Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Centre-ville de Seikusu / Re : Entretien avec une démone [Kaerys]
« le: mercredi 15 février 2017, 22:13:50 »Le nightclub possédé par l'archi-démone au service de Lucifer comprenait plusieurs étages et plusieurs salles, mais généralement, la principale était bondé chaque soir, chaque nuit. Bien évidemment, cette soirée n'échappa pas à la règle. Le disc jockey, d'origine occidentale, passait de la musique électronique et la mixait depuis le début de la soirée. Les geysers de fumée blanchâtre crachaient régulièrement alors que les jeux de lumière, notamment des rayons de différentes couleurs, se joignaient à cette première dans une danse particulièrement belle et envoûtante. Il y avait bon nombre de japonais mais aussi d'autres personnes, qu'il s'agissait de vacanciers, de businessman, ou bien encore tout simplement des curieux. L'on reconnaissait aisément les habitués qui s'adressaient au membre du staff comme l'on parle à des amis.
Pour un œil surnaturel, les quelques gardes en costume et les serveuses en petite tenue n'étaient autre que des démons. La puissance de ceux-ci variait, passant du nouveau-né à la succube jusqu'au guerrier vétéran. Parmi la foule, d'autres venaient se joindre à la fête, comme des vampires, des sorciers ou d'autres créatures. Bien plus rarement, l'on put croiser un ange ou deux. Tous et toutes, du moins ces derniers cités, rejoignaient les lieux pour affaires, s'échangeant quelques informations et des tuyaux. Ils respectaient le pacte de non agression et s'entraidaient... généralement. Aucune soirée ne tourna au vinaigre car énerver la maîtresse des lieux reviendrait à signer son arrêt d'existence. Kaerys ne tue pas, elle envoie ses proies dans le Néant, effaçant leur simple signature.
La gérante, de son nom d'emprunt, Kara O'Sullivan, servait au bar comme pour la majorité de la semaine. L'archi-démone appréciait cela, de cette façon, elle pouvait se retrouver au contact de ses clients, de ses habitués et éventuellement de personnes qui recherchent diverses informations. Bien évidemment, ce genre de choses devait être payé et les façons de le faire étaient légion, surtout pour quelqu'un comme elle. Les nombreux gardes faisaient plutôt preuve de discrétion, ils n'agissaient pas souvent car l'ordre était respecté, dans une certaine mesure. La bartender servit un cocktail à l'un de ses clients après être revenus tous les deux des toilettes, le doute ne subsistait pas sur ce qu'ils firent tous deux là-bas.
Quelques minutes plus tard, alors qu'elle discutait avec ses serveuses, dont la majorité étaient en réalité des succubes, quelqu'un vint l'alpaguer. Son regard se posa sur une pierre rouge, tel un rubis, ses yeux se mirent à briller comme certains aliens d'une vieille série des années 90. Ensuite, remontant jusqu'au visage, elle déposa sur une jeune femme.
« Salut ! Je m’appelle Kazuha, c’est la première fois que je viens ici. C’est un coin sympa ! »
La créature infernale prit une seconde pour répondre, s'approchant du comptoir, déposant ses coudes et ses avants-bras dessus. Elle sourit en coin et répliqua.
« Bonsoir Kazuha ! C'est sympa, oui, tant que tous les ennuis restent hors d'ici ! Je te sers un verre pendant que tu me racontes ce qui t'amène là ? »
Kaerys ne quitta pas la nouvelle venue du regard. S'agissait-il d'une sorcière ? Jamais elle n'a entendu parler d'elle mais posséder une gemme démoniaque ici, autour du cou, n'était pas le fruit du hasard. L'inconnue venait pour quelque chose de précis et surement pas s'amuser, que ce soit pour danser ou baiser. Même si l'un n'empêche pas l'autre, après tout.
Le coin du chalant / L'Enfer foule la Terre
« le: jeudi 02 février 2017, 18:52:09 »Je viens vous présenter un petit lot de trames si vous souhaitez partager une aventure avec ma démone, dont je vous invite cordialement à lire la fiche si vous êtes intéressé. Toutes mes trames peuvent amener sur du hentai, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.
1. Etant la baronne et représentante de l'Enfer au Japon et notamment à Seikusu, vous pourriez avoir quelques affaire à régler avec elle. Que vous soyez du bon ou du mauvais côté, un magicien, un ange en passant par un vampire. L'archi-démone possède des ressources quasiment illimitées mais elle ne les offrira pas gratuitement.
2. Par vous ne savez quel hasard, vous avez réussi à invoquer une puissante démone lors de votre rituel, mais il s'agit là d'une créature bien trop puissante pour être contrôlée.
3. Il arrive parfois que la gérante de la boite de nuit fasse un tour dans son propre établissement lors de soirée bien arrosée, il n'est pas rare qu'elle drague et se fasse draguer... Que ça se finisse dans une pièce privée à l'abri des regards voire carrément dans les toilettes !
4. Malheureusement, le professeur de langue, notamment d'anglais, est en arrêt maladie pour plusieurs jours. Par chance, la remplaçante, toute désignée vient prendre son siège et enseigner aux élèves ce qu'ils doivent vraiment apprendre.
5. Le pacte entre les Cieux et le Sous-monde est parfois fragile, une étincelle peut faire s'embraser un feu ardent. Mais il y a toujours moyen de s'arranger, pas vrai ?
6. Et les OS alors ?
7. Vous avez des idées ? Des mix ? Dites moi, j'ai l'esprit assez ouvert et il ne faut surtout pas se limiter à ces quelques trames.
N'hésitez pas à répondre à la suite ou à m'envoyer un message privé.
Prélude / Re : Kaerys, archi-démone [Validarthée]
« le: mardi 31 janvier 2017, 14:02:38 »Et oui, rebienvenue comme l'indique ma signature.
Merci en tout cas. :3
Prélude / Re : Kaerys, archi-démone [Darthestar]
« le: mardi 31 janvier 2017, 09:48:24 »J'en ai profité pour corriger de vilaines fautes. ^.^
Prélude / Kaerys, archi-démone [Validarthée]
« le: lundi 30 janvier 2017, 20:39:34 »--- ---
Originale
Kaerys, lieutenante de la 666ième légion
--- ---
---
[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/yDsWPo4ONpo[/iframe]
Identité : Kaerys
Âge : A quoi bon compter après les millénaires ?
Sexe : Femme
Race : Archi-démone - Autrefois ange
Sexualité : Pansexuelle
Expérience : Titanesque
Dans sa globalité, l'archi-démone est une grande femme d'environ un mètre quatre-vingt à la peau couleur cendrée, presque grisâtre. Même si physiquement elle ne semble pas plus musclée que d'autres, sa force surnaturelle lui permet de soulever des poids titanesques sans problème malgré un corps que l'on pourrait qualifier de normal. Enfin... Normal ? Bien des créatures se sont perdues sur ses courbes alléchantes, que ce soit des démons, des anges ou d'autres monstres venus de différentes réalités et dimensions. Lorsque Kaerys se trouve sous sa forme démoniaque, ses yeux brillent d'une lueur rougeâtre dans l'obscurité, on imaginerait presque des flammes infernales danser au fond de ses pupilles. De grands cheveux argentés tombent le long de son dos, arrivant jusqu'à la moitié de ce dernier alors que des ailes cauchemardesques peuvent s'y trouver. Elles sont intimidantes, ornées de pointes et de griffes acérées, capables de trancher des têtes sans que la lieutenante ait besoin d'en appeler à tout son arsenal d'armes ténébreuses.
Le visage de cette terrifiante immortelle dégage quelque chose d'envoûtant, ses traits sont radieux et plutôt harmonieux. Car, malgré sa condition de démone, le sous-fifre du nouveau Satan peut tout aussi faire des ravages rien qu'en dévoilant un sourire pervers et sensuel, ses lèvres ne demandant qu'à être saisies par les plus aventureuses. Il est d'ailleurs bien rare qu'elles restent sans compagnes, mais, son devoir passe avant toutes choses. Les canines apparaissent à peu de choses près comme celle d'un vampire et de temps en temps l'on peut l'observer mordre et boire le sang des mortels, s'en nourrissant tel un bon Bordeaux.
Sous une forme encore plus avancée mais bien peu utilisée, des doubles cornes peuvent naître sur son crâne, légèrement courbées vers le haut et le bas alors que ses cheveux disparaissent. Une peau rocheuse s'applique à tout son corps, lui servant d'armure démoniaque, capable de renvoyer sorts magiques et coups d'armes bénites. Les ailes se transforment en d'immenses pics alors que ses extrémités laissent place à des pattes, équipées de longues serres aiguisées. Une importante queue caudale s'étend également depuis sa colonne vertébrale sur quasiment deux mètres, elle n'est pas à négliger car elle représente une puissante arme de plus à l'arsenal de cette chose.
Enfin, lorsqu'elle revêt son aspect d'humaine, Kaerys devient une femme tout à fait charmante à la peau légèrement hâlée. Ses cheveux sont toujours aussi longs mais d'une couleur brun foncé et ses yeux passent à un vert émeraude. Le reste de son visage ne change pas beaucoup, si ce n'est qu'elle apprécie mettre de temps en temps quelques coups de crayon noir autour de ses yeux et un gloss à ses lèvres afin de les rendre encore plus attirantes. En tant que gérante d'une boite de nuit de Seikusu pendant ses heures perdues, elle s'habille généralement de façon légère afin de faire craquer quelques hommes voire aussi femmes. D'autant plus que son faciès d'européenne en fait tomber plus d'un dans son piège. La démone n'est pas un succube à proprement parler, mais, il lui arrive d'agir comme tel. Ses attributs, notamment sa poitrine abondante, ses fesses et ses cuisses, rajoutent un côté non négligeable à ce désir de la chair.
Même si l'agente de l'Enfer est avant tout vouée à l'art de la guerre, elle est aussi capable d'invoquer plusieurs démons mineurs de sa légion et d'utiliser des pouvoirs infernaux dévastateurs. Ils sont avant tout tournés vers la destruction et l'annihilation, même si elle peut faire appel à des sorts de paralysie ou de transposition. En tant qu'experte dans la maîtrise des armes et du combat à mains nues, elle possède tout un arsenal d'armes forgées directement depuis les fourneaux diaboliques. Tout comme lorsqu'elle conjure ses sbires cornus, un simple mot permet de commander son équipement afin de le faire se matérialiser dans ses mains. Par conséquent, il est quasiment impossible que cette lieutenante de la 666ième légion se retrouve désarmée, où qu'elle soit, toutes dimensions comprises !
Cerner Kaerys est très compliqué car elle est plutôt changeante en fonction de qui elle s'adresse, du contexte et de nombreuses variables. D'une manière générale, elle est une dominante au sein de sa légion et même de tout l'Enfer, n'hésitant pas à taper du poing sur la table même en présence d'autres archi-démons. Toutefois, lorsqu'il s'agit de Lucifer, le nouveau Roi, elle devient son toutou, courbant l'échine voire bien plus que ça et exécutant la moindre de ses volontés. Les désirs de son maître passent avant tout le reste. Elle est au courant de la trêve qui existe entre le Paradis et le Sous-monde, même si ça lui fend sa dignité, la puissante créature n'a jamais plus attaqué un ange si celui-ci n'a pas d'abord montré les crocs. Ce qui est relativement étonnant pour quelqu'un comme elle !
Heureusement, il existe bien d'autres entités à chasser et qui peuvent assouvir sa soif de sang et de combat, comme certains des siens. Vous l'aurez donc compris, elle est loyale envers sa seule autorité supérieure et les écrits sacrés, d'en bas comme d'en haut. Il lui est déjà arrivé bien plus d'une fois de discuter avec des êtres célestes sans pour autant les exterminer. Tout d'abord parce que cela mettrait en péril l'accord mais surtout que le Roi de l'Enfer désapprouverait un tel comportement. Kaerys bouillonne d'énergie et ce sur tous les domaines, toujours partante pour un marathon. Sans compter son esprit très ouvert par rapport au sexe et aux façons de se faire plaisir, après tout, elle représente à elle seule tous les péchés capitaux. Enfin, la paresse dans une moindre mesure que celui de la luxure, de la gourmandise et de la colère.
En parlant de colère, si l'archi-démone arrive dans un tel état, il est peu probable que n'importe qui ou n'importe quoi puisse survivre dans les environs, pouvant déclencher un semblant d'apocalypse à elle-seule. Evidemment, bien avant que l'on en arrive là, son unique supérieur hiérarchique lui aura botté les fesses ou envoyé d'autres créatures de sa trempe pour la "calmer". En termes d'amusement de la chair, en tant que boss de sa propre boite de nuit, elle n’hésite pas à profiter des clients et de ses serveurs afin de s’envoyer en l’air. Sans mentionner aussi que parfois elle remplace les professeurs d'anglais et de latin au lycée de Seikusu. Aaahhh ! Ce que c'est délicieux de pervertir de jeunes élèves et de leur fournir de délicates attentions bien humides ou de les monter les uns contre les autres en les imprégnant d’émotions négatives.
Bien qu'elle n'agisse pas comme une gardienne de la loi démoniaque, il est déjà arrivé à Kaerys de remette les pendules à l'heure pour certains démons qui iraient trop loin sur son territoire, même s'ils n'appartiennent pas à sa légion. On pourrait la considérer comme la baronne de Seikusu, du moins sur le plan du Sous-monde, gérant les affaires de loin comme de près pour tout ce qui touche aux troupes de l'Enfer. Si un problème devait survenir, elle en prendrait la responsabilité. Des responsabilités qui n'ont jamais fait peur à cette gradée et qui les assume jusqu'à la dernière. Il lui est par exemple déjà arrivé de chasser des nécromanciens et des invocateurs à coups d'épée malsaine, tranchant ainsi quelques âmes et quelques têtes, même s'ils servent la cause de l'Enfer Éternel.
Il y a des siècles et des siècles, la Grande Guerre entre les anges et les démons éclata faisant des ravages titanesques, notamment sur Terre où l’espèce humaine mortelle souffrit de cette altercation incessante entre ces deux puissances. Lucifer, le porteur de lumière, accompagnés par un commando céleste, pénétrèrent l’Enfer afin de ramener la tête de Satan, le Roi du monde infernal. Kaerys, tout comme Yehaël, était l’une des disciples du fils prodigue mais bien peu le suivirent réellement. La guerrière brune, convaincue que son mentor avait raison, lui emboîta le pas et mirent fin au règne du premier démon ensemble.
Ils revinrent victorieux aux portes célestes mais Père refusa de leur ouvrir l’accès, il les bannit à errer sur Terre ou en Enfer après avoir signé un pacte. Cet accord entre les ténèbres et la lumière fut rédigé dans l’unique but d’épargner aux races mortelles de devoir perpétuellement souffrir des escarmouches entre les deux parties. Lucifer prit la nouvelle place de Satan, certains déchus ne le suivirent pas jusqu’ici, mais d’autres, comme Kaerys, se joignirent à lui sans hésiter un seul instant. Au final, ce qu’avaient perdu les nombreuses légions infernales, elles les retrouvèrent chez les nouveaux arrivants.
A force d’errer dans ce brasero perpétuel, les corps physiques et les esprits furent pervertis de manière irrémédiable. Les déchus se transformaient peu à peu en créatures démoniaques pour en devenir de véritables. La plus fidèle du nouveau Roi de l’Enfer fut nommé à la tête de la 666ième légion et commandait des forces qui dépassaient toute compréhension. Toutefois, de nos jours, il n’y a aucun intérêt à être le chef d’une telle puissance étant donné la trêve entre les deux camps. D’autant plus qu’à elle seule, la nouvelle archi-démone pouvait venir à bout d’archanges, de monstres, ou d’entités innommables des différentes dimensions.
Les années défilèrent et la fragile paix existait toujours entre les deux civilisations, ce qui ennuyait profondément Kaerys. Torturer les âmes perdues, s’entretenir aux arts martiaux et s’envoyer en l’air avec les siens la lassaient au plus haut point. Elle quitta donc l’Enfer, laissant derrière elle sa compagnie et s’installa sur Terre, plus précisément à Seikusu dans l’archipel nippone. En se montrant très persuasive, elle fit l’acquisition d’une boite de nuit très réputée et bondée chaque soir. En se rapprochant ainsi des Hommes, elle n’enfreignait pas l’accord entre les anges et les démons, d’autant plus qu’il était bien rare de la voir sous sa véritable forme.
Son influence grandit après quelques années passées ici, devenant rapidement un pilier de la communauté démoniaque et surnaturelle, représentant les intérêts de l’Enfer dans la cité japonaise voire même dans tout le pays. De temps en temps, elle s’entretenait également avec les forces célestes à propos de débordements, que ce soit d’un côté comme de l’autre. Evidemment, personne n’aimaient ce genre de réunions mais tous et toutes respectaient la paix évidente et nécessaire entre le Bien et le Mal, entre les anges et les démons. Plusieurs autres groupes se joignirent à ces rencontres, notamment les créatures de la nuit, comme les vampires, les loups-garous, et toutes les autres joyeusetés.
Agissant comme une sorte de conseil des êtres surnaturels, ils assuraient tous et toutes la cohésion avec les humains. La majorité des assemblées se déroulaient dans la grande salle de la boite de nuit que possédait Kaerys avec le leader des anges du coin et celui des monstres. Il n’était d’ailleurs pas rare que des sessions extraordinaires aient lieu en cas d’incident majeur, comme un massacre par une chose incontrôlable. La puissante femme détestait que quiconque remette son autorité en cause et ce sur son propre territoire. Prenant ses responsabilités à cœur, l’archi-démone renvoyait elle-même ceux qui ne respectaient pas les règles établies par les membres de la haute sphère immortelle.
Bien évidemment, il semblait impossible de limiter les actions angéliques ou démoniaques, un quota de bonnes et de mauvaises choses devaient être respecté. Pour chaque action exemplaire, son opposé devait arriver. Voyez ça comme une certaine harmonie, le ying et le yang, l'équilibre entre la lumière et les ténèbres.
La brune, en plus de posséder une boite de nuit pleine chaque soir, travaillait de temps en temps en tant que professeur d’anglais et de latin au complexe d’étude de Seikusu. Avoir un pied là-bas lui permettait de conquérir et de pervertir le cœur, et notamment la chair, de certains élèves voire même d’autres enseignants. Il est déjà arrivé que Kaerys prennent son pied en se faisant prendre par plusieurs de ses étudiants dans les toilettes ou dans une salle de cours bien fermé au public. Plus ils étaient jeunes, plus leur corruption démarrait tôt, les rendant accros à ce péché qu’est la luxure. Peut-être que plus tard ils feraient de bons incubes et succubes à son service. Bien évidemment, tout ceci, sans mentionner les cours à domicile qu’elle pratiquait !
Enfin, loin d’être un succube elle-même, l’archi-démone ne passe pas non plus son temps à baiser et à se faire baiser, les affaires surnaturelles prennent également beaucoup de temps, surtout lorsque l’on en vient à la chasse. D'autant plus qu'elle est de temps en temps amenée à retourner en Enfer, à voyager sur Terre voire même parfois dans la dimension de Terra.
J'ai pioché l'inspiration à droite et à gauche, notamment la série Lucifer ainsi que Supernatural. Il y a aussi les livres Succubus qui m'ont également offert quelques idées.
Ce personnage n'existe pas dans la mythologie ou la version biblique, il n'est que pure invention de ma part. Je ne voulais surtout pas que ce soit une agente du mal pure et dure ne pensant qu'à répandre mort et destruction, bien évidemment elle reste une démone et sera toujours réticente aux forces du bien.