Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hastur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hastur

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Nulle bonne action ne reste impunie [PV Kristen]
« le: mardi 12 février 2013, 10:12:14 »
Le paysage était le même, et pourtant bien différent des régions autour de la fourmilière et de Tekhos. Des plaines gigantesques, avec quelques villages de terranides de ci et de là, fortifiés pour éviter les attaques d'esclavagistes. Normalement, Hastur aurait songé à attaquer ces villages et à capturer leurs femelles pour la fourmilière, mais ce n'était pas sa mission, et il se répugnait à désobéir à l'Overmind. Oh, bien sûr il pouvait s'il le souhaitait vraiment et c'était justifié, son esprit était étonnamment indépendant pour un formien, mais l'obéissance à l'esprit de ruche était directement codée dans son patrimoine génétique. Donc il parcourait la lande, utilisant une combinaison de ses deux précédents corps, l'un doté de capacités télékinétiques, et l'autre un formien polymorphe. Cela avait mis deux ans à la fourmilière pour réussir à recréer un corps possédant les capacités originales de celui d'Hastur, et il comptait bien en profiter pleinement. Il ne put s'empêcher de se rappeler la perte de ses deux précédents corps, chacun à cause d'une Tekhane, Samus Aran. Il n'en avait plus vraiment entendu parler, mais elle lui avait appris la haine et l'obsession, donc il devait lui en être reconnaissant. Il n'avait aussi pas encore pris de femelle pour assurer sa descendance, ne voulant qu'elle, mais avec sa disparition, il devait changer d'avis et trouver quelqu'un. Seulement, il ne voulait pas n'importe qui.


Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il n’aperçut pas le petit groupe de bandits approchant à cheval, du moins pas jusqu'à ce qu'ils soient trop près pour les éviter. C'était un petit groupe d'hommes, et ils observèrent un moment Hastur, prenant note de son corps complètement recouvert par sa longue robe jaune légèrement usée, mais surtout de son masque en argent gravé, comptant sans doute le lui voler et le tuer au passage. Les yeux d'Hastur se rétrécirent derrière son masque. Il semblait bien qu'il ne pourrait éviter le combat... Celui qui semblait être le chef s'approcha avant de lancer d'un ton amusé :

- Hola prêtre, voila un bien beau masque que tu as là. Je vais te faire une offre, tu es sur nos terres, et normalement ça te coûterait la vie. Donne nous ce masque et on te laissera partir en vivant. Un peu abimé, mais toujours vivant, qu'en dis tu?

Le formien pencha la tête sur le côté, semblant réfléchir à la proposition avant de secouer la tête après quelques secondes. Il aurait pu dire oui pour éviter le combat, mais il se savait plus puissant qu'une poignée d'humains armés d'épées, et son masque lui serait utile par la suite. Il leur répondit d'une voix rocailleuse, clairement inhumaine.

- Bonjour à vous... Je crains que je ne dusse refuser votre offre. Ce masque est maudit, tout autant que moi même, et le perdre aurait des conséquences désagréables pour ma personne.

Le chef des bandits laissa apparaitre un sourire mauvais sur son visage, et se retourna vers ses compagnons.

- On dirait bien qu'on va pouvoir faire la peau à un prêtre les gars, taillez le en pièces, mais n'abimez pas son masque.

Le petit groupe de bandits, ils étaient sept, chargèrent le formien, qui évita avec une vitesse et une agilité inhumaines les attaques, sans pour autant contre-attaquer. Pas de suite. Il voulait les laisser espérer, s'épuiser, et puis les écraser en un seul instant, briser leurs corps et leurs esprits d'une seule traite. Pourtant, après quelques minutes de combat, une nouvelle intervenante arriva et il dut réviser ses plans... intéressant.

2
Fourmillière galactique / Vengeance sweat vengeance... [réservé]
« le: dimanche 25 octobre 2009, 01:30:49 »
Au plus profond de la fourmilière, une clameur s'éleva. Malgré mon échec et la perte de mon corps, j'avais été récompensé par l'overmind... enfin, récompensé... disons qu'il avait reconnu en moi les qualités requises pour le nouveau poste qui m'avait été attribué. Annexien, dirigeant d'une partie de la fourmilière, ne rendant des comptes qu'à l'overmind. S'inclinant devant lui, j'acceptai de mourir pour revivre dans un corps fait pour moi et ma nouvelle fonction, le corps d'un commandant. Tous deux savions que mon échec n'était que passager. Mon code génétique avait été enregistré et de la semence permettant de le recréer avait été élaborée et serait mise en place dans mon nouveau. Mon prochain habitacle, après celui que j'allais obtenir d'ici peu serait identique à celui d'origine, magie incluse. Me sentant mourir et réintégrer pour un temps la mémoire collective, je ne pus empêcher une joie intense de se déclarer au fond de moi. Le temps des regrets avait fini, venait enfin celui de la vengeance.

***

C'était un poste militaire a plusieurs kilomètres de Tekhos. Nous avions déjà fait plusieurs reconnaissances et toutes insistaient sur un point crucial. Malgré de terribles défenses, le nombre des soldates le défendant était ridicule, à peine une dizaine en ce moment. L'endroit idéal pour mettre en place le plan que j'avais actuellement en tête. Les autres annexiens m'avaient déconseillé d'aller sur le terrain mais telle n'était pas mon intention. Un bon général était un général en première ligne, sachant ce qu'affrontaient ses troupes et pouvant y réagir au mieux. Telle était ma prétention, être capable d'accomplir mon travail au mieux, et si la chance s'en mêlait, de pouvoir assouvir ma vengeance auprès d'une jeune soldate. J'essayai de ne pas songer à Samus et aux sentiment de haine qu'elle éveillait au fond de moi. Tout viendrait en temps voulu.

***

C'était le soir qui tombait sur les landes désertiques qui entouraient Tekhos. Dans le poste militaire n°74, la routine suivait son plein et les soldates de garde pour la nuit venaient de prendre leur tour de garde devant les écrans de surveillance. Cela faisait longtemps que les abominations formiennes avaient laissé de côté ce poste de surveillance, peu peuplé et très bien défendu, et les esprits avaient fini par mettre de côté la possibilité d'une attaque. Ainsi lorsque les détecteurs sonnèrent et que sur les écrans de contrôle de nombreuses soldates en armure et des femmes nues apparurent, terrifiées, apparemment pourchassées par les aliens, aucune ne se posa de question. Un groupe d'intervention de plus qui avait libéré des pauvres captives d'un avant poste de la fourmilière, voila tout. Le groupe entra sans problème, et les alarmes des détecteurs furent ignorés, pensant que cela venait des substances formiennes trainant sur le corps des femmes et sur les armures des soldates... Tout fut fini en même pas une minute. Les armures se fendirent pour laisser entrevoir d'innombrables tentacules qui emprisonnèrent les soldates et commencèrent à les besogner tandis que les femmes retrouvaient leur véritable apparence de formien métamorphe et imitaient leurs frères. Lorsque je me présentai à la base, tout était déjà fini. Et des femmes m'attendaient... mais je ne créerait pas de descendant à partir d'elle. Une seule méritait ce traitement, une seule aurait droit à toutes mes attentions et toute ma haine, et aurait le privilège et l'horreur de porter en elle la pire arme formienne contre Tekhos. Celle qui m'avait tué, Samus Aran...

3
Le coin du chalant / Aliens
« le: mercredi 22 juillet 2009, 13:58:13 »
Bon, je suppose que vous l'avez tous remarqué, les aliens tombent dans la décrépitude, personne ne nous joue, personne ne joue contre nous, bref on nous oublie injustement !

C'est pourquoi j'ai songé, afin de faire revivre cette noble race, à l'idée de lancer une attaque massive sur Terra.

Après, tout dépend de vous, si ça vous intéresse, en tant que alien, ou autre, victime ou combattant, inscrivez vous dans ce post. S'il y a assez de monde intéressé ça se fera, sinon non.

4
Fourmillière galactique / Un explorateur malvenu [PV Samus]
« le: dimanche 14 décembre 2008, 20:40:42 »
Je... l'expression était obsolète, dépassée par notre communion. Nous n'étions qu'un, la fourmilière, une entitée multiple, pensante. L'individualité était "donnée" à tous, dans le sens où tous pouvaient parler d'eux à la première personne et agir indépendament en dehors des périodes de crise. Mais certains des notres pensaient que la fourmilière en elle même était le corps, et que seul l'overmind était pensant, transmettant ses ordres à chacun d'entre nous, marionettes de chitine, de chair et d'os. Pourtant Je pensais, et ce indépendament de Lui, Il me l'avait dit lorsqu'il m'avait convoqué. J'étais une évolution dans la fourmilière, une toute nouvelle entitée. Relié à la conscience générale, je n'en restais pas moins libre de m'éloigner du périmètre d'influence de l'overmind sans tomber en catalepsie, désarticulé.

Et donc il en avait découlé ma mission, celle que j'étais le seul à pouvoir effectuer. Sortir de la zone de contrôle de la fourmilière et explorer ce monde qui nous était inconnu, tout en apprenant plus sur les humains, leur nature et leurs moeurs. Mais avant tout il fallait passer outre les humains de Tekhos et ce n'était pas le plus simple. Mes habits me permettraient sans nul doute de passer pour le prêtre d'un dieu malsain et inconnu, je serais sans doute tenu à l'écart mais rares seraient ceux voulant me chercher querelle, ou voulant trop en savoir. la technologie dont nous possedions m'était interdite à des fins de furtivité. Et puis mes pouvoirs me permettraient de parer à toute éventualité, mis à part les lasers Tekhans. C'était pour cela que nous devions faire attention. Et que l'overmind avait encoyé plusieurs des notres à l'opposé de mon trajet, afin de faire diversion.

J'étais donc en train de cheminer sur le sol rocailleux, m'éloignant rapidement de mon lieu de naissance lorsqu'un raclement faible mais toutefois audible se fit entendre. Il y avait quelqu'un, et ce quelqu'un voulait rester discret. Il ne me restait plus qu'à rester vivant, et tranquille. A cette distance, on pouvait me prendre comme un humain curieux et non comme un membre de notre noble race. M'avilir ainsi me dégoutait, mais je n'avais pas vraiment le choix. Il fallait parler aussi le moins possible, du moins trouver une bonne explication pour ma voix difforme.

En attendant, je scrutai les environs, légèrement dérangé par le champ de vision réduit que m'offrait mon masque. J'avais mon nom comme arme, mais je ne tenais pas à tuer tous ceux sur ma route. Me faire des compagnons de voyage pourrait être utile pour en apprendre plus sur l'espèce humaine.

5
Le coin du chalant / Humaaaaaains petits petits petiiiiiits...
« le: dimanche 07 décembre 2008, 22:09:09 »
Sujet du topic=> Tous, hentai, combat... au choix ^^
Nombre de participants=> Comme vous le sentez, jsuis pas difficile
Trame=> A l'appréciation des personnes, et selon le type de topic que vous voulez
Qualité de post=> Là encore, je m'adapte à tout ^^

Yum yum *-*

6
Prélude / Hastur, le maudit
« le: dimanche 07 décembre 2008, 18:23:55 »
Nom : Hastur /Surnom : Hast.

Age : Quelques mois, mais a l'apparence et l'intelligence d'une entité adulte.

Sexe : Asexué.

Race : Alien.

Orientation sexuelle: inconnue 

Description physique : La seule partie du corps d'Hastur visible au premier abord sont ses mains, humanoïdes mais surement pas humaines. Trop grises, trop étranges. Son visage est caché par un masque d'argent sur lequel étaient gravés des visages humains hurlants. Tout le reste de son corps était lui drapé dans une ample tunique d'un jaune doré, y compris cou et tête. Cette dernière était surmontée d'une couronne arborant trois visages hurlants. Le tout était saupoudré d'une aura de mystère et de puissance qui rendait impossible à cet être de vivre en société... Bien entendu, sa voix grave inhumaine n'améliorait pas ce point.

Caractère : Relié à l'intelligence de masse de la fourmilière, Hastur n'en garde pas moins une individualité propre, indépendante. Il a été créé ainsi, curieux, avide d'apprendre et de connaitre humains et autres créatures. Il n'en reste néanmoins pas moins assujetti à la volonté de la fourmilière pour ce qui était de la récolte d'humaines pour des fins de procréation.
Plus intelligent que la norme des habitants de la fourmilière, il a aussi une autonomie et des "droits" biens plus importants. Il n'a aucune conception du bien et du mal, pas plus que de la gentillesse et de la violence. Pour lui il n'y a que des buts et divers moyens de les accomplir.

Histoire : Hastur est né d'une des expériences les plus audacieuses des scientifiques de la fourmilière. Combiner leur maîtrise des manipulations génétiques et la magie que les habitants de ce monde possédaient. Une mère porteuse possédant des pouvoirs importants avait été choisie, et le père était lui un alien normal. Les expérimentations précédentes sur ce sujet avaient été un échec total. De simples êtres sans pouvoir aucun. destinés à devenir ouvriers ou soldats. Hastur était le quarante cinquième test. Sa mère était déjà tombée dans la folie depuis longtemps à ce moment là, mais ça n'empéchait pas les scientifiques de continuer leurs tests sur elle. La folie n'impliquait pas une stérilité après tout.

Ainsi naquit-il, seulement deux semaines après sa conception. Son ADN était différent de celui des autres êtres créés, et une aura de magie s'élevait de son corps frèle, comme pour montrer au monde entier la réussite de la fourmilière. Ils avaient évolué, et ils continueraient à le faire au fur et à mesure qu'ils prendraient contrôle de ce monde. Il fut rapidement connecté à l'intelligence de la ruche et il apprit à reconnaitre la magie dans son corps. Cependant, son individualité naissante fut aussi la cause de sa malédiction. Lorsque vint le moment de connaitre son nom, une aura dorée apparut autour d'un des instruments d'écriture des scientifiques qui s'éleva dans les airs et traça Hastur en lettres d'or. Un des scientifiques le lisit à voix haute, négligemment, et explosa aussitôt dans une gerbe de chairs et de sang.

Telle était la malédiction et les pouvoirs d'Hastur.

Au fil des jours, sa croissance s'accéléra jusqu'à ce qu'il atteigne sa forme adulte. A ce moment, il fut convoqué par le dirigeant qui lui confia une mission a très long terme. Il serait chargé de se déplacer sur Terra et de réunir des informations de tout genre sur les humains y habitant. Et ce par n'importe quel moyen. Pour cela, et à cause de son apparence, il serait habillé comme un prêtre d'un culte religieux. De plus, on lui injecta une substance lui permettant de controler sa structure anatomique. Impossible donc pour lui de passer pour un humain, mais par contre il pouvait faire apparaitre des membres en plus, ou en faire disparaitre.

Hastur sortit donc de la fourmilière avec pour seuls bagages sa malédiction et ses pouvoirs, à la découverte d'une espèce dont il ne connaissait quasiment pas les moeurs.

Rattrapé par une Tekhane du nom de Samus Aran, il se fit détruire au cours d'un âpre combat. Son esprit sauvegardé par la fourmilière, il fut intégré dans un spécimen de combat, doté des meilleures qualités génétiques Formiennes.

Situation de départ : A violé une soldate.

Autres : Malédiction qui fait exploser quiconque prononce volontairement son nom en entier (à n'importe quelle distance), polymorphie avancée.


Comment avez vous connu le forum: Doublette de Seness/Sekhmet/Hades


Pages: [1]