Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Solace Belletyn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Solace Belletyn

Pages: [1] 2 3 ... 24
1
Prélude / Re : Le nouveau prof du lycée !
« le: vendredi 09 juin 2017, 19:42:07 »
Bienvenue parmi nous, m'sieur ! °°

2
Prélude / Re : Yahagi, lycéenne décomplexée [Darthestar]
« le: mardi 06 juin 2017, 18:38:42 »
Bienvenue !  ;)

3
Bienvenue parmi nous m'sieur !  ;D

4
Le métro et la gare / Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]
« le: dimanche 04 juin 2017, 21:29:34 »
Tandis que son sang possédait un effet addictif et destructeur pour les malheureux mortels étant amené à être en contact avec, voir à le consommer, il ne semble présenter que ses plus belles propriétés aux autres divinités. Alors qu'il passe les lèvres de Sanguila, Solace se sent presque en osmose avec elle. Le liquide écarlate lui donne de sa force, ac croirait même son endurance si une pareille chose serait possible. Ce n'était pas qu'un nectar stupéfiant qui courait dans ses veines, Solace l'a bien remarqué. Il semblait que ce liquide sanguin présentait ses propres propriétés de personnes en personnes, décuplant parfois la force de certains par exemple. Peut-être qu'en cette nuit passionnée, elles puissent trouver leur compte (et quelques surprises) par ce biais ?

La jeune déesse sent les effets du sang dans l'organisme de Sanguila, frémissant en sentant les pénétrations passionnées de son amante. Solace ne se sentirait presque plus déesse, enivrée par la présence de cette femme. Elle se laissa guider par Sanguila tandis que sa divine amante la place à quatre pattes. Soudainement, la verge de la déesse s'enfonce entre ses fesses, lui arrachant un petit cri de plaisir au passage. Bientôt vint la douleur alors qu'elle se sentit soudainement tirer en arrière, soufflant et haletant tandis que Sanguila joignit ce geste à plusieurs gifles soudaines sur sa croupe. Ce mélange de sensations étourdissantes ne tardent pas à l'emmener aux portes de la jouissance tandis que Sanguila vint elle-même à lâcher son foutre.

Encore à quatre pattes, le corps tout entier de Solace semblait réclamer un autre round. Lorsque Sanguila prit la parole, elle en aurait presque rougit. Voilà qu'une créature pareille la complimente sur son corps. Enchaînée par le plaisir, Solace, qui habituellement ne prête attention aux flatteries, se sent bouillonner de désir à l'égard de la femme. « C'est un programme qui me plaît, ma déesse. » haleta-t-elle. Malgré la force que Sanguila mettait dans ses ébats, Solace se sentait toujours aussi affamée et prête à être comblée. Il en faudrait certainement beaucoup pour épuiser les deux créatures divines. Elle se plierait à tout les caprices de sa nouvelle amante pour que cette nuit soit glorieuse, ancrée dans sa mémoire entre jouissance et douleur. Solace se releva doucement, pressant son corps contre le sien. Elle bascula doucement sa tête pour que son cou soit exposée au regard de Sanguila. Du bout des doigts, avec une avidité sexuelle de nouveau grandissante, elle caressa le sexe masculin de la déesse. «  Pour ma première déesse, je pense qu'il est normal que j'offre ce que j'ai de plus intéressant. » susurra-t-elle en continuant de la masturber. De la petite entaille faîte par Sanguila, il perlait encore quelques gouttes de sang. C'était par impulsion qu'elle faisait une pareille proposition - désireuse de pouvoir partager, expérimenter et profiter pleinement de cette rencontre divine.

5
One Shot / Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]
« le: dimanche 04 juin 2017, 20:58:14 »
Thétis acquiesça lentement, surprise des attentions de la bête. Peut-être ne fallait-t-il pas juger par les "on dits" - et cela même pour de pareilles créatures. « Je peux essayer. » souffla-t-elle d'un air chafouin, frémissant lorsqu'elle sentit ses doigts effleurer ses cornes. Il y avait quelque chose de tapis au fond de l'hybride ; un désir de se connaître. Elle opta pour une approche plus en douceur... du moins pour débuter. Elle inspira profondément, frémissant en sentant le parfum sauvage qui se dégageait de la bête. Le sexe qu'elle effleurait était certainement le plus imposant qu'elle avait rencontré au cours de son existence. En plus d'avoir vécu une existence solitaire, peuplée de quelques rares et occasionnels amants, ceux-ci étaient généralement humains ou appartenaient à des races moins imposantes que la sienne.

La demi-minotaure pressa ses doigts sur l'épais mat de chair, entrouvrant la bouche pour l'enfoncer un peu plus vers sa gorge. Elle y allait graduellement, rendant la pénétration buccale plus agréable. Oui, il lui avait intimé de ne pas forcer mais Thétis souhaitait que le minotaure profite pleinement de ses petites attentions. Ce n'était pas tout les jours qu'il lui était donné de rencontrer l'un des siens, loin de là ! Elle était enivrée par le désir qui grandissait au ceux de son ventre.

Thétis était avide de connaître ce corps sauvage qui se présentait à elle. C'était une attraction magnétique, tenace, qui faisait écho à ce qu'il y avait de plus primaire chez elle. Bientôt, elle parvenait à plonger le sexe au fond de sa gorge, profitant de son organisme peut comment pour ouvrir sa mâchoire sans se faire de mal. De petits bruits moites retentissaient dans la grotte vide tandis que la minotaure satisfaisait son nouvel amant. Elle vibrait d'un désir ardent, nouveau qui se ressentait dans chacune de ses attentions. 

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Gangs Of Seikusu [PV]
« le: dimanche 04 juin 2017, 19:23:24 »
Ils étaient à l'unisson dans cette folie meurtrière doublée d'une étrange perspective sur l'existence. Le sexe c'était une belle cerise ensanglantée sur le sublime gâteau de mariage de deux esprits pas très sains. Solace était aux anges - et bientôt au Septième Ciel... que demander de plus ? Les images de la soirée défilés sous ses paupières semi-closes tandis qu'il la pilonnait avec enthousiasme. Tandis que la jouissance explosait au creux de ses entrailles, Solace avait la bizarre impressionnant de se découvrir déesse - vénérée entre les bras d'un type qu'elle avait rencontré pendant un joyeux massacre quelques heures auparavant. Le scénario de rêve quoi.  

Elle se frotta doucement contre lui avant de le relâcher. Solace se sentait poupée entre ses bras. Une poupée armée jusqu'aux dents cependant... il n'est pas négligeable de le préciser. « Dame Fortune aurait été un peu pute de pas nous faire croiser en cette sublime soirée  » répondit-t-elle avec un beau sourire béat. Elle flottait sur un petit nuage, s'attendant presque à voir de petits chérubins joufflus venir joindre la chorale euphorique qui résonnait à l'intérieur de sa caboche. Solace le suivit jusqu'à ce qu'ils débouchèrent enfin sur la partie sous-terraine "habitée" des lieux. La lumière de la station de métro lui fit plisser les yeux quelques secondes, le temps qu'elle réhabitue ses pupilles à la lumière. Apparemment, ils avaient même le droit à un public qui se rinçait - bouches-bées - l’œil sur le couple et plus précisément sur le sexe de son nouveau camarade qui dépassait de son pantalon qu'il avait omis de refermer. Oups.  Ils devaient offrir un sacré spectacle au passage - qu'il s'agissait de son jules avec ses bijoux de famille au vent ou bien son décolleté ornée de splendides tâches sombres qu'il n'était pas très compliqué d'identifié comme ayant coulé dans les veines d'un type anonyme à peine d'une heure auparavant.

Légèrement surprise, elle tressaillit lorsque les coups de feu retentit jusqu'alors trop occupés à dévisager les sales gueules des passants. La jeune femme ne put s'empêcher de ricaner en voyant les badauds s'éparpillés dans tout les sens comme une basse-cour dans laquelle on aurait introduit deux renards affamés. Devant cette petite attention, Solace ne put s'empêcher de se mettre sur la pointe des pieds avant de lui plaquer un baiser sur la joue. Mais bon : c'était bien beau tout ça mais il fallait mieux déguerpir avant que la cavalerie débarque. Sans perdre de temps, elle finit par enfouir sa main dans la sienne avant de lui tapoter le torse. Les effets de ses capacités lui faisaient pas mal tourner les sens mais elle était un peu moins jeté que lui. La jeune femme ne put s'empêcher de ricaner en voyant les badauds s'éparpillés dans tout les sens comme une basse-cour dans laquelle on aurait introduit deux renards dalleux.

« Pas que ça me déplairait de se la jouer Duck Hunt mais je te propose qu'on se taille d'ici, love.  » susurra-t-elle enivrée par la situation. Avant qu'elle n'ait pu articuler le moindre mot, elle sentit une main de refermer sur son poignet. En un éclair, la déesse aperçut un écusson d'une quelconque compagnie de sécurité et un poing lui atterrir en pleine figure lorsqu'elle écrasa le pied du type pour tenter de se dégager. « Connard !  » rugit-t-elle, vacillante, en tenant son nez ensanglanté. Dans la bousculade paniquée des usagers de la station, le type se fit jeter à terre. Une alarme incendie braillait désormais dans ses oreilles - certainement l'une de ces braves gens qui avaient décidé d'engager l'évacuation des lieux. Balayant rapidement les lieux du regard, elle aperçut un petit ascenseur de service dans un coin. Bingo. Elle le désigna à Vaas avant de s'y diriger, l'ouvrant avant de s'y engouffrer.

« Par-king.  » articula-t-elle avec difficulté avant de le tirer vers elle. Solace écrasa d'un coup de poing le bouton qui indiqua -1 avant d'adresser un petit geste de la main agrémenté d'un doigt d'honneur au faux flic qui braillait à l'adresse d'un collègue qui l'avait apparemment rejoint. L'escalier était à l'autre bout de la station et le mec n'avait pas l'air d'être du style "assez en forme pour se taper un sprint suffisant" pour les choper à leur arrivée. Associé au fait qu'ils se trouvaient dans une station de métro et pas des bâtiments ultrasécurisés, ils pourraient faire leur chemin sans trop de problème et trouver une voiture à chourrer pour se tailler de là sans se griller les plumes.

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ralentissement progressif
« le: dimanche 04 juin 2017, 16:01:38 »
Alice ; Aaaah non, je ne compte pas énerver future belle-maman moi, j'suis pas folle (ou presque). D:

Losgar ; Merci beaucoup Losgar ! <3 <3

8
Le métro et la gare / Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]
« le: dimanche 04 juin 2017, 15:07:16 »
De fines gouttes de sueur perlaient sur son front. La déesse était portée par le fil d'énergie électrisant invisible qui la reliait à son amante. Alors qu'elle aspirait avec avidité, elle se sentit soudainement soulevé par Sanguila. La déesse tira soudainement ses cheveux, laissant échapper un petit cri de douleur et de plaisir mêlés. Elle n'eut même pas le temps de broncher que les la bouche de la déesse vint la faire terre, lui arrachant un baiser passionné. La langue de Solace vint se joindre à la sienne dans une valse endiablée tandis qu'elle se sentit soulever avec aisance. A peine retombait-t-elle sur le lit de coussins que Sanguila la pénétra soudainement, s'empressant de trouver un rythme brutal.

Solace se sentit transit de désir, paralysée par les vagues de plaisir qui la submergeait. Bien vite, elle sentit une légère piqûre le côté de son cou. Son sang, nectar divin capable d'exercer son influence sur la plupart des créatures existantes. Sur les autres dieux, Solace n'a aucune idée de l'effet qu'il peut avoir.  Après tout, cette rencontre avec la déesse a tout du mystère le plus totale - c'est la première fois qu'elle côtoie d'aussi prés une déesse. Mais toute question qui pourrait désormais se dessiner dans son esprit s'exprime à travers leur corps, dans une fascinante découverte de l'autre. La rencontre a quelque chose de primaire, de sauvage. Le temps semble revêtir une toute autre forme - entre éternité et un instant bref, éphémère.

Sa jouissance - soudaine, puissante, résonnant farouchement dans la petite pièce - était bientôt suivie de celle de la déesse. Elle se sentit satisfaite par Sanguilia, mais toujours en atteinte d'être comblée. Après tout, c'était une déesse qui lui offrait de pareilles attentions et elle se sentait étourdie devant cette endurance, cette possibilité d'éterniser ce moment et de découvrir de pareils plaisirs. Cette partie entamée avec cette femme était dépourvue des tracas des saillis mortelles - aussi "désagréments" (une grossesse non désirée) ne pouvaient venir perturber leurs étreintes sensuelles tant qu'elles le désiraient. «  Tu es ma première déesse. » chuchota-t-elle, les yeux brillants, à l'adresse de Sanguilia, s'empressant de lui arracher un baiser fougueux. Elle ne voulait pas que cette nuit s'achève, sentant sa propre puissance divine croître aux côtés de cette déesse.

9
Prélude / Re : Velocitus delectiblus [Validémonisée]
« le: dimanche 04 juin 2017, 14:40:21 »
Super comme pouvoir ça !  8)

Bienvenue parmi nous !  ;)

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ralentissement progressif
« le: dimanche 04 juin 2017, 14:39:34 »
Kyli ; *fait tournoyer Kyli dans ses bras*

Promis, je disparais plus cette fois ma p'tite plante adorée. ❤

Alice ; Tu as tout à fait raison ! J'ai commencé d'ailleurs à m'y remettre ehe. (et merci beaucoup. <3)

11
One Shot / Re : Une liberté à retrouver - [PV Ahri]
« le: dimanche 04 juin 2017, 13:04:33 »
Ce n'était pas tant l'assurance d'Ahri que la maîtrise qu'elle avait sur la situation qui l'embarassait et la plongeait dans une confusion brûlante. En quelques minutes, Myrrha avait eut l'impression qu'on lui avait lâché une tonne de briques sur le sommet du crâne. La situation était teintée d'une fatalité qui provoquait une panique sans nom au creux des tripes de la créature. Les gestes de sa nouvelle maîtresse à son égard la perturbe, l'hypnotise tandis que le corps de la renarde se presse doucement contre le sien.

Comme les membres de son espèce, Myrrha restait assez réceptive aux sensations physiques procurés, même si la situation la laissait quelque peu tendue. Elle se sentit légèrement distraire par les caresses légères des queues d'Ahri effleurant sa peau. Il n'était pas question d'abandonner ou de se lamenter sur son propre sort. Dix minutes, songea-t-elle. Elle avait le mérite d'être directe au moins. Myrrha se contenta de rester muette, écoutant les réponses aux questions avides qu'elle avait posé à sa maîtresse.

« Deux cents c'est... c'est peu... » bafouilla-t-elle en faisant le compte de ceux qui avaient côtoyés et résistés au traitement spécial qui lui était désormais réservé. Qu'est-ce qui faisait de ces individus des êtres spéciaux ? Et qu'est-ce qui pouvait promettre qu'elle même pouvait s'en tirer. Elle se détendit un tout petit peu lorsque la renarde précisa les méthodes par lesquelles ses fameux "jouets" avaient été brisés. Elle aurait pu tomber chez pire individu mais la satyre restait tout de même sur ses gardes. Elle devrait batailler pour sa liberté ; s'y raccrocher farouchement pour ne pas céder face aux plaisirs enivrants qu'elle lui promettait. Était-ce possible ? Sa soif d'évasion, de se sentir libre, était ce qui l'avait fait tenir pendant toute sa jeune vie. Il n'était néanmoins pas question de considérer la situation comme gagner d'avance. Elle ne connaissait encore rien de la renarde sur le plan des défis qu'elle lui préparait et qui avait brisé tant d'autres jouets. La jeune créature pouvait que se reposer sur l'endurance innée que tant attribuait aux satyres, mais résister physiquement aux plaisirs que la femme pouvait offrir ne signifiait pas qu'elle ne pouvait s'y perdre.

« Je peux vous le prouver. Je... je suis capable. »  Une résolution nouvelle perçait dans son regard. Faire preuve de bonne volonté semblait plus sage qu'une rébellion inefficace à l'égard de la kitsune. Ses yeux luisaient légèrement tandis qu'elle effleurait le corps de son interlocutrice de ses prunelles. Malgré sa détermination, Myrrha conservait une approche timide et gênée qu'elle maudissait intérieurement. Mais il n'était plus l'heure aux éventuelles réflexions... 

Alors qu'Ahri tenta de l'embrasser, Myrrha répondit en posant doucement ses lèvres sur les siennes. Un début de baiser plutôt chaste, timide, qu'elle acheva de sceller avec intensité. Il ne lui fallut pas longtemps pour délaisser sa bouche, laissant ses lèvres vagabondé dans la nuque de sa nouvelle maîtresse. Elle frissonna légèrement, sentant une douce et enivrante chaleur l'envahir. Quelque qu'étaient les défis qu'Ahri lui réservait, elle était prête à les relever. « Je suis prête. » souffla-t-elle entre deux soupirs, laissant ses doigts se balader dans le cou d'Ahri, se pressant bientôt contre sa nuque pour l'amener de nouveau à elle, l'embrassant de nouveau.

12
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ralentissement progressif
« le: samedi 03 juin 2017, 22:48:08 »
*ronronne*

Merci tout plein ! (Oui j'avoue j'ai grave pas gérer.  >:()

En tout cas je promet d'être sage cette fois !  ;)

13
One Shot / Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
« le: samedi 03 juin 2017, 22:38:41 »
Alors qu'elle sentait peu à peu son corps se relâcher, la jeune femme se reposa aux côtés de son amant. Elle continuait à soupirer sous les petites attentions d'Ariman, se raccrochant à la chaleur de ce moment, désireuse d'oublier le danger mortel qui flottait au dessus de leurs têtes. Elle avait souhaité rester alerte, éveillée mais étonnamment Mirna se laissa apaiser par l'incongrue douceur du géant. Très vite, elle sentit son esprit s'engourdir tandis qu'elle plongeait dans un sommeil dépourvu de songes. Peut-être était-ce mieux ainsi, fut sa dernière pensée alors qu'elle abandonnait sa lutte temporaire et qu'elle s'endormait pour de bon.

Lorsqu'elle se réveilla, Ariman guettait l'extérieur. Il n'eut pas besoin de répéter son avertissement que Mirna achevait de se rhabiller et de réunir leurs quelques affaires.

« Partir de là est plus sur... » acquieça-t-elle. « Partons. » Mirna restait sur ces gardes ; ce monde n'avait pas encore dévoilé toute ces surprises et il était hors de question que quelque chose leur tombe dessus sans qu'elle ne s'y soit préparer.

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ralentissement progressif
« le: samedi 03 juin 2017, 21:48:28 »
MAIS.

plz ?


15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ralentissement progressif
« le: samedi 03 juin 2017, 21:39:29 »
(ahaha même la notif au dessus du message me fait culpabiliser - plus de 120 jours qu'aucun message a été posté dans ce sujet.  ;D)

*tousse* Bon voilà, je reviens après une longue disparition - dûe aux aléas du quotidien/de l'existence/brefouille d'un irl assez bordélique - je ne vais pas m'étaler sur ce sujet (ce n'est pas vraiment passionnant ou agréable à relater :( ). Je tenais toutefois à présenter mes excuses pour avoir disparu de cette manière et sans un message de départ ou quoi. Maintenant que la débâcle est (plus ou moins) passée, je me suis décidé à faire un retour timide parmi vous.  ;)

Voili, voilou !

Pages: [1] 2 3 ... 24