Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Silver Drake

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Silver Drake

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Une rencontre bien hasardeuse PV
« le: vendredi 21 août 2015, 21:07:49 »
Silver ne regrettait pas d'être passé par ce désert. Jamais il n'aurait pensé trouver une femme si sexy en ayant à la base prévu d'affronter toutes sortes de personnes. Mais désormais il se trouvait dans une posture où la bataille passait au second plan, puisqu’il prônait toujours le sexe en tête de liste. Alors qu'il continuant de la bloquer de son corps ferme et enveloppant, ses membres à la musculature saillante creusaient ses rondeurs. Ses mains puissantes immobilisaient ses poignets, profitant de la moindre ouverture pour lui apposer des succions dans le coup, glissant sa langue sur sa peau pour atteindre le creux de la poitrine. Au rythme des gémissements de sa partenaire, il pétrissait vigoureusement les fesses de celle-ci, leur mettant de multiples claques tandis qu'il partait outrageusement à la conquête de sa poitrine. Elle voulait qu'il s'occupe de ses seins ? Eh bien tant mieux puisque lui aussi.

Sa main gauche vint saisir l'une de ses bosses, la faisant rouler de droite à gauche alors qu'il englobait les tétons de la femme avec sa bouche, alternant entre coups de langue et aspirations. Il pinçait les pointes dressées en lui murmurant parfois quelques obscénités, ce qui avait pour conséquence de l'exciter davantage. Il prenait un certain plaisir à s'occuper d'eux, trouvant leur goût et leur douceur particulièrement exquise. Son autre main remonta le long de ses cuisses, s'insinuant au centre pour venir tirer d'un coup sec sur le dernier morceau de textile qui empêchait le jeune homme de faire ce qu'il souhaitait. Il caressa ainsi la fente humide, de bas en haut, introduisant de plus en plus son index à l'intérieur. Bien que sauvage, il prenait son temps pour certaines actions, estimant que l'acte serait d'autant plus intense par la suite. La saisissant brusquement par le bras, il la fit parcourir la pièce afin de trouver n'importe quel meuble qui ferait l'affaire, du moment qu'elle pouvait se poser dessus.

« Passons un cran au-dessus. »

Il retira rapidement tout ce qui composait le haut de ses vêtements et les jeta à terre, révélant une belle musculature qu'on ne lui imaginait pas au travers. Il l'embrassait encore, partout. Ses baisers s'étaient changés, au comble de l'excitation, en morsures féroces, sur sa nuque, son cou, ses épaules. Il donnait quelques à coups avec son bassin, poussant la belle avec une charge érotique, amplifiant davantage la taille de son membre viril, maintenant à l’étroit dans sa prison. Les soupirs qu'il poussait n’émettaient aucun doute sur le plaisir qu'il éprouvait, mais il voulait encore montrer qu'il était capable de faire bien plus. Sans desserrer l'emprise qu'il avait sur sa poitrine, il descendit son visage au niveau de son vagin. Il écarta lentement ses lèvres intimes et y introduisit sa langue, remuant celle-ci dans tous les sens. Il s'abreuvait de la cyprine de son amante avec un appétit féroce, pompant la moindre goutte qu'il était susceptible de trouver. Afin d'y aller plus franchement, il n'hésita pas à y introduire deux doigts supplémentaires, jouant de toute sa dextérité pour les agiter.

2
Les terres sauvages / Re : Une rencontre bien hasardeuse PV
« le: mercredi 19 août 2015, 11:45:45 »
Silver ignorait ce qu'il avait bien pu faire ou dire pour mériter cette virulence plutôt... exaltante, mais il n'en était pas mécontent. Elle avait beau le menacer avec son arme, lui conseillant par ailleurs de ne pas révéler la sienne au public, la proximité n'était pas pour lui déplaire. Hormis le canon collé contre sa gorge, auquel il dut tendre le cou dans une position désagréable, il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre. La jeune femme avait beau s'adresser à lui avec un ton sec, ses oreilles avaient cru entendre qu'elle désirait louer une chambre, payant aussitôt le tenancier du bar. Il ne savait pas si il avait mal interprété les propos de cette dernière, quand bien même il n'eut pas réellement le temps de se poser la question. Happé par l'emprise de la femme, il lâcha brusquement le verre qu'il s’apprêtait à boire. En un instant, il fut traîner à l'étage puis se retrouva dans une pièce, à la fois spacieuse et sobre, bien qu'un peu sombre. Qu'à cela ne tienne, elle alluma une bougie et verrouilla la porte. Discuter ? Devait-il prendre ses propos au sérieux pour oser croire que c'était un lieu de discussion. Il fut rapidement fixé lorsque la séduisante femme s'approcha de lui, ses doigts fins lui effleurant les lèvres lascivement. Ah, là il voyait à présent où elle voulait en venir. Elle confirma d'autant plus son désir quand elle prétexta qu'elle aimait bien faire l'amour pour apprendre à connaître quelqu'un. L'idée avait le mérite d'être original en plus de lui plaire énormément. Au moins elle était direct, et ça il aimait davantage qu'une armé pointé sur sa tempe.

« Je ne suis fou ni homo alors... » souffla l'homme sans prendre le temps de terminer sa phrase.

Comme chaque homme sur cette terre, il adorait le sexe, d'autant plus lorsque l'on savait stimuler ses sens. Sans plus tarder, il s'approcha du corps de la belle qui commençait à s'effeuiller. Arrivé à sa hauteur, il claqua fermement une de ses fesses pour l'attirer à lui, son torse étouffant une nouvelle fois sa poitrine opulente alors qu'il lécha sensuellement ses lèvres pulpeuses. Lentement, doucement, il effleurait les douces lèvres sur toute sa longueur avant de pénétrer la langue à l'intérieur de sa bouche et de lui prodiguer un baiser passionné. Pendant ce temps, il n'omettait pas les fesses fermes de sa partenaire, auquel il offrait un traitement plus radical. Les malaxant successivement tours à tour, il accentuait la pression de ces mains sur ces dernières, ramenant son bassin au sien. Elle pouvait parfaitement ressentir l'excitation chez Silver, son membre gonflé étant dors et déjà pressé contre son entrejambe. Pendant qu'il prolongeait le baiser, l'homme retirait peu à peu les vêtements de son amante, à commencer par le haut, trop garni à son goût.

« J'espère que tu as une certaine dextérité » articula t-il non sans un trait d'humour.

D'un mouvement vif, le jeune humain la souleva dans ses bras et plaqua l'irrésistible créature contre un mur. D'un geste sensuel, il descendit lentement la main sur son ventre, abaissa la fermeture de son short, mit les doigts sous l'élastique de la culotte et les glissa entre ses jambes. Elle était déjà humide, bouillante de désir. Un grognement rauque échappa à Silver tandis qu'il enfonçait deux doigts en elle, tout en caressant du pouce son clitoris. Il interrompit le baiser mais continua le va-et-vient perpétuelle de ses doigts au sein de la cavité féminine. Le jeu érotique ne faisait que commencer.

3
Les terres sauvages / Re : Une rencontre bien hasardeuse PV
« le: dimanche 16 août 2015, 11:02:28 »
 Elle n’etait pas particulièrement enchanté de le faire mais elle acceptait quand même de le guider à travers le désert. Silver se demandait si cette femme était capable de sourire, juste une fois. Dans le monde humain, ce type de gonzesses s’en trouvait à foison, il avait donc plus ou moins l’habitude de traiter avec, mais tout de même. Elle devait passer de sacrées journées de merdes pour être constamment sur ses gardes, en espérant qu’un petit verre la dériderait peut être. En attendant, l’homme se contentait de la suivre, pénétrant d’abord dans un imposant brouillard de fumé pour se retrouver ensuite devant une gigantesque forteresse. Les gens autour de lui travaillaient visiblement dans la suie et la crasse, a en juger leur dégaines et les vêtements déplorables qu’ils trimballaient. Il se contenta de hausser les épaules en laissant faire la femme qui parvint à les faire passer une immense muraille de fer. Étrangement, il se sentait un peu comme chez lui ici. L’endroit ressemblait quasiment  à ce que l’on pouvait trouver sur terre, par conséquent il ne ressentait pas le besoin de se pisser dessus. Quand bien même ça aurait été hostile, il ne l’aurait pas ressenti non plus cela dit. Tout ça pour dire que ça ne l’impressionnait pas plus que ça. Ils entrèrent donc dans le bâtiments des poivrot, déjà en nombre considérables, enchevêtrés sur leur chaises la mine grisâtre. Certains devaient même passer la journée vu leur état proche du coma éthylique. Encore une fois, ça ne différait pas d’ou il venait. Il s’assit à côté de la jeune femme, sur une chaise haute, celle la même lui demandant ce qu’il voulait prendre. De son côté elle avait pris un jus de fruit, original, surtout venant d’elle. Bien sur il ne prétendait pas la connaître, mais le contenu du verre ne concordait pas du tout avec l’image qu’il avait eut d’elle. La parenthèse fermé, il hésita quelques instants sur le choix de sa commande.

« De la Vodka, ça existe ici ? Sinon tant pis, je me contenterais d’un lait de chèvre »

Est-ce que l’alcool était identique à celui de la terre ? La question méritait d’être posé. Tout de même, en prêtant davantage attention à ce qui l’entourait, Silver constatait qu’ils ne semblaient pas particulièrement être les bienvenus. Encore pour lui c’était compréhensible, mais pour elle ? Soit elle était pas très apprécié du public de la basse populace pour des raisons extérieurs, soit c’était juste une bande de trouffions. A noter que les deux en même temps étaient envisageables. Silver détacha la sacoche accroché à sa taille et la posa sur la table. Il plaça la main à l’intérieur pour en sortir un couteau de guerre. La lame était immergé de sang, c’est pourquoi il essayait de la nettoyer avec un morceau de textile. Tous sans exception les regardaient avec encore plus d’insistance.

« Quoi ? Vous n’avez jamais vu d’armes les bouseux ? » clamait-il à haute voix sans même détourner la tête de son ustensile. Alors qu’on lui apportait son délicieux nectar, le mercenaire soupira en continuant de sortir tout et n’importe quoi de sa sacoche. Il avait dans les mains ce qui ressemblait à une petite bombe qu’il faisait pivoter de ses doigts agiles, dans l’autre il avait saisi le le verre qu’il porta à ses lèvres.

« Dis m’en plus sur toi ma belle. Qui es-tu ? Quel est ton job ici ? Pourquoi tu m’as pas enterré dans le désert ? » autant d’interrogations qui méritaient d’avoir au moins un début de réponse « L’autre alternative c’est que j’aille me faire foutre, mais tu es trop gentille pour ca »

4
Les terres sauvages / Re : Une rencontre bien hasardeuse PV
« le: samedi 15 août 2015, 18:13:41 »
Après plusieurs secondes à attendre l'annonce de son sort funeste (ou pas), Silver fut soulagé de la voir baisser son arme, bien qu'il n'était pas plus surpris que ça. Pourtant, elle pouvait facilement tirer et faire passer ça pour un accident, surtout dans un lieu aussi reculé. Elle ne risquait pas grand chose, et c'est évident qu'elle en avait pleine conscience. Au fond, sous ses airs de méchante femme de guerre prête à tirer sur le moindre oisillon à sa portée, elle avait un cœur. En tant qu'humain qui faisait des escapades récentes sur Terra, le jeune homme ne savait pas grand chose du monde sur lequel il posait les pieds, alors il était incapable de prédire qui elle était et ce qu'elle fichait ici. Peut-être est-ce par ce que ça ne le regardait pas, et aussi car il n'en avait que faire. En tout cas, la dernière phrase qu'elle lui proféra le fit rire. Lui, un puceau ? Si c'est l'image qu'il lui donnait, c'était assez amusant effectivement. Elle ne devait pas connaître beaucoup de terriens pour juger aussi promptement, et pourtant elle serait sûrement surprise de voir de quoi ils sont capables. A l'occasion, il lui montrerait que sa race est loin d'être faible, et ce malgré l'estimation qu'on avait d'eux. Enfin, là n'était pas le propos. Il ricanait non pas pour se moquer d'elle, mais simplement par nervosité. Elle s'intéressait visiblement de savoir qui il était et ce qu'il foutait dans les parages. La question était judicieuse puisque elle devait bien voir qu'il était un peu paumé, pour ne pas dire beaucoup.

« Tu t'intéresses à moi, ça fait tellement plaisir. Je suis un humain, et donc je viens de terre. Ce que je fiche ici ? Je cherche à passer du bon temps. On s'ennuie beaucoup chez moi tu sais. Là au moins on s'amuse... enfin, peut-être pas toi pour le coup. Oh, et avant que je n'oublie. Apprécier les belles choses ne fait pas de moi un puceau »

Silver s'étira et se frotta la nuque pour décontracter ses muscles. Il révéla ensuite sa belle dentition blanche à l'inconnue. Il ne désirait pas l'agacer davantage, d'autant plus qu'elle n'avait toujours par rengainer son arme à feu. Les mains dans les poches, il s'avança un peu en passant juste à côté, à quelques centimètres d'elle. De loin il n'avait pas fait attention, mais elle était bel et bien plus petite que lui et... moins impressionnante qu'elle ne le paraissait de prime abord. Sans doute s'était-il accommodé de son caractère impulsif. Le mercenaire tentait de scruter l'horizon à la recherche d'un bâtiment quelconque.

« Dis-moi beauté. Ma gorge est un peu sèche, tu sais pas où je pourrais me déshydrater par hasard ? »

Autant qu'il ne lui demande. Elle avait sans doute plus de connaissances que lui sur le terrain, c'était bête de ne pas en profiter. De toute façon, elle disposait d'un attirail plus moderne que le sien. Si elle se refusait de l'aider, elle pouvait soit lui plomber la cervelle, soit lui dire d'aller se faire voir. Dans le second cas, il partirait seul à la recherche d'une auberge ou quelque chose comme ça.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Complication cérébrale [Pv Double-Lune]
« le: samedi 15 août 2015, 17:34:42 »
Eh bien, eh bien, malgré toutes ses justifications, Silver ne semblait pas avoir marqué beaucoup de points, si bien qu'il fut même traité de fou dangereux. C'était une façon de voir les choses, elle n'était sûrement pas la première à penser ainsi. Et au fond, il ne pouvait pas clairement dire qu'il ne l'était pas un tout petit peu. Après avoir redressé la jeune fille, il tira sur son gant pour le replacer correctement, suite de quoi il rangea soigneusement l'arme derrière son dos. Peut-être éviterais t-il de s'en servir sur n'importe qui à l'avenir. Puis mieux valait qu'il ne la dérange pas davantage avec ça.

« Je vous ai pris pour... les trois en même temps peut-être bien. Mais voyons le bon côté des choses, vous n'avez rien. »

C'est typiquement le genres de phrases qui agaçaient lorsque on les sortait sous n'importe quel prétexte. Il le savait, et pourtant ses lèvres avaient appliqués les mots sans réfléchir davantage aux conséquences. Le pire défaut de Silver était sans doute celui-ci. Au lieu de se taire, il parlait trop, beaucoup trop. Quoiqu'il en soit, si aux yeux de la fille il pouvait paraître excessivement étrange, c'était bien pareil de son point de vue. Il peinait à comprendre certaines de ses répliques, mais il était convaincu d'être tombé sur un sacré numéro. D'ailleurs, il sentit rapidement la pointe d'une lame entrer en contact avec ses omoplates, une voix lui conseillant distinctement de s'éloigner de sa sœur.

« Ok, ok. Mais pour ça il faudrait cesser de me menacer. »


Il roula aussitôt en avant et se retourna brusquement pour faire face à son assaillante. Il ne comptait pas se servir de son katana, mais porta tout de même sa main sur la garde de celui-ci, juste au cas où. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver avec ce genre de personnes. Il décourba ensuite son dos, fixant la nouvelle arrivante de ses yeux dorées.

« Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? »

6
Les terres sauvages / Re : Une rencontre bien hasardeuse PV
« le: vendredi 14 août 2015, 02:31:43 »
« Pfiou, il est donc impossible de te battre  ? » demanda le camarade de Silver, s’interrogeant sur la différence de niveau qui les séparait. Le jeune mercenaire retirait les bandages de ses mains. Il s’entrainait chaque jour avec son ami afin de constamment être au top, physiquement mais aussi mentalement. Aujourd'hui il avait battu un nouveau record en mettant à terre son camarade au bout d’une minute seulement. Et pourtant Zack n’était pas le dernier des idiots puisqu’il faisait partie de la légion, connue pour son exigence hors pair et ses entraînements rigoureux. Malgré toutes les tentatives et les bagarres auquel participait le combattant, il ne trouvait jamais un adversaire à sa taille.

 Ce n’était pourtant pas faute d’avoir cherché partout. Enfin, presque partout. Il lui restait de nombreux continents à visiter sur Terra. Maintenant qu’il connaissait l’existence des portails et qu’il savait les utiliser, il ne se privait jamais d’une petite virée dans la dimension pour trouver des ennemis à sa taille. Identique aux autres jours, Silver prit le strict minimum pour survivre, après quoi il se rendit  comme prévu dans les vestiges des terres sauvages de Terra. La dernière fois qu’il s’y était rendu, il avait trouver deux trois créatures avec lesquelles il avait pu établir son déjeuner, mais rien de mortel. Par contre, il n’avait pas eu la possibilité de se rendre plus loin, dans les zones voisines, par manques de moyen. Et c’est quelque chose qui avait le don de l’agacer.

Cette fois-ci il était prêt, prêt à partir à la conquête de la cité qu’il avait aperçu à l’horizon. Il voulait en apprendre plus sur ce monde, et plus que tout encore, il voulait profiter de la route pour faire des rencontres, puisse t-elle lui apporter quelque chose de bénéfique. Cependant, alors qu’il arpentait une sorte de désert desséché, Silver entendit un bruit qui ressemblait à celui d’un moteur. Par réflexe davantage que par crainte, le guerrier se dissimula rapidement derrière une crevasse. En observant la chose, ou plutôt, la personne qui venait d’apparaitre, Silver fut surpris de voir qu’il s’agissait d’une femme tombé du ciel. Décidément, à chaque fois qu’il venait ici, il allait de surprise en surprise. Incapable de nier la beauté de la demoiselle, ce dernier s’avança avec une certaine désinvolture lorsque elle le menaça de son arme.

Il mît les mains en l’air uniquement pour lui montrer qu’il ne portait rien sur lui. « Tout doux ma belle. Calme tes pulsions meurtrières tu veux. » qu’importe si il prenait un risque en s’adressant à elle de la sorte. Le fait est qu’il ne se laissait pas impressionner par la première venue, qui qu’elle soit. En contemplant avec plus d’attention celle qui se tenait devant elle, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. « Décide toi. Tu compte me cibler longtemps ou bien tu tires et je me retrouve avec une balle logé dans le crâne ? » il était volontairement impertinent afin de jauger la patience de la charmante créature. Dans tout les cas, il attendait son sort, quasiment immobile, jusqu'à ce qu'il se décide à baisser les bras, certain qu'elle ne commettrais pas d'actes irréparables. Il plaçait désormais ses mains derrière la tête, les yeux dérivant sur l'imposante poitrine de cette dernière, sans qu'il ne dissimule son intention. Il siffla afin de lui faire part de son avis sur la question. Une chose est sûre, il adorait jouer avec le feu.

7
Le coin du chalant / Re : Un épéiste en quête d'aventure
« le: lundi 10 août 2015, 18:52:01 »
Alors personnellement je suis pas très à l'aise avec les introductions, du coup si tu pouvais commencer je t'en serais très reconnaissant xD.
Pour le lieu n'importe lequel conviendra, je trouverais toujours un prétexte ^^ celui qui t'inspires le plus en somme

8
Le coin du chalant / Re : Un épéiste en quête d'aventure
« le: lundi 10 août 2015, 17:35:08 »
Moi non plus pour ne rien te cacher. On peut faire ca au feeling :)

9
Le coin du chalant / Re : Un épéiste en quête d'aventure
« le: lundi 10 août 2015, 15:12:53 »
Petit up

10
Le coin du chalant / Re : Un épéiste en quête d'aventure
« le: mardi 04 août 2015, 14:36:10 »
J'ai un peu le temps en ce moment, donc je recherche un nouveau RP ^^

11
Oups, la boulette. Pas moyen que Silver laisse la jeune femme tomber, il s'empressa de la réceptionner dans ses bras avant de la poser calmement à terre. C'est la première fois qu'il faisait un tel effet au femmes. D'habitude on le prenait pour un fou ou alors on cherchait à lui faire du rentre dedans, mais rarement on tombait à la renverse comme c'était le cas à présent. Pour sa défense, il est vrai que n'importe qui de sensiblement normal en viendrait à avoir cette réaction si jamais il venait à subir une attaque surprise. Quand bien même, il s'était arrêté à temps, n'était-ce pas suffisant ? Enfin bon, les choix qui s'offraient à lui n'étaient pas considérablement nombreux, il devait absolument se faire pardonner pour repartir sur de bonnes bases, en priant le ciel qu'il ne lui vienne pas une envie soudaine de lui mettre des claques.

« Encore une fois désolé pour tout à l'heure. Je ne voulais pas t'effrayer tu sais. J'ai été maladroit, pardon. »

Désireux de repartir du bon pied, l'aventurier réfléchissait au moyen le plus approprié pour la rendre plus confiante à son égard. Peut etre le voyait-elle comme un monstre capable d'agorger tous les êtres humains de la planète, dans ce cas il allait sûrement beaucoup galérer. Dans le cas présent, il souhaitait tout de même qu'une autre alternative puisse exister. Il regarda à plusieurs reprises la jeune femmes dans les yeux, comme si il tentait de lire dans ses pensées, mais ça ne fonctionnait pas.

« Bon écoute, si il y a quoique ce soit que je puisse faire pour toi, je suis ton homme. Comme tu l'as très certainement remarquer, je suis un aventurier mais aussi un mercenaire. »

Silver lui tendit ensuite la main pour se présenter. Il avait de bonnes relations sociales et savait au moins comment s'exprimer dans de telles situations. Bien que celle-ci paraissait loufoque au premier abord, il s'avère qu'il était tout de même confiant. Reste à savoir ce qu'elle en pensait.

« Ah, et je m'appelle Silver, enchanté. Et tu es ? »

Il fixait son interlocutrice avec de grands yeux ouverts, attentif au moindre mot qui sortirait de sa bouche.

12
Les terres sauvages / Plaisir animal [ PV Les trois soeurs]
« le: mercredi 29 juillet 2015, 11:08:39 »
Assis depuis quelques heures à observer cet étrange phénomène, Silver se posait pleins de questions, à commencer par son fonctionnement. Comment un tel engin pouvait-il permettre de se rendre à cet endroit ? Ce qu’il contemplait avec autant de ferveur ; un portail magique menant à Terra. Il avait obtenu ces informations de son oncle, Klovis, un adepte des transports dimensionnels qui avait vécu beaucoup d’aventures en explorant cette nouvelle contrée. Par curiosité, le jeune homme était parti seul au matin à la conquête de ces ceux-ci. Lui qui rêvait de défis toujours plus intenses, pouvait manifestement trouver tout son bonheur dans ce lieu singulier. En venant ici, il avait pris soin d’emporter quelques ressources nécessaires à sa survie, qui sait les drôles de créatures qu’il serait amener à rencontrer. Dans une petite caisse en fer, de quoi se nourrir pour plusieurs jours. Dans une trousse brodé d’un motif de loup, tout ce qui concernait les premiers secours. Enfin, à l’intérieur de sa veste, tout son matériel de chasse était bien présent. Cordes, grenades, fléchettes empoisonnés au milieu d’autres ustensiles de guerre. Son katana lui, prônait fièrement sa place dans le dos de Silver.

Dès lors qu’il se sentait prêt, ils prit son courage à deux mains avant de sauter directement dans le passage. Avant qu’il n’ai eut le temps de dire ouf, il se trouvait déjà de l’autre côté, alerté de son intrusion par le cri énorme d’une entité inconnue. Par réflexe, le séducteur se dissimula grossièrement derrière un énorme rocher. De là, en jetant un bref aperçu, il constata avec émerveillement que la provenance du cri appartenait à cette légende mythique que l’on nomme dragon. D’où il venait, il représentait un symbole fort, pour certains il était même un dieu. Hélas pour ce dragon, de son point de vue ce n’était ni plus ni moins qu’un gibier version colosse. Un coup de chance qu’il soit tombé sur ça plutôt qu’un nid de démons. En considérant la taille et la carrure du dragon, Silver savait en tant que pro qu’il fallait y aller au culot. Pas le temps de tergiverser à propos de l’angle où autre connerie, foncer tête baissé, c’est le seul risque qui en valait la peine. De plus, le plaisir est toujours proportionnelle au degré du danger. Ni une, ni deux, l’homme sortit de sa cachette. Armé d’un arc déjà bandé, il décocha une flèche avec précision, visant l’organe le plus sensible : l’oeil. Il rata de peu, engendrant maladroitement une roulade pour échapper à un tir de feu.
En fâchant le prédateur, il devait redoubler de vigilance s’il ne souhaitait pas finir en kebab.

La lutte dura un certain temps entre les deux adversaires. Attaques répétées, succession d’échecs, retournements de situations. Silver avait du échapper à la mort plus de fois qu’il ne pouvait compter de doigts sur ses mains. Cependant, après une féroce bataille des deux côtés, l’humain avait fini par prendre le dessus. Il était l’heureux vainqueur de ce match insolite, un nouveau haut fait qu’il pouvait désormais inscrire dans ses mémoires. Mais alors qu’il se pensait a l’abri de toute présence extérieure, Silver sentit tout à coup quelque chose. En cherchant un peu dans sa petite tête, il connaissait sûrement cette odeur. Hm, voilà c’est ça, il s’en souvenait, un parfum de femme. C’était sûrement ça, son flair était infaillible lorsque la gent féminine rodait aux alentours. Il en souriait déjà rien qu’à l'idée.

13
Le parc et son sous-bois / Complication cérébrale [Pv Double-Lune]
« le: mardi 28 juillet 2015, 23:28:30 »
Silver n'en menait pas large aujourd'hui, en comptant celui de ce matin, c'était le douzième. Le douzième opposant à avoir des envies suicidaires. Depuis qu'il s'était provisoirement installé en ville, à proximité du parc, sa réputation était grimpé en flèche. Malgré toute la bonne volonté du monde de rester le plus discret possible, ses récents exploits avaient tôt fait d'alerter les plus braves des hommes. Il devait vivre avec ça pour un temps, son séjour ici étant compté quoiqu'il arrive. Pour en revenir aux faits, le jeune guerrier fouetta l'air avec son katana, ceci pour dégager sa lame maculé de sang de toute son impureté. Au sol, étendues comme de vulgaires marionnettes dépourvues de fils, les hommes qui l'avaient défiés, privés de la plupart de leur membres, baignaient dans des flaques pourpres. Il avait mené ces combats si rapidement qu'il en avait déjà oublié leur visages, cependant, il restait un humain dans un corps, qui, par définition, ressentait les limites de la fatigue. Ses compétences innées au combat était un véritable atout dans ce monde, mais ce qui lui était plus utile encore, c'est sans aucun doute sa prédisposition pour la chasse. Ce même sens lui indiquait actuellement une présence, discrète, mais bel et bien là.

En tournant la tête de tous les côtés, Silver laissa son regard se fixer près d'une clairière. Comme tout bon chasseur, il connaissait parfaitement son environnement, c'est la raison pour laquelle il prit une multitudes de précautions avant d'y entrer. A sa ceinture, il avait méthodiquement accroché un panel d'accessoires et de pièges adapté pour chaque type d'animal bien spécifique. En chemin, il prenait ses repères, s'orientait à l'aide du soleil et usait d'un instrument à son dont lui seul en connaissait l'utilité. Au terme de plusieurs minutes de marches, il arriva près d'un ruisseau. En tendant l'oreille, son attention se focalisa tout droit vers une silhouette. Si le jour offrait suffisamment de clarté, il demeurait incapable de définir avec exactitude la nature de cette chose. Usant de tout son savoir en la matière, le belatre s'approcha aussi furtivement que possible. Il maintenait un écart idéal, contourna prudemment la silhouette, puis lorsque il se savait à bonne distance, il sauta en l'air, armé de son épée fétiche qu'il avait admirablement placer dans l'idée de décapiter sa proie. Au dernier moment, il se rétracta. Confus d'un tel mépris, il venait de se rendre compte, sa prétendue proie n'était rien d'autre qu'une jeune fille.

« E... Excuse-moi, je t'ai pris pour autre chose. J'ai failli commettre l'irréparable. Tu... Tu es perdue ? »

Son instinct de tueur aurait pu être fatale à cette jeune fille. Heureusement pour elle, son temps de réaction était infime. Par contre, pas sûr que des excuses pouvaient suffire à la calmer. Au fond, il espérait ne pas devoir faire face à une crise.

14
Le coin du chalant / Re : Un épéiste en quête d'aventure
« le: mardi 28 juillet 2015, 16:51:42 »
D'accord, je posterais probablement dans la soirée.

15
Le coin du chalant / Re : Nous sommes fin prêtes ! || Demande de RP
« le: mardi 28 juillet 2015, 14:48:46 »
Hmm, je vais réfléchir si je trouve quelque chose d'intéressant et je te recontacte par MP. A part si tu as déjà une idée en tête.

Pages: [1] 2