Gymnase en plein air et piscine / Re : Plouf ! ça mouille ! [Lexi]
« le: dimanche 04 septembre 2016, 20:46:53 »Elle prononçait les mots que je pensais tout bas... Moi aussi j'avais envie d'elle, là, maintenant, tout de suite ! Ma patience avait ses limites et sa provocation brisait ma retenue. Ses mains s'aventuraient sur mon corps, laissant une trace brûlante sur son passage, témoignant de mon désir brûlant. Ses lèvres me gratifiaient d'attentions qui me faisaient défaillir, tout comme la pointe de ses dents s'attardant dans mon cou. Je pressais sa tête au creux de celui-ci, rejetant la mienne en arrière dans un soupir de plaisir.
Elle se montrait de plus en plus aventureuse en poussant l'envie toujours plus loin tout comme la frustration se révélait grandissante alors qu'elle n'allait jamais au bout de son geste. J'avais pourtant envie qu'elle continue ! Qu'elle aille plus loin encore !
Lorsqu'elle empoigna ma poitrine de ses deux mains, les miennes vinrent se poser sur ses fesses, accompagnant son ondulation alors que je commençais à être haletante, le souffle coupé. C'était plaisant... C'était bon... Je voulais que l'on continue ainsi et que l'on pousse cela de manière à défaillir toutes les deux, l'une contre l'autre, mutuellement.
Mes yeux s'étaient clos d'eux même pour savourer plus encore l'instant présent. Je me retrouvais en maillot de bain tout comme elle et hésitait même à me mettre déjà nue mais me ravisait en me disant que Luna ne le souhaiterait pas : une véritable piscine party rien que nous deux avait-elle dit... Il fallait pour cela garder son maillot, du moins pour le moment...
Mais voilà qu'alors que l'intensité avait pris un nouveau tournant entre nous, elle s'éloigna. Je la regardais a la fois décontenancée et frustrée alors qu'elle esquissait un sourire malicieux. Pour autant, elle même n'en menait pas large quoi qu'elle pouvait en dire...
« Tu oses ? … »
Elle voulait rétablir le courant alors que je mourrais d'envie de lui sauter dessus et de la dévorer sans sommation à même le sol pour qu'elle paye son affront mais m'aventurais plutôt vers les douches où elle me retrouva : comme si cela pouvait diminuer la tension sexuelle qui existait entre nous... C'était bien plus frustrant encore de ne pas pouvoir la toucher alors que l'eau ruisselait sur sa peau si douce...
J'observais la scène, rêveuse alors que nous passions de l'autre côté, vers le bassin immense et éclairé dans une ambiance tamisée qui était pile ce qu'il nous fallait pour agrémenter l'instant. Luna ne perdait pas un instant a plonger avec grâce dans l'étendue d'eau calme soudainement secouée par un remous tandis que je ne me privais pas du spectacle pour mes yeux. Son petit air de défi était de trop ! Elle savait a quel point j'aimais les relevés et je ne me faisais d'ailleurs pas prier pour la rejoindre, usant d'une brasse ou deux pour venir l'enlacer dans l'eau et l'embrasser avec fougue. Nous étions désormais dans l'eau ! Plus rien ne pouvait nous retenir !
Ma main venait caresser sa joue alors que l'autre se perdait dans ses cheveux avant de se positionner à l'arrière de son crâne pour l'attirer plus à moi encore et prolonger ce baiser langoureux. Mes doigts quittèrent sa joue pour descendre le long de son cou et sur sa poitrine, l'effleurant avec tendresse avant de la maintenir contre le rebord de la piscine et moi même.
Ma langue quittait la sienne pour s'aventurer dans son cou, lui donnant des petit coups sensuels alors que j'abaissais l'une des bretelles de son maillot de bain pour gratifier son sein de morsures légères. Tout juste ce qu'il fallait.
L'ambiance était calme, seule notre respiration accélérée se faisait entendre dans ce dôme privatisé.
La nuit nous appartenait...