Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vanessa White

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vanessa White

Pages: [1] 2 3 ... 68
1
One Shot / Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
« le: dimanche 26 avril 2020, 00:57:30 »
Leslie était définitivement convaincue qu’elle était tombée sur la perle rare. Jessica était une fille tant adorable que perverse. Depuis le début elle ressentait un puissant désir de se l’approprier, d’en faire sienne coûte que coûte. Car Leslie était une femme égoïste et possessive. Pour elle, son amie était surtout un trophée à gagner quoiqu’il en coûte. Si la route semblait de plus en plus facile, elle tenait encore à rester prudente sur certains points afin de ne pas faire fuir Jessica. Cependant elle avait constaté que le sexe allait être une variable très importante dans cette toute nouvelle relation ... Mais il se pouvait que Leslie y perde également quelques plumes sans qu’elle ne s’en rende compte.

Penchée, visage blottie tendrement contre la poitrine moelleuse de son amie, la jeune femme s’affairait à lécher et mordiller sa pointe sensible. Elle s’amusait également à pincer celle en dehors de sa bouche, massant fermement le sein tout autour d’un geste attentionné. Elle entendait les délicieux gémissements de son amante, ainsi que ses langoureuses suppliques. Un véritable bonheur pour ses oreilles. Leslie tirait une certaine satisfaction à entendre Jessica ainsi, car c’était quelque part une preuve de son emprise sur sa personne. Cependant, elle savait pertinemment que Jessica pouvait ressentir toutes ces sensations avec ... Quasiment n’importe qui, compte-tenu de son petit problème de libido incontrôlée.

« Hmm ... » Soupira doucement Leslie en continuant d’occuper la généreuse poitrine de son amie, ses lèvres cajolant la douceur de sa peau tandis que sa langue filait tendrement sur son téton. Sa main continua d’effleurer son intimité toujours aussi bien enfermée dans son maillot. Plus elle jouait avec et plus elle sentait Jessica réclamer sa main, car ces caresses étaient ... Insuffisantes. Et ça, Leslie le savait très bien et le faisait exprès. Elle jouait de l’excitation de Jessica ; elle jouait de son état s’empirant de secondes en secondes. Cependant ... Leslie elle-même pouvait parfois laisser l’euphorie du sexe lui monter à la tête.

Le désir montait en elle, la chauffant autant que Jessica chauffait entre ses cuisses. La jeune femme se redressa plus plaça tendrement ses mains sur les joues de son amie, avant de lui sourire pour venir l’embrasser chaudement, pressant son corps contre le sien afin de sentir sa belle poitrine cajoler la sienne. Sa langue s’immisça dans sa petite bouche accueillante, venant danser avec celle de Jessica pour lui offrir une valse des plus sensuelles. Ses lèvres se pressèrent également aux siennes, scellant l’espace en un baiser chaud et, étonnamment, plus affectueux qu’auparavant. Leslie ne l’avait pas remarqué, sinon elle se serait mieux contrôlée.

Tout en continuant ce baiser, Leslie glissa une main le long du corps de son amante, jusqu’à se faufiler à nouveau entre ses cuisses, bien plus chaude qu’avant. À ce moment, elle pressa l’intimité de son amie, et se mit même à enfoncer légèrement deux de ses doigts au travers le textile, afin de pousser Jessica dans ses derniers retranchements. Pour mieux y parvenir, elle décida également d’utiliser son pouce pour venir masser et provoquer la perle féminine de Jessica, impatiente de l’entendre la supplier d’avantage ...

2
Le coin du chalant / Re : Un petit RP ?
« le: lundi 30 mars 2020, 01:12:44 »
Up !

3
Le coin du chalant / Re : Un petit RP ?
« le: samedi 21 mars 2020, 15:59:42 »
UP !

Ca fait depuis longtemps mais, j'aimerait bien reroll un autre personnage ... Donc je up ce topic avec un petit changement ; n'importe quel personnage dans ma liste de personnages est disponible pour faire ce RP ! ;D

4
One Shot / Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]
« le: dimanche 28 juillet 2019, 14:41:14 »
Ténébra et Mirella formait une paire quasi indissociable dorénavant. La slime habitant dans le corps de l’humaine avait de plus en plus le contrôle sur elle et bientôt, elle la posséderait en bonne et due forme. Mirella deviendrait alors une extension de Ténébra, elle deviendrait une partie intégrante de cette créature. Pour comprendre cela, il suffisait de voir comment l’humaine avait cru être Ténébra durant sa petite phase de la veille où elle était devenue une professeure sexy. C’était très troublant et pourtant, Mirella adorait cela de plus en plus, devenant accro à ce petit jeu pervers qui consistait à devenir quelqu’un d’autre pour faire un peu tout ce qu’elle voulait !

Aujourd’hui, elle était devenue un garçon. Un vrai ... Elle avait perdu tout les attributs physiques et biologiques qui faisaient d’elle une femme. Mathieu était son nouveau nom et pour cette journée, il se considérait garçon et non fille. Ainsi, il arriva au bahut avec une grande excitation. L’idée de se faire violer par un grand gars, pour le piéger ensuite en lui révélant son véritable sexe, c’était électrisant. Ainsi donc le petit nouveau arriva en classe. Pour le moment, les heures passaient et il faisait surtout du repérage avec l’aide sa précieuse amie slime. Ténébra lui indiquait les victimes, et grâce à ses dons extraordinaires, était capable de dire à Mathieu si c’était viable ou pas.

Vint alors un moment où Ténébra repéra enfin quelqu’un ! Un grand joueur de basketball. Débordant de confiance, grand, musclé ... Le cocktail parfait pour débuter. Mathieu regarda alors le garçon venir l’aborder de lui-même, visiblement intrigué par cette nouvelle étudiante qui n’était ni nouvelle et ni étudiante. Car il s’agissait d’un garçon ! Mais ça, il le découvrirait lui-même au moment le plus inopportun ... Mathieu sourit à l’homme et joua le jeu du flirt, de laissant aborder facilement par le grand gaillard. Le pauvre n’y voyait que du feu ! Il croyait vraiment parler à une fille. Sous un certain point de vue, c’était le cas ; Mathieu était en réalité Mirella et c’était belle et bien une femme. Mais ... En l’état, Mirella n’était plus. Qui sait si elle redeviendrait comme avant ? Qui sait si elle ne se plairait pas en garçon au point de le rester définitivement !

En attendant, Mathieu joua le jeu et se laissa séduire par le bonhomme, jusqu’à ce que celui-ci, sûr de lui et débordant de confiance, décida de l’emmener dans un coin plus tranquille. Une salle de classe vide, que le basketteur ferma à clé derrière lui. « Ne t’inquiète pas ma mignonne, on ne sera pas dérangé ici. » Dit-il alors, provoquant un sourire félin sur les lèvres de Mathieu. Celui-ci s’était assis sur une table, jambes croisées, mettant bien valeur celles-ci. Des jambes douces et soyeuses, enveloppées dans de beaux collants d’écolières ! Le garçon s’approcha de Mathieu puis posa une main de part et d’autre. Mathieu décroisa ses jambes pour venir entourer son nouvel amant puis, ce dernier s’avança pour venir directement embrasser l’androgyne !

« Hmm ... » Ronronna tendrement Mathieu qui gloussa intérieurement, se réjouissant du piège qu’il tendait à l’homme. *Ça marche Ténébra ! Il tombe droit dans le panneau, hihi !* Pensa-t-il à l’intention de Ténébra, vu qu’ils pouvaient communiquer par la pensée ... Car Ténébra avait accès à absolument tout chez Mirella, y compris ses plus intimes pensées. Mathieu embrassa son amant, trouvant réellement du plaisir à cela. Il vint enrouler tendrement ses bras autour de son cou, se laissant envahir par le basketteur qui le domptait comme un véritable mâle alpha ... Ce qui commença furieusement à exciter Mathieu qui peinait à freiner son érection.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 juin 2019, 23:37:52 »
Encore un test :D @Dulcina

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 juin 2019, 15:30:03 »
J'ai proposé de mettre les mentions au premier niveau dans le menu. A suivre...

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 juin 2019, 13:46:01 »
@Veronika McRaven ui c'est l'idée

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 juin 2019, 21:06:17 »

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 juin 2019, 22:37:41 »
Ceci est un test ...

@Ghanor Lonefury

10
One Shot / Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]
« le: dimanche 02 juin 2019, 16:06:21 »
Mathieu ? Était-ce donc là son nouveau prénom ? Mirella peinait encore à en croire ses yeux mais pourtant c’était bien son reflet qu’elle voyait dans la glace. Celui d’un beau et androgyne garçon dans la vingtaine. Il se trouvait séduisant. Le changement semblait plutôt bien accueilli par Mathieu qui se reluqua, se tournant sur lui-même pour mieux s’observer. Oui, Ténébra n’avait pas mal choisi son apparence ! Certes ce n’était plus du tout une femme mais, tant qu’il pouvait encore se comporter comme avant et s’habiller comme avant ... Le changement ne serait pas trop brutal. Mathieu se sentait excité et finit par sourire devant son reflet.

Le pervers qui était en lui faisait d’ores et déjà imaginer des tas de situations où il se retrouverait à sucer des queues, à planter la sienne dans nombre de femmes mais aussi d’hommes. Il n’aurait aucune limite, grâce à Ténébra. « Tout ce que tu voudras, Ténébra ... Hmm, je ne me suis jamais senti aussi bien, à y réfléchir ! Tu sais ... » Dit-il alors, regardant son reflet comme pour s’adresser à la slime. Du bout de ses doigts fins, il caressa sa trique, accompagnant ses dires par cette fine attention. « Je crois que j’aime être un garçon comme ça. Pas trop masculin pour être un gros bonhomme, mais assez féminin pour être mignon ... Je crois que je vais me plaire ainsi ! » Dit-il alors, envoyant un clin d’œil au reflet, à l’attention de Ténébra.

Mathieu et la slime entretenait une relation, sans mauvais jeu de mot, quasi symbiotique. La créature était ancrée en lui et plus le temps passait et plus elle fusionnait avec lui. Ses pensées, sa personne, son corps, son esprit, tout était en train de se débloquer à la portée de la slime, signe que celle-ci proliférait en lui. Les transformations physiques qu’elle était capable de faire n’étaient uniquement possible car elle avait de plus en plus accès à son corps. Peut-être qu’à un moment donné, elle sera capable de modifier ses organes ? Son cerveau, voire ses os ? Seul le temps saura le dire. En attendant, Mathieu s’habilla en mettant sa tenue scolaire – modèle féminin – puis attrapa son sac avant de prendre le chemin du bahut.

C’était une journée qui s’annonçait chargée et très intense. En arrivant à la fac, Mathieu attirait d’ores et déjà tous les regards. Qui était donc ce nouveau ? Un étranger au Japon c’était toujours un phénomène à voir mais, en plus, il était étrangement ... Féminin. Bien évidemment personne ne se doutait au premier regard qu’il s’agissait d’un garçon. L’absence de poitrine pouvait s’expliquer au moyen d’une poitrine plate. Mais ... Les premières victimes de Mathieu allaient rapidement découvrir la vérité !

11
Le coin du chalant / Re : Un petit RP ?
« le: lundi 20 mai 2019, 00:03:07 »
up

12
Le coin du chalant / Un petit RP ?
« le: samedi 18 mai 2019, 00:48:26 »
Salut !

D'habitude je fait de longs topics pour expliquer ma demande de RP, avec une trame, des images, etc etc. Mais bon, j'ai la flemme maintenant ... Et je veux un truc 0 prise de tête ! Donc du coup je vais aller droit au but ;

Je cherche un joueur pour RP avec Monica Leone : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14584#top_subject L'idée est toute simple. Je veux idéalement un joueur qui m'aiderait à reroll ce personnage, en le transformant en l'un de ces personnages au choix (NSFW attention) :

https://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=2493788
https://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=3111521
https://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=2598946
https://img.rule34.xxx//images/1326/315e9918202272c3127fcd50fc33d8aa.jpeg
https://www.artstation.com/artwork/ybbx88
https://www.deviantart.com/fransmensinkartist/art/Jewel-751259357
https://www.deviantart.com/fransmensinkartist/art/Nipple-Beach-759201373
https://yuni.us/safe/Yuni%202019-05-14%20Rising%20Sun.jpg?1557941397
https://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=3086812
https://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=3084018
https://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=2729078
https://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=2727672
https://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=3092782
Encore une image
https://e621.net/post/index/1/joyce_(totesfleisch8)
https://e621.net/post/show/1690255

La trame est complètement libre. Tant qu'on s'amuse et que ça permet de reroll Monica, allons-y ! A juste titre d'information, et d'inspiration potentielle (?) j'ai quand même un petit - gros - kink sur les trames impliquant une possession concrète et définitive (de Monica, en l'occurence). Mais je suis ouvert à strictement tout ou presque !

Voila voila, n'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse.

13
One Shot / Re : Déchéance[PV]
« le: jeudi 28 mars 2019, 21:16:03 »
L’horreur n’avait donc pas de fin. D’abord Max, puis maintenant une Succube en chair et en os. Cet endroit empestait la luxure et la corruption, une véritable antre démoniaque. Catherine s’étonnait de moins en moins du sort qu’était réservé aux femmes ayant eut la triste malchance d’être conduite ici ; comment rester saine d’esprit face à tout cela, à moins d’être une fervente paladine comme Catherine ? De ses propres yeux, impuissante face à cette scène douloureuse, elle observait sa sœur d’arme et amie se faire violer, encore et encore. Par l’humaine la plus exécrable que possible mais également par une de leur ennemi juré ; une Succube.

Max cherchait à faire craquer la jeune femme. À la rendre folle coute que coute mais, quel qu’en soit le prix, Catherine ne cèderait pas. Si elle le faisait, tout cela n’aurait alors servit à rien. A cet instant, elle croyait encore au sauvetage des autres femmes mais ... Ce qui se passa ensuite brisa une première partie d’elle-même. Max ordonna de transférer l’autre paladine dans une autre pièce mais, vue comme elle se débattait, on lui injecta un poison. Catherine avait été retenue par les deux gorilles, alors qu’elle avait tenté de s’avancer pour empêcher cela. Elle entendit avec douleur les cris de son amie qui, petit à petit, s’amenuirent. Sous ses yeux horrifiés, elle regardait la jeune femme perdre vie dans le sens où son regard devint creux et ses paroles troubles.

Elle comprit définitivement ce qui venait de se passer quand Emilie se mit à parler de manière lubrique. « Non ... Non ... QU’AVEZ-VOUS FAIT ?! » S’écria alors Catherine, serrant ses dents pour éviter de justesse une larme de désespoir, de colère. Cette drogue venait d’achever les dernières défenses de la femme, la transformant en une greluche décérébrée et avide de sexe. Un châtiment insupportable à voir et à entendre pour Catherine qui se débattit de toutes ses forces, pour finir malgré elle attachée à la table « VOUS LE PAIEREZ, MECREANTE ! » S’écria-t-elle à nouveau avant qu’on l’attache complètement, la forçant à écarter ses cuisses, offrant alors son point faible à la démone.

Quand on lui présenta les images d’Emilie en train de s’adonner complètement à la débauche, Catherine détourna le regard. C’était impossible, tout ceci ne pouvait être réel. Emilie ne pouvait être cette chose ... Ce n’était pas elle. Et pourtant, Max était belle et bien parvenue à corrompre la jeune femme pour faire d’elle ce qu’elle était ; un sac à foutre. Une fine larme coula le long de la joue de la paladine alors qu’elle serra ses dents, tentant de ne pas céder à la Succube qui prenait plaisir à frotter sa queue monstrueuse contre son intimité. Catherine s’apprêtait à perdre son lien avec sa Protectrice, avec celle qui lui conférait espoir et protection. Le drame était inévitable et pourtant, elle continuait à se tortiller, à se débattre, mettant à rude épreuve les sangles qui tinrent le coup. Mais alors qu’elle pensait ne pas pouvoir tomber plus bas, chuter de plus haut, voilà que le pire arriva.

« Catherine, Catherine ... Laisse-toi envahir mon enfant. Laisse-moi te montrer tout ce que tu as raté depuis tant de temps, à cause de ta stupide et fausse Protectrice. Laisse-moi te changer en la misérable pute que tu as toujours été ! Cède ... SUCCOMBE À CE PLAISIR INTERDIT ! DEVIENS MIENNE ! » Entendit alors Catherine dans sa tête, comprenant immédiatement que la Succube était parvenue à s’infiltrer dans son être, dans son esprit ... Et bientôt dans son âme. Les émotions furent suffisamment fortes pour éroder ses défenses, résultant en une Succube parvenant à trouver son chemin en elle. Au sens figuré comme au sens propre, alors que la Succube grogna puis enfonça puissamment sa trique en Catherine, brisant à jamais le lien sacré l’unissant à sa Protectrice.

« HHNNN ! N-NOOOOOOOOON !!! » Gémit Catherine de douleur, de rage, de haine et malgré elle, malgré tout ... De plaisir refusé et interdit, alors qu’elle sentit fatalement se faire pénétrer, se faire violer par la pire créature existante au monde.

14
Archives / Re : Nouvelle direction du forum
« le: dimanche 10 mars 2019, 11:02:15 »
Dulcina c'est mon compte admin, que j'utilise uniquement quand nécessaire. C'est marqué dans le topic de pres du staff.

15
Archives / Re : Nouvelle direction du forum
« le: vendredi 08 mars 2019, 13:40:19 »
Je peux m'exprimer pour la V2.

La principale cause du retard c'est bien entendu moi, qui en a la charge. Cependant elle devrait bientôt arriver ; elle est presque finalisée. On a une fenêtre de 2-3 mois en partant de maintenant.

Donc oui c'est toujours d'actualité. Même si, je compte sur les nouveaux admins pour prendre la relève une fois release car je ne serai plus admin technique.

Pages: [1] 2 3 ... 68