Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Orta Walkyrien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Orta Walkyrien

Pages: [1] 2 3 4
1
Les contrées du Chaos / Re : Le dieu des enfers [PV Sanguilia]
« le: samedi 10 décembre 2016, 18:21:47 »
Le combat commença à mon avantage, ayant réussi à obtenir l'initiative, et je n'y était pas allé de mains morte. Mais comme je le pensais, cette déesse était loin d'être mauvaise, et il ne fallait pas la prendre à la légère. Comme prévue, mon attaque magique ne toucha pas la divinité, mais le fait est qu'elle ait aussi prévue mon coup d'épée malgré que je sois venue dans un de ses angles mort, forçait le respect, cela me permit d'établir qu'elle devait avoir l'habitude des combats. Mais au moins, le coup de poing que je lui lança juste après fit mouche et la propulsa plus loin, mais ce n'était pas encore assez fort, elle atterrit sur ses pieds avec une grande facilité. Un simple filet de sang, voilà tout ce que j'avais réussis à lui faire, ainsi qu'un rire, un grande rire comme de moquerie, mais je m'en fichais bien.

- Pas mal, pas mal... Sincèrement, tu es intelligent... Je ne m'y attendais pas à celle-là. Bravo...

Je restai froid à ses remarques ou ses compliments, la regardant simplement avec la même haine. Mais son rire disparut bien vite alors qu'un air froid et sérieux redécora son visage. D'un simple geste des bras, les flammes nous entourant dansèrent un peu plus vite une seconde et perdirent de leurs éclats sombres pour devenir rouge, plus rouge que le sang, un rouge écarlate à en faire mal aux yeux et qui ne présageaient rien de bon. Elle venais de dépenser de l'énergie à prendre le contrôle des flammes pour les changer, mais cela restait impressionnant. Les flammes noirs sont un résidus très puissant de mon pouvoir, leurs capacités de destruction dépassait largement celle de flammes ordinaires, et même celle des enfers. Et pourtant, elle les avait balayé.

- Tu sais manipuler les flammes mais... Contre la Déesse des Enfers et du Chaos c'est comment dire... Pas très utiles...

Je connaissais les forces et les faiblesses de mes pouvoirs, surtout des ses flammes, et je connaissais bien le problème de la résistance des créatures des enfers à cet élément. Mais je me garda bien de lui révéler que ce n'était pas tant que ça un problème. Ses flammes possèdent un grand nombres de propriétés intéressantes, qu'elle découvrira bien vite à ses dépends, comme par exemple leurs capacités à détruire totalement ce qu'elle atteigne. Sur les créatures avec de telles résistances, il faudra donc se montrer direct, et je ne pense pas que cette propriété suffirait à la détruire instantanément. Toutefois, si je concentre ma puissance dans ses flammes en y appuyant toute mon âme, en prendre le contrôle seras bien plus difficile, et les dégâts qu'elles pourraient infliger seraient sévères pour elle, voir même dangereux. Seul point noir au tableau, ses flammes sont terriblement efficaces, mais posent sur moi une grande tension, m'épuisant et pouvant même m'infliger de grandes douleurs, mon corps lui-même ne supporte pas un tel pouvoir, je me garderais donc de le lancer à tout va. Ce que je n'appréciais pas, c'était la lave qui s'accumulait à ses pieds, sur ça je n'avais aucun pouvoir. Sa disposition rendait difficile toute approche, il me fallait donc trouver un moyen de passer outre, et je n'en vis qu'un pour le moment.

- Tu vois Walkyrien, quand on affronte une Déesse, on essaye dans la placer dans un contexte qui ne lui va pas et toi tu fais en sorte que je me sente comme chez moi...

Un contexte qui ne lui va pas ? Le problème, c'est que j'étais aussi dans mon élément, peut-être pas autant qu'elle, mais je préférais ça à son palais qui pouvait contenir beaucoup trop de problèmes. Au moins en enfer, je savais à quoi m'attendre. Et même avec cela, je n'allais sûrement pas la laisser me battre aussi facilement, le combat seras dur, mais pour nous deux. L'expression de son visage, teinté de folie et de cruauté me donnas des frissons de haine. Les ténèbres, voilà tout ce qu'elle était, cette déesse était pire que la plupart des démons que j'avais affronté.

- Je me fiche de tous ça. Penses-toi comme chez toi si ça te chante, c'est pourtant ce monde qui te dévorera, tu n'es pas dans cet enfer pour y être reine, tu y es pour tous tes actes sur Terra.

Le combat reprit de plus belle à la fin de ses mots, finalement elle venait d'elle-même sur moi. Des pieux de natures sans doutes magiques apparurent sur ses avant bras, lui servant d'immenses griffes pour lacérer ses ennemis, et je ne souhaitais pas me faire atteindre par une tel chose. Mais l'idée d'un combat au corps à corps me ravit, et je para le premier coup de ma lame alors que le deuxième coup d'estoc vers mon ventre fut évité de justesse d'un pas sur le côté opposé, la pointe arrachant un morceau de ma cape. Je la laissa s'envoler pour me retrouver torse nu, je ne devais pas être gêner dans mes mouvements, Sanguilia était bien meilleur en combat rapproché que je ne le pensais.

Les coups qu'elle donnait pleuvaient, je parais et esquivait chacun de ses coups, mais elle était de loin l'une des meilleurs personnes que j'ai affronté, ne me laissant que peu de possibilité de riposter, et à chaque fois les coups que je portais était esquivé aussi pour reprendre avec encore plus de vélocité ses coups. Nos deux corps ressemblaient maintenant à deux formes dansantes dans un bal chaotique, nos attaques raclant le sol déjà bien détérioré. Un autre coup d'estoc rapide ripa sur ma lame mais provoqua une entaille légère dans le bras et sur un flanc. Moi ce fut une touche sur sa cuisse avec mon épée et un léger coup de poing dans l'avant-bras droit, mais pas assez fort pour ne lui donner guère plus qu'un bleue. Pas une seconde nous nous lâchions du regard, la tension était palpable.

Une rupture dans ce combat effréné se fit quand elle se positionna de manière à se retrouver proche de moi et pouvoir déclencher son attaque qu'elle avait prévue depuis le début. Une immense colonne de feu apparut sous mes pieds pour rejoindre les cieux, la lumière devait se voir de toute la région, les flammes rejoignant la foudre dans le ciel. Pris dans la plus puissante partie de cette colonne, mes flammes noirs brûlaient ce qui cherchait à m'atteindre, réduisant les dommages mais ne les annulant pas. La pression était impressionnante, et ce fut bien difficile de rester la dedans. Concentrant les flammes dans mon épée, je fis un moulinet tout autour de moi et trancha la colonne, coupant leurs sources de pouvoirs, elle disparut aussi vite qu'elle était apparut. Le reste de l'énergie accumulé explosa dans une onde choc qui balaya les restes des murs et repoussa tout ce qui était à porter. Mon corps ne portait aucune marque et je dissimulais en moi la douleur que l'attaque m'avait fais.

- Tu crois que parce que tu es une déesse tu es invincible. Regarde, un "être inférieur" est en train de te tenir tête. Je ne suis pas un dieu, mais les flammes ne me font pas grand choses.

Je m'élança en arrière, pour me tenir un peu plus à distance. Au vu de sa position, elle devait avoir prévue de faire quelque chose, elle comptait sûrement plus sur ses pouvoirs que sur sa force, je ne devais donc pas lui laisser une seconde. Trois boules de feu noir partirent vers elle pour exploser, et je me lança dans une course autour d'elle, continuant de l'occuper avec les boules de feu. Toutes les explosions laissèrent autour d'elle des flammèches dansantes, de plus en plus, jusqu'à ce que cela devienne de voir autour. Au dernier moment, je plaçais mon énergie dans ses restes pour les illuminer, ainsi que les rendre plus difficile à contrôler par Sanguilia et les rendre dangereuses,  et toutes les faire converger sur la déesse, provoquant de multiples petites explosions sur son corps en entier. Une dernière vague de mon pouvoir dans les flammes et toutes les explosions se transformèrent en une bien plus grosse, l'enveloppant totalement.

Toutefois, le but premier de l'explosion n'était pas de la blesser, bien que ce sera le cas si elle ne se protège pas, mais de lui faire découvrir une propriété intéressante de ses flammes, je peux m'en servir comme de relais pour apparaitre ou elle se trouve. C'est pourquoi au centre de l'explosion, juste devant elle, mon corps apparut, ma tête à un centimètre de la sienne, mes yeux meurtrier apparaissant dans les siens une fraction de seconde avant que mon front ne s’écrase sur sa tête.

- Les démons, je les ai tués à la pelle, les plus grands seigneurs des enfers sont morts de ma main, je suis leurs cauchemar, leurs apocalypse, et je viens d'arriver ici pour tuer les dieux dans ton genre, alors dis moi ou sont les autres ?

Ne lui laissant pas le temps de se préparer à faire quelque chose, j’enchaîne les coups d'épées à nouveau, mais m'assure cette fois-ci de garder l'initiative.

2
Prélude / Re : Erika, la vengeance n'est ni douce, ni indolore...
« le: samedi 10 décembre 2016, 14:51:17 »
Bienvenue ^^

3
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 09 décembre 2016, 22:07:57 »
Tellement belle, peut être une musique pour Ethan ^^

https://www.youtube.com/watch?v=AhfP-yrmYlw

4
Prélude / Re : Vampire sang gène. [Darthestar]
« le: jeudi 08 décembre 2016, 21:52:28 »
En effet, sans sang un vampire peut survivre, la diablerie ce fait d'ailleurs en absorbant tous le sang du vampire adverse pour commencer mais ne se fais vraiment qu'en absorbant ensuite l’âme de sa cible. Et les plus vieux vampire vivent même sans sang pour certains mais sont ne léthargie, il faut en redonner pour qu'ils se réveillent.

En tout cas ça fais plaisir de voir une vampire de la mascarade, j'adore de jdr, et te souhaite la bienvenue, en espérant tombé sur toi un jour ^^

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
« le: mercredi 07 décembre 2016, 23:22:09 »
Les mouvements de Magdalena redoublèrent, je ne pourrais plus tenir longtemps maintenant, c'était sûr. Mais je cherchais tout de même à lui donner le maximum de plaisir. Finalement, un plaisir incroyable explosa dans mon corps et vida mon esprit une seconde alors que je sentais de mon sexe des flots de chaleurs sortirent pour inonder son cul. Je l'avais serrer plus fort contre moi alors que le plaisir était insoutenable.

Finalement, je repris mon souffle, heureux d'avoir put sentir un tel plaisir et Magdalena se leva du mieux qu'elle put, elle semblait heureuse aussi. Mais je sentais encore au fond de moi que je n'en avait pas eu assez, et mon érection restait bien présente, je la voulais encore. Sans même lui laisser le temps de respirer ou de parler, je l'attrapa et la coucha au sol alors que je pénétrai à nouveau sa fente trempé. Je n'allais sûrement pas la lâcher avant un moment.

Le soleil était bien haut dans le ciel, il était plus de 10h déjà et je venais juste de terminer avec la belle. Le mot endurant pouvait être un léger euphémisme, mais il faut dire qu'après avoir affronté pour sa survie des démons enragés durant des jours sans s'arrêter, et ce à plusieurs reprises, la fatigue ne venait pas facilement. Ma marque y était aussi pour quelque chose sûrement. La belle s'était endormie dans son lit, au moins il avait tenu le choc, et je m'éclipsa sans bruit.

Utilisant mes pouvoirs pour brûler la crasse et la transpiration, la purification comme je l'appelais, je repris mes affaires et sortis de la maison. Je ne pouvais pas m'imposer ici, et il fallait encore que je trouve ma voie dans ce monde, ainsi qu'une manière de survivre moi-même. Mais une chose était sûr, après une telle découverte, j'allais certainement recommencer cette façon de relâcher mes nerfs. Une bien belle découverte, et je me demandais ce que ce monde pouvait encore me faire découvrir de bien. Comme quoi, tout n'est pas si mauvais ici.

6
Les contrées du Chaos / Re : Le dieu des enfers [PV Sanguilia]
« le: mercredi 07 décembre 2016, 11:28:03 »
Atteindre la porte ne fut pas si difficile que ça, j'étais habitué à affronter ce genre de démons, et les armes humaines ne représentaient que peu de dangers pour moi. Mais le lot qui se présenta à moi sur les marches devant le palais serait un peu plus coriace. Une force d'élite, une garde rapproché, constitué de plusieurs puissants démons. Peut-être était-ce celle de Sanguilia, mais si c'était le cas, alors elle n'allait pas rester sur mon chemin bien longtemps. Enhardi par leurs volontés de protégé leur maîtresse, aucun d'entre eux n'hésita et ils me foncèrent dessus, en même temps dans l'espoir de m'abattre rapidement. Je n'avais plus de temps pour jouer, et je disparut dans une explosion d'énergie noire, pour réapparaître au dessus de plus gros et le trancher de ma lame surchargé en puissance rouge. Le corps se désintégra rapidement en flocons de chair rouge, et un moulinet sur moi même les balaya, ainsi que deux autres démons du corps d'élite. Quant aux deux derniers, des flammes noirs au cœur rouge s'occuperaient de les faire disparaître de ce monde.

Je me dirigeais vers la porte, de plus en plus vite, le sang coulait dans mes veines à un rythme effréné. J'allais pouvoir me battre contre un de ces dieux, j'allais pouvoir enfin faire ce que je voulais le plus depuis toutes ces années. Il devenait même difficile de ne pas se laisser submerger par mes émotions, et mon dos me brûlait terriblement. Des images de mon passé envahissaient mon esprit, des images de massacres que j'avais réaliser en enfer, des images de combat épiques contre des seigneurs démons, des images de guerres, des images de mort. Après toutes ces années, j'avais réussi à me libérer, et sans doute aurais-je put vivre sur Terra sans me préoccuper de l'avenir, sans doute avec ma puissance, j'aurais put écouler des jours heureux à l'abri de tout danger. Mais il y avait quelque chose qui m'incitait à avancer, le souvenir de cette marque que l'on me fit pour me transformer en démons, le souvenir de toutes cas âmes torturés en enfer abandonné des dieux, le souvenir de ces êtres qui transformaient les plus faibles en esclaves, le souvenir de ces dieux se posant en maîtres sur les hommes. Mais surtout, le souvenir de ce dieu que je ne connais pas, de ce dieu qui m'avait envoyé en enfer, de ce dieu se servant des autres comme de simples jouets. De tous, il  était l'un des pires, et cette Sanguilia le connaissait peut-être, il était même possible que ce soit elle...

La douleur torturais mon cerveau et la haine gonflait mon cœur. Je m'élança vers la porte, la faisant exploser dans une gerbe de flammes et d'énergie, dégageant beaucoup de fumées et de débris qui s'écrasaient plus loin dans l'immense salle du trône. Mon âme n'était désormais plus qu'une tempête, et je récitais le nom de ce dieu qui allait bientôt périr de ma main sans même m'en rendre compte. Entraîné par le mouvement, j'avais atterrit dans la salle, un lieu immense et très ouvert, le plafond se trouvait haut au dessus de nos têtes dans une forme légèrement incurvé. Des tableaux, des blasons et des statues décoraient le lieu fait de marbre, et une immense représentation de plusieurs divinités dans une scène de bataille recouvrait le sol. La taille du lieu donnait tellement d’écho que nos paroles ressemblèrent à des machinations divines, et donnait au tout un côté dramatique et épique sans égale.

- Bien, bien, bien... Maintenant que tu es ici, tu peux arrêter de prononcer mon nom puisque je suis là...

Ces paroles me posèrent devant l'étendue de ma rage. Je devais la canaliser, la ravaler, je prenais cela de manière beaucoup trop personnel et je ne pouvais pas me permettre de me laisser submerger ainsi, pas maintenant. Au milieu de la pièce, se tenait la déesse, elle avait une apparence de femme sublime, et pourtant je ressentait les ténèbres dans son cœur. Mes yeux d'un rouge meurtrier rencontrèrent les siens d'un blanc froid et cruel, un tel contact ferait frémir de terreur tout ceux se trouvant autour. Mais heureusement, nous étions seuls. Mon aura se posa d'elle-même sur cette déesse, lui faisant voir l'étendue de ma volonté de la tuer, et aussi de ma rage et de ma puissance. Je fis quelques pas vers elle, tenant toujours ma loyal lame qui coulait encore de sang. J'allais la tuer, la détruire pour tout ce qu'elle avait fais, et sa destruction signalera à tous les autres dieux mon arrivé et la menace que je représentait. A la base, c'était le plan, mais un soucis persistait et devenait flagrant maintenant que je me tenais là.

D'ici, je pouvais ressentir, alors même qu'elle ne l'avait pas encore déployé, son immense pouvoir, à des années lumières des quelques petits dieux et démons que j'avais croisé jusque-là. Même le démon primal Henarem n'atteignait pas un tel pouvoir, et surtout, toute la puissance qu'il possédait lui avait été utilisé bêtement, agissant comme une brute sans cervelle, ne comptant que sur son pouvoir brute. Mais elle, elle semblait plus puissante que lui, et surtout, elle semblait bien plus seine que lui, elle saura utiliser son incroyable pouvoir, c'était sûr. Ma puissance n'était pas en reste et semblait assez proche, mais une chose était certaine, si je représentais une menace réel pour elle, cette déesse aussi représentait une menace pour moi. Mais sentir un tel danger en face de moi ne fit que me rendre encore plus vivant, quoi qu'il se passe, qu'elle qu'en soit le résultat, cet affrontement sera mémorable. Mes sentiments refluèrent, et je put reprendre pleinement le contrôle de mon corps et de mon esprit.

- Tu es venu pour me tuer? Si tu te sens d'humeur à mourir pourquoi pas... Mais j'aime connaitre le nom de mes opposants, même si ton aura me rappelle de vague souvenir, toi personnellement je ne te connais pas et cela me fait chier divinement...
- Te fais chier divinement ? Je me fiche bien de ce que tu peux ressentir, mais je ferais en sorte que ton divin statut disparaisse dans les flammes.

Je continuais de m'approcher d'elle, marquant une pause dans mes paroles. Oui, elle n'était pas un adversaire à sous-estimer, et c'est pourquoi je n'allais pas me retenir. Laissant s'écouler mon pouvoir, des flammes noires et rouges apparurent dans le palais, détruisant et faisant fondre le marbre nous entourant, alors que le sol se fissurait et commençait à s'écrouler par endroits. Les piliers s'écroulaient, les statues explosaient, autour du sol fissuré par des zébrures rougeoyantes ne restait plus qu'un gouffre que de la lave remplissait à vue d’œil, formant une place ronde assez grande ou se déroulera un combat titanesque. Le plafond s’effondrait, laissant plusieurs morceaux de rochers un peu partout, et seuls quelques parties de murs tenaient encore debout, mais il ne s'agissait déjà plus que de vestiges. Le ciel au dessus était parsemé d'éclairs très nombreux, présageant de la suite. Cela n'était pas l’œuvre de ma volonté, mais juste de l'accumulation trop grande de puissance en un même point, et c'était en partie la sienne aussi. Il ne restait de ce somptueux palais qu'une vision de l'enfer et de l'apocalypse, et encore, le combat n'avait pas commencé, la destruction s’agrandira bien vite. D'une voix presque encore résonnante, la puissance en ce lieu modifiait certaines lois et emprisonnait l'écho, le faisant résonner dans cette énergie palpable nous entourant, je lança:

- Walkyrien. Je suis venu te faire regretter tes actes, et arrêter l'horreur de tes actes sur les humains, Sanguilia.

A ce nom, ma main gauche se leva dans sa direction, bien tendu, un rayon de puissance noir et rouge plus grand qu'un humain explosa pour désintégrer tout ce qui se trouve sur son passage sur des kilomètres, heureusement que je l'avais orienté légèrement en hauteur. Ce n'était pas là toute ma puissance, mais je ne pouvais pas commencer à tout envoyer, car je ne connaissais pas encore ses pouvoirs. Moi je m'élança rapidement, et apparut dans une gerbe de flammes noires sur son flanc droit, je venais de sauter dans ma téléportation d'un geste habile, et atterrissait sur le sol en tranchant en biais vers son buste, la lame chargée de puissance, et entraîner par mes épaules. L’atterrissage me permit d'obtenir une position bien camper sur mes pieds, les genoux fléchissant légèrement pour donner plus d'ampleur à mon corps qui se mouvait toujours dans le coup de lame que j'avais infliger, et le poing gauche suivit naturellement, y donnant toute ma force et le recouvrant de pouvoirs crépitant pour le propulser dans la figure de la déesse. Le coup explosa en partit le sol autour de nous, la force du coup provoquerait un choc violent et démentiel.

7
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mardi 06 décembre 2016, 23:36:09 »
https://www.youtube.com/watch?v=vv_Fb4fCnVg

Darth...pauvre Dieu...entend le chant de mon avenue...l'ombre qui te ferais trépassé...et l'apocalypse qui te feras oublié... Bientôt...tu goûteras à ma rage...

8
Prélude / Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]
« le: lundi 05 décembre 2016, 00:09:10 »
Bienvenue à toi, j'apprécie beaucoup ton personnage et ne cesse de me dire qu'un combat amical pourrait être marrant.  :)

9
Les contrées du Chaos / Le dieu des enfers [PV Sanguilia]
« le: dimanche 04 décembre 2016, 11:48:42 »
Le ciel était noir, noir par des nuages noirs, noirs dans une nuit noire, noire lors d'une période noire, noire pour ce futur noir... Un orage grondait au-dessus du monde, alors qu'une silhouette habillé de noir avançait sur le chemin d'un pas décidé. Je n'était nullement affecté par ce temps inquiétant, pouvant clairement y voir comme en plein jour, et sachant pertinemment que, bientôt, de nombreuses lumières éclaireront le monde, des lumières de guerre, de massacre, et d'un combat titanesque. La cape flottait dans mon dos, le vent essayant de me l'arracher, mais je ne m'en préoccupais pas, cette force risible était loin d'être suffisante pour me ralentir. Les arbres autour de moi se montraient menaçant, prêts à laisser sortir nombres de créatures affamés qui se dissimulent derrière, mais ça aussi, je ne m'en préoccupe pas. Bientôt, ces lieux seront probablement changés, les animaux l'avaient probablement sentit et étaient certainement déjà partit le plus loin possible de cet endroit qui ne deviendra plus qu'un enfer. Mais il était temps...

Il y a plusieurs jours de cela, je réussi à obtenir une information que je cherchais déjà depuis des mois. Dans un village pauvre où les habitants étaient affamés, j'appris que la raison de cette misère était en réalité un dieu, ou plutôt une déesse. Cette déesse se nomme Sanguilia, une déesse de la calamité, de la dépravation et des ténèbres, faisant subir sa colère et ses pouvoirs sur les hommes, détruisant à chacun leurs vies. Il ne m'en fallait pas plus pour savoir quoi faire. Cela faisait des mois que je cherchais à dénicher des dieux pour les affronter et les détruire, et bien que j'avais déjà réussit à en atteindre quelques petits ou encore des hauts serviteurs de diverses divinité, jamais rien de la puissance de cette Sanguilia. J'avais quitté ce village, ne pouvant rien faire de plus pour ses habitants qui me regardaient partir avec crainte, pensant que j'allai juste mourir sous les coups et attiré la colère de la déesse sur eux. Mais je ne lui en laisserait pas le temps.

Le sang brûlait dans mes veines, savoir que je n'allais pas tarder à affronter une telle divinité dont la cruauté ne faisait aucun doute éveillait en moi un vent d'excitation, de joie, de haine, de rage, mais aussi, quelque part tout au fond de moi, de craintes. La plus grosse erreur que je pourrais faire serais de sous-estimer cette déesse, cela risquait d'être le combat le plus difficile que je n'aurais jamais fais, et c'était en soi énorme quand on sait d'où je viens et ce que j'avais déjà affronter. Henarem avait été un sacré client, et je m'attendais à ce que le combat contre elle soit aussi difficile, voir plus, mais cela ne m'arrêtera certainement pas.

Il y a deux jours, je m'étais rendu à un autre village, bien plus proche de l'influence de cette déesse. Les habitants étaient tous corrompu, priant la déesse avec des sacrifices humains. Grâce à eux, je put apprendre nombre de choses sur cette déesse. Elle ferait apparemment la guerre avec des dieux de lumières, aurait bâtit une grande ville dans laquelle elle réside désormais avec nombre de fidèles mais aussi de démons sous ses ordres. Une des théories serait aussi qu'elle viendrait des enfers. Cette information était vraiment importante, car il était alors peut-être possible qu'elle connaisse Walkyrien, que ce soit par elle-même ou grâce aux démons qui étaient à son service. Et si elle me connaissait, alors elle ne me prendra sûrement pas pour une simple gêne et saura que je représente en soi un danger réel pour sa vie. Le combat n'en sera que plus palpitant.

Après de longues heures de marches, la forme de la ville apparut dans mon champs de vision. Il était donc temps de commencer le combat. Mon épée noir apparut dans ma main, prête à faire couler le sang, et j’abaissai toutes mes défenses pour que ma puissance et mon aura soit sentit de tous, et annoncé clairement ma venue. Je n'était sûrement pas du genre à me battre avec un effet de surprise, c'était de toute façon impossible pour moi. M'élançant vers la ville, je courais droit vers les murs qui protégeaient tant bien que mal la cité. Un nombre impressionnant de défense magique la recouvrait, et des tirs arcaniques ne mirent pas longtemps à me foncer dessus, mais quelques coups d'épée suffisaient à les balayer comme s'il n'était que de misérable courant d'air. Mes pas sur le sol résonnait par l'accumulation d'énergie que je commençais à avoir, et le sol se fissurait. Un étrange aura rouge me suivait maintenant, laissant présager de la puissance phénoménal que je tenais. Quelques démons se trouvaient sur le passage de la grande porte blindé, mais il ne me firent pas ralentir. Malgré leurs mouvement désespérés pour m'arrêter, je libéra toute la puissance en me projetant en avant sur cet obstacle. Une explosion retentit alors qu'un bruit sourd fit l'effet d'une bombe, s'entendant à des kilomètres. Les portes immenses volèrent, rougis par la puissance du choc et baignés dans les flammes, tout comme de nombreuses pierres énormes appartenant jadis au mur. Tous les sortilèges avaient lâchés et tout ne tarda pas à s'écraser dans la ville pour détruire sur leurs passages. Une bonne partie du mur avait disparut, envolé vers la ville, laissant un trou béant dans cette construction. Je me tenais maintenant à l'entrée de la rue principale de la ville en observant les flammes se propager partout alors que les cris d'alerte et de panique résonnaient partout. La voilà votre lumière dans le noir bande de fumier.

Les démons se massèrent dans la rue et prirent un semblant de formation, pressés par le danger qui venait de "frapper" à leurs portes. Souriant, je m'avança vers eux sans me presser, en tenant bien mon épée qui n'allait pas tardé à se recouvrir de sang. Le combat débuta, je ne prenais pas la peine d'utiliser mes pouvoirs pour eux, mon épée tranchait leurs corps comme de simple feuilles. L'un d'entre eux arriva par derrière pour m'embrocher, mais un mouvement de côtés et me retournant rapidement, le revers de mon poing s'encastra dans sa mâchoire, le choc le tua sur le coup. Entraîner dans le mouvement, j'esquive de côté l'estoc d'un autre pour le trancher en deux de mon épée et planter ma lame dans un autre encore plus loin. Trois piquiers se jetèrent sur moi, mais attrapant l'une de leurs armes de ma main, je la bloqua avant qu'elle ne m'atteigne et empala son propriétaire de l'autre côté, provoquant un immonde bruit de craquement. Les deux autres lances me passèrent de chaque côtés, me donnant l'opportunité de frapper de mon pied la jambe d'un des démons pour la lui briser et le faire tomber à genou. Un mouvement de la main fit couper la tête du troisième, et un coup de tête sur celle de celui à genou explosa son crâne. Un jeteur de sort m'atteignit d'un projectile, mais le coup fut totalement inefficace. Ramassant une des lances, je la projeta avec violence contre ce mage qui se fit embrocher contre un mur avant de se vider de son sang. Et le massacre ne faisait que commencer.

Je courais dans les rues en tuant un grand nombre de cultistes et de démons, ils ne représentaient pour moi rien de plus qu'un échauffement. Les cadavres s'entassèrent vite dans les rues et la destruction glanait dans une bonne partie de la ville. Cela me rappelait ma vie en enfer bizarrement, mais je ne devais pas m'écarter de mon objectif, j'étais venue ici pour me battre contre cette déesse. Mes yeux se posèrent alors sur le grand palais qui s'élevait au loin, dominant toute la ville. Aucun doute qu'elle devait se trouver là-bas. Laissant là les quelques démons qui restaient, je me dirigea donc vers le palais en courant prêt à en découdre avec cette déesse horrible. D'un air de défi, je hurla en même temps pour que tout le monde, et surtout elle l'entende:

"SANGUILIAAAAAAAA !!!!!!"

10
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 23:13:35 »
Pas touche à ma planche à pain le vieux, j'en ai encore besoin, et ne l'insulte pas. *le regarde d'un air dur et teinté de colère, on touche pas à ses compagnons*

11
Les terres sauvages / Re : La fée porte-bonheur [PV Rari]
« le: mercredi 30 novembre 2016, 13:45:07 »
Hier soir ? Mes yeux se posèrent sur l'homme encapuchonné, alors qu'il commença à parler pour expliquer la situation:

- Je présume donc que vous êtes M. Walkyrien. Voyez vous Mlle Rari, la protection magique à laquelle vous avez été confrontée est l'une des plus puissante de Terra. Seuls quelques mages sont capables de la briser, dont notre homme ici présent fait partit. Hors, il se trouve qu'il est lui aussi à la recherche de quelque chose en ce lieu, pour des raisons qui ne regardent que lui. Vous avez besoin de lui pour accéder au cœur de Nahualka, et il a besoin de vous pour trouver le donjon et éviter la plupart des pièges. Vous formerez une bonne équipe.
-Ne me dîtes pas Monsieur.

Je ne comprenais toujours pas l’intérêt de ses pronoms que les gens de ce pays avaient parfois l'habitude d'utiliser pour parler avec d'autres personnes. J'avais d'ailleurs compris que celui qui venait d'être utiliser était une sorte de marque de respect. Et bien que je ne souhaitais pas non plus qu'on m'insulte sans vergogne, ce genre de mots pour essayer d'amadouer les gens ou encore les manipuler. Les humains faisaient ce qu'ils voulaient entre eux, mais ce genre de choses n'était juste pas fait pour moi.

Mes yeux retournèrent en direction de la fée, alors que je venais à nouveau de mettre mal à l'aise l'homme, qui reposa de nouveau sa choppe et après qu'elle ait sans doute évaluer mes pouvoirs. Ma magie était assez faible en soi, je ne connaissais que très peu de sorts ou de capacités, et la majorité est offensive. Mais ma puissance elle, que je laissais encore dormir, avait de quoi effrayer les dieux eux-mêmes, il fallait au moins ça. Et enfin, je ne m'inquiétais pas vraiment de mes pouvoirs, car j'étais aussi un excellent épéiste, sans aucun style connu, ayant développé le mien, mais qui s'était toujours révélé efficace. Toutefois, les pouvoirs de la fée n'étaient pas en reste non plus, elle devrait se révéler être une allié de premier choix.

- Très bien, si vous n'avez aucune objection, on partira demain matin. Si les autochtones rodent la journée, ils restent moins redoutables que les monstres nocturnes. Ah, et je ne voyage qu'avec les gens dont je connais le prénom.
-Aucune objection. Et c'est Orta.

Le mieux que je puisse faire pour parler avec des gens que je ne connaissait encore pas, s'en était navrant. Voyager de nuit n'était pas quelque chose qui me faisait peur, et les monstres nocturnes non plus, mais après un tel voyage et avec cette tempête, il valait mieux se reposer pour la nuit, oui.

- Vous pouvez utiliser ma chambre. C'est pas comme si je prenais toute la place après tout.

Je ne répondis rien à cette remarque, préférant suivre la fée à l'étage et la voir entrer dans une chambre pas très grande (à mon échelle en tout cas), mais amplement suffisant. Je ferma la porte une fois rentrer et inspecta les lieux d'un bref regard. Les murs en bois ne semblait pas très épais, mais avaient le mérite de ne pas être pourris, une seule fenêtre, pas très loin du lit, il faudrait la surveiller, et un lit propre mais certainement aussi moelleux que du gravier. Cela ne me dérangeait pas outre-mesure, j'étais habitué à pire. Je posa donc ma cape sur le lit et entreprit de me déshabiller pour m'occuper laver rapidement mes vêtements et moi-même, la pudeur n'était pas non plus quelque chose que j'arrivais bien à comprendre.

12
La pression que je ressentais contre ma verge était époustouflante, et me donnait l'impression que j’allais exploser. Ce trou de plaisir embuait mes yeux, le plaisir était juste trop grand, et il n'était rien comparé à celui qui me foudroya quand la belle blonde entreprit ses mouvement en me tenant avec ses bras. Chaque passage me faisait pousser des gémissements rauques, et je commença à suivre les mouvements pour augmenter encore le plaisir pour moi, mais surtout pour elle.

Ma main passa de l'autre côté de son corps pour rejoindre l'intimité encore trempé de Magdalena et le caresser, mettant même deux doigts à l'intérieur pour très rapidement la frotter dans sa zone que j'avais compris la plus sensible, ne lâchant pas le mouvement rapide de va et vient et mon pouce jouait avec son petit bouton d'amour.

Je laissa faire ça pendant un temps avant qu'une sensation étrange m'envahisse et que le besoin que mon sexe explose et que quelque chose en sorte devenait pressant. Les mouvements ne s'arrêtaient pas et finalement, je préféra avertir ma partenaire de jeux.

"J'en peux plus...ça vient...ça vient..."

13
La première chose que je remarqua fut l'étonnante excitation qui grimpait en elle, sûrement dût à nos positions très proches et à nos corps nues que l'on pouvait aisément observer. Au moment de me retourner, je remarqua aussi ses yeux qui observèrent une seconde mon membre tendue, et qui devenait vraiment gênant, je n'avais pas l'habitude qu'il se retrouve dans cet état. Le désir qu'on pouvait lire dans les yeux de mon alléchante compagne réussit à me donner un petit frisson, si elle le pouvait, elle m'aurait déjà plaquer au sol pour me "dévorer". Et pourtant, malgré la tension palpable entre nous et l'envie écrasante que je pouvais ressentir d'ici, elle continuait de résister à ses pulsions, ça en serais presque héroïque à ce niveau-là. Le simple contact de ma main sembla bousculer son rythme cardiaque et son souffle devint plus rapide. Je sentis même des frissons la parcourir à chacun de mes gestes. L'esprit bien chaud, je n'arrivais plus à me rendre compte de ce que je faisais vraiment. Était-ce une bonne chose ?

Me sortant de mes pensées, sa main passa dans mes longs cheveux noirs et ma nuque, encore une fois, des frissons envahirent mon dos, remontant le long de ma colonne vertébrale. Ce simple contact me déstabilisa suffisamment pour qu'une de mes mains qui la purifiait appuie un peu plus sur sa peau et lui prodigue une longue caresse. Mes yeux plongés dans les siens, alors qu'elle tenait ma tête au creux de ses mains, je la vis s'approcher, jusqu'à pouvoir sentir son odeur sensuel à plein nez et son souffle chaud directement dans ma bouche, cela devenait même plus nécessaire que l'oxygène. Avant même de m'en rendre compte, mes mains s'étaient arrêtés pour tenir doucement mais assez fermement aussi les reins de la voluptueuse succube. Je la sentait trembler de désir, trembler de se retenir de laisser ses instincts prendre le dessus. Quant à moi, j’étais assez occupé à sentir le contact de la peau si douce et si chaude d'Isska coller directement contre ma chair la plus sensible.

- Laisse moi t'embrasser...

Et sans même attendre quoi que ce soit, nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser, un baiser bien plus tendre que ce que je lui pensais capable, et bien plus tendre que ce que je n'avais jamais goûter. La chaleur de ce contact m'emplit rapidement, et m'empêcha même d'avoir simplement l'idée de la repousser. Le baiser se terminant cependant bien vite, pour recommencer juste après passionnément. Le goût de ses lèvres était...divin, je détestais ce mot mais il n'y en avait pas de meilleur pour décrire le goût sucré et la sensation pulpeuse qui émanait de ses lèvres, je ne souhaitais plus les lâcher. Répondant donc au baiser, je me fit le plus tendre possible pour elle, pour ne pas détruire, abîmer, ou même juste égratigner cette douceur que je n'avais jamais ressentit de ma vie. Quand elle s'éloigna, je sentait nos deux corps collés l'un à l'autre, imbriqué de tel sorte qu'il serait difficile de les séparer, mes mains dans son dos et continuant leurs caresses.

- J'ai envie que nous fassions l'amour, ici et maintenant. Et toi ?

Cette question me rendit pendant une seconde ma lucidité. Je ne la connaissais pas, c'était une démone qui m'avait peut-être aider, mais cela ne changeait rien au fait que les choses allaient peut-être un peu vite. L'idée me prit même de la lâcher pour retourner en bas et m'habiller, la laissant seule dans son excitation. Mais je ne pouvais pas me décrocher de son corps. Ses seins me brûlaient le torse tellement j'en avait envie, ses jambes avait déjà entouré les miennes et mon sexe ne pouvait qu'apprécier le contact sublime de la belle, et en réclamait plus, beaucoup plus. Ma lucidité disparaissant, des idées interdites envahirent de nouveau ma tête, alors que je souhaitais par dessus tout la prendre là sous la pluie. Et finalement, ma prise se raffermit sur son corps pour la coller au mur qui se trouvait dans son dos peu de temps avant. La tentation était trop forte, et je repris le baiser abandonner bien trop vite à mon goût, forçant le passage dans sa bouche pour commencer à lécher l'intérieur de ses joues et sa langue, dans un mouvement presque hypnotique. Mon désir sur le point d'exploser, mon bassin commença à se frotter contre la belle Isska. Je laissais désormais totalement la chaleur m'envahir et prendre le dessus.

14
Prélude / Re : A la gloire de la prêtresse d'écailles !
« le: mardi 29 novembre 2016, 16:03:26 »
Re-bienvenue, une prêtresse...il est possible que je vienne voir par moi-même. *observe la jeune femme intensément*

15
Les terres sauvages / Re : La fée porte-bonheur [PV Rari]
« le: mardi 29 novembre 2016, 14:22:38 »
Le tavernier ne semblait vraiment pas dans son assiette, on aurait presque crut qu'il venait de rencontrer la mort en personne. Après une petite seconde, il désigna une table un peu plus loin, proche d'une fenêtre donnant sur l'extérieur, plongé dans le noir. Le vent pouvait encore se faire entendre de là. J'observais la table et ne vis qu'à première vue un homme assis, dans une tenue ample qui cachait presque tout son corps. Mais la personne que je cherchais était une femme, et c'est là que je vis la petite table sur l'autre avec une personne minuscule assise, une choppe à la main. Je m'approchais donc de cette table pour un peu mieux détaillé les deux personnes. L'homme avait un air assez dur, malgré la surprise, totalement chauve, et d'une carrure très sèche, svelte.

Mais le plus intéressant fut cette petite personne qui me regardait avec intérêt, fallait dire que j'avais fais sensation. J'observais rapidement la table, réduite à sa taille et me dit que cela ne pouvait qu'être magique, aucune raison de créer un tel meuble, même pour une cliente exceptionnelle. J'oublia donc bien vite l'homme et me demanda que pouvait bien être cette personne, c'était bien la première fois que je voyais une fée, et je n'en avait encore jamais entendu parler. On en apprend tous les jours. Ses ailes attirèrent mon attention, elles ne semblaient pas être magique, cette personne n'était donc sans doute pas humaine, mais je ne ressentais rien de démoniaque émané d'elle. J'étais plus curieux qu'autre chose, n'ayant rien contre les races non-humaines, enfin, à condition que je n'ai rien à leur reprocher, comme tous. Ses vêtements semblaient vraiment fin, trop fin même, si elle avait eu une taille normal, aucun doute sur le fait qu'elle aurait déjà été abordé par tous les hommes de la taverne.

-C'est moi que tu cherche ? Que me veux-tu ?

Elle avait posé sa choppe sur sa mini-table et serré les bras, me regardant d'un air perplexe. Pas une seconde elle semblait être impressionner, comparé à tous les autres qui commençaient déjà à prier pour leurs vies. On pouvait dire qu'elle était intéressante avec ses ailes, sa magie, et surtout un caractère qui me semblait être plutôt bien trempé. Mon aura commença à peser sur les deux autres, rendant livide l'homme qui était à table avec la fée. Je ne pris pas le temps de m’asseoir, restant debout au bord de la table. Je regarde surtout la fée, ayant presque déjà oublié l'homme et répond:

-Si tu es Rari, oui. Je veux aller à Nahualka. On m'a dit de trouver pour ça, que tu pourrais m'aider à le trouver.

Ma voix n'était pas vraiment des plus chaleureuses, bien que je ne semblait pas non plus agressif, et je ne le faisais vraiment pas exprès, le social était une plus grande épreuve pour moi que de chercher à sortir des enfers. Toutefois, je ne prenais pas de haut la petite fée, je n'était clairement pas du genre à comparé les uns avec les autres, j'avais même un peu plus d'intérêt pour cette étrange personne, me demandant quel genre de pouvoir elle pouvait avoir et qui elle pouvait être. J'attendis donc ça réponse alors que les autres clients cherchèrent à m'ignorer et reprendre le fil de leurs occupations. Je n'avais rien prit à boire et à manger, malgré que cela faisait plusieurs jours que je n'avais rien avaler. J'allais donc devoir le faire à un moment ou un autre, et dormir aussi, mais la simple idée qu'un dieu se trouvait non loin de moi, dans un donjon.

Pages: [1] 2 3 4