Les alentours de la ville / Le croisement des destins. [PV Ethan Garest]
« le: dimanche 04 décembre 2016, 12:48:03 »La date était dans deux semaine, une date bien longue, mais qui mettait en confiance, tout dans lalettre était fait pour donner une illusion de choix, mais en analysant bien les mots employés, il y avait une manipulation légère des lecteurs pour les inciter à venir. Elle n'avait pas envie de dépenser de l'argent dans une robe classe, Vermillion était connue comme une assistante de barman. Pour ne pas se compliquer la tâche, elle comptait venir dans sa tenue de travail étant adapté à une telle invitation, d'autant que cela donnerait un style très singulier. La voleuse ne vint pas à rester les bras croisés pendant ses deux semaines, elle prit soin de chercher les plans de la villa où aurait lieu la soirée. Elle vint à se renseigner usr les occupants, mais fut contraint de constater que le filtrage des informations étaient très resserré, devant abandonner certaine recherche sous peine de se faire repérer. Elle prit aussi soin d'arborer une autre apparence, pendant son repérage sur le terrain. Elle prit le temps de noter les tours de garde, la description de chacun des gardes, les armes qu'ils avaient, les véhicules qui entraient et sortaient. Tout était consigné dans sa tête, afin de ne laisser aucune trace écrite. Bien évidement, elle ne tenta pas une infiltration dans le domaine, pour ne pas se faire griller et renforcer la sécurité. Elle fut surprise de voir que les policiers n'étaient pas présent, il y avait pourtant l'annonce que Twenty Face frapperait, que l'objet avait beaucoup de valeur. Aucun véhicule de patrouille ne circulait, à croire que les occupants avaient décidé de refouler les force de l'ordre. Shizue émit l'hypothèse que les pouvoirs spéciaux seraient certainement mise en lumière et que les agent de police ne devaient pas voir ce spectacle.
Vint enfin le soir. Shizue avait sa tenue, une chemise blanche, une veste sans manche noire, avec une cravate rouge, un pantalon accordé à la veste et des chaussures de ville. L'apparence était soignée, se laissant fouiller apr les gardes, pouvant conserver son téléphone, son porte-feuille, ses clopes et son briquet. Par cet autorisation Shizue vint à sourire intérieurement, les pauvres ne pouvaient savoir qu'ils avaient laissé Twenty Face et l'artefact divin entré dans la demeure du riche voleur. Elle vint à aller dans la grande salle. Il y avait pas moins de vingt six invités, l'organisateur fit signe qu'elle était la dernière arriver, ce qu'elle répondit aimablement par :
- Désolée j'ai fait un détour pour m'acheter des clopes.
L'organisateur vint à rire devant cette réponse rapide, avant de présenter la soirée.
" Comme vous le savez tous, vous êtes ici car vous avez des particularités. Aussi nous sommes là pou vous permettre de les montrer et les développer. Pour cela nous avons prévu un petit jeu. "
Shizue vint à plisser du regard au mot "jeu", mais surtout devant le sourire carnasier qui commençait à se dessiner sur le visage de l'organisateur, ça puait le piège. Des hommes armées se mirent à sortir de toute part, braquant leurs armes sur les invités. L'organisateur continuait sa présentation.
"Sur la table de droite se trouve une boite, vous allez prendre un papier dedans, il contient un chiffre suivit de A ou B, vous formerez ainsi une paire. Chaque paire sera emmenée dans une chambre où il pourront faire connaissance, avant de commencer le jeu."
La voleuse vint à émettre un "tss", elle observait les hommes ainsi que leurs armes, elle ne pouvait utiliser l'artefact maintenant, sans quoi elle devra s'assurer de faire oublier tout ça aux autres participant. Aussi n'eut-elle d'autre choix que de se plier au tirage au sort. Elle vint à prendre un papier avec marqué dessus 13B, venant à calmement chercher sa paire, ce qui fut aisé, vu que les autres groupes avaient déjà formé leurs paire. Elle n'eut pas le temps de parler avec le jeune homme et restait silencieuse, jusqu'à arriver dans la pièce. Elle attendit d'être seul avec Ethan pour lui faire signe de se taire. La voleuse entreprit de fouiller la pièce, arrachant les micros et caméra cachés. Une fois ceci fait, elle put prendre la parole.
- Je ne vais pas aller par quatre chemin. Je me nomme Vermillion, c'est mon pseudo d'indic. Ma capacité est assez complexe à expliquer, disons que je peux convertir mon énergie en armes. Donne moi juste ton prénom et ta capacité. Ne dis pas de choses trop personnel hormis ça, il peut rester des micros et des caméra, je ne me suis occupée que des plus facile à dénicher.