Les contrées du Chaos / Re : L'Ange et l'Araignée [PV : Sya]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 04:07:52 »Tandis que tu t'attelais à cette tâche avec beaucoup de concentration, l'ange, qui aimait tes gestes, te posa une question, tu y répondis, bien sûr : « Oui, bien sûr, ne t'en fais pas, je vais te repositionner pour bien jouir sur toi, ce sera un très beau spectacle à regarder. » D'ailleurs, tu commençais à sentir que la sauce allait sortir bientôt, ton corps ondulait encore plus et ton bassin bougeait plus vivement, tu te faisais même presque violente. Tu remis la demoiselle dans la position normale, comme elle l'avait demandé, tu la surpassais de taille, étant au-dessus d'elle, ton entre-jambe au niveau du visage de Sya. L'Ange avait un sol en fil de toile pour ne pas tomber et tu venais lui donner des violents coups de bassin dans la bouche de la servante, ton bassin claquant contre les lèvres de la demoiselle. Tu la tenais au niveau de la tête pour accompagner tes gestes et être sûre que la hampe entière tape bien au fond de la gorge de la créature, abusant d'elle pendant un moment, essayant de te retenir. Mais tu ne pouvais taire tes cris de plaisir qui résonnaient dans la grotte, avant de tout sentir remonter, tu te cambras et explosas littéralement, ta verge éjacula des flots de sperme dans la bouche de l'Ange, remplissant l'intérieur au point de déborder. La verge s'échappa de la bouche de la servante pour cracher d'autres flots de semence sur le visage et les seins de ta partenaire. Tu te masturbas pour larguer le reste, te mordillant les lèvres, encore une fois, regardant le spectacle d'un Sya souillée par ton liquide d'amour, lui tendant ton membre : « Tu peux nettoyer ? »
Elle aurait du boulot, car, en plus du sperme, ton intimité avait fait couler des flots de cyprine qui avaient souillé les cheveux de la belle, tu en avais aussi sur les cuisses, cela perlait beaucoup, une flaque recouvrant ton sol de toile. Tu laissais Sya nettoyer avec sa langue et sa bouche, reprenant ton souffle, souriant : « Je dois dire que je suis satisfaite de ce que tu m'as fait, mais tu dois te douter que j'en veux plus. Je veux aussi m'amuser. » C'est pour ça que tu manipulas tes toiles, allongeant la demoiselle devant toi, sur la toile, ayant son sexe devant ton visage, tu revenais reprendre ton affaire. Tu lui léchais le clitoris d'abord, l'excitant du bout de la langue, avant de venir le suçoter avec grand plaisir, tes doigts s'intéressant de nouveau aux lèvres intimes, les écartant et les collant, alternant ainsi. Tu lâchas le clito pour lécher la fente et introduire ta langue à l'intérieur, explorant l'antre de la belle, avant de commencer des vas et vient rapidement, tes doigts frottant vivement contre le clitoris en parallèle. Pendant quelques minutes, tu tenais ainsi, avant de remplacer ta langue par tes doigts qui continuaient les mouvements de pénétration, de manière rapide et profonde, allant bien jusqu'à l'entrée de l'utérus, tapant bien cette zone. Tu rajoutais un autre doigt, puis un autre, et un autre, ayant insérer le poing dans la belle et la fistant vivement, venant aussi t'intéresser au trou de fesses, ayant accès en soulevant les cuisses de Sya.
Tu supposais que tu avais le droit, ce n'était pas interdit par la prêtresse, tu venais donc lui lécher l'anus, faisant aussi rentrer ta langue dans l'orifice, puis y mettre deux doigts, dilatant bien ce trou pour pénétrer aussi les autres doigts, puis le poing. Ainsi, tu lui offrais un double fist dans les deux orifices, voulant faire craquer l'Ange et t'amuser, tu voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, pour qu'elle puisse atteindre l'orgasme et jouir, comme tu l'as fait. Comme cela, tu serais satisfaite d'un objectif que tu voulais atteindre, après la fellation que Sya t'avait donnée, il fallait qu'elle mouille bien sa chatte pour y insérer ta queue plus tard. Tu continuais à sourire en te délectant des réactions de ta partenaire, gardant ton rythme brusque, plutôt violent pour donner du plaisir à l'Ange : « Il faut bien s'occuper de toi, je ne veux pas que tu sois sèche à l'intérieur, je veux que ma queue glisse bien dans ta chatte, cela te convient ? »