Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Cannelle, Inu très gourmande ! [Valicidée !]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 05:36:25 »En plus sauvage et avec plus de poitrine :0
Gymnase en plein air et piscine / Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 19:58:42 »- Haaaa.... Si groooooos.... Hmmmm....
Au bout de longues minutes, il finit par la retourner sur le dos, avant de la besogner de nouveau, avec cette différence, qu'il s'occupait d'avantage de ses seins. Sentir les mains de l'homme les presser entre ses doigts et pincer ses tétons durcis par le plaisir l'excitait encore plus, et elle même se triturait le clitoris. Finalement, il lui demanda de nouveau son pouvoir à elle. Sakura pouvait bien le lui dire à présent.
- Je.... Haaaa... Je passe inaperçue.... Haaaa... Grace à mon pouvoir, personne fait.... Haaaaa.... Attention à ce que je fais... Hmmmmm.... Haaaaa.... Dans leur tête, c'est normal.... Haaaa.... Jusqu'à ce que je les embrasse.... Haaaaan
Sa cyprine commençait à éclabousser à chacune des pénétrations. La jeune fille n'allait pas tarder à avoir son orgasme. Son amant aussi, dans la mesure où ses vas et viens se faisaient plus nerveux et intense.
- Mon pouvoir prend alors en compte.... Haaaa... Les personnes que j'embrasse... Haaaa.... Du... Durant... Haaaa.... Haaaaa... Quelque... Hmmmm... H.heur...Haaaaa.... HAAAAAAAAAAAAAN !!!
Sakura venait d'atteindre un orgasme, jouissant au point de ressembler à un arroseur automatique, expulsant jets sur jets, tandis que tout son être s'arquait, se tendait, se cambrait en arrière, le regard révulsé. Elle arrosait généreusement le bas ventre de son amant, d'autant plus que le fait de se faire prendre en public, devant des gens, l'excitait terriblement. Même si ces derniers ne réagissaient pas plus que cela.
Gymnase en plein air et piscine / Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]
« le: dimanche 19 août 2018, 08:43:44 »- Haaaaaaa..... Haaaaaaaa.... Ouiiiii.... Baise moi Clad, prend moi bien fort ! Haaaaaaaan !!
Sakura criait son plaisir sans retenue, en plein dans les oreilles de là femme à côté d'eux, qui ne réagissait absolument pas. Pourtant, le sexe en elle était tout aussi bruyant. Ses seins bougeaient au rythme des vas et viens acharnés de son partenaire, rendant le tout hypnotisant... Elle ne tarda pas d'ailleurs à sentir ses mains les saisir, la faisant d'avantage gémir.
- Hmmmmmm.... Ouiiiiii.... Haaaaaa... Fait moi jouiiiiir.... Haaaaaa.....
La femme à côté d'eux fini par se lever, non pas parce qu'ils la dérangeaient, mais parce qu'elle voulait se baigner. Elle leur demanda s'ils pouvaient surveiller ses affaire et Sakura hocha la tête. Lorsqu'ils furent un peu plus seuls, la jeune fille en profita pour parler de leurs capacités respectives avec son amant.
- Hmmmm... Je te dirais pourquoi.... Haaaaa.... Personne ne fait attention à nous.... Haaaaa.... Si tu me dis comment t'as fait pour.... Haaaa.... Pour apparaître de nul part... Haaaaa...
Gymnase en plein air et piscine / Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]
« le: vendredi 17 août 2018, 23:50:00 »Sakura allait retourner s'assoir dans les gradins, lorsqu'un mouvement attira son attention sur sa droite. Un garçon qu'elle ne connaissait pas venait d'apparaître de nul part, membre en main et éjaculant généreusement devant lui. Comme s'il venait de réaliser ce qu'il était en train de faire, il chercha à remettre son short, mais c'était sans compter sur la jeune fille, qui marchait déjà vers lui et ce saisit du vêtement pour le glisser à ses chevilles.
- Hé ! De quel droit tu fais ça ?
- Ben quoi ? C'est pas moi qui suis apparu de nul part une bite en main.
Avant qu'il puisse répliquer, elle prit son membre en main et se pencha vers ses lèvres pour lui rouler un patin langoureux et intense, astiquant sensuellement son vît. Elle maintient sa position le temps que le garçon n'entre dans le champ d'action de son pouvoir, avant de se séparer de ses lèvres et s'agenouiller devant lui. Et surtout, sans même chercher à se cacher des autres. Celui-ci avait sans doute pris conscience de sa nudité.
- Moi c'est Sakura, et toi ?
Et en attendant qu'il ne se présente à son tours, elle prit son membre entre ses lèvres pour une felation gourmande...
Le coin du chalant / Re : Contexte pour Yuri et Soumission à l'écolle.
« le: samedi 09 juin 2018, 18:35:53 »Le coin du chalant / Re : Contexte pour Yuri et Soumission à l'écolle.
« le: dimanche 03 juin 2018, 10:15:28 »Charlotte veut devenir directrice d'un établissement sexuel, elle part de zéro. Mais Sayako elle, a juste à reprendre l'entreprise familiale, son avenir est déjà tout tracé. Et c'est probablement l'une des élèves les plus riches de l'école.
A voir si Charlotte la détestera et cherchera à l'humilier pour avoir une concurrente de moins à l'avenir, ou au contraire essayera d'être dans ses petits papiers pour gagner plus rapidement de l´influence une fois les études terminées x)
Le coin du chalant / Re : Contexte pour Yuri et Soumission à l'écolle.
« le: dimanche 03 juin 2018, 09:55:06 »PERSO
Avatar : https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/03/180603095441367712.jpg
Nom : Sayako
Groupe : Classique
Avenir : Reprendre l'industrie de sa famille
Quelques mots : Ayant été élevée par un producteur renommé de films pornographique, Sayako a grandit dans une atmosphère très lubrique. Nymphomane, c'est une touche à tout qui veut maîtriser son sujet. Elle n'en reste pas moins plutôt sociable, bien que s'exprimant crûment avec ses camarades et profs.
Le coin du chalant / Re : Actes religieux d'une Nonne
« le: samedi 28 avril 2018, 10:44:25 »Prélude / Re : Une Nonne atypique [Valicidée !]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 19:37:13 »*louche sur le décolleté*
Le coin du chalant / Actes religieux d'une Nonne
« le: vendredi 14 juillet 2017, 19:16:55 »Sakura vivant essentiellement de sexe de par son pouvoir, toutes les trames sont vouées à tourner vers le hentai. Les scènes peuvent aussi bien se passer au lycée que dans la rue, les établissements public ou les transports ^^ Pour plus de détails sur les effets de son don, je vous redirige vers ma fiche :3
Je prend tout type de partenaires : hommes, femmes, entre deux, créatures, terranides, monstres, alien, etc...
Si vous êtes intéressés, hésitez pas à me Mp ♥
Rp en cours:
Rp terminés:
Rp abandonnés:
Prélude / Re : Une Nonne atypique [Valicidée !]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 18:59:09 »*Est une tête de linotte*
Prélude / Re : Une None atypique [Alice]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 18:54:51 »Prélude / Re : Une None atypique [Alice]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 18:35:43 »Prélude / Re : Une None atypique
« le: vendredi 14 juillet 2017, 18:20:38 »Wait... Si tu dis que c'est une capacité passive, puis ensuite que tu ne l'as encore jamais utilisé, tu te contredis pas ? (Me tapez pas le Staff, je demande juste des explications... )
C'est le fait de transmettre sa capacité à d'autres qu'elle n'a jamais fait (dans le sens, avoir le même pouvoir sans avoir besoin d'être avec elle)
Et merci pour les bienvenus :3