Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - L'empire Sildurien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - L'empire Sildurien

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Hello, je reviens à la vie !

Alors ça sera surtout soirée, et weekend, même si je peux parfois répondre en journée, mon job actuel m'en empèche pas mal.

Pour l'organisation ça serait surtout via DM Discord ou MP Forum histoire que j'ai un suivit.
Pour les genres de rps que je fais c'est vaste, mais en gros débutons par les "non" :
  • Romance : Ca m'endors.
  • Calins, douceur, machins du genre : je m'endors aussi.
  • Scat : J'aime pas c'est aussi simple que cela.
  • Big boobs, big waist, persos "larges" : J'aime juste pas, chaqu'un son truc, j'ai horreur des persos chubby et compagnie.

Et maintenant les "préférences" :

  • Voir mes persos abusé, soumi, ce n'est pas une nécéssité pour du rp (sans Cul), mais pour du rpq je préfère finir bottom.
  • Voir mes personnages dressé à devenir les parfaites petite salopes sur mesure. Pas obligatoire non plus, mais en rpq ne vous attendez pas à ce que je joue des salopes en manque toute droit sortie de pornos à deux balles.
  • L'empire à plein de personnages, je peux donc m'adapter, je peux autant jouer les androides présentées, que des modèles sur mesures. (Note : j'ai aucun souci à jouer des machines non "antrho" également.
  • Je suis flexible sur l'univers : Je peux autant jouer dans l'espace, que sur Terra ou Terre. Ou même des univers parallèles.
  • Je peux être lente, très lente à répondre, pas de panique, contactez moi, des fois j'oublie que j'ai des rps à répondre, parfois je ne le vois pas, parfois je ferme le mauvais onglet et ne retrouve plus le rp, etc...

Et dans l'immédiat ? Bha on va déjà voir si des gens sont intéressés ! N'hésitez pas à me dm ici ou sur discord, ou poster à la suite (je préfère toute fois les dms et discord). J'ai pas jouée ici depuis un bail, mais des rps d'aventures ici et là peuvent le faire. L'empire à un service où vous pouvez commander un android livré à domicile pour vous servir ! Si vous êtes aventurier une (ou un) android est toujours utile ! Et pour les étudiants je peux m'infiltrer dans l'école pour x ou y raison et vous y croiser !

2
Base Spatiale / Re : Un sauvetage altruiste [PV: Lee Sin]
« le: samedi 03 décembre 2022, 15:33:15 »
Krishna avait demandé un simple cuni, et le voilà qui la soulevait et allait la baiser comme un mâle en chaleur ! Bon bha let's go ! Elle le regarde donc depuis son siège et le voit glisser entre ses cuisses non sans avoir retiré sa petite culotte pour venir lécher et faire le cuni attendu ! Forcément il découvrit aussi le petit anneau et son gout métallique, faut dire qu’elle en a pas mal des piercings ! Krishna gémit donc un peu et rigola, rhalala l’androïde Mikasa ne va pas se stopper pour un panneau de désinfection, surtout qu’elle sait que Lee est dedans !

Han oui ? Hmm, ohhh !

Il tirait sur le clitoris ce petit pervers et l’emportait un peu avec ses dents et l’anneau, ça ne fait pas mal heureusement ! Elle agite la queue derrière le siège qui une ouverture pour cela, elle lui met les mains sur la tête et le regarde faire visiblement amusée. Le bon côté c’est que malgré la journée de travail elle est toujours super propre ! Elle sent super bon malgré la fourrure ici et là sur le corps. Sans compter que de par son alimentation exotique elle a un gout jamais connu sur Terra ou la Terre, bien sucrer avec une pointe ce citron ! Elle couine et gémit encore alors qu’il semble venir à changer de technique, il sort son gros engin et commence alors à venir la prendre non sans devoir la soulever, car elle est bien plus petite que lui, et sur un siège en plus ça serait bien trop bas ! Y’a le bureau pour ces choses là voyons ! Elle couine et s’accroche à son dos pour ne pas tomber quand il commence à bouger comme un animal en manque dans sa toute minuscule petite chatte bien serrée et courte ! Enfin au début, car comme toute chatte ça finit par se détendre et s’adapter.

Ohhh monsieur Sin c’est bien ! Continuez !

Elle se laisse bien prendre et semble assez contente du traitement, comme toute petite salope elle se laisse baiser par qui le veut ! C’est le côté bestial des habitantes comme elle qui faut une mauvaise réputation à leur race d’ailleurs ! Et quand il la retourne sur le siège elle se demande à quoi il pense et garde la queue levée. Elle ne se stresse pas ayant l’habitude de se faire prendre par-derrière par les mâles de sa race et les humains. Et en effet dans cette position il semble plus que capable de lui refaire la chatte comme il faut en profondeur ! Elle gémit et grogne de plaisir commençant à tirer la langue pour mieux reprendre son souffle et surtout se refroidir un peu. Elle est mi-renarde après tout ! Elle respire donc vite et tente de rester fraiche alors qu’il la défonce si fort qu’il la fait jouir avant de se finir sur son dos ! La pauvre ! Tant de gâchis ! Elle rougit peu habituée à cela et se demande comment elle est censée réagir ! Chez elle c’est mal de faire ça, on ne tue pas les bébés ! On ingère la semence, par la bouche ou par la chatte, et ne parlons pas de l’annal, s’est interdit sauf si on termine dans le minou ou la bouche.

Elle reprend donc son souffle la langue pendante pour le moment et trouvera une solution à ce problème plus tard, car elle voit une bonne raison de se carapasser ! Elle prend vite le sopalin et essuie avant de sauter hors du siège et foncer remettre son bas :

Merde la machine est de retour !

Elle se couvre donc l’air de rien et toussote alors que Mikasa passe la porte sans tenir compte de la pancarte, comme prévu… Espérons que Lee ait eu le temps de remonter son pantalon et que son gros engin a pu refroidir un peu ! Quoique de toute façon l’Android l’avait déjà vu tendu en présence de la jolie renarde.

Et voilà, bon revenez pour le paiement en nature hein, dommage qu’on vienne de terminer ! Zut alors !

Mikasa fronça les sourcils vers la tatoueuse et alla au comptoir avec un charriot flottant derrière elle, il était chargé de courses, une sorte de planche volante large et longue comme un charriot à vaisselle, mais au lieu d’avoir des roulettes et de faire un bruit du diable en roulant, c’était volant ! Comment ? Allez savoir, antigravité sans doute, mais dessus on peut voir des cartons avec fenêtres transparentes et les courses dedans. Des pantalons, des écharpes rouges, du tissu brut et du matériel de couture, elle allait devoir faire du sur-mesure. Il y avait aussi un chat dans une boite de transport pour animaux, la petite créature au pelage blanc avec on gros nœud rose sur le collier dormait, c’était un chaton, de genre féminin ! Mikasa attend donc et les laisse se dire au revoir, dehors elle a un véhicule pour faire le voyage vers la future demeure de l’aveugle, mais ils ont encore le temps de profiter de la vie de nuit de la ville, ce n’est que la soirée ! Il doit bien y avoir des clubs ou lieux de danse dans cette ville ! Après tout il a bien dû sentir qu’il n’y avait pas que des androïdes, ils sont nombreux, certes, mais il y a au moins autant d’habitants, voir plus encore dans certaines régions de la ville.

Allez en route Lee Sin.

Elle se retourne et ouvre la porte pour le charriot, puis Lee, puis elle-même, la petite renarde lui tire la langue dans son dos et sautille en faisant au revoir à Lee Sin ! L’androïde se doutant qu’il sait la suivre le laisse donc suivre et marche vers le bout de la rue où elle a parqué le moyen de transport, une vielle voiture rouge qui ne paie pas de mine, sans doute un objet de récupération rénové pour les standards actuels la voiture était en effet vraiment désuet en apparence, rouge sombre brillant des jantes assez plates, pas de fantaisie sur le design ici, sauf peut-être les pare-boues qui sont un peu larges à priori. Mais le truc est surtout que les roues peuvent se convertir en propulseur antigravitation et qu’elle fonctionne au nucléaire avec une batterie bonne pour encore une vingtaine d’années.

Bon c’est pas la meilleure voiture, mais c’est tout ce qu’ils vendent de correct par ici, c’est une Anderlini, Lancia-Sratos 2, le moteur à combustion a été remplacé par un générateur à fusion froide et sa pile est encore bonne pour vingt ans, vingt-et-un maxi, il faudra penser à la faire réviser tous les ans et j’ai fait une licence à votre nom. Vous savez conduire ?

Elle ouvre les portières à distance sans même une télécommande, sur la carrosserie il verra un petit carré aux bords arrondis avec une emprunte dessinée au centre, encore un lecteur d’emprunte génétique ! Cette voiture ne s’ouvrira donc que pour lui ! Et le bon côté c’est que pose comme ça, sans user le mode « vol » elle ressemble à une voiture ordinaire vachement personnalisée ! L’androïde va vers l’avant et ouvre le capot, un grand coffre, bien qu’un peu plat évidemment, et elle commence à ranger les boites de courses. Elle lui montre aussi un espace de rangement derrière les sièges, c’est un véhicule deux places, et le moteur est visiblement derrière à la place du coffre.

Si vous prévoyez de transporter des choses volumineuses je vous recommanderai des remorques antigravité.

Elle rentre ensuite s’assoir dedans côté conducteur et lui tend la chatte dans sa jolie boite :

Oh et j’ai prise un peu de compagnie pour vous, elle se nomme Shira et est désormais à vous. Ça sera bien pour vous tenir le moral, nos données démontrent que les humains on encore du mal à se faire à nous les androïdes, quand bien même on est très réaliste il semble nous manquer quelque chose.

Elle met les mains sur le volant et sans même mettre une clé elle démarre la voiture, d’ailleurs elle lui tend les clés :

Vous pouvez aussi l’utiliser en manuel, et le démarrage est automatique, appuyé sur l’accélérateur et ça se lance.

Elle fait alors marche arrière et retourne le véhicule pour lancer la ballade à travers cette ville massive, elle lui demande s’il veut visiter quelque chose avant qu’elle ne le conduise à son futur domicile, car le trajet durera plus de cinquante heures à vitesse de pointe, mais elle a trouvé un raccourci qui réduira cela à seulement deux heures ! Un portail de saut continental qui va lui éviter de faire la traversée de l’océan avec la voiture, pratique !

3
Les alentours de la ville / Re : Tôt ou tard [PV l'Empire - Edrassa]
« le: jeudi 29 septembre 2022, 12:40:33 »
Edrassa n'a évidemment aucune idée de ce qui vient d'arriver à pauvre homme, il a l'air stressé et nerveux, mais la raison lui échappe. Elle mettra cela sur l'incident avec les tirs de partout, il y a de quoi secouer quelqu'un c'est bien vrai. Entre le bruit des tirs, les têtes qui explosent, les mains qui fondent ou même le bris des vitres et la peur de recevoir un morceau de verre perdu... Mais de là à l'insulter, il y a quand même des limites, elle gonfle les joues et l'observe toujours en rangeant ces armes un air boudeur, elle vient de le sauver, il pourrait lui offrir un peu plus de reconnaissance tout de même. Elle l'observe donc entre la rage et le poisson échoué sur le bord de l'eau, sans savoir lequel des deux il est vraiment pour le moment, mais elle préfère penser qu'il va juste s'en remettre et se ressaisir. Finalement il se remet en marche et sembla fumer une cigarette, voilà quelque chose de bien mauvais pour sa santé, mais ce n'est pas le problème d'Edrassa. Ça ne le tuera pas tout de suite et elle doit juste enquêter sur lui à cause de son saut entre les plans qui a attiré la curiosité de l'Empire Sildurien tout simplement. Du coup sa question semble faire sens, oui elle est une extraterrestre, puisqu'elle n'est pas née sur Terre, lui non plus d'ailleurs, vu sa nature il doit venir de Terra. Elle hoche donc la tête deux fois et le suit du regard se servir un café qui semble avoir survécu à ces combats. Ce n'est pas bien prudent de prendre une pause ici, l'ennemi pourrait avoir des renforts d'une minute à l'autre.

- Je suis Edrassa, j'étais en mission dans une région voisine et on m'a chargé d'enquêter sur un portail ouvert récemment entre Terra et cette planète nommée la Terre.

Elle s'approche donc de lui qui est assis devant une table et reste debout face à lui :

- Et pour votre gouverne je suis une représentante de l'Empire Sildurien, donc extraterrestre et oui je dois vous étudier pour comprendre comment vous avez glissé d'un plan à l'autre, incluant votre petite escapade il y a quelques instants hors de mes capteurs.

Elle parlait de quand il a tenté de la pénétrer avant de se faire jeter à l'entrée comme un puceau par une fille prétentieuse, ce qui lui donne l'air bien con quand on y pense ! Quant à répondre au "quoi" elle a volontairement nié la question pour l'instant, il doit d'abord se calmer et ils pourront discuter, ailleurs si possible, cet endroit est remplit de cadavres et n'est pas assez tranquille, vu le brouhaha créé par les combats on va voir débarquer d'ici peut la police locale, voir de l'état ou pire militaire !

- Nous ne devrions pas rester ici.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: mardi 27 septembre 2022, 13:48:24 »
Son programme semble évoluer en effet, pour mieux satisfaire ce gros pervers ! Elle gémit et chevauche son mâle comme s'il n’était qu'un gode attaché sur un oreiller par une ceinture, elle n'a aucune pitié et cherche à atteindre les objectifs de son programme de stimulation et simulation d'orgasme ! Elle le regarde quand même voir qu'il ne meurt pas pendant l'exercice ! Ça serait dommage de tuer le client dès le premier jour et la première baise ! Elle ralentit donc parfois et ondule du bassin sur le sien pour lui faire le plus grand bien, elle l'écoute grogner et ayant atteint presque tous les objectifs de son programme elle va pouvoir jouir et recevoir en récompense... Bha rien n’en fait, juste le fait de savoir qu'elle a atteint la fin d'un minijeu en quelque sorte, enfin si son propriétaire est satisfait alors elle le sera aussi. Elle n'existe que pour le satisfaire après tout, et elle commence à voir quel geler de salope dévergondée il cherche ! Elle jouit donc imitant une actrice choisie aléatoirement parmi tout un catalogue de vidéo porno et gicle de mouille sur son propriétaire histoire de bien appuyer le trait. Pas non plus une fontaine ! Mais juste ce qu'il faut pour que tout soit lubrifié et qu'elle ait simulé l'orgasme le mieux possible. Elle reprit ensuite son soufflée empalée sur lui et le laisse continuer de jouir et en rajouter encore, au besoin elle peut ajouter la fonction massante de sa chatte pour lui presser le pénis et en faire sortir les dernières goutes de sperme chaud. Mais pas cette fois toute de même, ça sera pour une prochaine, sans doute rapidement vu la libido d'adolescent en manque de ce jeune homme. Elle l'écoute parler et surprise s'accroche à ses épaules bien dures, elle se fait alors porter hors du canapé et allongée dans le lit, elle reste toute nue sur le dos et l'observe encore intriguée, il veut encore la baiser ? Ah non il vient caresser son corps comme un gros pervers et elle ne semble pas chatouilleuse, mais sa peau est chaude et super douce, comme un petit duvet adorable où l'on veut s'enrouler pour la nuit. Elle l'observe donc et ne sait pas quoi faire, il ne fait rien de spécial pour elle, pas besoin de frissonner juste reprendre son souffle et cela se voit à sa poitrine qui mont et descend tranquillement.

- Hmm, un souci maitre ? Ma peau ne vous satisfaita pas ?

5
Les alentours de la ville / Re : Tôt ou tard [PV Edrassa]
« le: samedi 24 septembre 2022, 15:44:24 »
Étrangement le nombre de cibles chutait plus vite que prévu, elle captait de moins en moins de signes de vie hostiles dans l'hôtel, quelqu'un d'autre tuait les ennemis ? Elle ne va pas s'en plaindre ça diminue sa charge de travail ! Et du coup elle avait pu détruire la main d'un des ennemis de loin, il était temps d'en finir, d'autres tirs de plasma volèrent vers les ennemis encore en vie, la chaleur de ces projectiles était incroyable, cela fondait le verre autour, brulait la peau et les chaires en profondeur, un seul tir suffisait pour tuer un homme adulte, même en armure. Finalement le constat était simple, il reste l'être étrange, et elle. Elle l'observe alors qu'il disparait encore, où ? Allez savoir, mais visiblement il n'a pas aimé l'expérience, car il est reapparut devant elle et tombe au sol tout secoué, il lui est rentré dedans ? Elle n'a rien ressenti, et aucune trace de son passage ne subsiste chez elle. Quelle que soit cette créature, ça doit être sa cible, la personne qui a pris un portail entre les mondes. Mais comment la capturer si elle peut s'envoler de la sorte ? Est-ce une créature extraplanaire ? Ça pourrait y ressembler, Edrassa lui tend alors la main en disant :

- Debout, vous êtes sauvé, ils sont tous morts.

Aucune peur, aucun état d'âme, elle note juste les faits et il peut voir du mouvement sous sa jupe, ses armes se remettent en position de repos, plus de fumée n'en sort, elle peut donc les ranger sans crainte pour ces habits. Elle n'est même pas blessée, sa robe à quelques déchirures a force de courir dans les buissons, et de la boue, de l'humidité à cause du froid et du sol, mais rien qui ne la dérange.

- Je suis Edrassa, j'ai été envoyée pour étudier un être qui s'est déplacé de Terra vers cette planète, je présume que vous êtes cette personne ?

6
Les alentours de la ville / Re : Tôt ou tard [PV Edrassa]
« le: mardi 20 septembre 2022, 15:45:05 »
Edrassa, une jolie petite unité de l’Empire Sildurien, une force galactique venue de très loin et ayant étendu son influence dans toute la voie lactée avant de tenter de s’étendre à Terra. Autant dire que ces petits bonshommes de métaux et alliages de carbone sont un peu partout, et font plein de choses ! Que ça soit aider une planète habitée à un cataclysme, ou en sauver les espèces en danger, ces bons robots aux grands cœurs ne semblent avoir qu’une mission… Sauver les êtres vivants en danger ! Ce qui leur vaut une superbe réputation dans l’univers connu, mais moins sur Terre ou Terra où ils ne sont en activité que depuis peu et sous couverture. En effet ces mondes non unifiés pourraient se mettre en conflit interne face à la révélation qu’ils ne sont que des grains de sable dans l’univers. Imaginez la tête d’un habitant de ces mondes, qui croit être au centre de quelque chose, avoir de l’influence, et paf ! En fait non tu es qu’une créature parmi d’autre sur un grain de sable à l’échelle de l’univers que tu nommes Terre ou terra. Cela n’est pas bien joyeux en effet ! Alors que fait cette unité Edrassa sur Terre me direz-vous ? Bha celle ci précisément était là pour déposer une unité commandée sur un site internet de l’empire, où il est possible de louer des androïdes pour toutes sortes d’objectifs pervers ou non. Le colis livré elle prit quelques jours de congés, des jours de cette planète bien sûr ! Ils sont un peu plus longs que les jours Empiriens. Et c’est durant ce séjour en Europe de l’Est qu’elle constata une infraction au code d’usage de la magie dans les mondes non magiques. Un portail avait été ouvert ! Non loin de sa position en plus ! Elle se mit donc en marche vers les coordonnées non lointaines pour voir de quoi il en retournait, mais malheureusement, le portail était déjà fermé et si quelqu’un en venait, il était déjà loin d’ici ! Elle grogna intérieurement et reporta l’incident au réseau de l’Empire, même s’ils ne peuvent pas tracer la magie, les portails dimensionnels créent des impacts mesurables sur leurs instruments.

Sur la route elle croisa une voiture, un homme étrange qui voulait l’aider, et lui avait donné tout un barda dont elle se serait bien passée. Elle trouva toute foi une utilité à se barda quand elle croisa un chauffeur qui voulait bien la déposer à un motel proche de peur qu’elle ne soit en danger seule la nuit sur les routes. Parait qu’il fait froid dans cette région la nuit. Ne voulant pas causer de remous elle obtempéra et monta dans le véhicule du jeune homme, ce dernier semblait vouloir vendre le véhicule, mais ne pas trouver d’acheteur. D’un simple regard, l’androïde comprit pourquoi, le véhicule était certainement volé, le démarreur était trafiqué et le véhicule bien trop récent pour être en possession de cet individu depuis longtemps. Elle expliqua ne pas avoir d’argent et quand l’homme voulut lui proposer de payer avec son corps elle se contenta de refuser et se faire déposer sur le bord de la route, plus proche de l’hôtel, mais quand même à une bonne heure de marche. Elle soupira par mimétisme et se remit en marche délestée de ces provisions. Heureusement que l’homme n’avait pas eu de main baladeuse, car sinon il aurait eu une belle surprise ! Mais dans tous les cas l’hôtel est en vue, ainsi que les rayons lumineux des lasers, elle se stoppe un instant ses yeux luisant rapidement, des gens armés, visant tous une chambre, dans la chambre un signe de vie, leur cible ? La cible descendit et d’autres hommes la braquèrent, c’était l’homme qui lui avait refilé le barda tout à l’heure. L’androïde lança une alerte pour l’Empire signalant qu’elle changeait de mission pour protéger un présumé innocent ainsi qu’un code 43, des gens venus de Terra sur Terre, une infraction envers la paix de ce monde !

L’androïde désormais en mission « search and destroy » ne tarda pas à révéler son atout, elle avança vers les criminels à l’extérieur et vite remarquée leur demanda ce qui se passait un air innocent sur le visage. Rapidement invitée à partir elle fit mine de se pencher et prendre les pans de sa robe pour les saluer quand soudain de tirs partir de sous sa robe, quatre armes à énergie se mirent à déchainer la puissance de feu de l’androïde pourtant si sexy ! Les projectiles de plasma blanc volèrent et rapidement on entendit des cris, des hurlements de douleur, des appels à l’aide et même des tirs d’arme à feu futuriste vers la jeune femme en tenue de servante noire et blanche qui passait relatives inaperçue dans la nuit tombante et la neige des pays de l’Est. C’était rapide, elle sauta en arrière pour éviter des tirs anticipa les suivants grâce à ces logiciels de balistique et lança en l’air une boule ronde toute noire, celle-ci s’envola plus haut et se mit à surveiller le champ de bataille. L’œil dans le ciel, où comment localiser les ennemis par leurs mouvements et signatures thermiques, l’objet aussi petit qu’une balle de baseball n’émettait que peu de lumière et se déplaçait pour ne pas être facile à cibler ? Grâce à cet objet et ses armes, l’androïde commença à faire chuter le nombre d’assaillants, le silence relatif de ces armes cachées lui permettait même de se volatiliser dans les ombres et buissons. Chaque tir laissant entendre un « Floush » sourd suivi d’un projectile lumineux rapide et massif vu qu’il projetait légèrement en arrière les ennemis à l’impact ! Quant à l’intérieur du bâtiment elle n’en sait trop rien, sa cible est en vie, car elle peut la suivre en caméra thermique, mais sa santé par contre lui est inconnue, au moins avec tout ce brouhaha les ennemis inconnus doivent être légèrement occupés, ils n’ont même pas idée de combien d’assaillants sont en train de s’en prendre à eux, la machine se déplace si vite qu’il est en effet dur d’imaginer une seule personne provoquer un tel carnage et tirer les coups quatre par quatre dans des directions totalement différentes… En simple, c’était légèrement la panique qu’on pouvait lire sur le visage de donneurs d’ordres, manque de coordinations, manque de réponses à la radio et même pire, leurs radios furent brouillées et une voix de jeune femme leur annonça alors froidement :

Vous allez tous mourir ici… Inutile de vous cacher, je vous vois, encore 12 en vie, plus pour longtemps…

Puis un bruit strident et le brouillage reprit, suivit par la perte d’une main pour un des gars de l’intérieur, le tir venait de dehors et avait visé avec précision son arme qui en explosant sous l’effet thermique du plasma lui arracha la main !

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: jeudi 15 septembre 2022, 10:02:32 »
Le chevaucher était la seule chose à faire quand il reste si dur après la baise, il est endurant ce qui est un plus sans doute, pour un humain. Elle écoute donc sa réponse et cherche les erreurs possibles, le reste est négligeable, il n'aime pas le reste de son châssis ? Il pouvait le personnalisé lors de la commande, mais il ne l'a pas fait, elle continue donc de monter et descendre sur sa grosse queue, lui aussi semble vouloir bouger et se fatiguer, il prend cela pour un sport ? Ou bien il a trop d'énergie à dépenser ? Elle continue donc en rythme avec lui gémissant un peu et mouillant bien, il ne touche même pas sa poitrine en plus ce pervers, il ne l'aime donc pas non plus, elle aurait du être plus grosse ? Plus large ? Plus plate peut-être ? Vraiment curieux ce petit humanoïde ! Sans doute en plus qu'il créer ses propres barrières, car elle réagit comme une humaine, et nombre d'humains ses feraient totalement avoir ! Ce n'est pas, car elle ne cause pas comme la dernière des délurées qu'elle ne peut pas accélérer pour prendre son pied ! Après tout son programme lui indique clairement qu'elle approche de l'orgasme, et elle ne peut qu'accélérer pour l'attendre, au détriment de ce pauvre humanoïde qui va sentir sa bite bien pressée et massée de plus en plus vite. Heureusement qu'elle lubrifie bien, car sinon avec l'échauffement sa bite serait bientôt en feu ! Ou râpée c'est selon...

- Hmm, ahhnnn, je vais jouir !

Elle continue donc quelques instants qui peuvent lui sembler une éternité avant de grimacer et se mordre la lèvre inférieure en jouissant tout empalée pour avoir sa grosse bite au plus profond ! Et si possible l'y faire cracher tout son sperme chaud bouillant qui ne devait que demander à sortir ! Sauf s'il n'a pas joui cette fois, possible, allez savoir, peut-être qu'il est trop focalisé sur les mauvaises choses pour jouir ! Elle reprend en tout cas pour de faux son souffle et reste sur sa queue des fois qu'il voudrait reprendre directement, ou débander en elle, comme il voudra au final, il est le maitre ici et elle n'est qu'un jouet.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: vendredi 09 septembre 2022, 13:21:41 »
Étant une machine, elle fait que simuler ces choses, comme une humaine elle réagit juste à des stimulations au mieux de sa programmation, visiblement il ne la préfère pas en version actrice de porno qui gueule comme une truie et fait semblant d'adorer des choses. Elle doit donc trouver un antre deux ce qu'elle avait à l'époque. Dans tous les cas il finit par jouir et c'est un début, mais chez les gens normaux c'est la fin, le mec à jouit et il se fout pas mal de la meuf. Du coup aucune raison réelle de continuer, elle sent la claque et tourne la tête voir ce qu'il veut, pourquoi il la frappe maintenant ? Ça l'amuse de faire rougir son fessier et faire une onde qui circule le long de sa peau ? Rapidement toute fois elle aura reprise son souffle et se retourne pour voir ce qui ne va pas chez l'humain, il a joui, il est encore tendu, elle est sensée continuer ? Elle n'est pas habituée aux relations humaines, que faire du coup ? Elle hausse les épaules et monte donc au-dessus de lui à quatre pattes, puis enfonce sa grosse bite dans sa chatte à nouveau et commence à monter et descendre son bassin. Puisqu'il bande, c'est qu'il en veut encore, elle continuera donc de le baiser en gémissant un peu comme il semble aimer l'entendre gémir. Elle est bien rose sur les joues et bien trempée de la chatte pour bien glisser, plus son sperme va aider ! Elle serre bien sa chatte aussi pour un maximum de sensations pour l'humanoïde ! Quant au sperme en elle, elle s'en fout, elle ne va pas tomber enceinte et ça ne changera rien à sa vie, toute sa vie à lui ne va pas changer, car il jouit parfois dans des mouchoirs.

- Alors, je suis meilleure que vos humaines ou pas ? Et au moins je ne tomberai pas enceinte !

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: jeudi 16 juin 2022, 12:27:15 »
Il fallait encore un petit effort pour l'humain, atteindre le fond comme ils adorent le faire ! Elle le sent bien dedans, presque au fond de son être artificiel bien humide, bien glissant et chaud ! Et encore, sans même les bonus comme vibrations et massages ! Oh il va deviendra accroc à son androïde, et ne pourra plus jamais se concentrer d'une femme normale, une de ces bêtes humaines avec leur vagin normal là, dépourvu de sensation comme serrée sur mesure, vibrante, massante, ou de la capacité de ne pas s'abimer malgré un usage intensif ! Elle le serre donc sur mesure, sans trop de pression, juste ce qu'il faut, surtout au niveau du gland pour s'assurer qu'il ait l'impressionne toujours la baiser plus fort alors qu'il ne change rien ! Et il grogne, il adore cela on dirait ! Qui n'adorerait pas hein ? Une chatte presque parfaite totalement dédiée à lui ou ceux qu'il voudra faire passer dedans. Mais elle sait que c'est une mâle humaine normale, ça ne partage pas sa "femelle" ou ses "jouets", heureusement, elle ne rêve pas non plus de gang-bang ni rien. Elle se contente donc de gémir de plaisir et s'accroche à ce qu'elle peut sous les coups brutaux qu'il met en elle pour tenter de s'imposer comme un mâle alpha, plus fort que les autres, plus grand, etc. Ce dont elle se fout totalement en fait, elle prend son pied pour le moment et semble aussi proche de jouir tant elle couine comme une truie. Enfin sauf s'il le demande elle ne fera pas une tête de perverse japonaise qui jouit en tirant la langue et louchant bizarrement ! Elle jouira juste normalement en criant un bon coup de plaisir et continuera de simuler son souffle de plus en plus court et ses mouvements de hanches plus rapides pour l'accompagner vers une jouissance potentielle.

10
Le coin du chalant / Re : Gangster Paradise
« le: dimanche 12 juin 2022, 18:18:30 »
Coucou, envie d'acheter une android ? On fait des promotions, androides gratos si on peut récupérer les informations sur ce qu'elle subira, ceci purement dans le but de faire des androides de plus en plus convainquantes !

11
Quel gros pervers gérontophile ! Oser toucher sa chère maman adoptive si douce, si gentille et mignonne ! Elle qui aide à le nourrir, l'éduquer, faire de lui un "homme"... Et le voilà qui fait le détraqué sexuel en quête de vagin à fourrer et remplir de crème épaisse. Elle sent donc sa main et pas moyen de la retirer on dirait, elle fait non de la tête, elle le sait oui, mais elle ne veut pas lui plaire ! ET il ose la faire chanter en plus, menaçant de raconter des histoires à son père adoré ? Son nouveau Mari à elle qu'elle aime bien et avec qui elle va finir ces jours ? Sale enfoiré de pervers narcissique qu'il est ! Elle devrait lui en retourner plusieurs dans la tronche et l'entendre gémir de douleur comme toute bonne victime de claque dans la gueule ! Mais bon elle continue de l'écouter et pas le choix on dirait, cinq minutes seulement ? Il est précoce ? Il ne compte pas la satisfaire ? Bon elle n'en a pas envie non plus, mais la perspective que ce soit un acte court est un peu rassurante. ET en plus il se vante de son appareil génital ? Rhalala les jeunes, y'a pas que la taille qui compte, et même, c'est parfois un handicap une trop longue ou trop grosse queue ! Il y a des limites à ce qu'une femme peut encaisser facilement.

- Sale pervers ! Et Kelly hein ? Tu vas la tromper comme si de rien n'était ? Pff, ne compte pas sur moi pour t'aider, tu as qu'à me violer moi je ne participerai pas !

12
One Shot / Re : Un très vilain garçon & une femme qui veut sa promotion.
« le: mercredi 08 juin 2022, 12:44:00 »
Son pauvre fils adoptif, faut l'aider ce jeune homme ! Elle l'écoute donc se fichant en réalité totalement de la partie sexuelle de leur relation. Ce n'est pas de son ressort le moins du monde ! Elle hoche simplement la tête sans la moindre émotion à ce sujet, s'il le dit hein... Il est jeune donc forcément il est pervers, quoi de plus naturel à son âge ? Mandine pour sa part s'en branle totalement, elle a déjà fait ce qu'elle voulait côté sexe et n'en a plus besoin dans sa vie, elle ne veut même pas d'enfant de son nouveau mari. Elle l'écoute donc se demandant pourquoi il lui dit ça, ça semble anormal quand même ! Elle regarde sa main et la repousse rapidement, non, mais oh ! Et puis quoi encore ? Hors de question de le branler ni rien du genre, il est fou ? Il l'a prise pour une pute du bois de Boulogne ? La jument du cul ? Une femme facile ? Elle ne se laisse même pas chopper la main devinant bien son intention de pervers !

- C'est non ! Et ne me  touche plus jamais ! Je suis ta mère maintenant et tu me dois le respect ! Alors oublie ça, si tu veux de l'aide je peux te trouver un psychiatre ou te filer un peu de sous et te déposer chaussée d'Aerschot au Python.

Un bar à pute ! Dans un quartier rouge, c'est quand même très généreux de sa maman de lui offrir cela ! D'autant plus que ça répond tout à fait à sa demande d'assouvir ses pulsions primaires de jeune adulte.

13
Mandine n'aime pas trop qu'Alex semble cacher des choses, elle ignore quoi exactement, mais ce jeune homme cache un truc ! Donc pour le moment elle continue d'être une maman normale et le rejoint au parking après le boulot, sans doute pour le raccompagner à la maison. Et en effet elle a gardé pour elle les avances du fils, si c'est des avances toutes fois et non juste des maladresses... Enfin ça en fait beaucoup des maladresses depuis le temps, ce qui l'amène clairement à douter des motivations de son "fils" qu'elle n'a même pas mises au mode. Étrangement le jeune homme veut lui parler de Kelly, sa copine du moment, étrange, mais pourquoi lui en parler à elle ? Sans doute, car elle est sa maman ! Elle hoche la tête et pensant que tout va bien ouvre la voiture et monte dedans l'attendant avant de fermer les portes. Voilà ils peuvent discuter ici, ça sera calme et tranquille, après ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de monde dans le parking à cette heure.

- Alors Alex, qu'est-ce qui ne va pas avec Kelly ?

Dit-elle semblant s'inquiéter, après tout c'est son fils pour le moment, elle devrait s'assurer que tout aille bien pour lui ! Puis s'il est occupé avec sa copine, il cessera peut-être de la tripoter par "accident".

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: samedi 28 mai 2022, 13:45:24 »
L'Android n'est qu'une machine de précision, pas une de ces faibles êtres vivants avec des sensations. Elle imite ce qu'elle peut et le branle tranquille, le suce aussi ce qu'il faut et l'écoute grogner de plaisir. Ravie de l'entendre parler de la suite elle sourit un peu et se relève pour aller se retourner dos à lui et se pencher à fin de se tenir au haut du canapé. Elle regarde derrière et calcule alors l'angle idéal en fonction de la forme et courbatture de son pénis s'il en a une. Sinon juste l'angle idéal et commence à ajuster la quantité de mouille pour qu'il puisse bien glisser ! De toute façon ce n'est pas comme si elle pouvait réellement avoir mal, même prise à sec, tout n'était que donné ! Elle serre un peu les dents quand il présente sa grosse queue et presse doucement, voilà, il a enfin compris où doit aller un pénis ! Pas dans une bouche, ni dans un cul, mais dans une intimité gorgée de mouille et qui ne demande que cela ! Et il peut en effet découvrir quelque chose d'unique, incomparable aux pauvres chattes humaines ou animales qu'il aurait pu essayer ! Serré au début, cela s'ouvre progressivement avant de se resserrer sans jamais écraser sa bite ou donne l'impression de se coincer. Mieux encore la température s'ajuste rapidement pour lui donner une bonne sensation de chaleur et le vagin semble s'adapter pour frotter un peu sur le gland et ne pas errer de trop le reste !

- Ahhnn... Vous êtes presque au fond ! Encore un effort !

Qu'elle rend volontairement un rien plus dur en gardant serré le fond pour qu'il puisse garder la sensation de pénétrer et ouvrir le chemin avec son pénis ! Et il n'a même encore droit aux fonctions vibrantes et massantes de son intérieur si accueillant ! Elle se cambre bien et le laisse donc pénétrer comme il veut côté profondeur attendant vivement qu'il se mette à bouger ou lui dise de le faire !

15
One Shot / Un très vilain garçon & une femme qui veut sa promotion.
« le: samedi 28 mai 2022, 13:34:27 »
Terre, année inconnue, après le boulot de Mandine.

Mandine est une super maman, bon en vérité elle n'est "maman" que depuis peu, et même pas de son propre enfant ! Et puis ce n'est pas tant un enfant qu'un jeune homme adulte dans l'âge d'aller se taper toutes les meufs qui bougent ! Vingt-deux ans, toutes ces dents et heureusement, non, mais imaginez à cet âge quoi... À priori c'est un gars hétéro régulier qui déteste l'idée de relation avec un homme, le genre de mec qu'on croise le plus souvent aussi. En fait elle a beau devoir s'occuper de lui, elle n'arrive pas à le voir comme son fils, déjà qu'il est celui de son patron en réalité... Alors, imaginez la gêne de devoir demander à son patron une augmentation quand il sait qu'elle touche déjà une pension alimentaire pour le jeune homme, et que son mari et elle travaillent pour lui. Et pourtant, les temps sont durs, de plus en plus durs, le gaz augmente, l'eau augmente et même les céréales ont vu leurs prix exploser ! Et ce garçon musclé et sportif, ça en bouffe des pâtes et autres cochonneries énergétiques ! Et leur maison n'est pas toute petite, trois étages, trois façades, deux jardins, un grand chien de race, un dogue allemand en fait. Heureusement elle peut compter sur les deux hommes de la maison pour promener le chien ! Car elle en serait incapable physiquement, et si par malheur ce chien lui sautait dessus à une sortie de douche, elle serait vite réduite à devenir sa femelle ! Non elle n'y pense pas, et ne veut pas avoir à y penser, c'était le chien de son mari, son choix à lui, pour "la protéger" et faire peur aux voleurs. Faut dire que ça doit marcher indirectement, entre le chien et l'alarme, y'a le choix !

Mais le plus ennuyant dans cette vie en apparence parfaite, est Alex, le jeune homme avait vite prit de drôle d'habitude, comme arriver comme par hasard prendre son bain quand maman est sous la douche ou dans le bain... Ou encore des mains baladeuses quand elle prépare un snack pour son mari qui est allongé sur le canapé à quelques mètres d'eux. Il devenait de plus en plus insistant il semblerait, lui montrant parfois "accidentellement" sa grosse queue de jeune homme, bien dure, bien large et longue... Mais elle ne veut pas la voir, et commence à avoir de sérieux doutes sur ce qui motive ce jeune homme... Après tout il n'a pas peut-être pas fini chez eux par le plus grand des hasards, mais en manipulant son père pour finir chez elle... Et comment refuser quelque chose au patron hein ? Puis elle n'a pas besoin de ça maintenant, elle bosse déjà de son mieux pour avoir sa promotion au long terme et surtout une augmentation de salaire à court terme. Enfin ce soir, après le boulot elle reçut un SMS, un peu avant la fin du boulot en réalité. C'était lui, il voulait "lui parler" au parking, à l'heure de fermeture. Oh bien sûr il y a aura du monde pendant quelques minutes, mais aucune raison d'être discrète, elle va juste voir son "fils adoptif" en un sens. Elle s'y rend donc dans sa tenue de bureau, jupe crayon bleue foncée, pull orange, bretelles de soutif noir visible, porte-jarretelle et bas qui vont avec en noir, une petite culotte noire. La belle blonde aux yeux bleus va donc vers sa voiture puisqu'elle et son mari en ont une chacun. Il faut dire que son mari va souvent au sport après le boulot, et elle... Bha elle rentre faire les courses et à manger, le seul changement cette fois est que le fils est là dans le parking près de sa voiture.

- Coucou Alex, tu voulais me voir ? Tout va bien ?

Il faut bien garder les apparences et jouer la maman inquiète. Mais elle est nerveuse et se doute qu'il l'a demandée ici pour parler de chose qu'il ne peut dire à la maison au risque que le mari entende... Il n'est pas bien discret après tout à la tripoter chaque fois qu'il peut et l'épier quand elle se change ou se lave... Heureusement il ne l'a jamais vue se masturber, par contre baiser avec son mari en chevauchant ce dernier ça il a déjà vu... Et elle le sait pour avoir croisé son regard par l'entrebâillement de la porte.

Pages: [1] 2 3 ... 16