Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pharah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pharah

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 juin 2016, 03:23:13 »
03:25

Viens enfin de finir la saison 3 de rwby ... i cry everytime ;'(

2
La zone industrielle / RED.. like a ruby [Silk]
« le: dimanche 12 juin 2016, 17:59:15 »
Un voile sombre et étoilé s'était abattu sur Seikusu, une journée ensoleillée et de dures labeurs avait laissé place aux amusements de la nuit, à la lueur des lampadaires et des enseignes de bars, éclairant les rues bondées d'un public hétéroclite cherchant seulement à profiter de leur soirée. Mais la nuit se trouve ne pas être qu'amusement, c'est aussi le moment où le taux de criminalité explose, à Seikusu, les mauvais oiseaux de nuits sont rois et malgré le travail acharné des policiers fidèles à la loi, les criminels font leur bout de chemin et ne cessent d'être plus nombreux jours apr!s jours, à commettre toujours plus de méfaits. Et c'est dans un climat d'instabilité et de peur que les gens honnêtes vivent, Seikusu était loin d'être une ville charmante et accueillante. La corruption sévit aussi bien dans les petits quartiers pauvres de la ville, qu'au sein même des autorités de la métropole et beaucoup le savent, mais ne font rien, par peur ou par profit. Le crime gangrène la ville au plus profond et c'est d'ailleurs pour cette raison que Pharah a décidée de rester un temps à Seikusu, elle n'arrivera pas à changer les choses en place, mais si elle peut aider les innocents malgré tout, alors ce ne sera pas en vain.

Cela faisait quelques nuits que la jeune justicière en armure survolait le ciel de Seikusu, dans l'espoir de répendre un peu de justice au sein de cette ville corrompue par le mal. Il était assez difficile de passer inaperçue le jour, mais la nuit cachait son apparence, aux yeux des rares spectateurs, la fine lueur des réacteurs de l'armure FALCON donnait à Pharah l'apparence d'une comète traversant la nuit étoilée et vu la hauteur à laquelle volait la jeune femme en armure, le léger vrombissement émis par l'armure était loin d'alerter qui que ce soit, son brouilleur lui permettant également de ne pas faire d’apparition impromptu sur les radars de la base militaire américaine, à quelques lieux de Seikusu, la discrétion était assurée pour les patrouilles nocturnes de Fariha.

La zone industrielle de Seikusu était généralement un endroit sans vie à la nuit tombée, la grosse majorité des travailleurs quittaient leurs usines et bureaux pour se rendre chez eux ou au bar le plus proche, quelques employés d'entretiens et vigiles parcourait les locaux pour leur travail de nuit, mais au départ des ouvriers de chantier et autres travailleurs, les terrains de construction, eux restait sans vie, dans un silence presque étouffant. C'était le lieu favoris des quelques voyous qui y viennent en bande pour s'amuser à quelques jeux immatures ou violent, des trafiques en tout genre se faisaient régulièrement dans ces endroits et c'était également le bon coin pour une exécution dans les formes, des corps étaient parfois retrouvés déchiquetés dans une machine ou ensevelis sous du béton tout frais. Un vrai petit coin de paradis pour les criminels notoire à la nuit tombée et Pharah savait tout ça.

Au coin d'une des nombreuses ruelles de la zone industrielle, non loin des nouveaux chantiers de construction, deux silhouettes à peine visible sous l'obscurité de la nuit, avançait au milieu de la route, nonchalamment.


*BLING !!!*

« Tu vas continuer longtemps à frapper dans cette putain de canette, Maradona de mes couilles ?! »

Un halo de lumière émit par l'une des gigantesques enseigne publicitaire vint éclairer les deux inconnus. Deux jeunes hommes au style très "Gangsta" et d'après les couleurs qu'ils portaient et leurs tatouages, ils faisaient partie d'un gang par delà la mer, venu se faire de nouveaux territoires et créer un tout nouveau business à Seikusu. Et ce sont ces deux individus que Pharah se mit à suivre de loin, survolant les immeubles et usines de la zone. La nuit était bien trop calme pour que rien ne paraisse suspect et ces deux frimeurs, leurs armes à peine caché et un sac marin remplis d'on ne sait quoi.. c'était beaucoup trop de choses pour qu'ils paraissent innocents et Pharah n'avait rien de mieux à faire pour le moment que de les suivre.

« Ta grande gueule ! Mec, j'ai les nerfs ! le boss nous envois à deux pour faire un deal avec toute une bande de ninjas zombies de merde ! »

Si leur discussion aurait pu passer inaperçue au milieu de la journée, avec tous les bruits de machines de construction et des moteurs, en plein milieu de la nuit, dans ce silence morbide, cela ne serait même pas étonnant que les vigiles dans leurs locaux aient entendu la conversation de ces deux idiots. Mais cela avait au moins eu le mérite de répondre à la question de la jeune femme en armure quant à l'innocence de ces deux bougres qu'elle suivait depuis presque une dizaine de minutes déjà.

« Ouais.. j'avoue que je les sens pas non plus ces mecs là et puis pourquoi on doit se trimbaler à pieds et qu'on a pas pris la caisse ? »

C'était l'une des questions que se posait également Pharah, leur quartier de gang devait se situer dans le coin proche s'il se baladait ainsi à pied, mais au vu de la réflexion d'un des deux membres de gangs, la raison devait être tout autre.

« J'sais pas.. j'crois que le boss à dit que c'est à cause des cristaux, genre que c'est instable ou je sais pas quoi... »

Des cristaux ? ça serait donc un deal de drogue ou quelque chose dans le même style en fin de compte, mais qui étaient les acheteurs. Les deux revendeurs continuaient leur discussion puéril durant quelques minutes avant d'arriver à leur destination, un gigantesque entrepôt de briques rouges à l'enseigne d'une entreprise japonaise de surgelés. L'entrepôt se situait dans le quartier désert de la zone industrielle, là où la majorité des entreprises ont abandonnés leurs locaux après faillite, mais certaines de ces usines et entrepôt servait toujours sous couverture à des associations de malfaiteurs pour leurs commerces illicites à la sortie du port. Pharah se posa à quelques lieux de l'entrpôt, observant les deux hommes se glisser sous l'un des rideaux de fer du bâtiment.

« Bon.. d'après mes capteurs, pas de signe de vie dans ce bâtiment, mis à part les deux crétins.. je vais devoir peut-être attendre encore un peu l'arrivée des acheteurs. » - Pensa-elle

Mais les acheteurs étaient déjà là, eux...

3
Les alentours de la ville / Re : Duo de choc et d'acier [Pv: Iron Girl]
« le: dimanche 12 juin 2016, 17:59:11 »
Les bruits causés par les explosions et les tirs, rythmaient avec la cadence du cœur de la jeune Fariha, elle se trouvait si près du champ de bataille et pourtant ne pouvait s'y rendre. Pharah se sentait très mal d'avoir laissé Iron girl partir seule continuer le combat, elle ne mettait pas en doute les compétences de la femme en armure, mais cela l’exaspérait d'être restée en arrière à cause d'un stupide problème de refroidissement. L'armure FALCON était un prototype d'armure high-tech censé fonctionner des jours durant sans la recharger en énergie, mais elle restait un prototype, le système de refroidissement avait eut ici un problème, l'un des câbles du circuit était mal-isolé et avait toucher le métal brûlant des réacteurs, provoquant un court-circuit, heureusement le système de sécurité de l'armure avait empêcher une catastrophe grâce à une perte de puissance au niveau des réacteurs, empêchant la fonte des circuits.

Il ne fallut que deux petites minutes pour isoler de façon très rudimentaire le circuit, Pharah n'était pas une ingénieur diplômée, mais au fil des années, elle connaissait son armure et savait quoi faire en quoi de soucis technique, malgré tout, c'est à ce moment qu'elle se dit, qu'il serait bien de trouver quelqu'un pour améliorer totalement ce prototype de "La Griffe". Mais pas le temps de penser à ça ou de tergiverser, Iron Girl n'allait pas s'occuper seule de l'AIM et c'est au même moment que la jeune Pharah entendit le bruit assourdissant de la grue retombant sur le sol, l'AIM avaient envoyer des chars d'assault pour soutenir leurs troupes, ces chars high-tech étaient équipés de canon à énergie, projectiles un peu lent par rapport aux autres, mais affreusement efficaces. Ils avaient fait leur entrée fracassante par le côté Ouest du chantier naval, prenant en tenaille Iron Girl qui était déjà en prise avec tous les golems de l'AIM regroupés du côté EST, il n'y avait plus beaucoup d'endroit safe sur les quais et de nouvelles troupes vinrent prêter mains fortes à l'AIM, sur le toit des bâtiments du chantier naval, des dizaines de clones de l'AIM, créer dans le but de servir de chair à canon, avaient leurs lance-missile pointé en direction d'Iron Girl.

« Allez ma belle ! C'est notre heure ! »

Pharah poussa sur les propulseurs, s'élançant à toute vitesse du sol dans un écho rappelant celui d'un avion de chasse passant le mur du son. Iron Girl était dans de sales draps, il était impossible pour elle de tenir plus longtemps seule contre tous ces ennemis, mais elle n'était plus seule maintenant.

« Hé les affreux ! »

Attirant l'attention des clones qui s'apprêtèrent à faire feu depuis les toits sur Iron Girl, Pharah lança un déluge de missiles dans leur direction, des centaines de projectiles partirent dans toutes les sens pour finir leur course sur les toits des immeubles bondés de clones et de golems de l'AIM. Fariha continua sa lancée et survola les restes fumants des robots de l'AIM avant de tirer une poignée de missiles IEM vers les chars high-tech, tout ça sous le regard d'Iron Girl qui couvrait les arrières de sa camarade du moment contre les golems qui lancèrent un nouvel assault depuis les toits. Il restait encore beaucoup de robots, de clones et même de chars de l'AIM, mais à deux, les jeunes femmes avaient leurs chances.

4
Les alentours de la ville / Re : Duo de choc et d'acier [Pv: Iron Girl]
« le: jeudi 09 juin 2016, 11:20:06 »
Un haut et large mur de containers empilés avait protégé la majorité des troupes de l'AIM et par ailleurs, les mini-roquettes tirés par l'armure FALCON étaient antipersonnel, peu de chance qu'elles fassent de réel dégât contre ces golems d'acier, mais cela avait créé une véritable pagaille au sol, des containers s'étaient renversés sur des robots, écraser sous le poids pour certains et les débris métalliques volèrent dans toutes les directions, blessant grièvement au passage, quelques Beekeepers en armures . Mais l'ennemi profitaient de ce labyrinthe de containers pour se mettre à l'abri de l'attaque aérienne de Fariha et les soldats robotiques de l'AIM profitèrent de leur hauteur pour tenter d'atteindre par des tirs nourris, la jeune femme en armure qui peinait à esquiver ces attaques lasers et plasmiques. Faisant demi-tour à pleine vitesse vers les troupes au sol, pour déclencher un nouveau tapis de roquettes, antiblindage cette fois-ci, trois golems de l'AIM en hauteur pointèrent leurs lasers en direction de la femme en armure, à cette vitesse, impossible de faire une acrobatie capable d'esquiver tous les tirs en même temps, mais au moment où les robots s'apprêtèrent à tirer, de fins traits dorés vinrent atteindre les golems, en détruisant un et déstabilisant les deux autres qui tombèrent des hauteurs.

« Quo... Qui ?! »

C'est là que Pharah vit une armure mécanisée volant à quelques mètres d'elle, pas la même armure, mais dans le même style, si ce n'est que cette armure semblait un poil plus évoluée, technologiquement parlant, que celle de Fariha. Ami ou ennemi ? L'action précédente en disait assez, mais c'est en entendant la voix, féminine, depuis l'armure volante inconnue, qui enjoya la jeune Fariha.

« Vous travaillez pour le gouvernement australien ? Je suis Iron Girl, je fais partie des Vengeurs d’Asie, et je travaille pour le SHIELD. »

Pharah ne travaillait pas pour le gouvernement de ce pays, pour aucun gouvernement d'ailleurs et elle savait que ce n'était pas du tout apprécier par les hautes autorités, elle était une marginale, mais du moment qu'elle rependait la justice et sauvait des vies, cela lui importait peu. Et donc cette femme en armure était Iron Girl, Pharah ne suivait pas beaucoup les actualités concernant les sois disant "héros", ne se considérant d'ailleurs pas comme telle, mais elle avait déjà entendu parler de cette Iron Girl, ainsi que des Vengeurs ou même du SHIELD. Ils avaient sauvés des vies de nombreuses catastrophes, naturelle ou non, ils avaient le respect de la jeune justicière, mais encore une fois, ils étaient sous le contrôle de quelqu'un, un gouvernement ou une institution, Fariha avait fait les frais de ce genre d'organisme, elle savait bien qu'il était impossible d'être totalement libre de ses mouvements et la jeune femme chérissait plus que tout sa liberté d'agir et de penser.

« Iron Girl hein ? Je suis Pharah et je ne travaille pour personne, maintenant si tu veux bien m'aider à sortir les poubelles, je pense qu'il y a encore un tas d'ordure au sol.. » Terminant sa phrase, elle esquiva, par une simple acrobatie, quelques tirs direct.

Suite à ces présentations, les deux femmes en armure déclenchèrent leurs réacteurs respectifs à pleine puissance, survolant le port telles de vraies fusées, accomplissant des acrobaties spectaculaires pour éviter les tirs des troupes au sol. Des traits d'énergie et roquettes fusèrent dans tous les coins, blessant, détruisant, mettant hors d'état les troupes de l'AIM. Mais, à défaut de savoir viser, les robots de l'AIM étaient très résistants et persistants. Pour chaque golem que les deux femmes détruisaient, deux autres prenaient sa place, il y avait-il une fin à cette arrivée de renfort ? Et comme un malheur ne vient jamais seul, les réacteurs de Pharah commençaient à crier fatigue, Fariha sentait qu'elle ralentissait dans sa course, de pas beaucoup, mais elle perdait de la vitesse quand même.

Elle fit signe à Iron Girl de se retirer quelques instants du champ de tirs des robots de l'AIM. « Mes réacteurs surchauffent, cela faisait déjà des heures que je volais avant d'arriver ici. - Elle se posa au sol, derrière l'entrepôt avant de continuer - Je suis désolée, continuer sans moi un instant, je reviens vous prêter main forte dans deux petites minutes, le temps de refroidissement. »

Le système de refroidissement de l'armure était assez puissant, l'armure étant habilité à être utilisée dans des milieux très chaud du Proche-orient et de l'Afrique, mais ces heures de vol avaient véritablement fait surchauffer une partie sensible des réacteurs dorsaux de l'armure FALCON, obligeant Pharah à couper ces derniers, c'était la raison pour laquelle la jeune femme devait se retirer du combat, au sol, elle faisait une cible trop facile. Iron Girl acquiesça, Fariha pouvait sentir qu'elle avait des questions la concernant, mais la femme du SHIELD se propulsa du sol à toute vitesse pour retourner au combat. Et ce combat était loin d'être fini, Pharah craignait que le moment de répit laissé à l'AIM ne leur permet pas de se reformer, mais elle avait bien l'intention de retourner aider Iron Girl et déclencher un déluge de justice sur ces criminels.

5
Prélude / Re : Saki Nogushi, une sacrée petite futée !
« le: mardi 07 juin 2016, 16:01:10 »
Prend garde au grand méchant loup sur Terra ! ;D

Et bienvenue mignonne  :-*

6
Les alentours de la ville / Duo de choc et d'acier [Pv: Iron Girl]
« le: mardi 07 juin 2016, 15:55:24 »

DUO DE CHOC ET D'ACIER
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« ... aux dernières nouvelles, les attaquants du chantier naval, seraient un groupe de robots appartenant à l'organisation terroriste de l'AIM, tristement célèbre pour leurs technologies semant le chaos à travers le monde. L'AIM aurait prit possession du quartier portuaire de la ville et d'après nos informations, seraient en train de détruire les containers et entrepôts du port, un par un, quel est leur véritable but ? Pour trouver la réponse, nous avons un expert du terrorisme ici pré... »
 
La journée avait pourtant bien commencer pour les habitants de Brisbane, en Australie, un temps frais et ensoleillé, le ciel d'un bleu intense, un dimanche parfait en somme. Mais alors que tout le monde rentrait chez sois tranquillement, après une journée bien remplie, une gigantesque explosion retentit depuis le chantier naval militaire de la ville. Un escadron de beekeepers avait fait sauter un porte-avions américain, transportant l'officier Benjamin Douglas, amiral en chef de la NAVY dans le pacifique. Il ne fallut pas très longtemps à la police et aux forces militaires en place pour s'organiser après ce chaos, mais de nouvelles troupes de l'AIM firent leur apparition, une multitude de robots prototypes et beekeepers en exo-armures débarquèrent depuis des paquebots civils à quai. Les forces de polices et les quelques militaires en place furent submerger, balayer par la puissance de feu et de frappe de l'AIM, le quartier portuaire était tombé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*238 miles à l'Est de Brisbane, au dessus de l'océan pacifique, tout juste quelques minutes après le début de l'attaque.*

« Alerte, attaque terroriste imminente à: Brisbane en Australie. »

Cette voix synthétique féminine n'est autre que le programme DOT "Detection Of Terrorism" relié à l'armure assistée de Pharah, une sorte d'IA faite maison qui lui transmet des informations sur des activités terroristes en cours, directement dans son oreillette.

« Le code, plus identité de l'ennemi. »

« Code: Rouge, danger imminent, plus identité confirmé: AIM, organisation terroriste mondiale. »

Pharah n'avait encore jamais eu affaire à ce groupe terroriste, mais il y a un début à tout. Par chance, la jeune femme était en plein vol au dessus du pacifique, rentrant d'une mission en Nouvelle-Zélande et décida de changer de cap pour un petit détour de quelques dizaines de minutes, direction Brisbane. En même temps, sur sa visière tactique, s'affichaient les informations de l'attaque en cours. Les forces de l'ordre avait lancer un nouvel assaut sur le port en ce moment même et tout était diffuser en direct à la télé depuis un hélicoptère survolant la zone. Les véhicules blindés de la police ne faisaient pas le poids face à l'armée de robots suréquipée et aucun abris n'était suffisamment épais pour protéger les forces d’assaut contre les tirs de l'AIM, un véritable massacre en direct.

« Enfoirés... »

Il ne lui fallut qu'une quinzaine de minutes pour arriver sur place, se posant en haut d'une tour à proximité du port, Pharah ne pouvait que constater son retard, il était déjà trop tard. Les cadavres et carcasses fumantes du dernier assaut de police jonchaient l'entrée du port, ils n'avaient même pas réussi à faire vingt mètres. Quant aux troupes de l'AIM, ils semblaient occuper à fouiller le port, mais à la recherche de quoi ? Pharah n'attendit pas de le savoir, elle décolla depuis le toit sur lequel elle avait atterri, fonçant en direction de l'ennemi. Aucune troupe anti-aérienne de l'AIM n'était présente, grossière erreur de leur part, peut-être pensaient-ils que les armes laser de leurs robots suffiraient à les défendre d'une attaque depuis les airs, mais l'armure FALCON et son pilote sont d'une rapidité et d'une agilité que même des robots et leurs calculs d'algorithme ne pourraient intercepter. Les réacteurs de l'armure étaient presque en surchauffe après autant de temps passé dans les airs, mais la jeune femme ne s'en souciait pas et poussa à pleine puissante, les flammes des réacteurs illuminant la nuit et créant deux longues traînées de fumée blanche derrière elle.

« JUSTICE RAINS FROM ABOVE !!! »

Survolant la zone de guerre, en ligne droite et à pleine vitesse, tel un bombardier vivant, Pharah larguait des dizaines, des centaines de mini-roquettes explosives depuis les airs en direction des troupes de l'AIM, créant un chaos des plus total, détruisant quelques robots blindés au passage et semant la pagaille dans les rangs des beekeepers. Avec un bombardement aussi impressionnant, son but n'était pas de détruire la menace en un coup, mais plutôt de les désorganisés et de ralentir la progression de leurs plans, en attente de l'armée ou de tout autre renfort et vu le nombre de robots et de pointeurs lasers dans sa direction, un peu d'aide ne serait pas de refus.

7
Le coin du chalant / Plan de vol
« le: lundi 06 juin 2016, 23:14:01 »
Bonjour, bonsoir !

Voici quelques idées de trames potentielles à réaliser avec la belle Pharah, mais libre à vous de me proposer vos idées ou des modifications dans ces propositions de trames ^^

Trame N°1

Titre: "Zone de guerre à Seikusu"
Lieu: Les alentours de la ville de Seikusu

Synopsis:
« Seikusu abrite un bon nombre d'organisations criminelles et terroristes, il n'est pas rare que certaines règlent leurs comptes, mais lorsqu'il transforme ce règlement en véritable zone de combat urbain, Pharah intervient. »


Trame N°2

Titre: "Une épine dans le pied"
Lieu: La zone industrielle de Seikusu

Synopsis:
« Les trafics et commerces en tous genres sont monnaies courante à Seikusu, généralement les deals se font dans des endroits discrets et aujourd'hui, Phara est bien décidée à mettre des bâtons dans les roues de quelques criminels. »


Trame N°3

Titre: "Mille lieues sous les mers"
Lieu: Laboratoire de la zone sous-marine de Seikusu

Synopsis:
« Dans le plus grand secret, des groupuscules oeuvrent pour le mal et cherchent de nouvelles méthodes pour répandre le chaos. Un laboratoire de la zone sous-marine vient de déclencher l'alerte intrusion, seuls le gouvernement, ainsi que quelques petits malins, savent qu'il se passe quelque chose d'anormal. »


Trame N°4

Titre: "Permission"
Lieu: Centre-ville de Seikusu

Synopsis:
« L'emploi du temps d'un justicier est souvent très chargé, mais la jeune Pharah sait quand s'arrêter et prendre du bon temps, pour boire un verre ou aller danser. »


Trame N°5

Titre: "Un corps à entretenir"
Lieu: Gymnase en plein air et piscine

Synopsis:
« Ses moments de repos se partagent entre l'amusement et l'entretien d'elle même. Pharah met un point d'honneur à garder la forme de son corps et pour cela se rend à la salle de sport ou à la piscine quand elle en a l'occasion. »

8
Prélude / Re : I will protect the innocent [Violidée ~♥]
« le: lundi 06 juin 2016, 22:15:24 »
Merci !  :D

9
Prélude / Re : I will protect the innocent
« le: lundi 06 juin 2016, 15:14:51 »
@ Arthos: Merci ! :P

@ Catalina: Merci beaucul.. heuu beaucoup !  :-*

10
Prélude / Re : I will protect the innocent
« le: lundi 06 juin 2016, 13:50:31 »
@ Widowmaker: J'apprécie les gens qui ont du goût ;D et merci !  :P

@ Grayle: Ne confond pas ma Pharah avec un 4x4  >:( Mais oui.. il se peut qu'elle est des envies de changement, qui sait ::)

11
Prélude / Re : I will protect the innocent
« le: lundi 06 juin 2016, 07:59:56 »
@ Alice: Rêver est l'une des plus belles choses que puisse faire l'homme sans limite :) Et merci !  :-*

12
Prélude / Re : I will protect the innocent
« le: lundi 06 juin 2016, 07:46:09 »
@ Grayle: Quand je vois tous les beaux gosses qui me souhaitent la bienvenue, j'ai presque envie de changer l'orientation sexuelle de ma Pharah  ::) Merci beaucoup !  :-*

13
Prélude / Re : I will protect the innocent
« le: lundi 06 juin 2016, 00:14:34 »
@Tracer: Salut toi :3

@Lyan: Génial que l'avatar plaisent et merci ! :)

@Losgar: Diable, cet avatar a du succès ! Merci à toi ^^

14
Prélude / Re : I will protect the innocent
« le: dimanche 05 juin 2016, 23:52:50 »
Héhé, merci à vous deux  :-*

15
Prélude / I will protect the innocent [Violidée ~♥]
« le: dimanche 05 juin 2016, 23:45:04 »
Nom: Williams
Prénom: Fariha
Alias: Pharah
Âge: Vingt-neuf ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Physique:

Pharah est une jeune métisse à la peau cuivrée et sans défaut. Du haut de son mètre soixante-quinze, elle arbore fièrement son armure FALCON, son outil pour répandre la paix dans le monde, mais quand il le faut, elle adopte une tenue plus décontractée. Bien qu'elle ne soit pas très féminine dans le choix de ses vêtements, elle garde un goût certain dans leur choix, préfèrent nettement des pantalons et des t-shirt aux blouses et aux jupes, elle n'en reste pas moins sexy et féminine quand elle le veut, d'ailleurs avec son corps athlétique et ses formes, Pharah a de quoi rendre jalouses de nombreuses femmes.

Ses fesses galbées et sa poitrine généreuse sont généralement la dernière chose que s'imagine les gens lorsqu'ils voient Pharah la première fois, celle-ci revêtue de son armure, mais c'est pourtant une réalité, sous cette armure de métal se cache un vrai corps de femme appelant les regards les plus envieux et pervers et elle le sait très bien, mais ce n'est pas quelque chose qui dérange la belle métisse.

Pharah possède des traits physiques hautement reconnaissables, tel que son tatouage sous son oeil droit, un tatouage qui rappelle ses origines, des origines qu'elle accentue par un besoin de toujours mettre du liner, à chaque occasion, lui donnant un style "Pharaonne" et son regard ardent vous fera plonger dans des envies de milles et une nuits avec elle.


Mental:

Même si le zèle et l'austérité de Pharah peuvent lui donner une attitude très masculine et peu amical, la jeune femme est une personne douce et attentionnée, faisant preuve d'une grande générosité. Il n'est pas rare de la voir s'amuser, le sourire aux lèvres, mais elle sait quand elle doit être sérieuse et par sans sang-froid à toute épreuve, elle peut s'adapter rapidement à des situations changeantes. Guidée par un idéal de justice et d'honneur, la jeune Fariha possèdent une loyauté indestructible envers ses convictions et ses principes, elle n'hésitera pas un instant à s'élancer dans le feu de la bataille pour sauver des innocents ou pour simplement mettre fin au conflit.

Pharah éprouve néanmoins des remords pour ses actions passées, certes elle le faisait sans savoir, mais elle se considère coupable de tout ça et se fait du mal à se sous-estimer et juger qu'elle n'en fait pas assez, ces remords la rongent au plus profond d'elle, sans qu'elle ne s'en rende compte.

Bien qu'elle voue sa vie à la justice et à la paix dans le monde, la jeune femme a su garder des moments de détentes pour elle, se faire des amis et parfois même des petits amis ou... petites amies, car oui, Pharah n'a pas de réelles préférences sur le sexe de son partenaire, du moment que la personne lui plait. Ces petits moments de détentes sont ce qui lui permettent de tenir le coup, ainsi que ces moments où elle rend visite à ses parents, car pour Pharah, la famille est une chose très importante.


Histoire:

Avant d'être une justicière, petite déjà, Pharah était une fille pleine de convictions et d'un grand sens de l'honneur. Née d'un père américain et d'une mère égyptienne, on peut dire que la jeune Fariha avait le sens du devoir dans le sang. Ces parents étaient tout deux militaires, chacun se battant pour son pays respectif, ils étaient également pilotes de chasse, c'est d'ailleurs lors d'un meeting de l'ONU que les deux se rencontrèrent, un véritable coup de foudre et c'est de cette union que la jeune Fariha Williams vit le jour.

Fariha vécu une longue partie de son enfance à Alexandrie, deuxième plus grande ville d'Égypte et joyaux de l'ancienne Égypte. Elle vivait entre deux camps, d'un côté l'Égypte musulmane radicalisée et de l'autre, l'Égypte moderne et éveillée, à l'aube de conflits qui ébranleront le Moyen et le Proche-Orient, la jeune Fariha décida de suivre son père, ce dernier étant réaffecté aux États-Unis en vue de devenir officier instructeur, sa mère fut celle qui poussa Fariha à partir, même si elle avait réussi à devenir officier au sein de l'armée Égyptienne, elle savait que le futur pour Fariha ne réservait rien de bon en Égypte. Et c'est donc à l'aube de ses dix-huit ans que la jeune fille partit découvrir l'Amérique, terre de liberté et de justice, comme elle avait pu voir et lire dans les films et bandes-dessinées.. du moins c'est ce qu'elle pensait.

Le rêve de Fariha était d'un jour devenir une héroïne comme l'était son père et sa mère pour elle, rejoindre l'armée et les forces de défense aérienne devinrent son objectif ultime à la fin de ses études. Elle rejoint une académie militaire pour officier de l'air et par ses talents innés, sortit major de sa promo. Fariha rejoint le corps de l'armée de l'air américaine. Mais il est dur pour une femme, métisse qui plus est, de s'intégrer au sein de l'armée américaine, même en temps qu'officier. Malgré tout, elle ne baissa pas les bras et affronta chaque épreuve à bras le corps et grâce à sa ténacité et au fil des épreuves, elle hissa les échelons du commandement. Rapidement, son sens tactique et du devoir, ainsi que sa connaissance de l'espace aérien et terrestre du Moyen et Proche-Orient, firent d'elle un élément clé dans ces zones de conflit. Après deux ans au service de l'armée américaine, elle fut envoyée, sous le nom de code: Pharah, rejoindre un programme spéciale privé, sous le contrôle du gouvernement Égyptien: Le projet FALCON. Sous ce projet, les forces étaient équipées des armures assistées mécanisées "FALCON MKI", ces outils de haute-technologie permettait aux pilotes à devenir de véritable avions de chasses, armés d'un arsenal terrifiant de quoi répandre la justice à un rythme.. explosif.

Mais, le projet FALCON n'était en rien contrôler par le gouvernement Égyptien et encore moins surveillé par l'ONU, les subventions venaient d'ailleurs uniquement d'un riche milliardaire, véritable chef du projet. Le programme avait pour but de créer un escadron d'hommes et de femmes dévoués envers leur pays et avec un grand sens du devoir et de justice, leur mission: Faire régner la paix au Proche-Orient, s'immiscer dans les conflits et prendre part pour le peuple et les innocents, dit comme ça, le programme semblait bien beau, mais la vérité était tout autre. les agents du programme FALCON n'étaient pas libres de leurs mouvements, les nombreuses lois et règles misent en place par l'ONU empêchaient le projet FALCON de vraiment agir à plein potentiel, mais le problème fut rapidement réglé quelques mois plus tard. Suites aux plaintes pour "violation de l'espace aérien" de nombreux gouvernements du Proche-Orient, tel que la Turquie et l'Israël, l'ONU et surtout les États-Unis, firent pression sur le gouvernement Égyptien pour abandonner le projet, la nouvelle fut un choc pour la jeune Pharah qui espérait tant de choses du projet. Et perdit l'espoir de répandre la vraie justice et reparti donc à son ancienne vie de militaire au sein des forces aériennes américaines. Ce n'est que moins de deux ans plus tard qu'une ancienne connaissance fit son apparition. C'était l'une des personnes en charge du projet FALCON et si elle venait aujourd'hui vers Pharah, c'était pour lui proposer une nouvelle place au sein de son équipe de "Justiciers". Il ne fallu pas beaucoup de mots pour amadouer la jeune Fariha, son idéal de justice criait en elle de saisir cette chance, accepter cette opportunité de servir la justice et rendre le monde meilleur. Plus de gouvernement à rendre compte, plus de stupide lois ou règles, ils étaient des parias, mais si c'était pour le bien commun, Pharah était prête à l'accepter.

Pendant plus d'un an, couvert sous le nom de code: Pharah et équipé du dernier et unique prototype d'armure assistées mécanisées "FALCON MKII", la jeune Fariha devint un agent d'une organisation mondiale appelée "La Griffe", accomplissant diverses missions pour eux. Leur but était soit disant la paix mondiale et Pharah était envoyé un peu partout dans le monde pour éliminer des cibles terroristes et criminelles. Ce n'est que bien longtemps plus tard qu'elle comprit que ce qu'elle faisait réellement n'était pas dans le but d'une paix mondiale, l'organisation se servait juste d'elle pour renforcer leur domination et agrandir leur pouvoir. Ce fut une révélation des plus écoeurante pour la jeune femme, elle qui pensait servir la justice, ne faisait en réalité que répandre le mal pour le bien d'une organisation terroriste. Cette désillusion eut un grand impact sur se qu'allait devenir la jeune Pharah. Prise de remords et de rancoeurs, elle fuit l'organisation à sa première occasion, emportant avec elle l'armure FALCON et son arme. Elle dédie à présent sa vie à combattre le crime et l'injustice dans le monde et qu'un jour elle aura sa vengeance en détruisant l'organisation de "La Griffe", ainsi que tous autres groupuscules menaçant la paix mondiale.

Elle a récemment eu vent de rumeurs d'un mal nouveau sévissant sur la péninsule du Japon, où Seikusu serait le berceau de ce mal.


Autre:

Pharah est en possession de l'exemplaire unique de l'armure assistées "FALCON MKII" cette armure est faite d'un alliage résistant aux plus gros calibres ainsi qu'aux explosions à la corrosion et aux divers acides.

L'armure est également équipée d'un arsenal de roquettes, miniaturisée grâce à une technologie révolutionnaire développée par "La Griffe", la photo-miniaturisation, qui permet de réduire la taille d'un objet et de lui rendre sa taille normal à tout moment, facilitant le transport de diverses marchandises, même si cette technologie possède une limite de taille maximale et est impossible sur des êtres vivants. Cette technologie permet donc à Pharah de transporter avec elle une multitude de mini-roquettes: incendiaires, explosives, à gaz, à arc-électrique et j'en passe.

L'armure est également équipée d'un jet-pack, la photo-miniaturisation permet le transport d'une quantité incroyable de carburant, donnant la possibilité à Pharah de voler durant une journée entière.



PS: Ce personnage est inspiré du jeu "Overwatch", mais j'ai retravaillé en partie le personnage et surtout son histoire.

Pages: [1]