Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Keyleth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Keyleth

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les contrées du Chaos / Re : Quête et futur incertain (Pv Keyleth)
« le: mardi 01 mars 2016, 15:36:18 »
Keyleth ne se sentait pas vraiment en sécurité dans ce lieu, seule avec cet homme qui semblait tout exiger d'elle, elle se dandinait d'une fesse sur l'autre, le regard baissé quand il fit une remarque sur son physique, d'un naturel soumis, la jeune femme garda les yeux baissés, les joues de plus en plus rouges de honte...

Lorsque l'homme commença à parler de magie, l'elfe ne pu que répondre.

Je... Je cherche à retrouver un don que j'ai perdu... Dit-elle mal à l'aise. Je parcours le monde à la recherche d'aide et mes recherches m'ont menées ici... Elle regardait toujours ses pieds, de plus en plus honteuse, de plus en plus mal assise sur sa chaise...

L'Homme se présenta et lui demanda son nom, la jeune femme ne pouvait que répondre à ses questions bien que son souhait le plus cher en ce moment était peut-être qu'il la laisse partir et retourner à ses activités...

2
Les contrées du Chaos / Re : Galbadia Garden [Keyleth]
« le: mardi 01 mars 2016, 15:15:05 »
L'elfe sentit les mains de La Sorcière se poser sur ses hanches puis descendre lentement sur son fessier, la seconde d'après, Keyleth ressentit une décharge magique dans tout son corps semblable à une décharge électrique, l'elfe qui ne s'attendait pas à un tel phénomène se redressa d'un coup en laissant échapper un petit cri, un mélange de surprise, de douleur et surtout de plaisir...

L'elfe se retrouva alors face à Edea, elle se mordit la lèvre inférieure, embarrassée d'avoir cessé de cajoler la reine si brusquement. C'est ce moment précis que ses vêtements choisirent pour glisser du corps de la jeune femme, la laissant intégralement nue.

Les mains de La Sorcière allèrent se poser sur les fesses de l'elfe, elles étaient froides, gelées même, sûrement à cause de la nature de la magie de la reine... Mais cela avait un côté étrangement excitant et Keyleth ne pu réprimer un frisson de plaisir à ce contact. La reine la rapprocha d'elle, tirant son bassin.

Vos mains sont gelées ma reine... Souffla l'elfe, un sourire taquin au lèvres et les mains qui retournaient se poser là où elles étaient auparavant.

Edea embrassa l'elfe qui sentit la langue de la femme se faufiler dans sa bouche, la sensation était agréable, très agréable, elle aurait pu rester comme cela tout le reste de sa vie... Elle sentit les mains de la reine se crisper sur son fessier, dans un spasme de plaisir, elle resserra sa prise sur la poitrine de La Sorcière tout en laissant échapper un râle de plaisir en même temps que la reine. L'elfe entreprit de déshabiller elle aussi la souveraine, elle fit tomber son épais manteau et dirgea sa main vers son entrejambes et, sans rompre le baiser, entreprit de chatouiller tendrement son clitoris...

3
Tekhos Metropolis / Re : À la découverte de Tekhos (Tyria et Keyleth)
« le: mardi 01 mars 2016, 14:42:36 »
Quand l'elfe se retira, elle rouvrit les yeux et pu constater que son baiser avait quelque peu déstabiliser sa maitresse, croyant avoir mal fait, elle se jeta aux pieds de la belle brune.

Excusez moi! Je suis désolée je ne sais pas ce qui m'a pris maitresse je ferai tout ce que vous voulez pour me faire pardonner! La voix de l'elfe était quelque peu paniquée à l'idée d'avoir mal fait.

Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle prit conscience que Tyria lui avait posé une question.

Je suis désolé. Je ne sais pas faire grand chose... Dit-ele honteuse. Mais je ferai tout ce que vous voulez de mon mieux! s'empressa t'elle d'ajouter.

Devant le silence de sa maitresse, Keyleth finit par oser relever les yeux, Tyria semblait pensive, peut-être était-elle encore sous le coup de la surprise?

4
Les contrées du Chaos / Re : Une étrange elfe (Eris et Keyleth)
« le: mardi 01 mars 2016, 14:19:28 »
J'ai envie de toi... Mais je ne te forcerais pas, d'accord...?

Keyleth marqua une pause, hésitante. L'expression sur son visage était indéchiffrable, un mélange d'une volonté de remercier sa bienfaitrice et d'hésitation, au fond d'elle elle ne le voulait pas vraiment mais avait-elle vraiment le droit de se refuser à une femme qui lui avait sauvé la vie spontanément et sans rien demander en retour?

Pour toute réponse, Keyleth commença à écarter les tissus qui couvraient les sein d'Eris elle se rapprocha doucement de la jeune femme pour finir par aller s'asseoir à califourchon sur ses genoux, face à elle, ses mains étaient désormais sous les vêtements de la jeune femme et commençaient déjà à malaxer la poitrine de cette dernière.

C'est ma manière à moi de vous remecier... Dis t'elle d'une voix suave mais dans laquelle on pouvait entendre une pointe de résignation...

5
Les terres sauvages / Re : Rencontre sous la pluie [Keyleth]
« le: dimanche 08 novembre 2015, 00:42:49 »
Les errances de Keyleth l'avaient conduite dans un petit village reculé, il pleuvait abondamment lorsque l'elfe se réfugia sous un porche quelconque.

Je ... Tout va bien ?

Keyleth sursauta, dans sa précipitation pour se mettre au sec, elle n'avait pas vu l'homme qui venait juste de parler.

Aah! Vous m'avez fait peur. Dit-elle en souriant, amusée par sa propre peur.

L'elfe ne savait pas vraiment si elle devait entamer la discussion avec l'inconnu, elle ne le connaissait absolument pas... Mais après tout il avait l'air gentil et surtout... Beau garçon.

Je m'appelle Keyleth et vous? Lança l'elfe en levant les yeux sur l'homme, les cheveux trempés par la pluie battante.

6
Les contrées du Chaos / Re : Une étrange elfe (Eris et Keyleth)
« le: jeudi 22 octobre 2015, 22:32:53 »
Eris semblait en colère lorsque Keyleth eut fini. Pourtant c'est une voix douce qui sortit de sa bouche pour lui assurer qu'elle était en sécurité. À ces mots, Keyleth éprouva un profond soulagement même si la femme aurait très bien pu lui mentir, c'était tout ce qu'elle voulait, être en sécurité, c'est ce qu'elle éprouvait comme sentiment en cet instant, entourée par les bras d'une femme dont la puissance dépassait tout ce que l'elfe avait connu.

Eris l'embrassa sur les joues puis planta ses yeux dans les siens.

-Tu sais que tes yeux sont très jolis ? Je suis sure que tu as dû attirer des prétendants, là d’où tu viens originellement.

-Me... Merci mais... Je... Je n'ai pas rencontré beaucoup d'hommes là d'où je viens... Bégaya l'elfe. Et ceux que j'ai rencontrés n'aimaient que mon corps... Les femmes sont plus... Délicates... Ajouta t'elle en posant sa main sur la hanche d'Eris et rapprochant son visage de celui de la femme.

7
Les contrées du Chaos / Re : Galbadia Garden [Keyleth]
« le: mardi 06 octobre 2015, 23:41:13 »
Keyleth n'osa pas faire le moindre geste lorsque La Sorcière plongea la main dans son décolleté pour en retirer le fragment de glace et quand la main remonta pour caresser les lèvres de l'elfe, elle se doutait déjà de ce que la reine avait derrière la tête.

-Faites moi l'amour, prouvez-moi ainsi votre loyauté.

Ces paroles ne firent que confirmer les pensées de la prêtresse.

 Elle se leva après quelques secondes d'hésitation et entreprit de déboutonner le haut de La Sorcière, dégageant sa poitrine des épais vêtements, inutiles en pareille occasion. Keyleth leva les yeux sur la femme, la regardant droit dans les yeux, un léger sourire au lèvres, tout en malaxant les seins de la sorcière de la maniére la plus douce et sensuelle possible. La jeune elfe se mis sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur la bouche d'Edea.

-Oh oui ma reine, je vous ferai l'amour encore et encore jusqu'à ce que nous soyons toutes deux épuisée au point de ne plus savoir le faire.

À ses mots elle se baissa pour gober l'un des tétons de La Sorcière, le suçotant et le titillant du bout de la langue tout en gardant le contact visuel avec les beaux yeux dorés, comme les siens, de La Sorcière.

8
Tekhos Metropolis / Re : À la découverte de Tekhos (Tyria et Keyleth)
« le: jeudi 24 septembre 2015, 23:02:04 »
Bien évidemment Keyleth n'avait pas remarqué les capteurs insérés dans la paroi de la douche. Lorsqu'elle était sortie, elle était passée dans une pièce minuscule dotée de ventilateurs destinés à la sécher sans qu'elle n'ait à fournir d'efforts. L'elfe sursauta à la mise en marche du système puis se rendit compte que la caresse de l'air sur sa peau claire était très agréable, quand elle fut entièrement sèche elle se dirigea vers l'endroit ou Tyria l'avait laissée, elle la retrouva assise derrière un bureau, une jambe croisée sur l'autre et tenant à la main un carré noir sur lequel elle tapotait dans arrêt.

À l'arrivée de la prêtresse, la jeune femme claqua des doigts, provoquant l'ouverture d'une armoire.

Ta robe est sur le présentoir. Dit elle en se levant pour rejoindre l'elfe.

Keyleth eut le souffle coupé lorsqu'elle vit la robe, une robe toute de bleu et de blanc parsemée de fils métallique rendant le tout simplement sublime. Le tissus était doux, très agréable, Keyleth était émue, peu de gens lui avait offerts de si beau cadeau.

 La jeune Stuckov attrapa les sous-vêtements posés à côté de la robe puis s'agenouilla en ouvrant le triangle de tissus blanc et, d'un regard, encouragea l'elfe à s'y faufiler. Keyleth hésita, elle ne connaissait que peu et même pas du tout la jeune brune mais elle était déjà nue devant sa nouvelle propriétaire prête à se laisser habiller comme une petite fille. Même si sa vie lui appartenait, l'elfe avait confiance en cette jeune femme qui, malgré sa supériorité, l'avait lavée et lui offrait maintenant une robe que l'elfe imaginait n'être réservées qu'aux reines ou femmes importantes. Et puis, même si elle avait tors de lui faire confiance, la prêtresse ne pouvait pas désobéir à la jeune femme. Elle se laissa donc habiller de À à Z, la culotte, le soutient-gorge, la robe et quand elles eurent fini, Tyria entreprit de lui coiffer les cheveux. Apparemment Tyria ne faisait pas les choses à moitié, elle tressa les longs cheveux de l'elfe pendant près d'une heure, enfin, elle accrocha de magnifiques broches blanches et bleues dans la chevelure de la prêtresse. Elle passa également, en guise de touche finale, une parure sertie de pierres bleues autour de son cou.

Tyria accompagna Keyleth jusqu'à un miroir ou elle pu enfin admirer le résultat. Elle ressemblait à un reine dans cette tenue, elle porta la main au collier d'argent comme pour s'assurer qu'il était bien réel. L'elfe ne savait que dire, elle était estomaquée devant tant de gentillesse de la part de Tyria. Elle vit la jeune Stuckov derrière elle, satisfaite mais qui semblait attendre quelque chose.

Je... Balbutia l'elfe en se tournant vers la jeune femme, elle était très belle, ses grands yeux bruns, son petit sourire devant la tenue de l'elfe... Merci Souffla t'elle.

Et elle l'embrassa.

9
Les contrées du Chaos / Re : Quête et futur incertain (Pv Keyleth)
« le: lundi 21 septembre 2015, 22:33:55 »
Keyleth avait procédé différemment qu'à l'accoutumée, si d'habitude elle allait directement vers les grands de la région, ceux qui connaissaient beaucoup de choses et qui pourraient potentiellement lui indiquer quoi chercher, cette fois ci elle avait mené ses recherches parmi les habitants. Elle s'était premièrement tournée vers les voleurs et espions vivant dans les bas-fonds de la majorité des villes connues. Ces hommes, bien qu'ils soient des tueurs, n'avaient pour seul intérêts dans la vie que l'argent et les femmes ce qui en faisait des sources de renseignements abondantes pour celle qui savait y faire. La plupart n'avaient rien à lui dire, ils la laissaient sur place, repartant d'un bon pas et éclatant d'un rire gras. Malgré tout, la prêtresse fini par entendre parler d'un pouvoir appelé le Maelstrum. Un homme saoul lui avait raconté la légende de ce pouvoir après qu'elle lui ait fait plusieurs fois l'amour et qu'elle lui eu donné les quelques pièces cachées dans son décolleté. Elle avait d'abord cru que l'homme l'avait volée, qu'il ne lui racontait qu'un conte pour enfant mais à la fin de son récit, l'homme affirma que ce pouvoir existait, il l'affirma avec une telle certitude que Keyleth le cru. L'elfe se tourna ensuite vers le clergé, une religion dont elle n'avait pas saisi l'aspect avait élu son siège dans la cité. En se tournant vers les prêtres, elle avait dévoilé ses intentions au seigneur local, un certain William.

Quelques jours plus tard, alors qu'elle avait réussi à séduire un voyageur dans le but de pouvoir dormir sous un toît, elle fut réveillée par un bruit de frottement, un carré blanc glissa sous la porte, une lettre. Keyleth souleva doucement les bras du marchand assoupis dans son dos et se leva pour aller récupérer la lettre qu'elle cacha dans ses vêtements par terre sur le sol, elle la lirait le lendemain.

La lettre s'adressait bien à elle et portait la signature du fameux William Dun-ë-Vae. L'homme avait eu vent de ses recherches, sûrement par l'intermédiaire du clergé, et l'invitait dans sa demeure afin de lui proposer son aide. La prêtresse resta quelque moment à méditer la question, assise sur le lit, le marchand toujours endormi à ses côtés, elle devait partir avant qu'il ne se réveille, elle s'habilla, glissa la lettre dans un pli de sa robe et ne résista pas à voler quelques pièces dans la bourse du marchand qu'elle cacha dans son décolleté. À peine l'elfe était sortie de l'auberge qu'un homme en armure l'apostropha et lui demanda de le suivre pour la conduire au seigneur de la ville.

Keyleth suivit docilement les trois gardes qui la conduisirent dans le château puis devant une porte, l'un d'eux entra et annonça l'elfe au châtelain qui la fit entrer sur le champ. Keyleth fut reçue dans une salle richement décorée, un peu comme toutes celles du château. Un homme se tenait derrière un bureau sur lequel était posés une carafe de vin et deux verres. L'homme lui sourit et l'invita à s'assoir, elle ne pouvait que s'incliner devant lui sachant qu'il avait la vie de milliers de gens habitant sur des lieues à la ronde y compris elle.

Vous... Vous vouliez me voir Sir? Dit elle d'une voix hésitante et honteuse, la tête baissée par le poids du regard inquisiteur posé sur elle.

10
Les contrées du Chaos / Re : Galbadia Garden [Keyleth]
« le: samedi 19 septembre 2015, 02:34:39 »
Le cône de glace qui avait mis au tapis le soldat avait vraiment été impressionnant, après un coup pareil, Keyleth serait très étonnée de le voir se relever. Sur le moment, cela ne l'inquiéta pas beaucoup, ce genre de sortilèges reflétaient la puissance de son lanceur, ce qui permit à la jeune elfe de savoir que la personne en face d'elle était bien celle qu'elle cherchait et dont elle avait besoin. Malgré tout, la prêtresse ne se sentait pas à son aise, si cette femme tuait, du moins c'est ce qu'elle croyait, les membres de sa garde, que ferait t'elle d'une simple voyageuse demandant de l'aide?

À son grand soulagement, la Sorcière ne sembla pas vouloir l'éliminer dans l'immédiat, elle lui donna l'ordre de se lever.

« Relève-toi... Je sens la magie en toi, et ça me plaît... »

Quand elle entendit ces mots, Keyleth fut légèrement soulagée.

Keyleth ne pris conscience que sa chevelure était parsemée de petits bouts de glace que lorsqu'elle se leva et que certains d'entre eux roulèrent jusque dans sa tunique et son décolleté, elle suivit la reine en réprimant une grimace due au froid des glaçons logés entre ses seins mais qu'elle ne pouvait enlever de peur de contrarier la Sorcière, mieux valait rester dans l'inconfort pour le moment même si sa poitrine la faisait souffrir.

À la demande de la femme, elle lui raconta comment elle avait été recueillie dans un temple pour servir d'Oracle, elle pouvait voir une femme lui apparaître et lui raconter des événements futurs. Cette femme, c'était la déesse de la Lune, Sehaine. Bien que ses visions survenaient aléatoirement, les prêtresses du temple avaient réussi à les provoquer à l'aide de différents philtres versés dans son repas, avant qu'elle n'aille conter l'avenir. Elle raconta aussi comment elle avait perdu ses visions, le jour ou ses soeurs l'avaient jetée ligotée dans un portail planaire pour "sauver le monde", elle était arrivé dans un plan d'existence peuplé d'abominations sans noms et dont les lois sont  inimaginables pour qui ne l'a pas expérimenté.

Quand Keyleth eut fini son récit, la Sorcière semblait réfléchir, enfin elle lui demanda ce qu'elle voulait.

Je suis en quête de connaissances magiques qui me permettront de retrouver le don que j'ai perdu. Dit l'elfe.

Puis elle ajouta.

Je... Je n'ai pas d'argent... Mais je suis sûre... que je peux trouver un moyen de récompenser votre gentillesse... Elle avait dit cela sur un ton plus hésitant, un peu honteux.

La prêtresse ne pouvait plus qu'espérer que la Sorcière accepte de l'aider.

11
Les contrées du Chaos / Re : Une étrange elfe (Eris et Keyleth)
« le: samedi 19 septembre 2015, 00:20:25 »
L'étrangère avait une voix assez rassurante, elle appartenait selon ses dires à la maison Langnar, de la façon dont elle en parlait et surtout vu l'opulence des lieux, Keyleth devina qu'elle devait être très puissante. Elle lui apprit également qu'elle se trouvait dans un grand royaume désertique, ce qui confirma les craintes de la jeune elfe, elle était vraiment très loin de chez elle. Le désert le plus proche du temple était tellement loin que personne n'en avait entendu parlé.

Bien qu'elle soit dans un désert, Keyleth ne se sentait pas étouffée par la chaleur, elle était plutôt comme une douce et agréable caresse, le château disposait sûrement de systèmes efficaces permettant de réguler la température, à moins que sa nudité en soit la cause?

Eris ajouta qu'elle était ravie de la rencontrer. Ces paroles radoucirent Keyleth qui se montra moins craintive envers la jeune femme.

Eris posa un plateau de nourriture sur le lit de la prêtresse et l'incita à manger, ce que l'elfe s'empressa de faire. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était si affamée. Quand elle eut fini de manger, Eris lui demanda, sans se départir de son air souriant et bienfaisant, comment était elle arrivée là.

La prêtresse baissa la tête, honteuse, ses joues s'empourprèrent, elle hésitait, le calvaire qu'elle avait enduré était tellement proche qu'il lui était difficile d'en parler avec n'importe qui...

Mais elle n'est pas n'importe qui.

Effectivement, la femme lui avait sauvé la vie, elle l'avait recueillie, nourrie...

Keyleth lui raconta tout, sa vie au temple, contrainte de se prostituer pour remplir des caisses déjà bien pleines, martyrisé par ses soeurs et un jour, jetée, pieds et poings liés dans un portail planaire. Keyleth marqua une pose et releva légèrement la tête pour observer Eris dont les intentions étaient difficiles à discerner, l'elfe pouvait juste supposer que son histoire l'intéressait. Keyleth raconta également comment, après avoir passé le portail, elle était tomber nez à nez avec d'énormes abominations de chairs et tentacules entremêlés qui l'avaient torturée sexuellement pendant un an. Dans ce plan, l'elfe n'avait besoin ni de manger, ni de boire, ni de dormir. Le seul moyen de survivre dans ce monde, c'était l'amour, pas l'amour au sens romantique, mais le rapport sexuel entre deux êtres. Les habitants de cette dimension ouvraient donc des portails dans d'autres mondes afin d'attirer leur "nourriture" à eux et lorsqu'ils en étaient lassés, ils les rejetaient dans d'autres mondes mais pas forcément le leur...

Ayant fini son récit, Keyleth leva ses yeux vers la maîtresse des lieux, attendant impatiemment sa réaction.

12
Tekhos Metropolis / Re : À la découverte de Tekhos (Tyria et Keyleth)
« le: dimanche 13 septembre 2015, 00:37:07 »
Keyleth trouva étrange le fait que sa jeune maîtresse décide de remplacer son nom par un numéro mais elle ne protesta pas, elle aurait tout le loisir de lui montrer ses arguments plus tard. Lorsqu'elles entrèrent dans la Tour Stuckov, elle fut impressionnée devant la projection, qu'elle croyait magique, qui apparut devant elles et que Tyria appelait "Rodina", elle lui dit quelques mots, dont certains que l'elfe n'avais jamais entendu auparavant, avant que les automates ne la pousse dans une cage d'ascenseur.

Keyleth fut également impressionnée lorsque la porte s'ouvrit, elle avait rarement vu une salle de bain d'une telle taille. Tyria apaisa ses craintes lorsqu'elle l'informa qu'elle allait simplement être lavée et habillée mais même avec toute la montée du monde ces douloureux chiffres remplissaient malheureusement bien leur office en lui rappelant qu'elle n'était qu'une esclave.

La jeune maîtresse se tourna vers elle et lui demanda de se déshabiller, là, sans gènes, devant elle. Keyleth hésita, évidement la femme l'avait déjà vu nue et la verrait encore sous cet angle de nombreuses fois mais la perspective de se retrouver démunie et à la totale merci de Tyria une fois encore ne la tentait pas vraiment...

Finalement, la peur d'une potentielle punition pris le dessus. À contrecoeur, la prêtresse ôta ses vêtements provenants du marchand d'esclave et ceux que Tyria lui avait fourni et les laissa tomber sur le sol froid de marbre dans un bruissement d'étoffe. Honteuse, elle chercha à masquer sa poitrine de ses mains tandis qu'elle détournait le regard, ses joues devenant de plus en plus rouges.

La jeune brune l'observa encore sous toutes les coutures, difficiles de discerner ce qui se passait derrière ces grands yeux bruns. Tyria caressa de sa main les formes de l'elfe comme pour mieux les sentir. À ce contact, Keyleth frissonna, elle ne savait pas exactement pourquoi, était ce du plaisir? De la crainte? Quand la jeune Stuckov eut fini, elle vint se planter devant la prêtresse et lui intima de se laver, ce qu'elle fit. Pendant presque une heure Keyeth resta dans la douche, relaxée par les doux jets et la température parfaite de l'eau.

13
Prélude / Re : Sssserpent ? Vous avez dit sssserpent ? [Valilouvée]
« le: lundi 24 août 2015, 18:01:14 »
Bienvenue :)

14
Prélude / Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]
« le: lundi 10 août 2015, 09:41:29 »
Bienvenue :)

15
Prélude / Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Tessia]
« le: samedi 08 août 2015, 14:14:29 »
Bienvenue Lucifer ;)

Pages: [1] 2 3 ... 5