Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le moindre mal [Naoki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aiko / Cheshire

Créature

Le moindre mal [Naoki]

vendredi 27 novembre 2015, 12:35:14

« Oui, c’est sa boutique… Les relevés d’ADN sont les bons, c’est bien elle…
 -  Les Guramu protègent cet endroit…
 -  Ils ne sont pas une menace pour nous. La Mère a besoin d’elle pour Harvester. »

Dans les années 1990’s, la chute de l’URSS avait amené le SHIELD et les forces occidentales à reconcentrer leurs efforts sur HYDRA, une redoutable organisation terroriste criminelle internationale, dont la philosophie était de considérer que la liberté était un leurre, que les gouvernements étaient des erreurs, et que le monde avait besoin d’une véritable gouvernance mondiale. L’organisation, née des cendres de l’Allemagne nazie, avait toujours été assez influente au Japon, car, quand Berlin s’était effondré, la plupart des officiels d’HYDRA s’étaient réfugiés au sein de l’Empire japonais, qui était alors l’allié de l’Empire nazi.

Cependant, depuis la chute du Mur de Berlin et la dissolution de l’URSS, les effectifs d’HYDRA se clairsemaient, ainsi que leurs bases. On avait beau dire que, quand on coupait une tête, deux poussaient, au bout d’un moment, le nombre de têtes venaient malgré tout à se tarir. Toutefois, HYDRA avait de nombreux objectifs, et des ressources insoupçonnées… Lancé pendant les années 1990’s, e Projet Harvester, du nom de son dirigeant, en faisait partie.

On le surnommait sous l’acronyme N.O.W.H.E.R.E., un individu qui, comme Booster Gold, ou Kang, venait du futur, le 31ème siècle, où de fortes tensions existaient entre la communauté méta-humaine et la communauté humaine. Quand un méta-humain avait tué son fils, N.O.W.H.E.R.E. était rentré en guerre contre les méta-humains, une guerre perdue d’avance au quatrième millénaire. Son plan avait été de voyager dans le temps, de revenir au début du 21ème siècle, date à laquelle les méta-humains avaient clairement émergé, afin d’en éliminer l’infection. Sa stratégie, sur le long terme, était de créer une génération de méta-humains, et de pouvoir, dans un futur proche, les utiliser comme armée afin de supprimer l’ensemble des groupes de méta-humains et des organisations les soutenant : les X-Men, les Teen Titans, les Avengers, la Justice League, le S.H.I.E.L.D… La liste était longue, et, pour ce faire, N.O.W.H.E.R.E. avait bénéficié de l’aide d’HYDRA, et avait mis en place un endroit spécial, où il regroupait les méta-humains, la « Colonie ». Les méta-humains de N.O.W.H.E.RE. avaient été conçus et infectés par les agents d’HYDRA sur des nouveau-nés, grâce à des cellules et à des gènes rapportés du futur par N.O.W.H.E.R.E…

…Qui se faisait maintenant appeler Harvest.

Et HYDRA avait retrouvé la trace d’un des enfants d’Harvest : Naoki Guramu, la fille adoptive du gros Akihiro Guramu, Oyabun du clan yakuza des Guramu, à Seikusu, et pendant un temps allié d’HYDRA. Maintenant, HYDRA venait accomplir sa part du marché. Il leur avait fallu des années pour remonter la trace de Naoki, qu’ils avaient perdu suite à son séjour en orphelinat. Mais rien n’échappait éternellement à HYDRA.

La Colonie d’Harvest leur fournissait des sérums améliorant la capacité des agents, et, alors que ces derniers étaient dans un van en face du magasin d’informatique, ils se préparaient. Cagoules, combinaisons noires avec des bandes vertes, fusils d’assaut, fusils à pompe… La nuit s’était abattue sur la ville, rappelant que Seikusu était en plein hiver, et les tueurs finirent par ouvrir la porte du van, et sortirent rapidement.

« Souvenez-nous… Elle dispose de capacités surhumaines…
 -  Il nous la faut vivante.
 -  Hail Hydra… murmura alors l’un d’entre eux.
 -  Hail Hydra ! » répétèrent-ils.

Ils amenaient des armes de guerre, et l’un d’eux visa la façade avec un lance-grenades… Puis tira dessus.

Il y eut une violente explosion…

Puis les cris.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naoki

Créature

Re : Le moindre mal [Naoki]

Réponse 1 dimanche 06 décembre 2015, 13:52:36

C'était vendredi soir. Comme chaque soir en fin de semaine, Naoki faisait une révision du matériel disponible et en état de marche, car elle passait ensuite commande le samedi matin pour ensuite être livrée le lundi dès les premières heures de l'aube. Son commerce marchait plutôt bien. Etant dans un quartier défavorisé et réputé dangereux, même pour les résidents, on aurait pu penser le contraire. Néanmoins, la réputation de sa famille aidant, les voyoux et autre petits gangs évitaient de venir foutre la merde dans sa boutique, et les prix plus bas que dans le reste de la ville faisait qu'on venait d’avantage acheter chez elle plutôt qu'ailleurs. On y venait également pour faire des réparations informatiques et des dépistages de logiciels malveillants. Toutefois, comme Naoki développait elle même ses propres logiciels de protection, souvent plus efficaces que ceux présents dans le commerce - en tant que pirate informatique, elle connait très bien les failles les plus exploitées et comment y remédier - il lui fallait également de l'aide pour sa boutique. En ce sens, elle avait donc engagée deux employées à temps partiel, deux lycéennes, qui avaient besoin d'argent pour payer leurs futures études universitaires, et qui avaient donc pris cet emplois dès leur première année.

Néanmoins, personne n'aurait pu prévoir que la modeste boutique d'informatique de ce quartier défavorisé, serait un jour la cible d'un attentat terroriste.

Lorsque la vitre explosa, l'une des lycéenne alors occupée à remettre de l'ordre dans les produits exposés cria, autant choquée par l'explosion, qu'à cause des bris de verres plantés dans son bras. Naoki, qui était occupée à faire des ajustements dans son programme, arriva derrière le comptoir et analysa rapidement la situation.

- Saoko ! File à l'arrière ! Yuri ! Conduit là à la cave, y'a une trappe qui mène aux égouts ! Quand vous s'rez sortits, appellez d'l'aide !

- Et vous ?

- J'vais les r'tenir...


Naoki serra un peu les dents, espérant que la lycéenne allait appeler la bonne aide. Si son clan intervenait, on pourrait penser à une guerre de clan. Au contraire, si c'était les flics, cela pourrait être officialisé en tant qu'attentat. Et comme son commerce était clean, personne n’irait enquêter sur les Guramu. Les deux lycéennes étaient à peine descendue à la cave qu'une autre grenade vola vers elle. Naoki l'attrapa au vol et la renvoya vers le van, qui explosa violemment, envoyant des bouts de carlingue un peu partout. La jeune femme sortit de sa boutique, la devanture détruite, et fit face aux agresseurs, hargneuse.

- Est-ce que vous avez idée du coût des réparations pour vos foutues connerie ?

Aiko / Cheshire

Créature

Re : Le moindre mal [Naoki]

Réponse 2 lundi 14 décembre 2015, 11:41:35

Tout le monde, dans le milieu de la pègre, savait que Naoki était la fille adoptive d’Akihiro Guramu. Ce faisant, le meilleur moyen de dissimuler l’identité réelle des assaillants était de se faire passer pour des individus venus d’un gang opposé. L’HYDRA était connue pour sa cruauté et son caractère impitoyable, et ceci se manifesta quand, après l’explosion de la boutique, des civils commencèrent à fuir. Une pluie de balles traversa les fumées s’échappant de la boutique, abattant un Yakuza qui n’avait même pas eu le temps de sortir son arme... Et, quand la lycéenne sortit en hurlant, une décharge de chevrotine l’atteignit dans le ventre, l’envoyant rouler sur le trottoir, les yeux morts. Un piéton hurla à proximité, et une rafale de balles le frappa, une balle faisant exploser son téléphone portable. Le terroriste avec un lance-grenades se retourna alors vers la chaussée, et fit feu sur une voiture, provoquant une explosion au milieu de la rue, déclenchant le chaos en pleine ville. Pour autant, ils n’avaient pas oublié leur mission principale.

À l’intérieur du magasin, un Yakuza fit feu en s’abritant derrière une rangée d’ordinateurs, et plusieurs balles atteignirent un agent d’HYDRA, se heurtant toutefois à son gilet pare-balles. Les autres répliquèrent à feu nourri, explosant plusieurs écrans, une balle explosant la tête du Guramu, sa cervelle venant s’étaler sur des écrans d’ordinateur blafards. L’agent d’HYDRA avec le lance-grenades tira à nouveau dans le magasin, au risque de tuer la cible.

« Non ! » hurla Aiko.

En vain! La grenade était partie. Le problème avec les commandos d’HYDRA venait du fait qu’ils étaient souvent drogués, à l’aide d’injections spéciales, des amphétamines conçues pour la bataille, qui augmentaient leurs performances globales, au détriment de leur instabilité mentale. Tous ces morts excitaient les commandos, et la grenade fila droit vers la cible... Qui la renvoya alors, provoquant une explosion supplémentaire dans la rue, et provoquant la mort de deux agents d’HYDRA.

*Merde !*

Le SHIELD enquêterait sur ces cadavres, et remontrait la trace d’HYDRA. Pendant ce temps, le commando avec le lance-grenades visa à nouveau... Et Aiko attrapa un pistolet, et lui tira une balle en pleine tête, faisant exploser sa cervelle.

« Incapable... »

Les autres agents n’objectèrent pas. Cheshire était l’agent en charge de ce commando, et, à ce titre, avait droit de vie et de mort. Des Yakuzas jaillirent ensuite depuis une ruelle, armés de pistolets-mitrailleurs, de pistolets, et de fusils à pompe.... Et leur cible débarqua alors devant eux.

« Est-ce que vous avez idée du coût des réparations pour vos foutues conneries ? »

Aiko regarda autour d’elle, puis esquissa un sourire. Elle était la seule à ne porter aucune cagoule, portant seulement sa tenue verte.

« Tu es invitée à te joindre à la Colonie. »

Un bruit se fit alors entendre dans la carcasse du van,  et un morceau de tôle s’envola, et heurta le mur de l’immeuble. Au milieu des flammes, un individu émergea, avec des éclairs dansant le long de son énorme armure en acier. C’était un super-agent d’HYDRA, une Brute.

Puis les agents d’HYDRA firent feu, et la Brute bondit vers la femme, et frappa le sol, défonçant ce dernier à côté d’elle, en répandant des éclairs autour de lui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naoki

Créature

Re : Le moindre mal [Naoki]

Réponse 3 mercredi 01 juin 2016, 18:53:03

- Tu es invitée à te joindre à la Colonie.

Naoki regarda autour d'elle, le chaos indescriptible qui envahissait la rie, avec des corps de civils et de lycéens un peu partout. Les terroristes devant elle prenaient un plaisir pervers à tirer des explosif directement sur les fenêtres des appartements autours, faisant tout exploser sans distinctions. S'ils voulaient faire passer ça pour une guerre de gang, c'était raté, car touts les habitants de la ville, flics compris, savaient pertinemment que les Yakusa ne s'en prenaient jamais aux civils. D'ailleurs, en tournant la tête des deux cotés, la jeune fille vit arriver de chaque coté de la rue un convois de son clan, et un autre de policiers, bouclant la rue de chaque coté. Des agents et des hommes de mains sortirent de leurs véhicules et firent feu sur les terroristes au milieu. A ce moment là, un colosse monstrueux sortit du van par le toit et défonça le bitume en atterrissant, créant également une brève rafale de vent, qui fit voler la courte chevelure de Naoki.

- Vous avez une étrange notion du terme "inviter"... Au fait, vous êtes consciente qu'aucun clan Yakuza n'aurait fait ce genre de dégâts sur des civils ?

Le géant courut alors vers elle à pleine vitesse, brandissant son poing vers elle pour la frapper de toute ses forces. Naoki se baissa pour esquiver le coup, et en fit de même dans le bide de son assaillant, l'envoyant sans effort sur orbite. Bon d'accords, pas tout à fait sur orbite, mais il défonça tout de même le van derrière lui, qui lui même alla s'encastrer dans la façade d'une autre boutique, qui explosa violement. Pendant ce temps, les flics et les Yakuza continuaient de tirer un feu nourri sur les assaillants au centre.

- Vous vous rendez compte que votre plan part un peu en couille, pas vrai ?
« Modifié: mercredi 01 juin 2016, 19:06:38 par Naoki »

Aiko / Cheshire

Créature

Re : Le moindre mal [Naoki]

Réponse 4 jeudi 02 juin 2016, 00:56:23

Les attaques de l’HYDRA faisaient rarement dans la dentelle. Ils étaient tous prêts à mourir pour la cause. Des fanatiques décérébrés. Chacune des branches de l’organisation avait ses méthodes pour obtenir de parfaits petits soldats. Certains utilisaient l’hypnose et les techniques de conditionnement mental. D’autres se reposaient plutôt sur l’éducation et sur la formation, mais, indépendamment de la méthode choisie, le résultat était presque toujours le même : un conditionnement parfait et absolu. HYDRA n’était pas l’héritière du totalitarisme pour rien. Leurs membres étaient fanatisés, convaincus d’agir pour la bonne cause, prêts à tuer, et à mourir pour eux.

Ils avaient fait des dégâts dans la rue. Aiko le savait, et s’en moquait. On mettrait ça sur le compte des Russes ou des Yakuzas, peu importe. Seikusu connaissait actuellement une escalade de la violence. Il y a encore quelques semaines, les Guramu avaient mené une attaque particulièrement violente contre un entrepôt russe. Il y avait eu de puissantes explosions, et, quand la police était arrivée, elle avait découvert que les Petrovski faisaient venir des armes de guerre. La situation était problématique, à tel point que beaucoup de gens demandaient l’instauration d’un état d’urgence à Seikusu, le temps d’endiguer la guerre des mafias. Les guerres entre mafieux étaient souvent meurtrières, et les Russes n’étaient pas connus pour faire dans la dentelle.

Mais, dans tous les cas, et pour être totalement honnête, Aiko se moquait bien de ce qui se passerait ici.

« Vous vous rendez compte que votre plan part un peu en couille, pas vrai ? »

Aiko tira alors sur la femme, balançant une fléchette qui se heurta contre son cou, explosant en libérant un gaz que la femme inhala. Le gaze qui s'en échappait avait pour fonction d’annihiler les pouvoirs surnaturels des personnes qui étaient touchées.

« Notre plan est de te capturer... Et c’est précisément ce que je compte faire ! »

Elle se rapprocha ensuite de la femme, bien décidée à la capturer, et à partir d’ici. Tous les crétins qui l’accompagnaient feraient office de chair à canon, pour lui permettre de filer.

C’était précisément ce que Cheshire voulait.
« Modifié: jeudi 02 juin 2016, 01:48:28 par Aiko / Cheshire »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naoki

Créature

Re : Le moindre mal [Naoki]

Réponse 5 jeudi 02 juin 2016, 02:12:46

Naoki vit la femme brandir une arme et tirer sur elle. La mutante ne chercha pas à esquiver et ce fut une erreur, car lorsque la flèche se brisa, son contenu s'évapora et se répandit autour d'elle tel un nuage empoisonner, qui la fit légèrement chanceler, sa vision se brouillant légèrement. Naoki constata une nette diminution de sa force, et compris que ses pouvoirs venaient d'être mis en veille, en quelque sorte. Elle vit la femme approcher avec une autre arme, sans doute une seringue pour l'envoyer dans les bras de Morphée. Cependant, c'était mal connaître la jeune fille que de penser qu'elle se reposait uniquement sur son pouvoir.

- Notre plan est de te capturer... Et c’est précisément ce que je compte faire !

Ainsi, lorsque l'inconnu approcha d'elle, Naoki effectua un mouvement rapide, une rotation du pied, pour frapper dans sa main et ainsi envoyer valser la seringue dans les flammes. Elle ne s'arrêta pas la et enchaîna avec une autre prise pour lui foutre un autre coup de pied au visage en salto arrière, tout en prenant du recul, avant de lui foncer de nouveau dessus, effectuant de rapide mouvements de poignets pour parer les attaques de son adversaires. Naoki associait ainsi le Ken-pô pour contrer et le kung-fu pour attaquer, associant les deux styles pour combattre. Elle connaissait également des techniques d'Aikido et de Kendo, mais ne pouvait pas les utiliser sans sabre ou autre bâton à utiliser en guise d'arme.

- Croire que je me reposais uniquement sur mon pouvoir, vous m'avez sous-estimée.

Elle était une Guramu après tout, la fille d'un chef de clan. Il aurait été particulièrement idiot de croire qu'elle n'aurait eu aucune formation martiale. Pourtant, intérieurement, Naoki savait qu'elle ne tiendrait pas indéfiniment face à une adversaire expérimentée et, pour une fois, elle priait fortement un renfort miraculeux.

* Ces mutants, jamais la quand on a besoin d'eux *

Aiko / Cheshire

Créature

Re : Le moindre mal [Naoki]

Réponse 6 vendredi 03 juin 2016, 00:51:22

Les seringues d’Aiko étaient une invention récente d’HYDRA, mais elles étaient encore expérimentales. En soi, HYDRA n’était pas la seule organisation à avoir développé des contre-mesures contre les pouvoirs surhumains, contre les mutations. Dans la mesure où la majorité des pouvoirs surnaturels émanaient de mutations, il existait une sorte de tronc commun à la majorité des individus augmentés. C’était sur cette base que le SHIELD avait, en premier, développé un virus anti-pouvoirs. Le virus avait été développé avec l’aide du Docteur Richards, dans le cadre de l’Initiative, et était inoculé aux super-héros refusant de se soumettre au Projet Initiative. Cependant, l’inoculation de ce virus avait été abandonné, en raison de son instabilité, et d’effets secondaires. Il ne durait pas, tout simplement, et, peu à peu, l’organisme développait des anticorps pouvant le repousser. Aiko cherchait donc à rapidement neutraliser cette femme, mais la fille d’Akihiro avait visiblement d’autres tours dans sa manche, puisqu’elle se rua sur l’agent du Cheshire, et multiplia les coups sur elle.

La jeune femme était aussi une experte en arts martiaux chinois, à savoir le kung fu, terme générique désignant de multiples pratiques ancestrales. Aiko était une experte, grâce à la formation du SPEAR, qui se reposait beaucoup sur ça. Elle avait ainsi appris les techniques d’arts martiaux externes, reposant sur la force et la vitesse (waijia), et les voies internes, reposant sur le contrôle de soi, et notamment de la respiration (neijia).

Aiko reçut ainsi quelques premiers coups, avant de parer la jambe levée en l’air de la femme par un plat de la main, et la frappa dans les côtes, rapidement, avant de se reculer, en souriant.

« Hey ! Tu es plutôt douée, ma chérie… »

Elle sourit donc… Puis pointa un pistolet sur elle.

« Maintenant, on arrête de jouer. Je… »

Une onde d’air souffla alors à côté d’elle…Un agent d’HYDRA venait de viser un agent de police, et tira sur lui. Les bales filèrent à toute allure, mais se heurtèrent soudain à un corps, à l’origine de ce déplacement d’air. Une cape rouge claqua en l’air, et des sourcils se froncèrent. L’agent d’HYDRA continua à tirer lorsque la silhouette atterrit juste sous son nez, et attrapa le canon de son arme, le tordant rapidement.

« Hein… ?!
 -  Ça suffit ! »

Du revers de la main, Supergirl envoya valser le malandrin, puis regarda Aiko… Qui sentit soudain le pistolet se mettre à brûler. Elle hurla alors et le relâcha, juste à temps pour voir la silhouette fondre sur elle. Supergirl ne la toucha même pas, et se contenta de l’effleurer de la main… Mais le souffle fut suffisant pour l’envoyer voler, et la femme atterrit contre un mur.

Sans demander son reste, la Kryptonienne attrapa ensuite Naoki, et la transporta rapidement près des forces de l’ordre, filant ensuite pour s’occuper des autres forces d’HYDRA.

Elle n’avait même pas remarqué que c’était la fille d’Akihiro Guramu, contrairement à la plupart des policiers…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naoki

Créature

Re : Le moindre mal [Naoki]

Réponse 7 samedi 18 juin 2016, 02:40:34

Naoki avait beau avoir de l'entraînement et de bon réflexes, elle ne faisait clairement pas le poids face à une professionnelle sur-entraînée, alors qu'elle même n'avait plus son pouvoir de disponible en plus d'être peu à peu gagnée par le sommeil. Elle ne vit donc pas les Yakuza de son clan cesser de tirer sur les terroristes lorsqu'ils aperçurent une silhouette voler dans le ciel et se rapprocher rapidement. Pas plus que la femme habillée en vert appartement, car elle ne vit pas l'attaque venir et fut envoyée contre un mur. Et avant même de s'en rendre compte, la jeune adulte s'était mollement avachie dans les bras des flics, à demi-consciente.

- La... La boutique... Il y'a deux lycéennes blessées... Il faut... les sauver...

Naoki ferma les yeux et perdit connaissance, le gaz inhalé achevant son office. De l'autre côté du chaos, les Yakuza vidèrent leurs chargeurs pour les remplacer par des balles anesthésiantes. La fille de leur boss était du côté des flics et une mutante combattait la chef des terroristes. Plutôt que de tuer tout ce qui bougeait, mieux valait les endormir et les garder en vie, pour une future interrogation, car il était évidant que la femme en vert ne se rendra probablement pas, et parviendras sans doute à s'échapper.

Joindre leurs forces aux forces de police leur semblait, pour l'heure, être la meilleure option. Ce d'autant plus que la boutique d'informatique de Naoki était tout ce qu'il y a de plus clan, niveau argent.

Aiko / Cheshire

Créature

Re : Le moindre mal [Naoki]

Réponse 8 samedi 18 juin 2016, 14:14:38

« Qu’est-ce que c’était que ce bordel que vous avez foutu ?!
 -  Je ne suis pas responsable des agissements d’HYDRA, Monsieur...
 -  C’était un foutu massacre ! Imaginez si jamais ça remonte jusqu’à nous, qu’on apprend qui vous êtes ! Vous êtes censée mener une mission d’infiltration, ce qui requiert un minimum de discrétion !
 -  Et, au risque de me répéter, Monsieur, l’HYDRA se compose d’individus instables et paranoïaques. Je regrette ces morts, mais que vouliez-vous que je fasse ? Griller ma couverture en les neutralisant, et perdre ainsi nos chances de trouver PATHOS-II ? »

L’homme en face se tut pendant quelques secondes, et Aoki regarda sur sa gauche. Naoki dormait toujours, enfermée dans une cellule capitonnée, avec des murs en alliage renforcé. Une cellule pensée pour retenir Hulk. Certes, en réalité, face à un individu de la trempe de Hulk, les murs s’écrouleraient, mais Aoki pensait que la force surnaturelle de Naoki ne serait pas aussi élevée que celle de Banner... En grande partie parce que la force physique de Banner était la plus élevée qui soit. Elle se retourna alors vers le visage de Xhian Zheng, qui avait vécu aux informations télévisées l’attaque sanglante à Seikusu, impliquant clairement HYDRA... Et, pour ne rien arranger, on avait filmé à plusieurs reprises le visage d’Aiko, ce qui inquiétait Xhian, pour des raisons assez légitimes. Si on apprenait qu’Aiko était un agent infiltré travaillant pour le gouvernement chinois, un incident diplomatique important risquerait d’éclater, le Japon et la Chine étant deux nations rivales, qui multipliaient les provocations. Et, surtout, Xhian perdrait son atout majeur dans l’organisation terroriste : Aiko. Le Cheshire, comme on la surnommait, était infiltrée depuis des années dans l’organisation criminelle, qui était très influente en Chine et au Japon. En Chine, HYDRA avait profité de l’essor du maoïsme pour se développer, surtout à Hong-Kong. Au Japon, elle avait profité de l’époque d’Hirohito pour étendre davantage son influence.

Xhian avait envoyé Aiko pour enquêter sur HYDRA, et cette dernière avait réussi à récupérer Naoki. Quand cette dernière était tombée dans les pommes, les Guramu avaient choisi de l’emmener. Elle, elle avait échappé à Supergirl et à la police, et avait traqué la voiture, attaquant les Yakuzas. Ils étaient morts, et elle avait ensuite emmené la femme, tout en balançant la voiture, avec les cadavres, depuis l’une des falaises longeant Seikusu, les Yakuzas étant sortis de la ville. Elles étaient maintenant dans une planque d’HYDRA, celle qui avait servi à planifier l’assaut visant à récupérer Naoki.

« Je sais que l’opération n’a pas fonctionné comme prévu, mais il faut au moins voir le bon côté des choses. J’ai pu récupérer Naoki, et elle n’est plus entre les mains des Guramu ou de l’HYDRA.
 -  Les deux vont vouloir la récupérer, il faut me la ramener. Je vais vous planifier un point d’extraction où mes agents pourront vous ramener à la maison. »

Aiko était contre ce plan, mais elle savait qu’il ne fallait pas trop jouer avec la patience du Directeur. De plus, Zheng avait raison. HYDRA et les Guramu allaient se déchaîner pour récupérer Naoki.

Xhian mit fin à cette conversation, et Aiko se retourna vers Naoki, qui commençait à se réveiller.

Elle se rapprocha alors, et, lorsque la femme fut éveillée, appuya sur un bouton, qui lui permit, par le biais d’un interphone, de communiquer avec elle :

« Tu vas bien, Naoki ? Tu as fait une sacrée sieste... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :