7
« le: mercredi 17 juin 2015, 13:57:25 »
Nom: Iris Centorea
Âge: 19 ans
Race: Centaure
sexe: Hermaphrodite (femme en apparence).
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Description Physique: Iris est une jeune centaure de 19 ans. Ses cheveux blonds, longs et magnifiques, tombent avec grâce sur ses épaules découvertes, dissimulant alors sa poitrine opulente. Au bas de son ventre plat, légèrement en dessous de son nombril et sous ses poignées d'amour, la peau se recouvre peu a peu de poils drus et bruns, et ses hanches rejoignent alors deux immenses pattes aux genoux puissants, soutenues par deux sabots. Sa colonne vertébrale s'allonge en bas du dos pour former un corps massif et imposant, muscles et nerfs saillant. Le pelage est doux, le corps est chaud et celui ci s'anime au rythme des respirations d'Iris. A l'arrière, deux nouvelles pattes soutiennent le tout et une queue longue et touffue surplombe le surplombe.
Malgré ce corps massif et extrêmement lourd, il se trouve qu'Iris est un être très agile, capable de manier son corps avec un grande aisance. Ainsi, elle est capable de s'adapter a toute sorte de lieux ou les humains n'auraient pensé a sa présence. Il lui est donc simple d'adopter tout un tas de positions, allant d'un simple allongement sur le dos à un repli sur elle même. Pour faire court, Iris est habile avec elle même. Si son corps est celui d'un cheval, il diffère en quelques points: Elle est hermaphrodite. Iris possède entre ses deux pattes avant un sexe de femme tout ce qu'il y a de plus normal. En revanche, à l'arrière de son corps animal, c'est un énorme pénis qu'elle possède, la taille pouvant atteindre une trentaine de centimètres.
En ce qui concerne ses capacités physiques, Iris est extrêmement endurante, pouvant aisément parcourir de longues distances, des charges humaines ou non sur son dos.
Histoire: Iris est né il y a 19 ans de cela, au cœur d'un peuple centaure vivant dans les montagnes, composé d'une trentaine de membres. Ce peuple avait établi refuge dans les plaines et était nomade. Elle avait été élevée avec amour. On lui avait répété de ne jamais approcher une quelconque habitations humaine, que ce soit une ville, un village, une cité ou simple campement. On lui avait répété que les humains capturaient les centaures: Leur intelligence humaine les rendait plus manipulables que des chevaux lambda et que par dessus tout, les femelles étaient les plus prisées de tous. Un jour, à l'age de neuf ans elle faillit a la règle. Elle s'aventura, fascinée par les hommes, dans une de leur cités... Mauvaise idée: On la fit captive. Elle ne revit plus jamais les siens. En raison de son jeune âge, elle transporta des paquets dans tout le pays. Puis, le temps passait, et Iris devenait adulte. Son corps changeait: elle prenait de l'assurance, était chaque jours de plus en plus imposante, son corps de cheval gagnait en massivité. Puis, à 17 ans, elle pu enfin servir un seigneur et partir à la guerre. Mais elle fut blessée au combat. Une lance avait traversé son armure a un endroit qui laissait apparaître son corps, et l'arme avait frappée sa jambe droite arrière. Elle survécu cependant, ayant pu recevoir des soins rapidement... Mais elle fut jugée inapte au travail, et plus personne ne voulut d'elle, ni même le seigneur qu'elle avait assistée au combat. Elle fut libérée, lâchée dans la nature. Elle ne retrouva point la trace des siens, gardant en souvenir de son passé une jambe atrophiée, et des images dans la tête qu'elle voulait oublier sans pouvoir y parvenir, dix ans après sa capture.
Caractère: Après dix ans de captivité, de dressage intense et de combats sanglants, Iris avait perdu de la fougue qui caractérisait les centaures sauvages. Elle était discrète et docile, facilement manipulable et avec une forte tendance à l'attachement. D'un coté, elle sera quand même méfiante, car elle n'est pas complétement dupe. Sexuellement, elle est prête a tout. Il lui arrive de le faire avec des hommes, des femmes, et parfois des animaux, même si cela reste très rare: elle a un coté animal qui lui permet de comprendre ce monde contraire a l'homme. Elle comprend les chevaux, avec lesquels elle se prend a s'accoupler. Elle est aussi capable de donner la vie: Elle peut mettre au monde un cheval en cas de rapport sexuel avec l'un d'eux, et un centaure si elle s'accouple avec. En revanche, elle ne donnera la vie a aucun humain, car les deux races sont biologiquement incompatibles.
Situation de départ: Libre, livrée a elle même.