Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rachnera

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rachnera

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Une visite inattendue [PV : Avania]
« le: jeudi 26 mai 2016, 02:09:23 »
Comme d'habitude, tu traînais dans ta caverne après t'être réveillée, il devait encore faire jour, d'après les lumières qui flirtaient de l'entrée de ta caverne que tu avais bloquée avec des fils d'araignée, pour empêcher des personnes de rentrer et te déranger. C'était une chose simple à faire et ça te permettait d'éloigner les gêneurs, car il y en a toujours, des aventuriers qui se perdaient en chemin et qui se réfugient dans ta caverne, ou bien d'autres qui tentent l'aventure, afin de savoir si les rumeurs disent vrai. Au final, ils tombaient sur toi, tu les attachais avec tes fils et tu les laissais croupir au fond de ta demeure, le temps qu'ils réfléchissent un peu à ne plus remettre les pieds chez toi et là, tu les libères. Si tu arrivais à attraper une demoiselle, tu te vidais les bourses dans son intimité, oui, elles te servaient à les souiller de sperme, étant hermaphrodite, il fallait bien le faire, ce n'est pas marrant de te masturber toute seule, autant profiter de tes proies, comme tu aimais les femmes. Tu finissais aussi par les libérer toutes souillées, même si certaines revenaient, surtout une, en particulier, vivant dans un village proche et qui te ramenait aussi à manger, par la même occasion, c'était du donnant-donnant, même si tu gagnais plus.

En parlant d'elle, il fallait que tu ailles la voir cette nuit, ta réserve de nourriture se tarissait, il fallait que tu ailles faire le plein, c'est pour cela que tu attendais qu'il fasse bien soir, tu voyais bien la nuit, même si tu décidas de prendre une torche avec toi. Discrètement, tu te dirigeas vers le village, évitant de te faire repérer et venant frapper doucement à la porte de la fameuse demoiselle qui ouvrit, elle était toute nue, à moitié endormie. Tu t'excusas, auprès d'elle, de venir à l'improviste, elle hocha la tête, te donnant les provisions, tu l'embrassas pour la remercier et la quitter, disant que ta soumise allait avoir une bonne partie de sexe demain. Elle rougit, te saluant, elle avait déjà hâte, tu retournas donc dans ta grotte où t'attendais une surprise, il y avait quelqu'un dans ta demeure, tu allumas donc toutes les torches de ta caverne pour bien voir la dame et qu'elle te voit aussi. Tu déposas tes provisions à côté, observant l'inconnue qui semblait savoir ce qu'elle voulait, lui adressant la parole : « Que puis-je faire pour vous ? Que faites-vous chez moi ? Savez-vous à quel danger vous vous exposez ? » Oui, car c'était une femme et le sort d'une femme, sur ton terrain, était le même, tu allais te vider les bourses en elle, on dirait que la nuit va être merveilleuse et que tu allais t'amuser.

2
Les contrées du Chaos / L'Ange et l'Araignée [PV : Sya]
« le: vendredi 25 décembre 2015, 02:22:24 »
Tu étais toujours tranquillement installée dans ta grotte depuis plusieurs mois déjà et tu commençais à t'habituer à la fréquentation des alentours, c'est-à-dire des gens ou des créatures qui venaient s'abriter dans ta grotte alors qu'elle était occupée par ta personne. De ce fait, ces êtres se faisaient piéger dans ta toile que tu as tissée exprès pour attraper tes cibles, mais aussi pour ton propre confort, afin d'y être bien posée et jouer avec tes proies que tu torturais. Ce n'était pas vraiment de manière méchante, tu leur faisais un peu peur, quelques claques avec un fouet ou une cravache pour relever ton côté sadique et il repartait assez secoués. Après, si tu avais envie de libérer ta frustration sexuelle, il y avait des demoiselles qui tombaient dans tes filets et tu en profitais pour les attacher et les violer, remplissant leur antre de ta jouissance, elles repartaient, ensuite, les cuisses serrées et mouillées, leur sexe souillé par ta semence. Et il y avait aussi cette jeune femme qui venait te voir exprès pour se faire prendre, elle était devenue ta soumise, voire ta chose, tu faisais ce que tu voulais avec elle, tu t'entraînais, sur elle, tes techniques de sadisme et de bondage, il fallait avouer qu'elle avait un corps très résistant et c'était parfait. Bien sûr, tu en profitais aussi pour la baiser comme une pute et elle ne faisait qu'aimer et en redemander comme une vraie chienne, cela ne faisait que t'amuser et faire, un peu, sortir ton côté sombre. Cette étrange demoiselle avait aussi parlé de toi à des amies et tu risquais d'avoir leur visite prochainement, tu ne sais pas quand, cela te dérangeait un peu, car tu n'étais pas du genre à aimer les gens, mais il fallait dire que tu commençais à apprécier d'avoir un peu de compagnie.

Ce soir, tu étais toute seule, confortablement installée sur ta toile, nue, tissant des vêtements avec tes fils, oui, ils pouvaient faire cela, surtout grâce à tes talents de tisseuse, cela te relaxait sous les bougies qui éclairaient bien ton antre. Cela te calmait un peu, tu passais un bon moment avant qu'on ne vienne te déranger, encore deux hommes qui s'étaient perdus, tu les chassas à grand coup de pattes dans le cul, avant de sceller l'entrée avec beaucoup de toile, de ce fait, il fallait galérer des heures pour retirer cela, sauf pour toi. Tu retournais tranquillement à tes activités de tissage, ayant fini de faire un pull en une heure environ, que tu pouvais utiliser si tu avais, un jour, trop froid, le déposant à côté et te demandant ce que tu pouvais faire ensuite. Finalement, tu voudrais bien avoir quelqu'un à côté de toi, tu avais la flemme de libérer les toiles, tu étais bien dans ton hamac de fortune, te rappelant de ce que quelqu'un avait dit. Il paraît qu'un ange du nom de Sya apparaissait devant toi si tu pensais simplement à son nom pendant que tu te masturbes, cela ne marchait qu'avec les femmes et cette Sya satisfaisait tous les besoins des demoiselles, même hermaphrodites. Tu pouvais toujours essayer, même si tu ne croyais pas trop aux rumeurs, c'était un peu gênant, mais personne ne regardait. C'est comme cela que tu commenças à te faire plaisir, étant toujours nue dans tes toiles, prenant ton membre entre tes doigts et le stimulant, n'oubliant pas, bien sûr, ton intimité, le pénétrant. Tu pensais, en même temps, à ce nom, Sya, te demandant à quoi elle pouvait ressembler, mais si elle était du genre à obéir et à être soumise, cela te conviendrait parfaitement, tu allais bien te divertir sexuellement, sentant l'envie, le désir et le plaisir grandir en toi pendant que tu te touchais.

3
Prélude / Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]
« le: mercredi 09 décembre 2015, 15:11:35 »
Identité : Rachnera.
Age : Inconnu mais son crops humain est celui d'une demoiselle qui à 25 ans environ.
Sexe : Hermaphrodite.
Race : Créature.
Sexualité : Lesbienne.

Physique :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

De son côté humain, la demoiselle possède une corpulence normale de toute femme humaine, c'est-à-dire des jambes, si on peut dire qu'elle en a, jusqu'à la tête. Sa partie araignée est grosse, avec huit pâtes qu'elle fait bouger. Sa partie humaine possède de belles courbes, avec une poitrine ferme et grosse, ainsi qu'un beau fessier, avec une peau douce, mais que personne ne peut toucher sans son accord. De bas en haut, elle fait dans les deux mètres pour quatre-vingts kilogrammes.

Son visage est humain en général, un visage de forme ovale, le menton formant un cône arrondi, avec des lèvres, comme toutes les femmes, fines, d'une couleur adéquate, son nez est aussi fin, légèrement retroussé. Elle possède six yeux monochromes, de couleur rouge, deux à la position et à la taille d'un humain, les quatre autres sont sur son front, plus petits, elle a des sourcils fins au-dessus des deux yeux normaux. Rachnera a des cheveux courts, couleur lavande, avec une frange qui couvre le côté droit de son visage. Ses dents sont des crocs.

La demoiselle est particulière en elle-même, car elle est à demi humaine et à demi araignée, en effet, de la tête aux jambes, c'est une forme de femme tout à fait normale, avec un bassin humain, des fesses derrière et ses deux sexes entre les cuisses. Ses cuisses, ses genoux et ses jambes sont recouverts de l'exosquelette d'araignée, comme une carapace, mais la forme est semblable à l'anatomie humaine, elle peut même bouger et écarter ses cuisses. Le bas et le reste de son corps est une grosse araignée noire et violette, avec un crâne sur le dos. La carapace noire couvre aussi ses mains, jusqu'en bas des épaules, les doigts finissant par des pointes acérées, un peu long, pouvant créer de la toile avec cela. La pointe de l'abdomen de l'araignée crée aussi du fil plus solide que l'acier, plus élastique que le nylon, flexible, étirable et collant, parfait pour attacher des proies sans qu'ils ne puissent se détacher, même quelqu'un de très musclé aura du mal à s'extirper de la toile.

Niveau vêtement, elle porte un haut dos nu, sans manche, dévoilant une bonne partie de la moitié inférieure de ses gros seins et un tissu couvre son bassin tout autour, pour cacher ses sexes et ses fesses. Mais elle a aussi plusieurs habits adaptés à sa morphologie humaine, qu'elle vole sur ses proies ou qu'elle fabrique. Par contre, la dame araignée dort ou nage nue.

Caractère :

Rachnera a un caractère qui a été influencé par ses nombreuses expériences, surtout négatives avec des mauvaises personnes, c'est pour cela qu'elle n'aime pas beaucoup les autres créatures, les pensant hypocrites. Elle est convaincue que les autres sont mesquins et qu'ils se cachent derrière des masques de bonté qu'ils portent souvent. La demoiselle garde un peu cette pensée, même si cela a changé dernièrement, ayant rencontré une jeune femme soumise et qui l'adore, avec sa manière de l'attacher avec ses fils, elle reste, tout de même, une personne cynique.

L'araignée déteste la malhonnêteté à cause de son expérience, elle préfère qu'une personne dise une vérité blessante que de dire des mensonges pour ravir une autre personne et elle n'hésite pas à sanctionner un menteur, étant une sadique dans son âme. Elle apprécie torturer physiquement ou mentalement ses proies, tout en les attachant, étant aussi sexuellement suggestive lorsqu'une femme se retrouve dans sa toile. Pour calmer sa colère, Rachnera peut aussi agacer les autres personnes ou les autres créatures qu'elle pourrait rencontrer, disant que c'est la meilleure chose à faire pour elle. Mais, malgré son apparence, elle adore séduire les femmes qui se retrouvent dans ses filets par hasard et le montre sans problème, même si ses victimes sont plutôt terrorisées, elle est perverse et dominatrice, aimant le bondage, attachant fermement ses partenaires avec ses fils et les torturer sexuellement, voire les violer, même si ce privilège est rare. Ses victimes sont des jouets sexuels pour elle, s'entraînant sur eux afin de perfectionner ses techniques de servitude sexuelle. Elle adore les demoiselles timides, soumises et qui rougissent, cela l'excite encore plus.

La créature est également paresseuse, restant dans ses toiles qui peuvent facilement la supporter et qui sont confortables, elle s'y prélasse souvent, en attendant qu'une proie ne tombe dans son piège pour s'amuser. Elle est aussi très mâture et un dangereux prédateur, comme on peut le constater, elle voudrait s'approcher des autres humains ou créatures, mais elle a peur de se faire rejeter, il n y a qu'une femme qui peut la côtoyer et la fréquenter, Rachnera en prend soin.

Histoire :

Tu n'as connu que sa mère qui était comme toi, une créature à moitié femme et à moitié araignée qui vivait dans une forêt de Terra, mais qui avait des relations avec d'autres peuples environnant. Un jour, ta mère te vendit, car, simplement, c'était une charge pour elle, prétextant une erreur, c'est comme cela que tu te retrouvas entre de mauvaises mains. En effet, tu servais un Terranide qui escroquait ses clients par rapport à la marchandise ou les faisait chanter, s'ils ne payaient pas, tu rentrais en scène en utilisant tes toiles et te faisant menaçante. C'est comme ça que tu grandissais, commençant à détester ce que tu faisais et n'aimant plus le reste du monde, heureusement, un jour, un des clients arnaqués vint tuer ton maître, te permettant de t'enfuir.

Tu t'isolas dans les contrées du chaos, loin de tous les autres, dans une grotte où tu tissas tes toiles afin d'y habiter et d'y être confortablement bien installée, avant de remarquer que des gens venaient dans la caverne et tombait dans tes filets. Tu commenças alors ton activité, celui de torturer mentalement et physiquement les proies qui étaient dans sa toile, un peu comme avant, mais juste pour t'amuser, rien de méchant, tu n'allais pas leur briser un bras ou un pied, juste leur faire peur et jouer, avant de relâcher les gens simplement secoués, avec quelques marques sur le corps. Tu étais moins clémente avec les demoiselles, cela pouvait aller au viol si tu en avais envie et que tu devais libérer ta frustration sexuelle. C'est là que tu rencontras une femme, par hasard, elle était venue par sa propre volonté pour se faire attacher, mais elle n'avait pas peur, au contraire, elle éprouvait du plaisir, la cyprine coulant sur ses cuisses, à travers le tissu, des gouttes tombant par terre. Oui, cette femme était un soumise et une masochiste, elle aimait se faire prendre, tu profitais alors de la situation, elle était ton jouet et tu perfectionnais, sur elle, tes techniques de bondage et de sadisme. Elle acceptait même que tu la violes, c'est comme ça qu'une relation commença entre vous, elle venait te fournir en vêtements, nourriture et d'autres fournitures et toi, tu lui faisais simplement plaisir à travers ton sadisme, la torturant sexuellement comme elle adorait cela, un vrai jeu amusant.

C'est comme cela que tu commençais à accepter d'autres personnes, mais il fallait que tu gardes ta réputation de demoiselle araignée qui faisait peur à tous les aventuriers et qui tombaient dans ta grotte, s'emmêlant dans tes filets, améliorant, ainsi, tes techniques de soumission.

Autre :

- Rachnera possède une vitesse incroyable de déplacement, elle peut aller du sol au plafond en quelques secondes, elle est agile, elle peut facilement esquiver des balles ou enlever une personne sans qu'on s'en rende compte.

- Rachnera n'aime pas la caféine, c'est toxique pour elle.

- Rachnera possède des reflexes surhumains, combiné à sa vitesse, elle peut esquiver des projectiles très rapides.

- Rachnera est sensible aux grandes températures, à la fois hautes et basses, elle évite les bains trop chauds ou la neige, sa caverne possède une température adéquate.

- Rachnera peut produire de la toile très solide mais, à la fois très flexible. Les fils ont plusieurs utilisations, ils sont capables de détecter les vibrations, voire écouter des conversations, ou encore, fabriquer des vêtements, grâce à ses talents de couturière. Sa toile est aussi très précieuse et vaut beaucoup d'argent. Elle peut l'utiliser pour manipuler les mouvements de quelqu'un d'autre dans une certaine mesure.

- Rachnera peut grimper sur les murs et les toits.

- Rachnera sait intimider les gens au point de se faire passer pour une terreur auprès des autres.

- Rachnera est très discrète, capable d'espionner facilement sans se faire détecter. Elle peut cacher sa présence et apparaître de nulle part.

Pages: [1]