11
« le: jeudi 28 mai 2015, 18:22:43 »
Nom : Aucun
Prénom : Encore moins
Age : quelques siècles... Bon d'accord, disons que l'aînée à physiquement 19 ans et la cadette, 15 ans.
Sexe : Femelles
Race : Kappa
Orientation : Basiquement, les mâles s'accouplent avec les femelles et c'est tout.
Description physique :
Les Kappa sont généralement décrits dans le folklore Japonais, comme des garçons de rivières ressemblant à des tortues anthropomorphe... Mais ça, c'est parce que très peu on vu des Kappa Femelles. De manière générale, un Kappa est une créature humanoïde possédant une peau membraneuse et caoutchouteuse verte, plus ou moins pâle selon les régions, des yeux jaunes et des cheveux noirs avec des reflets verts sombres. De plus, leur dos est recouvert par une sorte de carapace molle, vestige de la carapace de tortue, et leur nez est assez volumineux, comme celui d'une tortue, encore une fois. Leurs mains et leurs pieds sont également palmés. Pour finir, une courte queue pointue est présente en bas de leur dos, de quelques centimètres à peine, et le sommet de leur crâne est chauve, souvent légèrement affaissé et contenant de l'eau. Selon la légende, c'est dans cette partie de leur corps que se concentre leurs pouvoirs.
Dans le cas présent, l'aînée à des cheveux courts et la cadette, des cheveux longs, tombant jusqu'en bas du dos. L'aînée à également une poitrine plus volumineuse que celle de la cadette, mais sont douces et agréables chez les deux femelles, quoi que cela puisse faire un peu bizarre la première fois, à cause de la texture de peau. Pour finir, bien que leur vagin soit également rosé, la chaire de celui-ci est également membraneuse et lisse, offrant une sensation inédite à ceux qui pourront les pénétrer.
Caractère :
Dans le Folklore Japonais, les Kappa sont associés à des lutins d'eau farceurs mais néanmoins polis. On dit aussi qu'ils aiment particulièrement la chair des enfants humains, mais qu'il suffit de concombres frais pour calmer leur faim. Pour les deux femelles qui nous intéresse, Tout n'est pas forcément vrai. Certes, la cadette aime bien faire des farces lorsque des humains s'approche d'un peu trop près de la rive de leur lac, et toutes deux raffoles des concombres (et pas pour ce que vous pensez, s'pèces de dégelasses), mais de là à dire qu'elle noient les enfants pour les dévorer...
En revanche, ce sont effectivement des créatures calmes et polie. Saluez les, et elles s'inclineront en retour. Autrement, le plus clair de leur passe temps consiste à nager et à se prélasser sur la rive de leur lac... Lorsqu'elle ne mange pas leur aliment favori. On dit que si un pêcheur malchanceux apporte en offrande des concombre avec lui, elles lui offriront du poisson frais en retour. A vous d'essayer, pour voir...
Au niveau sexe, celui-ci n'est pas la préoccupation majeur des deux créatures, et même l'aînée n'a pratiquée que quelque fois, avec des pêcheurs qui venaient régulièrement. Et même ces fois là, c'était une relation vraiment très basique (Fellation, Paizzuri, Sodomie... Kesaqo ?)
Histoire :
Les deux créatures sont nées plusieurs siècles plutôt, à une époque où Seikusu était encore un petit village de campagne aux temps féodaux du Japon. Nées dans un lac au cœur de la forêt, seuls quelques humains connaissaient la région pour les poissons d'eau douce pouvant s'y trouver, ainsi que les quelques saumons remontant parfois la rivière y menant. Les deux créature vivaient alors avec leurs mère, et observaient parfois celle-ci aller à la rencontre des pêcheurs et échanger leurs concombre contre du poisson. Parfois, ils venaient avec leurs enfants et elles sortaient à leur tour de l'eau pour jouer avec eux, pendant que leur mère copulait derrière un arbre avec les pères de ces derniers. Il fallut attendre plusieurs années, avant que sa fille aînée ne s’intéresse également à la chose...
Cela aurait pu continuer longtemps ainsi, mais avec les aléas de l'histoire, les pêcheurs se firent de moins en moins nombreux, le village se développant en ville et le commerce avec elle. Au final, il n'eu plus que quelques promeneurs occasionnels, qui croyaient de moins en moins a leur propre folklore, si bien qu'elles devinrent complètement invisible à leur yeux, même en se plantant sous leur nez. Aussi, pour trouver de la nourriture et de quoi sustenter sa famille, la mère dû partir plusieurs fois en excursion pour aller chercher la précieuse nourriture. Sauf qu'un jour, elle ne revint pas, capturée par un chasseur d'esclave en vadrouille sur Terre, qui tomba nez à nez avec l'étrange créature verte.
Par la force des choses, c'est donc au tour de la sœur aînée de tenter des virez nocturnes, pour nourrir sa cadette, tout en étant consciente des risques encourus... Après tout, il se pourrait très bien qu'un jour, elle ne puisse revenir dans son lac, tout comme sa mère, laissant ainsi sa sœur livrée à elle même...
Situation de départ :
L'aînée est un peu expérimentée, contrairement à sa cadette qui elle, est complètement vierge.
Autres : COOOONCOOOOMBREEEEE !!!! *q*
...
Nan, plus sérieusement, elles peuvent contrôler l'eau sous toutes ses formes, à la seule condition qu'il y'en ait à proximité.
Bien qu'elle comprennent le Japonais, elles ne le parlent pas pour autant, s'expriment dans leur propre langage (ce qui, d'un point de vu externe, passe souvent pour des "Krr Krrrr")
Une des particularité de ces créatures, c'est qu'elles sont invisibles pour qui ne croit pas en leur existance. Aussi, si vous êtes du genre très terre à terre et pragmatique, elles auront beau s'amuser à vous éclabousser et vous arroser, si vous ne croyez pas au surnaturel, vous ne risquez pas de les voir.