Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hastur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hastur

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les terres sauvages / Re : Nulle bonne action ne reste impunie [PV Kristen]
« le: mercredi 06 mars 2013, 21:20:21 »
Elle était puissante, vraiment puissante. Force surhumaine, réflexes à toute épreuve, elle pouvait voler... oui, elle serait possiblement une bonne candidate pour porter la descendance d'Hastur et faire progresser le patrimoine génétique formien. Cependant, il devait s'assurer de sa coopération, et ça ce n'était pas gagné, surtout avec les capacités qu'elle laissait apparaître. Qui savait si elle n'avait pas d'autres capacités qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'exprimer? Le combat avait été court, et on ne pouvait plus vraiment parler de combat à ce niveau là, plutôt un massacre. Non, il avait son temps, et allait bien faire les choses.

Hastur observa calmement et s'approcha d'elle alors qu'elle neutralisait le dernier brigand. Il changea son apparence pour apparaître humain, si ce n'était l'unique griffe, disproportionnée qu'arborait sa main droite. Elle était noirâtre et avait comme couleur un gris malsain. Ça lui servirait sans aucun doute et pouvait s'expliquer par la malédiction qu'il clamait avoir été la victime. Elle venait de finir le dernier bandit lorsqu'il posa sa main droite sur l'épaule de la jeune femme. Immédiatement, la griffe sembla agir de manière indépendante et s’enfonça légèrement dans l'épaule de la jeune femme. Hastur s'étonna une fraction de seconde, ça avait été extrêmement difficile de pénétrer la peau de la blonde, mais il avait modifié la griffe en conséquence en une fraction de seconde, rendant la pointe si fine et résistante qu'elle avait fini par surpasser la protection. La fraction de seconde que la griffe avait passé dans la peau de la jeune femme avait été suffisante pour lui injecter un liquide aphrodisiaque, une spécialité formienne à moyen terme. Pendant l'heure qui suivait, la libido de la jeune femme allait augmenter jusqu'à devenir presque insoutenable, mais c'était un phénomène lent et progressif. Il allait prendre son temps, et à la fin elle ne se défendrait pas, elle allait le supplier de porter sa descendance.

Il laissa échapper un petit cri de surprise et se retira brusquement, agitant sa main et parlant d'une voix légèrement contrite.

"Ah merde, désolé, vraiment désolé pour la griffe, j'oublie à chaque fois..."

Il s'approcha de nouveau, montrant cette fois ci sa main gauche, en signe de bonne foi, ainsi que sa main droite afin qu'il puisse lui expliquer. La griffe grisâtre s'agitait sporadiquement.

"J'ai été... maudit il y a peu de temps, je vous passe l'histoire. Depuis j'ai ça sur ma main... Ça n'en fait qu'à sa tête... Et mon nom a été maudit aussi. Enfin, c'était juste pour m'excuser. Si vous voulez je peux soigner ça... je pense?"

Il détestait parler de manière si... agitée, mais il devait passer pour normal... et un peu perdu aussi. Pour le soin, il allait simplement utiliser sa télékinésie pour refermer la plaie et appliquer une très fine couche de pansement liquide. Un produit utilisé par certaines Tekhanes et que les formiens savaient synthétiser et avaient amélioré depuis très longtemps. Ça ne serait même pas visible, simplement une légère trace là où la blessure était.

2
Les terres sauvages / Nulle bonne action ne reste impunie [PV Kristen]
« le: mardi 12 février 2013, 10:12:14 »
Le paysage était le même, et pourtant bien différent des régions autour de la fourmilière et de Tekhos. Des plaines gigantesques, avec quelques villages de terranides de ci et de là, fortifiés pour éviter les attaques d'esclavagistes. Normalement, Hastur aurait songé à attaquer ces villages et à capturer leurs femelles pour la fourmilière, mais ce n'était pas sa mission, et il se répugnait à désobéir à l'Overmind. Oh, bien sûr il pouvait s'il le souhaitait vraiment et c'était justifié, son esprit était étonnamment indépendant pour un formien, mais l'obéissance à l'esprit de ruche était directement codée dans son patrimoine génétique. Donc il parcourait la lande, utilisant une combinaison de ses deux précédents corps, l'un doté de capacités télékinétiques, et l'autre un formien polymorphe. Cela avait mis deux ans à la fourmilière pour réussir à recréer un corps possédant les capacités originales de celui d'Hastur, et il comptait bien en profiter pleinement. Il ne put s'empêcher de se rappeler la perte de ses deux précédents corps, chacun à cause d'une Tekhane, Samus Aran. Il n'en avait plus vraiment entendu parler, mais elle lui avait appris la haine et l'obsession, donc il devait lui en être reconnaissant. Il n'avait aussi pas encore pris de femelle pour assurer sa descendance, ne voulant qu'elle, mais avec sa disparition, il devait changer d'avis et trouver quelqu'un. Seulement, il ne voulait pas n'importe qui.


Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il n’aperçut pas le petit groupe de bandits approchant à cheval, du moins pas jusqu'à ce qu'ils soient trop près pour les éviter. C'était un petit groupe d'hommes, et ils observèrent un moment Hastur, prenant note de son corps complètement recouvert par sa longue robe jaune légèrement usée, mais surtout de son masque en argent gravé, comptant sans doute le lui voler et le tuer au passage. Les yeux d'Hastur se rétrécirent derrière son masque. Il semblait bien qu'il ne pourrait éviter le combat... Celui qui semblait être le chef s'approcha avant de lancer d'un ton amusé :

- Hola prêtre, voila un bien beau masque que tu as là. Je vais te faire une offre, tu es sur nos terres, et normalement ça te coûterait la vie. Donne nous ce masque et on te laissera partir en vivant. Un peu abimé, mais toujours vivant, qu'en dis tu?

Le formien pencha la tête sur le côté, semblant réfléchir à la proposition avant de secouer la tête après quelques secondes. Il aurait pu dire oui pour éviter le combat, mais il se savait plus puissant qu'une poignée d'humains armés d'épées, et son masque lui serait utile par la suite. Il leur répondit d'une voix rocailleuse, clairement inhumaine.

- Bonjour à vous... Je crains que je ne dusse refuser votre offre. Ce masque est maudit, tout autant que moi même, et le perdre aurait des conséquences désagréables pour ma personne.

Le chef des bandits laissa apparaitre un sourire mauvais sur son visage, et se retourna vers ses compagnons.

- On dirait bien qu'on va pouvoir faire la peau à un prêtre les gars, taillez le en pièces, mais n'abimez pas son masque.

Le petit groupe de bandits, ils étaient sept, chargèrent le formien, qui évita avec une vitesse et une agilité inhumaines les attaques, sans pour autant contre-attaquer. Pas de suite. Il voulait les laisser espérer, s'épuiser, et puis les écraser en un seul instant, briser leurs corps et leurs esprits d'une seule traite. Pourtant, après quelques minutes de combat, une nouvelle intervenante arriva et il dut réviser ses plans... intéressant.

3
Prélude / Re : Gloire à Xenos !
« le: dimanche 10 février 2013, 21:23:13 »
Hum, un collègue

Re-Bienvenue

4
Fourmillière galactique / Re : Vengeance sweat vengeance... [réservé]
« le: dimanche 16 mai 2010, 18:46:46 »
[HRP] Fiou, court mais j'ai réussi à le finir ce post °° [/HRP]

J'avais placé quelques minuscules aliens sur les murs et le plafond du couloir principal, pour servir de caméras, et le moins que je pouvais dire et que je n'aimais guère ce que je voyais. Les humaines avaient adopté une formation à la fois offensive et défensive tout à fait impressionnante. Le nettoyage était régulier et sans failles et je pouvais sentir mes "yeux" se faire carboniser sans aucune once de pitié à chaque fois que les soldates avançaient de quelques pas. Ça ne pouvait plus durer. Mes gardes des différentes bouches d'aération ont déclaré qu'elles avaient été bouchées par l'ensemble des soldates avant l'assaut, un filet au plasma, donc je les avais fait revenir dans le centre de commandement. C'était la galère à n'en pas douter. Les Tekhanes se révélaient bien plus coriaces que je ne m'y attendais, et combattre dans un environnement restreint se révélait bien plus avantageux pour elles que pour nous. Le comble de l'inefficacité, je me retrouvais piégé dans le piège que j'avais tendu moi même... Je fis les cent pas dans le centre de commande alors que je voyais l'avance inexorable des troupes Tekhanes dans la base. Il fallait bien qu'il y ait une solution, il devait bien il y avoir quelque chose...

Utiliser les fausses otages devenait presque inutile. J'étais face à des professionnelles, elles prendraient toutes les précautions possibles avant de s'approcher des métamorphes, et ils risquaient de se faire repérer et éliminer à distance. Que du bonheur. Mon plan de petits groupes d'attaques et d'abductions se retrouvait à l'eau puisque les sorties de la base étaient condamnées, de même que l'entrée. Enfin, ce plan pouvait toujours servir à diminuer les forces que je rencontrais, mais sinon... cela m'ennuyait grandement, je ne voyais pas de moyen de me tirer de cette situation. Mes troupes d'assaut étaient dispersées et mes métamorphes étaient plutôt inutiles en combat. A la limite je pouvais toujours essayer d'utiliser mes troupes d'assaut pour charger et couvrir mes troupes d'élite, mais il y avait trop de risques de perdre toutes mes troupes d'un coup et donc d'échouer à capturer Samus. En fait, je me rendais compte que c'était le seule que je tenais vraiment à capturer, capturer qui que ce soit d'autre m'était égal, et malgré les ordres de l'Overmind, je savais que si j'avais le choix entre la capturer elle ou deux autres soldates, je n'hésiterais pas une seule seconde.

Mais passer autant de temps à réfléchir dans mon « bunker », la salle de commande, c'était donner du temps aux soldates pour gagner du terrain sur mes troupes.  J'avais fait l'erreur de les disperser et maintenant j'en payais le prix. Enfin, pas encore mais ça ne saurait tarder. J'ordonnai mentalement à tous les métamorphes déguisés en otages de faire semblant d'être évanouis et de changer leurs entrailles en une poche à acide. Avec un peu de chance les guerrières croiraient que c'étaient leurs compatriotes assez longtemps pour s'approcher et recevoir le liquide corrosif sur leurs armures lorsque mes soldats exploseraient. En plus, avec l'acide il ne resterait rien des cadavres des métamorphes, mais je supposais que la croyance que ces bombes soient les vraies otages risquait plutôt de galvaniser mes adversaires. Enfin bon, les aléas de la guerre. Une fois l'ordre donné, je ramenai toutes les troupes d'assaut vers le centre de commandement, enfin celle qui pouvaient se déplacer sans attirer l'attention et l'ire des Tekhanes. Quoi que techniquement l'ire on l'avait attiré depuis longtemps.

J'avais aussi remarqué que le bâtiment était au dessus du sol et donc qu'il y avait un toit accessible en cas de fuite. Plusieurs troupes d'assaut avaient été envoyées pour surveiller cette affaire et si possible creuser un tunnel accessible jusqu'au toit. Je surveillais ces progrès mentalement, voulant être avisé de la moindre information heureuse ou malheureuse, que ce soit pour un camp que pour l'autre. Un bon commandant devait garder toutes ses options en vue dans son esprit.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 février 2010, 02:55:22 »
Yeah, un fan !

Tu as dit mon nom ! Explose je le veux !

02h53

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 février 2010, 01:35:43 »
Alien invasion ! \o/

01h33

7
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 01 janvier 2010, 23:14:18 »
*secoue la tête, navré que sa connection impromptue à la mémoire collective l'ait empêché de mener à bien son travail*

Désolé messire, comment dirais-je, mon esprit était ailleurs.

*s'adressant à Xenom*

Désolé Xenom, mais j'ai à faire...

*part par l'arrière cuisine*

8
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 01 janvier 2010, 22:20:01 »
*regarda l'étrange client, puis hocha la tête et sortit plusieurs types d'huile de sous le comptoir*

Quelle huile souhaitez vous messire ?

9
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 01 janvier 2010, 22:03:02 »
*prépare la commande, puis voit un papier avec une gemme dessus*

Oh il y a un certain Hades qui a laissé un caillou pour vous, pour se faire pardonner il est écrit...

*donne le diamant, de la taille d'un oeuf de poule, à la jeune femme, ralant que Xenom l'ait encore grillé sur la commande*

10
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 01 janvier 2010, 21:29:51 »
*voit les deux amoureux contre le mur*

Euh... je crois qu'il y a des chambres à l'étage si vous souhaitez... plus d'intimité.

*puis sans aucun sens de la pudeur*

si vous voulez, il y a aussi un tas d'accessoires disponibles pour l'attacher °°

11
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 01 janvier 2010, 21:26:38 »
*sourit à la jeune fille puis va dans l'arrière cuisine*

Je vais regarder dans les réserves.

*revient avec une poche de sang*

Voila pour vous, AB négatif, apparemment le plus rare. Si vous voulez, il y a aussi du sang d'autres créatures, mais c'est à vous de voir si vous vous sentez d'humeur à... expérimenter.

*voit qu'il s'est fait griller*

Bon bah tant pis, elle est là si vous souhaitez...

12
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 01 janvier 2010, 21:14:47 »
*regarde Selene*

hum, je crois que c'est mon rôle  ;D

*regarde Eve plus attentivement*

humaine, vampire et robot ? drôle de mélange... vous voulez quelque chose à boire, ou a manger ?

13
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 01 janvier 2010, 21:08:41 »
*regarde en rigolant Xenom se dépêtrer de cette humaine*

Ok, j'en prends note...

*regarde la jeune fille arriver et faire son manège*

Intéressant comme capacité... sinon, il y a bien plus simple, demander au barman, il est là pour ça ^-^

14
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 01 janvier 2010, 20:38:30 »
*regarde son confrère avec amusement*

même lorsque tu es là, il faut bien que tu profites d'un peu de liberté au lieu de toujours être derrière le bar...
Et non, je pense que mains est plus approprié pour moi, je suis plus... humain que nombre d'entre nous et ça m'a souvent servi.

15
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 01 janvier 2010, 18:59:51 »
*un léger sifflement jaillit de derrière mon masque*

pas mal, j'apprécie l'attention. Par contre, ce n'est pas un changement de gérant, juste un remplacement temporaire, afin qu'il s'amuse lui aussi...

Pages: [1] 2 3 ... 5