Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mai Hawesara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mai Hawesara

Pages: [1] 2 3
1
Mai observe la scène tout en étant interrogative. Qui peut donc se balader dans les couloirs pendant les périodes de classes ? Elle arbore un petit sourire à son visage et révèle des joues rougies un peu timide afin de montrer qu'elle est totalement inoffensive et mignonne à souhait.  On lui fait une proposition intéressante, l'élève nommé Birei te lance une invitation...  

Venir dans la salle de réunion ? Pourquoi pas. Il n'y a pas âme qui vive en plus dans ce couloir désert. Alors qu'elle n'a pas donner son avis, les élèves se remettent aussitôt en route.  Le bruit de ses pas résonnent sur le sol dur et froid de l'étage où elle se trouve.

Mai suit le mouvement en étant derrière eux, bien qu'elle connaisse en réalité le chemin. Elle montre une attitude passive et se contente de les suivre sans faire de vague. Elle range bien sur sa carte dans sa poche entre temps.  

Elle possède un double des clés de chacune des salles de Mishima et peut même si elle le désire remettre l'eau chaude pour aller se prendre une douche bien tranquillement. Les parties normalement interdit aux élèves, elle peut y accéder et ce n'est pas plus mal. Quand elle veut avoir la paix, elle s'y rend dans l'unique but de flâner un peu.  

Le groupe maintenant composé de cinq personnes, se dirige vers la salle de réunion qui n'est plus très loin, en effet après avoir bifurqué au détour d'un couloir on peut y voir un écriteau indiquant que c'est cette salle.    

Mai laisse les autres élèves lui ouvrir la porte et quand on lui fait signe de passer, elle s'engouffre à l'intérieur sans se douter une seule seconde de ce qui l'attend par la suite.

2
Embrasser Risa... Quelle idée saugrenue j'avais eu. La voilà qui s'avance vers moi avec un sourire des plus inquiétants ! Cela avait de quoi me faire un peu peur, car elle avait sa forme magique à la place de la Risa que je connaissais. Elle se permet de me faire la morale pour rentrer dans son rôle de maitresse autoritaire. Comme quoi, comme introduction je suis plutôt bonne pour lié les deux bouts. Boobs ? En parlant de nichons, j'ai une vue magnifique sur ceux de Risa lorsqu'elle est très proche de moi et qu'elle me fait la morale.  

-Je suis désolée Maitresse.    

Elle me fit grimper sur le lit de la chambre et je fus mise à quatre pattes dos à elle. Je sentis alors qu'elle avait l'intention de s'occuper de moi. Ma jupe fut relever et je rougis, car maintenant elles avaient vues sur ma culotte. Ce qui était bien peu comparé à plus tard, mais cela suffisait déjà à m'exciter. Le sort de Tessia était efficace lui.  Ce fameux test dont parlait la gérante des dortoirs semblait avoir abouti sur un ratage mémorable. Tessia observait sans prendre de commentaire oraux, mais elle devait bien en faire dans sa tête et je me demandais ce à quoi elle pouvait penser, mais d'après moi. Tessia était la plus expérimentée des deux. La dessus je ne m'étais pas trompée.   Elle m'ordonne de me cambrer à présent.  Elle veut vérifier son sort.  J'hésite un peu à le faire.  

-Vous êtes sure Maitresse?  

Je me fis engueulée en guise de réponse et je décide de fermer ma gueule pour le moment. Une fois cambrée je sentais la fille commencer ses sévices.  Ses gestes précis sur mes fesses me semblaient parfaitement normaux, ainsi cela me faisait gémir de plaisir et de douleur en même temps parce qu'à force de frapper, elles rougissaient et devenaient de plus en plus sensibles.    Rien de magique à cela. Elle semblait avoir échouée, mais  je ne disais rien de  peur des représailles que pouvait effectué Risa.  Je me contentais de gémir en silence en acceptant ces coups un à un.  Je lâchais des petits couinements par moment.  Lorsque celle-ci continua entre deux coups. Elle me menaça de me pendre par les couilles si j'avais été un garçon. Je  la provoqua un petit peu à ce sujet.  

-Mais, je suis une fille.... Je possède deux bons arguments à la place ! Haannn... ♥  

Je m'agite un peu pour les faire balancés.  Même si Risa était dos à moi elle pouvait parfaitement les voir.   Cette provocation gratuite, je me demande comment elle allait réagir.   Mais, le fait qu'elle me gifles les fesses pendant que je sois occupée à lui répondre me fit lâché une exaltation audible de plaisir. Je suis trop mauvaise en dissimulation de toutes façons.   La professeur s'avança pendant que l'autre me corrigeait, mais ce n'était pas pour moi qu'elle allait parler. Elle fit une leçon à  Risa. Comme quoi mes craintes étaient confirmées.... Ce n'était pas Risa, mais Tessia qui était experte en magie, elle venait de m'en donner la preuve. Elle parlait de me faire dresser  en parfaite soumise avant de passer à la suite pendant la pause... Que je vais surement passée ficeler ou je ne sais quoi d'ailleurs. Cette provocation,  à mon avis Risa n'allait pas y manquer une seule seconde   !  

-Oh oui occupez-vous de moi Maitresses.    

Je sens que Tessia s'appuie sur mon dos, je sens bien ses nichons sur moi.  C'est très agréable. Elle n'appuie pas hyper fort pour me permettre de supporter son poids, mais je sens ses mains se balader sur mes flancs et ça me fait frémir de plaisir. C'est si excitant. Je me demande bien ce qui va m'arriver pour la suite.  Le sort de Risa ayant échoué et ma provocation mit en place, elle n'allait surement pas y aller de main morte pour me dominer.  

3
La sodomie, ou l'art de se doigter analement parlant. si j'avais crue un jour faire ça avec une collègue de travail. Je ne suis pas rendue comme dit le proverbe. Je me laisse faire, elle se lubrifie les doigts en touchant mon entre-jambe. Ce qui me fait rougir de plaisir, la cyprine coule à flot dans la baignoire. A force on va prendre un bain de cyprine!   La voila qui se met à  parler. Utiliser un jouet ne semble pas être une option pour le moment.  Elle commente aussi mon entre-jambe toujours trempée. Avec pleins d'aphrodisiaque cela répond à la question.   

-Oui Maitresse, toujours et j'aimerais bien que vous vous occupiez de moi ! ♥ 

Dis-je d'un ton sensuel et provocateur.   Elle m'aide à remonter hors de la baignoire pour mieux m'installer afin de mieux me baiser par la suite. Elle me donne le prochain ordre, elle me demande de lever mon postérieur vers elle afin qu'elle puisse s'en occuper. Me mettant dos à elle à quatre patte. Je suis obligée de me courber pour lever mon arrière train vers elle. Je le fais de manière sensuelle et calme afin de la provoquer un peu.   

-Comme ça Maitresse ?   

Totalement docile, je suis à cette infirmière. Elle peut faire ce qu'elle veut de moi je n'opposerais pas de résistance. Il faut dire que les humains sont les plus faciles à charmer quand ils n'ont aucune défense particulière.  Je sens ses mains sur mes fesses ça me fait rougir de plaisir. C'est tellement excitant de savoir qu'elle est en train de préparer la sodomie.  Je la sens passer, mais sans y pénétrer. Peut-être pour me faire frémir et c'est réussi. 

La voila qui me complimente sur mon fessier. Puisqu'elle lui plait tant je m'amuse un peu à l'agité devant elle.  Elle me dit également que je suis une belle soumise et qu'on ne punit pas les gentilles filles. C'est dommage, mais pas plus mal pour autant.   Cela me fait bien sourire, comme remarque.  elle me dit alors qu'elle compte lubrifier ses doigts.  Je m'attends au  pire avec elle comme Maitresse.  Je me donne raison en couinant de plaisir suite aux mains que je sens dans mon entre-jambe. J'en viens à fermer les yeux tellement le plaisir est intense.
     

-Allez-y Maitresse prenez moi.  ♥

Je n'ai pas le temps de répondre à sa phrase que déjà je sens un doigt lubrifié rentré en moi. Je gémis intensément, j'espère que sa pièce est insonorisée !   Mes fesses suivent le mouvement de son doigt et je m'agite et gémis de plaisir.  Je suis toute rouge en chaleur prête à faire n'importe quoi pour un peu de  plaisir à présent. Elle m'a transformée en vraie soumise !  Je sens que ça commence à monter progressivement et mon corps se tortille de plaisir mouillé.  Je finis par jouir et rechargé la baignoire en cyprine.  Je m'arrête un peu essoufflée, mais le temps de reprendre ma respiration je lui répond dors-et déjà. 

-C'était délicieux Maitresse ! ♥

4
Les pouvoirs diaboliques d'esper de  Shiro m'ont rendus complètement soumise à n'importe qui. De plus à me voir agenouiller comme ça la professeur sourit de plus belle. Je ne sais pas quel va être la suite du programme, mais il promet de partir dans une partie de jambe en l'air. ça j'en suis bien certaine !  Voila que Risa me demande de fermer les yeux.  Je m’exécute sans bronché. A leurs réouverture je constate qu'elle a changer d'apparence de tout au tout. Attends, comment elle a fait ça changer d'apparence ?   

-Euh.... Tout va bien R...Risa ? 

Elle se tourne vers Tessia pour lui demander si elle doit l'appeler elle aussi Maitresse, mais cela ne semble pas intéresser la prof, car elle a une autre idée bien plus tordue dont j'en ferais les frais très prochainement. L'apparence nouvelle de Risa ne semble pas pour le moins du monde attiré la curiosité de la prof. Pourquoi donc ? Elle aussi, elle est si spéciale ? Je savais déjà que les rumeurs étaient fondées, mais de la à imaginer que mes propres collègues seraient des sortes de créatures magiques... Je me croirais presque dans Alice au pays des merveilles.   

Pendant qu'elles échanges, je sens quelque chose à mon pied. Je deviens rouge sur le coup en lâchant un tout petit couinement de surprise, car je ne sais pas d'où ça vient. Je baisse mes yeux puis remonte, je m'aperçois alors que c'est Tessia qui me caresse l'entre-jambe avec son pieds. Elle lui explique ce qu'est une maitresse à Risa et elle annonce son idée farfelue. J'écarte mes jambes pour la laisser me caresser l'entre-jambe à travers la jupe.  Elle me demande mon avis à présent.  Shiro ne m'a jamais parlée de code de couleurs, c'est intéressent je ne connaissais pas ce système.   

-Oui maitresse bien sur que j'accepte. 

Je prends une petite inspiration tout en restant chauffée et rouge et je parviens à formuler ma phrase pour le système de code couleur que je ne connaissais pas. 

-En revanche, le code couleur m'est complètement nouveau. Je n'en est pas entendue parlée, mais je prends note. Maitresse

De ce fait je regarde Tessia et Risa  à tour de role en me posant certaines questions. Si j'ai bien comprise Risa, va devoir me soumettre piur qu'elle montre à la prof ses talents de dominatrice ? Moi ça me convient comme ça. Donc je me dirige tranquillement vers la gérante à quatre patte et je viens lui voler un baiser somptueux.  Je la chauffe un peu avec ce baiser, puis je me remet assise comme tout à l'heure en face de Risa cette fois. J'attends de voir ce qu'elle a prévue pour moi.   


5
Prélude / Re : Xutraymdra Discordia [Tessia]
« le: mercredi 07 octobre 2015, 17:25:33 »
-Tu as... Deux bons gros arguments jeune fille... Bienvenue parmi nous...   

6
Prélude / Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]
« le: mercredi 07 octobre 2015, 12:57:38 »
-Bonjour mademoiselle et bienvenue par ici ! Bon courage  !   :)

7
Ce bain, ces eaux parfumées aux aphrodisiaques et maintenant la maitresse qui me rase l'intimité. J'aurais décidément tout vu dans cette infirmerie. Ou pas tout à fait ! Je regarde Shiro faire son travail de pro et en quelques coup de rasoir, il n'y a déjà plus rien Je regarde l'infirmière sortir de l'eau pour aller ranger son matériel de rasage pendant que je la remercie de son travail. 

-Merci Maitresse.   

La voila qui replonge à mon niveau. Elle se dirige tranquillement vers moi. La vapeur des aphrodisiaques me fait rougir de plaisir, mais ma bouche s'ouvre alors pour laisser échapper un petit couinement. Je ne peux qu'accepter sa proposition. Moi même étant soumise entre ses mains, il m'est désormais impossible de lui refusé un ordre. Ce serait malvenu !

-Avec plaisir Maitresse. 

Je vois l'infirmière plonger entre mes jambes pour venir commencer à la lécher. Cela me fait pousser quelques couinements.A ce rythme elle allait devoir me bâillonner si elle voulait préserver l'intimité entre les murs, car les couinements se changent vite en cri de plaisir intense quand elle passe à la vitesse supérieur.  C'est alors que je sens d'un geste vif une main venir toucher mes seins déjà durcis par tout cela.  Je joue son jeu et me laisse faire afin de lui laisser une pleine marche de manoeuvre, mais plus ça va et plus l'orgasme arrive et j'ai déjà du mal à me retenir. 

-Han!  Maitresse.... Je sens que ça descends...  ♥

Elle m'autorise à jouir, alors d'un puissant orgasme... Je viens à mon tour inonder les alentours avec ma cyprine. C'est tellement délicieux que j'en est les yeux fermés de plaisir. Je ne vois plus ce qui se passe j'en prends du plaisir, c'est tout et ça me convient amplement.   La voila qui vient me dire d'une voix sensuelle que je suis une mignonne petite soumise. Je la remercie pour son compliment.

-C'est d'un honneur de pouvoir faire l'amour avec vous Maitresse Shiro.   

C'est alors que la même voix de tout à l'heure revient dans ma tête. M'incitant cette fois à prendre une bonne bouffée d'air chaud. Je le fais sans discuter ! Je prends une très grande inspiration de l'ambiance de cette salle de bain privée à Mishima.  Je sens alors une montée de chaleur en moi. J'entends alors la voix qui me parle dans ma tête. Elle me demande ce que je veux pour mes fesses. Je rougis alors en pensant à des scènes particulièrement étrange. Ce sera une bonne séance de sodomie pour moi, mais comme elle ne semble pas avoir d'objet sur elle. Je lui demande si elle compte s'en servir. A moins de se salir les mains avec sa main. Je pense qu'elle devrait en utiliser. 

-Je choisis la sodomie maitresse...  ♥  Vous comptez utiliser de délicieux accessoire sur moi ? 

8
La porte s'ouvre après que j'en est posée la question. La petite voix timide de Risa m'indique que je peux entrer à mon tour.Après qu'elle m'est ouvert la porte, je franchis le seuil et la referme derrière moi en la remerciant.   Je vois alors d'un regard la professeur qui est assise sur le lit et Risa qui prend une grande inspiration pour me parler.  Elle arrive même pas à prononcer les mots la pauvre. De ce que j'en comprends le sujet à déraper sur du hentai. De l'érotisme, ou tout autres appellation adaptées que ce soit pour désigner du x.  Je regarde Risa en soupirant et en remontant légèrement mes lunettes.   
 
-Ah, oui ? Et sur quoi portait la discussion alors ?

Je fais mine de demandé la réponse à ma chère collègue, mais celle-ci semble encore plus incapable de répondre.  C'est donc Tessia qui reprends les dires de ma collègue. Cette fois elle semble expliquer beaucoup plus clairement les choses. Bien que ce soit sous forme de devinette, il m'est facile de deviner qu'il s'agit d'une jolie minette dont elle parle. Mes yeux s'écarquillent un peu quand j'entends le nom de l'infirmière.

-Vous sav... 

J'ai même pas le temps de finir tranquillement ma phrase que déjà je sens une chaleur anormalement haute dans mon corps. A mon intimité pour être plus exacte. Mes joues deviennent plus rouge. On dirait les mêmes sensations que les aphrodisiaques de l'autre infirmière. Il se passe quoi ici ? Je ne vois pas de bâtonnets d'encens en train de bruler ou quelque chose comme ça.  Je tourne frénétiquement la tête, mais je ne vois rien d'anormal dans la pièce.  Je vois Tessia me faire signe de la rejoindre alors je le fais.  Sa demande me surprends beaucoup. Que je sois une bonne fille pour elles deux ? Que je me soumette ? Si c'est ça, il n'y avait qu'à demandé. Depuis le passage de Shiro, je suis une jolie et gentille soumise. Bien que je n'ai pas de collier sur moi.     

-Si vous voulez me soumettre  Maitresse Tessia, il n' y avait qu'a demander vous savez...   

Je me tiens en face d'elle en m'inclinant  comme le ferait une fille docile. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. C'est à croire que l'autre infirmière à bien fait son travail.  En plus je ne suis qu'une simple humaine. Ignorant royalement le pouvoir des deux personnes ici présente, je suis à leur merci sans pouvoir rien faire pour lutter.   

-Tu viens jouer avec nous  Risa ?     

Dis-je en regardant la gérante d'un petit sourire amusé. Il ne tient qu'à nous de passer une bonne soirée. Je remarque que le son de ma voix ne traverse pas les murs. C'est comme si l'écho était stopper net. C'est tant mieux dans un sens si la pièce est insonorisé. Je me demande quel type d'installation il y a pour que ce soit le cas. Pour le moment je suis assise sur les genoux aux pieds de Tessia. Me laissant faire pour un peu d'amusement.   

9
Je n'ai pas saisie les mots les plus importants, mais je sais que ces documents devaient être importants. Et pas que dans le sens administratif. Seulement voilà. Mon amie en question elle aussi semble être surprise ! En fait, la situation est confuse pour nous trois, mais rassurez-vous cela ne dure pas. En effet : sitôt que la gérante des dortoirs m'est vue arrivée elle est venue vers moi en marchant frénétiquement. Le genre "panique".  Je la regarde d'un air assez neutre, puis elle me demande de sortir.  Elle doit certainement vouloir parler de ces mystérieux documents.  Je penche la tête pour dire oui.

-Comme tu veux. A toute suite alors.   

Je vais donc vers la sortie et je pousse la porte à mon tour. Pendant que les deux membre du personnel du lycée parlent entre elle. Je retourne effectuer le reste de ma ronde qui était pour le moment inachevé. Comme quoi je ne pourrais pas dire que j'ai bâcler mon travail. Pendant j'ai collé un élève trainard des dortoirs et je me dirige à présent vers le  petit jardin de Mishima. Je m'installe sur un banc à l'air libre et je ferme les yeux un instant. Le froid m'envahit rapidement alors je décide de quitter ma place en prenant soin de ne rien oublier et je repas doucement vers la chambre de la gérante. Cette Takabane Risa. Je prends alors les bonnes bifurcations pour arriver devant la porte ou je me trouvais 8 minutes plutôt. Je m'adosse au mur et sors mon téléphone puisqu'il n'y a que ça à faire. Les surveillants ont le droits à leurs téléphones contrairement aux élèves. Puisque je suis moi aussi membre du personnel, alors tout va pour le mieux ! La discussion semble animée entre Tessia et Risa. 

-Patiente Mai... Patiente...

Quelle cruche quand même ! D'avoir confondue Tessia à une élève. Je fais pale figure à présent, mais tant pis. Cela est fait et c'est bien trop tard pour faire quoi que ce soit.  J'attends qu'on me dise de rentrer dans l'obscurité de l'établissement. Le soir le mur est froid, mais vu que je suis bien couverte je ne crains absolument rien. Je me dirige vers la fenêtre du couloir et je patiente en regardant les étoiles. Je pense que je vais en voir aussi de très proches des étoiles ce soir, mais je ne sais pas encore  ce qui va se passer. Dans tous les cas il faudrait que je me renseigne sur ces documents. Le passage chez l'infirmière qui a fait de moi une parfaite soumise me laisse un avant gout sans le savoir de ce qui m'attends.  J'entends alors des pas se diriger vers la porte, après que le temps soit passer. Est-ce pour moi qu'on vient ? Surement. Je ferme l'écran de mon téléphone portable, puis le met en silencieux en appuyant sur un bouton et le glisse dans ma poche. Je répond d'une voix douce. 

-Oui ?  Je peux rentrée Risa ?

10
Le dortoir ! C'est un véritable labyrinthe de nuit. C'est un endroit parfait pour les élèves la nuit, car il y est facile d'y semer les surveillants et d'en faire ce qu'ils veulent, mais moi je connais les couloirs comme ma poche, car j'ai été aussi élève à Mishima. Je me dirige vers mon casier impatiente de faire ma ronde dans les couloirs. Je prends mon képi,  ma tenue de surveillante, ma lampe de poche parce que sinon on y voit goutte dans ces couloirs.  Deux ou trois autres accessoires, puis je sors tranquillement des vestiaires des surveillantes pour me rendre dans la cours. Je me dirige vers les dortoirs et je pousse la porte en utilisant ma clef. J'ai un passe-partout. Cela m'évite d'avoir 15.000 clefs pour chaque porte ! C'est l'avantage des surveillantes.  Je pousse tranquillement la porte. J’appuie sur le bouton de ma lampe qui s'allume, je referme derrière moi.  

Me voila donc dans les couloirs des dortoirs. Ici il faut être vigilent, car tout peu arriver. Je marche le long d'un couloir. A ce qui parait la gérante des  dortoirs est une collègue. Puisqu'elle est supposée être surveillante aussi. Je devrais peut-être aller la saluer, mais avant ça. Je vais effectuer ma ronde on ne sait jamais. Si Mai se défile de son travail pour aller dire bonsoir aux collègues. Cela ne va pas le faire ! Je poursuis donc ma route et bifurque dans les couloirs. Je décide d'éteindre ma lampe parce qu'un bruit attire mon attention. On dirait que quelqu'un marche dans les couloirs ? Qui cela peut-bien être ? Un élève ? Un professeur ? Surement pas à cette heure la ! Je m'engage dans le couloir pour la suivre et sa silhouette se dessine plutôt mal. Je n'arrive pas à savoir qui sait. Je suis obligée de la suivre pour en savoir plus. Je me cache donc contre les angles des murs pour la suivre et je penche ma tête pour ne pas la perdre de vue. Elle se dirige vers la ou je voulais aller.  

La voila qui toc-toc à  une porte et elle entre sans crier gare. Fichtre ! Que faire !? La suivre, ou bien en rester la et noter ça sur mon carnet. Ce qui est sur, c'est que ça semblait surprendre l'autre élève de la voir arriver. Je tiens quelque chose. Une fois la personne rentrée, je me place contre la porte de manière à ce qu'on ne me voit pas, mais j'entends tout. "Alexander Sensei" est le mot qui revient. Il y a donc une prof par ici ? Tiens donc. C'est bizarre, ça ! La porte glisse sur ses battants révélant ainsi ma présence. Je fais mine que c'était prévu et je dis alors.
 

-Que font-un professeur et...  la gérante des dortoirs...  Dans... Cette chambre ?  

Je met ma lumière sur moi pour me donner un air un peu farouche et effrayant, mais vu ma tête ce n'était pas du tout crédible. Cependant je garde le sourire et puisque j'ai été démasquée par ces deux personnes je m'avance en fermant la porte.  J'explique la situation à l'enseignante.  

-Je suis désolée professeur. Je faisais ma ronde quand soudain, j'ai entendu des pas. Je pensais que c'était un élève, alors je vous est suivie.  

La porte fermée avec deux jolies filles en face de moi. Je me demande ce qui pouvait bien se passer. Je n'ai pas saisie les mots les plus importants, mais on dirait qu'elles cachent toutes les deux un petit secret. Ce qui est sur, c'est que je risque de passer à la moulinette si je ne fais rien, mais en même temps, ais-je réellement envie de briser cette entrevue ? Je pense en apprendre un peu plus en laissant faire. De plus c'est une enseignante! Alors je ne  peux pas les sanctionner pour ça...

11
Salut Mai. Tu viens jouer avec nous ?

Merci pour l'acceuil ;D

-Avec plaisir.   ;D

12

Maintenant, tu es n'a moa. :3 Il faut qu'on rediscute de ces dortoirs ! Maintenant !


-Vous avez raison. Il s'y passe des choses curieuses. Je vais venir inspecter !   ;D

Je vous souhaite la bienvenue au passage. 

13
C'est vraiment le monde à l'envers. C'est moi qui prends soin de l'infirmière en étant plongée sous l'eau chaude, qui au passage m'excite anormalement.  Cette eau doit contenir des produits en tout genre pour exciter ou quelque chose comme ça. Je ne connais pas les noms par contre, mais  ce n'est pas ma priorité. Je fais des coups de langues à ma partenaire et ça fonctionne tellement bien. J'entends ses cris de plaisir à travers l'eau bouillante.  Je l'entends couiner mon prénom et elle a du mal à tenir en place tellement que c'est bon. 

Mon niveau de soumission est-elle qu'elle peut faire ce qu'elle veut de moi, j'obéirais.   Je continue mes coups de langues un peu hasardeux dans son jardin secret en m'appliquant parce que je ne veux pas la décevoir.   Je fais littéralement monter la température du bain.  Le plaisir monte sans cesse à plusieurs échelons et je finis enfin par l'envoyer au septième ciel.  Le truc, c'est que vu que je suis sous l'eau, sa mouille est mêler à l'eau, je n'en est pas sur le visage. C'est dommage.  Je suppose que je pourrais l'avoir une prochaine fois.   Je sors ma tête de l'eau et j'obtiens la réponse à ma question.  Elle a adorer. Ce qui ne me surprend point.  Je lui est voler un baiser surprise, mais elle a l'air d'apprécier.


-Tant mieux Maitresse, si vous avez apprécier... 
Elle me pousse sur le bord de la baignoire et me fait assoir sur le bord de la baignoire en étant contente du compliment que ma Maitresse m'a faite.  Seulement le plaisir ne dure pas, car elle vient râler parce que je ne suis pas épilée.  Je baisse alors les yeux comme une vraie soumise avec un air désolée et je la regarde aller chercher e quoi  couper tout ça.  Je lui présente mes excuses.   

-Veuillez m'excuser Maitresse...   

J'écarte alors les jambes bien comme il faut pour qu'elle puisse venir faire ce qu'elle avait a faire.  Tant d'indice montrant mon niveau de soumission le plus total à cette belle infirmière. Mes jambes sont à présent posées  sur les rebords de la baignoire.  Je ne suis plus dans l'eau, mais elle oui et elle a tout le bain chaud pour elle.  Je n'ose pas la regarder dans les yeux, mais je regarde quand même son joli corps.   Je me demande ce qu'elle a l'intention de faire à mon corps, maintenant qu'elle le tient entre ses mains. La vapeur d'eau chaude monte et rempli la pièce faisant ainsi un espace propice à ce genre de choses. Les aphrodisiaques sont donc présents et dans l'eau et dans l'air, ce qui maintient mon niveau d'excitation à son maximum.  Je suis devenue une vraie peluche docile à l'infirmière. C'est bien la première fois qu'une fille m'épile qu'est pas autre que moi...   

14
Chouette ! Elle accepte de m'apprendre pleins de nouvelles choses. En plus elle va même me mettre des nouvelles sensations que j'ai hâte de découvrir bien évidemment.   Elle me fait des promesses assez intéressantes pour que je me laisse faire et elle me fait savoir que je pourrais recommencer librement les nouveautés apprises. Ce n'est que du bonheur pour l'instant, mais j'attends de voir la suite.  La voila qui vient me dérober un nouveau baiser une fois que j'ai suffisamment récupérée. Je me laisse faire et me gène pas pas pour le lui rendre ce doux baiser tendre   !  Elle me touche les hanches tranquillement en même temps qu'elle me fait un baiser, mais c'est pour me faire gémir et c’est ce que je fais à cœur joie.   La voila qui se sépare de moi pour venir mettre ses deux mains sur mes deux seins. Je lâche un petit couinement., puis écoute son explication. 

-Allez-y Maitresse je vous en prie. 

Je lui offre grandement ma poitrine et cette dernière vient poser sa langue sur l'un de mes tétons m'arrachant ainsi un cri de plaisir des plus excitants pour celui qui l'écoute. J'aime ça et je la laisse faire et je pense que le pieds du spectacle est quand elle vient d'un geste précis le mettre en bouche paisiblement. Je suis très excitée et mes petits gémissements le prouvent !  De plus elle doit bien sentir que mes seins sont tout durs dans sa bouche. Cela doit être agréable comme sensation pour elle vu comment elle insiste.   La voila qui vient me caresser tranquillement tout le corps dans le but de m'exciter pour mieux m'asservir à sa volonté et faire de moi une petite esclave tout ce qu'il y a de plus obéissante.  Elle vient me parler et me demander si j'aimerais qu'elle me touche à mon jardin secret ? Je lui répond bien sur à cela :

-Oui Maitresse avec plaisir.   

Elle me fait une fausse joie malheureusement, car elle me dit que je dois faire des choses avant ?  Je suis frustrée de ne pas pouvoir me satisfaire, mais je n'ai pas vraiment le choix que d'obéir à l'infirmière.  Elle s'assoit en face de moi sur l'autre bord et m'explique mon nouvel ordre : la faire jouir en utilisant son clitoris comme coup de pouce obligatoire quand on y pense. C'est vrai que je n'ai jamais pu réellement expérimentée les choses sexuelles avec le clitoris alors je répond comme à mon habitude. 

-A vos ordres Maitresse. 

Puis une fois fait je viens tranquillement vers elle afin d'accomplir la tâche qui ma été donner.  Je passe ma main  sur sa poitrine en venant lui dérobé un tendre biser et je fais un petit massage au niveau de ses seins histoire de l'excitée pleinement. Cela semble faire son petit effet car elle couine. Je souris alors en me décollant de ses lèvres pour aller plonger sous l'eau pour lui faire des jolies léchouilles au niveau de l'entrejambe. Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais qu'importe j'obéis à ma Maitresse et je luis fais un joli cuni tout en prenant soin bien sur de remonter pour avoir du souffle histoire de ne pas me noyer ! De mon autre main, je viens masser son clitoris tout en m'appliquant pour ne pas lui faire de mal et je le fais jusqu'à ce qu'elle jouisse. Une fois fait je viens alors hors de l'eau chaude et je viens lui voler un petit baiser histoire de lui dire que j'ai terminée et je prends un peu de recul pour la laisser respirer.   Je lui demande une question et elle peut voir que désormais je lui suis complètement soumise.   

-Avez vous aimez Maitresse ? 

15
Pour commencer la voila qui me remercie de l'avoir appelée Maitresse. Si je lui fais totalement confiance elle me promet que le sexe peut-être vraiment très bien. Je n'en doute pas, mais je n'ai jamais pratiquée ça en fait.  Elle s'approche de moi et me fait un coup de langue proche de mon oreille avant de me murmurer quelque chose d'autre de sensuel.   Elle me promet de m'offrir une première fois magnifique qu'elle me dit. Je veux bien lui faire confiance et de toute façon vu l'état dans le quel je me trouve en ce moment je n'ai pas d'autres choix que de lui faire confiance. Je souris alors tranquillement.   

-Je vous fais confiance Maitresse.   

Je la vois reculer avant dire, mais d'abord, puis elle elle sors du bain pour me laisser toute seule un court instant. Je l'entends fouiller dans des placards pour en sortir un petit objet. Je me demande bien ce que c'est et j'ai ma réponse très vite, car en fait il s'agit de mes lunettes  bleues. Sans elles je ne peux absolument rien voir ! C'est comme si on me bandait les yeux, mais sans bandeaux. C'est très handicapant vous en conviendrez. Lorsque je les mets je me vois toute nue dans cette baignoire avec Shiro en face de moi nue aussi.    La voila qui me demande d'écarter mes jambes sur les cotés et de lui donner ma main. Intriguée par la suite des évènements je dis donc de manière sensuelle.   

-Oui Maitresse.     

En obéissant de plus belle. J'écarte mes jambes sur les cotés et je lui tends ma main, car elle la désire pour faire quelque chose au quel je ne m'attends pas du tout. Puis elle me force à aller sous l'eau avec et elle me fait frotter mon entre jambe avec ma propre main.  Je rougis d'autant plus que maintenant je suis piégée ! Je suis toute rouge en face d'elle et je me caresse donc sur sa force ! Cela me provoque des longs gémissement de plaisir volés et elle vient encore plus me chauffer en utilisant des baiser dans le cou et sur la joue pour me stimuler d'avantage et ça marche. Je gémis comme pas possible en ayant la bouche légèrement ouverte.  J'écoute donc la suite de ses explications, car cela semble important. Elle me dit que je dois faire ma première fois toute seule si je veux bien assimiler ce genre de plaisir en gros.   

-Bien Maitresse.   

La voila qui se retire de moi me laissant toute seule prise au dépourvu collée contre le bord de la baignoire les jambes et m'ordonne de me masturber devant elle. Je m'apprête à obéir quand soudain elle pose une main sur mon épaule pour essayer de me rassurer. Si j'ai peur je lui dis tout de suite. Je lui fais non de la tête pour lui faire comprendre que tout se passe bien de mon côté et je lui souris alors. Je passe ma main sur mon entrejambe et ça me fait lâcher un petit couinement. Puis je viens rentrée un doigt à l'intérieur et puis un deuxième et je couine comme pas possible. Je commence à faire des vas et vient à l'intérieur de moi et je sens qu'un liquide commence à couler même si on est dans l''eau. Je crois que je mouille.  Diantre, mais ça me plait en plus je continue ce que je fais en m'appliquant dans une orgie de gémissement qui doivent ravir l'infirmière et je finis par jouir au bout de cinq à dix minute dans un petit cri de plaisir.  Mon état doit bien la faire rire. Je suis toute rouge en reste et je reprends ma respiration et une fois complètement calmée je lui demande alors de m'en apprendre plus.   

-Pouvez vous m'en apprendre plus Maitresse ?  S'il vous plait...     

Je ne sais pas que je lui offre l'accès à ma soumission évidemment !  Mais je suppose quelle va en profiter pour le faire.  Moi de mon coté je prends limite le bâton pour me faire battre avec.  Je souris alors dans l'espoir de pouvoir faire plus de choses avec elle. Ce regard désireux qui veut tout dire.   Je passe ma langue de la droite vers la gauche pour lui montrer que j'en veux plus et que c'est un vrai régal ce qu'elle me fait.  Même si je ne suis pas totalement moi même.  Je veux bien être son jouet !  La je crois que je suis complètement charmée et à sa merci grâce à ses pouvoirs que j'ignore.

Pages: [1] 2 3