Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Project X-0

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Project X-0

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: mercredi 21 mars 2018, 12:43:36 »
Aurora allait se prendre toute la frustration sexuelle de son ancienne cobaye dans les jours à venir. L'ancienne directrice avait raison de faire le deuil de son ancienne vie, car jamais X-0 ne la laisserait partir désormais, elle était entre ses griffes...et le devenait de façon volontaire. Elle était présentement déjà enceinte des premiers formiens de X-0, les premiers à avoir un autre but que celui de servir de sujets d'expérience aux Tekhannes...qui allaient payer au centuple ce qu'elles lui avaient fait subir. Pour cela, il lui faudrait une armée, et pour cela...il fallait qu'elle baise, encore, encore, et encore. C'est en partie cette rage et cette frustration qui la poussaient à fourrer fermement Aurora. Là, à quatre pattes devant l'Annexienne, l'humaine n'avait guère d'autre option que d’accueillir en son sein la trique terriblement dure de X-0. Outre le fait d'évacuer sa phénoménale envie de baiser, X-0 prenait cette femme dans un but également pratique. Si son sperme, quand elle jouirait encore plusieurs fois dans l'intimité de l'humaine, ne créerait pas d'autres fœtus en développement, ceux qui étaient déjà en train de grandir en elle absorberaient ce liquide empli de code génétique, qui permettrait à chaque fois une accélération drastique de leur croissance. Ainsi, plus X-0 jouirait dans le vagin d'Aurora, et plus ses bébés grandiraient vite.

Hmmm...Ah oui...salope...Oh tu es si bonne !!

Aurora pouvait peut-être se considérer comme laide, et ne pas correspondre aux critères de beauté Tekhan, cela n'avait pour X-0 que très peu d'importance. Aurora était fertile, et en vérité, ses larges hanches en feraient une parfaite pondeuse à son service.Et vu le haut quotient intellectuel de cette humaine, il était même fort probable qu'elle serve de mère à ses futures Cérébrates, lorsque sa Horde commencerait à prendre de l'ampleur.
L'intérieur du sous-marin s'emplissait des bruits de claquements de la chair d'Aurora contre celle, plus chitineuse, de X-0, qui la labourait sans ménagement. L'Annexienne avait ses deux mains fermement crispées sur son gros cul généreux, et sur lequel elle donnait régulièrement des claques humiliantes, auxquelles Aurora répondait en couinant comme une petite chienne soumise, ce qu'elle était désormais.

Raaaaah !!! Ah t-tu mouilles tellement...grosse chienne...car c'est ce que tu es maintenant et...et jusqu'à la fin de tes jours...Hmmmm..."ma" chienne...

X-0 semblait prendre particulièrement son pied du fait de ce renversement complet de situation. Le fait qu'Aurora se soumette à elle n'ôtait pas complètement la rancoeur qu'elle éprouvait à son encontre, ces mois de captivité, ni le fait que pour s'enfuir elle avait du sacrifier des centaines de ses bébés. En quelque sorte, Aurora allait payer, et X-0 y veillerait personnellement, en devenant sa pondeuse la plus prolifique. Ses coups de rein s'accélèrérent progressivement, jusqu'à ce que X-0 ne se vite une nouvelle fois en elle. Tandis qu'Aurora sentirait sa chatte se faire remplir de foutre, elle sentirait aussi et surtout son ventre commencer à légèrement s'arrondir...ce qui ne devrait pas être une surprise pour elle. Après tout, la directrice avait déjà donnée en pâture des prisonnières à X-0 pour qu'elle les engrosse, et avait bien vu la façon dont l'Annexienne s'y prenait pour accélérer le développement de ses bébés.
X-0 jouit longuement, en maintenant sa queue enfoncée de tout son long dans la chatte d'Aurora, puis quand elle termina, elle recommença à donner des coups de rein en elle. A ce rythme, il était probable qu'Aurora finisse par mettre au monde ses premières larves formiennes dans moins de quelques heures, car X-0 était bien partie pour la baiser et jouir en elle sans lui laisser le moindre moment de répit.

2
Territoire de Tekhos / Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: dimanche 25 juin 2017, 18:51:12 »
X-0 n'allait nullement ménager cette femme, qu'elle allait baiser sans discontinuer jusqu'à l'arrivée de leur sous-marin aux coordonnées remplies dans l'ordinateur de bord, et qui se chargeait de conduire automatiquement le véhicule. Ce faisant, l'Annexienne n'avait, dans cet espace restreint, guère d'autre activité possible, mais n'en aurait choisie aucune autre quand bien même ça aurait été possible. X-0 n'avait pas baisé de vraies femmes depuis bien trop longtemps, et ce n'était pas les artifices que les Tekhannes avaient utilisé sur elle qui avaient pu réprimer cette intense frustration. X-0 était à l'image de n'importe quel Formien, ne trouvant pas de vrai plaisir à forniquer avec des machines, mais seulement avec de l'organique, capable d'enfanter, et à plus forte raison pour une future Reine telle que X-0. Au delà même de la frustration sexuelle, X-0 sentait en effet qu'elle n'avait plus de Formiens sous son contrôle, et son instinct de survie également la poussait à copuler, à engrosser cette femme, pour qu'elle lui produise des ouvriers et des soldats. Autant dire que X-0 ne manquait pas de raisons valables pour baiser, baiser, et encore baiser cette femme.

Aurora ne ressentit guère longtemps la douleur de perdre sa virginité, car elle eut rapidement un orgasme après que X-0 ne la pénètre, quelques secondes à peine après, où la Formienne sentit les parois internes du vagin de l'humaine de crisper frénétiquement contre sa queue qui lui labourait la chatte, sa délicieuse chatte serrée.

Hmmmmmf...s-salope...chienne...Haaaaa !!!!

X-0 empoigna bien fermement les hanches de sa pondeuse, et tout en donnant d'intenses coups de rein, l'Annexienne usait également de ces mains pour faire bouger le corps d'Aurora, et donner encore plus d'amplitude à ses mouvements. Le chibre énorme de X-0 trempa bientôt dans la mouille de la femme, et chacun de ses mouvements en elle était accompagné par des bruits de succion, comme si sa chatte suçait avidement ce sexe qui la pénétrait enfin. Télépathiquement, X-0 pouvait sentir à quel point Aurora était heureuse d'enfin se faire baiser, et à plus forte raison par sa propre création. Il suffisait de voir à quel point son intimité ruisselait de mouille pour comprendre qu'elle était au paradis. X-0 elle aussi prenait son pied, enfin, elle avait même du mal à faire sortir autre chose de sa bouche que des grognements.

Peu à peu, les minutes passèrent, X-0 alternant des moments de mouvements lents, à des plus intenses, jusqu'à ce qu'elle ne sente progressivement le sperme, stocké dans ses belles bourses, commencer à monter sous l'effet d'un plaisir dingue.

Je vais jouir...prépare toi à recevoir ma semence, et à porter mes enfants Aurora...

Glissant alors une main le long du dos de l'humaine, X-0 alla se saisir de ses cheveux pour les tirer vers l'arrière, et entreprit de la bourrer sèchement pendant encore quelques dizaines de secondes...avant de brutalement s'arrêter, enfoncée au plus profond de la petite chatte d'Aurora. X-0 se crispa, et eut un puissant orgasme.

Haaaa !!! Oooooooh !!!!

Les yeux révulsés et fermés, elle profitait de chaque sensations, de son sexe tressautant dans cette antre intime, mâculant ses parois interne d'un foutre épais et chaud, qui trouva bien vite sa voie jusque dans son utérus. Les ovules qui se trouvaient là furent pris d'assauts comme une forteresse Tekhanne isolée face à une horde. X-0 sembla un peu se calmer, et caressa le dos de sa pondeuse avec sa main chitineuse. Aurora était en sueur, chaude.

Tu le sens peut-être Aurora...mes bébés...ils commencent à se développer dans ton ventre. D'ici quelques heures, tu va leur donner naissance, les premiers de ma nouvelle ruche.

Elle laissa Aurora tomber au sol, puis la retourna pour qu'elle soit allongée sur le dos, X-0 venant alors se coucher sur elle.

Mais en attendant...rien ne m'empêche de te baiser encore...

Guidant instinctivement son sexe vers l'entrée de son vagin, X-0 s'enfonça alors de nouveau en elle, et entreprit de remuer à nouveau.

3
Territoire de Tekhos / Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: mercredi 10 mai 2017, 13:20:48 »
X-0 prit place sur le siège de pilotage comme une reine sur son trône, elle trouva d'ailleurs la position tellement satisfaisante qu'elle songerait sérieusement à s'aménager une chose semblable lorsqu'elle aurait de nouveau une Horde sous son contrôle, et qu'elle bâtirait son nid. Mais elle ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, elle était encore loin d'être en sécurité, mais pour l'heure elle n'avait rien d'autre à faire qu'attendre...et passer le temps en compagnie de sa première pondeuse.
Aurora approcha bien vite ses seins de la queue dressée de l'Annexienne, et entreprit de les serrer contre tout en fourrant ce sexe dans leur creux, afin de la masturber. Le sexe de X-0 se trouva prit dans un délicieux étau de chair chaude et gluante, vu les restes de sperme et de salive qui se trouvaient à la fois sur la peau d'Aurora et le sexe de X-0. Tout en la masturbant ainsi, Aurora lui parla, de sa frustration entre autres, et de sa tentative de s'y soustraire en se plongeant corps et âme dans son travail et ses recherches.

*Mais tu n'a au final fait que les accentuer, on n'échappe pas éternellement aux besoins du corps.*

Pendant qu'elle la masturbait avec ses seins, Aurora évoqua alors ses fantasmes, son désir de se perdre complètement dans le sexe. C'était compréhensible en un sens. Elle était entre les mains de X-0, et quand bien même parviendrait-elle à retourner à Tekhos, elle y serait considérée comme une traîtresse, et un sort peu enviable lui serait réservé. Dans tous les cas, l'ancienne vie d'Aurora Twain avait touchée à sa fin. X-0 porta alors une de ses mains sur une des joues de la femme.

Tu n'aura plus jamais à avoir honte de ton corps avec moi Aurora. Là où les Tekhannes voient de la laideur, j'y vois un terrain fertile, j'y vois la vie, j'y vois la beauté.

X-0 se redressa alors, et tout en repoussant Aurora pour que cette dernière aille s'allonger au sol, l'Annexienne se tint face à elle, majestueuse, avec son  impériale verge qui semblait encore plus tendue qu'avant.

Enlève ce qu'il te reste de vêtements, tu n'en portera de toutes façons plus jamais de toute ta vie. Et mets toi à quatre pattes, ma chienne.

X-0 n'était plus traversée désormais que par l'envie de se vider après des semaines sans avoir touchée au corps d'une femme...elle voulait procréer. Aurora était jeune, fertile, prête à recevoir sa semence dans son ventre pour donner la vie. Cet instinct de procréation, il était encore augmenté par le fait qu'elle avait perdu des dizaines et des dizaines de ses bébés. X-0 était une reine sans sa horde pour la protéger, et son instinct la poussait plus que tout à inverser cette situation. Elle attendit patiemment qu'Aurora se retrouve nue, et ne se mette à quatre pattes. X-0 vint se mettre alors à genoux derrière elle, et glissa l'une de ses mains contre l'entrejambe de l'humaine. Ses doigts griffus touchèrent délicatement sa fleur intime, et elle pu sentir qu'elle mouillait abondamment, ce qui la fit sourire, et elle porta alors ses doigts couverts de cyprine à sa bouche pour la goûter.

Tu es délicieuse ma pute...cambre toi bien.

X-0 s'approcha alors encore d'avantage, au point que son sexe fila entre les cuisses d'Aurora, juste en dessous de son intimité pour se frotter contre le ventre de la femme, tandis qu'elle posa ses mains griffues sur ses hanches larges.

Tu fera une merveilleuse mère ma chérie. J'ai perdu mes bébés pour sortir d'ici, tous mes bébés, j'ai senti leurs morts alors qu'ils se sont sacrifiés pour me libérer. Mais tu va m'en redonner Aurora...des centaines et des centaines de bébés. Je le sens...tu es si fertile...

X-0 ne tint pas d'avantage. Elle se recula un peu pour pouvoir orienter à l'aide d'une de ses mains son sexe vers l'entrée du vagin de la femme, et elle s'y enfonça alors d'un coup sec et puissant.

Aaaaaaah...Huuuuuuum !!!!

L'Annexienne, parcourue par une vague de plaisir sensationnelle, saisit alors sa compagne par les hanches, et commença à vigoureusement la baiser. X-0 avait déchiré l'hymen d'Aurora, lui prenant effectivement sa virginité d'un seul coup sec, et commença directement à la bourrer sans ménagement. Le sexe de la Formienne se frayait un chemin dans ses parois vaginales en les écartant fortement, et il était si gros que le bout tapait contre l'entrée de son utérus.

*Bébés...des bébés Aurora...tu es à moi, rien qu'à moi...Bébés...*

C'était désormais au tour de X-0 de faire usage de sa télépathie sur l'humaine, afin de stimuler encore d'avantage son désir de procréation.

4
Territoire de Tekhos / Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: mardi 09 mai 2017, 13:00:40 »
X-0 n'avait en réalité aucune raison vraiment valable de tuer Aurora Twain. Certes, elle aurait pu le faire par vengeance, pour l'avoir transformée en Formienne, mais encore aurait-il fallu pour cela qu'elle soit mécontente de cette évolution. Mais même avec ses souvenirs retrouvés, ceux de sa vie en tant qu'humaine, elle ne ressentait aucune colère. Sans Aurora, elle serait restée toute sa vie une prisonnière de droit commun, ou un rat de laboratoire...mais maintenant...maintenant elle se sentait si puissante, complète, qu'elle ressentait d'avantage une forme de reconnaissance envers cette femme plutôt qu'un désir de vengeance. Cette reconnaissance toutefois n'irait pas au delà du point d'épargner sa vie pour en faire sa pondeuse personnelle, mais quand on voyait dans quel état X-0 avait laissé les militaires qui avaient eu le malheur de croiser sa route, et bien la femme avait toutes les raisons de se sentir chanceuse.

Aurora Twain ne chercha absolument pas à négocier, ou a discuter les termes de sa soumission, et accepta sans broncher d'être pour le restant de ses jours, l'esclave et la pondeuse de X-0. Elle ne serait de loin pas la seule, mais elle était la première, et à l'origine même se son existence. X-0 ne ressentait pas une attirance particulière envers Aurora Twain pour rien, avant même qu'elle ne s'éveille au stade d'entité consciente, la bête qu'elle était avait toujours eu envie de copuler avec elle plus qu'avec d'autres pour une raison: ses gênes. Aurora Twain était un génie, sous-estimée par ses anciennes collègues à cause d'un physique qu'elles trouvaient disgrâcieux, mais que X-0 adorait. Ces formes, ces hanches larges et ces seins opulents, étaient des signes d'une excellente mère porteuse. Quand à son intelligence exceptionnelle, X-0 le sentait instinctivement, elle allait être en partie héritée par les bébés qu'elle allait pondre. Ainsi, pour le futur de sa Horde, X-0 avait déjà sa pondeuse toute trouvée pour lui donner des Cérébrates, ses lieutenantes, ses filles qui l'aideraient à contrôler psychiquement sa Horde au fur et à mesure qu'elle grandirait.

Pour toutes ces raisons, la soumission volontaire d'Aurora à sa nouvelle reine lui fit grandement plaisir. L'humaine posa alors ses mains sur ses cuisses couvertes d'une épaisse couche de chitine, et approcha ses lèvres de sa grosse queue noire, avant de la gober dans sa bouche pour commencer à la sucer.

Hmmmmm...

X-0 posa l'une de ses mains sur l'arrière du crâne d'Aurora, ses griffes allant se fourrer dans ses cheveux, pendant que l'humaine fourrait ce gros sexe assoiffé dans sa bouche. Cela faisait au bas mot des semaines que X-0 n'avait pas baisé avec une vraie humaine, autant dire qu'il était heureux qu'Aurora soit excitée à l'idée d'enfin coucher pour de vrai avec sa création, car cette dernière allait intensément la labourer.

Aaaaaaah...oui enfin...huuuuum...suce moi petite pute, suce moi fort...vous autres humaines pouvez sans doute vous satisfaire de banales machines, mais tous les artifices que tu as pu utiliser sur moi...ils ne valent rien face à tes lèvres...

L'instinct de reproduction était tellement ancré chez les Formiens qu'il allait systématiquement de pair avec leur intense désir sexuel. Ils baisaient autant pour le plaisir que pour se reproduire. Pour X-0, toutes ces machines qu'on avait pu utiliser sur elle pour la soulager, n'avaient aucun goût, elles étaient fades, toutes aussi évoluées soient-elles, face à la chaleur d'un corps humain.
C'est pour ça que rapidement, X-0 prit le contrôle, en posant sa deuxième main à l'arrière du crâne d'Aurora. Elle donna alors de profonds coups de bassin, pour enfoncer son sexe dans la bouche et la gorge de son esclave, au même rythme qu'elle aurait pu utiliser pour lui baiser le cul ou la chatte. Elle laissait toute juste à Aurora le temps de reprendre son souffle, et de grandes inspirations, avant de retourner lui baiser sa bouche. De la salive s'échappait de ses lèvres pour couler sur sa jupe ou son tailleur. Excitée comme elle l'était, et frustrée, X-0 ne tarda pas à jouir, et pour le faire elle se fourra une ultime fois dans la bouche d'Aurora, en s'enfonçant au plus profond et en s'y maintenant. L'humaine avait son nez fourré contre le bas-ventre de sa création, et son menton tapait contre ses lourdes testicules.

HMMMMMMMMMM !!!!!!

X-0 se vida, jouissant son épaisse crème chaude directement dans la gorge et l'œsophage de l'humaine, avant de se retirer un peu pour d'avantage éjaculer dans sa bouche, pour ne pas risquer de l'asphyxier. X-0 toutefois jouissait plus vite que ce qu'Aurora pouvait avaler de foutre, aussi une belle partie s'échappa de ses lèvres pour couler le long de son menton, de son cou, avant de suivre le sillon du creux de ses seins.
L'Annexienne finit par se retirer au bout de deux bonnes minutes d'un orgasme intense et continu, mais quand elle retira son sexe de la bouche d'Aurora, ce dernier était toujours aussi tendu. Bien dressée, la verge de X-0 frotta contre le visage rougi d'Aurora, tandis que la Formienne descendit une main pour empoigner l'un des seins de la femme, avant de tirer vivement sur les vêtements qu'elle portait, en déchirant la partie avant pour libérer l'accès à ses seins.

J'ai envie de faire ça depuis des mois petite salope...tu n'imagines même pas...à me frustrer avec tes rêves, tes simulations. Approche tes seins de ma queue esclave...frotte les dessus, et parle moi de ton fantasme, celui que j'ai vu lors de notre dernier échange...où je t'ai vu et sentie prête à porter mes bébés. Tu avais au fond toujours eu envie de ça n'est-ce pas ? Être entre mes griffes, remplie de ma semence et de mes enfants...

5
Territoire de Tekhos / Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: lundi 08 mai 2017, 20:12:10 »
X-0 n'aurait jamais pu sortir d'ici sans l'aide précieuse de Kerrigan. Quel lien elle allait exactement entretenir avec cette Annexienne, qui partageait désormais avec elle jusqu'à ses gênes, était une bonne question, mais qui ne se poserait que dans quelques heures. Voudrait-elle en faire sa servante ? Probable. Il était peu probable que Kerrigan aie dépensé autant d'énergie pour la faire sortir d'ici, juste dans le but de la tuer. X-0...et bien le sentait, de façon instinctive. Elle n'avait pas encore ses pleines capacités, mais le lavage de cerveau ainsi que les sécurités qui avaient été mises dans son subconscient avaient sauté, et elle avait comme l'impression d'émerger d'une sorte de rêve, d'enfin reprendre le contrôle de son corps alors qu'elle n'aurait été jusque là que spectatrice de ses propres actions. De simple poupée animée par des ficelles, X-0 s'éveillait au statut d'entité consciente, et qui reprenait peut à peu conscience de ses origines par ses souvenirs qui lui avaient été effacés.
Une fois qu'Aurora avait enfin mit le cap sur le continent, où sa "mère" lui avait dit de se rendre, elle relâcha son emprise sur la gorge de l'humaine et se dressa dans son dos.
Elles avaient un voyage de plusieurs heures devant elles, et toutes les deux semblaient pertinement savoir comment ces heures allaient être utilisées. Aurora Twain avait passé suffisament de temps à étudier les Formiens pour savoir ce qui allait lui arriver. Certaines Tekhannes préferaient se suicider, plutôt que de devenir des esclaves des Formiens. Mais l'ancienne directrice, en bonne autocrate, était bien plus attachée à sa vie et à son existence, qu'à ses principes moraux et de fierté. En se retournant pour faire face à X-0, toujours assise, en position de dominée, la femme alla embrasser et lécher la queue dure de la Formienne, qui en serra les poings.

Si elle était restée un simple animal comme elle l'était quelques heures auparavant, elle aurait tué Aurora Twain pour ce qu'elle lui avait fait subir. Mais X-0 s'élevait au delà des rangs des simples Formiens. Elle faisait partie de ces rares à disposer d'une conscience propre, et cette conscience, à force d'être en contact psychique avec Kerrigan, refaisait surface. Ce lien télépathique stimulait son cerveau, le forçait à fonctionner selon des paternes qu'on l'avait forcé à oublier, mais son subconscient prenait la mesure d'à quel point cette manière de fonctionner lui était nuisible.
Liée à sa mère, sa vraie mère, X-0 s'éveillait pour devenir une Annexienne, et une Reine.

Mourir...

X-0 saisit alors Aurora au cou, et l'incita à se redresser pour lui faire face. Il émanait des yeux de la Formienne une intelligence désormais.

Ce n'est pas ta fonction de mourir Aurora, pas ton destin. Même si tu as plus que participé au pantin que j'étais...tu es aussi la principale raison pour laquelle je m'éveille enfin.

Un sourire malicieux se dessina alors sur les lèvres de la Formienne, qui glissa sa deuxième main sur l'un des seins de l'ancienne directrice, et le pinça au travers des vêtements qu'elle portait encore, pour l'instant.

N'est-ce pas ironique dans un sens ? Je me souviens...c'est toi qui m'a injecté ce sérum en personne, toi qui m'a transformée ainsi...et toi qui me permet maintenant de m'échapper. Ces autres Tekhannes méritaient de crever...mais toi...toi tu va m'aider.

Elle approcha vivement le visage d'Aurora du sien, tout en la tenant toujours par le cou, et plaqua ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Un baiser court, qui ne dura que quelques secondes, mais au cours duquel elle avait pu glisser sa langue dans la bouche de l'humaine. Elle la relâcha ensuite, la forçant à s'asseoir de nouveau sur le siège de pilotage.

Oublie ton ancienne vie. Tes collègues sont de toutes façons sans doute déjà au courant que c'est toi qui m'a libérée, tu es une traîtresse à leurs yeux, et tu étais déjà considérée comme une moins que rien par elles. Je ne vais pas tuer celle qui m'a permis de devenir aussi...puissante. Non...tu va m'aider à le devenir encore plus...suce moi, ma pute...

6
Territoire de Tekhos / Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: mercredi 26 avril 2017, 12:46:10 »
X-0 n'était désormais plus guidée que par une seule envie, une seule pulsion, partir de cet endroit, et se venger. Le temps lui était crucial, car seul l'effet de surprise avait permis à sa rébellion d'être aussi sanglante. Mais les systèmes de sécurité de la station finiraient par se remettre en marche, et les Tekhannes par se réorganiser. Ses Formiens n'avaient aucune chance vraiment de gagner cette bataille, en revanche, ils permettraient à leur reine de s'échapper. X-0 demeurait en contact permanent avec Kerrigan. Ce n'était pas à double sens, mais elle entendait la voix de sa "mère" la guider, l'encourager.

Rapidement, et accompagnée d'une dizaine de zerglings, elle intercepta Aurora Twain ainsi que son escorte, qui était sur le point d'évacuer en dehors de la station. Les troupes qui l'entouraient furent une simple formalité pour la Formienne, qui accompagnée elle aussi, tua sans aucune forme de pitié ces militaires. Seule la directrice, adossée contre un mur, au sol, restait en vie, et avait indéniablement la peur de sa vie. Sa propre création s'était rebellée, et elle avait été en bonne partie responsable de ce désastre, qui faisait que X-0 se tenait devant elle couverte de sang.

X-0 la saisit par la gorge pour la forcer à se relever, mais ne la tua pas. Elle alla en revanche la plaquer contre le scanner rétinien, qui scanna son empreinte pour ensuite autoriser la levée locale de la quarantaine, afin de permettre son évacuation par le biais de son sous-marin. Tandis que la porte s'ouvrait, les zerglings qui accompagnaient X-0 firent demi-tour, pour aller à l'encontre des renforts Tekhannes qui ne tarderaient pas à venir, afin de faire gagner un temps précieux à leur reine. La contre-attaque Tekhanne avait débuté, et les Formiens se sacrifiaient désormais dans l'unique but de retarder leur avance.
La porte ouverte, donnant sur le quai qui abritait le sous-marin d'Aurora, X-0 saisit alors sa créatrice par les cheveux pour la trainer jusqu'à l'intérieur du sous-marin, elle la jeta dedans et entra à son tour à l'intérieur, avant que la porte ne se referme automatiquement. La Formienne força alors l'humaine à s'installer au poste de pilotage, et se tint derrière elle, maintenant autour de sa gorge une prise ferme à l'aide d'une de ses mains griffues, encore tâchées de sang.

Fourmillière...maintenant...si tu veux vivre...

7
Territoire de Tekhos / Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: mardi 25 avril 2017, 13:40:08 »
Le conditionnement mental de X-0 était encore loin d'être complet, et malgré les progrès qui avaient été faits durant ces derniers mois, les Tekhannes étaient encore loin de parvenir aux résultats escomptés. Leur prototype n'était donc concrètement pas de taille à lutter psychiquement contre une Annexienne aussi puissante que Kerrigan. L'espoir avait été qu'en cas de confrontation, Kerrigan ne cherche à la tuer, et qu'ainsi l'instinct de survie de X-0 se couplerait à son conditionnement mental l'amènerait à se battre. Mais là, X-0 était exposée beaucoup trop tôt au psyché de Kerrigan pour qu'elle puisse aller à l'encontre de la naturelle proximité qu'elle ressentait avec elle, qu'elle considérait comme sa mère, sa reine.
Il ne fallait pas plus, à ce stade, qu'un contact télépathique pour ruiner des mois et des mois de dur labeur. Car par ce biais, X-0 était également mise en contact à l'esprit de ruche qui unissait tous les Formiens. X-0 en avait été coupée, mais ce lien demeurait en elle, dormant, car il ne pouvait être complètement effacé, il faisait partie intégrante d'elle. Par ces images et ces sensations qu'elle lui envoyait, Kerrigan donnait à X-0 le lien qui lui manquait pour devenir une véritable Formienne. Dans son esprit, la Formienne se trouvait dans un nid, et elle s'y sentait bien, infiniment mieux que dans cette cuve entourée de murs artificiels et froids. Et les gémissements de femmes, qui sans cesse, se faisaient prendre, engrosser, lui donnèrent encore d'avantage envie de s'y trouver.

*Maison...nid...famille...*

Les pensées de X-0 étaient malheureusement simplistes encore, car une Annexienne grandissant en dehors de l'influence de l'esprit de ruche voyait ses capacité mentales grandement restreintes. Ce n'était d'ailleurs pas pour déplaire aux Tekhannes, qui préféraient maintenir X-0 dans un état mental proche de celui d'une enfant, car plus manipulable. Mais au contact de Kerrigan, et de l'esprit de ruche, X-0 montrait de rapides signes d'évolution, et de réflexion, au lieu d'être uniquement dirigée par ses instincts.
Ce qu'elle voyait, elle savait que ce n'était pas que une vision de son esprit, mais un véritable endroit, et elle voulait y aller. Elle voulait y aller "plus que tout". Cela impliquait de partir, cela impliquait de tuer, et elle y était absolument prête.

Quand elle se réveilla, X-0 se trouvait dans sa cuve, mais qui au contraire des protocoles habituels, avait été vidée de son liquide anesthésiant. Elle portait toujours son masque, ainsi que la ceinture qui entourait son sexe, cette chose artificielle qui, immédiatement, la rendit coléreuse. Elle l'arracha vivement, tout en ôtant son masque. Autour d'elle, des alarmes étaient en train de résonner, et d'autres cuves que la sienne étaient en train de se vider également. Ces cuves, il y en avait des dizaines, et contenaient ses bébés, les Formiens qu'elle avait pu concevoir, et qui en émergeant de leur stase, lièrent leur esprit à celui de leur Annexienne. Jamais encore, toutefois, X-0 n'avait eu le bonheur de se sentir liée à des dizaines deses enfants en même temps. A chaque test qui impliquait son contrôle de ses Formiens, les Tekhannes ne laissait X-0 prendre le contrôle que de quelques uns en même temps, mais là...là elle était liée à toute sa horde...et il formaient un esprit de ruche, et à eux tous, ils permirent à X-0 de renaître.

Les gardes arrivèrent trop tard pour l'empêcher de sortir de sa cuve, dont elle avait fini par briser le verre blindé à l'aide de puissantes ondes de choc psionniques. Elles se retrouvèrent ainsi en face à face avec X-0, qui ne répondait plus à leurs injonctions. Elle les déchira, les démembra en un temps record, tandis que dans toute la station, le courant se trouva coupé. La salle où X-0 se trouvait n'était pas la seule à stocker des Formiens, ils n'étaient pas nécessairement les siens, des cobayes capturés, mais ils se lièrent psychiquement à l'Annexienne la plus proche pour grossir ses rangs. Agissant comme une seule et même entité, ce furent au final des centaines de ces aliens qui se libérèrent de leurs cuves.

X-0 les envoya répandre le chaos dans la station. Comme elle était encore liée psychiquement à Aurora Twain, la Formienne avait des bribes de souvenir concernant les systèmes de sécurité, mais également leurs points faibles, que ses Formiens allaient frapper. L'Annexienne n'avait toutefois pas pour but de prendre la station par la force, elle savait que les Tekhannes finiraient par contenir cette évasion massive, mais le temps qu'elles s'organisent enfin...X-0 avait dores et déjà l'intention de se trouver au loin. Ses Formiens étaient en marche, et attireraient l'attention des Tekhannes, qui étaient désormais privées de tous leurs systèmes de surveillance dans la station. X-0 les sacrifierait pour gagner du temps, afin de se diriger vers son ticket de sortie...
Aurora Twain. La Formienne savait où elle se trouvait, désormais en permanence, et avecle chaos ambiant, il serait impossible avant un long moment de déterminer d'où la brèche de sécurité provenait. Ce qui signifiait que la Directrice du programme serait encore actuellement une cible prioritaire pour évacuation.
X-0 se dirigea donc vers sa position, accompagnée de plusieurs Formiens.

8
Territoire de Tekhos / Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: lundi 24 avril 2017, 21:54:26 »
Que ce soit dans sa cuve ou bien dans ses rêves, X-0 montrait de très forts signes de stimulation sexuelle. C'était toutefois dans son rêve que cela pouvait se voir d'avantage, à la façon dont elle était en train de bourrer sa créatrice, qui se laissait volontiers baiser aussi fermement par sa création. Dans les faits, si la ceinture qu'elle portait et qui la masturbait contribuait à satisfaire en partie ses pulsions sexuelles, X-0 faisait nettement la différence entre ces unions artificielles, et les fois où elle avait s'unir et engrosser de véritables femmes cobayes. Au delà du sexe simple, les Tekhannes ne semblaient pas comprendre que cet instinct était chez les Formiens intimement lié à un autre, celui de reproduction. X-0 n'avait concrètement pas engendré de Formiens depuis des jours, pas plus qu'elle n'avait goûté à un vrai corps. Cela la rendait de moins en moins obéissante, comme le prouvait le fait qu'elle avait bien failli sauter à la gorge de la militaire qui avait tué l'un de ses rares Formiens.

Aurora Twain était toutefois bien trop plongée dans ses fantasmes, et son admiration pour sa création, pour se rendre compte qu'elle était en train de lui échapper. Ce n'était toutefois pas encore près d'arriver, et X-0 pour le moment demeurait sous contrôle, surtout lorsque ces rêves qui lui semblaient réels, lui donnaient l'occasion de baiser sa créatrice.
L'Annexienne passa, en rêve, de longues minutes à labourer sauvagement la chatte de la directrice, qu'elle plaquait contre les parois en verre de sa cuve. Elle eu à l'issue de cet accouplement un puissant orgasme, et inonda le vagin d'Aurora Twain de sa semence Formienne.

Puis tout d'un coup, X-0 sentit instinctivement quelque chose de différent.
Télépathe, c'était néanmoins la première fois qu'on entrait en contact avec elle par ce biais, et surtout de la part d'une présence qui lui sembla étrangement famillière et...puissante. Rapidement le rêve de X-0 se trouva modifié, car elle ne le contrôlait plus. La Formienne se trouva dans un environnement inédit, organique, loin des murs froids du laboratoire, elle se sentait...étrangement bien.
A ses pieds, Aurora, nue, couverte de sperme et avec le ventre arrondi, elle semblait prête à accoucher d'un moment à l'autre, et était perdue dans son fantasme d'accoucher, et surtout était perdue sous l'influence de la Formienne vers qui X-0 ne tarda pas à lever le regard.
Même en ne sachant pas instinctivement de qui il pouvait s'agir, X-0 aurait de toutes manières été marquée par la ressemblance frappante que cette Formienne partageait avec elle.
Mais X-0 était tout autant une télépathe qu'elle, car elle reconnaissait autant son empreinte psychique que cette empreinte génétique qu'elle partageait avec elle.
Ainsi, lorsque la Formienne s'approcha pour 'lembrasser, et laissa son identité en suspens, de multiples messages télépathiques arrivèrent dans l'esprit de Sarah.

*Sarah...*
*Sarah...*
*Sarah Kerrigan...*
*Kerrigan...*

Tels des échos, des voix provenant de diverses personnes, de souvenirs fugaces que X-0 avait, ces mêmes souvenirs qui soudainement lui firent lever une main pour aller serrer la gorge de l'Annexienne.

*L'ennemie...*
*Elle la tuera...*
*C'est sa raison d'être...*
*Retourner contre l'ennemi...*

Il deviendrait toutefois évident que X-0 était loin de serrer assez fort pour tenter de l'étouffer. X-0 n'était encore qu'un prototype pour cette raison, son dressage par les Tekhannes était encore loin d'être abouti, et loin, très loin de pouvoir rivaliser avec le sentiment de proximité que X-0 ressentait à l'égard de Kerrigan à cet instant.
La Formienne ressentait cette proximité, qu'elle soit physique, psychique, ou même génétique. Kerrigan était "elle", et pour un Formien, cela impliquait des liens forts, très forts.
Une vois alors s'éleva dans l'esprit de Kerrigan. Une voix qui n'était pas issue d'un souvenir ou du lavage de cerveau de X-0...

*Mère...*

9
Territoire de Tekhos / Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: jeudi 23 février 2017, 13:03:50 »
L'instinct de reproduction était l'un des plus développés chez n'importe quel Formien, mais c'était encore d'avantage le cas chez une Annexienne, qui faisait office de Reine pour toute une colonie, et qui avait donc pour préoccupation l'agrandissement et la continuité de sa horde. Aurora n'était absolument pas en tort en considérant qu'X-0 était infatigable sexuellement parlant, car c'était le cas, et ce d'autant plus qu'elle était frustrée. Si ces rêves ainsi que l'utilisation de diverses autres méthodes permettaient de maintenir l'Annexienne dans un état de soumission suffisant, ses besoins ne pouvaient être complètement satisfaits par ces tentatives de remplacer l'accouplement avec des humaines.
Pour le moment néanmoins, X-0 était tenue en laisse ainsi. A mesure que ses rêves se déroulaient, le corps de la Formienne réagissait en conséquence à son excitation grandissante. Rapidement, une belle verge couverte d'une chitine noire, mais à la texture bien moins dure et résistante, émergea de son vagin pour se dresser. Un ensemble de mécanismes se mit alors en place autour, afin, littéralement, de la traire pour extraire son sperme si particulier, et aussi pour mimer du mieux possible les accouplements dont elle rêvait durant son sommeil.
Le corps endormi de l'Annexienne était ainsi parcouru de spasmes de façon régulière, son bassin bougeait parfois par petits coups, ses doigts se crispaient, tandis que les capteurs qui surveillaient son activité cérébrale dénotaient une activité très intense.

Dans son rêve, X-0 continuait à bourrer le cul de la militaire qui avait tué l'un de ses bébés. Ce n'était pour la créature même pas une question d'excitation ou de désir, mais bien de vengeance, car dans le cas contraire elle aurait pris sa chatte afin de la mettre enceinte. Le rêve, toutefois, pris rapidement une tournure différente quand X-0 vit un nouvel élément arriver dans son rêve. Aurora Twain était arrivée, portant une tenue très courte et colorée, le signe bien évident qu'il s'agissait d'un rêve. X-0, à ce stade, continua de sodomiser la militaire simplement parce qu'elle était sur le point de jouir, et qu'elle ne pouvait pas s'arrêter, mais la faire souffrir n'était plus désormais sa priorité, et elle se désintéressait même désormais d'elle pour regarder la Directrice. Cela faisait maintenant des jours que X-0 rêvait systématiquement d'Aurora Twain, depuis que cette dernière s'insinuait dans ses rêves. Et un "attachement" certain envers cette humaine était né, de fait, dans l'esprit de cette créature. De l'amour ? Non, elle en était, vu l'état de développement de son psyché, incapable au sens où les humains l'entendaient. Mais au sens où les Formiens l'entendaient, c'était en revanche le cas.

MGNNNNNNNN !!!!!!

Serrant les dents, crispant une ultime fois ses mains sur les hanches de la militaire qu'elle griffa encore jusqu'au sang, X-0 se vida dans son cul, ce qui en dehors de son rêve se traduisit par un premier orgasme stimulé par le mécanisme qui englobait complètement sa verge, la masturbait, et pompait son sperme pour le récupérer. Mais malgré cet orgasme, X-0 était très loin d'en avoir terminé.

Dans son rêve, la Formienne se retira de la militaire qu'elle délaissa, au point que sa présence même s'effaça du rêve. X-0 se rua alors férocement contre Aurora, qu'elle prit fermement dans ses bras pour l'embrasser. Sa langue alla jouer avec la sienne dans sa bouche, tandis que d'un coup sec elle arracha le corset que la femme portait, afin de révéler ses beaux seins laiteux et fermes. Même si elle était un actrice du rêve, Aurora n'en avait pas le contrôle au contraire de X-0, dont les désirs en guidaient la tournure. De fait, l'environnement autour d'elles changea rapidement, elles se retrouvèrent à l'intérieur de la cuve de X-0, baignant dans le liquide qui, grâce aux merveilles des songes, ne les noyait pas. Aurora se vit débarrassée de sa verge, et plaquée par X-0 contre le verre blindé de la cuve. L'Annexienne se fourra tout contre elle, tandis que d'une main elle pressait l'un de ses seins, et que de l'autre elle arracha d'un coup sec le petit short que l'humaine portait. X-0 ne pouvait pas comprendre l'intérêt sexy de ces vêtements, qu'elle voyait uniquement comme une gêne qui l'empêchait d'explorer et de fourrer ce corps comme elle le voulait. Et, tandis qu'elle continuait à embrasser la Directrice, cette dernière pu commencer à entendre des messages télépathiques en provenance de X-0, résonner dans son esprit.

*Bébés...*

Le bout de la verge de X-0 était en train de se frotter contre l'entrée du vagin de la Directrice, car ses instincts la voyaient comme une parfaite mère porteuse. Ses formes, si elles étaient quelque peu éloignées de pas mal des canons de beauté tekhans, étaient en réalité pour un Formien le signe qu'elle avait tout à fait les capacités de porter et d'engendrer des bébés forts. Cela, couplé aux échanges télépathiques réguliers, faisait que X-0 voyait Aurora Twain comme une amante et mère parfaite, qu'elle voulait engrosser...et dans ce rêve, c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire.
Elle donna subitement un coup de bassin, sec, qui fit s'enfoncer son sexe d'un coup dans la chatte de la Directrice. Une main sur l'un de ses seins, l'autre sur ses fesses, Aurora Twain était plaquée contre le verre blindé de la cuve, et son dos le heurtait en rythme avec les coups puissants qu'elle lui donnait. X-0 était en train de la bourrer sans ménagement, de se perdre dans son intimité humide et fertile, qu'elle allait remplir de son sperme pour qu'elle lui donne de beaux Formiens.

*Bébés...BEBES...*

10
Territoire de Tekhos / Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: jeudi 23 février 2017, 12:20:09 »
X-0, ce simple nom de code était pourtant, à l'heure actuelle, la tentative la plus aboutie des Tekhannes pour reverser le cours de la guerre qu'elles menaient depuis maintenant plusieurs années contre les Formiens. Ce projet était né suite à une constatation simple, celle que les Formiens ne seraient pas vaincus par des moyens conventionnels, à plus forte raison depuis que Sarah Kerrgan avait rejoint l'ennemi. L'ancienne Ghost apportait aux Formiens, en plus d'une Annexienne puissante, une compréhension de leur ennemi qui n'était pas réciproque. Kerrigan avait ces dernières années porté plusieurs coups importants sur le front, et même si ces rumeurs étaient fortement démenties, des cellules Formiennes avaient pu s'infiltrer au sein même de Tekhos. Pour les autorités dirigeantes, il était clair qu'à ce rythme, Tekhos perdrait cette guerre d'usure à moins d'utiliser une technique différente: utiliser les propres armes de l'ennemi contre lui.
Cela faisait à présent à peine quelques semaines que le Projet X-0 existait de façon concrète, dans le sens où les Tekhannes basées à Utopia en étaient enfin au stade de pouvoir étudier en détail une Annexienne, et même plus que ça, commencer à l'éduquer à répondre à leurs besoins. Dès les premiers moments de sa transformation, X-0 avait été soigneusement confinée de façon à être isolée, que ça soit physiquement, mais aussi et surtout psychiquement de la Fourmillière et de l'Overmind qui la contrôlait. Dans les faits, X-0 était une Annexienne qui n'avait pas de lien la reliant aux autres Formiens, quand à son ancienne personnalité de criminelle, elle avait été effacée suite à un très efficace lavage de cerveau. Il en résultait donc pour les scientifiques du projet une opportunité inespérée, à tel point que l'armée, qui avait bien failli couper court à tout financement vers Utopia, avait finalement au contraire alloué d'avantages de fonds à la structure pour la continuité du Projet X-0. Bien plus qu'un sujet d'étude, la relative docilité de X-0 en faisait une arme potentielle à l'usage de Tekhannes. Si sa mise sur le terrain était encore lointaine, les progrès significatifs depuis le début du projet permettaient de miser sur une utilisation militaire de X-0 dans les prochains mois, avec peut-être la possibilité de la création d'autres créatures comme elle.

Mais pour l'heure, après une longue journée de tests, X-0 avait été remise en confinement dans sa cuve emplie d'un produit anesthésiant. X-0 n'avait, métaboliquement parlant, plus besoin de dormir depuis sa transformation, mais les rêves qu'elle faisait, et qui étaient autant monitorés que contrôlés par les Tekhannes, étaient une composante essentielle de son obéissance. Comme tout Formien, X-0 possédait une libido énorme, couplée à un instinct de procréation qui pouvait aisément prendre le pas sur toute autre notion. Hors il était impensable pour les Tekhannes de laisser X-0 procréer plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Pour les besoins des recherches, on avait mis à sa disposition quelques prisonnières qu'elle avait engrossé durant les premiers jours de sa présence ici, et qui avaient donné naissance à quelques redoutables Formiens qui étaient sous son contrôle. Mais lorsqu'on l'avait ensuite privée de ses moyens de reproduction, l'instinct de X-0 avait bien failli prendre dessus sur tous les conditionnement mental qu'elle avait subi, jusqu'à ce que la solution alternative des rêves érotiques ne soit mise en place. Mais cette alternative, si elle permettait de garder X-0 en laisse, était aussi à double tranchant.
Aurora Twain, la directrice du centre d'Utopia et créatrice du Projet X-0, était aussi derrière ce processus de manipulation des rêves de la créature...et l'utilisait désormais également pour son propre plaisir personnel. Disposant d'un casque de réalité virtuelle lui permettant de se connecter télépathiquement à l'esprit de X-0, la Directrice Twain partageait depuis maintenant près de deux semaines chacune des nuits que passait X-0 à rêver, et y participait même activement. X-0, malgré son état de conscience encore basique, similaire à celui d'un enfant, avait bien plus de contrôle et de conscience de ses rêves qu'une humaine normale. Dès la sortie de sa première session de rêves où Aurora Twain s'y était infiltrée, l'Annexienne avait rapidement fini par montrer des signes d'attachement à la femme, un fait qu'elle avait pu justifier en démontrant les progrès de loyauté que la Formienne avait fait grâce à ces rêves. Personne toutefois ne se doutait que Twain allait directement dans les rêves de X-0, ce qui était de fait une pratique à risque, vu qu'il s'agissait d'une créature aux pouvoirs psionniques importants. De fait, si Aurora Twain était parvenue à influencer X-0, la réciproque était également vraie, même si celà c'était fait à un niveau inconscient.

Pour l'heure, X-0 rêvait, et faisait bien entendu des rêves érotiques, comme Aurora pourrait rapidement le voir une fois connectée aux ondes cérébrales de la créature. Au plus profond de son sommeil, X-0 rêvait qu'elle était sortie de sa cuve, et qu'elle baisait à même le sol l'une des militaires qui gardait jour et nuit le complexe. X-0 avait rapidement montré des signes d'agressivité vis à vis des militaires, particulièrement quand ces dernières la tenaient en joue avec leurs armes. Si l'Annexienne n'avait pour le moment jamais attaqué de Tekhanne, ses rêves toutefois trahissaient autant l'animosité que la Formienne ressentait à l'égard de ces femmes qui manquaient souvent de la frapper, mais aussi sa profonde frustration sexuelle. Ici, X-0 était en train de rêver qu'elle sodomisait une des militaires, à quatre pattes, qui plus tôt dans la journée avait abattu l'un de ses bébés sous prétexte qu'elle s'était sentie menacée par lui. X-0 avait bien failli sauter à la gorge de la militaire pour lui arracher la tête, et seule l'intervention d'Aurora avait réussi à calmer l'Annexienne, qui toutefois avait vu sa séance de  tests terminée bien plus tôt qu'à l'accoutumée. La créature se vengeait donc en rêve, ses mains griffues empoignaient les hanches de la militaire, la griffait jusqu'au sang tandis que cette dernière hurlait et suppliait que X-0 arrête. Cette dernière était pour sa part en train de lui bourrer le cul avec une grosse verge chitineuse, et faisait fi de ces supplications, qui semblaient même au contraire l'inciter à donner des coups de rein plus puissants.

11
Prélude / Re : L'essaim s'agrandit [Validarthée]
« le: jeudi 23 février 2017, 12:10:35 »
Merci pour la validation. :)

12
Prélude / Re : L'essaim s'agrandit [Darthestar]
« le: mardi 21 février 2017, 12:42:43 »
Les scientifiques fous, y'a que ça de vrai pour apporter un peu de fun dans l'univers.
Merci beaucoup. :D

13
Prélude / L'essaim s'agrandit [Validarthée]
« le: lundi 20 février 2017, 18:41:31 »
Identité : Projet X-0, toute ancienne identité est non répertoriée.
Âge : Non répertorié.
Sexe : Féminin.
Race : Hybride Humaine-Formienne. (Créature)
Sexualité : De type Formienne, soit tout ce qui est doté d'organes reproducteurs.

Physique :
Les origines humaines du Projet X-0 ne peuvent se deviner que grâce à son corps qui, malgré d'importantes mutations, a conservé une base bipède calquée sur le modèle humain: deux jambes, un torse, deux bras. Ces éléments toutefois sont recouverts de plaques de chitine noire, parcourues de motifs blancs dont la fonction n'est pas encore déterminée. Si le visage d'X-0 a également conservé une bonne partie de son aspect humain, la dépigmentation de sa peau, les motifs noirs qui sont apparus dessus, et la transformation de ses cheveux en amalgames chitineux lui donnent indéniablement un air alien.

X-0 ne semble toutefois avoir conservé d'humain que ça, car le reste de son anatomie, une fois étudiée plus en profondeur, démontre la présence de diverses mutations. L'augmentation de la masse de certains organes vitaux, comme le cœur ou les poumons, mais surtout une ramification plus importante du système nerveux, et une augmentation nette du nombre de neurones et de leurs liaisons, qui semblent être une conséquence directe de l'apparition de capacités psioniques chez X-0.

Il ne faut toutefois pas prendre ces descriptions comme des éléments statiques, étant donné que le sujet a déjà prouvé qu'il était possible de relancer le processus de mutation de son corps. Des capacités de polymorphie ne sont pas à exclure, ce qui théoriquement lui confère la possibilité de prendre n'importe quelle apparence humanoïde. Jusque là, la créature n'a fait preuve que de changements simples, comme l'apparition de griffes à ses doigts, ou de canines plus aiguisées que la normale.


Caractère :
Définir un profil psychologique de X-0 est en soit difficile, étant donné que toute trace de la personnalité humaine du sujet semble avoir été complètement corrompue par le processus de mutation, qui l'a transformée en Formienne. L'esprit de X-0, dans sa forme actuelle, est à peine plus développé que celui d'un animal qui réagit exclusivement à ses instincts. Conçue à partir de l'ADN d'une puissante Annexienne doublée d'une des plus puissantes psioniques de l'histoire, X-0 a néanmoins "grandi" et évolué dans un environnement confiné, loin de celle avec qui elle partage désormais beaucoup.

X-0 n'a donc pour le moment pas le comportement d'une Annexienne douée de conscience, et ce d'ailleurs au grand dam des responsables de ce projet, et ressemble d'avantage à une Formienne complètement coupée de la Fourmillière. Ses réactions à divers stimulis sont pour le moins basiques. Elle fait preuve d'une très grande agressivité, ainsi que d'une volonté impérieuse de copuler avec quiconque s'approche de son champ de vision. Elle n'a pour le moment pas développé de langage, et semble même avoir oublié toute notion s'en rapprochant, seuls des hurlements et des grognements semblent s'échapper de sa bouche. Il semble toutefois certain que sa capacité à éprouver des émotions est toujours présente, mais que toute possibilité de raisonnement rationnel, dont semblent faire preuve les Annexiens, est pour le moment impossible.

L'une des théories que les scientifiques en charge du projet ont mis en avant est que le processus de mutation est soit incomplet, soit que le comportement erratique de X-0 est dû à son absence de connexion à l'esprit de ruche de la Fourmillière.


Histoire :
Avant de devenir la redoutable créature qu'elle est aujourd'hui, le Projet X-0 était à la base une citoyenne Tekhanne, mais dont toute trace de son existence ont été effacées des registres et des archives de recensement. Officiellement, Projet X-0 n'a jamais existé, que ce soit sous son identité humaine, ou celle actuelle, puisque sa nature même en fait un projet hautement classifié par les forces militaires tekhannes.
De son passé, la créature elle même ne se rappelle pas de grand chose. Elle était issue des milieux pauvres de la société Tekhanne, et a passé des années dans la prison d'Eternum avant que des analyses poussées sur son métabolisme ne révèlent en elle un fort potentielle psy. Bien trop forte tête et bien trop âgée pour être intégrée aux Ghosts, l'armée avait néanmoins d'autres projets pour ce déchet de la société, dont la disparition n’inquiéterait personne.

Transférée de la prison d'Eternum jusqu'à un complexe militaire et scientifique souterrain, en plein milieu des Badlands, la femme était toutefois loin de se douter de ce qui devait l'attendre là, à plusieurs dizaines de mètres sous la terre, là ou personne ne l'entendrait crier. C'est dans un environnement confiné et hautement sécurisé que la femme a ainsi été délibérément exposée à des agents mutagènes formiens, puis laissée en confinement le temps que sa transformation s'effectue. Car ces mutagènes étaient issus d'une souche très spéciale, tirés directement depuis l'ADN de Sarah Kerrigan. La puissante Annexienne était depuis des années maintenant la bête noire de Tekhos, et d'importants moyens étaient dédiés à des projets destinés à la détruire.
Au cours d'une importante bataille, plusieurs mois auparavant, Kerrigan s'était montrée elle même à la tête de ses troupes, mais avait fini gravement blessée. Bien qu'elle aie réussi à échapper à la mort, les Tekhannes avaient gagné cet affrontement, et de multiples échantillons de l'ADN de la traîtresse avaient pu être récupérés afin d'être étudiés. Si les scientifiques en charge de ces études se révélèrent incapables, en soit, de pouvoir utiliser ces données pour trouver un point faible chez Kerrigan, elles parvinrent toutefois à les utiliser pour créer un échantillon unique de mutagène, qui transformerait le corps de toute psionique qui se le verrait injecté en une sorte de copie de Kerrigan. Le projet trouva des échos parmi les militaires, qui y voyaient l'opportunité de véritablement étudier une Annexienne, et pourquoi pas, de la dresser afin d'utiliser les propres armes de l'ennemi contre lui. La nature néanmoins hasardeuse du projet X-0 mena à des réticences, notamment sur la nécessité de sacrifier de précieux Ghosts pour la continuité des recherches.

X-0 se révéla donc être la solution parfaite, une prisonnière au delà de toute réhabilitation, et dotée d'un potentiel psy largement assez important pour être un sujet d'expérimentation viable. Le processus de transformation dura des jours entiers, au cours desquels X-0 sentit son corps muter, son esprit changer, au point de ne plus pouvoir être considérée comme étant une humaine. Elle est depuis lors enfermée dans une cuve, bridant ses pouvoirs et l'isolant du monde extérieur, à l'exception bien sûr des fois où elle est relâchée pour des besoins d'analyse, mais reste dans tous les cas isolée. Ce que ni les scientifiques ni les militaires ne pouvaient toutefois prévoir, c'était que le lien qui allait unir X-0 à sa "mère" ne se limitait pas au simple spectre psionique...et que la Fourmilière était parfaitement au courant qu'une Annexienne se trouvait ainsi prisonnière.


Pages: [1]