Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saki Nogushi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Saki Nogushi

Pages: [1] 2
1
Le jeune homme ne semblait clairement pas dans son assiette et cela émouvait un peu la demoiselle qui n'aimait pas voir des gens tristes. Elle avait alors toujours envie de leur remonter le moral et en générale elle était plutôt douée pour ça. Mais c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas du tout et n'avait pas envie de paraître envahissante et trop curieuse. Elle fut un peu surprise de le voir réagir aussi vivement et se mettre en posture de combat. Il devait certainement d’entraîner à un sport de combat..., mais pourquoi se sentait-il aussi menacé ? Est-ce qu'il avait l'habitude de se faire frapper ? Ce serait vraiment triste...

Finalement, il se détendit et lui répondit qu'il réfléchissait et pensait à la femme qu'il aimait. C'est vrai qu'il paraissait très mélancolique. Il se présenta sous le ne nom de Shun Kido et lui dit qu'il était un futur étudiant du lycée Mishima. Le visage de la demoiselle s'éclaira un peu et elle s'approcha un peu plus avant de lui demander.

- Enchantée Shun. Je fait justement mes études au Lycée Mishima.

Elle hésita à une seconde, puis décida de lui poser la question qui lui trottait dans la tête.

- Mais dis-moi, si tu pensais à la femme que aime, pourquoi pleures-tu ? Est-ce que... est-ce que tu as du être séparée d'elle ?

En effet, soit il avait du partir loin d'elle, soit leur histoire s'était tragiquement terminée. Ou même les deux. En tous cas, c'était normal qu'il soit dans un état pareil si c'était le cas. Elle comprenait qu'il veuille prendre l'air dans un endroit calme comme celui-ci. Sakit sortit une gourde d'eau de son sac pour boire une gorgée, puis la lui tendit au cas ou. Elle posa alors ses yeux sur l'étrange cube sur lequel il était assis. Son intérêt de scientifique se réveilla d'un coup.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est magnifique !

L'objet était assez grand et était sculpté de manière très intéressante. Elle se serait bien approchée d'avantage pour l'observer, mais elle se dit que ce serait certainement mal poli, alors elle resta à sa place et regarda plutôt le jeune homme.
Il avait l'air gentil et elle voulait l'aider à aller mieux.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Une simple rencontre ?
« le: mercredi 15 juin 2016, 10:22:44 »
Une fois à l'intérieure, Saki était comme une balle. Pleine d'énergie, comme à son habitude, elle était ravie de pouvoir se détendre un peu dans une soirée comme celle-ci et accompagnée d'une nouvelle amie très attachante. L'endroit était plutôt grand, accueillant et quand bien même il y avait beaucoup de monde, c'était encore raisonnable et elles pourraient danser et circuler sans se faire écrabouiller. Les lumières colorées volaient dans tous les sens au son d'une musique jeune et dynamique, les verres étaient pleins, les gens bien habillés, bref, tout était réuni pour passer une excellente soirée. Luo ne manqua pas de la féliciter pour son petit numéro d'actrice et le cran dont elle avait fait preuve. Saki se mit à rire et lui lança un clin d’œil.

- Crois-moi, t'as pas encore tout vu ! Les filles à lunettes sont pleines de surprises !

Elle rit de plus belle tandis que Luo l’entraîna finalement sur la piste de danse pour l'inviter à danser. Mais elle lui proposait également d'inviter un petit groupe de garçons dont les regards traînaient dans leur direction. Évidemment, lors de ces soirées, les garçons étaient souvent à la recherche de jolie fille à séduire et pourquoi pas, à ramener chez eux. Certaines filles se méfiaient à juste titre, mais il fallait avouer que Saki avait plus d'une fois accepté.

Pour cette fois, elle pourrait refuser car elle était accompagnée d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup, mais si elle lui avait proposé, c'est qu'à priori, ça ne la gênait pas d'inviter des garçons à partager une partie de la soirée. Saki réfléchit une seconde, puis esquissa un sourire et se tourna vers son amie.

- Crois-moi, on les intéresse. Ils viendront tout seul et plus vite que tu ne le pense. Tiens ! Danse un peu avec moi pour leur montrer ce dont on est capable !

En effet, ce genre de groupe ne tarderaient pas à venir les aborder si elles leur plaisait vraiment. Mieux valait profiter d'un petit tête à tête sur la piste de danse en attendant. Saki commença donc à danser. Elle était plutôt douée, puisque habituée à ces soirées et ces musiques, mais elle l'était certainement beaucoup moins que Luo ! En tous cas, la  nuit promettait d'être géniale ! La jeune lycéenne pouvait sentir la musique pulser dans chaque fibre de son corps et elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger en rythme.

Rapidement, quelques regards se tournèrent dans leur direction. Certainement parce qu'ils n'étaient pas beaucoup sur la piste, mais aussi et surtout parce que les deux jeunes femmes se montraient assez incroyables, il faut le dire. Amusée, Saki se trémoussait avec grâce et parfois avec un peu de provocation. Pour mettre un peu plus de piment, elle entraîna Luo sur le podium et dansa avec elle, se collant parfois à elle aussi/ C'était très amusant ! Et les gens adoraient ça, les garçons les encourageaient. Du coup, la piste de danse se remplissait un peu plus, les jeunes osaient enfin se lâcher un peu atour d'elles. Oui, Saki adorait ça !

3
La semaine avait été rude au Lycée Mishima. Les professeurs s'étaient tous passés le mot pour imposer des contrôles surprises et autant dire que la camarades de Saki n'étaient pas très joyeux. Ils ne l'avaient sans doute pas vu venir, mais c'était le but. Pour la jolie brune, ce ne fut pas un problème, elle avait toujours eu de très grandes capacités. Cependant elle était plutôt triste pour ses amis et espérait sincèrement qu'ils aient pu réussir. La jeune fille avait souvent proposé à ses camarades de les aider et même de passer chez eux pour leur expliquer une leçon si cela pouvait les aider. Si certains avaient acceptés avec joie, d'autres l'avaient repoussés violemment en prétextant ne pas avoir besoin d'une mademoiselle je-sais-tout dans leur pattes. Saki aurait pu en être blessé, mais après tout, elle avait l'habitude.

La semaine était désormais terminée et comme tous les week-end, la jeune étudiante se préparait à voyager un peu. Cette fois-ci, elle n'avait l'intention d'aller bien loin, seulement en montagne à quelques kilomètres. Elle pensait pouvoir trouvé quelques fossiles intéressants.
Elle fourra tout son matériel dans un grand sac de voyage et enfila une tenue de randonnée. Des chaussures de marches solides et confortables, un pantalon et un pull pour lui tenir chaud et un chapeau pour la protéger du soleil. Elle avait aussi prévu un grand manteau de pluie si le temps se gâtait. Une fois prête, elle embrassa ses parents après leur avoir indiqué la zone où elle se rendait exactement, puis prit un bus qui la mena à l'extérieur de la ville, aux pieds des montagnes.

Grimper là-haut lui prit plusieurs heures, mais elle s'était levée très tôt exprès. C'était la fin d'après-midi. Saki profita du fait que la lumière était encore suffisante pour monter sa tente, puis elle commença sa petite expédition. Elle avait encore du temps avant que le soleil ne se couche. Elle décida de monter un peu plus haut, ayant laissé le plus lourd de son équipement dans sa tante, ce fut plus rapide et plus simple qu'elle ne l'avait imaginé.

C'est alors que soudain, elle cru apercevoir quelqu'un, assis à quelques mètres. C'était bien une personne et pas un animal. Elle ne s'attendait pas du tout à croiser quelqu'un ici à cette heure, mais décida d'approcher. Lorsqu'elle fut à porter de voix, un peu essoufflée par son ascension elle lança :

- Hey ! Bonjour ! Tu... tu es perdu ?

Elle lui demandait ça parce qu'elle venait de se rendre compte que la personne pleurait et n'avait pas l'air équipé pour la randonnée en montagne. Il s'agissait d'un jeune homme d'environ son âge à première vue. Que pouvait-il bien faire là tout seul ? Sa détresse avait ému la jeune lycéenne qui s'approcha encore un peu. S'il avait faim ou soif, elle avait de quoi l'aider dans son petit sac à dos. Etait-il blessé ? Vraiment, elle était curieuse de savoir comment il avait pu se retrouver là.

- Je m'appelle Saki. Tu as besoin d'aide ? J'ai de quoi boire et manger si tu veux. Comment tu t'appelles ?

Elle espérait que le garçon ne la trouve pas trop intrusive. Mais en même temps, elle ne pouvait pas simplement l'ignorer et repartir.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Une simple rencontre ?
« le: vendredi 10 juin 2016, 16:09:38 »
C'est vrai qu'il valait mieux éviter que Luo ne chante. Non pas qu'elle chantait mal, bien au contraire ! Sa voix était absolument ravissante, hypnotisante même. Saki en était restée bouche bée et charmée en entrant ici. Le problème, c'était plutôt que sa voix était tellement unique que certain pourrait la reconnaître sans mal. En revanche, rien ne l'empêchait de danser ! Ce qui promettait une excellente soirée.
Les deux jeunes femmes avaient repris un verre et sa voisine de bar la mit en garde. C'est vrai que si elles buvaient un peu trop, elle risquait de ne pas marcher très droit. L'idée que sa nouvelle amie puisse lui tomber dessus était amusante et fit rire Saki qui ne laissa pas son verre plein pour autant. Elle le vida rapidement, puis les deux jeunes femmes se retrouvèrent un peu plus tard devant la boite de nuit après avoir marché un peu. Il y avait une boutique juste à côté et Luo décida de profiter qu'il soit encore ouvert pour aller acheter une tenue plus adaptée. C'est vrai qu'une tenue gothique n'était pas judicieux pour ce genre d'endroit.

Pendant qu'elle était partie se changer, Saki avait réajusté son maquillage à l'aide d'un petit miroir et échangé deux ou trois mots avec un ami qui passait dans le coin, mais qui était fatigué et préférait aller se coucher.
Lorsque Luo réapparut, Saki esquissa un large sourire. Elle avait une sacrée classe dans cette tenue et elle ne se priva pas pour lui faire le compliment. Enfin, elle se retrouvèrent dans la file pour entrer. On entendait déjà la musique tambouriner depuis l'intérieur. Pour faire venir les demoiselles, la plupart des boite de nuit proposaient un prix très avantageux, mais d'après la chanteuse, il y avait même un moyen d'entrer gratuitement si on était lesbienne. Toute excitée à l'idée de pouvoir mentir ainsi et de pouvoir entrer sans payer, la lycéenne se mordilla la lèvre et se pencha vers son amie.

- Tu crois que ça pourrait marcher ? Essayons !

Elles se trouvaient face au videur, un type grand et costaud un peu à l'étroit dans son t-shirt noir qui les observa. Saki en profita pour glisser son bras autour de la taille de Luo et de la serrer tout contre elle avec un large sourire.

- C'est ma petite amie ! Il paraît que c'est gratuit pour les lesbiennes !
- Mouais... ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Apparemment le type était suspicieux. La jolie brunette ne se démonta pas pour autant. Le meilleur moyen de ne pas se faire renvoyer était de jouer le jeu à fond.

- Oh oui ! Je l'aime de tout mon cœur ! Toi aussi tu m'aime, hein ma chérie ?

Sur ce, elle n'hésita pas une seconde avant de plaquer ses lèvres sur celles de Luo et de l'embrasser sensuellement et langoureusement, glissant même une main dans ses cheveux. Comme le baiser semblait ne pas vouloir prendre fin, le passeur toussota et lança :

- C'est bon, c'est bon, entrez mesdemoiselles.
- Youpi ! Merci M'sieur !

Toute heureuse d'avoir réussit son tour, Saki entraîna Luo à l'intérieur sans lâcher sa main. Il y avait une sacrée ambiance ! La brunette déposa son sac aux vestiaires pour ne pas être gênée, puis elle se tourna vers son amie pour savoir si elle préférait d'installer dans un coin et boire un autre verre ou bien aller danser tout de suite.

5
Le coin du chalant / Re : Un RP avec Suki ? C'est ici !
« le: jeudi 09 juin 2016, 10:23:29 »
Avec plaisir Pam ! ^^
Je joue déjà la Trame 1, mais peu importe, les soirées ne se ressemblent pas toujours  ;D Je t'envoie un mp pour discuter des détails :)

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Une simple rencontre ?
« le: mercredi 08 juin 2016, 16:14:10 »
La jeune femme ne tarda pas à se présenter sous le nom de Luo Tianyi tout en chuchotant. Et il avait de quoi ! Sur le coup, Saki ne comprit pas vraiment pourquoi sa voisine de bar ne voulait pas être entendue et parlait aussi bas. Et puis l'information passa rapidement à  son cerveau et elle ouvrit de grands yeux ronds. Luo ? La chanteuse populaire ?! Incroyable !
Durant quelques secondes, avec une petite moue sceptique, la lycéenne observa l'individue de haut en bas. Elle ne ressemblait pas vraiment à la chanteuse..., mais si elle voulait passer inaperçue il était normal qu'elle modifie son apparence. Et puis... il suffisait de l'écouter chanter pour comprendre qu'elle disait vrai. Saki adorait la musique. Et elle aimait beaucoup cette artiste ! Heureusement pour la star, la brunette n'était pas du genre et devenir hystérique et se jeter sur elle pour une phot ou un autographe. Pas du tout. Saki resta très calme et sourit, redressant les lunettes sur son nez du bout de son index.

Et bien, je dois avouer que je ne m'y attendais pas à celle-là.

Pour plus de sécurité, la chanteuse lui proposa de l'appeler par son vrai prénom : Yuan. Elle insista même sur la prononciation et elle fit bien. Le chinois et le japonais ne se prononçait pas vraiment de la même manière. Mais Saki était excellente en langues étrangères et pouvait se vanter d'être polyglotte. Le chinois faisait partie des langues qu'elle maîtrisait plutôt bien. 

C'est d'accord ! Yuan. C'est vraiment très joli comme nom. 我很高兴见到您 (je suis heureuse de te rencontrer)

Elle lui fit un clin d’œil, puis continua à siroter son cocktail. Luo, ou Yuan, voulait en savoir un peu plus sur elle, notamment ce qu'elle étudiait. Non sans cacher sa fierté, Saki lui expliqué qu'elle étudiait au Lycée de Seikusu et était une des meilleures élèves qu'ils aient jamais connu. Elle ajouta qu'elle était passionnée par les recherches historique et scientifiques. Qui sait, peut-être qu'un jour elle aussi serait célèbre pour ses découvertes !

Au bout d'un moment, Luo lui proposa d'elle-même de passer la soirée ensemble, ce qui eut pour effet de ravir Saki qui avait une sacrée envie de faire la fête. Le regard pétillant, elle se pencha légèrement vers celle qu'elle considérait déjà comme sa nouvelle amie et s'exclama :

Je me ferais une joie de t'avoir comme compagnie pour la soirée ! Tu vas voir, je vais t'emmener dans un endroit super ! Tu aime danser j'espère ? Y aura certainement beaucoup de monde, mais je suis sûre que personne ne fera trop attention à toi au milieu de la foule.

Saki sourit de plus belle et termina son verre avec de longues gorgées. L'homme qui les servait avait un gros sourire aussi, sûrement parce qu'il n'avait pas vu d'aussi jolies demoiselles depuis un moment et qu'elles étaient un peu comme un rayon de soleil. La jeune Saki avait toujours été rayonnante et sa joie de vivre était contagieuse. C'est sûrement ce qui faisait son charme. La jeune japonaise s'autorisa un autre verre et paya un autre mojito à Luo. Elle lui devait bien ça !
Elles continuèrent à papoter de tout et de rien, puis Saki lui proposa d'aller marcher un peu en attendant l'ouverture de l’établissement dans lequel elle comptait l'amener.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Une simple rencontre ?
« le: mercredi 08 juin 2016, 15:19:15 »
La dernière heure de cours au Lycée de Seikusu arrivait enfin à son terme. Bien sûr, Saki aimait les études, même si sincèrement, du fait de ses grandes capacités intellectuelles, il lui arrivait fréquemment de s'ennuyer. C'était un peu comme de demander à un adulte de faire des puzzles pour enfant toute la journée. En tous les cas, le professeur de science venait de leur rendre les résultats d'un examen effectué une semaine plus tôt. Sans surprise, elle obtint la note maximum et les félicitations de son professeur. Elle du également faire face à quelques regards mauvais, ceux des quelques élèves de sa classe qui la jalousait et qui n'avait pas eu la note escomptée. Tant pis pour eux ! Après tout elle n'y était pour rien.
Lorsque sonna la fin du cours, Saki agrippa son sac et sortit rapidement de la salle. Elle embrassa ses amis et s'empressa de quitter l'établissement pour rentrer chez elle. Comme toujours, ses parents furent ravis de son résultat et elle obtint le droit de sortir ce soir, histoire de se détendre un peu.

Saki passa rapidement sous la douche et ouvrit sa penderie en grand pour choisir sa tenue. Elle n'était pas très douée pour la mode, il fallait bien l'avouer. Mais pas question de sortir avec un vieux gilet et un pantalon sans âme. Après mûre réflexion, comme il faisait chaud et bon, elle choisit d'enfiler un petit haut noir légèrement transparent et un jean slim, accompagné de bottines noires. Ceci fait, elle se maquilla et se parfuma discrètement avant d'embarquer une petite sacoche vintage pour pouvoir triballer ses papiers, son argent de poche et autres accessoires de filles. Elle faisait rarement preuve d'autant de féminité, mais lorsqu'il s'agissait de sortir, elle trouvait cela important.

Après un petit moment à se balader dans le quartier sur sa bicyclette, elle jeta son dévolu sur un petit bar/karaoké sympa du quartier de la Toussaint. Lorsqu'elle entra, une jeune femme extrêmement charismatique chantait sur le podium. Elle avait une voix subjuguante et Saki ne put s'empêcher de rester plantée devant l'entrée à lé regarder et à l'écouter jusqu'à ce qu'un client la bouscule en entrant et ne sorte de ses rêveries.
Saki s'approcha alors du bar et s'installa sur un tabouret pour commander un cocktail fruité alcoolisé. Lorsque la jeune chanteuse eut terminé et prit place à côté d'elle, elle avait déjà vidé son verre. Pour son plus grand plaisir, la demoiselle lui paya un autre verre et engagea la conversation. Elle lui demandait si elle venait ici pour oublier quelque chose et comprenait si elle ne voulait pas bavarder. Saki lui offrit un grand sourire.

- Non, au contraire, ça me ferait très plaisir de discuter avec toi et de te connaître ! Je m'appelle Saki. Je suis juste venue ici pour me détendre un peu et passer une bonne soirée ! Hum... c'est quoi ton nom à toi ?

Il était clair que la lycéenne était de bonne humeur et pleine d'énergie. Elle était heureuse de rencontrer une nouvelle personne. Peut-être qu'elle accepterait de l'accompagner pour la soirée, qui sait ? Ce serait bien plus amusant à deux ! Est-ce que cette jeune femme talentueuse avait besoin d'oublier des choses douloureuses ? Dans ce cas, Saki était déterminée à lui oublier tout ça et à lui faire passer une soirée mémorable !

8
Le coin du chalant / Un RP avec Suki ? C'est ici !
« le: mercredi 08 juin 2016, 13:57:43 »


# LeS tRaMeS De SaKi NoGuShI #
Fiche du personnage


Petite Introduction

Vous trouverez toutes les informations concernant mon personnage sur sa fiche de présentation. Néanmoins je pense qu'il est important que j'ajoute quelques informations pour vous permettre de savoir rapidement si un rp vous tente ou non et ce qui vous attend !
J'accepte tous les types de RP, qu'ils soient Hentai ou non.

  • Dans le cas ou il n'y a pas de Hentai, si vous voulez éviter l'ennui, mieux vaudrait ne pas se contenter d'un bla bla interminable en face à face dans une pièce fermée. Faisons preuve d'imagination ! Mon personnage aime bouger, alors animons ces rps avec des décors et des événements inattendus ^^ Attention, ça ne veut pas dire que nos personnages n'ont pas le droit de discuter sagement de temps en temps !
  • Concernant les RP comprenant du Hentai, je trouve que le mieux serait de vous exposer mes limites, ce qui est jouable ou ce qui ne l'est pas avec ma Saki :) Je vous rassure, je suis pas difficile. Je ne suis pas contre des rapports un peu hard du genre viol, sadomasochisme, bondage ou gang bang. La seule chose, c'est que je ne veux pas que Saki perde un doigt ou un œil dans la "bataille", donc on peu abîmer la petite, mais restons raisonnable :D La zoophilie, ça dépend. J'accepte que Saki ait des petites "mésaventures" avec des créatures non humaines ou hybrides, discutons en juste un peu avant parce que je peux ne pas être d'accord suivant la "chose" ^^ Tous ce qui concerne le "pipi caca" c'est non merci ! Côté anal si je puis dire, pas d'inconvénient, vous pouvez passer par-là... ahem.
  • Je précise que je n'ai pas d'attente particulière concernant la taille des RP ! Ça peut arriver de ne pas être inspiré, d'être un peu fatigué, je me contenterai de quelques lignes tant que le principale y est :) De mon côté je peux aussi bien vous pondre un pavé ou une vingtaine de lignes... ou moins. Mais y a peu de chance ^^ Pour ce qui est de la fréquence des réponses, faites comme vous le sentez ! De mon côté j'essaye de répondre rapidement, je peux être super rapide ou vous faire attendre deux ou trois jours, rarement plus que ça.

 
Bon je sais pas si j'ai fait le tour, mais y a les grandes lignes ! De toute manière, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !



SCÉNARIOS

# TERRE

"J'ai rencontré une personne charmante en ville. On a fait connaissance et puis on a décidé de passer la soirée ensemble à faire la fête. C'était une soirée mémorable, je me suis éclatée !"
"Ça fait un moment que je l'ai remarqué, lui. Il me plait bien. Et si je l'invitais à faire des petites bêtises à l'abri des regards, hum ?"
"Je viens de trouver un compagnon de route ! Je ne pouvais pas aller seule faire mes recherches dans cet endroit, mais à deux, on s'en sortira ! J'espère que mon binôme a le goût de l'aventure !"
"C'est horrible, je viens de tomber sur un type qui me fait du chantage ! J'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait exactement..."
"Ok... faut pas paniquer. Je sais pas ou je suis, il fait tout noir... c'est flou. Je crois qu'on m'a kidnappée !"
"On m'a fait une proposition différente via un Message Privé !"

# TERRA

"Ce monde me passionne ! Tiens, il me semble que je ne suis encore jamais allé par-là..."
"J'ai fait la rencontre de quelqu'un de très sympa. Je crois que je lui plaie aussi. Est-ce que les gens d'ici font l'amour comme chez nous ?"
"Cette personne est incroyable, elle m'a sauvé la vie ! Je lui suis très reconnaissante. Comment pourrais-je la remercier ?"
"Je suis mal barrée. Je sais pas trop ce qu'on attend de moi, mais j'aime pas ça. Il parait que l'esclavage existe encore ici ! Oh, misère..."
"J'ai décidé de trouver quelqu'un capable d'assurer ma protection pour explorer des endroit plutôt dangereux. J'ai hâte de partir à l'aventure !"
"On m'a fait une proposition différente via un messager !"


C'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me proposer des tas de trucs différents, on peut aussi modifier les trames à volonté :)



9
Prélude / Re : Saki Nogushi, une sacrée petite futée ! [Violidée ~♥]
« le: mercredi 08 juin 2016, 11:34:59 »
Merci beaucoup heu... Madame ? ^^

10
Prélude / Re : Saki Nogushi, une sacrée petite futée !
« le: mardi 07 juin 2016, 17:23:20 »
Oh ouiii j'ai une jumelle ♥
Merci beaucoup ^^

11
Prélude / Re : Saki Nogushi, une sacrée petite futée !
« le: mardi 07 juin 2016, 16:57:58 »
Oooh merci ^^

12
Prélude / Re : Saki Nogushi, une sacrée petite futée !
« le: mardi 07 juin 2016, 16:46:00 »
T'es pas mal non plus dans ton genre :3
Merci !

13
Prélude / Re : Saki Nogushi, une sacrée petite futée !
« le: mardi 07 juin 2016, 16:07:02 »
Merci M'sieur ♥

14
Prélude / Re : Saki Nogushi, une sacrée petite futée !
« le: mardi 07 juin 2016, 16:03:06 »
Merci à vous deux !

Et merci de la mise en garde Pharah, je ferai attention, promis :D

15
Prélude / Re : Saki Nogushi, une sacrée petite futée !
« le: mardi 07 juin 2016, 15:54:48 »
Merci beaucoup :3 ♥

Pages: [1] 2