4
« le: jeudi 17 septembre 2015, 17:06:23 »
Ainsi, le premier ordre avait été énoncé. Veronika semblait prendre malicieusement le contrôle du jeu et voulait rentrer dans son rôle comme il fallait. Tout comme Senri devrait alors le faire en l'appelant maitresse. Un classique dans ce genre de jeu. Loin de le déranger, cela n'était finalement que normal dans une telle situation. Excitant ? Peut-être un peu. Tout dépendait de la suite. Mériterait-elle son nouveau titre ? C'était encore à voir.
Les yeux bandés, le jeune homme ne pouvait qu'attendre de sentir sa partenaire bouger ou agir. Ce qu'elle avait d'ailleurs fait en le forçant à s'allonger une fois de plus et à, par la suite, l'embrasser ici et là. Entamant par le cou, elle était remontée et titillait son oreille. Une zone qui était méconnue de beaucoup de gens qui la mordillait parfois par curiosité ou par hasard, pourtant, c'était un bon moyen d'entamer les hostilités. Un excellent moyen d'arracher les premiers frissons d'un amant. En tout cas, cela marchait particulièrement bien avec Senri. Soufflant très légèrement, il ne tarda pas à la sentir se placer sur son ventre et à venir l'embrasser. Un baiser qui se fit un peu hésitant, presque timide, avant de gagner en assurance jusqu'au point de devenir langoureux. Tendrement, le jeune homme joua de sa langue contre la sienne, découvrant ce si bel organe du sien. Tantôt envahissant ses lèvres, tantôt lui l'accueillant entre les siennes, le jeune homme profita de ce baiser langoureux dans lequel il put montrer qu'il était doué de sa langue. Une chose que bon nombre de ses amantes lui avaient dit. De la flatterie ? Probablement pas, quoiqu'il en soit, aujourd'hui, ce serait Veronika qu'il faudrait convaincre. S'il en avait l'occasion.
Celle-ci n'avait pas tardé à ajouter un ordre après avoir réclamé être appelé maitresse. Elle voulait qu'il se déshabille lentement et sensuellement tout en gardant le bandeau. Un juste retour des choses se disait-il. Après tout, elle avait bien du le faire, c'était à son tour. Seul petit bémol, le jeune homme ne pensait être doué dans ce domaine. Enfin, il ferait de son mieux. Se pinçant la lèvre, il attendit alors qu'elle ne se retire et se demanda s'il devait commencer. Préoccupé par les bruits de fouillis, il attendait, se disant que dans le pire des cas, elle lui dirait de commencer avant de s'impatienter. Il sut qu'il eut raison de faire ainsi lorsque, quelques minutes plus tard, il sentit le bout d'un accessoire sur sa joue. Un accessoire qu'il ne connaissait que trop bien. Il pouvait le parier, il s'agissait d'une cravache. Un objet qu'il avait souvent côtoyé et subi. Enfin, il devait reconnaitre qu'il préférait de loin la cravache au fouet. Mais ça, c'était bien une autre histoire.
Sous les nouveaux propos de sa maitresse, le jeune homme s'exécuta en se décalant légèrement sur sa gauche. Bien au centre du lit ? Pourquoi était-ce si important ? Pour être sur de ne pas tomber ? Difficile à dire, dans l'idée, il ne comptait pas bouger de droite à gauche. Enfin, qu'importe. Lorsqu'elle rajouta qu'il devait rendre ça excitant au risque d'être puni tout en finissant ce semi-ordre sur une question, il sut qu'il devait répondre. Sans doute voulait-elle le tester, voir s'il avait compris la première leçon. Ce qui était le cas.
Oui Maitresse. Je tâcherais de faire de mon mieux.
Si, quelques années de cela on lui avait dit qu'il se retrouverait dans une telle situation, il en aurait ri jusqu'aux larmes. Et pourtant aujourd'hui... Enfin, ce n'était pas le moment de s'attarder sur de telles pensées. Se pinçant la lèvre, le jeune homme resta allongé pour le début, se mettant à ouvrir un à un les boutons de sa chemise laissant ses doigts glisser le long de sa peau, légèrement sous sa chemise pour atteindre chaque bouton. Lorsque chacun fut ouvert, il se redressa légèrement pour bouger un peu plus souplement. D'un petit coup d'épaule, il dénuda sa première épaule puis fit la même chose pour la seconde. Ceci fait, il laissa simplement glisser le tissu le long de ses bras, le laissant tomber sur le lit. Ce début était-il convenable ? Impossible de voir les réactions de son interlocutrice, il ne pouvait que continuer et espérer que cela la contenterait.
Continuant alors, il se rallongea rapidement, ses mains venant jouer avec la lisière de son jean. Dépassant le bouton de celui-ci, il s'amusa un instant à passer son index sous le bord de son boxer, le faisant alors légèrement dépasser de son jean. Une petite vue qui pouvait peut-être plaire. Qui sait. Après avoir suffisamment tardé, il finit par défaire le bouton puis par ouvrir la braguette, tirant plus lentement que nécessaire. Ce fut là qu'il hésita un instant. Comment s'y prendrait-il ? Il n'avait pas trente six solutions. Il choisit alors la première idée en espérant qu'elle la satisferait. Prenant appui sur ses pieds et ses épaules, le jeune homme releva uniquement son bassin, celui-ci perdant alors tout contact avec le lit et s'exposant un peu plus à la vue de spectactrice. De là, il tira légèrement sur son jean pour lui faire passer sa taille laissant alors entrevoir un boxer déformé par une certaine érection.
Rapidement, il fit glisser le jean le long de ses jambes et l'envoya un peu plus loin, d'un mouvement rapide et peut-être un peu trop sec. Laissant son bassin reculer, le jeune homme attendit un peu, le temps de souffler. En boxer et les yeux bandés sur un lit devant une inconnue. La situation pouvait être risible à souhait. Et encore, ce n'était pas fini, il devait encore ôter ce sous-vêtement. Répéterait-il le même mouvement ? Non. Doucement, le jeune homme se releva et se mit à genou, le dos bien droit. Ses doigts partirent de sous ses côtes pour glisser jusqu'au tissu et le tirer vers le bas, lentement mais surement dévoilant alors son sexe droit et durci par l'excitation. Une belle érection qui n'était cependant pas totale et pouvait croitre un peu plus encore. Arrivé à ses genoux, il ne put que forcer un peu jusqu'à que le sous-vêtement ne les dépasse et atteignent les chevilles. Là, ce fut bien plus simple, l'ôtant simplement, il tendit le bras qui le tenait et le lâcha simplement. Selon son estimation, il était simplement tombé au sol tandis que le jeune homme avait pu resté à genou sur le lit finissant ainsi ce pseudo strip-tease. Ce dernier avait-il plu à Veronika ? Difficile à dire. Pour conclure, le jeune homme ne pouvait que reprendre la parole, s'inquiétant alors de ses réactions.
Ce piètre spectacle vous a-t-il plus, maitresse ?
Montrer qu'il mettait bien en application le premier ordre. Peut-être cela aiderait-il à faire avaler la pilule.