Base Spatiale / Re : Un sauvetage altruiste [PV: Lee Sin]
« le: samedi 03 décembre 2022, 15:33:15 »— Han oui ? Hmm, ohhh !
Il tirait sur le clitoris ce petit pervers et l’emportait un peu avec ses dents et l’anneau, ça ne fait pas mal heureusement ! Elle agite la queue derrière le siège qui une ouverture pour cela, elle lui met les mains sur la tête et le regarde faire visiblement amusée. Le bon côté c’est que malgré la journée de travail elle est toujours super propre ! Elle sent super bon malgré la fourrure ici et là sur le corps. Sans compter que de par son alimentation exotique elle a un gout jamais connu sur Terra ou la Terre, bien sucrer avec une pointe ce citron ! Elle couine et gémit encore alors qu’il semble venir à changer de technique, il sort son gros engin et commence alors à venir la prendre non sans devoir la soulever, car elle est bien plus petite que lui, et sur un siège en plus ça serait bien trop bas ! Y’a le bureau pour ces choses là voyons ! Elle couine et s’accroche à son dos pour ne pas tomber quand il commence à bouger comme un animal en manque dans sa toute minuscule petite chatte bien serrée et courte ! Enfin au début, car comme toute chatte ça finit par se détendre et s’adapter.
— Ohhh monsieur Sin c’est bien ! Continuez !
Elle se laisse bien prendre et semble assez contente du traitement, comme toute petite salope elle se laisse baiser par qui le veut ! C’est le côté bestial des habitantes comme elle qui faut une mauvaise réputation à leur race d’ailleurs ! Et quand il la retourne sur le siège elle se demande à quoi il pense et garde la queue levée. Elle ne se stresse pas ayant l’habitude de se faire prendre par-derrière par les mâles de sa race et les humains. Et en effet dans cette position il semble plus que capable de lui refaire la chatte comme il faut en profondeur ! Elle gémit et grogne de plaisir commençant à tirer la langue pour mieux reprendre son souffle et surtout se refroidir un peu. Elle est mi-renarde après tout ! Elle respire donc vite et tente de rester fraiche alors qu’il la défonce si fort qu’il la fait jouir avant de se finir sur son dos ! La pauvre ! Tant de gâchis ! Elle rougit peu habituée à cela et se demande comment elle est censée réagir ! Chez elle c’est mal de faire ça, on ne tue pas les bébés ! On ingère la semence, par la bouche ou par la chatte, et ne parlons pas de l’annal, s’est interdit sauf si on termine dans le minou ou la bouche.
Elle reprend donc son souffle la langue pendante pour le moment et trouvera une solution à ce problème plus tard, car elle voit une bonne raison de se carapasser ! Elle prend vite le sopalin et essuie avant de sauter hors du siège et foncer remettre son bas :
— Merde la machine est de retour !
Elle se couvre donc l’air de rien et toussote alors que Mikasa passe la porte sans tenir compte de la pancarte, comme prévu… Espérons que Lee ait eu le temps de remonter son pantalon et que son gros engin a pu refroidir un peu ! Quoique de toute façon l’Android l’avait déjà vu tendu en présence de la jolie renarde.
— Et voilà, bon revenez pour le paiement en nature hein, dommage qu’on vienne de terminer ! Zut alors !
Mikasa fronça les sourcils vers la tatoueuse et alla au comptoir avec un charriot flottant derrière elle, il était chargé de courses, une sorte de planche volante large et longue comme un charriot à vaisselle, mais au lieu d’avoir des roulettes et de faire un bruit du diable en roulant, c’était volant ! Comment ? Allez savoir, antigravité sans doute, mais dessus on peut voir des cartons avec fenêtres transparentes et les courses dedans. Des pantalons, des écharpes rouges, du tissu brut et du matériel de couture, elle allait devoir faire du sur-mesure. Il y avait aussi un chat dans une boite de transport pour animaux, la petite créature au pelage blanc avec on gros nœud rose sur le collier dormait, c’était un chaton, de genre féminin ! Mikasa attend donc et les laisse se dire au revoir, dehors elle a un véhicule pour faire le voyage vers la future demeure de l’aveugle, mais ils ont encore le temps de profiter de la vie de nuit de la ville, ce n’est que la soirée ! Il doit bien y avoir des clubs ou lieux de danse dans cette ville ! Après tout il a bien dû sentir qu’il n’y avait pas que des androïdes, ils sont nombreux, certes, mais il y a au moins autant d’habitants, voir plus encore dans certaines régions de la ville.
— Allez en route Lee Sin.
Elle se retourne et ouvre la porte pour le charriot, puis Lee, puis elle-même, la petite renarde lui tire la langue dans son dos et sautille en faisant au revoir à Lee Sin ! L’androïde se doutant qu’il sait la suivre le laisse donc suivre et marche vers le bout de la rue où elle a parqué le moyen de transport, une vielle voiture rouge qui ne paie pas de mine, sans doute un objet de récupération rénové pour les standards actuels la voiture était en effet vraiment désuet en apparence, rouge sombre brillant des jantes assez plates, pas de fantaisie sur le design ici, sauf peut-être les pare-boues qui sont un peu larges à priori. Mais le truc est surtout que les roues peuvent se convertir en propulseur antigravitation et qu’elle fonctionne au nucléaire avec une batterie bonne pour encore une vingtaine d’années.
— Bon c’est pas la meilleure voiture, mais c’est tout ce qu’ils vendent de correct par ici, c’est une Anderlini, Lancia-Sratos 2, le moteur à combustion a été remplacé par un générateur à fusion froide et sa pile est encore bonne pour vingt ans, vingt-et-un maxi, il faudra penser à la faire réviser tous les ans et j’ai fait une licence à votre nom. Vous savez conduire ?
Elle ouvre les portières à distance sans même une télécommande, sur la carrosserie il verra un petit carré aux bords arrondis avec une emprunte dessinée au centre, encore un lecteur d’emprunte génétique ! Cette voiture ne s’ouvrira donc que pour lui ! Et le bon côté c’est que pose comme ça, sans user le mode « vol » elle ressemble à une voiture ordinaire vachement personnalisée ! L’androïde va vers l’avant et ouvre le capot, un grand coffre, bien qu’un peu plat évidemment, et elle commence à ranger les boites de courses. Elle lui montre aussi un espace de rangement derrière les sièges, c’est un véhicule deux places, et le moteur est visiblement derrière à la place du coffre.
— Si vous prévoyez de transporter des choses volumineuses je vous recommanderai des remorques antigravité.
Elle rentre ensuite s’assoir dedans côté conducteur et lui tend la chatte dans sa jolie boite :
— Oh et j’ai prise un peu de compagnie pour vous, elle se nomme Shira et est désormais à vous. Ça sera bien pour vous tenir le moral, nos données démontrent que les humains on encore du mal à se faire à nous les androïdes, quand bien même on est très réaliste il semble nous manquer quelque chose.
Elle met les mains sur le volant et sans même mettre une clé elle démarre la voiture, d’ailleurs elle lui tend les clés :
— Vous pouvez aussi l’utiliser en manuel, et le démarrage est automatique, appuyé sur l’accélérateur et ça se lance.
Elle fait alors marche arrière et retourne le véhicule pour lancer la ballade à travers cette ville massive, elle lui demande s’il veut visiter quelque chose avant qu’elle ne le conduise à son futur domicile, car le trajet durera plus de cinquante heures à vitesse de pointe, mais elle a trouvé un raccourci qui réduira cela à seulement deux heures ! Un portail de saut continental qui va lui éviter de faire la traversée de l’océan avec la voiture, pratique !