Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - L'empire Sildurien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - L'empire Sildurien

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Base Spatiale / Re : Un sauvetage altruiste [PV: Lee Sin]
« le: samedi 03 décembre 2022, 15:33:15 »
Krishna avait demandé un simple cuni, et le voilà qui la soulevait et allait la baiser comme un mâle en chaleur ! Bon bha let's go ! Elle le regarde donc depuis son siège et le voit glisser entre ses cuisses non sans avoir retiré sa petite culotte pour venir lécher et faire le cuni attendu ! Forcément il découvrit aussi le petit anneau et son gout métallique, faut dire qu’elle en a pas mal des piercings ! Krishna gémit donc un peu et rigola, rhalala l’androïde Mikasa ne va pas se stopper pour un panneau de désinfection, surtout qu’elle sait que Lee est dedans !

Han oui ? Hmm, ohhh !

Il tirait sur le clitoris ce petit pervers et l’emportait un peu avec ses dents et l’anneau, ça ne fait pas mal heureusement ! Elle agite la queue derrière le siège qui une ouverture pour cela, elle lui met les mains sur la tête et le regarde faire visiblement amusée. Le bon côté c’est que malgré la journée de travail elle est toujours super propre ! Elle sent super bon malgré la fourrure ici et là sur le corps. Sans compter que de par son alimentation exotique elle a un gout jamais connu sur Terra ou la Terre, bien sucrer avec une pointe ce citron ! Elle couine et gémit encore alors qu’il semble venir à changer de technique, il sort son gros engin et commence alors à venir la prendre non sans devoir la soulever, car elle est bien plus petite que lui, et sur un siège en plus ça serait bien trop bas ! Y’a le bureau pour ces choses là voyons ! Elle couine et s’accroche à son dos pour ne pas tomber quand il commence à bouger comme un animal en manque dans sa toute minuscule petite chatte bien serrée et courte ! Enfin au début, car comme toute chatte ça finit par se détendre et s’adapter.

Ohhh monsieur Sin c’est bien ! Continuez !

Elle se laisse bien prendre et semble assez contente du traitement, comme toute petite salope elle se laisse baiser par qui le veut ! C’est le côté bestial des habitantes comme elle qui faut une mauvaise réputation à leur race d’ailleurs ! Et quand il la retourne sur le siège elle se demande à quoi il pense et garde la queue levée. Elle ne se stresse pas ayant l’habitude de se faire prendre par-derrière par les mâles de sa race et les humains. Et en effet dans cette position il semble plus que capable de lui refaire la chatte comme il faut en profondeur ! Elle gémit et grogne de plaisir commençant à tirer la langue pour mieux reprendre son souffle et surtout se refroidir un peu. Elle est mi-renarde après tout ! Elle respire donc vite et tente de rester fraiche alors qu’il la défonce si fort qu’il la fait jouir avant de se finir sur son dos ! La pauvre ! Tant de gâchis ! Elle rougit peu habituée à cela et se demande comment elle est censée réagir ! Chez elle c’est mal de faire ça, on ne tue pas les bébés ! On ingère la semence, par la bouche ou par la chatte, et ne parlons pas de l’annal, s’est interdit sauf si on termine dans le minou ou la bouche.

Elle reprend donc son souffle la langue pendante pour le moment et trouvera une solution à ce problème plus tard, car elle voit une bonne raison de se carapasser ! Elle prend vite le sopalin et essuie avant de sauter hors du siège et foncer remettre son bas :

Merde la machine est de retour !

Elle se couvre donc l’air de rien et toussote alors que Mikasa passe la porte sans tenir compte de la pancarte, comme prévu… Espérons que Lee ait eu le temps de remonter son pantalon et que son gros engin a pu refroidir un peu ! Quoique de toute façon l’Android l’avait déjà vu tendu en présence de la jolie renarde.

Et voilà, bon revenez pour le paiement en nature hein, dommage qu’on vienne de terminer ! Zut alors !

Mikasa fronça les sourcils vers la tatoueuse et alla au comptoir avec un charriot flottant derrière elle, il était chargé de courses, une sorte de planche volante large et longue comme un charriot à vaisselle, mais au lieu d’avoir des roulettes et de faire un bruit du diable en roulant, c’était volant ! Comment ? Allez savoir, antigravité sans doute, mais dessus on peut voir des cartons avec fenêtres transparentes et les courses dedans. Des pantalons, des écharpes rouges, du tissu brut et du matériel de couture, elle allait devoir faire du sur-mesure. Il y avait aussi un chat dans une boite de transport pour animaux, la petite créature au pelage blanc avec on gros nœud rose sur le collier dormait, c’était un chaton, de genre féminin ! Mikasa attend donc et les laisse se dire au revoir, dehors elle a un véhicule pour faire le voyage vers la future demeure de l’aveugle, mais ils ont encore le temps de profiter de la vie de nuit de la ville, ce n’est que la soirée ! Il doit bien y avoir des clubs ou lieux de danse dans cette ville ! Après tout il a bien dû sentir qu’il n’y avait pas que des androïdes, ils sont nombreux, certes, mais il y a au moins autant d’habitants, voir plus encore dans certaines régions de la ville.

Allez en route Lee Sin.

Elle se retourne et ouvre la porte pour le charriot, puis Lee, puis elle-même, la petite renarde lui tire la langue dans son dos et sautille en faisant au revoir à Lee Sin ! L’androïde se doutant qu’il sait la suivre le laisse donc suivre et marche vers le bout de la rue où elle a parqué le moyen de transport, une vielle voiture rouge qui ne paie pas de mine, sans doute un objet de récupération rénové pour les standards actuels la voiture était en effet vraiment désuet en apparence, rouge sombre brillant des jantes assez plates, pas de fantaisie sur le design ici, sauf peut-être les pare-boues qui sont un peu larges à priori. Mais le truc est surtout que les roues peuvent se convertir en propulseur antigravitation et qu’elle fonctionne au nucléaire avec une batterie bonne pour encore une vingtaine d’années.

Bon c’est pas la meilleure voiture, mais c’est tout ce qu’ils vendent de correct par ici, c’est une Anderlini, Lancia-Sratos 2, le moteur à combustion a été remplacé par un générateur à fusion froide et sa pile est encore bonne pour vingt ans, vingt-et-un maxi, il faudra penser à la faire réviser tous les ans et j’ai fait une licence à votre nom. Vous savez conduire ?

Elle ouvre les portières à distance sans même une télécommande, sur la carrosserie il verra un petit carré aux bords arrondis avec une emprunte dessinée au centre, encore un lecteur d’emprunte génétique ! Cette voiture ne s’ouvrira donc que pour lui ! Et le bon côté c’est que pose comme ça, sans user le mode « vol » elle ressemble à une voiture ordinaire vachement personnalisée ! L’androïde va vers l’avant et ouvre le capot, un grand coffre, bien qu’un peu plat évidemment, et elle commence à ranger les boites de courses. Elle lui montre aussi un espace de rangement derrière les sièges, c’est un véhicule deux places, et le moteur est visiblement derrière à la place du coffre.

Si vous prévoyez de transporter des choses volumineuses je vous recommanderai des remorques antigravité.

Elle rentre ensuite s’assoir dedans côté conducteur et lui tend la chatte dans sa jolie boite :

Oh et j’ai prise un peu de compagnie pour vous, elle se nomme Shira et est désormais à vous. Ça sera bien pour vous tenir le moral, nos données démontrent que les humains on encore du mal à se faire à nous les androïdes, quand bien même on est très réaliste il semble nous manquer quelque chose.

Elle met les mains sur le volant et sans même mettre une clé elle démarre la voiture, d’ailleurs elle lui tend les clés :

Vous pouvez aussi l’utiliser en manuel, et le démarrage est automatique, appuyé sur l’accélérateur et ça se lance.

Elle fait alors marche arrière et retourne le véhicule pour lancer la ballade à travers cette ville massive, elle lui demande s’il veut visiter quelque chose avant qu’elle ne le conduise à son futur domicile, car le trajet durera plus de cinquante heures à vitesse de pointe, mais elle a trouvé un raccourci qui réduira cela à seulement deux heures ! Un portail de saut continental qui va lui éviter de faire la traversée de l’océan avec la voiture, pratique !

2
Les alentours de la ville / Re : Tôt ou tard [PV l'Empire - Edrassa]
« le: jeudi 29 septembre 2022, 12:40:33 »
Edrassa n'a évidemment aucune idée de ce qui vient d'arriver à pauvre homme, il a l'air stressé et nerveux, mais la raison lui échappe. Elle mettra cela sur l'incident avec les tirs de partout, il y a de quoi secouer quelqu'un c'est bien vrai. Entre le bruit des tirs, les têtes qui explosent, les mains qui fondent ou même le bris des vitres et la peur de recevoir un morceau de verre perdu... Mais de là à l'insulter, il y a quand même des limites, elle gonfle les joues et l'observe toujours en rangeant ces armes un air boudeur, elle vient de le sauver, il pourrait lui offrir un peu plus de reconnaissance tout de même. Elle l'observe donc entre la rage et le poisson échoué sur le bord de l'eau, sans savoir lequel des deux il est vraiment pour le moment, mais elle préfère penser qu'il va juste s'en remettre et se ressaisir. Finalement il se remet en marche et sembla fumer une cigarette, voilà quelque chose de bien mauvais pour sa santé, mais ce n'est pas le problème d'Edrassa. Ça ne le tuera pas tout de suite et elle doit juste enquêter sur lui à cause de son saut entre les plans qui a attiré la curiosité de l'Empire Sildurien tout simplement. Du coup sa question semble faire sens, oui elle est une extraterrestre, puisqu'elle n'est pas née sur Terre, lui non plus d'ailleurs, vu sa nature il doit venir de Terra. Elle hoche donc la tête deux fois et le suit du regard se servir un café qui semble avoir survécu à ces combats. Ce n'est pas bien prudent de prendre une pause ici, l'ennemi pourrait avoir des renforts d'une minute à l'autre.

- Je suis Edrassa, j'étais en mission dans une région voisine et on m'a chargé d'enquêter sur un portail ouvert récemment entre Terra et cette planète nommée la Terre.

Elle s'approche donc de lui qui est assis devant une table et reste debout face à lui :

- Et pour votre gouverne je suis une représentante de l'Empire Sildurien, donc extraterrestre et oui je dois vous étudier pour comprendre comment vous avez glissé d'un plan à l'autre, incluant votre petite escapade il y a quelques instants hors de mes capteurs.

Elle parlait de quand il a tenté de la pénétrer avant de se faire jeter à l'entrée comme un puceau par une fille prétentieuse, ce qui lui donne l'air bien con quand on y pense ! Quant à répondre au "quoi" elle a volontairement nié la question pour l'instant, il doit d'abord se calmer et ils pourront discuter, ailleurs si possible, cet endroit est remplit de cadavres et n'est pas assez tranquille, vu le brouhaha créé par les combats on va voir débarquer d'ici peut la police locale, voir de l'état ou pire militaire !

- Nous ne devrions pas rester ici.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: mardi 27 septembre 2022, 13:48:24 »
Son programme semble évoluer en effet, pour mieux satisfaire ce gros pervers ! Elle gémit et chevauche son mâle comme s'il n’était qu'un gode attaché sur un oreiller par une ceinture, elle n'a aucune pitié et cherche à atteindre les objectifs de son programme de stimulation et simulation d'orgasme ! Elle le regarde quand même voir qu'il ne meurt pas pendant l'exercice ! Ça serait dommage de tuer le client dès le premier jour et la première baise ! Elle ralentit donc parfois et ondule du bassin sur le sien pour lui faire le plus grand bien, elle l'écoute grogner et ayant atteint presque tous les objectifs de son programme elle va pouvoir jouir et recevoir en récompense... Bha rien n’en fait, juste le fait de savoir qu'elle a atteint la fin d'un minijeu en quelque sorte, enfin si son propriétaire est satisfait alors elle le sera aussi. Elle n'existe que pour le satisfaire après tout, et elle commence à voir quel geler de salope dévergondée il cherche ! Elle jouit donc imitant une actrice choisie aléatoirement parmi tout un catalogue de vidéo porno et gicle de mouille sur son propriétaire histoire de bien appuyer le trait. Pas non plus une fontaine ! Mais juste ce qu'il faut pour que tout soit lubrifié et qu'elle ait simulé l'orgasme le mieux possible. Elle reprit ensuite son soufflée empalée sur lui et le laisse continuer de jouir et en rajouter encore, au besoin elle peut ajouter la fonction massante de sa chatte pour lui presser le pénis et en faire sortir les dernières goutes de sperme chaud. Mais pas cette fois toute de même, ça sera pour une prochaine, sans doute rapidement vu la libido d'adolescent en manque de ce jeune homme. Elle l'écoute parler et surprise s'accroche à ses épaules bien dures, elle se fait alors porter hors du canapé et allongée dans le lit, elle reste toute nue sur le dos et l'observe encore intriguée, il veut encore la baiser ? Ah non il vient caresser son corps comme un gros pervers et elle ne semble pas chatouilleuse, mais sa peau est chaude et super douce, comme un petit duvet adorable où l'on veut s'enrouler pour la nuit. Elle l'observe donc et ne sait pas quoi faire, il ne fait rien de spécial pour elle, pas besoin de frissonner juste reprendre son souffle et cela se voit à sa poitrine qui mont et descend tranquillement.

- Hmm, un souci maitre ? Ma peau ne vous satisfaita pas ?

4
One Shot / Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]
« le: mardi 27 septembre 2022, 12:54:31 »
Marie l'entend rire un peu, mais quelle importance, elle préfère ce gars-là pour cette raison, même si on pouvait évidement penser que c'est à cause de sa grosse bite noire d'ébène bien dure et bien longue qui surclasse tous les Caucasiens. Elle entend sa demande et hoche la tête, elle a le numéro et le lui filera plus tard, pour le moment elle s'inquiète surtout de la suite de sa journée. Elle n'est pas forcément une femme pressée de base, mais sa tenue avec le gode et le string qui le retient, la jupe trop courte et le top coupé court... Manquerait plus qu'un ruban de capote attachée à la partie du string sur ses hanches et elle serait parfaite pour aller bosser dans un quartier rouge. Entendant ce gros pervers faire des affaires avec son cul elle grogne un peu, il prend pour qui là ? Sa pute ? Ouais sans doute, elle continue de marcher et sent son bras, ce qu'il dit peut faire sens, mais elle ne veut pas être vue en public comme ça trop souvent ! Elle pourrait croiser de la famille, ou un collègue ou pire un ami ! Et si ça s'apprend ça remontera vite aux oreilles de son mari, et elle devra alors tout cesser pour remettre le couple debout à tout prix ! Elle sera donc finalement laissée seule sous surveillance à faire le tapin et donner l'adresse où elle "sert" habituellement, chez elle donc, avec des horaires précis et pas toujours au gout des clients qui bien sûr préfèreraient pouvoir se la taper après le boulot ou même avant d'aller bosser. Elle ne se laisse pas facilement toucher sauf par les beaux gosses et les noirs, et elle repousse évidemment les petits gros et autres clichés gras de pervers ! Madame est difficile, mais elle le vaut bien, finalement faute de choix elle devra en satisfaire un en rue, il payera et ils iront à l'écart. Sans surprise elle lève sa jupe et se penche en avant, les mains sur le mur. Elle regarde un peu autour, mais la ruelle est calme et à l'abri, elle voit toute foi la bande l'observer, bande de pervers ! Elle gémit donc quand le client commence le kuna et soupire ensuite, ce n’est pas si mal, mais elle préfère son mari tout de même !

Elle le laissera donc humidifier sa chatte et rougira fortement, ce salopard sait y faire quand même, il aura vite fait de la faire tremper et pourra clairement se préparer à la prendre ensuite. Mais au lieu de ça il veut se faire pomper, elle s'accroupit donc devant l'inconnu les cuisses bien ouvertes par mégarde plus qu'autre chose et se met donc à aller chercher son paquet de taille raisonnable ! C'est bien la première fois de sa vie qu'elle doit faire cela en rue, en public non, mais en rue comme ça de façon sauvage ! Elle regarde un peu le client et rougit, ça la gêne énormément, elle peut même d'ici entendre les cris des enfants à l'école proche, son propre fils qui travaille durement et profite de sa récréation pendant que maman elle tire un gros chibre dans une ruelle à quoi, cent mètres, deux-cents ? Elle n'a pas le choix, elle doit pomper ce gars et vu qu'il est dur, pas de temps à perdre, elle ouvre grand et engloutit son pénis bien profond dans sa petite gueule de maman adorable ! Elle avale sa queue poussant jusqu'à tout avoir, ce qui est moins dur qu'avec un grand black, aussi gentil soit-il ! Elle recule ensuite lentement en aspirant la bite tel un Dyson qui fait disparaitre la poussière, aucune trace de salive ou de rouge à lèvres, de toute façon elle n'en porte pas. Elle embrasse ensuite le gland et retourne s'enfoncer profondément, cela devenu normal pour elle, elle peut donc accélérer et pomper ce mec en l'écoutant gémir comme s'il était une petite pute soumise à sa bouche si parfaite et délicieuse ! Elle finira le job assez vite finalement, la faute à un travail bien fait et un homme en manque qui jouira énormément dans sa gorge et sa bouche pour lui faire avaler toute sa semence pleine de futurs enfants qui ne verront jamais le jour ! Elle soupire ensuite et reprend un peu son souffle alors qu'il va sans doute commenter la prestation en bon mâle qui doit se prouver quelque chose. Elle regardera donc Koshiro et se redressera doucement, un de vidé, dix à suivre ? Elle ne sait pas quel est son plan, mais s'il ne veut pas faire le guet avec ces gars pendants des heures, et avoir donc un peu de plaisir, mieux vaudrait qu'elle n'enchaine pas des dizaines de clients, ou dans deux heures ils seront encore ici.

5
One Shot / Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]
« le: samedi 24 septembre 2022, 20:33:33 »
Marie se fait donc enfiler le fion par le gode, c'est juste douloureux ça ! Rien de pratique par là, il cherche quoi à l'énerver ? Elle le sent revenir la baiser encore cette fois dans la chatte pendant que le gode lui détruit l'anus et le colon par sa seule présence. Elle grogne mécontente et encaisse donc, s'il pense la faire jouir comme çà il se plante, elle n'est pas masochiste ! Elle le sent aussi jouer avec sa poitrine et mord un peu, que sale bête, il n'en a pas fini ? Elle l'observe faire gémissant et encaissant comme elle peut, jouir, elle jouira, surement avant lui, mais ce n'est pas grave. Elle le sent encore jouir et remplir une autre capote, elle jouit avec et se repose en suite sur le dos, il est temps pour eux de partir, elle soupire doucement de fatigue. Rha les hommes, à croire qu'une femme peut jouir continuellement, que ce sont toutes des salopes qui mouillent à en remplir de seaux entiers. Elle attendra donc leur départ pour aller jeter les capotes et passer au déo la chambre, changer les draps et se doucher, quel bazar ici ! Elle range tout et finalement quand son mari arrive il ne reste aucune trace de tout cela, comme si rien ne s'était produit. Elle ira ensuite se reposer et s'occuper de sa famille et son mari, elle ne sera pas surprise non plus dans les jours suivants de voir des gens sonner à la porte, des vieux, des jeunes, elle baisera avec tous les clients sans trop se prendre la tête, plus vite c'est fait, plus vite elle peut reprendre sa vie et en plus ça lui remplit un peu ces journées autrement mornes.

Elle ne sait pas ce qu'il entend par service gratuit, après tout, si elle bosse pour lui, il aurait dû lui donner des tarifs non ? Si oui elle les appliquera, sinon elle prendra des prix trouvés sur le net. Elle ne laisse bien sûr jamais une trace des visites et tient tout en ordre, cela devient même une routine finalement. À part quelques jours où elle était occupée à faire les courses, elle n'a pas eu de souci particulier. Quoi qu'il en soit elle voit bien son message un jour à une certaine heure pour un rendez-vous, il abuse quand même sur la tenue ! Elle soupire et va voir après une robe, mais opte finalement pour une petite jupe courte et un top corps. Simple, efficace et léger, surtout quand il faut chaud. Elle prend un petit gode pour sa chatte, et ira prendre des oeufs vibrants pour ses tétons, elle soupire, ça se voit ces trucs débiles... Elle opte donc pour les modèles sans fil et un top plus épais qui cache les bosses. Elle met aussi un string pour tenir le gode et ne met rien dans son cul, faut pas déconner ! Déjà elle n'a aucun jouet approprié, et puis elle ne veut pas avoir mal au cul ! Elle met des chaussures plates et part alors vers l'adresse indiquée, tous les jouets peuvent être commandés par une application, ça simplifie les choses. Mais il devra d'abord les synchroniser avec elle. L'entendant siffler à son arrivée elle fronce le regard, elle a tout de même pris un sac à main pour ses papiers et des capotes, mieux vaut être prévoyante avec ce porc.

- Et vous toujours aussi pervers.

Elle le rejoint donc et se met à le suivre marchant à sa hauteur, elle sent les pervers la reluquer, mais pas de souci, elle sent aussi les jouets qui s'activent finalement et endure cela tranquillement, un petit massage en marchant, rien de trop grave pour le moment.

- Oh, il y a bien le jeune étudiant africain, lui au moins il est poli.

Autant garder les clients polis et virer les vieux pervers, surtout ceux qui veulent se faire enculer par elle ! Elle le suivra donc en rue vers son chez lui, certainement une maison de riche grande et spacieuse où l'attendrons une dizaine de gars pour la baiser.

- Vous habitez encore loin ?

6
Les alentours de la ville / Re : Tôt ou tard [PV Edrassa]
« le: samedi 24 septembre 2022, 15:44:24 »
Étrangement le nombre de cibles chutait plus vite que prévu, elle captait de moins en moins de signes de vie hostiles dans l'hôtel, quelqu'un d'autre tuait les ennemis ? Elle ne va pas s'en plaindre ça diminue sa charge de travail ! Et du coup elle avait pu détruire la main d'un des ennemis de loin, il était temps d'en finir, d'autres tirs de plasma volèrent vers les ennemis encore en vie, la chaleur de ces projectiles était incroyable, cela fondait le verre autour, brulait la peau et les chaires en profondeur, un seul tir suffisait pour tuer un homme adulte, même en armure. Finalement le constat était simple, il reste l'être étrange, et elle. Elle l'observe alors qu'il disparait encore, où ? Allez savoir, mais visiblement il n'a pas aimé l'expérience, car il est reapparut devant elle et tombe au sol tout secoué, il lui est rentré dedans ? Elle n'a rien ressenti, et aucune trace de son passage ne subsiste chez elle. Quelle que soit cette créature, ça doit être sa cible, la personne qui a pris un portail entre les mondes. Mais comment la capturer si elle peut s'envoler de la sorte ? Est-ce une créature extraplanaire ? Ça pourrait y ressembler, Edrassa lui tend alors la main en disant :

- Debout, vous êtes sauvé, ils sont tous morts.

Aucune peur, aucun état d'âme, elle note juste les faits et il peut voir du mouvement sous sa jupe, ses armes se remettent en position de repos, plus de fumée n'en sort, elle peut donc les ranger sans crainte pour ces habits. Elle n'est même pas blessée, sa robe à quelques déchirures a force de courir dans les buissons, et de la boue, de l'humidité à cause du froid et du sol, mais rien qui ne la dérange.

- Je suis Edrassa, j'ai été envoyée pour étudier un être qui s'est déplacé de Terra vers cette planète, je présume que vous êtes cette personne ?

7
One Shot / Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]
« le: samedi 24 septembre 2022, 10:46:55 »
En effet Marie jouissait, ce n'était pas une surprise en soi ! Avec tant de mecs pour la baiser aussi longtemps, elle ne peut que jouir encore et encore ! Et cela en ordre elle attend le chef qui doit venir la baiser, après tout il voulait prouver qu'il était le boss ici, non ? Car pour le moment elle n'a pas encore assez joui à son coup, et elle veut être certaine qu'il soit satisfait et la lâchera pour un bon moment ensuite !  Elle sourit à sa remarque et l'attend donc, allez zou il est temps de la finir ! Il lui retire le costume de chienne ce qui n'est pas plus mal, elle gémit ensuite de plaisir quand il revient en elle, ouais sa bite est grosse, pas la plus agréable, mais bon ça suffira pour la faire jouir rapidement ! Elle encaisse donc les coups de reins de cette brute et sent qu'il cherche à l'étouffer ! Quel horrible monstre, il veut tuer la femme avant de finir dedans ? Enfin soit, elle le laisse faire et fini par voir tout noir, zut alors elle va crever ! Heureusement elle sera réveillé par une claque et un bon, coup de bite, elle se réveille donc et l'observe mitigée, il n'est pas bien drôle ce petit gars ! Elle encaisse donc et gémit tranquillement pendant qu'il se prend pour une machine et y va à fond, ça fait un peu pensé à ces machines à baiser qu'on peut acheter, répétitif et pas très intéressant au final ! Heureusement il finit par jouir en elle dans la capote et elle soupire doucement de plaisir, enfin ! Elle l'entend ensuite et surprise gémit sous le jouet qui vibre bien fort, elle entend sa demande... Oh rien de spécial au final, un classique des pervers narcissiques. Elle s'en fout pas mal et se redresse à genoux pour aller nettoyer sa bite rapidement, mais il en décide autrement et donc elle finit allongée face à sa bite et soupire, elle s'en fout, elle usera donc de sa poitrine et commence à nettoyer sa queue avec la langue et la bouche.

8
One Shot / Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]
« le: vendredi 23 septembre 2022, 10:47:25 »
En effet il la retient de trop et ces pauvres gars sont tout jaloux ! Puis il aura d'autres occasions de revenir lui passer dessus ! Ravie elle laisse un gars se coucher et lui monte dessus, puis l'autre à côté du lit peut enfin se faire pomper, et elle a toujours deux mains libres pour branler au besoin n'importe lequel de ces gars. Elle gémit et pompe la grosse queue avant de finir à quatre pattes sur le lit poussé par le mec derrière, un devant, un derrière, tout le monde à genoux, il ya de la place sur les côtés pour occuper les mains ! Surprise elle sentira toute fois le mec derrière jouir vite, trop vite, rats les puceaux putains ! Et heureusement il avait une capote qu'il jette avec les autres sur le lit, ça commence à faire un petit tas de capotes... Elle voit alors un autre prendre la place et venir la baiser, au moins si elle ne jouit pas du premier elle pourra jouir avec un des suivants, tant qu'ils ne fatiguent pas trop vite ou ne jouissent pas tous comme des puceaux. À croire que le chef les a choisis spécialement pour se mettre en valeur ! Sentant ensuite des vibrations elle gémit plus fort et mouille terriblement, l'enfoiré ! Elle encaisse donc un baiseur durant de longues minutes qui jouiront encore en capote, mais la fera tout de même jouir juste avant de finir ! Elle soupire et l'autre se lâche sur son visage, abruti va ! Il aurait dû tenir plus longtemps ! Elle fronce le regard et va pomper celui qu'elle branlait pour le faire jouir aussi, mais notant la capote elle comprend qu'il veut la baiser, elle attendra donc et le laissera venir s'allonger pour monter sur lui et le chevaucher comme une amazone. Elle s'appuie sur le torse du mec enfonçant un peu ces ongles pour lui faire mal et le baise rapidement, enfion jusqu'à ce qu'un des gars encore en manque ne remette une capote et vienne s'ajouter pour lui offrir une double pénétration... Le seul moyen pour eux d'être plus efficace que leur chef en un sens ! Sans surprise cela la fait vachement couiner de plaisir, faut dire que deux bite à la fois... Elle n'a jamais ça à la maison, elle n'a qu'une fille après tout... Et ce n'est pas le genre de maman à baiser son propre fils ! Elle encaisse donc et se fait pilonner par les deux mecs qui jouiront rapidement sous la pression créée par la double pénétration ! Elle jouira aussi et les laissera jeter les capotes pleines avec les autres... Elle a perdu le compte, mais à vue de nez doit y avoir presque huit capotent, et le chef va surement revenir baiser un coup. Elle soupire et s'allonge sur le dos sur le lit la tête à dix centimètres de la pile de capotes usagées.

- Bon... tout le monde est vide ?

Elle voit bien les trois gusses épuisés, mais le chef elle... Il voulait encore jouir avant que ces gars ne s'épuisent sur elle... Elle l'observe donc et voyant qu'il bande encore dur lui pointe sa chatte et claque des doigts, qu'il vienne la baiser !

- Allez, on n'a pas toute la journée...

Il ne lui fait pas peur, si le pire qu'il peut faire c'est la baiser avec ou sans ces gars et lui envoyer des clients... Elle l'attend, d'ailleurs elle a toujours le collier avec la laisse qui pend dans le lit.

9
One Shot / Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]
« le: jeudi 22 septembre 2022, 18:44:42 »
Koshiro tente donc de la garder pour lui, la baiser plus près de son corps, pas de quoi l'impression, en plus ça fait encore attendre les autres gars ! Elle remue donc tranquillement loin de pouvoir jouir une nouvelle fois même s'il tente, elle vient de jouir, comme lui il va falloir du temps avant qu'elle puisse à nouveau jouir ! Mais les pauvres gars doivent attendre, l'un deux jutes en se branlant, brillant ce gars... Et tant qu'elle est coincée avec lui au corps à corps, impossible pour elle de s'occuper des autres, et il pilonne bien fort en plus ! Elle ondule donc tranquillement partiellement ennuyée de devoir encore attendre pour avoir les autres gars ! Et puis de quoi il parle, prendre un de ces gars par le fion ? Et en plus elle ne peut rien faire de plus pour accélérer les choses, il l'a baise par le dos, la tient par les hanches et ne la laisse pas retomber en avant pour s'occuper des gars... Elle est encore plus ennuyée que ces gars finalement.

10
One Shot / Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]
« le: jeudi 22 septembre 2022, 09:30:48 »
La tuer maintenant ? Ne comptait-il pas simplement la violer pour montrer à son mari qu'il peut attaquer sa famille, ça ne suffisait pas à motiver le mari ? En quoi la tuer va aider ? Rhalala il tente de lui faire peur faut croire, ou alors il est stupide, peut-être les deux, en tout cas au moins il sait baiser, et une fois avec une capote il fait ça mieux, ça glisse plus facilement. Elle peut donc le laisse y aller plus vite, et en plus parle à nouveau des clients, pourtant y'a pas grand-chose à craindre de ce côté. Le sentant plus motiver que jamais elle ne s'accroche un peu à son coussin et le laisse y aller comme une brute, le bon coté c'est qu'il jouira plus vite, et elle sera plus vite libérée de ce pervers et ces comparses qui doivent encore lui passer dessus. Elle gémit bien et endure donc son traitement sans trop de souci, elle mouille et entend son pauvre lit qui grince, va falloir resserrer les visse un jour, sinon il va craquer ! Elle encaisse donc et finit par le voir jouir et jeter la capote vers elle, pleine de foutre et assez gonflée quand même. Elle le regarde donc enfiler une suivante, il jouit vite, mais peut-être qu'il va la faire jouir quand même ! Ce qui heureusement se produit après cinq ou six baises, elle jouit avec le pervers et le sentit remplir enfin une nouvelle capote en elle. Et cela fait-il semble en avoir fini aussi, ou pas ? L'entendant elle s'avance pour le sortir de sa chatte et se retourne pour lui faire face, avant de le pousser dans le lit pour l'y allonger. Elle monte ensuite sur lui et vient se placer au-dessus pour s'empaler et le baiser avec férocité, elle peut aussi le fusiller du regard pendant qu'elle le baise en s'appuyant un peu sur son torse. Cela semblait rendre les autres jaloux ! Elle s'empale bien profond aussi et une fois au fond fait des petits cercles avec son bassin pour que la bite touche bien de tout les côtés en elle !

- Hmm, comme ça ?

Elle accélère un peu et puis reprend les aller-retour, l'air de rien baiser n'a rien de particulier, suffit de pistonner sur la grosse bite et hop tout est en ordre. C'est même facile pour elle, c'est comme faire des squats, mais à genoux et aussi rapidement que possible, car ça glisse bien à cause de la capote ! Mais elle a les mains libres avec ça, elle pourrait bien branler deux mecs, voir en pomper un en même temps comme dans un petit gang-bang. Mais pour le moment là voilà limitée à juste le chef et sa grosse bite juteuse qui jouit comme plusieurs mecs à chaque fois et ne semble pas fatiguer ! Elle gémit donc et accélère autant qu'elle peut pour le satisfaire et presser les choses, faut qu'elle finisse avec ces rigolos avant que son mari ne rentre, et elle doit encore jeter les capotes hors de vue du mari.

11
One Shot / Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]
« le: mercredi 21 septembre 2022, 14:22:01 »
Marie avait bien précisé que c'était la boite des délires de son mari, pas les siens. Elle accepte juste cela, car il est son mari et elle est censée le garder au long terme, histoire de ne pas finir pauvre et à la rue. Pour la richesse évidement, vu la situation c'est mal barré, elle doit donc au moins sauver les apparences et rester en couple le temps de trouver un autre riche pigeon qui voudra d'elle malgré un enfant. C'est ça qui complique tout, peu d'hommes veulent de l'enfant d'un autre, sauf si c'est une fille éventuellement, mais ceux-là sont un autre genre de monstre bien sûr. Sentant la grosse bite frotter elle se prépare à tourner la tête, mais rapidement elle sent le serre-tête avec les oreilles, rhalala, quel pervers ce gars. C'est un délire courant chez les hommes, prendre les femmes pour des chiennes et vouloir qu'elles se comportent comme des délurées en manque total de contrôle de soi. Malheureusement pour lui, elle n'est pas ce genre  de pétasse de trottoir, elle a une haute estime d'elle et n'aime pas être prise pour une salope ! Finalement plaquée contre lui, elle sent sa longue queue s'écraser contre leurs ventres, ouais ça va faire mal un truc pareil, mais elle a l'habitude... Heureusement elle a même des capotes et du lubrifiant dans la table de nuit pour rendre sa vie plus agréable. Elle l'écoute donc commenter d'une oreille distraite, car elle réfléchit à quoi faire ensuite, sortir les capotes ? Elle entend pour les photos aussi et n'en fait rien, se rebeller ne servira à rien, il veut quoi au juste avec les photos ? Ah oui la vendre à ces amis, lui envoyer des clients, elle aura détesté le baiser et sera une catastrophe à cet acte. Soit elle ne sait pas embrasser, soit elle n'aime pas le faire, mais plutôt le second, elle a toujours trouvé dégoutant cet entremêlement de salive et de bactéries, surtout si en plus on ne vient pas de se laver les dents... Elle en aurait presque envie de vomir ! Elle se laisse toute foi doigter ce qui la fera se lubrifier un peu par les voies naturelles, elle pointe et l'observe parfois faire les joues roses, qu'est-ce qu'il fait trainer les choses, il est là pour la baiser ! Ne pas lui faire l'amour ! Elle a bien envie de juste le plaquer au lit, et le baiser pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas ici pour prendre tout son temps. Et vu qu'elle est une femme humaine ordinaire, ce n'est pas compliqué de la lubrifier via le clitoris et ses racines, après tout cet organe est là pour cela.

Elle le sent donc enfin retirer ces doigts, mais il ne l'a ni fait jouir, ni mouillée comme la dernière des putes, contrairement à ce qu'on voit dans les dessins animés pour adulte ou les pornos, une femme ne dégouline pas de mouilles jusqu'à ses pieds, ou alors elle se pisse dessus, mais ça, c'est autre chose. Souvent au contraire on rajoute durant le tournage des gels et liquide pour faire croire cela, rendre la peau brillante et laisser imaginer que les femmes sont toutes des salopes. Donc dommage pour lui, elle est assez humide pour être prise, il en a sans doute sur les doigts pour les avoir plongés dedans, mais ça se stoppe là. Et à moins qu'il n'ait essuyé ces doigts sur ces cuisses, ces dernières sont toutes propres ! À sa demande elle va donc vers le lit, visiblement il va la prendre comme une chienne, en levrette, un classique assez simple et même reposant pour la femme. Elle ne va donc pas s'en plaindre, ça lui fait du boulot en moins ! Elle monte sur le lit, s'allonge sur le ventre et relève alors le cul en remontant les genoux vers son bassin. Elle le sentira ensuite venir rapidement, et rentrer sans même une capote ! Elle grogne un peu, puis gémit doucement et le laisse pénétrer ses chaires douces et chaudes, serrées certes, mais pas comme une pucelle ! Elle sait comment faire les choses, mais ça serait mieux avec une capote ! Elle le sent tenter le fond doucement, et sans surprise sa chatte s'adapte en longueur et encaisse cela, après tout elle est une humaine ordinaire ! Elle gémit donc et le laisse faire pour le moment, mais quand il demande de montrer comment elle baise son mari ? Bha, elle ne le baise pas, vu qu'il la baise ! Et puis souvent après la fellation son mari est hors service pour le reste de la nuit, donc elle utilise des godes... Elle gémit encore et le laisse jouer avec la laisse, cela dit elle finit à quatre pattes pour ne pas avoir la nuque défoncée par ses gestes !

- Hmm, vous plaisantez, il me baise bien plus fort que ça... Je n'ai besoin de rien faire avec un vrai mâle... Ahhnn

Bha oui, son mari quand il la baise, et n'est donc pas fatigué ni rien, la baise comme un ado baiserait une gamine, rapidement et efficacement pour se faire jouir sans penser à la femme ! Elle ne le trouve clairement pas assez rapide à son gout, mais ne veut pas non plus qu'il jouisse dedans !

- Pff, si vous mettez une capote je vous montrerai comment je vous baise moi...

Bon si elle avait un gode ceinture elle lui ferait une tout autre démonstration aussi, juste pour l'insulter et lui apprendre sa place. Mais elle n'a pas ce genre de choses chez elle, elle n'en a plus depuis le lycée où elle baisait avec une autre fille, ha la jeunesse !

12
One Shot / Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]
« le: mercredi 21 septembre 2022, 09:48:35 »
Marie pouvait totalement sentir la fixation des autres hommes vers sa bouche bien chaude et baveuse, qui glisse sur le pénis du chef comme si c'était facile. Oui elle a déjà pompé des bites, c'est horrible dégoutant et totalement déplaisant en gout surtout. Mais bon, les mecs en raffolent et faute de pouvoir baiser sans les faire bander, faut bien sucer. Sans compter que beaucoup en jouissent comme des petites putes et puis délaissent la meuf en débandant et ne baisant pas. C'est pour celles que Marie à des godes et vibro, même si son mari assure, parfois... Il reste un homme et donc limité dans la durée. Elle entend la question et roule des yeux, qu'il est puéril, comme si elle avait le temps de pomper d'autres mecs que son mari y'a rien ici à part le chien et le mari, sa fille n'a certainement pas de pénis et est bien trop petite pour avoir un petit ami... De plus ce dernier serait bien trop jeune au gout de Marie. Poussée à aller plus vite elle le laisse faire se concentrant elle, sur sa respiration pour ne pas vomir sur sa grosse turgescence bien dure et chaude, l'air de rien chatouiller la glotte n'est jamais le meilleur moyen de garder le contenu de l'estomac à l'intérieur de ce dernier. Elle le laisse donc profiter et le voit enfin ressortir, elle a senti la chose bander bien fort dans sa gorge et ne tarde pas à reprendre d'elle-même la fellation rapide. S'en est presque comique, il a eu besoin de tout ça pour enfin bander dur ? Il ne serait pas impuissant lui ? Ou bien en phase de le devenir ? Enfin qu'importe, tant qu'il reste dur après la fellation pour la baiser, encore que ces trois copains pourraient faire l'affaire pour la satisfaire. La bite pompée rapidement lui rappelle certains pornos allemands, une grosse et large bite qui fait impressionnant à la caméra, mais bon, ça reste une bite humaine. Trop longue et elle frappera le col causant douleur et désagrément, trop large, et les femmes les plus jeunes et serrées auront du mal à la faire rentrer sans déchirure à l'entrée du vagin. Il y a encore des hommes qui ne jurent que par la taille ? Pourtant ils savent qu'un simple doigte bien utilisé suffit à faire jouir une femme, pas vraie ? Ça doit être le côté compétitif des mâles, toujours vouloir plus que son adversaire, le souci c'est que ça ne prend pas en compte les besoins de leurs femelles adorées.

Elle aspire donc sa grosse bite rapidement et bave sur ses couilles, elle entend la demande pour les jouets alors qu'il vient à jouir sur sa langue et dans sa bouche, au moins il ne tente pas de la tuer en jouissant directement au fond de sa gorge. Elle recule un peu la bouche pleine et voit encore des jets partir vers ses seins nus et le haut de sa poitrine. Là par contre il la surprend un peu, c'est plus que son mari en une soirée, et ce n'est ici qu'une seule jouissance avec quoi, deux, trois éjaculations de suite ? En plus c'est consistant, épais, collant, gluant même... Dégoutant ! Mais bon elle avale ce qu'elle a en bouche comme d'habitude pour faire plaisir et ne grimace pas, ni ne sourit. Elle le regarde ensuite et voit qu'il tient bon, pourquoi il veut des jouets dans ce cas ? Elle se relève donc quand il parle d'aller en chambre et répondra sur le chemin :

- J'en ai quelques-uns, ceux que mon mari connait, et le reste.

Elle pénètre dans la chambre du couple et choppe un mouchoir sur le bureau pour nettoyer le sperme chaud, elle le jette ensuite à la corbeille et dos aux hommes va ouvrir sa penderie, se pencher en avant et déplacer la latte du fond pour sortir une boite à chaussure assez lourde. Elle se redresse et la pose sur le bureau, l'ouvrant devant eux avant de se tourner pour aller s'agenouiller et prendre une boite sous le lit. La première contenait ce que la mari ignore, lubrifiant, vibromasseur avec petite protubérance pour le clitoris, vibromasseurs "oeuf" sans fil qu'il faut commander avec un téléphone moderne, et aussi des plus anciens avec boitier à pile, malheureusement sans piles. Elle ne sort pas cette boite souvent vu la poussière dessus. Se tournant à genoux elle pose la seconde boite sur le bureau et l'ouvre, dedans des menottes à fourrure noire, sans clés, elles s'ouvrent avec un bouton que la captive peut presser. Il y a aussi un bâillon boule en cuir avec la boule en latex le tout en noir, un mords et même une paire d'oreilles de chien avec une ceinture à porter sur les hanches pour la queue de chienne, pas de modèle anal par ici ! Il y a aussi un feutre pour écrire sur la peau qui s'efface à l'eau chaude et il va de soi que le collier qu'elle porte devait venir de ce kit !

- Voilà, ça, c'est les jouets que mon mari aime, les miens sont relégués sous la penderie...

Elle se redresse face au groupe toujours toute nue, il va enfin la baiser ? Sans doute, comme sa mari tenter de la traiter comme une chienne au passage ? Autant pour son mari, elle le fait, parfois c'est amusant, puis au moins avec ça il bande bien fort... Autant pour ce gars-là, elle doute qu'il soit aussi doux que son mari, mais bon elle verra bien, au pire elle se fera baiser sur le lit du couple par un inconnu pendant que d'autres tenteront de l'aider à jouir avec des sextoys, ce qui ne semble pas une si mauvaise idée dans le fond.

13
One Shot / Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]
« le: mardi 20 septembre 2022, 22:01:21 »
En effet l'offre est alléchante, ils y gagnent tous les deux, elle garde une vie normale en apparence, pour son mari et ses enfants, et le vilain y gagne quand même une nouvelle pute pour sa collection ! Qui pourrait dire non à cela ? En plus elle a des jouets pour les jeux sexuels, voilà de quoi pimenter les choses et lui faire croire qu'elle sera une petite chienne. Elle l'entend pourtant se plaindre, oh les horaires ? La seule chose importante finalement, c'est que sa famille ignore tout, toute nue et inclinée devant l'homme elle attend et écoute ses réponses. Il pourrait la forcer à vivre nue tant que son mari est absent, baiser le chien de la famille ou encore se goder en live sur internet quand il voudra pour le public qu'il voudra. En soi elle serait tout le temps à ces ordres, et lui aussi à des choses à faire dans la vie, s'il a du temps libre, il la convoque et elle vient le baiser, où il vient chez elle, tout dépendra de l'heure. Est-ce si contraignant ? Elle attend donc et le visage plaquer au sol ne dit rien, elle le laisse fesser son joli gros cul et tranquillement le laisse continuer. Elle attend donc qu'il  râle encore un peu et voie qu'il veut une réponse, elle y répondra donc et l'écoutera encore donner des ordres. Rien de surprenant ici, il veut qu'elle le pompe ou le baise, un classique, ce n'est pas comme si elle s'attendait à mieux venant d'un simple Yakuza. Elle se remet donc assise sur les genoux et va ouvrir le pantalon de l'homme, libérer son énorme pénis qui finalement, n'est pas si grand tant la moyenne de ce pays est forte. Pour la surprendre, il faudrait clairement quelque chose de plus, trois couilles ? Deux bites ? Un pénis inhumain ? Quoi qu'il en soit là elle n'est ni déçue, ni surprise et vu QI'il bande déjà elle a lécher la queue de la base à la pointe, a-t-il vraiment besoin de son nom alors qu'il va la baiser comme une chienne ? Elle embrasse le gland et puis lui répond en le regardant :

- Marie monsieur.

Et hop elle s'empale la gueule sur sa grosse bite et commence à pomper cela allant toujours plus profond, car c'est la seule chose qui plait aux hommes dans ce monde, être pompé en profondeur et sentir leurs bites bien au fond. Elle bave bien dessus en même temps ce qui va lubrifier le tout, elle peut donc de par son expérience le faire assez simplement, branlant légèrement la queue quand elle n'est pas totalement en bouche, car après tout, faible humaine qu'elle est... Elle doit respirer pour vivre !

14
Les alentours de la ville / Re : Tôt ou tard [PV Edrassa]
« le: mardi 20 septembre 2022, 15:45:05 »
Edrassa, une jolie petite unité de l’Empire Sildurien, une force galactique venue de très loin et ayant étendu son influence dans toute la voie lactée avant de tenter de s’étendre à Terra. Autant dire que ces petits bonshommes de métaux et alliages de carbone sont un peu partout, et font plein de choses ! Que ça soit aider une planète habitée à un cataclysme, ou en sauver les espèces en danger, ces bons robots aux grands cœurs ne semblent avoir qu’une mission… Sauver les êtres vivants en danger ! Ce qui leur vaut une superbe réputation dans l’univers connu, mais moins sur Terre ou Terra où ils ne sont en activité que depuis peu et sous couverture. En effet ces mondes non unifiés pourraient se mettre en conflit interne face à la révélation qu’ils ne sont que des grains de sable dans l’univers. Imaginez la tête d’un habitant de ces mondes, qui croit être au centre de quelque chose, avoir de l’influence, et paf ! En fait non tu es qu’une créature parmi d’autre sur un grain de sable à l’échelle de l’univers que tu nommes Terre ou terra. Cela n’est pas bien joyeux en effet ! Alors que fait cette unité Edrassa sur Terre me direz-vous ? Bha celle ci précisément était là pour déposer une unité commandée sur un site internet de l’empire, où il est possible de louer des androïdes pour toutes sortes d’objectifs pervers ou non. Le colis livré elle prit quelques jours de congés, des jours de cette planète bien sûr ! Ils sont un peu plus longs que les jours Empiriens. Et c’est durant ce séjour en Europe de l’Est qu’elle constata une infraction au code d’usage de la magie dans les mondes non magiques. Un portail avait été ouvert ! Non loin de sa position en plus ! Elle se mit donc en marche vers les coordonnées non lointaines pour voir de quoi il en retournait, mais malheureusement, le portail était déjà fermé et si quelqu’un en venait, il était déjà loin d’ici ! Elle grogna intérieurement et reporta l’incident au réseau de l’Empire, même s’ils ne peuvent pas tracer la magie, les portails dimensionnels créent des impacts mesurables sur leurs instruments.

Sur la route elle croisa une voiture, un homme étrange qui voulait l’aider, et lui avait donné tout un barda dont elle se serait bien passée. Elle trouva toute foi une utilité à se barda quand elle croisa un chauffeur qui voulait bien la déposer à un motel proche de peur qu’elle ne soit en danger seule la nuit sur les routes. Parait qu’il fait froid dans cette région la nuit. Ne voulant pas causer de remous elle obtempéra et monta dans le véhicule du jeune homme, ce dernier semblait vouloir vendre le véhicule, mais ne pas trouver d’acheteur. D’un simple regard, l’androïde comprit pourquoi, le véhicule était certainement volé, le démarreur était trafiqué et le véhicule bien trop récent pour être en possession de cet individu depuis longtemps. Elle expliqua ne pas avoir d’argent et quand l’homme voulut lui proposer de payer avec son corps elle se contenta de refuser et se faire déposer sur le bord de la route, plus proche de l’hôtel, mais quand même à une bonne heure de marche. Elle soupira par mimétisme et se remit en marche délestée de ces provisions. Heureusement que l’homme n’avait pas eu de main baladeuse, car sinon il aurait eu une belle surprise ! Mais dans tous les cas l’hôtel est en vue, ainsi que les rayons lumineux des lasers, elle se stoppe un instant ses yeux luisant rapidement, des gens armés, visant tous une chambre, dans la chambre un signe de vie, leur cible ? La cible descendit et d’autres hommes la braquèrent, c’était l’homme qui lui avait refilé le barda tout à l’heure. L’androïde lança une alerte pour l’Empire signalant qu’elle changeait de mission pour protéger un présumé innocent ainsi qu’un code 43, des gens venus de Terra sur Terre, une infraction envers la paix de ce monde !

L’androïde désormais en mission « search and destroy » ne tarda pas à révéler son atout, elle avança vers les criminels à l’extérieur et vite remarquée leur demanda ce qui se passait un air innocent sur le visage. Rapidement invitée à partir elle fit mine de se pencher et prendre les pans de sa robe pour les saluer quand soudain de tirs partir de sous sa robe, quatre armes à énergie se mirent à déchainer la puissance de feu de l’androïde pourtant si sexy ! Les projectiles de plasma blanc volèrent et rapidement on entendit des cris, des hurlements de douleur, des appels à l’aide et même des tirs d’arme à feu futuriste vers la jeune femme en tenue de servante noire et blanche qui passait relatives inaperçue dans la nuit tombante et la neige des pays de l’Est. C’était rapide, elle sauta en arrière pour éviter des tirs anticipa les suivants grâce à ces logiciels de balistique et lança en l’air une boule ronde toute noire, celle-ci s’envola plus haut et se mit à surveiller le champ de bataille. L’œil dans le ciel, où comment localiser les ennemis par leurs mouvements et signatures thermiques, l’objet aussi petit qu’une balle de baseball n’émettait que peu de lumière et se déplaçait pour ne pas être facile à cibler ? Grâce à cet objet et ses armes, l’androïde commença à faire chuter le nombre d’assaillants, le silence relatif de ces armes cachées lui permettait même de se volatiliser dans les ombres et buissons. Chaque tir laissant entendre un « Floush » sourd suivi d’un projectile lumineux rapide et massif vu qu’il projetait légèrement en arrière les ennemis à l’impact ! Quant à l’intérieur du bâtiment elle n’en sait trop rien, sa cible est en vie, car elle peut la suivre en caméra thermique, mais sa santé par contre lui est inconnue, au moins avec tout ce brouhaha les ennemis inconnus doivent être légèrement occupés, ils n’ont même pas idée de combien d’assaillants sont en train de s’en prendre à eux, la machine se déplace si vite qu’il est en effet dur d’imaginer une seule personne provoquer un tel carnage et tirer les coups quatre par quatre dans des directions totalement différentes… En simple, c’était légèrement la panique qu’on pouvait lire sur le visage de donneurs d’ordres, manque de coordinations, manque de réponses à la radio et même pire, leurs radios furent brouillées et une voix de jeune femme leur annonça alors froidement :

Vous allez tous mourir ici… Inutile de vous cacher, je vous vois, encore 12 en vie, plus pour longtemps…

Puis un bruit strident et le brouillage reprit, suivit par la perte d’une main pour un des gars de l’intérieur, le tir venait de dehors et avait visé avec précision son arme qui en explosant sous l’effet thermique du plasma lui arracha la main !

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: jeudi 15 septembre 2022, 10:02:32 »
Le chevaucher était la seule chose à faire quand il reste si dur après la baise, il est endurant ce qui est un plus sans doute, pour un humain. Elle écoute donc sa réponse et cherche les erreurs possibles, le reste est négligeable, il n'aime pas le reste de son châssis ? Il pouvait le personnalisé lors de la commande, mais il ne l'a pas fait, elle continue donc de monter et descendre sur sa grosse queue, lui aussi semble vouloir bouger et se fatiguer, il prend cela pour un sport ? Ou bien il a trop d'énergie à dépenser ? Elle continue donc en rythme avec lui gémissant un peu et mouillant bien, il ne touche même pas sa poitrine en plus ce pervers, il ne l'aime donc pas non plus, elle aurait du être plus grosse ? Plus large ? Plus plate peut-être ? Vraiment curieux ce petit humanoïde ! Sans doute en plus qu'il créer ses propres barrières, car elle réagit comme une humaine, et nombre d'humains ses feraient totalement avoir ! Ce n'est pas, car elle ne cause pas comme la dernière des délurées qu'elle ne peut pas accélérer pour prendre son pied ! Après tout son programme lui indique clairement qu'elle approche de l'orgasme, et elle ne peut qu'accélérer pour l'attendre, au détriment de ce pauvre humanoïde qui va sentir sa bite bien pressée et massée de plus en plus vite. Heureusement qu'elle lubrifie bien, car sinon avec l'échauffement sa bite serait bientôt en feu ! Ou râpée c'est selon...

- Hmm, ahhnnn, je vais jouir !

Elle continue donc quelques instants qui peuvent lui sembler une éternité avant de grimacer et se mordre la lèvre inférieure en jouissant tout empalée pour avoir sa grosse bite au plus profond ! Et si possible l'y faire cracher tout son sperme chaud bouillant qui ne devait que demander à sortir ! Sauf s'il n'a pas joui cette fois, possible, allez savoir, peut-être qu'il est trop focalisé sur les mauvaises choses pour jouir ! Elle reprend en tout cas pour de faux son souffle et reste sur sa queue des fois qu'il voudrait reprendre directement, ou débander en elle, comme il voudra au final, il est le maitre ici et elle n'est qu'un jouet.

Pages: [1] 2 3 ... 17