13
« le: lundi 20 février 2017, 18:41:31 »
Identité : Projet X-0, toute ancienne identité est non répertoriée.
Âge : Non répertorié.
Sexe : Féminin.
Race : Hybride Humaine-Formienne. (Créature)
Sexualité : De type Formienne, soit tout ce qui est doté d'organes reproducteurs.
Physique :
Les origines humaines du Projet X-0 ne peuvent se deviner que grâce à son corps qui, malgré d'importantes mutations, a conservé une base bipède calquée sur le modèle humain: deux jambes, un torse, deux bras. Ces éléments toutefois sont recouverts de plaques de chitine noire, parcourues de motifs blancs dont la fonction n'est pas encore déterminée. Si le visage d'X-0 a également conservé une bonne partie de son aspect humain, la dépigmentation de sa peau, les motifs noirs qui sont apparus dessus, et la transformation de ses cheveux en amalgames chitineux lui donnent indéniablement un air alien.
X-0 ne semble toutefois avoir conservé d'humain que ça, car le reste de son anatomie, une fois étudiée plus en profondeur, démontre la présence de diverses mutations. L'augmentation de la masse de certains organes vitaux, comme le cœur ou les poumons, mais surtout une ramification plus importante du système nerveux, et une augmentation nette du nombre de neurones et de leurs liaisons, qui semblent être une conséquence directe de l'apparition de capacités psioniques chez X-0.
Il ne faut toutefois pas prendre ces descriptions comme des éléments statiques, étant donné que le sujet a déjà prouvé qu'il était possible de relancer le processus de mutation de son corps. Des capacités de polymorphie ne sont pas à exclure, ce qui théoriquement lui confère la possibilité de prendre n'importe quelle apparence humanoïde. Jusque là, la créature n'a fait preuve que de changements simples, comme l'apparition de griffes à ses doigts, ou de canines plus aiguisées que la normale.
Caractère :
Définir un profil psychologique de X-0 est en soit difficile, étant donné que toute trace de la personnalité humaine du sujet semble avoir été complètement corrompue par le processus de mutation, qui l'a transformée en Formienne. L'esprit de X-0, dans sa forme actuelle, est à peine plus développé que celui d'un animal qui réagit exclusivement à ses instincts. Conçue à partir de l'ADN d'une puissante Annexienne doublée d'une des plus puissantes psioniques de l'histoire, X-0 a néanmoins "grandi" et évolué dans un environnement confiné, loin de celle avec qui elle partage désormais beaucoup.
X-0 n'a donc pour le moment pas le comportement d'une Annexienne douée de conscience, et ce d'ailleurs au grand dam des responsables de ce projet, et ressemble d'avantage à une Formienne complètement coupée de la Fourmillière. Ses réactions à divers stimulis sont pour le moins basiques. Elle fait preuve d'une très grande agressivité, ainsi que d'une volonté impérieuse de copuler avec quiconque s'approche de son champ de vision. Elle n'a pour le moment pas développé de langage, et semble même avoir oublié toute notion s'en rapprochant, seuls des hurlements et des grognements semblent s'échapper de sa bouche. Il semble toutefois certain que sa capacité à éprouver des émotions est toujours présente, mais que toute possibilité de raisonnement rationnel, dont semblent faire preuve les Annexiens, est pour le moment impossible.
L'une des théories que les scientifiques en charge du projet ont mis en avant est que le processus de mutation est soit incomplet, soit que le comportement erratique de X-0 est dû à son absence de connexion à l'esprit de ruche de la Fourmillière.
Histoire :
Avant de devenir la redoutable créature qu'elle est aujourd'hui, le Projet X-0 était à la base une citoyenne Tekhanne, mais dont toute trace de son existence ont été effacées des registres et des archives de recensement. Officiellement, Projet X-0 n'a jamais existé, que ce soit sous son identité humaine, ou celle actuelle, puisque sa nature même en fait un projet hautement classifié par les forces militaires tekhannes.
De son passé, la créature elle même ne se rappelle pas de grand chose. Elle était issue des milieux pauvres de la société Tekhanne, et a passé des années dans la prison d'Eternum avant que des analyses poussées sur son métabolisme ne révèlent en elle un fort potentielle psy. Bien trop forte tête et bien trop âgée pour être intégrée aux Ghosts, l'armée avait néanmoins d'autres projets pour ce déchet de la société, dont la disparition n’inquiéterait personne.
Transférée de la prison d'Eternum jusqu'à un complexe militaire et scientifique souterrain, en plein milieu des Badlands, la femme était toutefois loin de se douter de ce qui devait l'attendre là, à plusieurs dizaines de mètres sous la terre, là ou personne ne l'entendrait crier. C'est dans un environnement confiné et hautement sécurisé que la femme a ainsi été délibérément exposée à des agents mutagènes formiens, puis laissée en confinement le temps que sa transformation s'effectue. Car ces mutagènes étaient issus d'une souche très spéciale, tirés directement depuis l'ADN de Sarah Kerrigan. La puissante Annexienne était depuis des années maintenant la bête noire de Tekhos, et d'importants moyens étaient dédiés à des projets destinés à la détruire.
Au cours d'une importante bataille, plusieurs mois auparavant, Kerrigan s'était montrée elle même à la tête de ses troupes, mais avait fini gravement blessée. Bien qu'elle aie réussi à échapper à la mort, les Tekhannes avaient gagné cet affrontement, et de multiples échantillons de l'ADN de la traîtresse avaient pu être récupérés afin d'être étudiés. Si les scientifiques en charge de ces études se révélèrent incapables, en soit, de pouvoir utiliser ces données pour trouver un point faible chez Kerrigan, elles parvinrent toutefois à les utiliser pour créer un échantillon unique de mutagène, qui transformerait le corps de toute psionique qui se le verrait injecté en une sorte de copie de Kerrigan. Le projet trouva des échos parmi les militaires, qui y voyaient l'opportunité de véritablement étudier une Annexienne, et pourquoi pas, de la dresser afin d'utiliser les propres armes de l'ennemi contre lui. La nature néanmoins hasardeuse du projet X-0 mena à des réticences, notamment sur la nécessité de sacrifier de précieux Ghosts pour la continuité des recherches.
X-0 se révéla donc être la solution parfaite, une prisonnière au delà de toute réhabilitation, et dotée d'un potentiel psy largement assez important pour être un sujet d'expérimentation viable. Le processus de transformation dura des jours entiers, au cours desquels X-0 sentit son corps muter, son esprit changer, au point de ne plus pouvoir être considérée comme étant une humaine. Elle est depuis lors enfermée dans une cuve, bridant ses pouvoirs et l'isolant du monde extérieur, à l'exception bien sûr des fois où elle est relâchée pour des besoins d'analyse, mais reste dans tous les cas isolée. Ce que ni les scientifiques ni les militaires ne pouvaient toutefois prévoir, c'était que le lien qui allait unir X-0 à sa "mère" ne se limitait pas au simple spectre psionique...et que la Fourmilière était parfaitement au courant qu'une Annexienne se trouvait ainsi prisonnière.