--------------------------------------------
Il était assis à son bureau, l’esprit divaguant sur une mer désertique, les chiffres sur son écran, dansant la salsa depuis des heures, n’avaient visiblement pas envie de prendre une pause et sa tête lourde d’au moins 3 tonnes servait toutes les 5 minutes de presse papier.
La nuit précédente avait été agitée, il avait failli mourir de froid, de perte de sang, assassiné par l’une des femmes les plus belles qu’il avait eu l’occasion de rencontrer, mais pourtant en se réveillant au bon matin, il en gardait un agréable souvenir. Les baiser sanguinolent de la succube ne l’ayant laissé de marbre, l’aspirait ainsi à une nouvelle rencontre.
Ressentant un manque soudain dans son organisme et d’un inattendu mal aux membres, il ne pouvait que se résoudre à rentrer chez lui… Entre le travail et son domicile, le voyage ne se passa pas sans difficultés. Des visions, perturbait sa vue ; le sang, la peur, la passion et surtout le vampire, passaient en boucle devant de ses yeux. Plutôt dans la matinée, il avait fait quelques recherches sur internet à propos du sang de vampire, il en avait ingurgité la veille et s’inquiétait des effets que ça pouvait avoir sur son corps. Les hallucinations ne le réconfortant guère, confirmant le peu qu’il avait débusqué sur la toile, « un drogue rendant un humain dépendant de l’hémoglobine vampirique » et comme toute drogue elle pouvait s’accompagner de nausées et autres maux.
Une fois rentré chez lui, le jeune geek ne tarda pas à se plonger dans son lit. Seize heures, qu’indiquait la pendule et pourtant ses yeux se fermèrent instantanément. Les deux heures de sommeil la nuit précédente en étaient responsable.
Il avait encore en tête les lèvres écarlates de Linnea. Rêvant, il se revoyait au bord de l’eau se trouvant face au vampire. Dans son songe, les évènements avaient pris une toute autre tournure, la jeune demoiselle s’était laissée dompter par l’homme et se laissait embrasser fougueusement. Torse nue, il soulevait la gente dame en la prenant dans ses bras, avant de l’allonger sur le banc proche de la rivière. Etendu sur elle, ses caresses au niveau du visage s’intensifiaient, le plaisir de pouvoir l’embrasser ainsi était indescriptible. Approchant une main de l’entre jambe du vampire, l’homme caressa lentement la vulve par-dessus les sous-vêtements imaginaires. S’excitant, Linnea mordît Piro au niveau de la nuque pour y gouter le précieux fluide pourpre. Celle-ci revînt ensuite au niveau des lèvres pour échanger les quelques gouttes de sang contre un peu de salive humaine. Piro expérimentant la saveur de son propre sang, mélangé au doux baiser et passionné de sa nouvelle amante, s’exaltant d’une telle sensation.
Postérieurement, le vampire, se perforant la lèvre, embrassa l’ignorant. Celui-ci ne pouvait pas savoir que le poison que contenait le raisiné, rendrait accros le plus saint de tous les saints. Ce n’était pas le gout qui était exquis, même si le jeune homme semblait l’apprécier au plus haut point, c’était surtout le besoin d’en regoûter qui procurait à n’importe quelle personne une addiction des plus sévère. L’élixir rendait fort, les peurs s’envolaient et le désir sexuel s’intensifiait.
Se réveillant en sueur, émoustillé, fébrile, troublé, il avait besoin de jouir à nouveau du sang de Linnea…