Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aiko / Cheshire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aiko / Cheshire

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : L'Île de Than Pênh [Lord Mordred]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 23:10:51 »
« Mesdames et Messieurs, je vous remercie sincèrement et chaleureusement d’avoir répondu à mon invitation ! »

En se promenant dans les halls de réception, Aiko avait pu voir quantité d’individus faisant l’objet de poursuites. Des barons de la drogue, des esclavagistes, des proxénètes internationaux, des passeurs, des pirates... Le détroit de Malacca était proche de l’Indonésie, et était un haut lieu du crime international, car il s’agissait d’un point de transit central entre l’Asie du Sud-Est et l’Europe. Il n’y avait aucune route de navigation commerciale plus rapide. Et Aiko, qui travaillait au sein d’une agence internationale, le SPEAR, savait donc très bien qu’il ne s’agissait pas d’une réunion d’enfants de chœur.

L’Indonésie était loin d’être un pays pacifiste. Pendant très longtemps, cet archipel avait suscité le rêve d’un islam modéré, paisible, conforme aux valeurs des civilisations modernes, mais, plus les années passaient, et plus un islamisme radical, fondamentaliste, et terroriste, se développait. Joko Widodo, le Président indonésien, avait fait de la lutte contre le fondamentalisme islamiste une lutte centrale de son mandat, en allant notamment jusqu’à dissoudre des partis politiques fondamentalistes, comme Hizb ut-Tahrir. Récemment encore, plusieurs vagues d’attentats terroristes avaient ébranlé l’Indonésie, dont un attentat-suicide provoqué par une famille islamiste de cinq personnes, dont une fillette de huit ans. Un véritable drame national et complexe à gérer, dans un pays de 220 millions d’âmes, et dont 200 millions étaient des Musulmans. La branche indonésienne de Daech, Jamaah Ansharud Daulah (JAD), était en pleine recrudescence. Aiko n’avait en soi rien à voir là-dedans, mais elle savait que certaines enquêtes avaient lieu sur d’éventuels liens entre des barons du crime indonésiens et les attentats terroristes... Impliquant potentiellement la femme qui, depuis un balcon surplombant l’un des salons, leur parlait.

Dans son étincelante robe blanche, Noroko venait d’apparaître.

« Je vous souhaite de passer une bonne soirée, Mesdames et Messieurs, mais vous prie de ne pas vouloir oublier que cette soirée se fait dans le cadre d’une association caritative. Vous ne devez pas oublier que l’Indonésie est l’une des nations les plus riches du monde, et qu’il nous importe, car c’est là notre intérêt commun, d’aider nos proches voisins... »

Noroko faisait essentiellement référence aux pays continentaux de cette région du globale, comme la Thaïlande, le Cambodge, ou encore le Bangladesh. Des pays qui étaient bien plus pauvres que l’archipel indonésien, même si Aiko ne se faisait aucune illusion. Les activités caritatives de la Nolton Company n’étaient qu’un leurre leur permettant, à travers leurs dispensaires, leurs orphelinats, leurs écoles, de s’implanter dans les pays locaux. Rayonnante et impériale, Noroko rappelait à quiconque en doutait que la démocratie était encore un concept assez inédit en Indonésie, puisque les premières élections véritablement démocratiques  dataient de 1998. Avant cela, le pays avait été détenu pendant plus de trente ans par un général, Soeharto, qui avait réussi le mince exploit d’être considéré comme le dirigeant le plus corrompu de la planète. C’était sous son règne que la Nolton Company avait bénéficié d’une concession territoriale sur une île sauvage, et avait pu bâtir cette villa.

*Les fantômes du passé...*

Noroko termina son bref discours, et Aiko commença ensuite à inspecter les lieux. Elle ne connaissait personne, et pouvait déjà voir que la sécurité était très impressionnante. Cherchant une ouverture, elle rejoignit l’un des balcons donnant sur les jardins. Des jardins somptueux, avec des fontaines, des statues en marbre, des kiosques... Ce n’était pas Versailles, loin s’en faut, mais Noroko aimait indéniablement montrer qu’elle avait de l’argent.

*Ça ressemble davantage à Fort Knox, en fait...*

En tout cas, pour l’heure, Aiko peinait à trouver une ouverture, et continua à se promener, sans savoir que, comme elle, un autre chasseur avait également réussi à s’infiltrer dans la bâtisse...

2
Les alentours de la ville / Re : L'Île de Than Pênh [Lord Mordred]
« le: lundi 16 juillet 2018, 00:56:42 »
Aiko remonta tranquillement le long de la jetée, observant distraitement les bateaux, en profitant pour noter la présence des gardes. Comme prévu, l’endroit était lourdement défendu. Outre les gardes, elle vit des caméras de sécurité, et même des drones. La femme aurait pu tenter une infiltration comme Mordred, en rejoignant sans invitation l’île, mais elle avait préféré se faire passer pour une invitée. C’était, somme toute, la position qui lui convenait le plus, et la plus abordable. Elle suivit ensuite un sentier serpentant à travers une courte forêt, balisée par des lampes. Une ambiance sereine, agréable, en compagnie d’autres invités. Noroko avait sûrement réuni à regrouper le gratin de toute la région, ce qui confirmait son influence et ses pouvoirs. Aiko ne se faisait aucune illusion sur sa mission. Celle-ci serait très difficile, et elle s’attendait à rencontrer beaucoup de difficultés. Et, aussi douée soit-elle, elle n’avait évidemment pas repéré l’intrus à hauteur du port. Elle ignorait donc qu’elle n’était pas la seule sur le coup.

Le sentier conduisait finalement à une grande villa futuriste. Noroko disposait d’un château moderne, une grande et longue villa en forme de U. Au bout, il y avait l’autre côté de l’île, avec une plage privée, une baie fortement gardée. Tout le reste de l’île était aménagé. Outre plusieurs piscines et l’héliport, il y avait également au centre de la villa un grand jardin zen, et, à l’extérieur, un labyrinthe floral. Noroko avait de l’argent, et elle tenait à ce qu’on le sache en entrant. Un message bien reçu pour Aiko, qui s’approcha du perron.

« Bienvenue, Madame, la salua un garde. Voici votre badge d’accréditation. Évitez de le perdre. »

Aiko récupéra la carte. Comme prévu, l’endroit était une véritable forteresse, avec un système de portes verrouillées électroniquement. Le badge n’en ouvrait qu’un certain nombre, les pièces réservées aux invités. Elle remercia poliment l’homme. Se déguiser, c’était la spécialité d’Aiko, qui excellait en ce domaine. L’espionne rentra ensuite à l’intérieur de la villa, et traversa un grand vestibule, pour rejoindre le premier salon. Il y avait déjà beaucoup de convives, avec une mezzanine en hauteur en forme de U, et, au fond, de grandes baies vitrées ouvertes pour accéder sur une terrasse légèrement couverte surplombant le jardin zen, la mer se découpant au loin.

Et, le long des murs, un buffet constitué de petits fours, avec des serviteurs en costume servant de l’alcool. Un endroit cossu, très riche...

Le ventre de la baleine.

3
Les alentours de la ville / L'Île de Than Pênh [Lord Mordred]
« le: lundi 09 juillet 2018, 00:35:31 »
Île de Than Pênh
Îles Riau, Indonésie


L’archipel des Îles Riau était un vaste ensemble d’îles, comprenant 1 795 îles, avec moins de 400 qui étaient habités. Un très vaste ensemble d’îles et d’îlots, formant une partie du vaste archipel d’Indonésie. L’une de ces îles avait fait l’objet d’une concession territoriale, et avait été vendue à une puissante compagnie multinationale, une keiretsu japonaise, la Nolton Company. La Nolton était une vaste entreprise, très puissante, disposant de multiples filiales, holdings, le tout s’organisant autour de la Nolton Bank, une puissante banque d’affaires japonaise qui avait un chiffre d’affaires colossal. Cette firme très puissante avait ainsi privatisé une île pour y installer une villa dernier cri, qui s’étalait sur une bonne partie de la surface de l’île, avec un petit port privé dans la baie, et même un héliport.

Than Pênh abritait la maison de la puissante PDG de la Nolton Company, la redoutable Noroko, une femme très étonnante, qu’on disait dotée de pouvoirs magiques. Faisant très jeune, la Dame-Blanche, ainsi qu’on la surnommait, était d’une grande beauté, et disposait de multiples soutiens et appuis au sein du pouvoir politique. Sa fortune était considérable, et, derrière ce masque de pureté et de bonté, derrière les œuvres de bienfaisance et les associations que Noroko soutenait, elle était aussi une grande figure du milieu criminel. Les renseignements du SPEAR montraient que Noroko, outre faire alliance avec diverses organisations terroristes peu recommandables, participaient activement à un réseau de piraterie internationale sévissant principalement autour du détroit de Malacca. C’était une femme puissante, avec de solides alliés...

*Trop puissante pour vivre...*

Soucieuse de son image, Noroko avait organisé une soirée de charité dans sa villa, invitant des individus émanant des diverses îles d’Indonésie, mais aussi de Singapour. C’était là un rôle parfait pour Aiko, qui avait reçu pour mission du SPEAR de neutraliser cette femme. Une mission que l’espionne entendait bien mener à terme. Elle disposait pour cela d’une identité officielle, d’une couverture, celle d’une riche héritière. Portant une élégante qipao verte, Aiko rejoignait à travers un hors-bord la villa.

Noroko ne se montrait que très rarement en public, cultivant son culte de la personnalité, mais, à travers les renseignements du SPEAR, Aiko savait que la femme disposait de cinq gardes du corps redoutables. Des orphelines qu’elle avait recueillie et formée, ses exécutrices personnelles, les Cinq Ryū, comme on les appelait :




Outre ces cinq femmes, la villa était également entourée d’une armée de gardes, de dispositifs de sécurité high tech. La mission d’Aiko, si elle impliquait de tuer Noroko, devait aussi l’amener à se renseigner sur les activités ayant lieu ici, car le commandement soupçonnait l’existence d’un laboratoire souterrain sous la villa.

C’était une mission d’importance, aux chances de succès très faibles, sans aucun renfort possible... Mais Aiko était habituée à ce genre de scénario.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Le moindre mal [Naoki]
« le: samedi 18 juin 2016, 14:14:38 »
« Qu’est-ce que c’était que ce bordel que vous avez foutu ?!
 -  Je ne suis pas responsable des agissements d’HYDRA, Monsieur...
 -  C’était un foutu massacre ! Imaginez si jamais ça remonte jusqu’à nous, qu’on apprend qui vous êtes ! Vous êtes censée mener une mission d’infiltration, ce qui requiert un minimum de discrétion !
 -  Et, au risque de me répéter, Monsieur, l’HYDRA se compose d’individus instables et paranoïaques. Je regrette ces morts, mais que vouliez-vous que je fasse ? Griller ma couverture en les neutralisant, et perdre ainsi nos chances de trouver PATHOS-II ? »

L’homme en face se tut pendant quelques secondes, et Aoki regarda sur sa gauche. Naoki dormait toujours, enfermée dans une cellule capitonnée, avec des murs en alliage renforcé. Une cellule pensée pour retenir Hulk. Certes, en réalité, face à un individu de la trempe de Hulk, les murs s’écrouleraient, mais Aoki pensait que la force surnaturelle de Naoki ne serait pas aussi élevée que celle de Banner... En grande partie parce que la force physique de Banner était la plus élevée qui soit. Elle se retourna alors vers le visage de Xhian Zheng, qui avait vécu aux informations télévisées l’attaque sanglante à Seikusu, impliquant clairement HYDRA... Et, pour ne rien arranger, on avait filmé à plusieurs reprises le visage d’Aiko, ce qui inquiétait Xhian, pour des raisons assez légitimes. Si on apprenait qu’Aiko était un agent infiltré travaillant pour le gouvernement chinois, un incident diplomatique important risquerait d’éclater, le Japon et la Chine étant deux nations rivales, qui multipliaient les provocations. Et, surtout, Xhian perdrait son atout majeur dans l’organisation terroriste : Aiko. Le Cheshire, comme on la surnommait, était infiltrée depuis des années dans l’organisation criminelle, qui était très influente en Chine et au Japon. En Chine, HYDRA avait profité de l’essor du maoïsme pour se développer, surtout à Hong-Kong. Au Japon, elle avait profité de l’époque d’Hirohito pour étendre davantage son influence.

Xhian avait envoyé Aiko pour enquêter sur HYDRA, et cette dernière avait réussi à récupérer Naoki. Quand cette dernière était tombée dans les pommes, les Guramu avaient choisi de l’emmener. Elle, elle avait échappé à Supergirl et à la police, et avait traqué la voiture, attaquant les Yakuzas. Ils étaient morts, et elle avait ensuite emmené la femme, tout en balançant la voiture, avec les cadavres, depuis l’une des falaises longeant Seikusu, les Yakuzas étant sortis de la ville. Elles étaient maintenant dans une planque d’HYDRA, celle qui avait servi à planifier l’assaut visant à récupérer Naoki.

« Je sais que l’opération n’a pas fonctionné comme prévu, mais il faut au moins voir le bon côté des choses. J’ai pu récupérer Naoki, et elle n’est plus entre les mains des Guramu ou de l’HYDRA.
 -  Les deux vont vouloir la récupérer, il faut me la ramener. Je vais vous planifier un point d’extraction où mes agents pourront vous ramener à la maison. »

Aiko était contre ce plan, mais elle savait qu’il ne fallait pas trop jouer avec la patience du Directeur. De plus, Zheng avait raison. HYDRA et les Guramu allaient se déchaîner pour récupérer Naoki.

Xhian mit fin à cette conversation, et Aiko se retourna vers Naoki, qui commençait à se réveiller.

Elle se rapprocha alors, et, lorsque la femme fut éveillée, appuya sur un bouton, qui lui permit, par le biais d’un interphone, de communiquer avec elle :

« Tu vas bien, Naoki ? Tu as fait une sacrée sieste... »

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Le moindre mal [Naoki]
« le: vendredi 03 juin 2016, 00:51:22 »
Les seringues d’Aiko étaient une invention récente d’HYDRA, mais elles étaient encore expérimentales. En soi, HYDRA n’était pas la seule organisation à avoir développé des contre-mesures contre les pouvoirs surhumains, contre les mutations. Dans la mesure où la majorité des pouvoirs surnaturels émanaient de mutations, il existait une sorte de tronc commun à la majorité des individus augmentés. C’était sur cette base que le SHIELD avait, en premier, développé un virus anti-pouvoirs. Le virus avait été développé avec l’aide du Docteur Richards, dans le cadre de l’Initiative, et était inoculé aux super-héros refusant de se soumettre au Projet Initiative. Cependant, l’inoculation de ce virus avait été abandonné, en raison de son instabilité, et d’effets secondaires. Il ne durait pas, tout simplement, et, peu à peu, l’organisme développait des anticorps pouvant le repousser. Aiko cherchait donc à rapidement neutraliser cette femme, mais la fille d’Akihiro avait visiblement d’autres tours dans sa manche, puisqu’elle se rua sur l’agent du Cheshire, et multiplia les coups sur elle.

La jeune femme était aussi une experte en arts martiaux chinois, à savoir le kung fu, terme générique désignant de multiples pratiques ancestrales. Aiko était une experte, grâce à la formation du SPEAR, qui se reposait beaucoup sur ça. Elle avait ainsi appris les techniques d’arts martiaux externes, reposant sur la force et la vitesse (waijia), et les voies internes, reposant sur le contrôle de soi, et notamment de la respiration (neijia).

Aiko reçut ainsi quelques premiers coups, avant de parer la jambe levée en l’air de la femme par un plat de la main, et la frappa dans les côtes, rapidement, avant de se reculer, en souriant.

« Hey ! Tu es plutôt douée, ma chérie… »

Elle sourit donc… Puis pointa un pistolet sur elle.

« Maintenant, on arrête de jouer. Je… »

Une onde d’air souffla alors à côté d’elle…Un agent d’HYDRA venait de viser un agent de police, et tira sur lui. Les bales filèrent à toute allure, mais se heurtèrent soudain à un corps, à l’origine de ce déplacement d’air. Une cape rouge claqua en l’air, et des sourcils se froncèrent. L’agent d’HYDRA continua à tirer lorsque la silhouette atterrit juste sous son nez, et attrapa le canon de son arme, le tordant rapidement.

« Hein… ?!
 -  Ça suffit ! »

Du revers de la main, Supergirl envoya valser le malandrin, puis regarda Aiko… Qui sentit soudain le pistolet se mettre à brûler. Elle hurla alors et le relâcha, juste à temps pour voir la silhouette fondre sur elle. Supergirl ne la toucha même pas, et se contenta de l’effleurer de la main… Mais le souffle fut suffisant pour l’envoyer voler, et la femme atterrit contre un mur.

Sans demander son reste, la Kryptonienne attrapa ensuite Naoki, et la transporta rapidement près des forces de l’ordre, filant ensuite pour s’occuper des autres forces d’HYDRA.

Elle n’avait même pas remarqué que c’était la fille d’Akihiro Guramu, contrairement à la plupart des policiers…

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Le moindre mal [Naoki]
« le: jeudi 02 juin 2016, 00:56:23 »
Les attaques de l’HYDRA faisaient rarement dans la dentelle. Ils étaient tous prêts à mourir pour la cause. Des fanatiques décérébrés. Chacune des branches de l’organisation avait ses méthodes pour obtenir de parfaits petits soldats. Certains utilisaient l’hypnose et les techniques de conditionnement mental. D’autres se reposaient plutôt sur l’éducation et sur la formation, mais, indépendamment de la méthode choisie, le résultat était presque toujours le même : un conditionnement parfait et absolu. HYDRA n’était pas l’héritière du totalitarisme pour rien. Leurs membres étaient fanatisés, convaincus d’agir pour la bonne cause, prêts à tuer, et à mourir pour eux.

Ils avaient fait des dégâts dans la rue. Aiko le savait, et s’en moquait. On mettrait ça sur le compte des Russes ou des Yakuzas, peu importe. Seikusu connaissait actuellement une escalade de la violence. Il y a encore quelques semaines, les Guramu avaient mené une attaque particulièrement violente contre un entrepôt russe. Il y avait eu de puissantes explosions, et, quand la police était arrivée, elle avait découvert que les Petrovski faisaient venir des armes de guerre. La situation était problématique, à tel point que beaucoup de gens demandaient l’instauration d’un état d’urgence à Seikusu, le temps d’endiguer la guerre des mafias. Les guerres entre mafieux étaient souvent meurtrières, et les Russes n’étaient pas connus pour faire dans la dentelle.

Mais, dans tous les cas, et pour être totalement honnête, Aiko se moquait bien de ce qui se passerait ici.

« Vous vous rendez compte que votre plan part un peu en couille, pas vrai ? »

Aiko tira alors sur la femme, balançant une fléchette qui se heurta contre son cou, explosant en libérant un gaz que la femme inhala. Le gaze qui s'en échappait avait pour fonction d’annihiler les pouvoirs surnaturels des personnes qui étaient touchées.

« Notre plan est de te capturer... Et c’est précisément ce que je compte faire ! »

Elle se rapprocha ensuite de la femme, bien décidée à la capturer, et à partir d’ici. Tous les crétins qui l’accompagnaient feraient office de chair à canon, pour lui permettre de filer.

C’était précisément ce que Cheshire voulait.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Le moindre mal [Naoki]
« le: lundi 14 décembre 2015, 11:41:35 »
Tout le monde, dans le milieu de la pègre, savait que Naoki était la fille adoptive d’Akihiro Guramu. Ce faisant, le meilleur moyen de dissimuler l’identité réelle des assaillants était de se faire passer pour des individus venus d’un gang opposé. L’HYDRA était connue pour sa cruauté et son caractère impitoyable, et ceci se manifesta quand, après l’explosion de la boutique, des civils commencèrent à fuir. Une pluie de balles traversa les fumées s’échappant de la boutique, abattant un Yakuza qui n’avait même pas eu le temps de sortir son arme... Et, quand la lycéenne sortit en hurlant, une décharge de chevrotine l’atteignit dans le ventre, l’envoyant rouler sur le trottoir, les yeux morts. Un piéton hurla à proximité, et une rafale de balles le frappa, une balle faisant exploser son téléphone portable. Le terroriste avec un lance-grenades se retourna alors vers la chaussée, et fit feu sur une voiture, provoquant une explosion au milieu de la rue, déclenchant le chaos en pleine ville. Pour autant, ils n’avaient pas oublié leur mission principale.

À l’intérieur du magasin, un Yakuza fit feu en s’abritant derrière une rangée d’ordinateurs, et plusieurs balles atteignirent un agent d’HYDRA, se heurtant toutefois à son gilet pare-balles. Les autres répliquèrent à feu nourri, explosant plusieurs écrans, une balle explosant la tête du Guramu, sa cervelle venant s’étaler sur des écrans d’ordinateur blafards. L’agent d’HYDRA avec le lance-grenades tira à nouveau dans le magasin, au risque de tuer la cible.

« Non ! » hurla Aiko.

En vain! La grenade était partie. Le problème avec les commandos d’HYDRA venait du fait qu’ils étaient souvent drogués, à l’aide d’injections spéciales, des amphétamines conçues pour la bataille, qui augmentaient leurs performances globales, au détriment de leur instabilité mentale. Tous ces morts excitaient les commandos, et la grenade fila droit vers la cible... Qui la renvoya alors, provoquant une explosion supplémentaire dans la rue, et provoquant la mort de deux agents d’HYDRA.

*Merde !*

Le SHIELD enquêterait sur ces cadavres, et remontrait la trace d’HYDRA. Pendant ce temps, le commando avec le lance-grenades visa à nouveau... Et Aiko attrapa un pistolet, et lui tira une balle en pleine tête, faisant exploser sa cervelle.

« Incapable... »

Les autres agents n’objectèrent pas. Cheshire était l’agent en charge de ce commando, et, à ce titre, avait droit de vie et de mort. Des Yakuzas jaillirent ensuite depuis une ruelle, armés de pistolets-mitrailleurs, de pistolets, et de fusils à pompe.... Et leur cible débarqua alors devant eux.

« Est-ce que vous avez idée du coût des réparations pour vos foutues conneries ? »

Aiko regarda autour d’elle, puis esquissa un sourire. Elle était la seule à ne porter aucune cagoule, portant seulement sa tenue verte.

« Tu es invitée à te joindre à la Colonie. »

Un bruit se fit alors entendre dans la carcasse du van,  et un morceau de tôle s’envola, et heurta le mur de l’immeuble. Au milieu des flammes, un individu émergea, avec des éclairs dansant le long de son énorme armure en acier. C’était un super-agent d’HYDRA, une Brute.

Puis les agents d’HYDRA firent feu, et la Brute bondit vers la femme, et frappa le sol, défonçant ce dernier à côté d’elle, en répandant des éclairs autour de lui.

8
Centre-ville de Seikusu / Le moindre mal [Naoki]
« le: vendredi 27 novembre 2015, 12:35:14 »
« Oui, c’est sa boutique… Les relevés d’ADN sont les bons, c’est bien elle…
 -  Les Guramu protègent cet endroit…
 -  Ils ne sont pas une menace pour nous. La Mère a besoin d’elle pour Harvester. »

Dans les années 1990’s, la chute de l’URSS avait amené le SHIELD et les forces occidentales à reconcentrer leurs efforts sur HYDRA, une redoutable organisation terroriste criminelle internationale, dont la philosophie était de considérer que la liberté était un leurre, que les gouvernements étaient des erreurs, et que le monde avait besoin d’une véritable gouvernance mondiale. L’organisation, née des cendres de l’Allemagne nazie, avait toujours été assez influente au Japon, car, quand Berlin s’était effondré, la plupart des officiels d’HYDRA s’étaient réfugiés au sein de l’Empire japonais, qui était alors l’allié de l’Empire nazi.

Cependant, depuis la chute du Mur de Berlin et la dissolution de l’URSS, les effectifs d’HYDRA se clairsemaient, ainsi que leurs bases. On avait beau dire que, quand on coupait une tête, deux poussaient, au bout d’un moment, le nombre de têtes venaient malgré tout à se tarir. Toutefois, HYDRA avait de nombreux objectifs, et des ressources insoupçonnées… Lancé pendant les années 1990’s, e Projet Harvester, du nom de son dirigeant, en faisait partie.

On le surnommait sous l’acronyme N.O.W.H.E.R.E., un individu qui, comme Booster Gold, ou Kang, venait du futur, le 31ème siècle, où de fortes tensions existaient entre la communauté méta-humaine et la communauté humaine. Quand un méta-humain avait tué son fils, N.O.W.H.E.R.E. était rentré en guerre contre les méta-humains, une guerre perdue d’avance au quatrième millénaire. Son plan avait été de voyager dans le temps, de revenir au début du 21ème siècle, date à laquelle les méta-humains avaient clairement émergé, afin d’en éliminer l’infection. Sa stratégie, sur le long terme, était de créer une génération de méta-humains, et de pouvoir, dans un futur proche, les utiliser comme armée afin de supprimer l’ensemble des groupes de méta-humains et des organisations les soutenant : les X-Men, les Teen Titans, les Avengers, la Justice League, le S.H.I.E.L.D… La liste était longue, et, pour ce faire, N.O.W.H.E.R.E. avait bénéficié de l’aide d’HYDRA, et avait mis en place un endroit spécial, où il regroupait les méta-humains, la « Colonie ». Les méta-humains de N.O.W.H.E.RE. avaient été conçus et infectés par les agents d’HYDRA sur des nouveau-nés, grâce à des cellules et à des gènes rapportés du futur par N.O.W.H.E.R.E…

…Qui se faisait maintenant appeler Harvest.

Et HYDRA avait retrouvé la trace d’un des enfants d’Harvest : Naoki Guramu, la fille adoptive du gros Akihiro Guramu, Oyabun du clan yakuza des Guramu, à Seikusu, et pendant un temps allié d’HYDRA. Maintenant, HYDRA venait accomplir sa part du marché. Il leur avait fallu des années pour remonter la trace de Naoki, qu’ils avaient perdu suite à son séjour en orphelinat. Mais rien n’échappait éternellement à HYDRA.

La Colonie d’Harvest leur fournissait des sérums améliorant la capacité des agents, et, alors que ces derniers étaient dans un van en face du magasin d’informatique, ils se préparaient. Cagoules, combinaisons noires avec des bandes vertes, fusils d’assaut, fusils à pompe… La nuit s’était abattue sur la ville, rappelant que Seikusu était en plein hiver, et les tueurs finirent par ouvrir la porte du van, et sortirent rapidement.

« Souvenez-nous… Elle dispose de capacités surhumaines…
 -  Il nous la faut vivante.
 -  Hail Hydra… murmura alors l’un d’entre eux.
 -  Hail Hydra ! » répétèrent-ils.

Ils amenaient des armes de guerre, et l’un d’eux visa la façade avec un lance-grenades… Puis tira dessus.

Il y eut une violente explosion…

Puis les cris.

9
Prélude / Re : Aiko, l'Espion du Cheshire [Wolvidée]
« le: mardi 17 novembre 2015, 18:05:58 »
Merci à vous :)

Rassure-toi, James, je ne la connais pas du tout non plus ;D

Et tant mieux si le SPEAR te plaît, tu risques d'en entendre parler de nouveau dans un RP :P

*teasing*

10
Prélude / Re : Aiko, l'Espion du Cheshire
« le: lundi 16 novembre 2015, 09:55:26 »
Merci :)

Je l'ai jamais lu dans les comics avant les New 52, je saurais pas dire ;D Mais, de toute façon, le seul lien, c'est l'avatar, et le fait que j'ai dû l'appeler "Cheshire", car "Aiko" tout court était déjà pris >.<

11
Prélude / Aiko, l'Espion du Cheshire [Wolvidée]
« le: lundi 16 novembre 2015, 01:45:33 »

  • Identité : Aiko / Cheshire (?)
  • Âge : 30 ans (?)
  • Sexe : Femme
  • Race : Humaine
  • Sexualité : Bisexuelle



Physique

Belle et bien proportionnée, Aiko a un très beau physique, allié à des hanches musclées. Une silhouette de guêpe lui allant à merveille pour les innombrables missions qu’elle accomplit. Elle dispose d’une longue chevelure noire qu’elle noue généralement avec une longue tresse, et, preuve de son infiltration récente au sein d’HYDRA, elle est reconnaissable par une combinaison verte. La femme n’hésite pas à se battre en mettant en avant ses arguments physiques, et porte du maquillage, consistant en un gloss vert sur ses lèvres, et en une sorte de bande verte sur son visage, barrant son front et le pourtour de ses joues. Il n’y a aucune signification particulière là-dedans. On dit que l’intensité de ses yeux bridés ressortent davantage avec cette bande verte.

Pour le reste, Aiko est une femme de taille moyenne, disposant d’une belle poitrine, d’un joli petit cul... Et c’est à peu près tout ce qu’il y a besoin de savoir.




Caractère

Avez-vous entendu parler du Chat du Cheshire ? Ce personnage emblématique du conte de Lewis Carroll est connu pour la plupart de ses caractéristiques : son sourire hideux, respirant la folie à plein nez, ses mots incohérents, sa comptine incompréhensible... Et, tout au long du conte, l’éternelle question consistant à savoir si, oui ou non, le Chat est fou ou doté de raison... Sans parler de sa capacité à disparaître quand bon lui semble. Dans un univers marqué par la folie, le fait d’être potentiellement le seul être raisonnable fait-il de lui le seul véritable fou ? Le Chat du Cheshire, en définitive, est un ensemble de paradoxes et de mystères.

Voilà ce qu’est « Aiko ». « Aiko » n’est d’ailleurs pas le véritable nom de notre femme, et est autant un surnom que « Cheshire » l’est. Qui est-elle vraiment ? Impossible à dire. D’elle, on voit une femme provocatrice, sensuelle, qui donne l’apparence d’avoir vingt-cinq ans... Mais peut-on en être sûre ? Aiko est tant de choses à la fois qu’il est difficile de dire si même son âge n’est pas feint. Sa spécialité ? Disparaître sans jamais laisser de traces, tout en disposant d’informations extrêmement poussées sur les personnes qu’elle rencontre. Pour autant, n’en doutez pas une seule seconde ; vous tuer ne lui fera ni chaud ni froid. Elle s’est déjà mariée juste pour abattre ses amants. Pour qui travaille-t-elle vraiment ? À quoi pense-t-elle vraiment ? Travaille-t-elle seulement pour quelqu’un, ou est-elle à son compte ?

Actuellement, Cheshire est agente secrète au sein d’HYDRA, et travaille pour SPEAR... Mais est-elle aussi l’agente secrète d’une autre organisation ? En définitive, tout ce dont vous pouvez être sûr avec elle, c’est qu’il n’y a rien de sûr avec elle, que ce soit sa haine, ou son affection. Vous pouvez lui offrir l’orgasme de votre vie, et être tué dans la minute qui suit.




Histoire

Vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale, dès qu’il fut admis que les Alliés allaient triompher des nazis, il fut décidé de mettre sur pied une organisation de contre-espionnage dont le but serait de débusquer et d’éliminer les anciens nazis ayant réussi à fuir le Reich en perdition. Cette organisation, pro-occidentale, fut fondée par quelques noms qui durent ensuite passer à une relative postérité : Nick Fury, Howard Stark, Timopthy « Dum Dum » Dugan, Peggy Carter... Ensemble, ces individus, qu’ils soient hommes d’affaires, espions, soldats, formèrent le SHIELD, organisation de contre-espionnage dont le but premier était de traquer une organisation terroriste pronazie ayant émergé des ruines encore fumantes du Reich : HYDRA.

Aujourd’hui, au 21ème siècle, le SHIELD existe toujours, mais a évolué. Ce qui, jadis, n’était qu’une simple agence de renseignement proche de la CIA, a acquis son indépendance, et une telle importance qu’il est devenu le symbole de la « hard power » américaine. Le SHIELD est devenu un monstre tentaculaire et gargantuesque, véritable organisation monolithique dont le budget est un gouffre financier pour les États-membres de l’OTAN. Ayant mis la main sur des technologies futuristes révolutionnaires, et affrontant régulièrement des menaces terrifiantes, tout en disposant d’un système orwellien de censure et de contrôle des médias, l’organisation est régulièrement décriée, que ce soit pour son coût astronomique, ou pour sa politique conspirationniste.

Le SHIELD, aux yeux du monde, est devenu le symbole de l’impérialisme américain, et, dans un monde où les États-Unis ne sont plus une hyperpuissance pouvant imposer sa volonté sur le reste du monde, une telle situation ne pouvait plus durer. Les rivaux des Occidentaux ne pouvaient plus éternellement compter sur la bienveillance américaine pour les protéger contre les tyrans extraterrestres. Voilà pourquoi, parallèlement à l’OTAN, cinq des plus grandes nations de ce monde décidèrent de former leur propre SHIELD : la Chine, la Russie, le Brésil, l’Inde, et l’Afrique du Sud. Leur acronyme est connue du grand public : BRICS. Leur organisation, en revanche, l’est moins, car plus récente. Financée par les cinq grandes puissances émergentes du nouveau millénaire, le SPEAR est avant tout dirigé par les Chinois, tout comme le SHIELD, financé par l’OTAN, est dirigé par les Américains.


Le SPEAR est dirigé par le Directeur Xian Zheng, et dispose de sa propre base d’informations. Son modèle est calqué sur celui du SHIELD. Ainsi, le SHIELD ne dispose d’aucune information sur Xian Zheng, tout comme sur l’ensemble des installations du SPEAR...  Uniquement celles que le SPEAR a donné.

Xian Zheng a résumé la fonction du SPEAR sous la formule suivante : « L’ordre mondial restauré. Comme cela aurait toujours dû être, le Bouclier à l’Ouest, la Lance à l’Est ».

Et, tout comme le SHIELD dispose de l’Helicarrier, le SPEAR a développé sa propre technologie, son propre quartier général, le Circle :


Le Circle est à la fois un vaisseau aérien et un vaisseau spatial, une véritable ville flottante abritant plusieurs milliers de personnel, qui peut s’élever dans l’espace, ou rester au sol. Véritable forteresse aérienne, il a été pensé pour être l’évolution des Helicarriers, et pour rendre ces navires volants obsolètes. Le Circle est ainsi occupé de multiples systèmes défensifs et offensifs, notamment des boucliers furtifs, et dispose de cinq réacteurs principaux axés autour d’un sixième pilier, ce qui en fait une structure de guerre redoutable.

Et, tout comme le SHIELD dispose de son équipe de super-héros, les « Avengers », le SPEAR dispose de la sienne, les « Ascendants ».

L’équipe comprend les membres suivants :

  • Dévastator, le bourrin de l’équipe. Sorte de croisement improbable entre Hulk et Iron Man, Devastator dispose d’une armure terrifiante, qui a été fondée sur les schémas de Dynamo Pourpre, un super-héros russe disposant également d’une armure. Devastator dispose de canons-lasers dans les bras, dont la puissance de tir a été faite en analysant les tirs de lasers d’autres super-héros, notamment Cyclope et Superman, afin de pouvoir les concurrencer ;
  • Saber, le soldat d’infiltration. Disposant d’une armure de combat futuriste, Saber, comme son nom l’indique, se bat avec deux sabres énergétiques. Il est un maître du kung-fu, et a été formé sur les modèles d’experts en arts martiaux, que ce soit Psylocke, Deathstroke, Batman, ou encore Wolverine ;
  • Vector est la partenaire de Saber, sa sœur jumelle. Les deux ont été entraînées et éduquées ensemble, mais, là où Saber se bat avec des sabres, elle préfère utiliser ses propres poings. Son style est donc plus urbain, afin de correspondre à d’autres modèles de justiciers, comme Jessica Jones, Luke Cage, et Daredevil ;
  • Sun Wukong est le moine-guerrier de l’époque. Ce taoïste est un guerrier doté de pouvoirs surnaturels et psychiques. L’homme se bat avec un , et est souvent considéré comme le membre le plus sage des Ascendants ;
  • Weather Witch est une sorte de Tornade chinoise, mélangée à Electro. Capable de voler, elle peut amplifier les éclairs, et génère depuis ses mains ses propres éclairs, des arcs électriques foudroyants et redoutables, ce qui en fait l’un des membres les plus puissants de l’équipe, au même niveau que Devastator.



Les objectifs du SPEAR ne sont pas de concurrencer le SHIELD, et, si cette nouvelle organisation est naturellement vue comme une menace par le SHIELD, Xian Zheng a multiplié les déclarations publiques, afin d’assurer que le but de SPEAR est de permettre aux États du BRICS de retrouver un semblant de souveraineté, et de ne plus avoir à dépendre uniquement du bon vouloir américain en matière de protection et de défense du territoire. Le Directeur Zheng a affirmé être ouvert à un programme de défense commun avec le SHIELD.

Pour l’heure, l’une des premières cibles de SPEAR est l’HYDRA, et c’est à ce titre qu’intervient « Aiko ».

« Aiko », si on en croit son dossier personnel au sein des archives du SPEAR, est une réfugiée politique, qui a fui une petite nation très fermée, isolationniste, perdue dans les profondeurs de l’Himalaya, le Kyrat. Dictature depuis la prise de pouvoir de Pagan Min, qui a ouvert son pays aux narcotrafiquants, les parents d’Aiko étaient des opposants politiques qui ont fui vers le Tibet, puis à Hong-Kong. En crise d’identité, Aiko a alors grandi dans les rues, comme délinquante, tandis que son père travaillait dans une usine de textile, et que sa mère essayait de faire vivre leurs multiples enfants dans leur petit appartement de Kowloon.

Le dossier d’Aiko mentionne qu’elle s’est progressivement rapprochée des Triades locales, comme la puissante Sun Yee On, notamment quand sa famille a été tuée suite à un incendie criminel dans leur appartement, déclenché par une Triade. Cependant, il apparaît qu’Aiko était une agente infiltrée par la police au sein de cette Triade, et qu’elle a aidé à l’arrestation de plusieurs Parrains locaux. Suite à cela, elle a bénéficié d’une promotion, et a réussi à rejoindre le SPEAR, après un entretien avec le jeune et prometteur Xian Zheng, dont le rêve a toujours été d’offrir à la Chine une force de frappe à la hauteur de son grand pays.

Aiko a donc rejoint un programme expérimental très poussé, inspiré du programme russe « Widow ». Elle en est sortie très talentueuse, et a mené de nombreuses missions visant à assurer le développement des Ascendants : obtenir des informations sur les X-Men, sur la Justice League, agir contre les ennemis de la Chine, les terroristes, etc... Elle s’est rendue à plusieurs reprises au Japon, zone très risquée, compte tenu du contentieux existant entre les deux pays, afin de désamorcer des tentatives terroristes cherchant à amener le Japon sur la voie de la guerre contre la Chine. Xian a appris à se fier à elle, et, peu à peu, elle a acquis le surnom de « Cheshire », pour ses facultés incroyables à disparaître.

Et, maintenant que le SPEAR a publiquement annoncé son existence, Xian a chargé Aiko d’une mission particulièrement difficile : infiltrer l’HYDRA. Au Japon, la redoutable organisation terroriste dispose d’une importante cellule, notamment localisée à Seikusu, et Zheng n’a pas confiance dans le SHIELD, car il soupçonne l’organisation d’être infiltrée par HYDRA. Aiko a donc réussi les tests d’admission au sein d’HYDRA, son objectif étant d’obtenir la position de leurs bases secrètes, de leurs dirigeants. Zheng espère ainsi pouvoir montrer au SHIELD que le SPEAR a sa légitimité, et souhaite mener une opération internationale conjointe entre les Ascendants et les Avengers.

Par ailleurs, Aiko doit aussi se renseigner sur ce site stratégique qu’est Seikusu.

Cependant, Zheng est préoccupé... Depuis plusieurs semaines, il a reçu des rapports émanant d’espions chinois infiltrés au Kyrat, qui attestent que les parents d’Aiko sont morts là-bas... Il y a plus d’une trentaine d’années, dans les geôles de Pagan Min. Zheng est préoccupé, car il ne sait pas qui est Aiko. Dès lors, il se pose de multiples questions. Qui sont les « parents » d’Aiko ? Ceux morts à Hong-Kong ? Les Triades ont-ils vraiment déclenché cet incendie criminel ? Qui est vraiment Aiko ?

Zheng a lu « Alice au pays des merveilles », et, depuis lors, il revoit le sourire hideux du Chat du Cheshire le hanter... Comme si ce dernier le narguait, en lui disant qu’il y avait, dans sa soupe parfaitement réglée, un petit cheveu... Un rouage qui pourrait bien dérégler toute sa construction, et menacer le SPEAR tout entier. Car cette question ne cesse de la tarauder...

Qui est Aiko ?




Pouvoirs

A priori, Aiko n’a aucun pouvoir, si ce n’est, à l’instar de Black Widow, un entraînement extrêmement poussé dans tous les domaines, ce qui fait d’elle une super-espionne.

En réalité, Aiko dispose de petits tours dans son sac, et dispose réellement de pouvoirs magiques... Mais ça, vous n’êtes pas censés le savoir !




En conclusion...

Cheshire est, à la base, une super-vilaine issue de DC Comics. Assez méconnue, elle fut surtout un ennemi des Teen Titans, et, suite au reboot institué par les New 52, n’a fait que quelques apparitions épisodiques, notamment une dans « Grifter » (c’est la première fois que j’ai entendu parler d’elle, d’ailleurs). Comme je la trouvais sexy (tout simplement), j’ai décidé de la reprendre, mais cette version-ci n’a absolument rien à voir avec celle des comics ^^

Le SPEAR, en revanche, existe bien dans Marvel, mais est une construction très récente, apparaissant pour la première fois dans « Avengers World », une série sortie l’an dernier, et qui plantait une intrigue mondiale impliquant différents super-héros issus de tous les coins du monde s’unissant ensemble face à une menace commune et globale.

Pour le reste, la fiche laisse volontairement en doute les informations sur Aiko... Il faut bien en laisser un peu pour les RPs !




RPs

1°) Le moindre mal [Naoki] [ABANDONNÉ]
2°) L'Île de Than Pênh [Lord Mordred] [EN COURS]

Pages: [1]