Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angela Catherine Ullu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angela Catherine Ullu

Pages: [1]
1
Angela avait fini sa confection, bien que cela sentait encore un peu le fauve, elle semblait certaine de sa capacité à conserver la chaleur. La militaire jetais un coup d'oeil sur le loup, qui se reposait près du feux, finalement elle n'aurait pas à devoir le surveiller, sa respiration semblait régulière, pas de spasme. L'humaine espérait qu'il ne tomberait pas malade, ce serait dommage. Elle avait vérifier le stock de branche, hésitant à économiser le petit tas restant pour demain, au cas où elle devrait recoucher ici. Angela passa quelques minutes près du loup, touchant doucement la fourrure, elle semblait assez épaisse, sa peau était assez chaude dessous. Elle prit le choix d'écourter le feux et d'économiser le bois. Cependant, elle ne vint pas à éteindre le foyer, préférant le laisser se consumer totalement. Elle retira sa tenue de militaire, la laissant près du feu, pour ne pas être trop froid demain matin.  Elle se trouvait donc en débardeur et sous-vêtement, se roulant bien vite dans la couverture de fortune qui était parfaite, ne pouvant retenir un léger soupire sous la chaleur animale s'y dégageant.

Son sommeil fut cependant de courte durée, se réveillant en sursaut, le couteau en main dès les premiers craquements. Ses sens étaient en alerte, pensant immédiatement qu'une autre créature étaient rentrée, craignant pour la vie du loup, elle vint à bruler des branches pour faire de la lumière et vit un homme. Un homme à la place du loups.

- C'est quoi encore ce bordel.

La militaire n'était pas d'humeur à une mauvaise blague, étant en petite tenue et donc ayant froid. Mais rapidement elle vit les bandages, les blessures.

- Je dois rêver.

Elle vint à se pincer la fesse droite, sentant la douleur, elle en déduit que ce n'était pas un rêve. Elle ne pouvais pas laisser Dusk dans cette situation, ayant tout de même conscience de la fragilité humaine face aux éléments. Elle vérifiait s'il était possible de faire une seconde couverture, le bois était insuffisant. Pour éviter qu'il ne meurt d’hypothermie, il ne restait plus beaucoup de solution, même si cela dérangeait Angela. Elle vint à prendre la couverture et s'approchait du loups ... de l'humain ... enfin de la chose qu'était Dusk. Elle se plaça derrière lui, sa poitrine contre son dos. La militaire l'obligea à quitter sa position pour être plus droit, afin que tout deux puissent tenir dans la couverture. La militaire pouvait sentir le corps froid de l'animal se réchauffer et vint à s'endormir, se disant que dans sa position et son état, elle ne risquait pas les morsures. En cas d'agression, elle avait son couteau dans le dos, à porté de main.

2
La militaire allait prendre un autre morceau quand un bruit attira son attention, son couteau encore en main, elle pouvait observer l'entrée du nouveau prédateur. Elle semblait détendue, mais cherchait tout doucement, de son autre main, son arme de poing. Elle analysait calmement l'état présent, l'animal semblait affamé au vue de sa maigreur, sans doute avait-il été attiré par l'odeur du lapin grillé, il n'en restait pas moins un animal imposant et sans doute plus lourd que l'humaine.  Il s'agissait d'un prédateur, donc taillé pour tuer ses proie, elle ne portait pas plus attention que ça aux deux long crocs, se doutant qu'il devait avoir une malformation à la naissance et que cela serait à tenir compte. L'allonge de la bestiole devait être inférieur à un mètre vingt. La bête ne semblait pas essoufflée, ayant sans doute privilégier la méfiance, devant donc tenir compte qu'il n'était pas un animal si mal e point que ça.  Faisant pivoter légèrement la lame, elle put observer Dusk réagir à sa présence, retenant un soupir. Elle savait que les loups n'étaient pas forgés dans la chasse en solitaire, il fallait une meute, ce que les tigres n'avaient pas besoin. Le loup était clairement débile, penser pouvoir battre de face un tigre était comme courir face à un char avec une grenade en main. Il y avait des miracles, mais dans cet espace confiné Dusk aurait put l'avoir si l'animal c'était placé au milieu. Le tigre vint à faire un pas et le loup fit barrage de son corps. Angela était agacée par l''action du loup, elle n'avait pas envie que ce clebs se met dans des situations qu'elle aurait pu gérer elle-même.

Angela observait la joute verbale et les faits et gestes de chacun. Le loup était plutôt du type agile et réactif, mais le tigre avait la puissance et l'expérience du combat en solitaire, cela se voyait au fait que le loups faisait trop de geste inutile. La militaire savait que c'était risible d'analyser ainsi des animaux. Dès que Dusk fut blessé à l'épaule, elle vint à se lever doucement pour se mouvoir toujours avec douceur jusqu'à se trouver dans l'angle mort du tigre. Ce dernier était bien trop occupé à vouloir mordre le loup et vouloir le faire abandonner sa proie qu'il ne sentit la présence de la militaire que lorsque la lame du couteau vint à frapper un de ses flancs. Immédiatement Angela fit un bond en arrière en sifflant, comme pour appeler le tigre. La militaire fut contente de voir que l'animal vint à relâcher le loup, plutôt mal en point, et chercher à bondir sur elle.

Angela vint à se courber légèrement en avant en faisant digne à l'animal d'approcher.

- C'est ça vient voir maman sale boule de poil.

La militaire ne fut pas prise au dépourvue quand le tigre vint à faire un nouveau saut, elle avait déjà observée l'attaque sur Dusk et donc n'était pas vulnérable à se genre d'attaquer. Angela attendit le bon moment pour sortir utiliser son arme de poing qu'elle cala dans la gueule du tigre avant d'appuyer sur sa détente, causant une gerbe de sang sortant à l'arrière du crâne de l'animal. Bien sûr la militaire fut emportée par le poids de la bestiole, mais fut rassurée de constater qu'elle était morte. Elle sortie sa main de la gueule de l'animal en observant son arme de poing, non sans avoir un visage contrarié.

- Une balle en moins pour de la viande, j'aurais aimé m'en passer.

L'humaine donna un coup de pied pour bouger la carcasse chaude. Elle utilisa son couteau pour couper son uniforme aux manches, dévoilant ses bras blanc et les traces de la morsure du tigre faite avant sa mort.  Elle coupa les manches pour faire des bandages et en baigna la moitié dans l'eau souterraine. La militaire vint ensuite vers le loup en faisant de petit geste avant de sauter sur lui pour le maîtriser en posant sa jambe gauche sur son cou, ses mains faisant rapidement un bandages sur l'épaule de l'animal. La militaire se doutait qu'il allait se débattre, observant la plaie et se rassurant au fait qu'elle n'était pas aussi sérieuse que cela en avait l'air. Le muscle semblait touché, mais allait guérir, après Angela n'avait pas beaucoup de notion de soin, elle savait simplement les premiers gestes à faire, notamment ne cas de blessure par balle, la plaie ressemblait, sauf qu'elle n'avait pas perforée l'autre côté. Elle fit rapidement le bandage en n'hésitant à pas pousser la gueulante pour calmer la bête quand elle s'agitait trop.

Une fois le bandage fait, elle s'écarta de Dusk, le laissant bouger. La militaire prit de la neige qu'elle mit sur les bandages de fortune, posant le tout sur le feu pour que la neige fonde et imbibe les bandages, une fois ceci fait elle en posa une sur sa plaie en serrant assez fortement avec sa main libre et ses dents. Il fallait que le bandage tienne la nuit pour s'assurer qu'une saloperie ne viendrait la rendre malade, même si sa situation actuelle permettait de pouvoir traiter assez efficacement un rhume ou de la fièvre.  Elle avait prit son couteau et vint à dépecer le tigre.

Angela fit très attention à ne pas abîmer la peau, elle en avait besoin pour se faire une couverture, le feu ne durerait pas la nuit. Elle pouvant entendre la fureur du vent et savait que sortir non-équipé serait de la folie, d'autant que le dernier arbre qu'elle avait vu était à plus de cent mètres de la grotte, une distance plus que suffisante pour se perdre dans un blizzard. La militaire prit la peau et vint à en baigner une partie dans le lac, usant de son couteau pour retirer les dernières impuretés. La militaire savait qu'en théorie le séchage prenait du temps, mais elle prit partie d'utiliser le feu pour accélérer le processus. L'humaine ne désirait pas avoir une couverture qui dure plusieurs années, juste de quoi faire au maximum un mois et la tenir au chaud pendant une semaine.

Elle utilisa les dents et les côtes du tigre pour sécuriser le feu, mieux valait éviter que la peau ne brule. La militaire gardait un oeil sur le loup pendant qu'elle s'attelait à la tâche, prête à défendre la carcasse du tigre s'il avait une petite faim, c'était elle qui l'avait abattu, c'était donc elle qui avait la main mise sur la viande. Angela ne pouvait retenir une légère crispation de la main blessée, elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça, la peau du tigre devait être prête avant que le feu ne meurt.  Si elle n'était pas encore dérangé par un autre prédateur, elle pourrait très certainement avoir une couverture et demain elle pourra utiliser l'autre bout de peau pour faire une tenue plus chaude, bien qu'elle ne soit pas amatrice du style "sauvage".

3
Le temps commençait à se gâter et Angela comprit rapidement que le loup augmentait la cadence pour rentrer avant que le blizzard ne devienne trop intense. La militaire tenue a cadence du loup sans réelle difficultés, ce n'était rien de plus qu'un footing avec tout le paquetage sur le dos. Elle avait une bonne endurance dans ce type d’exercice, après tout un sniper devait pouvoir changer d'endroit rapidement ou réaliser un repli en cas de pépin. Le corps de la sniper se réchauffait sous l'effort, notamment du fait que son expiration était suivit d'un nuage de vapeur.

En voyant le loup ramper à l'entrée, Angela prit son arme en main et vint à ramper, sentant la neige toucher son équipement, ayant bien estimé que son fusil était de trop pour passer. Ce type d'exercice n'était pas difficile, mais dans les conditions actuelles cela n'avait rien de plaisant, sans compter qu'elle était dans une position de vulnérabilité qu'elle n'aimait pas du tout, s'il y avait un humain de l'autre côté, il aurait été aisé pour lui d'arracher l'arme, mais la militaire aurait tout de suite dégainer son autre arme pour l'utiliser en cas de menace. Une fois passer, elle tourna le dos au loup, devant repasser une partie de son corps dans le passage pour récupérer les branchages, son arme étant mis contre la parois rocheuse.

- Espérons que ce satané bois ne fume pas.

Une fois le bois ramené, elle vint à chercher son briquet pour tester le bois. Visiblement elle était chanceuse d'avoir du bon bois. Elle vint à enflammer quelques branchages pour observer les alentours, tout en restant attentive aux faits et gestes de Dusk, un animal pouvait devenir violent en présent de feux. Elle fit un rapide tour pour trouver le meilleur endroit pour faire son feu. Angela vint à inspecter l'eau souterraine en soupirant.

- Dommage que je n'ai pas de seau, ce serait trop dangereux de la boire comme ça.

L'humaine ne jetait qu'un léger regard sur les peintures, se disant qu'elle aurait tout demain, avec une bonne clarté, pour analyser tout ça. Elle supposait être dans un pays du nord au vu du type de climat et la présence du grand loup blanc, sans compter le cerf que Dusk dévorait.  Angela ne devait pas rester trop longtemps immobile, son corps devait rester chaud le temps de faire un feu. Elle s'attela donc à la tâche, ce qui était assez aisé.

Une fois ceci fait, elle retira sa cape, afin que celle-ci devienne une couverture et soit efficace en tant que telle. La jeune femme sortie son couteau et s'approcha du cerf. Elle vit le regard de Dusk et vint à faire des gestes lents, tout ce qui l'intéressait c'était un des bois de l'animal. En le taillant, elle put en faire une broche convenable, prenant soin de nettoyer le lapin avant de l'empaler, évitant de rendre la viande immangeable.  La cuisson fut lente, mais la douce chaleur qui se dégageait du feu permettait à la militaire de ne plus être inquiète du froid. Cependant elle notait que Dusk semblait sur les nerf, était-ce le feu qui le dérangeait ? La militaire était plus portée sur cette idée, après tout le loup était un animal sauvage et le feu un ennemi mortel pour toute les espèces ne pouvant lutter contre lui.

Angela tenta de calmer la bête en lui lançant un bout de lapin cuit, alors qu'elle prenait une petite part pour elle. L'humaine devait faire attention à bien se nourrir sans être trop laxiste et oublier de faire des provisions. Qui sait quand elle pourrait attraper de nouveau du gibier.

4
Royaume Terranide / Re : Rencontre sous la neige [PV : Angela Catherine Ullu]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 17:53:42 »
Angela ne put retenir un soupir d'agacement en entendant Dusk gémir d'incompréhension, après tout l'humaine ne s'attendait pas à ce que cette bête soit apte à comprendre le langage humain, c'était justement là une erreur qu'il ne fallait pas faire sur cette planète où la moindre chose débile pouvait cacher une divinité ou un prédateur extrêmement dangereux. Le loup ne fut pas le seul à sentir l'humidité dans l'air, la militaire n'aimait pas le fait que l'air était trop humide, cela réduisait la qualité de tir des armes et surtout, on pouvait attraper un rhume, chose interdite dans un lieu dont on ne sait pas grand chose. Être affaiblie serait d'autant plus dangereuse pour l'humaine qui se disait que le loup pouvait à tout moment changer son attitude, après tout c'était un animal sauvage et la faim ne laisserait personne indifférent en ayant à côté une source de nourriture abondante.

La militaire pensait immédiatement au risque de blizzard, compte-tenu de l'environnement présent. Elle se savait peu équipée pour supporter une nuit qui risquait de se promettre froide, il fallait donc trouver un abri. Son lieu de repos la veille était jugé trop loin et se balader dans le noir était sans doute la meilleure des façon de tourner en rond et s'épuiser. Elle vint à sentir les crocs tirer sur son pantalon, la faisant serrer un peu des dents.

- Crétin.

Angela disait cela car faire des trous dans sa tenue risquait de fortement réduire la capacité protectrice. Elle fit un pas vers le loup pour lui faire comprendre qu'elle allait le suivre. La neige commençait à tomber et le vent prenait en force, il ne fallait pas tarder. Elle avant de bouger, elle fit un rapide check-up des éléments qu'elle avait et constata le manquement d'un chargeur et vint à observer la zone où elle avait été plaquée sur le dos.

- J'aurais été mal sans ça. Allez le clebs on dégage.

Au vu du paquetage et du lapin qu'elle avait attaché à son ceinturon, elle s'estimait capable de dépenser de l'énergie en courant un peu, la perte serait compensée par le repas de ce soir et même un demi lapin était suffisant, Angela pensait même garder une partie de la viande cuite pour faire demain et avoir une avance en terme de nourriture. Pour l'eau elle n'aura qu'à prendre de la neige, ce n'était pas top, mais mieux que rien. Angela suivit le loup, prenant des branchage en cours de route. Elle allait certainement prendre beaucoup de temps à allumer le feu, mais sans bois elle n'allait pas pouvoir faire cuire le lapin et ce n'était pas le moment d'avoir une indigestion.

5
Angela frémit en l'entendant pousser un autre couinement, elle n'était pas louve et ne pouvait pas comprendre que Dusk pensait qu'elle jouait, non la militaire ne jouait clairement pas, elle était dans une situation où prendre le risque était nécessaire. Elle avait besoin de ce lapin, sans quoi les journées à venir seraient difficile.  Même elle avait constaté que le gibier était rare, donc une ressource importante, même pour les prédateurs de la région. Alors qu'elle saisit enfin le lapin, elle put voir le loup bondir sur elle. Le premier geste instinctif de la femme à la chevelure dorée fut d'utiliser son couteau pour au moins blesser l'animale et l'inciter reculer, mais la bête était plus rapide et bien trop proche.

Elle pouvait sentir la mâchoire se refermer sur son poignet, alors que le poids la fit tomber en arrière, retenant un cris de douleur, car même avec la couche de neige, son arme principale étant sur son dos, ce dernier rendant la chute très douloureuse. Cependant elle ne lâcha pas son arme, mais l'animale avait clairement le dessus, elle ne pouvait utiliser ses bras et essaya de se mouvoir pour se défaire. La question était comment bouger un tas de graisse de quatre-vingt kilo avec un manque d'appuis suffisant pour user ne serait-ce que ses pieds. La militaire vint à grimacer en sentant le loup laper son nez, elle comprit qu'affronter Dusk était une autre paire de manche que de se débarrasser d'un chien.

Angela hésitait entre deux posture à prendre, avoir un grand loup comme allié pouvait être d'une grande utilité, encore fallait-il pouvoir le dresser et pour ça la militaire n'avait pas beaucoup d'élément, normal vu les nombreuses lois en vigueur sur la détentions d'animal exotique, le loup entrant dedans. Mais cela voulait dire qu'elle acceptait la défaite et devenir inférieure à cette bête, pour elle la défaite est signe de faiblesse et son passé l'avait inculqué que la faiblesse amenait bien souvent à la mort. Aussi le second choix était d'utiliser son arme de poing pour mettre une balle entre les deux yeux du loup blanc. Elle partait du principe que Dusk n'était qu'un animal de la Terre et donc potentiellement facile à abattre. Elle regardait le lapin qu'elle avait toujours en main et prit le choix d'essayer de le dompter. Si elle n'arrivait pas, elle pourra toujours le tuer pour récupérer sa viande pour se nourrir et sa fourrure pour en faire un vêtement plus adapté au milieu hostile.

Angela observait les yeux de Dusk qui avaient une drôle de lueur et vint à parler.

- C'est quoi la suite ?

L'humaine ne s'attendait à aucune réaction de la part de Dusk, ce n'était qu'un gros loup, rien de plus.

6
Archives / Re : Gelbooru pour les connaisseurs
« le: samedi 20 juin 2015, 19:19:46 »
1: es que d'autre que moi on ut se message sur le site?

Non et je circule sur cette page

2: es que vous pensez que je doit vraiment craindre une amande?

Je pense que tu n'as rien à craindre, du fait que pour avoir une amande tu dois normalement recevoir un pv, or il ne s'agit que d'un affichage pour inciter à payer (donc 99% d'arnaque selon moi)

3: es à votre avis une page fait pour emmerdé ou vraiment un truc officielle ?

Un malware pour se faire du pactole et emmerdé.


4 fraudais mieux que je ne retourne plus sur le site? Et si oui, avez des idée de site alternatif ? (pas forcément hentai hein)

Rien ne te l'interdit, après il y a Safebooru qui est pas mal pour le soft (et donc moins fournit)


Je te conseil de télécharger malwarebyte, après l’installation peut se faire en mode sans échec, il me sembl.

7
La militaire avait planifié ses journées. Le but premier pour Angela était de trouver de la nourriture, mais aussi paradoxale que cela pouvait paraitre, limiter ses sorties. La veille une tempête de neige avait fait rage dans la soirée, démontrant l'hostilité du lieu. Elle se savait dans une situation dangereuse, ne pouvant expliquer le fait d'avoir été transporté d'un climat tempéré à un climat sibérien d'un claquement de doigt. Elle faisait aussi des économie sur sa lampe torche qui n'aimait pas la température basse la nuit et l'humidité constante de la grotte. Ce n'était pas un endroit où Angela pouvait rester éternellement sous peine d'attraper une maladie, entrainant de ce faire une surconsommation.  Elle attendit les premières lueurs du jours pour se lancer dans la chasse au gibier.

La première étapes était d'être en hauteur, pour pouvoir trouver des proies avec ses jumelles. L'humaine put constater que la zone était peu boisée et que dans les clairières enneigée, il n'y avait aucune trace de gros gibier, un ou deux lapin sur toute la zone que ses jumelles pouvaient couvrir. Elle prit la décision d'essayer de chasser au moins un lapin pour aujourd'hui, en le faisant cuir convenablement elle espérait faire deux jours, permettant une migration vers d'autres zones qu'elle n'avait put observer avec clarté. Angela jouait sa santé, physique et mentale, sur la réussite ou non de la chasse.

Elle prit la direction de la cible choisie. Il était hors de question d'utiliser son arme principale, sauf si elle comptait manger de la bouillit de lapin. Elle n'allait pas utiliser son arme de poing, les conditions actuelle n'étant pas favorable et ne voulant pas prendre le risque de tirer dans l'estomac de la bête, ce qui aurait rendu le lapin immangeable, donc une perte d'énergie inutile. Tout allait se jouer avec son arme blanche, qu'elle saisit de sa main droite. Angela avait reçu une formation pour pouvoir utiliser son arme de poing et son arme blanche des deux mains, mais restait avant tous une droitière, sauf pour la cuisine où elle était plus gauchère.

Plusieurs fois, elle stoppa son avancé pour utiliser ses jumelles et repérer le lapin. sa proie était proche et elle découvrit le terrier. Doucement, elle vint à monter à un arme, tout allait se jouer à l'instinct de la bestiole. Angela prit son mal en patience et vit une occasion d'attaquer, se laissant tomber sur la proie, l'arme prête à s'abattre. Seulement son coup vint à frapper dans la neige épaisse, le lapin détalant à toute jambe dans les bois. La militaire n'avait plus trop de choix, il fallait suivre la proie en suivant ses traces.

Suivre les petits bonds du lapinou n'était pas facile, la neige aidait grandement, dans le cas d'une forêt en zone tempéré, il aurait été presque impossible de retrouver le fuyard. La militaire vint à stopper son avancé en repérant d'autre traces près d'un buisson. Elle s'accroupit et touchant l'emprunte.

- Cela ressemble à un loup, mais cette taille ... Il doit faire un mètre au maximum pour le poids ... soixante-dix à quatre-vingt dis kilo. Un sacré ...

Le couinement prit de cours Angela qui fit volte-face, arme en posture défensive devant sa gorge, la jambe qui avait pivoté en extérieur avait balayé le sol. La militaire ne s'était pas stoppé sur la taille du loup, ni sur le fait qu'il avait laisser le lapin tomber vers elle, non. Elle était concentrée sur les bruits aux alentours, un loup se déplace rarement tout seul, la meute devait certainement l'avoir prise en chasse et essayait de capter du mouvement. Angela ne pouvait détourner le regard de Dusk, pour ne pas se faire surprendre si elle jetait un oeil à droite et à gauche. Il n'y avait rien. La terrienne se demandait si le loup était solitaire et vin à rapidement regardé le lapin.

Angela ne comprenait pas la posture du loup. Elle s'était renseignée sur les règles de vie animale chez cette espèce et Dusk prenait une posture de dominé. Dans la tête de la militaire cela n'avait aucun sens, prenait-il cette humaine pour une alpha. Ils n'avaient pas la même apparence et encore moins bataillé l'un contre l'autre, car dans le règne animale l'alpha d'une meute est celui qui à battu les dominés, expliquant qu'un alpha avait toujours des marques sur son corps. L'humaine prit donc le choix d'essayer de prendre le lapin.

Par des gestes lents, elle vint à s'approcher du lapin et continua d'observer le loup alors qu'elle saisissait le lapin dans la main. Angela ne pouvait croire qu'un animal sauvage puisse agir de façon aussi prévenante envers un humain, un ennemi qui déforeste et tue ses semblables quand ils s'approchent un peu trop des moutons, alors que bien souvent il s'agit de chien sauvage. Angela était nerveuse, ne sachant pas si affronter un chien était suffisant pour affronter un loup, une chose était certaine, elle protégerais sa nuque

8
Le coin du chalant / Re : Premier pas sur Terra
« le: lundi 15 juin 2015, 16:30:37 »
Oki pour un rp avec le p'tit loup.

9
Le coin du chalant / Premier pas sur Terra
« le: dimanche 14 juin 2015, 16:25:33 »
Pour le premier rp je souhaiterais faire un rp avec un terranide, du fait qu'elle a atterrit en plein sur leurs territoire et qu'à la lecture des informations sur la zone, elle ne serait pas la bienvenue.

Libre à vous d'agir en solo ou d'être accompagné d'alliés de votre tribut pour prendre contact voire capturer cette intruse.  ^^

Pour toute informations je me tiens à votre disposition. 

10
Prélude / Re : Angela Catherine Ullu (Validay)
« le: dimanche 14 juin 2015, 16:11:40 »
En espérant que notre rencontre ne se passe pas sur un champs de bataille.

11
Prélude / Re : Angela Catherine Ullu (SERF)
« le: dimanche 14 juin 2015, 16:05:26 »
Correction faite avec le gentil et bon patron.

12
Prélude / Re : Angela Catherine Ullu
« le: dimanche 14 juin 2015, 13:13:09 »
Ah j'avais une idée de perso similaire ^^

Bienvenue!

Désolée d'avoir été plus rapide.

Ha tiens, une miss forces spéciales ! Enchantée de te rencontrer et bienvenue. Ou re-bienvenue car pour le coup, ta fiche me met le doute.

Edit : j'avais raison  ;), re-bienvenue Hinata.

Suffit juste d'avoir lu les demandes d'activation de compte.

Je sens qu'on va bien s'entendre.

Bienvenue à toi (ou re-bienvenue selon Tessia)

Merci

Tsss... Ça fait un compte de trop. Et ton style d'écriture est toujours aussi reconnaissable.
Bienvenue quand même. :P
(Tessia-> Je crois pas que ce soit Hinata, il me l'aurait dit...)

Merci quand même

Je ne vais pas commenter le reste et oui j'ai pris la mouche

Bienvenue ;D

Merci. :)

13
Prélude / Angela Catherine Ullu (Validay)
« le: dimanche 14 juin 2015, 05:29:24 »
Observateur : Cible, secteur B4, voiture noire, en déplacement vers la sortie est,  3750 mètres en approche.

Le tireur était couché sur le haut d'une colline, son champ de vision était clair, les arbres formant une couverture. Combiné à cela, le tireur portait une tenue de camouflage, le rendant tout à fait invisible aux yeux de sa cible et d'un possible sniper adverse. Le temps était nuage, le vent faible et venant de face, permettant un tire assez précis, sans avoir à corriger la trajectoire. Le tout maintenant était d'attendre que la cible se rapproche pour être à une portée suffisante pour caler un tir.  La cible était une créature de Terra, cette dernière, par arrogance ou idiotie, avait osé s'en prendre à un militaire et s'en vanter. Les services de renseignements eurent tôt fait de croire qu'elle faisait partie d'un groupe terroriste se nommant Nexus. Le plan de l'opération était simple, le sniper devait tirer sur le véhicule pour l'immobiliser et abattre de possible garde, devant appuyer un groupe d'intervention qui allait libérer leur camarade. La police dans tout ça ? Elle n'était même pas capable de capturer un voleur alors une personne ayant les couilles d'attaquer un militaire. Elle n'avait pas à intervenir dans cette affaire qui était militaire, le groupe d'intervention ayant un formulaire en ordre leur donnant les pleins pouvoirs sur la zone d'intervention. Quant à la créature en question, le sniper avait l'autorisation de tirer si elle faisait un geste agressif ou tentait de fuir, le message passerait bien que chez les militaires ont déconne zéro.

Observateur : Cible  à 1400 mètre, vent 6 5. Autorisation de tirer

Le sniper verrouille la cible, détendant totalement son corps, ajustant son tir. Il vint à vider doucement ses poumons à moitié avant de couper sa respiration, laissant le doigt ramener doucement sur la détente, jusqu'à ce que la poudre vienne à exploser et envoyer le projectile hors du canon. Le sniper réajusta son tire pour observer s'il s'agissait d'un tir réussi ou non. La voiture était arrêtée, avec une fumée blanche sortant du capot.

Cible atteinte.

L'observateur prit sa radio, changeant la fréquence.

Observateur : Hiboux à Loups, la cible est stoppée, demande début de l'opération, à vous.

Un bruit se fit entendre avant qu'une voix.

Loups à Hibou, nous débutons, confirmation du soutient sur la cible B.

Le sniper vint à viser la cible B, il s'agissait tout simplement d'un garde du corps qui était sorti du véhicule et menaçait le groupe d'intervention avec son arme. Ni une ni deux, il ajusta son nouveau tir avant de renouveler la pression de la détente, faisant rugir son instrument de mort. La cible vint à se coucher au sol, avec un joli trou dans le crâne. Le sniper vint à observer le véhicule, attendant de voir un autre homme armé y surgir, mais rien ne se passait et c'est ce qui vint à inquiéter le sniper. En tant normal les personnes paniquaient ou encore sortaient du véhicule pour essayer de comprendre, mais là rien. C'était comme si la personne restait volontairement à l'intérieur. L'observateur fut d'un coup perturbé.

Observateur : Le groupe subit une attaque.

Le sniper vint à bouger sa ligne de vue et constatait que sur les dix personnes, cinq étaient déjà au sol, ne donnant aucun signe de vie. La supposition la plus cohérente dans ce genre de situation était qu'il s'agissait d'un ou plusieurs snipers, mais aucun coup de feu n'avait atteint ses oreilles. L'observateur ne semblait plus en état de pouvoir efficacement travailler en signalant chaque membre qui tombaient, les chasseurs étaient chassés, cela ne faisait aucun doute. Le sniper ne pouvait soutenir la retraite du groupe, ne connaissant pas l'emplacement du sniper, il n'y avait aucun signe d'impact de balle au sol, pourtant les corps semblaient touchés par des projectiles perforant la boite crânienne. La mission était avortée, aussi était-il à présent essentiel de se replier sans être sous le feu ennemi. Le changement de position se fit rapidement, jusqu'à ce que l'observateur soit à terre, le sniper vint à se coucher au sol, constatant que son compagnon était mort d'une blessure à la tête.  La tension était palpable et le sniper ne pouvait à présent plus bouger inutilement, sachant qu'en ce moment même le sniper adverse devait attendre le moindre mouvement d'herbe pour l'arroser.

Il prit donc le choix de ramper au sol, faisant attention à l'endroit où il glissait son corps, devant éviter les branchages qui casseraient ou encore les fougères qui auraient le malheur de signaler sa position. Le sniper se demandait s'il était proche, car il n'y avait eut aucun bruit et un silencieux était impossible au vue de la distance de tir supposée. Il continua de ramper, jusqu'à ce que son corps ne vienne à basculer en avant, tombant sur de la neige.  La surprise fut totale et le sniper dû vite se réfugier dans une grotte, ne cherchant  pas à comprendre la raison d'un tel changement de paysage et de climat. Le plus essentiel était de se mettre à couvert et attendre un possible sniper. Le sniper vint à attendre jusqu'à la nuit et prit soin de s'enfoncer bien profondément, laissant ses sens en éveille, la capuche vint à basculer, laissant voir le visage d'une jeune femme. La sniper prit brièvement le temps d'allumer sa lampe torche pour faire un rapide inventaire de ce qu'elle possédait. Des rations pour six jours,  n'ayant pas tout consommé lors de son repérage des habitudes de trajet de la cible.  Son Barret m82 contenait un chargeur de huit cartouches, ainsi qu'un autre plein de 10. Son Bereta 92 était plein, soit 15 balles, avec deux chargeurs dans ses poches. Elle avait aussi un couteau de combat. Elle avait un paquet de clope, ainsi qu'un briquet.

Elle attendit que ses rations soient presque épuisées pour tenter une sortie. La militaire fut bien surprise de voir un paysage montagneux, ne sachant pas qu'elle avait atterri dans les terres de glace, lieu protégé farouchement par des autochtones que les terranes nomment, terranides. Mais elle ne fit pas la rencontre de ses êtres, arrivant à choper de la nourriture difficilement, ne voulant pas avertir un possible ennemi et gaspiller une balle pour un gibier. La sniper était très prudente, ne sachant pas quand elle serait secourue, ne pouvant savoir que les secours ne seraient sans doute pas ceux qu'elle attends. Elle avait prit soin de marquer les jours sur une paroi de la grotte, pouvant de cette manière extérioriser cette colère en elle. Angela n'avait pas vu le sniper adverse et se promettait de le retrouver et lui mettre autant de balle que de compagnon mort dans cette opération, elle comptait demander l'approbation à ses supérieurs une fois rentrée chez elle, le tout, maintenant, était de rester en vie.


Sur Terre un rapport avait été fait avec l'unique survivant, qui avait perdu les deux bras, nulle trace cependant de mysticisme, pour les militaire, tout comme le sniper, l'échec était la cause d'un sniper équipé d'un fusil de précision à longue portée munis d'un mécanisme silencieux de pointe. Le rapport fut mention de la disparition d'Angela Catherine Ullu en mission. La suspicion d'une trahison du sniper fut vite écartée en écoutant les dernières communications établit avec elle. Plusieurs solutions étaient mises en avant, soit elle était dans une situation délicate ne permettant pas une communication avec le QG, soit elle avait été faite prisonnière.

Dossier :

Angela Catherine Ullu

26 ans

Sexe féminin

Célibataire

Casier judiciaire : Vide

Antécédent : Enfant soldat

Mission à son actif : 24

Angela est une métisse, ayant un père américain et une mère brésilienne. Elle a cependant plus hérité de son père, ayant une chevelure dorée comme le blé mure, des yeux reflétant le bleu du ciel.  Si son visage possède une certaine féminité, il n'en ai pas de même pour son corps. La militaire fait des exercices de musculation tous les  jours, ainsi que de la lutte, c'est une femme qui possède une certaine carrure du fait de son entraînement journalier.  Elle possède donc des bras et des jambes assez musclées, permettant de faire de longues marches et pouvoir se battre efficacement, même si à entraînement égale, elle reste plus faible qu'un homme  de sa taille et sa corpulence. Oublié aussi l'image d'une femme qui se parfume, le seul parfum que vous pourrez renifler sera celui de la poudre ou du savon. En ayant une plus grande force dans son corps, il est naturel qu'elle soit moins agile, mais cela n'handicape pas quand elle doit se faufiler à un point de tire. Dans le bas de son dos elle a un tatouage de loup semblant surveiller l'arrière de la sniper, le tatouage est si bien réussit que l'on pourrait croire qu'il surgirait de la peau pour attaquer celui doté de mauvaises intentions, mais cela ne reste qu'un tatouage, rien de plus.

En dehors du service, elle porte une tenue assez masculine, n'aimant pas porter des robes et des jupes, trouvant cela gênant et moins pratique qu'un bon pantalon. Elle n'a aucun sens de l'esthétisme ou encore de ce qui est sexy, ayant plus souvent un accoutrement jugé négligé, mais cela est uniquement en dehors du boulot.  Elle a toujours un couteau dans une de ses poches, étant prête à se défendre dans le cas d'une agression.

(l'inventaire actuel est mis en spoiler dans la signature)

Angela est une de ses femmes n'ayant que peu d'intérêt pour le sexe. Ayant été élevée dans la guerre, elle n'est nullement choquée de voir un cadavre, peu importe son état, en situation critique elle sait rester calme. De par sa jeunesse en tant qu'enfant soldat, elle a appris à suivre les ordres, prendre les options les plus efficaces et limiter les morts de son côté. Angela n'est pas du genre à se morfondre et ne montrera que rarement ses sentiments, aussi s'attaquer à ce qu'elle considère comme sa famille revient à allumer une mèche qui se consumera en douceur avant d'exploser. Ayant souillé son corps et son âme dans le sang, tuer et torturer une cible ne l'effraie pas, seul les ordres de ses supérieurs éviteront une telle action. Vous pouvez la suspendre dans le vide, plonger sa tête dans l'eau,  la frapper ou l'électrocuter, elle n'aurait aucune peur devant les sévices, mais serait plus réceptive au fait que vous utilisiez des scorpions, ayant réchappé à la  mort suite à trois piqûre de scorpions.

Angela considère tout lieu inconnu comme potentiellement hostile, la ménageant à devenir méfiante vis-à-vis de toute action à son encontre. Elle prendra de toute petite gorgée d'un verre, mangera assez lentement pour éviter d'ingurgiter une drogue en trop grande quantité et pouvoir reprendre possession de son corps rapidement.  La chercher n'est pas une bonne idée, car si vous n'êtes pas de son unité ou son supérieur vous risquez de vous manger un méchant crochet, on ne plaisante pas avec elle, encore moins quand on essaie de l'allumer.

Angela a cependant des envies. Elle souhaiterait, par exemple, dompter un loup blanc pour en faire son partenaire de mission, pouvant protéger efficacement ses arrières en sentant le danger avant elle. Elle aimerait aussi pouvoir un jour  être étudiante, n'ayant étudié que dans des bibliothèques militaires.

La sniper n'aime pas parler inutilement, à vrai dire elle nepréférerait  pas parler tout court. Ce n'est pas une grande fan des rapports sociaux et encore moins des histoires sentimentales de ses compagnons. Pour elle une arme vaut mieux que mille amants et amantes. Elle ne peut dormir sans avoir au moins son couteau en main, aimant plus le contact des armes que le contact humain. L'odeur de la poudre et la détonation est ce que serait l'odeur du printemps et le gazouillement des oiseaux pour d'autres.

Elle n'a pas peur de se blesser et de reculer pour mieux attaquer. Le suicide n'est pas une option chez elle, mais l'ultime solution si aucune autre n'est envisageable.

Pages: [1]