One Shot / Super-Voyeurisme [PV]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 21:40:38 »En parallèle, Gwen était aussi une femme qui aimait la musique, et dont la meilleure amie, Mercy, l’accompagnait depuis la maternelle. Mercy était d’ailleurs depuis quelques mois en couple avec Alan, un autre étudiant, comme elles. Le trio s’entendait plutôt bien, et Gwen savait que la relation entre Mercy et Alan était solide, et lui offrait souvent l’opportunité idéale pour s’adonner à ses activités secrètes.
Car, en réalité, outre sa passion pour la musique, Gwen Stacy avait aussi, depuis le lycée, un secret... Un secret qu’elle avait acquis bien involontairement lors d’une visite du lycée dans un centre expérimental d’une grosse entreprise new yorkaise, OsCorp... Le lycée avait visité une aile consacrée à des recherches militaires sur les araignées, consistant notamment à créer des gilets pare-balles en utilisant la soie d’araignée, ou à croiser les araignées pour obtenir des araignées mutantes disposant de capacités impressionnantes. Les araignées n’avaient jamais passionné Gwen Stacy outre mesure, mais elle n’était pas spécialement arachnophobe (contrairement à Mercy), et, d’un strict point de vue scientifique, les araignées étaient effectivement passionnantes. Elle les examinait donc sans remarquer qu’une araignée mutante s’était échappée... Et l’avait mordu. La suite était somme toute assez prévisible, et Gwen Stacy était devenue...
...Spider-Girl !
Et, ce soir, Spider-Girl se tenait sur une branche d’arbre surplombant la fenêtre d’une chambre où, à l’intérieur, Alan et Mercy s’embrassaient énergiquement, avant de faire l’amour.
*Je sais que je ne devrais pas, mais c’est plus fort que moi...*
La jeune Spider-Girl était en activité depuis plusieurs années, et était maintenant plutôt appréciée, même si certains journaux, comme le Daily Bugle, continuaient à la dépendre comme une activiste dangereuse discréditant la police. Elle avait régulièrement sauvé la ville, et neutralisé quantité de supers-criminels qui, grâce à elle, pourrissaient à Ryker’s Island. Et elle avait déjà sauvé Mercy à plusieurs reprises, notamment quand son amie avait été capturée par Curt Connors, leur ancien professeur de biologie, qui, en essayant sur lui-même un mutagène à base d’ADN de lézard, était devenu... Le Lézard. Il avait capturé Mercy, et Gwen avait sauvé celle-ci en triomphant du Lézard. Depuis cette étape, Mercy était littéralement fan de Spider-Girl, ce qui gênait profondément Gwen, souvent tentée de lui dire la vérité... Mais n’ayant jamais osé franchir le pas.
Mercy en était au point où elle était passée de son blog à la fondation d’une association de soutien pour Spider-Girl. Elle militait pour qu’on lui remette les clefs de la ville, et avait organisé plusieurs manifestations en son honneur. Spider-Girl était toujours émue, mais... Il y avait en elle un autre secret, plus important encore.
Il y a quelques semaines, elle avait surpris Mercy et Alan en train de s’embrasser dans les couloirs de l’université. Ils ne l’avaient pas vue, et elle les avait observés, avant même de les voir se réfugier dans les toilettes. Elle était restée à l’entrée des toilettes, et avait compris que Mercy avait prodigué à Alan une fellation. Cette séance, ce quickie, avait profondément surpris la jeune femme, qui y avait repensé toute la nuit, et s’était réveillée trempée. Le fait est que Gwen, aussi incroyable que ce soit, était encore vierge. Avec ses activités de super-justicière, elle n’avait guère eu le temps d’avoir des petits-amis, et avait peu à peu développé une perversion sexuelle profonde et enterrée.
Et il avait suffi de cette séance à la dérobade pour qu’elle développe en elle un certain voyeurisme. Elle avait de nouveau suivi le duo, et, deux jours après cette séance, elle les avait observés encore dans leur voiture, où Mercy avait de nouveau pris le sexe d’Alan en bouche... Puis jusqu’à chez eux, où elle les voyait faire l’amour. Et ils étaient plutôt actifs dans le domaine. Spider-Girl s’amusait ainsi, lors de ses patrouilles nocturnes, à se mettre sur la branche d’arbre juste en face, et se masturbait alors.
Et, ce soir, elle s’attendait donc à avoir de nouveau son spectacle. Assise sur la branche, les jambes pliées, elle continuait à les regarder... Sans compter que, à force de se placer sur la branche, celle-ci devenait fragile.
Et c’est donc ce soir, alors qu’elle se masturbait, que la branche se brisa subitement. Gwen écarquilla les yeux sous son masque, et tomba alors à la renverse, en poussant un cri de surprise.
« HAAAAA... !! »
Gwen tomba alors sur le sol, et, alors qu’elle tenta se relever, une autre branche tomba de l’arbre... Et s’écrasa sur sa tête, venant la sonner pour le compte.
Il suffisait alors à Mercy ou à Alan d’ouvrir la fenêtre de leur maison pour la voir...