4
« le: jeudi 09 juin 2016, 11:20:06 »
Un haut et large mur de containers empilés avait protégé la majorité des troupes de l'AIM et par ailleurs, les mini-roquettes tirés par l'armure FALCON étaient antipersonnel, peu de chance qu'elles fassent de réel dégât contre ces golems d'acier, mais cela avait créé une véritable pagaille au sol, des containers s'étaient renversés sur des robots, écraser sous le poids pour certains et les débris métalliques volèrent dans toutes les directions, blessant grièvement au passage, quelques Beekeepers en armures . Mais l'ennemi profitaient de ce labyrinthe de containers pour se mettre à l'abri de l'attaque aérienne de Fariha et les soldats robotiques de l'AIM profitèrent de leur hauteur pour tenter d'atteindre par des tirs nourris, la jeune femme en armure qui peinait à esquiver ces attaques lasers et plasmiques. Faisant demi-tour à pleine vitesse vers les troupes au sol, pour déclencher un nouveau tapis de roquettes, antiblindage cette fois-ci, trois golems de l'AIM en hauteur pointèrent leurs lasers en direction de la femme en armure, à cette vitesse, impossible de faire une acrobatie capable d'esquiver tous les tirs en même temps, mais au moment où les robots s'apprêtèrent à tirer, de fins traits dorés vinrent atteindre les golems, en détruisant un et déstabilisant les deux autres qui tombèrent des hauteurs.
« Quo... Qui ?! »
C'est là que Pharah vit une armure mécanisée volant à quelques mètres d'elle, pas la même armure, mais dans le même style, si ce n'est que cette armure semblait un poil plus évoluée, technologiquement parlant, que celle de Fariha. Ami ou ennemi ? L'action précédente en disait assez, mais c'est en entendant la voix, féminine, depuis l'armure volante inconnue, qui enjoya la jeune Fariha.
« Vous travaillez pour le gouvernement australien ? Je suis Iron Girl, je fais partie des Vengeurs d’Asie, et je travaille pour le SHIELD. »
Pharah ne travaillait pas pour le gouvernement de ce pays, pour aucun gouvernement d'ailleurs et elle savait que ce n'était pas du tout apprécier par les hautes autorités, elle était une marginale, mais du moment qu'elle rependait la justice et sauvait des vies, cela lui importait peu. Et donc cette femme en armure était Iron Girl, Pharah ne suivait pas beaucoup les actualités concernant les sois disant "héros", ne se considérant d'ailleurs pas comme telle, mais elle avait déjà entendu parler de cette Iron Girl, ainsi que des Vengeurs ou même du SHIELD. Ils avaient sauvés des vies de nombreuses catastrophes, naturelle ou non, ils avaient le respect de la jeune justicière, mais encore une fois, ils étaient sous le contrôle de quelqu'un, un gouvernement ou une institution, Fariha avait fait les frais de ce genre d'organisme, elle savait bien qu'il était impossible d'être totalement libre de ses mouvements et la jeune femme chérissait plus que tout sa liberté d'agir et de penser.
« Iron Girl hein ? Je suis Pharah et je ne travaille pour personne, maintenant si tu veux bien m'aider à sortir les poubelles, je pense qu'il y a encore un tas d'ordure au sol.. » Terminant sa phrase, elle esquiva, par une simple acrobatie, quelques tirs direct.
Suite à ces présentations, les deux femmes en armure déclenchèrent leurs réacteurs respectifs à pleine puissance, survolant le port telles de vraies fusées, accomplissant des acrobaties spectaculaires pour éviter les tirs des troupes au sol. Des traits d'énergie et roquettes fusèrent dans tous les coins, blessant, détruisant, mettant hors d'état les troupes de l'AIM. Mais, à défaut de savoir viser, les robots de l'AIM étaient très résistants et persistants. Pour chaque golem que les deux femmes détruisaient, deux autres prenaient sa place, il y avait-il une fin à cette arrivée de renfort ? Et comme un malheur ne vient jamais seul, les réacteurs de Pharah commençaient à crier fatigue, Fariha sentait qu'elle ralentissait dans sa course, de pas beaucoup, mais elle perdait de la vitesse quand même.
Elle fit signe à Iron Girl de se retirer quelques instants du champ de tirs des robots de l'AIM. « Mes réacteurs surchauffent, cela faisait déjà des heures que je volais avant d'arriver ici. - Elle se posa au sol, derrière l'entrepôt avant de continuer - Je suis désolée, continuer sans moi un instant, je reviens vous prêter main forte dans deux petites minutes, le temps de refroidissement. »
Le système de refroidissement de l'armure était assez puissant, l'armure étant habilité à être utilisée dans des milieux très chaud du Proche-orient et de l'Afrique, mais ces heures de vol avaient véritablement fait surchauffer une partie sensible des réacteurs dorsaux de l'armure FALCON, obligeant Pharah à couper ces derniers, c'était la raison pour laquelle la jeune femme devait se retirer du combat, au sol, elle faisait une cible trop facile. Iron Girl acquiesça, Fariha pouvait sentir qu'elle avait des questions la concernant, mais la femme du SHIELD se propulsa du sol à toute vitesse pour retourner au combat. Et ce combat était loin d'être fini, Pharah craignait que le moment de répit laissé à l'AIM ne leur permet pas de se reformer, mais elle avait bien l'intention de retourner aider Iron Girl et déclencher un déluge de justice sur ces criminels.