Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lou Clark

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lou Clark

Pages: [1]
1
Lou entendit Aki parler de constellations mais avec cette piqûre et la gêne qu'elle occasionna, l'adolescente ne répondit pas. Elle avait toujours les jambes croisées et gémissait doucement. La vive douleur avait vite laissé place au plaisir. Son sexe avait énormément gonflé et il devenait très difficile de le cacher. Elle ne voulait pas qu'Aki sache qu'elle avait un pénis, mais elle était piégée et risquait peut-être quelque-chose de grave si elle n'était pas soignée. Elle n'en savait rien car elle ne savait pas ce qui l'avait piqué, et même en le sachant, elle ne pourrait pas déterminer si son cas était grave ou non.

– T'as été piquée où ? La cuisse ?

Lou hocha timidement la tête. Elle était terriblement gênée de voir Aki s'approcher mais se dit qu'il valait mieux mourir de honte que mourir tout court. Elle le laissa faire et se pencha un peu en arrière avant de décroiser les jambes, dévoilant la petite piqûre et l'énorme bosse qui déformait sa culotte. L'adolescente n'avait pas un pénis particulièrement gros habituellement, mais le venin devait agir comme un puissant excitant.

– Fais moi voir.

– Ne... Ne te moques pas s'il te plait, bredouilla la lycéenne alors qu'Aki regardait son énorme verge à travers le fin tissu. Je n'ai jamais décidé d'être comme ça. C'est ma... particularité qui a fait que j'ai été dans l'obligation de changer d'établissement et même de pays. On s'est moqué de moi, on me pointait du doigt et on me faisait des réflexions que je ne pouvais plus supporter.

Lou était toute rouge et détourna le regard, espérant que son camarade ne se mette pas à se moquer lui aussi de sa particularité. Mais elle avait un petit espoir, car après tout, il était aussi différent des autres. Il comprendrait certainement ce qu'elle ressentait.

– Je ne sais pas pourquoi ça a autant gonflé dans... dans ma culotte. C'est la piqûre qui en est la cause, je te promets... Si tu veux regarder plus en détails pour comprendre ce qui m'arrive, tu peux retirer ma culotte, lâcha Lou en rougissant deux fois plus.


Rien que l'idée du regard d'Aki sur son pénis empira son état. L'érection de la jeune fille était telle que le haut de sa culotte n'était même plus en contact avec son bas ventre. Elle n'osait pas le dire, mais la douleur s'était évaporée et maintenant tout ce qu'elle désirait, c'était Aki. Elle voulait qu'il touche son sexe, le caresse. Elle se mordit la lèvre inférieure puis osa le regarder timidement.

– Tu... tu n'es pas choqué par ce que tu vois ? questionna l'adolescente avec inquiétude.

2
Lou se demanda si Aki n'était pas l'une des seules personnes à pouvoir la comprendre. Après tout, il était dans la même situation qu'elle, ou presque. L'adolescente avançait depuis seulement quelques secondes quand son camarade la rattrapa tout en enfilant son caleçon. Elle pouvait voir la poitrine du garçon et finit par détourner le regard en rougissant.

– Quel enthousiasme ! fit-il en souriant. Bon, si on ne sait ni où on est, ni vraiment où on va, on pourrait au moins savoir d'où on vient ? Je suis japonais, je viens de Seikusu. Et toi ? Américaine, anglaise ? Ton japonais est super bon, en tout cas.


– Je suis anglaise. Je viens de Manchester, avoua la jeune fille en souriant timidement. Ma tante habite au Japon et je lui rends visite de temps en temps... Mon japonais n'est pas si bon que ça. Je ne connais que les mots les plus simples.

Lou continua d'avancer avec difficulté mais finit rapidement par s'arrêter. Elle n'en pouvait plus. Heureusement pour elle, Aki venait de décider de faire une pause. Lou s'assit sur un arbre couché sans voir l'araignée qui s'approchait lentement d'elle. L'adolescente posa son pied meurtri sur la cuisse et le massa avec précaution. Ils avaient intérêt à rapidement trouver un abris. Quitter la plage n'était pas forcément la plus brillante des idées qu'elle avait eu. Dormir dans la jungle ne serait pas sans risque.


– J'ai réfléchi, et je pense qu'on pourrait être quelque part en Indonésie… la végétation ressemble assez aux reportages que j'ai vus. Mais comment on est arrivés là, toujours aucune idée…


– Ensuite je pense que les îles tropicales se ressemblent toutes... À moins de trouver quelqu'un, on ne saura jamais comment on a pu arriver ici. C'est tellement étrange...

L'araignée monta sur la cuisse de l'adolescente qui sursauta alors qu'elle sentit une violente douleur la submerger. Elle était debout et regardait partout autour d'elle sans voir l'araignée qui était tombée au sol. Heureusement pour elle, la douleur ne dura pas, mais une sensation étrange l'envahit. Elle rougit en se rendant compte que son petit pénis imberbe commençait à gonfler. Elle plaqua immédiatement les mains sur sa culotte. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais son sexe était à présent très dur, et elle était surexcitée. Elle regarda les seins de son camarade et baissa les yeux en rougissant. Elle se sentait bien trop honteuse pour lui révéler qu'elle avait un pénis et en érection en plus...

– Je... Je ne me sens pas très bien... bredouilla Lou tout en s'asseyant et en croisant les jambes pour tenter de dissimuler son pénis.

3
Lou resta quelques minutes dans l’eau pour savourer cette fraicheur. Elle s’était sentit tellement poisseuse, que maintenant elle voulait en profiter au maximum.

—   Je pense qu'on devrait continuer à remonter le cours d'eau, quand tu auras fini… on trouvera peut-être un village ou quelque-chose.

L’adolescent avait raison, il y avait des choses bien plus importantes à faire que se baigner. Ils devraient trouver un abri, à manger, et si possible découvrir où ils étaient précisément. En tout cas, ils n’allaient pas mourir de soif.

—   Oui, c’est vrai. Donne-moi encore une minute et on pourra y aller, lâcha l’adolescente avant de plonger la tête dans l’eau.

Quand la lycéenne sortit la tête de l’eau, elle fut surprise de découvrir qu’Aki était en train de se déshabiller. Et son étonnement fut complet, quand elle comprit qu’Aki était une jeune fille et non un garçon. Elle se sentait stupide de ne pas l’avoir compris plus tôt. Oui, Aki était musclée, mais son visage restait assez féminin. Sa voix aussi n’était pas celle d’un garçon, même s’il fallait vraiment y faire attention pour le remarquer.

—    Je t'avais dit que je savais à quoi ça ressemblait, fit-il dans un sourire, persuadé que jusqu'ici la confusion sur son sexe avait été de mise.


—   Je… Désolée… Je ne sais pas pourquoi, mais je croyais que tu étais un garçon. Tu es plutôt musclée pour une fille.

Lou ne savait pas si elle était soulagée ou encore plus gênée par la situation. Elle finit par sortir de l’eau et enfila son t-shirt qui était maintenant propre, mais trempé. Au moins, la température de son corps ne grimperait pas trop pendant un moment. La jeune fille s’étira de toutes ses forces au bord de l’eau sans se rendre compte qu’avec la culotte trempée, une petite bosse était facilement visible. Elle se tourna vers Aki.

—   On y va ? questionna Lou tout en souriant timidement à Aki.

Il faisait encore jour, mais à la vue de la position du soleil, ça ne durerait pas. Ils devaient de toute urgence trouver un endroit pour s’abriter. Ils n’avaient pas encore croisé de faune hostile, mais cela ne voulait pas dire qu’ils étaient à l’abris. Lou commença à avancer alors qu’Aki était toujours dans l’eau. Vu sa douleur à la cheville, il valait mieux qu’elle prenne un petit peu d’avance sur son camarade. Il fallait faire attention en progressant dans cette jungle car de nombreuses plantes étaient aussi tranchantes que des lames de rasoir.

L’adolescente fit en sorte de rester le plus près possible du cours d’eau car la flore y était moins dense. Elle repensa au corps de son camarade, ou plutôt de sa camarade. Lou ne savait pas trop si elle préférait les garçons ou les filles, mais ce corps qui était légèrement musclé et svelte ne voulait pas quitter son esprit. Elle secoua vivement la tête et finit par s’arrêter en s’appuyant contre un arbre. Elle avait bien trop mal pour pouvoir encore avancer…


4
Le jeune homme s’approcha lentement de Lou avant de lui répondre.

—   Non, je sais pas. Il était soulagé de pouvoir passer à sa langue maternelle, avec laquelle il était quand même beaucoup plus à l’aise. Je me souviens de rien. Toi non plus ?
—   Je ne me souviens de rien, désolée. Ce qui est sur, c’est que je dormais sur mon lit, et que j’ai été réveillée ici.

L’adolescent observa Lou des pieds à la tête, ce qui la rendit légèrement mal à l’aise. Elle cachait toujours sa poitrine et ça semblait sérieusement le faire sourire. Il ne voulait pas la voir toute nue non plus ? Cependant la situation était trop grave pour qu’elle ne s’offusque pour si peu. Et s’il comptait vraiment jouer au voyeur, il finirait forcément par être refroidit en voyant ce qu’elle avait entre les cuisses. Si elle n’avait pas peur des remarques qu’il pourrait faire, la perspective de le décevoir était très tentante. Il valait mieux pour lui qu’il ne s’imagine pas pouvoir profiter de leur situation pour tenter une approche.

—   T'es pas obligée de te cacher, je sais à quoi ça ressemble, lança-t-il, pour tenter de lever un peu le malaise.

La lycéenne garda tout de même son bras sur sa poitrine et le laissa inspecter sa blessure au bras. Les doigts du garçon étaient plutôt fin et très doux. Si ce contact la gêna quelque-peu, elle finit par être rassurée en voyant qu’il semblait réellement se focaliser sur son état. Lou regarda ailleurs pendant qu’il l’inspectait, mais lentement, elle redirigea son regard vers son camarade. Il avait un visage plutôt féminin et sa musculature n’était pas trop marquée. Lou finit même par se dire qu’il était assez mignon.

—   Je sais pas si t'a encore besoin d'avoir ça enroulé autour… je crois pas que ça va continuer à saigner. J'ai trouvé de l'eau douce, si tu veux nettoyer. Je peux t'y emmener. Mais bon…
—   Merci. C’est vrai que cette coupure n’est pas très profonde, mais vu le climat, je voulais éviter de la laisser à l’air libre, déclara la jeune fille en lâchant son premier sourire depuis son arrivée sur cette île. Hum oui je veux bien nettoyer ma plaie. C’est une bonne nouvelle d’avoir trouvé de l’eau douce, surtout si on doit rester ici quelques temps…

Lou se leva avec précaution et se prépara à le suivre tout en espérant que cette source d’eau potable n’était pas trop loin. Elle avait toujours mal à la cheville, mais comptait bien le suivre sans aide.

—   Tu t'es fait mal ailleurs… ? Au fait, moi, c'est Aki.

—   Moi c’est Lou, enchantée. J’ai un peu mal au pied, mais rien de bien insurmontable, ne t’en fait pas.

Elle le laissa passer devant et le suivit en forçant sur son pied valide tout en s’agrippant à la moindre branche qui était à portée de ses mains. Elle fit signe à Aki d’avancer et lui dit que ça allait à chaque fois qu’il se retournait. Il était hors de question qu’elle se montre dépendante de lui, et elle comptait bien garder ses distances dès que sa cheville irait mieux. Après quelques minutes de marche, le duo arriva à un petit cours d’eau. Vu le courant, il devait y avoir une cascade pas très loin. Lou détacha son t-shirt et retira ses chaussettes sales avant de les nettoyer dans l’eau. Elle finit par s’y jeter pour se rafraichir et nettoyer sa plaie. Elle se sentait revivre. Il devait faire plus de quarante degrés dans cette jungle et les adolescents devaient déjà être légèrement déshydraté. Lou ne fit même pas attention à sa minuscule poitrine qu’elle ne cachait plus et invita Aki à la rejoindre. Le soulagement qu’elle ressentît à avoir de l’eau potable avait eu raison de sa méfiance. Elle voulait seulement se dire que le plus gros de leurs problèmes étaient derrière eux. Elle garderait juste une distance raisonnable avec Aki pour éviter qu’il ne découvre son secret. Après tout, serait-il aussi attentionné s’il savait que physiquement elle était bien plus garçon que fille ?


5
Lou se préparait à lancer la pierre de toutes ses forces. Avec un peu de chance, si elle faisait ne serait-ce qu’un petit peu mal au prédateur, il partirait en la laissant tranquille. Elle vit l’épais feuillage remuer, et fut soulagée de voir le jeune garçon de la plage apparaître.

—   Are you… hurt ? s'étonna-t-il, en voyant que la jeune fille avait troqué son haut contre un bandage sommaire.



Elle se rendit ensuite compte de sa nudité partielle et plaqua son bras indemne sur sa poitrine. Le fort accent du jeune homme la fit sourire quelques instants mais ça ne dura pas. Elle était toujours au milieu d’une forêt, et probablement sur une île, avec un illustre inconnu. Heureusement pour elle, il ne semblait pas particulièrement menaçant, et semblait même être soucieux de son état.

—   Can… I close up…?

Lou n’aimait pas trop ça mais finit par hocher timidement la tête pour l’autoriser à s’approcher. De toute façon, elle avait gardé la pierre dans sa main au cas où il n’était pas aussi gentil qu’il le semblait. L’adolescente prit le temps d’analyser son camarade et se rendit compte qu’il était certainement dans le même cas qu’elle. Il était pied nu, portait un boxer rouge et un débardeur blanc. Il lui fallut quelques secondes pour remarquer que quelque-chose clochait avec le sous-vêtement du garçon. Elle secoua vivement la tête pour oublier ce sujet qui n’était pas le plus important pour le moment. Peut-être savait-il ce qu’ils faisaient ici. Elle était parti bien trop rapidement pour avoir un début de réponse.

—   Dis ? Tu sais ce qu’on fait ici ? J’étais tranquillement sur mon lit, et je crois que je me suis assoupie pendant un court instant, et tu m’as réveillé, déclara l’adolescente en tentant de comprendre ce qui lui arrivait.

Il faisait extrêmement chaud et vu la flore, ils étaient certainement sur une île tropicale. Il ne restait plus qu’à savoir comment ils avaient atterrit ici. S’ils étaient seuls ici, Lou devrait faire de son mieux pour être en bon terme avec cet inconnu. Elle devrait survivre un moment avec lui tout en réussissant à garder son secret intact.

6
Lou était épuisée. Elle était arrivée au Japon la veille et venait de valider son inscription au lycée de  Seikusu. Elle rentrait tranquillement avec sa tante et tenta de mémoriser au mieux le chemin qu’elles prenaient. Le sens de l’orientation de l’adolescente était aussi développé que sa poitrine, ce qui n’était pas toujours évident quand elle découvrait de nouveaux lieux.

Esther, la tante de Lou, habitait aux abords du quartier de la Toussaint. Autant dire que ça n’avait rien à voir avec Manchester. L’adolescente était mal à l’aise en voyant des squatteurs les dévisager sur leur passage. Elle devait se faire une raison, sa vie avait totalement changée. Elles arrivèrent dans la modeste maison d’Esther, et Lou décida de s’éclipser directement dans sa chambre pour écouter de la musique.

Sa tante avait fait du mieux qu’elle put pour aménager cette pièce qui lui servait de fourre-tout avant l’arrivée de sa nièce. Il y avait une armoire, un vieux bureau et un lit pas particulièrement confortable. Heureusement pour Lou, ses parents avaient promis de lui envoyer de l’argent à elle et à sa nouvelle tutrice pour faciliter leurs vies. L’adolescente se laissa tomber sur le lit après avoir retiré son pantalon, mit les écouteurs dans ses oreilles et lança une de ses playlists avant de fermer les yeux. La lecture et la musique étaient devenus ses bouées de secours quand elle était au plus mal.

Sa tante allait bientôt l’appeler pour manger, mais Lou garda les écouteurs dans les oreilles et finit par s’endormir. Le trajet en avion, la découverte de son nouveau lieu de vie, et son inscription au lycée de Seikusu l’avaient totalement épuisée. Malheureusement, son matelas était loin d’être ce qui se faisait de mieux en matière de confort. Sa première nuit avait été difficile et elle devait dormir sur le bord droit pour éviter un énorme ressort qui lui rentrait dans le dos. Cependant cette fois elle trouva le lit carrément dur. Elle se demanda pourquoi la musique s’était arrêtée quand quelqu’un se mit à la secouer. Elle gémit faiblement et se dit que sa tante pouvait tout de même la laisser se reposer un peu. Après tout, rien ne l’empêcher de manger plus tard.

—    Hey. Tu sais ce qu'on fait ici ? Do you know what we are doing here ? Hey !

—   Je suis fatiguée tata… Je peux dormir encore un peu ?

Lou compris soudainement que ce n’était pas sa tante qui venait de lui parler. Elle se réveilla en sursaut et repoussa les mains de la fille, ou plutôt du garçon. Elle avait mal aux yeux, le soleil l’aveuglait. Elle recula doucement en utilisant ses mains et ses pieds puis dévisagea la personne qui lui faisait face. Qui était-ce ? Et puis surtout, qu’est ce qu’elle faisait ici avec lui ?

—   Tu… T’es qui ? Et pourquoi je suis ici ? questionna l’adolescente avec une expression de panique et d’incompréhension sur le visage.

Elle n’attendit même pas la réponse et se leva avant de regarder tout autour d’elle. Ils étaient sur une île ? Le meilleur moyen de le savoir était d’en faire le tour. Elle avait beau être en chaussettes, culotte et t-shirt, elle se mit à courir le long de la plage. Lou ne regarda pas si le garçon la suivait, et elle ne l’espérait pas. Elle ne le connaissait pas, et elle ne voulait pas qu’il reste assez longtemps près d’elle pour comprendre qu’elle n’était pas une fille comme les autres. Elle allait forcément tomber sur quelque-chose ou quelqu’un qui l’aiderait à comprendre où elle est, et surtout ce qu’elle fait ici. L’adolescente s’arrêta aux pieds d’une falaise et décida donc de couper à travers la jungle.

La flore était dense et hostile. Lou se coupa rapidement au bras et grimaça de douleur. C’était superficiel, mais la moindre douleur était un supplice pour elle. La lycéenne tenta d’arracher un morceau de son t-shirt, mais n’y arrivant pas, elle le retira pour l’enrouler et le fixer sur son bras. Elle ne portait plus qu’une culotte et des chaussettes trempées et crasseuses. Elle avait tout intérêt à regarder où elle mettait les pieds et à éviter les plantes pourvues d’épines. Elle continua d’avancer pendant une quinzaine de minutes à l’aveuglette et finit par se tordre la cheville sur une pierre. Décidément, le monde s’acharnait sur elle. En gémissant, elle s’assit sur un rocher et se mit à se masser le pied. C’est à ce moment précis qu’elle entendit une branche craquer non loin derrière elle. L’adolescente ramassa une grosse pierre et se prépara à la lancer sur un potentiel prédateur qui pouvait lui sauter dessus à n’importe quel moment.




7
Prélude / Lou Clark [Violidée ~♥]
« le: samedi 13 mai 2017, 17:18:23 »
Identité : Lou Clark
Âge : 16 ans
Sexe : Ce n’est pas le genre de choses qui se demandent…
Race : Humaine
Sexualité : Inconnue

Physique :

Lou a beau avoir 16 ans, elle fait bien plus jeune. À cause des hormones qu’elle prend depuis plusieurs années, elle a conservé un visage enfantin qui amène à douter quant à son genre. Son corps dans sa globalité ressemble au corps d’une très jeune adolescente. Elle mesure un mètre cinquante-cinq et pèse quarante-quatre kilos. Ses cheveux frôlent ses épaules et sont châtain foncé avec de légers reflets rouges. Ses yeux en amandes sont d’ailleurs de la même couleur que sa chevelure. L’adolescente a un tout petit nez aussi discret que ses lèvres.

Malgré ses hormones féminisantes, l’adolescente a une poitrine quasiment inexistante. Les  fesses de Lou sont aussi modestes que ses seins. En fait, on peut tout simplement dire que tout est plus petit chez elle, après tout, elle n’est pas très grande, ses mains et ses pieds sont aussi relativement petits. Le dernier «petit» détails n’est autre que le sexe de l’adolescente. Elle possède un minuscule sexe masculin imberbe qu’elle tente de dissimuler au mieux. L'adolescente tentait de s'habiller le plus fémininement possible pour qu'au premier coup d'oeil, une personne lambda ne se pose pas de questions. Sa tenue habituelle était composée de collants, d'une mini-jupe, et d'un chemisier.


Caractère :


Lou est quelqu’un de particulièrement méfiante et renfermée. De par sa particularité, l’adolescente n’ose pas trop aller vers les autres et fait son maximum pour fuir toutes les personnes qui viendraient lui parler. Elle se montre d’ailleurs très grincheuse pour décourager un maximum de camarades de classe un peu trop entreprenant. Après tout c’est la meilleure façon pour garder son secret. Et puis de toute façon elle n’a besoin de personne.

Elle préfère écouter de la musique à longueur de journée, et ça tombe bien car ayant récemment quitté l’Angleterre pour le Japon, l’adolescente ne connaissait personne hormis sa tante. Le fait que la lycéenne soit distance est surtout pour elle une façon de se protéger. Lou est timide et particulièrement sensible. La moindre attaque pourrait la déstabiliser et lui faire perdre ses moyens. Cela dit, quand elle était en Angleterre, elle avait quelques amies et elle n’était pas la dernière pour plaisanter.
Depuis son arrivée au Japon, l’adolescente ratait souvent les cours sans pour autant que sa tante ne soit au courant. Elle allait souvent se promener dans le parc avec un bouquin pour lire allongée sur l’herbe. Il faut dire que la lecture et surtout l’écriture sont ses plus grandes passions. Elle souhaite devenir une célèbre romancière, et c’est pour ça qu’elle énormément de temps dans l’immense bibliothèque du lycée.



Histoire :


Lou Clark est née en Angleterre. Elle y aura passé la majeur partie de sa vie. Elle y a ses plus beaux souvenirs, et surtout ses plus grandes souffrances. Depuis son plus jeune âge, le garçon sentait qu’il y avait quelque-chose qui n’allait pas. Ce n’est que vers ses onze ans qu’il se rendit compte que dans sa tête, il n’était pas un garçon. Cette situation le faisait beaucoup souffrir. Sa mère finit par lui faire cracher le morceau quelques mois plus tard et décida qu’elle devait l’aider. Après tout, c’était toujours son enfant. Elle eut une vive discussion avec son mari et finalement ce dernier accepta le fait que son fils était en fait sa fille.

Les parents du jeune garçon firent de nombreuses recherches et débattirent pendant un long moment avant de décider de permettre à Lou d’obtenir des hormones féminisantes. Heureusement pour elle, la puberté n’ayant pas commencé, elle n’avait pas le moindre problème de pilosité. Elle garda une voix aigu et un visage relativement féminin. Lou avait énormément manqué les cours pendant cette phase compliquée. Elle jugea qu’il était préférable de changer d’établissement pour ne pas subir les réactions violentes de ses anciens camarades. Elle avait perdu de nombreuses amies, mais elle n’osait pas leur avouer la vérité. C’est à ce moment qu’elle avait décidé qu’elle ferait tout pour garder ses distances avec les autres collégiens.

Tout allait pour le mieux dans son collège jusqu’à ce que ses camarades se posent des questions quant à son absence au cours de piscine. Elle ne donnait aucune justification aux élèves ou aux professeurs. Malheureusement pour elle, une élève très peu respectueuse découvrit son secret dans les toilettes et réussi même à prendre une photo. Cette dernière circula dans tout l’établissement et l’obligea à quitter le collège. Très vite son histoire fit le tour des réseaux sociaux, et Lou comprit qu’elle ne serait en paix nulle part en Angleterre. Elle supplia ses parents pendant de nombreuses semaines, et ces derniers finirent par accepter sa requête et l’envoyèrent au Japon vivre avec sa tante. Elle quitta donc la ville de Manchester et retrouva sa tante à Seikusu. Elle avait eu vent de cet important changement chez son neveux, et elle l’accepta sans sourciller. Elle vivait seule, et c’était là l’occasion d’avoir un peu de compagnie.

Lou alla fébrilement jusqu’au lycée pour la première fois avec sa tante. Elle expliquèrent la situation particulière de l’adolescente à la direction, puis Lou alla rejoindre sa classe. Elle paraissait bien plus jeune que la plupart de ses camarades, mais personne ne semblait choqué par son apparence à première vue. Sa nouvelle vie commençait, et elle comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas vivre de nouveau les mêmes souffrances qu’en Angleterre.






Pages: [1]