Les terres sauvages / Re : Nulle bonne action ne reste impunie [PV Kristen]
« le: mercredi 06 mars 2013, 21:20:21 »Hastur observa calmement et s'approcha d'elle alors qu'elle neutralisait le dernier brigand. Il changea son apparence pour apparaître humain, si ce n'était l'unique griffe, disproportionnée qu'arborait sa main droite. Elle était noirâtre et avait comme couleur un gris malsain. Ça lui servirait sans aucun doute et pouvait s'expliquer par la malédiction qu'il clamait avoir été la victime. Elle venait de finir le dernier bandit lorsqu'il posa sa main droite sur l'épaule de la jeune femme. Immédiatement, la griffe sembla agir de manière indépendante et s’enfonça légèrement dans l'épaule de la jeune femme. Hastur s'étonna une fraction de seconde, ça avait été extrêmement difficile de pénétrer la peau de la blonde, mais il avait modifié la griffe en conséquence en une fraction de seconde, rendant la pointe si fine et résistante qu'elle avait fini par surpasser la protection. La fraction de seconde que la griffe avait passé dans la peau de la jeune femme avait été suffisante pour lui injecter un liquide aphrodisiaque, une spécialité formienne à moyen terme. Pendant l'heure qui suivait, la libido de la jeune femme allait augmenter jusqu'à devenir presque insoutenable, mais c'était un phénomène lent et progressif. Il allait prendre son temps, et à la fin elle ne se défendrait pas, elle allait le supplier de porter sa descendance.
Il laissa échapper un petit cri de surprise et se retira brusquement, agitant sa main et parlant d'une voix légèrement contrite.
"Ah merde, désolé, vraiment désolé pour la griffe, j'oublie à chaque fois..."
Il s'approcha de nouveau, montrant cette fois ci sa main gauche, en signe de bonne foi, ainsi que sa main droite afin qu'il puisse lui expliquer. La griffe grisâtre s'agitait sporadiquement.
"J'ai été... maudit il y a peu de temps, je vous passe l'histoire. Depuis j'ai ça sur ma main... Ça n'en fait qu'à sa tête... Et mon nom a été maudit aussi. Enfin, c'était juste pour m'excuser. Si vous voulez je peux soigner ça... je pense?"
Il détestait parler de manière si... agitée, mais il devait passer pour normal... et un peu perdu aussi. Pour le soin, il allait simplement utiliser sa télékinésie pour refermer la plaie et appliquer une très fine couche de pansement liquide. Un produit utilisé par certaines Tekhanes et que les formiens savaient synthétiser et avaient amélioré depuis très longtemps. Ça ne serait même pas visible, simplement une légère trace là où la blessure était.