Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Silana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Silana

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Pathfinder [PV]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 18:06:04 »
Cette réponse avait réussi à tirer un sourire au visage sérieux de Silana. C'était bien la première fois qu'un client pensait aux affaires de sa guide avant même de commencer le voyage. D'habitude les gens la pressaient de trouver leur endroit avant de repartir les poches pleines, les remerciements criés de très loin quand il y en avait. Parfois elle en avait des sympas mais elle ne trainait jamais bien longtemps avec eux. Elle ne les regrettait pas, ça faisait partie des aléas du métier mais celui-ci commençait à se placer du coté des gens biens. Dés lors, elle espérait que tout se passe bien pour lui. Elle savait qu'elle survivrait, qu'elle n'avait qu'un seul danger fatal, un seul endroit derrière la tête qui pourrait mettre fin à sa vie mais ce serait jouer de malchance qu'un coup létal aille se perdre là.

Encore plus rare, il se mettait à jouer les protecteurs. Ça, c'était vraiment la première fois que ça arrivait. Habituellement les autres comptaient sur sa protection ou tentaient de l'assassiner mais la protéger alors là, non.

- Il y a beaucoup de gens qui ont déjà voulu me tuer tu sais et ça ne m'étonnerait pas que ça arrive encore. L'argent, une relique précieuse, il y a beaucoup de choses qui passent avant la santé d'une fille connue à peine quelques jours auparavant.

Et le moment de la question sur le physique arrivait enfin. Elle avait bien repéré son regard baladeur et n'avait plus aucun doute sur ses intentions. Comme la grosse majorité de ses clients, il voulait lui aussi coucher avec elle mais au moins il avait été honnête sur le sujet et ne semblait pas être aussi brute que les derniers sauvages qu'elle avait du assassiner pendant la nuit.

- Si je fais ce boulot, c'est parce que rester au même endroit tout le temps me ferait chier, voyager seule est chiant et puis vendre un peu de rêve aux gens n'est pas si mal. C'est certain que ce serait plus simple de faire autre chose mais ce boulot paye bien et puis me taper des gros lourdauds bien dégueulasses, ce n'est pas pour moi. Je laisse ça aux filles qui vivent de cette activité.

En réfléchissant un peu plus, il lui arrivait à elle aussi de coucher avec des mecs en cours de route mais ce n'avait jamais été pour l'argent, juste pour le plaisir. Elle n'était pas du genre romantique ni à croire aux princes charmants. Le monde était un endroit dangereux et elle taillait sa route dans ce monde. Elle avait laissé les contes de fées depuis longtemps, trop longtemps même. La vie lui avait appris à se battre pour ce qu'elle voulait, elle lui avait donné les armes nécessaires pour le faire et Silana s'en servait.

- Oui, j'ai eu pas mal d'accrochages à cause de ça mais j'ai envie de dire que c'est le lot de chaque femme. Libre à elles de céder ou de faire comme moi et les envoyer balader de la manière forte si nécessaire.

Un coup d'oeil au ciel permit à Silana de voir que le temps commençait à se courvir. L'air devenait humide et le bois  qu'ils avaient à traverser était encore à une heure de marche. La guide accéléra juste un peu le pas et posa à son tour ses questions.

- Et toi alors, tu sembles avoir de l'expérience et pourtant tu es encore jeune. D'où viens-tu, pourquoi vouloir absolument Ronceneuve et pas quelque chose de plus accessible ? Une envie de prouver à quelqu'un que tu peux le faire ?

2
Les terres sauvages / Re : Pathfinder [PV]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 14:12:57 »
Cette fois, c'était tout à fait poliment que Silana serra la main de son nouveau partenaire d'aventures. Il semblait aguerri malgré son jeune âge mais elle était aussi l'exemple même qu'il ne fallait pas se fier aux apparences pour juger quelqu'un. Aussi, elle trouva sa question tout à fait logique.

- Si j'avais trahi mes employeurs je n'aurais certainement pas la même réputation qu'aujourd'hui. Et puis, si je peux conduire quelqu'un à un endroit pour qu'il ait son trésor, je pourrais tout aussi bien aller les chercher moi-même sans demander d'aide.

En finissant sa phrase, elle laissa également une pièce pour sa consommation et suivi son partenaire. Il était direct, avec une certaine expérience et Silana fut satisfaite. Elle n'aurait pas à se soucier de trop de sa sécurité et pourrait plus facilement se concentrer sur l'objectif à atteindre. Elle n'avait jamais demandé pourquoi il voulait ce trésor, ni ce qu'il comptait faire avec. Tout ça n'était pas de son ressort et, en réalité, elle s'en foutait royalement tant que ça lui offrait la possibilité de parcourir du pays avec un peu de compagnie. Elle n'aimait pas la solitude, elle avait toujours trouvé les voyages en solitaires chiants et cette aventure vers le château de Ronceneuve lui promettait un bel avenir proche. D'autant plus avec un partenaire aussi intéressant que celui qui venait de lui donner son pouvoir sans le savoir.

Prévoyante, Silana commença à avancer vers le sud. Elle avait toujours préféré parler avec ceux qui l'accompagnait une fois qu'elle s'était assurée que personne ne les suivait. De temps en temps, elle jetait un regard furtif vers les outils réfléchissant trainant un peu partout dans les rues commerçantes. Pour ce village, c'était plutôt difficile de trouver de quoi regarder derrière soi mais c'était tout aussi difficile de suivre le duo sans se faire repérer. Une fois qu'elle était assurée de ne pas être suivie, elle reprit enfin la parole en posant à nouveau son regard sur celui qui l'accompagnait.

- Connais-tu l'histoire de Ronceneuve ? Il y a fort longtemps vivait un homme qui avait peur de presque tout, il n'avait confiance en personne et décida de bâtir son propre domaine loin de toute civilisation. Cette entreprise n'avait étonné personne et beaucoup avaient parié qu'il mourrait avant de finir son projet. Hélas pour eux, il réussit à finir sa bâtisse mais pour ce faire, il avait du pactiser avec de puissantes créatures. Une fois son château fini, il ordonna aux créatures de tuer quiconque approcherait de trop près son domaine. Ainsi naquirent ses bêtes gardiennes. Dans son château, il entreposa toute sa fortune. Personne ne sait dans quelle pièce il l'a rangée mais une chose est certaine, les quelques personnes qui m'avaient demandé à explorer ce château sont mortes. Je n'ai jamais vu quelqu'un revenir vivant de ces ruines.

En regardant devant elle, Silana vit l'entrée du village et, avec elle, le paysage plus arrière. Elle allait enfin quitter ce village de pêcheurs et vivre ce qu'elle avait toujours vécu. Elle observa alors Saul et compris qu'elle n'avait pas fini son histoire.

- Tous ces morts, ce sont eux qui l'ont voulu. Mon contrat avec chacun d'eux se finissait aux portes du domaine, je n'ai jamais eu à y mettre les pieds et ne sait pas ce qu'on risque de trouver là-bas. Certaines rumeurs disent que c'est un endroit maudit, que les bêtes continuent leur garde, qu'il n'y a rien à y trouver d'autre que la mort. Mais sois rassuré, cette fois notre contrat m'autorise à pénétrer dans ce domaine et je ne vais pas m'en priver. Si ma fin se trouve là-bas alors je l'accueillerai comme il se doit.

Elle n'avait pas peur, elle n'avait plus connu la peur depuis des années et ça se lisait sur son visage. C'était une femme déterminée, le genre de femme qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins et, cette fois, sa fin était de rendre ce gamin riche, de lui permettre de réaliser son rêve. Une fois qu'elle avait fini son exposé sur leur objectif, elle s'arrêta aux portes de la ville.

- Si tu veux abandonner le projet, c'est maintenant ou jamais. Une fois ces portes passées, nous ne ferons plus marche arrière.

3
Les terres sauvages / Re : Pathfinder [PV]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 08:50:16 »
Depuis l'entrée dans l'auberge de ce jeune homme, Silana n'avait eu d'yeux que pour lui. Il dénotait particulièrement des autres occupants de par sa jeunesse. Actuellement, la guide était dans un village de pêcheurs et seuls les plus costauds pouvaient aller boire à la taverne, eux et les visiteurs. Cette coutume avait toujours paru étrange à la femme mais elle ne s'en occupait pas, personne ne la payerait jamais assez pour qu'elle se mêle de ce genre d'affaires. Ce ne fut que lorsque le jeune homme sembla la remarquer et venir vers elle que Silana se dit qu'elle aurait probablement un nouveau contrat en fonction. Depuis le temps qu'elle pratiquait, elle était habituée à repérer les nouveaux clients rien qu'à leur faciès et lui, il avait besoin d'elle.

Tout du long, elle l'avait écouté bien sagement sans couper la parole. S'il était une chose simple, c'était bien celle là. Enfin, sur le papier car Silana connaissait bien ce genre de missions. Le client trouvait ça simple mais ne se méfiait jamais assez des difficultés qu'ils pourraient rencontrer tant sur le chemin que sur place. Lorsque la bourse fit tinter les pièces sur la table, elle baissa le regard. De toutes façons, elle avait déjà observé le cerveau du jeune homme et se disait que sa particularité était vraiment intéressante. Juste pour ça, elle avait déjà décidé en elle-même d'accepter mais il fallait donner le change pour les curieux, pour qu'elle garde sa réputation. Elle n'était pas connue pour accepter n'importe quoi ou n'importe qui, il fallait toujours un payement en retour.

Lorsqu'elle ouvrit la bourse, elle put observer les dernières économies et continuait à écouter, sagement. Pour le coup, on aurait pu croire qu'elle était muette mais les idées et le plan de route se dessinaient dans sa tête. Et enfin, la première fois qu'elle ouvrit la bouche, ce fut pour rire. Elle avait beau être une femme apparemment sans défenses, elle était loin de ne pas avoir les ressources nécessaires pour survivre en milieux hostile.

- Très bien, je vois que ce trésor est important pour vous et si vos dernières économies se trouvent sur cette table, j'ai envie de vous faire confiance et d'accepter.

A la fin de sa phrase, elle dégaina sa dague et la planta sur la table, s'appuyant dessus pour se pencher en avant sans que son arme ne bouge d'un millimètre. Dans cette position, Saul avait tout le loisir d'observer encore mieux sa poitrine.

- Mais si j'ai une telle réputation, c'est que je peux très bien me défendre seule en milieu hostile sinon je serais déjà morte au moins une bonne dizaine de fois.

Et de fait, elle savait ce qu'elle disait. Elle avait arrêté de compter après la troisième trahison mais chacune avait été mortelle. Si bien qu'elle chérissait encore aujourd'hui le don de son amie Fénice. Alors qu'elle finissait sa phrase, elle sentait les regards tournés vers leur table et tourna son regard tout autour de la salle. Elle avait encore réussi à attirer l'attention des hommes du coin et, cette fois, ce n'était pas totalement grâce à sa tenue laissant voir son corps presque entièrement dénudé et ses formes généreuses. Cette fois, elle avait laissé un sentiment prendre le contrôle d'elle mais elle devait expliquer clairement à ce jeunot qu'elle avait les ressources pour survivre dans les Terres Sauvages. Enfin, après avoir fait tourner le regard à chacun des individus alentours, elle reprit sa place et rangea sa lame pour reprendre son calme. Comme un bon signe, elle sortit un bout de papier de son sac et l'étala sur la table.

- Enfin, revenons-en au sujet et parlons du contrat. En bas vous trouverez déjà ma signature, si vous voulez toujours faire route, vous n'avez qu'à signer là mais je vais vous expliquer rapidement. Nous serons liés par ce contrat jusqu'au moment de trouver le trésor ou jusqu'à ce que vous me trahissiez. Dans ce cas, vous perdrez beaucoup, à commencer par vos dernière économies. Je vous laisse lire et signer si tout les termes vous satisfont.

Contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre d'un contrat d'une mercenaire réputée, les termes n'étaient pas compliqués, ni même nombreux. Il était simplement écrit que le client donnait une partie de la paye avant de partir et qu'il payerait le reste une fois arrivé sur place. Pour la suite, ça consistait en une série de choses à faire et ne pas faire, simplement des instructions de survie élémentaires. Pour certains, celles-ci étaient superflues mais il arrivait que Silana guide des personnes qui n'avaient aucune connaissances du monde sauvage et de ce qu'on pouvait y trouver, ce qui avait fait qu'elle avait quand même laissé ces consignes et, plus bas, les châtiments encourus en cas de trahison d'une partie du présent contrat. Tandis que le jeune homme faisait la lecture, Silana vida sa liqueur et s'appuya sur la table de bois.

- Alors, on est partis ?

4
Prélude / Re : Suivez-moi, je sais où aller [Validémonisée]
« le: samedi 27 juin 2015, 23:21:25 »
Merci Stephen ^^

5
Prélude / Re : Suivez-moi, je sais où aller
« le: jeudi 25 juin 2015, 20:52:13 »
Merci toute les deux :-*
Ravie que ça ait plu. ^^

Cassidy si tu veux le dessinateur c'est Alex Negrea :)

6
Prélude / Re : Suivez-moi, je sais où aller
« le: jeudi 25 juin 2015, 18:59:13 »
@ Oriana : les ESPer, les terranides ayant un pouvoir dés la naissance mais oui, en gros c'est ça. ^^

@ Tessia : Jolie référence ^^

Merci toutes les deux :)

7
Prélude / Re : Suivez-moi, je sais où aller
« le: jeudi 25 juin 2015, 18:23:36 »
Merci :-*

8
Prélude / Suivez-moi, je sais où aller [Validémonisée]
« le: jeudi 25 juin 2015, 16:35:32 »
Le soleil se levait, loin à l'horizon, Il faisait ainsi rougeoyer le ciel alors que la population Terranienne commençait seulement à se lever, elle aussi. On pouvait ainsi errer sans être importuné dans les rues de la grande Nexus mais là n'est pas ce qui nous intéresse actuellement. La pensée des rues calmes du matin venait d'un homme âge de la quarantaine. Cette homme avait une grosse barbe de la même couleur que le ciel actuel et savait se faire respecter de ses hommes. C'était un dirigeant né mais il avait un problème avec une personne. Lorsqu'il regarda du coté de la falaise, il la vit, déjà levée et en train d'observer l'horizon pour leur penser un passage sécurisé jusqu'à leur but. Elle, c'était une femme semblant âgée d'une vingtaine d'années seulement mais qui lui tenait tête lorsqu'il fallait prendre des décisions. Elle n'avait rien à voir avec ses hommes et rejetait ainsi l'autorité du chef.

Le barbu s'approcha alors de cette femme et fit claquer l'une de ses mains sur les fesses de leur guide avec un rire puissant. Il n'avait pas eu le temps de dire ce qu'il voulait que la pointe d'une lame se trouvait déjà contre sa gorge. La guide tourna alors son regard vers le commanditaire. Elle avait un regard sévère, si bien qu'on eut pensé qu'elle l'aurait tué sans l'ombre d'une hésitation.

- Garde tes mains dans tes poches et pour les putes que tu payeras ou je te promets que tu n'en reverras plus jamais.

Il ne tint pas compte de ce qu'elle disait et tourna son regard vers l'horizon, à son tour.

- Alors, on arrive bientôt ?
- Demain si tout va bien. En attendant, vous devriez réveiller vos gars pour qu'on parte.

Satisfait de cette réponse, il s'exécuta et bientôt toute la troupe fut sur le point de partir. Alors que la guide commençait déjà à descendre, les hommes de mains échangèrent un regard entendu avec leur patron, ils savaient déjà comment cette aventure allait se terminer, dans le faste. Certains se voyaient déjà chevaucher quelques prostituées dans un grand lit somptueux alors que d'autres profiteraient de cet argent pour jouer et gagner de l'influence. Mais, en attendant, chacun se remémorait leur rencontre avec cette femme indocile.

L'un d'entre eux avait entendu parler d'une femme qui servait les personnes qui la payait. Il avait été en parler à leur chef qui avait fini par la trouver dans une auberge de Nexus. Elle était seule dans un coin de la salle, à coté du feu crépitant dans la cheminée et semblait attendre quelque chose. Elle était facilement remarquable car elle n'était que très peu vêtue et paraissait fort jeune au milieu de tous ces gars bourrus. Malgré sa jeunesse, il semblait y avoir quelque chose de sauvage chez cette femme, quelque chose que peu de monde aurait pu expliquer en la regardant simplement. Était-ce sa tenue, était-ce ses colliers ou même encore l'ensemble de tout ça ou alors autre chose ? En réalité, c'était le mélange de tout ça et de son regard. Elle semblait observer longuement chaque personne, comme si elle cherchait quelqu'un et qu'elle tentait de le trouver au milieu de cette foule. Elle avait croisé beaucoup de regards mais aucun ne la faisait réagir.

C'était en cette journée pluvieuse que le patron avait rencontré cette fille. La rencontre s'était bien passée au début, l'homme voulait qu'elle l'aide à retrouver un trésor, ce qu'elle accepta de faire mais exigea un payement d'avance. C'était sa façon de procéder, dés que quelqu'un venait la voir pour partir à la chasse aux trésors, elle prenait la moitié du payement avant de partir et l'autre moitié à l'arrivée. C'était ainsi une garantie pour chacun de recevoir ce qu'ils désiraient et convoitaient. C'était la première fois que quelqu'un tenait tête à cet homme et, il devait le reconnaître, ça avait été très frustrant pour lui. Il avait toujours eu l'habitude de se faire obéir. C'était le premier acte qui avait mis la machine en route. Ainsi, jour après jour, elle montait encore par dessus son autorité et nourrissait la haine que l'homme commençait à avoir envers elle.

C'est alors que le plan pour l'abattre à la fin avait germé dans son esprit et qu'il en avait parlé à ses hommes.


Silana, car tel était le nom de leur guide, continuait sa descente tout en souriant. Elle avait l'habitude des expéditions, elle en avait tellement vu qu'elle commençait à connaître Terra presque aussi bien que le taudis dans lequel elle était née

Depuis toute petite on avait tenté de la berner, de l'utiliser de toutes les manières possibles et elle ne pouvait rien faire. Elle était faible, elle se haïssait de ne pas pouvoir riposter mais elle avait toujours gardé l'espoir de s'échapper de cette spirale infernale un jour. Selon ses parent, elle n'était qu'un déchet, tout juste bonne à faire la vaisselle et encore. La fatigue et la douleur la stressait. Elle peinait à tenir des objets en main et sa condition physique dégradée ne l'avait jamais aidée. Tout était foutu dés la naissance pour cette fille fragile et maltraitée jusqu'à ce jour qui avait tout changé pour elle. Elle avait trouvé un pendule donnant l'heure par terre, cassé. En le regardant, elle avait vu comment il fonctionnait et l'avait réparé sur l'heure. Elle était fière d'elle, elle avait réussi quelque chose. Lorsqu'elle l'expliqua à ses parents, elle reçut une nouvelle baffe et fut punie pour être partie sans autorisation alors que son pendule fut à nouveau brisé.

Seule sur sa couverture à même le sol, elle jura de se venger et de tuer ses parents. Elle était aveuglée par la haine mais n'avait pas la force nécessaire pour passer à l'action. Fatiguée, elle plongea dans un sommeil profond et les images du pendule à réparer hantèrent ses rêves. Elle avait tout vu, elle savait comment ça fonctionnait et pourtant c'était la première fois qu'elle le voyait.

Le lendemain, elle fut envoyée pour chercher du pain. En route, elle s'arrêtait souvent pour observer les gens. Aucun d'entre eux n'avait envie d'être mêlé à une petite fille maigre et blessée. Ils tournèrent tous le regard et pressaient le pas pour partir au plus vite. C'est ainsi qu'elle rencontra une fille qui voulait l'aider. N'ayant plus rien à perdre, Silana suivit cette jeune fille et, ensemble, elles arrivèrent devant une vieille maison abandonnée. L'inconnue courut ouvrir la porte et fit signe à Silana d'entrer, ce qu'elle fit. La nouvelle amie de la gamine se présenta alors sous le prénom de Fénice. Elle avait le pouvoir de régénération dans son sang et, sans mettre Silana au courant, lui en fit boire dans un mélange. Lorsque la jeune fille battue vit ses blessures disparaître, elle s'étonna et Fénice lui expliqua qui elle était réellement. Silana fit de même et lui expliqua qu'elle pouvait voir comment fonctionnaient les choses. Au milieu de cette explication, elle commençait à voir comment Fénice fonctionnait et elle comprit que sa vision des choses ne se limitait pas qu'aux objets. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que son cerveau s'adaptait également en lui donnant les capacités qu'elle pouvait voir dans la tête des gens.

Ce ne fut que plus tard qu'elle le comprit, lorsqu'elle tua ses parents. Prise d'une colère aveugle, elle tendis le bras face à elle et les envoya valser contre le mur tandis qu'elle attrapait un couteau dans son autre main. Sur le moment, elle ne réalisa pas tout de suite ce qu'elle avait fait et égorgea ses deux parents. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle réalisa. Ce retour à la réalité ne l'avait pas dérangée, elle était même plutôt satisfaite. C'est ainsi qu'elle passa les deux années suivantes à parcourir le monde, observer les gens et apprendre de ce qu'elle voyait. C'était de cette façon qu'elle avait appris à le connaître et qu'elle savait désormais se débrouiller seule et bien mieux que la majorité des gens.

Arrivée en bas, elle continua son chemin entre les arbres, taillant les branches les plus gênantes à grands coups de machette. Elle profitait de la matinée pour avancer plus vite, tant qu'il ne faisait pas trop chaud. Elle savait que quelque chose de louche se tramait dans son dos et était préparée à toute éventualité. Aucun des hommes du groupe n'avait de pouvoir, aucun d'eux n'était satisfaisant à ses yeux. Ils n'étaient que des humains qui allaient bientôt jouer avec une force qui les dépasserait et elle allait leur faire miroiter une chance de succès avant de les remettre à leur place.

Le moment de trahison ne tarda pas à arriver, il avait eu lieu plus tôt que prévu mais ça ne changeait rien au plan de Silana. Lorsqu'elle leur avait dit par où ils devaient aller le lendemain avant d'atteindre les ruines convoitées, elle se retrouva encerclée.

- Merci pour tout ce que tu as fait mais maintenant tu sauras qui est le chef ici.

D'un simple hochement de tête, le commanditaire ordonna a ses hommes de la tuer. La troupe ramassa alors l'argent versé au début de l'aventure et ensemble ils partirent droit dans les ruines, laissant un corps sans vie derrière eux.

Le sang s'écoulait de toutes les plaies créées par les épées de ces hommes sans foi ni loi. Ils n'étaient pas les premiers qui osaient s'en prendre à elle mais ils étaient, de loin, les plus faibles. Quoiqu'il en soit, ça faisait mal. Les blessures disparaissaient peu à peu mais elle avait toujours la douleur qui restait un moment. Cette douleur lui donnait du mal à se relever mais elle l'utilisait pour se donner plus de forces. Après vérifications, elle remarqua que l'un des hommes lui avait pris sa machette mais ce n'était pas dérangeant. Au moins ils l'utiliseront à sa place pour tailler leur chemin.

Grâce à la capacité de régénération qu'elle avait copiée de son amie, Silana avait pu vivre longtemps sans que son corps ne subisse les affres du temps. Pendant toutes ces années, elle avait également appris la patience, elle voyait ce don comme une bénédiction, un don du ciel qui lui permettait de vivre sa vie à fond malgré les apparences.

Avec toute la patience du monde, elle se déplaçait silencieusement, suivant la trace du groupe qu'elle guidait autrefois. Maintenant, les rôles étaient inversés mais le contrat passé prévoyait ce genre d'incident. Il faisait mention d'une privation de butin si trahison il y avait et tel était le cas. Son moment préféré avait toujours été la citation de ce contrat et des petites parties que personne ne lisait jamais. Elle avait attendu le soir avant de frapper. Tout d'abord, elle récupéra sa machette et trancha nette la tête du voleur avant de couper les autres têtes pour enfin réveiller le chef. La surprise avait été de taille mais elle ne l'avait pas laissé réagir. La lame était déjà sur son cou tandis que de son autre main elle tenait le contrat.

- Pour toute personne qui trahit, un appendice est coupé. Et là, en tout petit il est écrit que la tête est un appendice.

Lorsqu'elle avait parlé, elle avait un air effrayant, comme si un démon s'était emparé d'elle. Une fois fini, elle trancha d'un coup sec. Elle connaissait bien les lieux, la Larme des Dieux attisait les convoitises et elle avait déjà du se débarrasser de beaucoup de monde dans les environs. Ca finissait toujours de cette façon lorsqu'elle prenait la décision d'accompagner un groupe jusqu'aux ruines cachées.

*********

Identité : Silana, la guide
Âge : La vingtaine d'apparence mais plus de cinquante années de vie.
Sexe : Est-il besoin de préciser que c'est une madame ?
Race : E.S.P.er
Peu d'expériences, hétéro

Physique :
S'il ne faut retenir qu'une seule chose du physique de Silana, c'est son regard perçant. Ses yeux bruns semblent vous observer jusqu'au plus profond de votre être et, en réalité, ce n'est pas totalement faux dans son cas. Pour le reste, elle ressemble à une jeune femme d'une vingtaine d'année avec de longs cheveux noirs encadrant un visage aux traits fins avec une bouche aux lèvres pulpeuses. Du reste, son corps ne semble pas particulièrement musclé mais il ne reste plus la moindre trace de son passé chaotique, ses blessures ont disparues depuis longtemps et, bien qu'elle reste maigre, elle atteint maintenant un poids dans la moyenne.
Concernant ses tenues, elle porte généralement des habits légers et très dénudés composés de tissu et d'écailles pour la résistance ainsi qu'un couteau et sa machette aux hanches. Pour parfaire le tout, elle porte très souvent ses nombreux bijoux, lui donnant un air sauvage, comme si elle venait d'une tribu barbare.

Caractère :
Forte tête, Silana n'est pas le genre de fille à accepter de recevoir des ordres, même si ceux-ci viennent de quelqu'un qui la paye. Elle considère les arrangements comme des accords entre les deux parties et ne cédera jamais. Ceci lui vient de son traumatisme causé par ses parents. Elle ne répugne d'ailleurs jamais à tuer mais n'en rêve pas non plus. Elle voit le meurtre comme son juste droit si on la trahit et est fidèle aux personnes qui la paye tant que ceux-ci le sont aussi. Ce n'est pas une manipulatrice, pas plus qu'elle n'est impulsive. Elle s'est fixée des règles qu'elle suit tant bien que mal. Peu lui importe de savoir qui elle sert pour la recherche de trésors enfouis, tant qu'elle est payée ça lui convient. Pas qu'elle aime l'argent mais l'aventure et la compagnie à renouveler lui offre du mouvement dans sa vie, c'est un peu sa façon à elle de se divertir.

Même si elle chasse les trésors du monde, elle n'est pas intéressée par ceux-ci, si bien que donner un artefact, aussi puissant soit-il, ne la dérange pas et en cas de trahison, elle ne va pas non plus se bouger pour aller chercher l'objet de la quête. Son seul réel mot d'ordre, c'est la fidélité. Avec vous, elle restera jusqu'à avoir trouvé ce que vous convoitez et si vous la trahissez, elle restera fidèle à ses règles.

Les pouvoirs de votre guide et ses limites :
En tant qu'ESPer, Silana possède un don. En effet, celle-ci est capable de voir comment fonctionnent les choses et de s'adapter pour posséder les pouvoirs des autres ESPer. Ce don ne lui permet pas de lire dans les pensées, juste de comprendre les capacités et de se les approprier. Cependant, elle ne peut s'adapter pour copier les créatures magiques et autres dieux ou démons.
De plus, cela lui permet de voir les tumeurs cérébrales et de les annihiler en échange d'un effort magistral qui la fait saigner du nez. Cependant, elle n'a jamais eu de réelles raisons d'utiliser cette partie de son pouvoir.

Pages: [1]