Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Salama

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Salama

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Une cité du sexe, ça existe ? >:o (Elize)
« le: vendredi 18 septembre 2015, 17:22:51 »
Salama était terriblement excitée, au milieu de toute cette scène de sexe et de ces gémissements de plaisir, qui lui emplissaient la tête. Pour un peu, elle avait l'impression d'être dans une sorte de paradis pour succubes et incubes. Oui, un paradis pour démons, ça veut rien dire, mais ici c'était très loin d'être l'enfer. La Futa avec qui la rouquine avait commencer à jouer était tombée à genoux et se servait de son corps comme d'un vulgaire masturbateur, ce qui contribuait à l'exciter comme une folle, la petite fée léchant et embrassant cette belle grosse queue... Mais une autre fille vint à s'adresser à elle. Sans doute une noble, vu le ton employé. Et elle vint même s'accroupir à sa hauteur, au risque de se prendre une vraie douche de sperme dans la tronche.

« Il m'attriste grandement de constater qu'une personne tel que vous n'ait pas eu la bonne volonté de se présenter à notre porte. Pouvons-nous avoir l'honneur de votre nom, dame fée ? Oh, mais il est grossier de notre part de ne pas offrir notre propre nom... Vous pouvez simplement me nommer Elize. Je suis l'héritière de Haven, la nation d'on vous venez de franchir illégalement le territoire. Ne me faites pas languir... »

Salama aurait bien voulue lui répondre, mais elle avait la langue un peu occupée, à lécher l’urètre de la belle bite. Toutefois, elle fini par arrêter pour y entrer tout son avant bras, fistant ce microscopique orifice, qui n'allait pas tarder à cracher sa semence sous cet assaut.

« Et moi, c'est Salama, Fée infernale et élémentaire de Feu. Désolée d'pas être passée par chez toi, mais j'ai entendu dire par les marchand qu't'étais pas chez toi, justement... Et avec tout c'qui y'a ici, tu pouvait qu'êt'là. »

En se présentant, elle avait également clairement indiquée qu'elle était issue des Enfers, et donc qu'elle n'était pas une fée comme les autres. On pouvait également dire qu'elle était unique, ayant été engendrée par la rencontre d'une âme de fée morte et d'un élémentaire de feu. Salama remua son bras plus vite, jusqu'à sentir un flot de liquide chaud et gluant contre son poing, qui faisait bouchon. En relevant les yeux, elle vit que la Futa était révulsée et la langue pendante, et la fée se plaça devant avant de sortir son bras de l'urètre. Autant dire qu'elle ne fut pas déçue par la douche de foutre qu'elle se prit. Salama se retrouva ainsi intégralement recouverte de sperme, prenant bien soin de tourner sur elle même, pour que cela puisse bien couvrir la moindre parcelle de sa peau, avant de s'écarter pour que le reste puisse s'étaler sur la nouvelle venue.

Lorsque la Futa fini enfin de jouir, exténuée, Salama s’intéressa de nouveau à Elize, affichant un sourire espiègle derrière la crème blanche. Elle vint juste se placer sous son nez, se mettant à l'horizontale, jambes écartées et repliées. Difficile de faire plus explicite.

« Je s'rais ravie de faire plus ample connaissance avec toi Elize. Par contre, j'ai rien à offrir, à part mon p'tit corps~ ♥ »

2
Prélude / Re : Paladine de l'Ordre du Griffon, Élizéa Savelord ! [Tessia]
« le: vendredi 11 septembre 2015, 10:18:41 »
Bienvenue, jolie vierge 8D

3
Prélude / Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis !
« le: mercredi 09 septembre 2015, 00:57:57 »
*Pouf! apparaît devant la fille les bras écartés et le sourire éclatant*

Si les vampires existent pas, je suis quoi moi ? Le fruit de tes délires fiévreux ?

8D

4
Les contrées du Chaos / Re : Une cité du sexe, ça existe ? >:o (Elize)
« le: mercredi 09 septembre 2015, 00:01:39 »
Passé les premières minutes de surprises, Salama s'accroupie sur le rebord de sa pierre taillée pour mieux observer l’environnement. Elle avait en premier lieu pensée à un concours, mais il semblait s'agir au contraire de démonstrations, vu que les gradins se remplissaient doucement... Bordel... Si ce n'était là que de simple démonstrations, alors à quoi pouvait bien ressembler les combats en eux même ? Dans quel genre de pays tordu avait-elle atterrit ? C'était génial ! D'un claquement de doigt, la fée fit disparaître sa tenue et se retrouva toute nue, avant de s'installer plus confortablement et ainsi commencer à se doigter devant les scènes de sexe bestiale. Voir toutes ses filles se faire tringler par des minotaures et des loups, puis plus tard des orcs... Des ORCS, bordel de merde... Ben ça l'excitait follement. Juste le fait d'imaginer ses membres épais défoncer ses orifices... Putain... Rien que d'imaginer ça, elle commença à se fister et ferma les yeux, partant dans un gros délire qui, au bout de quelques minutes seulement, l'amena à l'orgasme, jouissant généreusement de sa délicieuse mouille aux agrumes.

Ben quoi ? ça faisait trois putains de semaines qu'elle avait pas baisée. Elle était en manque, c'tout.

Soupirant doucement de bonheur, Salama fini par s'envoler de nouveau, nullement gênée par sa nudité, et ayant d’ailleurs remarquée que ce n'était pas non plus le cas de la plupart des spectateurs. Et en observant les environs, la fée fini par apercevoir une belle futa, qui se branlait en regardant le centre de l'arène... Comme ça, au milieu des gradins... Bon certes, il s'agissait des gradins juste en dessous de ce qui semblait être la loge royale, mais voilà quoi... Passant sa langue sur sa lèvre inférieure, elle plongea sur la Futa et se retrouva à câliner son membre des plus virils, et s'amusa de son expression quelques peu surprise.

« Dis... Et si j'remplaçait ta main un instant ? J'ai une grosse envie d'me faire asperger d'foutre chaud, là, tout d'suite ♥ »

Après quoi elle glissa sa langue dans l'urètre de la grosse queue et fit comme si elle roulait une pelle, tout en frottant son corps en chaleur sur le membre épais, sa petite chatte toute ruisselante de mouille parfumée...

« Hmmm~ ♥ »

5
Les terres sauvages / Re : L'incendie des désirs [Salama]
« le: mardi 08 septembre 2015, 23:28:20 »
Salama virevolta rapidement jusqu'au lac, slalomant entre les branches. Elle connaissait cette forêt comme ça po... euh nan, elle a pas de poche dans sa tunique... plutôt comme sa cha... euh... Bref, toujours est-il que la fée connaissait cette forêt par cœur, et donc qu'elle était certaine de trouver rapidement sa cible. Et effectivement, elle vit rouge en émergeant devant le lac. Au centre de celui-ci, sur un îlot, il y'avait un homme, seul, dans une bure sombre et tirant de ses mains des boules de feu... et qui visait vachement bien mine de rien, même de loin. Lorsqu'il en tira une autre, Salama se plaça sur sa trajectoire et l'intercepta, avant de la renvoyer sur lui. La boule de feu lui explosa à la tronche mais, comme il fallait s'y attendre, il s'en sortit plutôt bien, grâce à son armure...

« Enfoiré d'salopard d'mes couilles, j'vais t'réduire en cendre et t'envoyer en Enfer, Lulu s'rra content d'avoir un nouveau joujou à triturer !! »

L'homme eu un temps d'hésitation. Quoi de plus normal après tout, personne au monde ne s'attendrait à se faire invectiver par une si petite créature, plus particulièrement une fée. Néanmoins, vu que la fée en question manipulait le feu et parlais de manière si familière du maître des Enfers, elle devait être bien moins innocente que la plupart des créatures vivant dans cette forêt. Avec un ton calme, il s'adressa à la fée, tout en préparant une rune de téléportation.

« Cette forêt cessera d'exister et permettra à notre Empire de s'étendre, selon la volonté de notre empereur. »

Et un flash lumineux plus tard, il disparut, tandis que la petite rouquine elle, dû fermer les yeux pour ne pas être aveuglée. Elle jura, comprenant qu'il devait s'agir d'un mage d'Ashnard, sans doute envoyé en éclaireur, et espérait sincèrement qu'il n'avait pas emporté avec lui une ou deux de ses amies, pour servir d'esclaves ou de simple poupées sexuelles. Salama entendit alors comme un appel au loin, se retourna et PAR LES CORNES DE LULU ?! Booordeeel... Elle avait la berlue ou la forêt avait repoussée comme si de rien était ? Salama se frotta les mirettes et les cligna plusieurs fois, avant de se rendre compte qu'une fille à la peau verte essayait d'attirer son attention. Toujours surprise, elle la regarda s'approcher sans esquiver le moindre mouvement, se demandant surtout de quel espèce elle était et, surtout, si elle était responsable de cette soudaine renaissance.

« Du calme, je suis une amie. Je m'appelle Kyli. Je voulais juste vous remercier d'avoir arrêté l'incendie, ça a peut-être sauvé la vie de ma maman.

- Oh... euh... de rien...

- Euh... Je peux vous demander qui était l'homme à qui vous parliez ?

- Juste un salopard d'pyromancien qui a pris la fuite... Sans rire, si j'le r'vois dans l'coin, j'lui fait bouffer s'qui lui sert de burnes... »


L'était en colère la fée... Elle rumina un peu dans son coin, continuant d'insulter l'homme qui avait cramé une bonne partie de la forêt d'ses copines, avant de s’intéresser de nouveau à l'étrange créature... Elle était toute verte, avec des fleurs dans les cheveux et des feuilles en guise de vêtements...

« T'es quoi toi ? Un genre de Nymphe ? T'es plutôt pas mal foutue... »

6
Les terres sauvages / Re : L'incendie des désirs [Salama]
« le: lundi 07 septembre 2015, 23:19:43 »
Explorer Terra et faire des découvertes, c'est cool. Salama aimait bien faire ce genre de choses. Rencontrer de nouvelles personnes aussi d'ailleurs. Mais parfois, on s'en lasse un peu et on veux faire un break de quelques jours, avec des copines. Et comme la porte des Enfers est un peu loin, le plus simple, c'est souvent de se poser dans une forêt pour retrouver ses amies les fées des forêts. Yep, elles ont beau êtres peureuses de la plupart des autres créatures et parfois un peu trop naïves, la fée infernale avait quand même réussie l'exploit d'en corrompre certaine au sexe et à la luxure. Et le petit plus des fée, c'est que leur mouille ont des parfums fruités, qui varient d'une fée à l'autre. Parait que la sienne à un goût d'agrumes d'ailleurs. Puis baiser dans les branches d'un framboisier, avec un de ses gros fruits en collation après une partie de jambes en l'air, c'est toujours sympa...

Seulement voilà, toute idées joyeuse la quitta lorsque Salama sentit une odeur de brûler traverser ses narines. Non pas que l'odeur en elle même était désagréables – à coté du soufre, c'était même bien plus agréable – mais comme c'était dans l'habitat de ses amies, elle fut aussitôt prise de panique et décida d'accélérer ses battements d'ailes... pour constater l’ampleur de la catastrophe. Toutefois, son premier réflexe ne fut pas de chercher ses amies, mais bien de contrôler les flammes. Hé ! C'est une Pyromancienne, tout de même ! Aussi, Salama plongea au cœur des flammes, sans prêter attention à la femme qui s'y trouvait déjà, et une mélopée s’éleva dans les airs... trop faiblement toutefois, au milieu du craquement des flammes et à cause de sa petite taille, pour qu'on puisse l'entendre.

« Per spiritum elementaris, flammis, spargens cinerem capiti congregabo vos in manu mea, et cessare faciamus... Reverse entia purificationis ! »

Les flammes semblèrent alors se détacher des arbres et des fougères pour se rassembler et se compresser entre ses mains, un minuscule point lumineux au milieu d'un tourbillon de feu, de moins en moins intense, jusqu'à ce que la moindre petite flammèche cesse d'exister. L'air devint de nouveau respirable et la fumée se dissipa d'elle même, l’incendie éteint. La femme – vêtue de végétaux – pouvait donc voir que l'origine de ce miracle venait d'une petite fée orange, qui pourtant ne prit pas la peine de rester faire les présentation et fila aussi vite qu'elle était arrivée. D'une part, elle s'inquiétait pour ses amies et, d'autre part, l’incendie était pour elle, clairement criminel... L'air n'était tout simplement pas suffisamment chaud et sec pour que ce soit naturel... Hors, le responsable devait bien se trouver quelque part, dans un endroit où il serait suffisamment en sécurité pour réchapper aux flammes... Et l'endroit le plus logique serait donc près du lac...

7
Les contrées du Chaos / Une cité du sexe, ça existe ? >:o (Elize)
« le: lundi 07 septembre 2015, 21:27:12 »
Depuis qu'elle avait quittée les Enfers pour explorer Terra, Salama avait découvert des choses incroyables, l'une d'elle impliquant notamment une fille plante dans une forêt. En toute honnêteté, jamais la fée n'aurais pensée s'envoyer en l'air avec un végétal, même intelligent. Depuis, la rouquine s'attendait à tout et n'importe quoi... Ou pas ? Bref, après avoir quittée la belle plante, elle avait longuement virevolté de ci de là, jusqu'à une auberge dans laquelle elle avait effectuée une halte pour se sustenter et, bien évidement, payer son repas et sa nuit en nature (qui serait assez fou pour refuser les avances sexuelles d'une fille, même de 16 ans, franchement ?). Ainsi, durant sa folle nuit de sexe, Salama appris de son amant d'un soir, un garde vigoureux, qu'il se rendait avec un convois de commerçant vers une cité nommée Haven. Elle appris également que cet endroit était une sorte de capitale du sexe, et possédant le plus grand temple Lust de Terra, la déesse du sexe. Évidement, pour un être qui avait passé un millénaire à côtoyer des succubes, il lui fallait absolument s'y rendre.

Le lendemain, Salama s’installa confortablement sur une des bâches des caravanes et suivit donc le fameux convois, ni vu ni connu, se nourrissant de quelques fruits des bois en chemin et profitant du moindre petit ruisseau lors des haltes. N'ayant aucune idée de l'endroit où se situait cette fameuse cité, cela était toujours plus sûr que de voler au petit bonheur la chance, en prenant une direction au pif. Le voyage dura ainsi trois bonnes semaines, avant que la petite fée (à présent en manque flagrant de sexe) ne voit enfin les tours de la cité en sortant d'une grotte. Mais après observation, elle réalisa que ce qu'elle avait pris pour des tours de prime abord, étaient en réalité des pics rocheux, dans lesquels les maisons avait été taillées à même la roche. Abandonnant le convois de commerçant qui l'avait conduit jusqu'ici, Salama repartit donc en exploration, à la découverte de cette grande ville où la débauche semblait en être l'activité principale.

Après une petite demi heure, la fée fini par entendre des acclamations, semblant provenir d'un Colisée. N'importe qui aurait pensé à un combat de gladiateurs ou un autre truc dans le genre... Mais dans une cité dédiée au sexe, à quel genre de combat pouvait-on assister ? Curieuse, elle s'approcha de l'arène par en haut dans l'idée de s’installer sur une pierre et peut être chercher quelqu'un avec qui baiser pour cette nuit... et tomba littéralement sur le cul (et sur la dite pierre), en constatant qu'il s'agissait d'un bête concours d’endurance... Enfin... bête concours, c'était sans compter la taille des bestiaux... Décidément, il ne devait bien y avoir qu'ici, que l'on pouvait voir des adolescentes se faire tringler par des minotaures en rut, sous les acclamations d'une foules en délire...

8
Prélude / Re : Une petite fée pyromancienne [Valilouvée]
« le: lundi 07 septembre 2015, 19:37:51 »
Si les test inclussent des pénétrations de choses diverses, ça me tente bien :3

9
Prélude / Re : Une petite fée pyromancienne [Valilouvée]
« le: lundi 07 septembre 2015, 19:06:32 »
Merci 8D

10
Prélude / Une petite fée pyromancienne [Valilouvée]
« le: lundi 07 septembre 2015, 00:01:40 »
Prénom et Nom : Salama

Age : 16 ans en apparence, bien plus en réalité.

Sexe : Fille

Race : Fée

Orientation sexuelle : S’en fout royalement… Du sexe de son ou sa partenaire, hein…

Description physique :
Salama est une jolie petite fée qui détonne en comparaison de ses cousines habituelles. Grande d’une quinzaine de centimètres seulement, le orange est quasi omniprésent sur elle, que ce soit dans sa courte chevelure de feu, dans ses yeux rubis ou sur sa courte tunique, qui descend à ras du cul. D’ailleurs, elle ne porte que cette tenue et rien d’autres et elle moule parfaitement ses jolies petits seins en forme de poires bien mures. Comme beaucoup de fées en revanche, elle dispose de petites ailes de libellules translucides.

Sous sa forme humaine, Salama peut atteindre le mètre soixante-cinq, et sa poitrine gagne un peu plus en opulence. Bien entendu, sa tunique suit le mouvement, mais ne vous étonnez pas si vous la croisées nue. Après tout, elle reste une fée, et c’est là sa façon de se sentir plus proche de la nature… Même si elle ne sera jamais contre l’idée de piquer une tête dans un lac de lave, de son propre aveu.

Caractère :
Vous voyez les fées en générale ? Des créatures douces et timides au possible, qui fuient se cacher dès qu’une créature plus grande approche ? Et bien vous pouvez oublier tout ça avec Salama. Loin d’être timide, cette fée est au contraire très extravertie et n’a pas sa langue dans sa poche. Espiègle, elle taquine et lance régulièrement de petites piques bien placées ou fait quelques-unes de ses farces, dès qu’elle s’est trouvé une victime intéressante. Ce n’est jamais bien méchants, mais bon, que voulez-vous, il faut bien tuer le temps de temps à autre.

Salama a aussi la réputation d’être sulfureuse lorsqu’elle prend sa taille humaine. En effet, de par sa nature d’élémentaire de feu, elle devient alors une jeune fille très chaude, en chaleur diront même certains, faisant du charmes à ses proies pour les amener à la sauter. Ce n’est pas tellement de la perversion, juste que c’est un moyen comme un autre de s’amuser. Pour le moment, les amant(e)s capables de lui offrir un moment inoubliable ne se compte sur les doigts que d’une seule main.

Histoire :
Salama est une fée atypique. Si la plupart naissent dans des forêts luxuriants débordant de vie, elle-même à vue le jour en Enfer. Yep, une fée infernale… Quand je vous dis que ce n’est pas banal. C’est notamment ce qui explique pourquoi elle maîtrise si bien le feu. Salama serait en réalité la réincarnation d’une fée dont l’âme aurait finie dans les entrailles de la terre. Après, ne venez pas me demander comment cette précédente vie à fait pour finir ainsi, on s’en fout, ce qui nous intéresse, c’est la nouvelle existence.

Bref, Salama vit le jour lorsque l’âme de la fée fusionna avec un élémentaire de feu, donnant ainsi naissance à cette fée atypique, qui vécue une grande partie de sa vie après des démons et des succubes (disons un bon gros millénaire). Salama n’était pas particulièrement mauvaise, elle aimait juste trainer avec des archidémons et les observait pendant leurs rites magiques, jouait avec les enfants démons et les jeunes succubes… parfois plus intimement (bien que la notion d’intimité n’existe pas tellement sur le plan des Enfers). En bref, la petite fée était bien intégrée au paysage.

Et puis un jour, elle eut envie de partir découvrir les autres plans, par simple curiosité. N’étant pas une démone, mais une simple fée, elle pouvait aller et venir comme bon lui semblait entre les plans… Juste qu’elle n’avait jamais songé qu’elle pouvait le faire aussi facilement, et partit donc explorer Terra, qu’elle préféra à la Terre parce que ce monde débordait littéralement de magie. C’est entre autres choses durant celui-ci, qu’elle fit la connaissance avec ses cousines des forêts, se liant même d’amitié avec quelque unes d’entre elles. Mais c’est également durant ce même voyage qu’elle découvrit les humains. Sa curiosité naturelle la poussa à vouloir les observer de plus près, parfois même dans un lit, en se faisant passer pour une jeune prostituée. Avec son expérience personnelle, ce n’était pas bien difficile. C’est ainsi qu’elle put en apprendre plus sur Terra et sa géopolitique. Elle se lança alors un petit défi : réussir à finir dans le lit des plus grands, qu’importe la nationalité où la race, et à se lier intimement avec ses derniers, juste pour pouvoir s’en vanter de retour aux enfers.

Dis comme ça, ça peut paraître con, mais quand on a un carnet d’adresses bien remplit, c’est dingue tous les avantages qu’on peut en tirer…

Situation de départ : Largement expérimentée

Autres :
Salama a beau être une fée, elle est également une élémentaire de Feu. Ainsi, aussi aberrant que cela puisse paraître, ce petit être grand d’une quinzaine de centimètres est capable de brûler des hectares entiers de forêt, en bonne pyromancienne accomplie. Bon, elle le fait pas pour autant, par respect pour ses sœurs, mais elle n’hésite pas à en faire usages sur les autres créatures un peu trop pot de colle avec elle.

Elle peut aussi se régénérer dans les flammes et créer des portails de feu pour se téléporter.

Pages: [1]