Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Enjou Sakuya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Enjou Sakuya

Pages: [1] 2
1
La capitale Zon'Da / Re : A moi les beaux melons ! [Enjou Sakuya]
« le: dimanche 22 octobre 2017, 22:22:08 »
Logiquement quand des gosses de riches viennent tripatouiller les servantes et domestiques ou jeune femme en soubrette, c'est parfois qu'ils (ou elles) ne peuvent cesser de se rincer l’œil, ou de vouloir leur rendre la vie dure, ou sinon parce qu'elles ont envies de les tripoter après avoir remarquer une silhouette magnifique... Dans le cas de miss Enjou, il n'y avait pas d'exception. La Prêtresse-purificatrice resta inexpressif intérieurement mais afficha un regard emplie de gêne a l'extérieur du visage au fur et a mesure que Pléione lui parla. Sakuya n'avait pas d'arrière-pensés en tête, elle n'est arriver que pour faire son job et non pas de servir comme peluche a une fifille trop gâté comme celle-ci, elle n'avait guère le choix que de céder a ces gamineries agaçante. Puis si elle a choisi de ne pas lutter, c'est pour que cette fillette se dépêche de finir ce qu'elle souhaite et qu'elle l'a laisse tranquille plus tard pendant les autres corvées. Elle n'a aucunement l'idée de balancer quiconque car même si miss Enjou est adulte, ça ne veux pas dire qu'elle est idiote, rien ne garantira que les parents de cette chouette ne la croiront (sauf si il y a des caméras et même si les films peuvent être trafiquer pour couvrir une histoire, si une personne honnête peut sauvegarder en préservant la bande et ne la détruisant pas, elle pourra toujours constituer une preuve contre Pleione pour que sa punition soit exemplaire...). L'ancienne fugitive n'avait pas pour habitude de s’accommoder d'enfants... C'est juste que ce coup-là, elle avait baisser sa garde. En la regardant de plus près, sous la chaleur qui se forma sous la couette, elle pu admirer le mignon visage enfantin de la petiote, une vraie chatte qui ne donnerait qu'envie de la caresser.

Pas du tout maîtresse, j'ai souhaitée que votre affaire soit traitée en privés et dans cette pièce qui nous dissimule des regard et nous isole du bruit, vous ne risqueriez pas de vous faire remarquer... 

Sakuya put enfin comprendre pourquoi cette fille parut si vilaine dans ses actions, elle savait que la chétive Antarés est une fille sympathique et sage, voire docile alors que sa sœur a un caractère contraire a cette dernière ado. Serait-ce que parce que les parents et les proches se sont plus intéresser a la première-née de la famille parce qu'elle sublime alors que la seconde est loin de la perfection ou de la réussite ?.. Il lui sembla que la galibot ait traverser un dure moment de solitude durant ces dizaines d'années avant d'avoir atteint l'age de l'adolescente et en faisant doubler son immaturité face a l'autorité et en manquant sans cesse de respect a tout-va. Sakuya lui caressa les cheveux avant de glisser ses doigts gantés sur son oreille féline. Elle acquiesça d'un mouvement de tête en lui donnant son accord concernant la dernière partie de son texte. Sakuya n'est pas devenue obsédée ou perverse, elle avait juste décider de lui accorder un peu d'attention en lui donnant un peu d'amour. Ok, elle est un peu grande pour ça et ni petite comme à la maternelle mais comment faire autrement ? Il est difficile de savoir si Pleione est une membre absente ou "a part" de la famille et que ses parents se contentait juste de l'ignorer pour ne pas perdre de temps et riches comme ils sont, il n'ont aucun mal a trouver une nouvelle nounou qui s'occupe de cette fille et cela peut continuer a l'infini. Peut-être que les prédécesseuse  de miss Enjou n'avait pas ce qu'il fallait en eux ou que ces gens supportaient difficilement la présence de cette minable dans les pattes pendant le travail.

Bien sure Pléione, si mes seins te plaisent tellement, tu peux toujours rester sur moi et t'amuser avec...

Elle se rougit de honte pour ce qu'elle venait de dire, elle a non seulement tutoyer au lieu de la vouvoyer mais elle lui a donner la permission de faire mumuse avec sa poitrine. Encore une seconde de plus, elle aurait fait l'erreur a coup sure de porter la tête de la fille près de ses tétons et de lui donner du lait comme si elle tenait un bébé dans les mains (normalement au vu de la taille de ses mamelles, elle doit surement en produire). Elle baissa la tête de l'adolescente et colla sa bouche sur la sienne en l'embrassant langoureusement, elle ne savait pas si Pléione avait déjà coucher ou baiser, si elle est vierge ou non, si elle bisexuelle ou lesbienne... Sachant qu'elle ne lui répondra pas, elle prit les choses en main et défia ses droits pour aller savoir par elle-même de manière plus spontanée par contact buccale. De par la réaction de la propriétaire des lieux, elle saura si elle aime ou si elle va gesticuler de dégoût, après tout, ça ne coûte rien d'essayer !

2
Le coin du chalant / Re : Tentative de reprise RP / relance du perso
« le: vendredi 23 juin 2017, 21:25:47 »
Je parlais de me présenter comme deuxième demandeuse de Rp xD et je crois disposer d'une personnage pratiquant le modélisme et qui correspondrait peut-être a ta requête, qu'en pense-tu ? :o

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 février 2017, 00:36:53 »
Minuit 35 !

*Et tu ne dors pas ?! (si bien sure mais mon Lit est trop dure)*

Tiré de Boucle d'Or et les trois ours.

4
Les terres sauvages / Re : Let me go... (with Funny Turtle)
« le: mardi 14 février 2017, 16:46:43 »
Enjou manquait de vitamine et toute femme qui se respecte doit impérativement se nourrir et veiller sur son bien-être en soi mais pour le cas de Sakuya, elle vivait au jour le jour en ruminant de son passé plutôt que de tourner la page, elle ne savait pas pourquoi une prètresse-incantatrice comme elle ait pu accepter l'idée de partir en mission en négligeant sa fille. C'est vrai que dans la logique d'Enjou, l'on se rapproche plus de l'inceste qu'à une preuve de fraternité et dans le cas échéant, la guerrière ne se voyait pas tellement comme une grande sœur mais se considéra désormais comme une mère-poule concernant l'éducation de la nonne de l'église Kamori Seika dont elle n'a d'ailleurs plus de nouvelles voici deux ans. Après ayant un penchant pour les relations lesbiennes mais sans avoir approcher une femme jusque maintenant pour en bénéficier d'une première expérience en la matière, elle ne pu que l'imaginer en rêve quand elle en la possibilité. La jeune femme aux cheveux gris-argent se trouva dans une salle au décor mural blanc, il n'y avait pas de meuble aux alentours si ce n'est qu'un lit deux place de bonne taille, pas de porte sauf une unique fenêtre donnant sur l'extérieur et ou y baignait une lumière de fin de matinée ensoleillée dans un beau pré en ce jour de début de printemps et de fin d'hiver. Munen se trouva dans un lit confortable au matelas doux mais pas seule en compagnie de sa charmante convive qu'est Sayaka la jeune Traqueuse-combattante ! Elle qui n'a jamais oser partager une couche de plaisir en sa compagnie du temps ou elles résidèrent toutes les deux au sein de l'église et c'est en tout cas possible dans le monde inaccessible aux vivants et imaginaire dans le monde des rêves et des cauchemars... La brune se retrouva a plat-ventre sur la jeune femme en la regardant comme une salope avec un petit sourire en coin des lèvres, Sakuya transpira comme jamais et son corps fut emplie d'une pénible sueur comme une nomade se trouvant dans le désert, après c'est la faute du lit dont l'emplacement fut exposer devant la fenêtre grande ouverte qui réchauffa la pièce comme dans un four.

(...)

Cela ne dérangea aucunement sa fille qui avait cesser de lui lancer des regards attendrissant et passait a présent à l'action ! La mère fut terriblement embarrassée et tourna sa tête de coté en fixant le coussin blanc avec le visage rouge de gêne, déjà de sentir une opulente poitrine se faire malaxer par des  mains caoutchouteuse puis d'entendre des bruits de succions de langue sur son justaucorps de latex nacré ne fut pas dans les habitudes de l'ex prêtresse-incantatrice. Elle garda les bras étendues le long de son corps sur le drap sans les bouger, elle ne faisait rien d'autre que de laisser faire et la compagnonne qu'elle eut en face d'elle n'est pas un monstre tentaculaire comme elle l'aurait désirée mais une être humaine comme elle. Le haut de sa poitrine remua un peu car elle inspira et expira de l'air via les poumons et gémit tout doucement entre chaque mouvement, brusquement une vilaine douleur se fit ressentir comme si sa fille voulait se montrer plus "dominatrice" et sauvageonne qu'elle ne l'est actuellement, ses seins semblèrent en proie a une souffrance, ses mains serrèrent ses nibards comme avec une éponge qu'on viderait de son eau avant son utilisation. Sakuya redressa son visage en levant presque sa poitrine avant de rester inerte devant la présence familière qui se mit alors a tapoter les melons sans savoir qu'enfaite, c'est dans la réalité que se déroula la scène avec un vieux pervers et non sa fille adoptive aux commandes des manœuvres.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 janvier 2017, 22:56:47 »
22h06

j'ai pu poster un rp avec ce compte

6
Les terres sauvages / Let me go... (with Funny Turtle)
« le: mercredi 25 janvier 2017, 22:51:02 »
Quel journée franchement et pas un jour ne passe sans que la guerrière-incantatrice ne tombe sur quelque chose de bien entre le fait de rester bloquer dans une fosse marécageuse en se faisant violer pendant une semaine par des limaces géantes ou pénétrer par mégarde dans un caveau abandonné depuis des années en compagnie de zombies repoussant adepte du sexe qui ne voudrait que baiser ou encore atterrir dans une grotte garni d'alien par manque de prudence et devenir mère pondeuse après avoir était féconder par un espèce de "Face-hugger" avant de pouvoir pondre les œufs. Il n'y a pas a dire mais Enjou en aura baver avant d'avoir pu trouver un moyen de s'échapper de son piège si bien que son mental en aura prit un sacré coup et que son humanité même si elle demeure encore présente vu qu'elle en est bien une humaine, figurez-vous qu'elle commence a se voir comme un monstre assoiffé de sexe, sa psychologie, son mental s'en prend un coup alors inutile de lui poser la question pour savoir si elle se souvient encore de son passé et de sa sœur Seika (elle ignore également que cette dernière a fugué depuis un moment déjà de l'église). La guerrière-incantatrice n'en restait pas cependant faible et elle est toujours aussi forte et peut se montrer redoutable en combat rapproché car tout ce qui touche au contact de son katana qui devient magique quand elle psalmodie une formule est tranché net (que la forme de vie soit humaine, alien, ou monstrueuse, rien ne résiste a l'arme blanche mais a condition que l'ennemi en question ne soit pas balèze ou puissant mais dans la limite du possible. l'ancienne bonne sœur avait étrangement prit gout au sexe et du viol en collectif (genre gang-bang comme on dis) malgré qu'elle persiste a le refuser comme de l'admettre mais elle n'y pouvait rien une fois que la sensation fut forte en émotion et intense au plaisir, autrement dit quand elle se fait piéger ou capturer, elle ne ressent que de l'embarras et de la gène mais plus la scène érotique se poursuit et plus la scène de pénétration et d'insistance perverse prendra de l'ampleur si bien qu'elle finit par capituler et cesse toute lutte vaine en s'adonnant a cœur-joie et avec la conscience corrompue en elle en faisant l'amour.

Sakuya fut sur un la piste de démons ailés qui avait attaquer une petite communauté isolé dans une contrée inconnue, elle du se remettre au travail mais visiblement une épéiste féminin l'avait visiblement devancer et avait déjà éliminer plus de cinq de ces bestioles mineurs maléfique, la Munen songea alors a refaire demi-tour mais elle remarqua pas loin de la colline qui surplombe la vallée d'ou elle se trouve un démon qui devait être l'unique survivant de son groupe se terrer derrière des buissons et avait attendre le départ de la fille en armure portant une claymore mais se trouvant hors de portée du village, Enjou pouvait facilement le buter sans risquer d'attirer l'attention, elle prit une inspiration et avec l'agilité d'une "Kunoichi", elle bondit sur le monstre et lui sentant une ombre planer derrière lui se retourna et eut la peur de sa vie quand il vit la lame rouge et brillante se rapprochant dangereusement de sa position et eut juste le temps de déplier ses ailes et de les déployer pour esquiver le coup mais manque de pot, Sakuya s'agrippa fermement a sa patte griffue, Enjou ne s'avoua pas vaincue malgré que la terre ferme se faisait de plus en plus petit vu du ciel (en plein vol aérien). La ballet aérien exécuté par le démon novice dura plus de trente minute et Sakuya avait perdu son arme durant le vol mais elle pourra toujours le faire matérialiser par invocation a condition qu'elle se trouve sur terre et non en plein air mais elle connaissait des formules magique d'immobilisation comme des sorts paralysant pour faire figer sa proie pendant qu'elle l'achève, le monstre voyant clair dans son jeu avait anticiper son plan et préféra l'attaquer en se servant des éléments naturels comme l'air. Tout humain respire de l'oxygène mais si celui-ci se retrouve dans les airs a plusieurs milliers de mètres d'altitude, il finira par manquer d'oxygène et mourra comme asphyxié, le démon vola plus haut encore. la Munen sentit que l'air se raréfiait et qu'elle commença a tousser et elle ne quittait au plus vite le couloir aérien, elle périra en souffrant et c'est pourquoi elle lâcha prise, elle crut qu'elle tomba d'une montagne tellement la chute paraissait longue et le contact avec la surface liquide fut si cinglante qu'elle cru que tout fut terminé pour elle puis ce fut le trou noir... Le corps d'Enjou flotta a la surface de la mer comme un bout de bois à la dérive, elle ne savait pas ce qui s'est passer et elle souffra d'hypothermie a cause de son bain froid et non chaude mais visiblement la mer ne voulait pas d'elle et l'avait rejeter sur la berge d'une plage ne figurant sur aucune et comme une baleine échoué, elle s'était évanouie sans savoir ce qui se trouve autour d'elle et elle reprendra conscience après quelques heures passés probablement mais en attendant, elle apparaîtra au yeux des gens qui vivent sur cette île comme le cadavre d'une naufragée.

7
Prélude / Re : La lombric fouisseuse des marais de Terra [Violidée ~♥]
« le: mardi 01 novembre 2016, 19:25:51 »
Merci all, je dirais que je suis bien la seule apparemment qui suis cette mode dans le fow mais c'est pour une bonne raison liées en rp que je le fais. Ensuite comme ma perso réside dans les marais avec les vers préhistorique, elle est normalement classifié dans la famille des Lumbricina, (catégorie des lombrics et des vers de terres en tous genre), il n'est pas possible de la rajouter dans le type des terrannides ou il faudrait que je modifie une partie animale dans mon récit ? :o

8
La capitale Zon'Da / Re : A moi les beaux melons ! [Enjou Sakuya]
« le: mercredi 08 juin 2016, 20:35:54 »
La prêtresse-purificatrice a du fuir son passé depuis assez bien longtemps, elle qui fut réputée pour ses victoires écrasante contre les montres du chaos de bas-niveau et de ses exploits chevaleresque, elle fut lamentablement battue par une créature des Enfers mais heureusement pour elle, elle eut le temps de psalmodier une incantation magique dans un parchemin runique qui avait pour but d'ouvrir un passage dimensionnel entre le monde des humains et celui du Néant (son usage est unique et il fallait l'utiliser qu'en situation d'urgence), une brèche s'ouvrit et elle en profita pour filer alors que le monstre qui l'avait prise d'assaut s'apprêtait a lui sa main griffue pour l'attraper mais elle fut plus rapide que lui et s'en tira sans trop de casse. Enjou avait atterrit dans un champs boisé, de l'herbe ras et grasse fraîchement tondue dont l'odeur en émana jusqu'à ses narines, elle s'approcha doucement et cru voir un grand manoir qui avait presque la forme d'un château, elle ne savait pas elle se trouvait mis a part que c'est bien dans le monde des humains dont elle fait partie mais à une époque différente (comme si elle avait un bond dans le temps d'environ cinq-cent ans dans le futur...) de la sienne ou elle vécut au temps du moyen-âge. La jeune femme put observer les personnes qui semblait étrangement occuper a leurs tâches ménagers et elle trouva que ces gens était bizarrement vêtu, les hommes en noir et blanc et les femmes en robes bleue et blanc, qu'est-ce que cela signifia ? Pourquoi les hommes et les femmes portaient-ils tous des tenues identique assortie a leur sexe ? La jeune femme n'en avait pas la moindre idée mais elle eut une idée et si ça se trouve ces gens moderne devait probablement travailler dans cet bâtisse et leur patron devait être un riche fortuné de société ou peu importe de quel milieux, il devait apparaître, Sakuya dissimula son arme blanche et ses parchemins sous terre et se présenta à un responsable extérieur qui la conduisit à une gouvernante assez stricte et après un rapide entretien (quelle réussit avec quelques bribes de mensonge monté de toute pièce), elle fut finalement engagé en tant que domestique au sein de la famille Lilianstar.

Les jours se succédèrent et Sakuya fut sacrément tourmentée par les caprices incessantes d'une des filles jumelles de la famille du nom de Pleione qui avait l'air d'une perverse dans le corps d'une petite fille et ne tint jamais en place, prenant parfois un malin plaisir a piquer ses tenues et sous-vêtement afin de l'obliger de sortir de la salle de bain sous une serviette (bien que la miss faisait du bonnet D, elle avait du mal a maintenir dissimuler les rebords de ses seins qui dépassait presque de la serviette) et surgir au moment inopportun pour faire mumuse avec son corps... Pourtant elle avait un bon nombre de ces "Maids" a son service mais bizarrement aucune d'eux ne semblait la calculer ou que tout simplement, qu'aucune d'elle ne paraissait attirante au regard de la terranyde, ce qui pourrait laisser penser que Pleione n'avait que de yeux pour la prêtresse-purificatrice ! Sakuya ne pouvait pas malheureusement lui en vouloir ni la rejeter car en la voyant, elle se souvint alors de sa jeune disciple Sayaka et cela lui remémora de triste souvenir étant donné qu'elle n'aurait sans doute plus la chance de la revoir maintenant qu'elle est piégé dans ce monde définitivement. Un jour la famille s'absenta et le personnel avait profiter de leur absence pour prendre librement congé et profiter de ce seul jour exceptionnelle pour souffler un peu et faire une pause dans cette journée, Sakuya avait elle aussi prévu de faire un tour dehors et de retourner dans les bois afin de voir si le passage était encore ouvert afin quelle puisse regagner son monde malgré tout le confort et la vie paisible quelle menait désormais dans sa nouvelle demeure. La jeune femme ôta son tablier et sa robe de service et le rangea dans son armoire, pfiouh ! Il était temps ! Elle avait du ml a se mouvoir parfois dans son uniforme quand elle devait se baisser ou s'accroupir dans son lieux de travail a cause de sa lourde poitrine qui limitait souvent ses mouvement et les gestes, elle rendossa son justaucorps d'un banc nacré couleur perle et ajusta ses paires de gants a manche longue en tirant jusque vers l'avant-bras enfila ses cuissardes blanche en cuir et se coiffa les cheveux.

Bon ! me voilà prête !   

Alors quelle se prépara a sortir en filant en toute discrétion, elle crut remarquer une présence quelle n'aurait pas souhaiter avoir (du moins pas aujourd'hui)... La jeune femme se devait de dissiper toute les songes de la petite Pleione avant quelle ne se mette a douter de ses réels intention, et fit mine de jouer le jeu de la personne qui s'inquiétait à son sujet, elle fit de son mieux pour faire durer la comédie.

Ne vous en faites pas pour eux, ils rentreront bientôt et je suis là pour veiller sur vous en attendant leur retour

Enjou se demanda comment elle pouvoir se libérer et voici comme par hasard que le sens contraire de sa réflexion apparut quand la gamine désira se faire câliner, facile a dire qu'a faire et combien un nombre incommensurable de fois, la Munen s'était faite avoir par celle-ci et ses bêtises, on tire une leçon de ses erreurs passés pour ne pas les reproduire au tour suivant et miss Enjou avait apprit avec le temps a les anticiper mais si ce n'était qu'une marque de tendresse a donner, pourquoi jouer les rabat-joies a vouloir refuser sa requête, bien qu'hésitante, elle soupira en venant dans sa direction en tendant les bras mais sans quelle ne puisse remarquer le visage malicieux de la fille et se fit prendre les seins par Pleione qui pétrissait presque les tétons quand elle réfugia son visage au centre de sa poitrine sur le justaucorps, Sakuya couina de surprise et devint rouge pivoine.

KKKYYYYAAAAAAAHHHHH... Maîtresse Pleione... C.. C'est embarrassant... Je vous en prie... Je suis Sakuya... Hannn..          

Malgré quelle se sentit terriblement gênée que sa maîtresse lui fasse subir sa scène habituelle et désirant éviter que ses collègues ne la voit dans une posture aussi délicate qu'outrageant, elle ne pu s’empêcher de la conduire dans sa chambre (vu qu'elle se trouvait de dos derrière sa salle commune justement), elle souleva sa maîtresse qui ne pesa pas si lourde que ça et du lutter pour ne pas défaillir sur chaque suçons reçut  de ses seins, elle bascula sur le lit en rabattant la couette sur elles de la main gauche, et a présent, elle fut prête a confier les plaisirs sensuelles de Pleione, le temps qu'elle échafaudait un autre plan pour sa prochaine tentative de fuite.

9
Je me poste comme étant candidate :) que dirais-tu d'une trame qui parlerait d'une rencontre faite entre la succube et mon avatar mais n'appréciant pas tellement ses manières de s'imposer, elle tentera d'entrer en conflit en s'en prenant a Angeline mais comme Asmodée n'aimant pas que celle-ci ose s'imposer violemment avec elle, la remettra a sa place en moins de temps qu'il ne lui en faut et comme Sakuya étant vaincue se retrouvera a la merci sexuelle des duos ténébreux et se fera abuser sexuellement par les deux persos, cela te convient-il ? :o

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 septembre 2015, 21:14:46 »
Je te regarde... Oui toi qui te pose actuellement cet question !

21h12

11
L'Art / Re : demande d'un vava et d'une signa
« le: jeudi 09 juillet 2015, 16:08:11 »
Bonjour, tout le monde je prévois de préparer mon futur Qc et pour cela, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait ^^ j'ai préparer des images qui sont des render de mon prochain personnage, il s'agit de Sheryl Nome de l'anime Macross Frontier, je n'ai pas encore réfléchi a l'idée du camp pour le moment... mais l'inspiration ne saurait tarder ! donc j'aurais besoin d'un kit qui devra être grapher à partir de cet image que je vous fournis =) :

pour le vava: (le nom sera Iori Minase)




Voilà je vous laisse faire votre travaille :3

12
Prélude / Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)
« le: vendredi 12 juin 2015, 14:19:05 »
Bienvenue Keyleth  :)

13
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: mercredi 29 avril 2015, 04:31:53 »
mon personnage également fait parti de la catégorie des gros boobs :)

14
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Une entrée fracassante ! (PV Sakura)
« le: samedi 25 avril 2015, 13:26:06 »
Sakuya sourit timidement à son tour mais ne savait rien de la résidente de cet chambre mais on dirait bien que cet fille n'avait rien d'hostile en elle et semblait gentille et sympathique. Kisume devait être une Terranide avec de l'A.D.N de féline en elle à en juger par le mouvement qu'elle venait de faire pour retrouver son équilibre, Sakuya prit un polochon et le posa sous sa tête en s'allongeant, elle la regarda s'approcher doucement et se présenter.

Enchantée, moi c'est Sakuya !Prend soin de moi et n'hésite pas à être vicieuse !

Sakuya lui rendit son baiser en l'embrassant langoureusement sans fermer ses paupière et ce, en devenant écarlate elle attrapa la couette et les fit recouvrir d'un geste, les talons de ses cuissardes blanches crueusait des sillons et des courbes sur le drap mais sans la déchirer,  elle abaissa ses mains sur le matelas et se laissa faire volontiers en attendant que Kisume ait fini d'échanger ses fluides corporelles avec elle.

15
Sakuya avait du passer une sale nuit quand elle fut dehors avec ce sale type mais elle n'arriva pas à le visualiser plus clairement car sa vison était encore brouillée, la jeune femme ne se souvint de presque rien et tant mieux pour ça, comme ça elle n'aura pas à se prendre la tête pour rien, elle avait littéralement basculer dans le monde du sommeil la nuit dernière et avait dormi comme un loir dans son terrier, elle fut tirer de son sommeil par un contact du toucher, elle sentit quelque chose parcourir son corps en l'effleurant mais se demanda bien de quoi il pouvait s'agir, la réponse vint juste après quand elle ouvrit les yeux et fut surprise de voir une jeune femme Terranide fixé sur elle. Elle rougis légèrement et remarqua qu'il s'agissait du propriétaire de cet chambre ou elle se trouva actuellement.

Bonjour....

La prêtresse resta silencieuse pendant un petit moment mais comme ce silence devenait lourd et pesant dans la pièce, elle ne savait pas trop quoi dire mais il semblerait ue peut-être souhaiterait lui faire passer un certain message intime, oui, peut-être bien que ça n'était que ça, pour toute réponse, Sakuya lui agrippa sa main et l'attira contre elle en la faisant atterrir sur le lit au-dessus de son corps et se mit à lui sourire jovialement en attendant d'abord sa réaction avant d'entamer la suite du scénario qui ne saurait tarder à se montrer.

Pages: [1] 2