Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cléo Myzax

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cléo Myzax

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Un protecteur inattendu [Pv Darthestar]
« le: jeudi 24 novembre 2016, 19:32:24 »
-  Tu n'as pas à me remercier voyons. Il est normal que je prenne un peu soin d'une personne qui semble avoir besoin d'aide !


Pas vraiment. Cléo avait même rarement rencontrer des gens prêts à l'aider seulement parce qu'il avait l'air d'en avoir besoin, que ce soit sur Terre ou sur Terra. Les gens réellement gentil étaient rare, mais il semblait que cette fois, il ait eu de la chance. Enfin, vraiment de la chance. Pas de la chance comme tout à l'heure, avec quand il avait crue avoir trouvé un abri mais qu'en faite, y'avait une bête sauvage à l'intérieur. Une vrais chance, cette fois.

-  Oh euh … Hum oui tu as raison je devrais m'en occuper. Toute façon il y a encore du temps avant que la préparation ait finit de mijoter, je peux me permettre de quitter la cuisine un moment. Je reviens du coup, à de suite.

Cléo hocha la tête pour marquer sa compréhension pendant que l'homme sortait de la pièce, par l'escalier. Il resta un moment seul, balançant ses jambes et observant la pièce, laissant libre cours à ses pensés. C'était un peu étrange, pour un homme aussi fort que Darthestar de vivre dans une cabane au fin fond des bois. Enfin, sur Terra, ça serait un peu étrange : les forts pouvaient tout avoir, là bas. Mais peut être que la Terre ne fonctionnais pas de la même manière. En faite, il ne comprenais rien à la Terre. Tout ces humains, avec leurs appareils étranges, leurs maisons étranges, leurs magasins étranges, leurs coutumes étranges... Mais au moins, ici, il n'avais jamais vu d'esclave et jamais entendu personne en parler. Il avait l'espoir, un peu fou, que ça n'existait pas ici.
Il leva la tête en entendant son hôte redescendre les escaliers, un bandage, s'il devait être honnête, plutôt mal fait, autour de l'épaule.

-  Excuse moi Cléo mais puis-je te demander un petit service. C'est un peu gênant, mais je n'arrive pas à faire un bandage correcte au niveau de l'épaule, à moi tout seul. Est-ce que tu saurais améliorer un peu cela ?


Il hocha la tête.

-Oui, bien sûr.

Vivre sous les ordres d'un Maître violent avait eu au moins le maigre avantage de connaitre les bases en soins. Ce n'était pas grand chose : nouer des bandages, appliquer des onguents, nettoyer une plaie... mais ça pouvait toujours être utile, comme maintenant.
Il se leva, approcha le blesser et amorça le mouvement pour atteindre les bandages avant de se raviser, se grattant la joue d'un air gêné :

-Euh... Vous êtes un peu trop grand pour que je face ça efficacement... Vous pouvez vous assoire s'il vous plaît ?


Il s'écarta pour le laissez accédez à la chaise qu'il avait précédemment occupé, avant d'ajouter :

-Vous avez bien pris soin de vous désinfecter ? Les blessures causé par un animal sauvage sont très propices au infections.

Il eu une brève grimace au souvenir de certaines blessures infecté qu'il avait pu voir, avant de commencer à défaire le bandage mal enroulé pour pouvoir le réajusté plus efficacement.

2
Le coin du chalant / B... Bonjours ! Moi, c'est Cléo, et vous ?
« le: mercredi 23 novembre 2016, 03:35:37 »
Cléo est une jeune neko de 19 ans, qui as été amputé de ses membres animaux (mais gardes ses instincts animaux, son odorats plus développé que celui des humains et aime les caresses sur la tête) par un/e Maître/sse qui l'a traumatisé, la rendant très méfiante mais aussi émotionnellement vulnérable. Elle se travestie en homme car elle pense que ceux ci sont moins la cible des esclavagistes et des violeurs. Elle a réussie à s'échapper grâce à une faille, elle vie par conséquent sur Terre, sans-abri et a régulièrement recours au squat et au vol pour survivre.

I) Trames pré-esclavagisme (donc avant les amputations et le traumatisme), passé :
1- [Social uniquement] Vous rencontrez Cléo, une jeune neko enjoué. Vous pouvez être n'importe qui : un/e ami/e, un membre de sa famille, un esclavagiste...ect, tous ce que vous voulez, mais il n'y aura pas de hentai, sa première expérience est son viol par son/a Maître/sse.

II) Trames esclaves (avec ou sans les amputations, avec ou sans le traumatisme), passé :
1- [Hentai] Vous êtes le/a Maître/sse de Cléo, votre nouvelle esclave neko vierge que vous pouvez ou pas avoir déjà fait amputer. Vous décidez de vous occuper d'elle et de la violer. (si vous prenez cette trame, le rôle du Maître/sse de la III)-3 vous est réservé, si ça ne vous interresse pas, prévenez, je pourrais en faire un One-Shot)
2- [Hentai et/ou Social] Vous êtes un/e ami/e, client/e, connaissance/whatever de le/a Maître/sse de Cléo et celui/lle ci décide de vous la prêter le temps d'une nuit. La neko est appeuré mais prête à vous obéir, trop effrayé par la punition si elle n'obéit pas. Vous pouvez aussi bien sympathiser avec elle que profiter de son corps, elle vous appartient jusqu'au matin.
3- [Social] Vous êtes un/e camarade esclave de Cléo,  du même Maitre/sse ou pas. Cléo veut à tout pris s'échapper (elle peut réussir et passer à travers le portail, mais en étant séparé de vous ou échouer et être punis) et essaie de vous convaincre de la suivre.

III) Trames post-esclavagisme (avec amputation et traumatisme), présent :
1- [Social] Cléo, que vous croyez au premier abord être un garçon, s'introduit chez vous pour chercher un abri/de quoi manger, vous le prenez la main dans le sac. Il peut y avoir un combat (bien que Cléo ne soit pas fort, il est juste bon pour s'enfuir), du dialogue, du chantage (du style "Fait *** ou j'appel les flics", pouvant déboucher sur du [hentai]), vous pouvez devenir amis, ennemis...ect
2- [Social, possible Hentai, possible Combat] D'une manière ou d'une autre, Cléo, travestie en homme, vous voit utiliser la magie et décide qu'il veux apprendre, pour qu'il ne soit plus une cible, une victime. Il se tourne donc vers vous pour que vous lui appreniez.
3- [Hentai] Vous êtes l'ancien/ne Maître/sse ou un/e de ses clients/amis/es,connaissance qui à déjà profiter de Cléo, vous la voyez et décider de la punir de s'être échapper. A la fin du RP, vous la laissez partir ou elle réussi à s'échapper. (si vous prenez le rôle du Maître/sse dans cette trame,  la II)-1 vous est réservé, si ça ne vous interresse pas, prévenez, je pourrais en faire un One-Shot)
4- [Social] Cléo, travestie en homme, se décide à aller à la bibliothèque pour enrichir ses connaissance sur la culture des humains de la Terre. Sauf que voilà, il ne sais même pas lire la langue inscrite dans ces livres ! Vous voyez le jeune homme confus et décidez d'aller à sa rencontre.

Bien évidemment, les trames sont adaptables à loisir, si l'une d'elles vous interresse, même si c'est une seul partie, venez en parler en mp, les trames sont facilement modifiable ! ^^

3
Les alentours de la ville / Re : Un protecteur inattendu [Pv Darthestar]
« le: mardi 22 novembre 2016, 22:05:11 »
Le temps que Cléo pose sa question, il avait pris le temps de détailler son sauveur. Un homme très grand, de presque deux mètres avec de long cheveux blanc. Ce n'étais pas très surprenant, sur Terra, les cheveux pouvait littéralement avoir n'importe quel couleur. Mais ici, sur Terre, certaines couleurs paraissaient plus rare et apparaissaient surtout chez les adolescent et chez les jeunes adultes, de ce qu'il avait pu observer. D'autres couleurs, comme le blanc ou le gris, apparaissaient fréquemment chez les humains les plus âgées, plus rarement chez les plus jeunes et jamais sur ceux d'âges moyen. Peut être une traditions des humains de la Terre ? Dans ce cas là, les cheveux blanc seraient une marque d’expérience, de savoir ? Non, les plus jeunes n'en auraient pas dans ce cas là... De toute façon, il avait lui même les cheveux bleu marine, une couleur qui paraissait elle aussi plutôt rare ici, qui avait peut être une signification elle aussi. Il n'en savais rien et n'allais pas le faire remarquer, ne voulant pas exposer sa méconnaissance des coutumes humaines qui paraîtraient sûrement étrange à son sauveur. Sauveur qui, d'ailleurs, s'approchai pour lui répondre. Il déglutit, attendant anxieusement la réponse.

-  Hein ? Mais rien voyons, absolument rien ! D'où te viens une telle idée ?

Il regarda Darthestar, stupéfait. Rien ? Comment ça, rien ? C'était absurde ! Illogique ! Quel intérêt aurait un étranger complet, un inconnu, de lui venir en aide s'il n'attendait rien en retour ? Et il n'avait aucun intérêt à mentir pour le duper, vue la force de l'homme, qui s'était débarrasser en très peu de temps de la bête qui l'avais poursuivit, comparer à sa propre faiblesse, il pouvait facilement l'obliger à faire ce qu'il voulait. Ce qui voulais dire qu'il ne mentait pas. Perdu dans ses pensés Cléo ne vit qu'au dernier moment la main atteindre son chapeau. Par pur réflexe, il baissa la tête et se crispa, prêt à recevoir un coup. Rien, juste un toucher doux, sans même frotter trop fort ses cicatrices. Il se détendit presque immédiatement, appréciant, comme presque tout les neko, de se faire caresser les cheveux. Il adressa un rapide sourire à l'homme, qui poursuivit d'une voix réconfortante :

-  Allez, plus sérieusement, installes toi et réchauffes toi. Il y a de quoi suspendre ton chapeau et ton manteau à l'entrée, prends une chaise et poses toi près du feu, je vais finir de préparer mon repas. Tu n'as rien contre le poireau sauvage j'espère ?

La mention de repas lui rappela à quel point il avait faim. Il secoua la tête :

-Absolument pas ! J'adore le poireau sauvage !

Il n'avais aucune idée de ce qu'était le poireau sauvage. Mais il avait faim et de ce fait, il adorait le poireau sauvage. Pendant que Darthestar se dirigeait vers l'étrange installation dont se servait les humain pour cuisiner, Cléo alla pendre sa veste trempé et son chapeau aux côté des affaires de son hôte. Dès qu'il ôta son couvre-chef, il utilisa le maigre reflet de la vitre pour positionner ses cheveux de manière à ce qu'on ne voit pas ses cicatrices. Même si l'autre les avaient peut être déjà senti en lui caressant la tête, il ne voulait pas qu'il les voient.
Il alla s'installer sur la chaise prêt de l'âtre, tendant ses mains vers le feu pour être au plus prêt de la chaleur. Un soupir de bien être s'échappa de ses lèvres et il se détendit. Après avoir passé des jours le ventre vide, marché des heures dans la forêt et avoir été poursuivit par une bête sauvage, être au chaud et au sec, avec une personne ne lui voulant apparemment pas de mal et un repas qui allait bientôt arriver, était un immense soulagement.
Son sauveur revînt dans la pièce, s'appuyant contre le mur avec l'épaule qui avait été meurtri par la bête, sans sembler éprouver de douleur. Une tel résistance à la douleur, couplé au cicatrices qu'il avait déjà vue donnèrent à Cléo des raisons de croire que son hôte aussi, avait vécu des choses difficiles. Et pourtant, il était aimable et ouvert, complètement opposé à sa propre méfiance.

-  Du coup tu t'appelles Cléo c'est ça ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un portant ce prénom, mais je suis enchanté en tout cas. Tu te sens un peu mieux ?
-Oui, c'est ça. Vraiment ? Et bien, moi non plus, ça ne doit pas être très courant... Je suis enchanté aussi ! Et je me sent beaucoup mieux, merci beaucoup pour tous ce que vous faites pour moi !

Pour l'avoir sauver. Pour l’accueillir dans sa maison. Pour sa gentillesse. Pour le feu. Pour le repas qu'il pouvait sentir en train de cuir dans la pièce à côté.
Il ne pouvait pas faire grand chose pour le remercier, à pars, justement, de le remercier.

-Euh... ça vas, votre épaule ? Enfin... v...Vous n'avez pas l'air d'avoir mal, mais ça pourrait s'infecter !

Et voilà, dès qu'il était un peu incertain, il n'arrivait plus à s'exprimer convenablement !

4
Les alentours de la ville / Re : Un protecteur inattendu [Pv Darthestar]
« le: mardi 22 novembre 2016, 07:41:20 »
La douleur ne vînt pas. Pas de poids lourd lui atterrissant dessus, pas de griffe écorchant sa chaire ni de croc déchiquetant sa peau. Il osa ouvrir les yeux et regarder vers l'endroit d'où la bête était censé venir et écarquilla les yeux de surprise. Un homme, grand, se tenait entre lui et la bête. Pire, la bête avait ses crocs plantés dans l'épaule de l'inconnu qui... n'avais pas l'air d'avoir mal, en faite. Il se redressa un peu maladroitement pendant qu'il écoutait ce que l'étranger disait, répondant automatiquement à la formule politesse :

-Bonjours...

A vrais dire, il ne compris pas les actes de l'homme : pourquoi aider un étranger, au péril de sa propre santé qui plus est ? C'était absurde... ça devait cacher quelque chose. Mais en attendant, il avait tout aussi froid et faim qu'avant et la perspective d'une maison où se poser était vraiment alléchante. Il n'hésita pas plus longtemps, se retourna et se mis à courir vers la direction qu'il lui avait indiqué, sans se retourner. Après tout, même si l'homme semblait fort, il pouvait toujours succomber ou la bête pourrait être rejoins par ses semblables pour l'aider, et dans ce cas là, il faudrait mieux qu'il soit déjà dans la maison. Il ralenti à quelques pas de la porte, haletant, hésitât un instant avant d'entrer, mais ne résista pas à la promesse d'un endroit chaud et s’engouffra dans le bâtiment.
Il poussa un soupir de bien être en sentant la chaleur dégagé par la cheminé arriver sur lui. Il s'avança dans la pièce, n'osant pas s'installer sans l'accord du propriétaire des lieux. Il finis par s'appuyer contre un mur, jouant avec le rebord de son chapeau, anxieux. Au bout d'un moment il entendit des pas devant la porte, qui s'ouvrit, laissant l'homme qui l'avait sauver entrer.
Il ne savait pas trop quoi faire, qui plus est qu'il ignorait ce que voulais l'inconnu. Celui ci ferma la porte et retira son manteau, dévoilant de nombreuses cicatrices. D'un geste automatique, Cléo posa sa main sur son chapeau, à l'endroit où se trouvait ses propres cicatrices. Comment faisait son sauveur pour ne ressentir aucune gêne, aucune honte à montrer les traces de ses blessures ? Il ne put s'empêcher de ressentir de l'admiration pour cet homme qui semblait n'avoir aucun mal à s'assumer.
Il quitta des yeux les cicatrices du propriétaire des lieux quand celui ci se mis à parler :

- Me revoici, désolé de t'avoir ainsi ordonné de repartir, mais mieux valait que tu trouves vite refuge. Je me présentes, Darthestar, je m'abrite ici le temps de l'hiver, et toi, comment t'appelles-tu ?
-En... Enchanté Darthestar... euh, ne vous inquiétez pas à propos du ton employé, j'ai connu bien pire...

Il hésita un instant sur son nom. Cléo était normalement un nom mixte, mais il ne savais pas si c'était la cas sur Terre.

-Et... euh... je m'appel Cléo. Merci beaucoup de m'avoir sauvé de cette bête ! Je n'ose pas imaginer ce qui serait arriver sans votre intervention ! Mais...

Il hésita une nouvelle fois, mais bien plus longuement. Il craignait ce que la réponse à sa question allais être, mais il allais bien qu'il sache, alors il prit une grande inspiration et demanda :

- Mais qu'attendez vous de moi en échange ?

5
Prélude / Re : Cléo Myzax [Violidée ~♥]
« le: lundi 21 novembre 2016, 16:14:10 »
Merci ! ^^

6
Les alentours de la ville / Un protecteur inattendu [Pv Darthestar]
« le: lundi 21 novembre 2016, 16:01:03 »
Le sol de la forêt était recouvert d'une épaisse couche de neige, obligeant Cléo à faire de grande enjambé pour pouvoir avancer. Il aurait pourtant dû savoir que s'enfoncer dans la nature était une mauvaise idée, que pars un froid pareil, il risquait de mourir d’hypothermie, qu'une chemise et une veste était bien trop peu pour le réchauffer. Il se frottait frénétiquement les bras pour se réchauffer, les joues et le nez rougie, les pieds trempé. C'était idiot de venir ici, mais c'était sa seul solution.
Il avait faim : cela faisait des jours qu'il n'avait pas mangé. Il était désespéré. Les quelques fois où il avait essayer de voler quelque chose, il s'était immédiatement fait repéré et chassé. Heureusement, il avait toujours réussi à fuir avant qu'on ne l'attrape.
Il avait donc décider d'essayer la seul solution qu'il avait trouvé : s'enfoncer dans cette forêt et trouver quelque chose à manger. Que ce soit des plantes ayant miraculeusement survécu au début de l'hiver ou des petits animaux qui lui faudrait attraper à main nu, n'importe quoi, mais il devait manger quelque chose.
Mais il ne reconnaissait rien, les plantes n'étaient pas les même que sur Terra et il ne savait pas lesquels n'étaient pas comestible... quand aux animaux, il avait essayer d'en poursuivre quelques uns mais ils couraient bien trop vite. Et maintenant, il neigeait.
Il souffla sur ses mains tremblante pour les réchauffer, les frottant l'une contre l'autre. Qui plus est, la neige ne semblait pas vouloir se calmer et le vent commençait à souffler. Rien de bon, donc. Il lui fallait vite trouver un abri au cas où le temps empire.
Pour une fois, la chance semblai lui sourire : il aperçu, quelques mètre plus loin, une grotte où il pourrait se réfugier. Il esquissa un petit sourire et accéléra le pas pour l'atteindre, une vague de soulagement l'atteignant en sentant son pied toucher le sol sec de l'abri. Il poussa un soupir de soulagement et s'assit sur une pierre, continuant à se réchauffer comme il le pouvait. Un bruit étrange le stoppa. Une sorte de grondement... il se figea et tourna son regard vers les profondeurs de la grotte. Deux yeux rouges fendu le fixaient, au dessus d'une gueule garnie de crocs acéré. Il déglutit et se leva lentement, essayant de ne pas faire réagir la bête. Celle ci avança vers lui. Sans demander son reste, il quitta la grotte en courant, effrayé.
La bête le suivait, son poids l'empêchant heureusement d'aller plus vite que lui. Pourtant, il suffirait d'un instant de relâchement pour qu'il se fasse rattraper. Il renifla, essayant de s'empêcher de pleurer. Pourquoi ce genre de choses n'arrivait qu'à lui ? Il s'épuisait rapidement, à cause de son ventre vide et de la neige, l'empêchant de courir aussi vite qu'il le pourrait normalement. Il essaya tant bien que mal d’accélérer, jetant un coup d’œil derrière lui, voyant la bête se rapprocher de plus en plus. Il se jeta en avant pour éviter un coup de patte qui risquait de passer un peu trop près de sa tête, faisant un rouler boulet, avant de se relever maladroitement, les jambes tremblante et de se remettre à courir. Les larmes coulant à présent librement sur ses joues, il cria :

- A l'aaaaaaaide  !!!

Il ne pouvait plus rien faire, ses force l'abandonnait, il pouvait presque sentir le souffle de la bête contre son cou à présent. Il n'arrivait plus à courir. Il parcouru encore quelques foulé, désespéré, avant de se prendre les pieds dans la neige et de s'écrouler au sol, se protégeant vainement la tête avec ses bras.

7
Prélude / Re : Cléo Myzax
« le: lundi 21 novembre 2016, 15:01:03 »
Merci à tous de votre accueil, c'est très gentille de votre pars

*rougit sous les câlins, timide et incertain face à temps de gentillesse*

8
Prélude / Re : Cléo Myzax
« le: lundi 21 novembre 2016, 01:29:13 »
Comme vous voulez, Darthestar

*rougit au câlin, incertain de comment réagir* Oh... euh, merci de vous indigner en mon nom...

(en vrais, j'ai laissé la description de son ex-maître volontairement vague pour que n'importe qui puisse prendre ce rôle ^^)

9
Prélude / Re : Cléo Myzax
« le: lundi 21 novembre 2016, 01:10:24 »
Merci de votre accueil, messieurs, mesdames... Et je vous remercie de vos encouragement, M. Darthestar, je ferais de mon mieux !

10
Prélude / Cléo Myzax [Violidée ~♥]
« le: lundi 21 novembre 2016, 00:53:37 »
Identité : Cléo Myzax
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin travestie en masculin
Race : terranide mutilé de ses attribues animals (terranide)
Sexualité : Bisexuelle, traumatisée par des viols

Cléo fixait le reflet que lui renvoyais le miroir, horrifiée. Ce n'était pas elle. Ce n'était plus elle. Le fille qui lui faisait face ne pouvait pas être elle. Ce qu'elle voyait, ce n'était pas la terranide insouciante et joueuse qu'elle avait l'habitude d'être mais une humaine désespéré, couvert de sang et de saleté, vêtue de pauvre guenilles. D'une main tremblante, elle frôla son crâne à l'endroit où ses oreilles velu de chat avaient l'habitude d'être. Il ne restait plus que deux hideuses cicatrices, autour desquels ses cheveux bleu marine ne poussaient pas. Ses yeux tout aussi bleu se remplir de larmes et elle dû réprimer quelques sanglots, descendant ses mains jusqu'à se bouches où ses canines normalement pointus avaient été limé pour ressembler à celles des humains.
Elle était nue, les mains lié et la tête maintenu plaqué sur un socle en bois. Des mains puissantes lui ouvrirent la machoire pour amener un objet plat contre ses canines et les frotter frénétiquement. Avant qu'elle ne puisse émettre le moindre son, quelqu'un saisi ses oreilles et y amener un objet tranchant pour y faire de violentes entailles. Elle hurla de douleur, essayant de se retirer de l'emprise de ses ravisseurs par réflexe mais n'ayant pas assez de force pour y arriver.Peut importe combien elle se débattait, les mains continuaient leurs tortures et bientôt, ses oreilles n'était plus qu'un amat de chaire sanguinolente. Quelqu'un s'accroupie prêt d'elle, penchant son visage vers le siens couvert de larmes et de sang.
-Tu sais... le Maître à de drôle d'envies, des fois... toi, il te veux aussi dépourvue qu'une humaine et dans son lit...
La douleur au niveau de ses oreilles explosa et elle hurla comme jamais elle n'avais hurlé, s'arrachant la gorge, se débattant de toute ses forces sous la douleur ingérable. A travers le sang et les larmes qui maculait son visage et troublait sa vision, elle pu distinguer ses oreilles en lambeau être laché devant ses yeux.

Elle revînt à elle recroquevillé par terre, haletante, sur le parquet de ce qui semblait être la chambre de la maison inoccupé qui lui servait de refuge pour le moment. Elle repris lentement son souffle évitant de penser à sa queue féline qui lui avait été enlevé de la même façon et de son dos, marqué par de nombreuses marque de coup de fouet. Elle ne voulait pas déclencher un autre flashback. Elle soupira. A présent, tout ce qui lui restait d'attribue félin résidait dans son odorat, ses instincts et ses griffes, qu'on lui avait coupé mais qui repousseraient.
Elle poussa un soupir tremblant et jeta un dernier coup d'oeil à sa maigre silhouette avant de s'enfoncer dans la salle de bain, fermant les yeux pour se déshabiller, ne voulant pas voir son corps souillé par son Ma.... non, elle n'avais plus de Maître, elle était libre à présent. Elle entra dans la douche, faisant couler l'eau chaude sur son corps, le purifiant de la crasse, du sang et de toutes les autres choses auquels elle ne voulait pas penser dont il était maculé.
A vrais dire, elle n'en avait pas crue sa chance quand un portail s'était ouvert devant ses yeux, dans l'une de ses tentatives fuite qui se soldait normalement par une punition cuisante. D'après ses connaissances, elle était maintenant sur Terre... ou dans un autre monde qu'elle ne connaissait pas, mais pas sur Terra et c'était ça, le plus important. En faite, elle n'était pas encore sur qu'elle ne rêvait pas.
Elle sortie de la douche, propre pour la première fois depuis des lustres. Elle attrapa une serviette pour se sécher les cheveux, faisant bien attention à ne pas toucher ses cicatrices et ouvrit un placard, cherchant quelque chose d'utile. Que d'étranges boites avec des noms qu'elle ne connaissait pas ainsi qu'un rouleau de bandage. Une idée subite la traversa et elle baissa les yeux sur ses petits seins ferme. Oui...ça pourrait marcher.
Elle laissa tomber la serviette et attrapa les bandages avant d'aller se positionner devant le miroir. Lentement, pour ne pas irriter les cicatrices sur son dos, elle enroula le bandage autour de sa poitrine pour la plaquer contre elle. Une fois tout le bandage utiliser, elle se mit de profil et souris : ça lui faisait un torse plat !
Comme un homme... Comme les hommes, qui n'étaient pas acheter par des Maîtres pervers et sadique, comme les hommes, qui, s'ils étaient esclaves, finissait plus souvent travailleur, gladiateur ou garde du corps que jouet...
Son sourire s'agrandit et elle ouvrit l'armoire, essayant d'y trouver des vêtement lui correspondant. Malheureusement, il n'y avait que des vêtements de fille... enfin, jusqu'à ce qu'elle trouve un sac avec une inscription dessus : "cosplay". Elle n'avais aucune idée de ce que ça voulais dire, mais au moins, il y avait des vêtement de garçon. Une chemise blanche, une veste et un pantalon bleu et des chaussures cirées. Il y avait même un béret pour couvrir les cicatrices sur sa tête ! Un sourire illumina son visage et elle enfila rapidement ses nouveaux vêtements, fière d'elle même. Enfin... elle était un garçon maintenant ! Fier de lui même, donc.
Soudain, elle, enfin, il entendit une porte s'ouvrir et des cris retentir. Une voix de femme et une voix d'homme se disputaient, haussant le ton. Il se figea, se souvenant du dernier homme qu'il avait entendu crier, de la douleur, des choses entrer et sortir en lui, des cordes, de la douleur, de la honte... Il paniqua et sortie par la fenêtre, heureusement situé au premier étage, et couru le plus loin possible... Il s'arrêta quelques minutes plus tard, essoufflé, son état physique déplorable l'empêchant d'aller plus loin.
Il était à présent seul, perdu sur une planète qu'il ne connaissait pas, vulnérable autant physiquement qu'émotionnellement, le ventre vide. Il tituba et, enfin, s'autorisa à se relacher. Il fondit en larme, perdu, effrayé, seul...



Pages: [1]