Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sakura Asagi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sakura Asagi

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]
« le: dimanche 23 septembre 2018, 04:00:11 »
Bienvenue, sosie parfait :0

2
Prélude / Re : Cannelle, Inu très gourmande ! [Valicidée !]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 05:36:25 »
On dirais Véro :0

En plus sauvage et avec plus de poitrine :0

3
Gymnase en plein air et piscine / Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 19:58:42 »
Alors comme ça, Clad pouvait se rendre invisible ? Voilà quelque chose de bien pratique dans la vie de tout les jours, même s'il était bien inutile dans le cas présent. Quoi qu'il en soit, il continua de le prendre bien fort comme elle aimait, continuant de couiner et de gémir de plaisir en sentant cette grosse trique pénétrer impitoyablement son intimité, qui ruisselait de son eau intime au point de détremper le transat.

- Haaaa.... Si groooooos.... Hmmmm....

Au bout de longues minutes, il finit par la retourner sur le dos, avant de la besogner de nouveau, avec cette différence, qu'il s'occupait d'avantage de ses seins. Sentir les mains de l'homme les presser entre ses doigts et pincer ses tétons durcis par le plaisir l'excitait encore plus, et elle même se triturait le clitoris. Finalement, il lui demanda de nouveau son pouvoir à elle. Sakura pouvait bien le lui dire à présent.

- Je.... Haaaa... Je passe inaperçue.... Haaaa... Grace à mon pouvoir, personne fait.... Haaaaa.... Attention à ce que je fais... Hmmmmm.... Haaaaa.... Dans leur tête, c'est normal.... Haaaa.... Jusqu'à ce que je les embrasse.... Haaaaan

Sa cyprine commençait à éclabousser à chacune des pénétrations. La jeune fille n'allait pas tarder à avoir son orgasme. Son amant aussi, dans la mesure où ses vas et viens se faisaient plus nerveux et intense.

- Mon pouvoir prend alors en compte.... Haaaa... Les personnes que j'embrasse... Haaaa.... Du... Durant... Haaaa.... Haaaaa... Quelque... Hmmmm... H.heur...Haaaaa.... HAAAAAAAAAAAAAN !!!

Sakura venait d'atteindre un orgasme, jouissant au point de ressembler à un arroseur automatique, expulsant jets sur jets, tandis que tout son être s'arquait, se tendait, se cambrait en arrière, le regard révulsé. Elle arrosait généreusement le bas ventre de son amant, d'autant plus que le fait de se faire prendre en public, devant des gens, l'excitait terriblement. Même si ces derniers ne réagissaient pas plus que cela.

4
Gymnase en plein air et piscine / Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]
« le: dimanche 19 août 2018, 08:43:44 »
Sucer une queue au milieu de tout le monde était toujours aussi excitant pour la jeune fille et elle y allait de bon train, la gobant jusqu'au bout, tournoyant sa langue autour, aspirant la verge en faisant du bruit, jusqu'à ce que le sperme explose en elle, qu'elle avala sans réserves. L'homme était sauvage et brutal avec elle, ce qui ne faisait qu'augmenter encore plus son plaisir. Il la redressa pour l'embrasser goulûment, avant de la retourner en levrette sur un transat pour la fourrer sans prendre de gants et lui pistonner l'intimité, déjà bien trempée.

- Haaaaaaa..... Haaaaaaaa.... Ouiiiii.... Baise moi Clad, prend moi bien fort ! Haaaaaaaan !!

Sakura criait son plaisir sans retenue, en plein dans les oreilles de là femme à côté d'eux, qui ne réagissait absolument pas. Pourtant, le sexe en elle était tout aussi bruyant. Ses seins bougeaient au rythme des vas et viens acharnés de son partenaire, rendant le tout hypnotisant... Elle ne tarda pas d'ailleurs à sentir ses mains les saisir, la faisant d'avantage gémir.

- Hmmmmmm.... Ouiiiiii.... Haaaaaa... Fait moi jouiiiiir.... Haaaaaa.....

La femme à côté d'eux fini par se lever, non pas parce qu'ils la dérangeaient, mais parce qu'elle voulait se baigner. Elle leur demanda s'ils pouvaient surveiller ses affaire et Sakura hocha la tête. Lorsqu'ils furent un peu plus seuls, la jeune fille en profita pour parler de leurs capacités respectives avec son amant.

- Hmmmm... Je te dirais pourquoi.... Haaaaa.... Personne ne fait attention à nous.... Haaaaa.... Si tu me dis comment t'as fait pour.... Haaaa.... Pour apparaître de nul part... Haaaaa...

5
Gymnase en plein air et piscine / Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]
« le: vendredi 17 août 2018, 23:50:00 »
Contrairement à certaines personnes, Sakura ne faisait pas l'école buissonnière. Si elle était à la piscine, c'était justement parce qu'elle y avait cours. Il était toutefois vrai qu'elle ne respectait pas vraiment le règlement. Ce dernier stipulait en effet que les maillots réglementaires y étaient obligatoires. Hors, la jeune fille ne portait pas de tels maillots. En fait, elle n'avait rien sur elle, mais personne ne lui en tenait rigueur. À vrai dire, personne n'en avait même conscience. Une faculté bien pratique, don de sa divinité. Sakura nageait donc dans son plus simple appareil, sous le regard de son prof, chrono en main, et sous les cris d'encouragements des autres filles de la classe. À la fin de son temps, la lycéenne ressortit de l'eau, des goutes ruisselant sur son corps. Être ainsi en public l'excitait furieusement.

Sakura allait retourner s'assoir dans les gradins, lorsqu'un mouvement attira son attention sur sa droite. Un garçon qu'elle ne connaissait pas venait d'apparaître de nul part, membre en main et éjaculant généreusement devant lui. Comme s'il venait de réaliser ce qu'il était en train de faire, il chercha à remettre son short, mais c'était sans compter sur la jeune fille, qui marchait déjà vers lui et ce saisit du vêtement pour le glisser à ses chevilles.

- Hé ! De quel droit tu fais ça ?

- Ben quoi ? C'est pas moi qui suis apparu de nul part une bite en main.


Avant qu'il puisse répliquer, elle prit son membre en main et se pencha vers ses lèvres pour lui rouler un patin langoureux et intense, astiquant sensuellement son vît. Elle maintient sa position le temps que le garçon n'entre dans le champ d'action de son pouvoir, avant de se séparer de ses lèvres et s'agenouiller devant lui. Et surtout, sans même chercher à se cacher des autres. Celui-ci avait sans doute pris conscience de sa nudité.

- Moi c'est Sakura, et toi ?

Et en attendant qu'il ne se présente à son tours, elle prit son membre entre ses lèvres pour une felation gourmande...

6
Le coin du chalant / Re : Contexte pour Yuri et Soumission à l'écolle.
« le: samedi 09 juin 2018, 18:35:53 »
Et bien si personne n'est intéressé par Sayako, il y'a des chances que j'attende un moment avant le début d'un Rp :P

7
Le coin du chalant / Re : Contexte pour Yuri et Soumission à l'écolle.
« le: dimanche 03 juin 2018, 10:15:28 »
Je vois bien une relation entre Charlotte et Sayako.

Charlotte veut devenir directrice d'un établissement sexuel, elle part de zéro. Mais Sayako elle, a juste à reprendre l'entreprise familiale, son avenir est déjà tout tracé. Et c'est probablement l'une des élèves les plus riches de l'école.

A voir si Charlotte la détestera et cherchera à l'humilier pour avoir une concurrente de moins à l'avenir, ou au contraire essayera d'être dans ses petits papiers pour gagner plus rapidement de l´influence une fois les études terminées x)

8
Le coin du chalant / Re : Contexte pour Yuri et Soumission à l'écolle.
« le: dimanche 03 juin 2018, 09:55:06 »
Bonjour, je suis intéressée par cet OS et me permet de m'incruster s'il reste une petite place :3

PERSO

Avatar : https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/03/180603095441367712.jpg
Nom : Sayako
Groupe : Classique
Avenir : Reprendre l'industrie de sa famille
Quelques mots : Ayant été élevée par un producteur renommé de films pornographique, Sayako a grandit dans une atmosphère très lubrique. Nymphomane, c'est une touche à tout qui veut maîtriser son sujet. Elle n'en reste pas moins plutôt sociable, bien que s'exprimant crûment avec ses camarades et profs.

9
Le coin du chalant / Re : Actes religieux d'une Nonne
« le: samedi 28 avril 2018, 10:44:25 »
Up du retour °^°

10
Prélude / Re : Une Nonne atypique [Valicidée !]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 19:37:13 »
Mais j'y compte bien ^w^

*louche sur le décolleté*

11
Le coin du chalant / Actes religieux d'une Nonne
« le: vendredi 14 juillet 2017, 19:16:55 »
Bonjours messieurs et mesdames

Sakura vivant essentiellement de sexe de par son pouvoir, toutes les trames sont vouées à tourner vers le hentai. Les scènes peuvent aussi bien se passer au lycée que dans la rue, les établissements public ou les transports ^^ Pour plus de détails sur les effets de son don, je vous redirige vers ma fiche :3

Je prend tout type de partenaires : hommes, femmes, entre deux, créatures, terranides, monstres, alien, etc...

Si vous êtes intéressés, hésitez pas à me Mp

Rp en cours:


Rp terminés:


Rp abandonnés:

12
Prélude / Re : Une Nonne atypique [Valicidée !]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 18:59:09 »
Merci ^^ (et pardon, j'avais zappée la faute du titre ^^")

*Est une tête de linotte*

13
Prélude / Re : Une None atypique [Alice]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 18:54:51 »
Voilà, modifications apportées, j'espère que c'est bon :)

14
Prélude / Re : Une None atypique [Alice]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 18:35:43 »
Je n'y manquerais pas sensei, même si ça ne changera pas grand chose pour vous je pense :P

15
Prélude / Re : Une None atypique
« le: vendredi 14 juillet 2017, 18:20:38 »
Wait... Si tu dis que c'est une capacité passive, puis ensuite que tu ne l'as encore jamais utilisé, tu te contredis pas ? ??? (Me tapez pas le Staff, je demande juste des explications... :-[ )

C'est le fait de transmettre sa capacité à d'autres qu'elle n'a jamais fait (dans le sens, avoir le même pouvoir sans avoir besoin d'être avec elle)

Et merci pour les bienvenus :3

Pages: [1] 2