11
« le: samedi 19 septembre 2015, 00:20:25 »
L'étrangère avait une voix assez rassurante, elle appartenait selon ses dires à la maison Langnar, de la façon dont elle en parlait et surtout vu l'opulence des lieux, Keyleth devina qu'elle devait être très puissante. Elle lui apprit également qu'elle se trouvait dans un grand royaume désertique, ce qui confirma les craintes de la jeune elfe, elle était vraiment très loin de chez elle. Le désert le plus proche du temple était tellement loin que personne n'en avait entendu parlé.
Bien qu'elle soit dans un désert, Keyleth ne se sentait pas étouffée par la chaleur, elle était plutôt comme une douce et agréable caresse, le château disposait sûrement de systèmes efficaces permettant de réguler la température, à moins que sa nudité en soit la cause?
Eris ajouta qu'elle était ravie de la rencontrer. Ces paroles radoucirent Keyleth qui se montra moins craintive envers la jeune femme.
Eris posa un plateau de nourriture sur le lit de la prêtresse et l'incita à manger, ce que l'elfe s'empressa de faire. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était si affamée. Quand elle eut fini de manger, Eris lui demanda, sans se départir de son air souriant et bienfaisant, comment était elle arrivée là.
La prêtresse baissa la tête, honteuse, ses joues s'empourprèrent, elle hésitait, le calvaire qu'elle avait enduré était tellement proche qu'il lui était difficile d'en parler avec n'importe qui...
Mais elle n'est pas n'importe qui.
Effectivement, la femme lui avait sauvé la vie, elle l'avait recueillie, nourrie...
Keyleth lui raconta tout, sa vie au temple, contrainte de se prostituer pour remplir des caisses déjà bien pleines, martyrisé par ses soeurs et un jour, jetée, pieds et poings liés dans un portail planaire. Keyleth marqua une pose et releva légèrement la tête pour observer Eris dont les intentions étaient difficiles à discerner, l'elfe pouvait juste supposer que son histoire l'intéressait. Keyleth raconta également comment, après avoir passé le portail, elle était tomber nez à nez avec d'énormes abominations de chairs et tentacules entremêlés qui l'avaient torturée sexuellement pendant un an. Dans ce plan, l'elfe n'avait besoin ni de manger, ni de boire, ni de dormir. Le seul moyen de survivre dans ce monde, c'était l'amour, pas l'amour au sens romantique, mais le rapport sexuel entre deux êtres. Les habitants de cette dimension ouvraient donc des portails dans d'autres mondes afin d'attirer leur "nourriture" à eux et lorsqu'ils en étaient lassés, ils les rejetaient dans d'autres mondes mais pas forcément le leur...
Ayant fini son récit, Keyleth leva ses yeux vers la maîtresse des lieux, attendant impatiemment sa réaction.