Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lexi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lexi

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / Re : Plouf ! ça mouille ! [Lexi]
« le: dimanche 04 septembre 2016, 20:46:53 »
J'avais fait en sorte de couper court à notre échange pour ne pas défaillir et la dévorer toute entière dans la pénombre de ce vestiaire désert, bravant les interdits, mais il fallait qu'elle revienne vers moi, plus désireuse encore après nos baisers, plaquant sa poitrine quelque peu durcie contre mon dos, m'enlaçant avec fermeté et douceur à la fois.

Elle prononçait les mots que je pensais tout bas... Moi aussi j'avais envie d'elle, là, maintenant, tout de suite ! Ma patience avait ses limites et sa provocation brisait ma retenue. Ses mains s'aventuraient sur mon corps, laissant une trace brûlante sur son passage, témoignant de mon désir brûlant. Ses lèvres me gratifiaient d'attentions qui me faisaient défaillir, tout comme la pointe de ses dents s'attardant dans mon cou. Je pressais sa tête au creux de celui-ci, rejetant la mienne en arrière dans un soupir de plaisir.

Elle se montrait de plus en plus aventureuse en poussant l'envie toujours plus loin tout comme la frustration se révélait grandissante alors qu'elle n'allait jamais au bout de son geste. J'avais pourtant envie qu'elle continue ! Qu'elle aille plus loin encore !

Lorsqu'elle empoigna ma poitrine de ses deux mains, les miennes vinrent se poser sur ses fesses, accompagnant son ondulation alors que je commençais à être haletante, le souffle coupé. C'était plaisant... C'était bon... Je voulais que l'on continue ainsi et que l'on pousse cela de manière à défaillir toutes les deux, l'une contre l'autre, mutuellement.

Mes yeux s'étaient clos d'eux même pour savourer plus encore l'instant présent. Je me retrouvais en maillot de bain tout comme elle et hésitait même à me mettre déjà nue mais me ravisait en me disant que Luna ne le souhaiterait pas : une véritable piscine party rien que nous deux avait-elle dit... Il fallait pour cela garder son maillot, du moins pour le moment...

Mais voilà qu'alors que l'intensité avait pris un nouveau tournant entre nous, elle s'éloigna. Je la regardais a la fois décontenancée et frustrée alors qu'elle esquissait un sourire malicieux. Pour autant, elle même n'en menait pas large quoi qu'elle pouvait en dire...

«  Tu oses ? … »

Elle voulait rétablir le courant alors que je mourrais d'envie de lui sauter dessus et de la dévorer sans sommation à même le sol pour qu'elle paye son affront mais m'aventurais plutôt vers les douches où elle me retrouva : comme si cela pouvait diminuer la tension sexuelle qui existait entre nous... C'était bien plus frustrant encore de ne pas pouvoir la toucher alors que l'eau ruisselait sur sa peau si douce...

J'observais la scène, rêveuse alors que nous passions de l'autre côté, vers le bassin immense et éclairé dans une ambiance tamisée qui était pile ce qu'il nous fallait pour agrémenter l'instant. Luna ne perdait pas un instant a plonger avec grâce dans l'étendue d'eau calme soudainement secouée par un remous tandis que je ne me privais pas du spectacle pour mes yeux. Son petit air de défi était de trop ! Elle savait a quel point j'aimais les relevés et je ne me faisais d'ailleurs pas prier pour la rejoindre, usant d'une brasse ou deux pour venir l'enlacer dans l'eau et l'embrasser avec fougue. Nous étions désormais dans l'eau ! Plus rien ne pouvait nous retenir !

Ma main venait caresser sa joue alors que l'autre se perdait dans ses cheveux avant de se positionner à l'arrière de son crâne pour l'attirer plus à moi encore et prolonger ce baiser langoureux. Mes doigts quittèrent sa joue pour descendre le long de son cou et sur sa poitrine, l'effleurant avec tendresse avant de la maintenir contre le rebord de la piscine et moi même.

Ma langue quittait la sienne pour s'aventurer dans son cou, lui donnant des petit coups sensuels alors que j'abaissais l'une des bretelles de son maillot de bain pour gratifier son sein de morsures légères. Tout juste ce qu'il fallait.
L'ambiance était calme, seule notre respiration accélérée se faisait entendre dans ce dôme privatisé.
La nuit nous appartenait...

2
Gymnase en plein air et piscine / Re : Plouf ! ça mouille ! [Lexi]
« le: jeudi 11 août 2016, 22:29:48 »
Cette nuit était celle de tous les interdits car nous en avions décidé ainsi... Quoi de mieux pour cela que de se privatiser en toute illégalité la piscine municipale pour pleinement en profiter rien que toutes les deux ?!

Mon impatience se lisait dans mon regard emprunt de désir alors que l'on m'avait promis une sucrerie dans laquelle je ne pouvais pas encore croquer à pleine dent, devant attendre le bon moment dans ce lieu inédit et pour le moins excitant... Le temps qui défilait ne faisait que renforcer cette appétence que j'éprouvais pour Luna et que j'aurais bien dévêtue sur le champ sans sommation pour son plus grand plaisir. Mais je décidais de rester sage pour encore quelques temps, celui qui nous mènerait à ce paradis des réjouissances.

Son regard azuré suintant d'excitation ne m'aidait pas a garder mon calme ; pas plus que son sac à dos qui, je le savais, contenait tout ce qu'il fallait pour une soirée d'ivresse et de luxure.

« Je te promet que tu seras toute mouillée... »

Lui répondais-je en posant sur elle un regard sans équivoque sur mes intentions, amusée.
Je tenais ensuite la lampe torche comme elle me le demandait et aurait presque bu le braquer sur ses fesses par plaisanterie lorsqu'elle me réclamait d'éclairer le trou de la serrure mais... je m'abstenais de cette blague graveleuse et restais sérieuse même si je ne manquais pas de reluquer son arrière train.

« Quelle vue... »

Déclarais-je simplement dans un ton transparaissant mon désir.
La blonde parvenait à crocheter habilement la serrure comme si ce n'était pas la première fois qu'elle s'échappait de la sorte alors que j'étais bien piètre dans ce domaine mais je me rattrapais sur bien d'autres...

La porte désormais ouverte, nous pénétrâmes à l'intérieur dans l'obscurité que nous n'avions pas l'habitude de côtoyé en ce lieu même si l'odeur de chlore nous rappelait bel et bien l'endroit où nous nous trouvions.

Nous traversions l'accueil vide, passant au delà des quelques barrière avant de nous retrouver à la jonction d'un couloir se séparant vers les vestiaires des hommes et celui des femmes. Luna m'avisa tout en me demandant de choisir lequel emprunter. Puisque c'était la soirée des interdits...

« Ceux des hommes bien entendu ! »

Peut-être allions nous faire des trouvailles pour le moins anecdotiques. Et puis les vestiaires, bien qu'alléchant comme idée, ne restait qu'une étape, la dernière avant les douches et le bassin en lui même... Me serait-il possible de tenir jusque là ? …

Les casiers alignés dans cette obscurité donnait des airs de films d'horreur mais j'étais bien trop galvanisée par la suite pour me sentir effrayée de l'atmosphère lugubre. Il suffisait de la rendre plus chaleureuse !

Sitôt étais-je rentrée que je plaquais Luna contre les casiers dans un bruit de métal assourdissant ayant précautionneusement glissé une main derrière sa tête pour ne pas lui faire mal pour mieux l'embrasser avec fougue et ardeur. Ma langue se mêlait à la sienne, une fois de plus mais s'était fait désireuse. Je laissais pleinement exprimer mes envies en laissant courir ma main libre sous son haut pour caresser sa poitrine moulée dans son maillot de bain, délicatement.

Poursuivant mon baiser brûlant, je retirais ma main maintenant sa tête pour venir retirer son haut, coupant court à notre échange un bref instant qui sonnait pourtant comme un irrépressible manque.
Je m'occupais ensuite de son short qui tombait au sol la laissant fin prête pour rejoindre la piscine alors que j'avais presque envie d'aller plus loin dès maintenant mais me retenait, mettant un terme au baiser tout en esquissant un sourire et murmurais :

« Il est difficile de te résister... »

3
Identité : Lexi
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Un teint clair, s’accommodant parfaitement avec mes yeux bleus et ma chevelure de jais, recouvre ma peau diaphane laissant paraître une certaine candeur à ce visage à la fois angélique et envoûtant par sa perfection ! Dire que je suis jolie est un bel euphémisme tant je sais m'attirer les convoitises des hommes comme des femmes. Il faut dire qu'ils ont du goût ! Il n'y a qu'à juger ma cambrure soulignant allègrement mes hanches et les courbes dont je dispose : je ne suis pas à plaindre de mes attributs qui me semble être tout juste ce qu'il faut : pas inexistant mais pas imposant non plus... Mon corps si savamment souligné savait être mis en valeur par des tenues près du corps qui perdaient en confort mais savaient faire leur office.
Mes lèvres pulpeuses savaient se faire envieuses et étaient divinement exquises avec un brin de maquillage les sublimant tout en restant cependant discret.


Caractère :

Orpheline depuis mon plus jeune âge, j'ai dû grandir seule et me suis affranchie de la vie en régissant mes propres codes pour prendre ma revanche et ne pas devenir comme ces femmes traumatisées par leur enfance inexistante. Je maîtrise parfaitement ma psychologie tout en m’amusant avec celle des autres…
Mon égo sans pareil fait de moi une personne affirmée, je sais m’entourer des bonnes personnes.
La manipulation fait également parti de mon quotidien tout comme la perfidie.  Mieux vaut être mon allié que mon ennemi car je suis sans pitié pour ces derniers…
Froide de nature, je ne suis que peu loquace envers les personnes sans intérêts. A contrario, ceux que j’affectionne représente beaucoup à mes yeux. Je pourrais perdre beaucoup pour garantir leur sécurité. Mais ces personnes peuvent se compter sur les doigts d'une main.
Ma détermination est sans limite. Lorsque je cherche à obtenir quelque chose je suis assurée d'y parvenir puisque cela devient un objectif irrépressible.

Histoire :

Mon histoire n'a rien de palpitant et tout le monde s'en moque, moi la première. Elle est à base de manipulation pour obtenir ce que je souhaite. Vous comprendrez aisément que je n'ai que peu d'ami(e)s avec une telle philosophie de vie mais cela tombe bien : je n'en ai pas besoin ! Il me suffit simplement de personnes me regardant tantôt avec admiration, tantôt avec mépris car être observée de façon négative reste tout de même une façon d'exister aux yeux du monde…
Ayant grandie dans un orphelinat après que mes parent m'aient abandonné, j'ai dû faire face à une enfance pitoyable tout en apprenant à me débrouiller par moi même et en faisant fit des autres chérubins présents dans l'établissement. Je n'ai jamais été très sociable et préférais rester en solitaire, loin de ces enfants à la crédulité et au coefficient intellectuel d'une huître tout comme de ses adultes bien trop régis par des règles qui me dépassais et que j'avais à cœur d’enfreindre.
Je me suis sentie relativement assez seule jusqu'à mes seize ans où j'ai pu m'émanciper de l'orphelinat, n'ayant pas d'adoptants en vue comme un vulgaire chien attendant dans son chenil. A partir de là, j'ai appris l'existence du manoir de ma famille portée disparue ou décimée peu importe : c'est là la seule chose de notable qu'il avait fait pour moi même si j'y vivais sans même leur avis : après tout les absents avaient toujours tort ! Mais plus important encore c'est à cette période que j'ai fait la connaissance de Luna.
Luna, ma précieuse amante et amie, est celle qui me connaît par cœur et même sous toutes les coutures… Elle est celle m'ayant initié aux plaisirs charnelles, me faisant découvrir une autre facette de moi-même et le plaisir de partager. Si notre relation n’est pas clairement définie, cela me suffit, ce qui n'est pas forcément son cas. J'ai a cœur de la satisfaire quelque soit ses envies et ses désirs…
C’est durant ma scolarité que je l'ai rencontré où j'étais populaire pour mon sarcasme et mes répliques cinglantes lorsque l'on me cherchait des noises. Je ne me faisais autrement pas spécialement remarquer ne trouvant pas ma place parmi ces êtres sans intérêt.
Luna est celle qui est venue m'adresser la parole et son discours réfléchi avait su attiser ma curiosité : c'était la première fois que je rencontrais un être digne d'intérêt et je voyais en elle une personne capable de m'être utile : un grand privilège comparé à ceux sur lesquels je ne posais même pas les yeux.
D'une personne intéressante, elle est devenue mon amie puis mon amante pour l’être toujours aujourd’hui. Entre nous tout n'est que douceur et surtout passion : cette notion prenant souvent le pas sur la première… Entre nous c'était l'aventure ! La découverte et la défiance des interdits !

Autre :

Lexi possède des connaissances en médecine et vit seule dans un manoir appartenant à sa famille portée disparue.

Pages: [1]