Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pete Dwight

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pete Dwight

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]
« le: mardi 28 avril 2015, 20:22:58 »
Un gémissement franchit les lèvres de Pete. Comment résister à l'envie et à la demande de la jeune modèle ? Le meilleur moyen était de succomber à la tentation. Prenant place sur le canapé, il l'accueillit volontiers au dessus de lui. Le petit cul bombé d'Anaé le narguait, et sa fente détrempée lâchait déjà quelques gouttes épaisses sur son visage. Il n'avait jamais vu une vulve aussi humide et chaude, ce devait être excitant de s'y enfoncer comme dans du beurre ...

Redressant le visage, il porta ses lèvres au clitoris de la jeune femme, et le suçota entre ses lippes. La petite perle de désir se voyait couverte de coups de langue plus ou moins appuyés, pendant que les mains investissaient les fesses d'Anaé pour les malaxer. Dans le même temps, il laissait son membre à la merci de cette dernière, qui semblait prendre un malin plaisir à le nettoyer comme convenu.
Il ne débandait pas, mais ça ne l'étonnait pas : il était du genre endurant, et ce n'était pas rare qu'il baise plusieurs fois d'affilés jusqu'à épuisement. Néanmoins, il ne retrouvait pas ici la sensation qu'il avait d'habitude : cette phase réfractaire, après l'orgasme, ou il se sentait moins sensible et pas enclin à avoir un autre orgasme de suite. Là, nulle sensation du genre, il était comme au départ de leur rapprochement, sentant le désir monter et descendre au rythme des coups de langue de la modèle. Il aurait voulu lui demander pourquoi, mais il n'avait pas le coeur à rompre ce qu'il faisait.

Alors que la bouche de la demoiselle se refermait sur le gland pour le suçoter, il sut qu'il n'allait pas tenir très longtemps à nouveau. Elle réveillait en lui des pulsions animales et des désirs bien trop forts. Relâchant le clitoris, il passa sa langue sur toute la longueur de la vulve, récoltant de la cyprine quand cette dernière ne coulait pas sur son visage. La langue se fourra dans l'antre, léchant les parois et les lèvres fines et sensibles. Chaque mouvement était un supplice pour lui, et sa queue lui donnait l'impression de vouloir exploser à tout moment. Il sentait le moindre effleurement de la langue d'Anaé sur sa bite, l'étau de ses lèvres qui se faisait joueur ... Les mains relachèrent le cul charnu d'Anaé, afin de se porter subitement à la tête de cette dernière. La tenant à deux mains, il lui enfonça la bouche plus avant, le membre prenant possession de la bouche mais également de la gorge de l'étudiante.

Il voulait parler, dire ce qui allait se passer, mais au fond, à quoi bon des mots quand l'acte était si parlant ? Le foutre gicla avec la soudaineté et l'abondance du premier orgasme. La semence épaisse remplissait la gorge de la belle fille, et la source ne semblait pas vouloir se tarir. Il gémissait au gré de son orgasme, entendant les bruits qu'elle était obligée d'émettre pour avaler. Il se relâcha, le coeur battant à tout rompre : la tête retrouva le canapé, le souffle court et les idées confuses alors que le sperme arrêtait lentement de s'écouler, mais qu'il ne retrouvait toujours pas les mêmes sensations que "d'habitude". Cela avait une part inquiétante, mais l'excitation et le sentiment de toute puissance que cela lui donnait couvrait aisément la peur de ces efforts surhumains.

2
Les alentours de la ville / Re : OMG !! [PV Pete Dwight]
« le: mardi 28 avril 2015, 10:26:39 »
La bouche de Pete se plissa en un rictus qui semblait être un sourire amusé. Elle ne le prenait pas si mal que ça finalement, les précisions et les explications qu'il avait fourni semblaient avoir fait mouche. Il nota qu'elle ne répondait pas à sa question, mais il n'insista pas : son but n'était pas de faire un interrogatoire en règle, simplement d'apprendre à la connaître et de voir jusqu'où il pouvait aller. S'il insistait, il risquait de la braquer.

Il marche sur n'importe qui. Je vous trouve bien curieuse, mais oui, j'ai déjà essayé sur moi.

Il avait forcément cédé à la tentation. Assez tôt, il avait essayé l'appareil sur lui, et il avait même vu l'évolution de sa propre personnalité au travers des photos prises. D'abord la timidité, puis l'assurance, parfois la colère, l'avarice, la luxure. Ce dernier point apparaissait de plus en plus dans les derniers clichés. A plusieurs reprises, il avait même utilisé son appareil avec des mannequins, ce qui donnait des résultats étonnants : l'appareil semblait chercher l'alchimie entre les deux personnes, sans forcément la trouver. Mais ça, il l'avait laissé de côté, pour éviter de devoir montrer ces photos par la suite à ses modèles.

En tout cas je vous sens intéressée. Je n'ai pas ces photos sur moi, mais si vous voulez passer à mon atelier, je pourrai vous les montrer.

Il l'invitait clairement. Ca ne l'engageait à rien, mais aucun des deux n'étaient dupes : ils savaient l'un comme l'autre comment ça allait finir si elle acceptait. Il rangea son appareil dans son sac, à l'abris des regards avant de reprendre :

Faites moi part de vos desiderata, et je suis sûr que nous trouverons un terrain d'entente.

Sans plus de préambule il se leva et contourna la table afin de proposer sa main à la jeune femme, lui intimant dans ce geste de se lever elle aussi si elle voulait le suivre. Vu la lueur de curiosité dans le regard de cette dernière, il ne se faisait pas trop de soucis quand à son choix. Son atelier n'était pas très loin, situé dans un immeuble d'habitation où il avait transformé la pièce principale en un endroit de shooting photo. En quelques minutes ils y seraient. Et si d'aventure il se trompait et qu'elle refusait, il n'aurait plus qu'à nourrir des regrets de ne pas avoir su se montrer suffisamment entreprenant.

3
Les alentours de la ville / Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]
« le: vendredi 17 avril 2015, 11:40:40 »
Dans une position attentiste, le jeune homme se délectait de la voir en plein émoi. Et effectivement, il était loin d'avoir deviné qu'elle était en fait passer dans un autre état d'esprit, que la personne à laquelle il parlait un instant auparavant avait "changé". Le spectacle était à la hauteur de son envie, et il devait se refréner lui même afin de ne pas trop s'exciter en se touchant. Il ne voulait pas craquer trop vite.

Plusieurs fois elle se frotta à lui pendant qu'elle se déshabillait, jouait avec ses vêtements pour l'allumer un peu plus. Le sexe turgescent ne débandait clairement pas, au contraire. Quand elle vint s'installer sur lui et frotter son entrejambe contre la queue dure, il vit là le signal qu'il allait pouvoir profiter d'elle. Malheureusement - ou heureusement ? - il n'eut pas le temps d'aller plus loin. Il avait bien entendu les paroles d'Anaé, mais il ne comprit pas de suite la portée de ces dernières. Le plaisir l'avait submergé d'un coup, sans qu'il ne puisse rien retenir. Tous ses efforts gâchés en un instant totalement incompréhensible pour lui. Elle avait à peine effleurer ses couilles, et il eut ce spasme incontrôlable.

Le résultat était à la hauteur des attentes de la jeune femme en tout cas. Le sperme brûlant gicla subitement contre le string, le trempant de l'extérieur. Les jets s'étirèrent sur le ventre de la jeune femme et le sien, au gré des gémissements de plaisir de Pete qui sentait qu'il se vidait comme jamais. Lorsqu'enfin les jets cessèrent, les deux bas ventre étaient maculés de foutre, d'une quantité anormalement abondante. Pete jeta un coup d'oeil incompréhensible à la demoiselle : il se sentait un peu honteux d'avoir joui si vite, mais en même temps il ne comprenait pas d'où venait tout ce sperme. Quelque chose d'étrange se passait, et il n'était pas près de comprendre quoi.

Tu ... Es douée on dirait ...

On sentait l'hésitation dans la voix de l'homme, qui essayait de mettre des mots sur quelque chose qu'il ne saisissait pas. Néanmoins il bandait toujours comme un âne, le membre luisant du sperme encore chaud ayant coulé tout du long. Il n'allait pas trouver. C'était la rapide conclusion qu'il s'imposa : effectivement il y avait une part d'inconnue, mais il n'avait pas l'explication, et il préférait profiter de la situation que de retourner le mystère dans tous les sens. Il porta alors une main dirigiste sur la nuque de la jeune femme, et en appuyant dessus il l'incita à descendre, à reculer entre ses jambes ouvertes, de manière à la placer face à son membre et à son bas ventre où l'on devinait aisément les trainées de sperme.

Commence par me nettoyer !

L'ordre n'en était pas un, il le disait plutôt comme un jeu, un défi lancé à la demoiselle.

4
Les alentours de la ville / Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]
« le: jeudi 16 avril 2015, 08:37:12 »
Il pensait qu'elle allait venir s'habiller dans la chambre, comme les premières fois. Si bien qu'il fut étonné de ne pas la voir venir de suite. Que faisait-elle ? Il se le demandait bien. Elle hésitait ? Elle changeait d'avis ? Non, ça n'était pas très cohérent. Sa main frôla sur le lit ce qui semblait être la culotte de sa modèle. A voir l'état de cette dernière, elle était déjà excitée avant même les essayages. Elle avait bien caché son jeu à ce moment là.

Il attrapa le bout de tissu, fixant la tâche qui auréolait le fond, symbole du plaisir déjà ressenti, quand elle franchit la porte dans une nouvelle tenue. C'était donc ça, elle avait pris le temps de changer de tenue afin de venir le voir déjà habillée. Elle avait mis une tenue de militaire plutôt sexy. Le contraste était amusant, car elle n'avait ni la carrure ni l'autorité d'une militaire. Néanmoins la tenue en elle même lui allait comme un gant et la mettait agréablement en valeur. Pendant quelques secondes, Pete resta immobile à la fixer, avant de se relever. Il la dominait de plus d'une tête, et lorgna un instant vers la poitrine engoncée dans la brassière. A voir le tissu, il avait l'impression qu'elle ne portait pas de soutien gorge là dessous. Il la contourna lentement, l'observant comme un objet, sous toutes les coutures. S'arrêtant derrière elle, il prit une photo de sa chute de rein où le string apparaissait clairement.

Tu as bon goût.

Il parlait de la tenue, mais elle pouvait tout aussi bien penser qu'il la trouvait à son goût à lui. Levant une main, il saisit le string dépassant et tira dessus, le remontant et par là même enfonçant la partie centrale dans l'abricot trempée de la jeune femme. Le sous vêtement dépassait à présent largement, jusqu'au dessus des hanches.

Je suis sûr qu'il est trempé comme ta culotte ...

Un bruit de fermeture éclaire parviendra aux oreilles d'Anaé, alors que Pete ouvrait son pantalon. Il restait dans son dos, la privant de la vision de ce qu'il faisait : il déballa sa queue hors du caleçon et du pantalon, le membre épais venant frôler les fesses de la demoiselle contre le short. Lentement, il fit un pas en avant, immisçant le pal de chair entre les cuisses de la demoiselle. La queue par sa taille en vint à dépasser devant, laissant deviner à Anaé le gland tendu et violacé. Le torse contre le dos de la modèle, Pete se délectait de ce qu'il ressentait. Il abandonna son appareil afin d'avoir les deux mains libres, et les remonta sur la poitrine d'Anaé. Palpant au travers du tissu, il tira ce dernier, le malmena pour faire jaillir les seins par au dessus, déformant la brassière pour son bon plaisir. De par sa position, il apercevait la poitrine imposante et désormais à nue.

Je crois qu'en fait, tu n'auras pas grand chose à faire pour que je craque.

Il partit d'un rire léger en disant ces mots. Pourtant, comme auparavant, il se déroba du contact de la jeune femme. Otant sa queue d'entre ses cuisses il se recula, afin de retrouver sa place sur le lit. En position assise, les jambes écartées, elle avait tout loisir d'observer sa queue à présent à nue et caressée par de lents vas et viens par la main de Pete. Il fixait la demoiselle avec un air de défi. Allait-elle se contrôler et assurer le déshabillage comme il l'avait demandé au début, ou bien vouloir le sentir près d'elle encore ?


5
Les alentours de la ville / Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]
« le: mardi 14 avril 2015, 15:38:12 »
Il redoutait sa réaction, mais au final elle fut conforme à ses attentes. La petite vicieuse qui se cachait là dessous apparaissait, se livrait à Pete et elle dévoilait à présent sa véritable nature. A partir de cet instant, il sut qu'elle ne sortirait pas de cette pièce sans qu'il ait pu partager plus qu'une séance photo. L'appareil flasha plusieurs fois la poitrine mise en valeur par Anaé, les tétons pointés vers l'objectif et le regard mutin de la demoiselle. Les dernières barrières cédaient, même s'ils n'avaient rien faits ils n'étaient en rien dupes sur l'issue du shooting.

Comme elle léchait son téton et le provoquait, Pete se sentait bander d'autant plus. Il était rarement tombé sur une femme aussi désireuse et provocante, surtout en un si court laps de temps. Il avait visé juste en amenant Anaé ici. Il devait répondre, mais cette réponse là tarda tant il se concentrait sur ses photos et sur son modèle.

Je ... J'en ai très envie.

L'appareil se baissa, et il se rapprocha dangereusement de sa modèle. D'un regard complice, il lui désigna la porte qui donnait sur la petite pièce où elle s'était changée.

Tu devrais changer de tenue, et j'immortaliserai tout ça.

Dépassant Anaé, il prit le chemin de la chambre réquisitionnée comme cabine d'essayage. Une fois à l'intérieur il prendra place sur un coin du lit, assis et ne cachant pas la bosse qui déformait son pantalon et laissant présager d'un lourd morceau. L'appareil toujours en main, il attendit qu'elle choisisse des habits, décidé à la photographier pendant qu'elle se déshabillerait, puis qu'elle passerait les nouveaux. Et bien entendu, il s'attendait à ce qu'elle fasse cela avec grâce et envie, mais il ne pensait pas à avoir à donner cet ordre, elle le comprendrait d'elle même.

Tu crois que tu vas me faire craquer ? Que je ne vais pas résister à t'imposer ma queue dans la bouche ?

Les mots étaient volontairement crus pour la provoquer, l'attiser et la troubler. Oh, elle n'aurait pas de mal à le faire craquer, c'était certains, mais ça elle ne le savait pas, elle pouvait bien le croire maître de lui même et de ses pulsions. Ca n'empêchait pas le jeune photographe de jouer le jeu et de faire monter la pression et la tension jusqu'à temps de craquer.

6
Les alentours de la ville / Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]
« le: lundi 13 avril 2015, 08:51:37 »
L'appareil continuait à cliqueter à mesure que Pete enchaînait les photos sous toutes les positions qu'elle voulait bien lui proposer. Il retrouvait partiellement celle qu'il avait capturé sur les photos prises à la dérobée avec son appareil spécial. Il allait lui demander de passer à une autre tenue quand le destin lui vola la parole : le bustier venait de céder, alors qu'il envoyait la dernière rafale de photos. Ca ne dura pas plus d'une seconde, mais il était certains d'avoir capter l'ensemble du moment : la délivrance de la lourde poitrine, l'expression de stupeur peinte sur le visage d'Anae, puis sa honte et sa tentative de cacher une poitrine bien trop grosse pour être totalement hors de vue.

Se mordant la lèvre inférieure, le jeune homme réprima un sourire. Il voulait afficher une moue embêtée, et détourna l'objectif. Quoiqu'il dise, elle allait se sentir mal à l'aise. "C'est pas grave", ou ce genre de répliques, ne ferait que la conforter dans le fait qu'elle n'aurait pas dû poser, encore moins dans cette position. Du coup, il préféra tenter tout autre chose.

Il déposa son appareil sur la table de travail, et fit quelques pas, venant directement vers la demoiselle. La toisant d'un regard bienveillant, il resta immobile quelques secondes, à la sonder et en prenant soin de ne pas trop reluquer sa poitrine. Puis il leva une main, et lentement il la porta à celle d'Anaé afin de lui faire lâcher un sein. Sa main remplaça celle de sa modèle, et il soupesa le sein appréciable, rond et chaud, plein de la vigueur de la jeunesse.

Tu n'as pas à avoir honte, tu as une très belle poitrine. Elle mérite d'être immortalisée également.

Le sourire toujours avenant, il effleura de son pouce l'aréole du sein, le bout du doigt titillant un instant le têton avant que la main ne s'évade, délivrant le sein de sa présence. Déjà le photographe s'en retournait vers son appareil, tournant le dos à Anaé. Il bandait comme un âne de ce simple contact, qui était en réalité bien plus. Il s'était permis de la tutoyer, signe qu'il n'était plus vraiment dans le cadre professionnel. Il reprit en main l'appareil, mais ce qu'il sentait toujours sous sa peau c'était le souvenir de ce sein pulpeux qu'il avait soupesé. Se retournant vers elle, il levait à peine son appareil.

Je suis sûr que tu peux faire bien mieux. Fais toi désirable. Donne envie ...

Le visage de Pete disparaissait à moitié derrière l'appareil quand il s'apprêtait à la photographier. Ses prochains mots pouvaient la choquer, mais il avait d'en l'idée qu'il en serait tout autre, bien au contraire.

Donne moi envie de te baiser.

7
Le jeune photographe opina de la tête à l'intention de la modèle, alors qu'elle choisissait d'aller changer de tenue. Bien, au moins elle se prêtait au jeu, cela se voyait dans sa façon d'être et dans la tension qui avait disparu de ses premières poses. Elle prenait de l'assurance, et bientôt elle serait d'autant plus libérée que cela lui paraîtra naturel. Il mit ce temps à profit pour parcourir brièvement les premières photos prises. Il y avait de tout, du bien et du moins bien. Certaines mériteraient d'être retoucher, mais ça il le verrait plus tard, lorsqu'elle sera partie. Il essayait généralement de garder les photos avec le moins de retouches possibles, mais les exigences des magazines étant ce qu'ils étaient, il devait bien s'y contraindre. Des hanches plus fines, une peau plus nette, ça ne demandait pas beaucoup de travail et c'était ce qui plaisait aux dirigeants.

Le visage se releva quand elle revint dans la pièce, ayant optée pour un maillot de bain. C'était déjà un grand pas pour elle que d'oser se mettre ainsi pour poser.

Un très bon choix. On dirait qu'il a été fait pour vous.

Avec un sourire malicieux, il se remit en place et prit une rafale de photos. Elle était à son avantage dans cette tenue, le maillot faisant ressortir ses courbes sans même qu'il ait à zoomer, et probablement aussi sans tricher en retouches par la suite.

Allongez vous, comme si vous étiez sur une plage, étirez vous ... Maintenant sur le ventre, comme ça ... Donnez l'impression de bronzer, de profiter du soleil ... Descendez une bretelle sur votre bras, pour donner un côté relâché.

Entre chaque conseil, des flashs et des photos. Il n'était pas limité par le nombre, si ce n'est qu'il allait devoir trier les différentes photographies obtenues pour ne garder que les plus réussies. Il ne se faisait pas d'inquiétude sur le résultat vu la qualité du modèle. Le dernier ordre donné, il ne savait pas si elle allait l'appliquer. Bien sûr il ne la forçait pas à se dénuder, elle pouvait bien baisser la bretelle sans rien dévoiler, et simplement jouer de la suggestion que cela procurait.

Au fond, il ne prenait même pas garde à ce qu'il lui demandait, car il était dans sa séance, et pour lui l'intérêt était simplement de mener à bien son travail, faire de belles photos correspondants aux demandes, sans penser à mal vis-à-vis de Kelly. Alors que le flash crépitait encore plusieurs fois, il demanda de derrière son appareil.

Très bien oui ... Défaites l'attache, tenez votre poitrine avec un bras, mettez la en valeur !

Il continuait à immortaliser la demoiselle sous le regard de son appareil. Dans le ton employé mais également dans ses gestes, elle pourra deviner qu'il faisait ça d'instinct, pas pour la mettre mal à l'aise. Elle était libre de fixer la limite, si bien sûr elle ne souhaitait pas accéder aux requêtes du photographe.

8
Les alentours de la ville / Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]
« le: vendredi 23 janvier 2015, 10:54:19 »
Pendant l'absence de la jeune femme, le photographe transféra les photographies, et les regarda un moment sur l'ordinateur. Sans avoir la taille mannequin ou un visage totalement parfait, elle avait du charme et des courbes des plus attirantes. C'était peut-être étrange pour un photographe de mannequins, mais Pete n'était pas friand des femmes trop fines, sans forme. Alors forcément, avec Anaé il se sentait assez gâté. Il était en train de zoomer sur le cul rebondi de la jeune femme lorsqu'elle réapparut dans la pièce. Instinctivement il délaissa l'ordinateur pour relever le regard sur elle et la détailler, fermant au passage le portable en revenant à elle.

Elle avait choisi un bel ensemble, il n'y avait rien à redire. Et du coup, il resta muet de longues secondes. De quoi la laisser douter, puisqu'il la reluquait de haut en bas, et se mit à la contourner pour la voir sous toutes les coutures. Quand enfin il eut fait le tour d'Anaé pour revenir face à elle, il opina lentement de la tête.

L'ensemble vous va très bien. Il vous met bien en valeur.

En disant ces mots, le jeune homme lèvera une main pour venir soupeser l'un des seins d'Anaé, comme pour bien souligner ses dires. Cela pouvait passer comme un geste d'un professionnel jaugeant un modèle, mais il n'en était rien. Il se faisait simplement plaisir à la caresser de la sorte, aussi fugace que ce fut.

La main ôtée, il reculera jusqu'à revenir à l'objectif.

On va faire deux séries. La première plutôt orientée sur la présentation de la lingerie. Des poses simples, servant simplement à mettre en valeur les vêtements. Puis une seconde, ou vous vous mettrez en valeur vous.

A hauteur du trépied, le jeune homme fera de nouveaux des photos, en demandant à la jeune femme de se placer debout, et de prendre des poses bien moins suggestives qu'au départ, du moins pour la première série. Lorsqu'il eut pris une vingtaine de photos, il s'arrêta pour s'adresser à nouveau à elle.

Bien maintenant, à vous de jouer. Soyez sensuelle et désirable. Vous avez déjà dû charmer un homme non ? Allez y, donnez moi l'impression que vous voulez que je vous possède.

9
Les appareils en place, Pete attendait patiemment qu'elle ait fini de se changer. Elle pouvait toujours décider de s'arrêter, changer brutalement d'avis. Il ne l'espérait pas, mais c'était une possibilité, surtout lorsqu'elle aurait vu les tenues proposées. Ses doutes furent dissipés quand elle s'annonça. Délaissant l'objectif qu'il préparait, il détailla la jeune femme de pied en cap. Elle était sexy et elle le savait, cela se voyait à la simple façon dont elle se tenait et se mettait en valeur. Il opina de la tête à la question partiellement masquée qu'elle lui posait, lui demandant son aval quand à la tenue.

C'est très bien, ça vous va à ravir. Tenez, prenez place.

Il lui désigna un bloc blanc, servant à s'asseoir ou à s'allonger, afin qu'elle s'installe. Mais il ne lui donna aucune consigne, la laissant libre de se mettre comme bon lui semblait. De son côté, il retourna derrière l'appareil photo, fit la mise au point pour qu'elle ne soit pas flou. Une fois ce point réglé, il releva à peine la tête.

On va débuter ainsi. Prenez plusieurs poses, jouez avec vos vêtements, avec les jeux de lumière.

Il se mit à prendre des photographies, d'abord en la laissant faire comme elle le souhaitait. Le but était qu'elle soit naturelle et que cela se ressente sur les photos. Puis, lorsqu'elle se fit suffisamment libérée pour oser des poses suggestives, il reprit la parole.

Bien, maintenant croisez les jambes. Comme ça oui ... Mettez vous de côté, sur les mains et les genoux, faites ressortir vos fesses ... Mimez un baiser avec la bouche ... Prenez une pose plus féline, un peu plus penchée vers l'avant ...

A chaque fois, il lui laissait le temps de s'exécuter avant de lui donner d'autres directives. Elle se débrouillait assez bien, même si elle perdait un peu de son naturel de départ. Il lui fit prendre une quinzaine de poses, plus ou moins suggestives, alternant le chaud et le froid. Il se redressa après cette première série, et contourna le trépied pour venir vers elle.

C'est pas mal du tout pour le moment. Essayez d'accentuer un peu vos courbes, et de jouer un peu plus avec votre regard. Maintenant soit vous allez vous changer, soit vous pouvez ôter la jupe pour continuer cette série.

Il lui laissait à nouveau l'initiative pour qu'elle se mette à l'aise et puisse décider du moment où elle se dénuderait. Si il imposait, elle risquait de se braquer et de ne pas faire un bon modèle. L'essentiel était pour lui que les photos soient réussies, qu'importe s'il devait se mettre en retrait et la laisser choisir au moins une partie de la séance.

10
Les alentours de la ville / Re : OMG !! [PV Pete Dwight]
« le: lundi 19 janvier 2015, 14:51:53 »
Il avait capté son attention. Elle était passée de la colère à la curiosité, en un claquement de doigts. Elle allait peut-être trouver cet appareil effroyable et vouloir s'en débarrasser. Ou bien nier ce qu'il montrait, pour essayer de se justifier d'apparaître dans des positions totalement scabreuses. Tout cela, Pete s'y attendait. Après avoir montré la photographie à la jeune femme, il remettait donc son appareil dans le sac, hors de portée et à l'abri des regards.

Je l'ai acheté il y a quelques années. Dans un magasin d'une rue marchande, d'occasion.

Le magasin en question avait depuis fermé. C'était une sorte de lieu de revente d'objets de secondes mains, plutôt orienté sur le high-tech. Il se pencha sur elle afin de continuer à parler, mais d'une voix plus basse, comme pour ne pas être entendu.

Je ne crois pas qu'il en reste de disponible. Pourquoi, ça vous intéresse ?

Le sourire s'étira sur le visage de Pete. Bon, il n'avait pas pris de claque, et la colère se dissipait elle aussi. Il avait peut-être bien fait de la faire venir ici, de lui donner rendez vous.

Cela lui rappelait son dernier "rencard". Une jeune modèle, qui avait d'elle même proposer qu'ils sortent boire un verre. Pete ne se faisait pas d'illusions, dans le sens où il savait ce qu'elle cherchait. Ils avait couché ensemble, il en avait profité, et depuis il ne l'avait pas recroisé. Mais elle, rien en laissait prétendre qu'elle était dans le même état d'esprit.

Vous imaginez ma surprise quand j'ai vu ... Les premières photos. Vous pouvez nier, je sais ce qu'il en est. Alors j'ai décidé de m'amuser un peu, pour ça je m'en excuse, je pensais que vous apprécieriez plus. Le fait est que vous êtes probablement la femme la plus ... Nymphomane ? Que j'ai croisé.

Il n'avait pas réfléchi au mot à employé. Elle sentait le cul à des kilomètres, et son image intérieure aussi. Il disait vrai, il avait déjà vu des représentations de femmes chaudes, mais rarement à ce point. Ou alors il devait se jouer de ses modèles pour les amener à penser de telle ou telle façon pour qu'elles se dérident. Avec elle, il n'avait nullement eu besoin de ces artifices, elle aimait cela, voilà tout. Mais ça, ça ne voulait pas dire qu'elle aimait avec tout le monde, et Pete ne se voyait pas partie gagnée s'il voulait la connaître plus intimement.

Vous m'avez intrigué, et je mentirai si je dis que vous ne m'avez pas excité. Je ne dévoilerai pas vos clichés, ce n'est pas dans mon intérêt. Par contre, je m'interroge sur le fait que vous fantasmiez juste, ou que vous viviez tout ce qui vous passe par la tête.

Déjà, se renseigner sur ce qu'elle était réellement, sur ce qu'elle laissait transparaître. Elle pouvait très bien ne pas assumer ses pulsions et les refouler. En ce cas là, il n'était pas prêt de l'approcher plus que cela. Au moins elle était de bonne compagnie, il ne pouvait qu'espérer qu'elle le demeure.

11
Les alentours de la ville / Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]
« le: lundi 19 janvier 2015, 13:32:38 »
La dernière pose prise par la jeune femme avait tout sauf de l'innocence en elle. Provocatrice, à la limite de l'indécence, elle savait se mettre en valeur pour essayer de paraître désirable, comme il le lui avait demandé. Il fit donc plusieurs photographies d'elle en tournant afin de la prendre sous toutes les coutures. Dans son pantalon il sentait poindre une érection qui n'allait pas se calmer si elle continuait à se comporter de la sorte.

Les mots d'Anaé firent sourire le photographe. Célibataire ? Mais pas dénuée de compétences, elle n'aurait pu le nier. Il déclencha le flash deux autres fois, avant de laisser l'appareil contre son torse, tenu par la lanière autour de son cou.

Vous n'avez pas à être désolée, vous vous débrouillez très bien.

Il lui tendit la main afin de l'aider à se redresser d'une poigne puissante. Elle était en train de basculer, de se prendre au jeu. Sous peu, il pourrait peut-être abuser d'elle. Mais il prenait son temps, autant pour son propre plaisir que pour la piéger un peu plus. Une fois la demoiselle debout, il reprit la parole.

Nous allons pouvoir essayer autre chose.

Il la laissait libre d'aller se changer. Sa main venait à la poche de son pantalon, et si elle était attentive, elle verra qu'en fait il remettait "droit" son membre, histoire de ne pas avoir une bosse trop visible. La main revenait à son appareil, il affichait un sourire cordial.

Il y a plusieurs ensembles de lingerie que je peux vous proposez, sauf si vous souhaitez garder celui que vous avez.

Sur le portant le plus proche, il désigna une zone, et s'en approchant il tira plusieurs ensembles. Un rouge, un orange, un noir et un bleu clair. Le seul point commun était le côté sexy de chacun. Des strings, des shortys en dentelle, des soutien gorges échancrés, et pour le rouge, des bas et des porte-jarretelles. Comme si de rien n'était il se détournait, la laissant faire son choix quand à sa prochaine tenue, pendant qu'il allait transférer les photographies sur l'ordinateur portable qui attendait sur le bar du coin détente.

12
Les alentours de la ville / Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]
« le: mardi 13 janvier 2015, 17:23:04 »
Le temps fila comme du sable entre ses doigts. Il n'eut pas le temps de finir de régler l'appareil que déjà elle lui parlait, revenant de la cabine d'essayage. Perdu dans ses réglages, il n'avait rien vu venir, et se tourna pour tomber nez à nez avec la jeune femme dans une tenue sexy sans être vulgaire. Elle avait beau se déprécier au départ, la tenue la mettait en valeur et la rendait des plus désirables. S'en rendait-elle compte ? Elle verra peut-être une légère rougeur sur les joues du jeune homme, s'effaçant bien vite pour laisser place à un sourire cordial.

Très bien, ça vous va à ravir. Juste un instant.[/b]

Il finissait de régler ce qu'il avait en cours, puis alluma les lampes d'éclairages, rendant la pièce d'un seul coup bien plus lumineuses. On aurait dit que le soleil filtrait par d'immenses baies vitrées, mais ce n'était que les lampes qui en reproduisaient l'effet. D'un signe de main, Pete désigna la toile pour qu'elle prenne place devant cette dernière. Plusieurs blocs carrés de différentes tailles permettaient de s'asseoir, de s'allonger ou de prendre des poses. Mais il ne lui imposa rien vis à vis de ça, du moins pas directement.

Ce que vous allez faire maintenant, c'est que vous allez prendre la pose, le plus naturellement que vous le pouvez.[/b]

Se tenant derrière l'appareil, il attendit et prit une première rafale de quelques photos. Elle ressortait bien, elle se mettait en valeur, mais elle semblait un peu crispée ou anxieuse, c'était sûrement la première fois qu'elle faisait ça. Il posa l'appareil sur le trépied, pour lui parler directement.

Attendez, vos mouvements sont trop empruntés. Vous devez vous détendre. Pensez à des choses agréables. Pensez ... Que vous voulez me séduire. C'est le meilleur moyen pour prendre des poses naturelles, de ne pas jouer le jeu, de le faire concrètement.[/b]

Et part la même, une façon de la faire entrer dans son jeu. Allait-elle se prendre au jeu justement ? Il repassa derrière l'objectif, et prit de nouvelles photos. Elle se libérait un peu plus, et il lui proposa de tourner sur elle même, ou de s'asseoir sur l'un des blocs, de croiser les jambes, les décroiser, faire un clin d'oeil. Des choses simples mais qui pouvait l'aider à se mettre dans son rôle de modèle. Pourtant, après peut-être cinq minutes de prises, il stoppa à nouveau, dépassant le trépied pour venir lui parler.

Vous avez fait pas mal de bons clichés, mais ça ne suffit pas. La question est, voulez vous prendre des photos banales, ou vous mettre en valeur ? Regardez ... Mettez le comme ça.[/b]

Il se rapprocha d'elle, et les doigts effleurèrent le string qui dépassait sur le côté. Dans les mouvements effectués, le sous vêtement était redescendu et disparaissait presque entièrement sous le short en jean. Il tira doucement dessus, le remontant pour montrer de chaque côté le fin tissu. Le mouvement fit tirer un instant le string contre l'entrejambe d'Anaé avant qu'il ne le relâche.

Ca vous donne un côté bien plus sexy comme ça. Mais vous pouvez faire mieux. Faites en sorte que je vous désire.[/b]

Il la mettait carrément au défi. On aurait pu croire que c'était là la phrase d'un professionnel essayant de booster son modèle. Et en quelque sorte, c'était de ça qu'il s'agissait. Mais en même temps il voulait l'amener à se donner petit à petit, jusqu'à atteindre un point de non retour où elle ne pourrait plus nier ce qu'elle cachait, et dont il comptait bien profiter. Il retournait derrière l'objectif, lui jetant un bref coup d'oeil avant de cacher son visage derrière l'appareil.

Une dernière série et nous changerons de tenue.[/b]

13
Elle ne mit pas longtemps à se prendre au jeu et à prendre la pose. L'appareil crépita plusieurs fois, prenant des photos du visage ou de la jeune femme tout entière. Il alternait, il attendait qu'elle prenne une pose ou semble réellement détendue pour appuyer sur le déclencheur. Au total, il avait pris une quinzaine de photos lorsqu'elle arrêta ses mimiques. Le photographe déposa son appareil sur ses cuisses.

C'est pas mal du tout pour une première fois, vous avez du potentiel.

Il le disait avec sincérité, cela se lisait sur son visage. Il se leva de sa place, pour aller jusqu'à la table basse et en sortir de dessous un ordinateur portable. Il le déplia et connecta l'appareil dessus, pour y transférer les photos et ensuite tourner l'écran vers la jeune femme. Elle put alors voir les différentes photos, les poses qu'elle avait prises. Il avait fait ressortir les atouts de la demoiselle, et même si certaines devraient être retouchées - personne n'est parfait - les photos étaient dans l'ensemble très réussies.

Lorsque le tour d'horizon des photos fut fini, il déposa l'ordinateur, reprenant seulement l'appareil entre ses mains pour revenir vers elle.

Bien alors commençons. Enfin après avoir signer le contrat, je ne voudrais pas être dans une situation illégale.

Elle pouvait se retourner contre lui s'il utilisait ses photos sans son consentement, et de son côté il pouvait refuser de la payer si elle n'avait pas signer. Ils gagnaient tous les deux à ce qu'elle le fasse pour pouvoir aller de l'avant.

Après cela, j'ai préparé les tenues pour le shooting dans la pièce pour se changer, là bas au fond. Vous en choisissez une et on débute. Je vous préviens elles ne sont pas toutes conventionnelles, mais nous ne ferons pas toutes les tenues non plus, nous n'aurons pas le temps. Normalement il devrait y en avoir à votre taille.

Durant les explications, il lui avait montré de la main la porte menant à la salle en question. Il s'agissait d'une chambre, reconverti pour ses besoins en cabine d'essayage, et plusieurs tenues traînaient sur le lit, sélectionnées par lui même et les exécutifs du magazine pour lequel il avait déjà une commande. Pendant qu'elle allait se préparer, il ira de son côté vers les installations afin d'allumer les projecteurs, et de mettre l'appareil qu'il avait en main sur un trépied, en vue de la prochaine séance. Oui décidément, elle avait du potentiel, il avait bien fait de la faire venir.

14
Les alentours de la ville / Re : Séance privée [Creamy]
« le: lundi 12 janvier 2015, 17:02:34 »
Sur la gauche de Creamy se situait un coin plutôt axé sur la détente. Un sofa ainsi qu'un fauteuil autour d'une table basse, ainsi qu'un bar orné d'une cafetière sur le dessus. La table basse comportait plusieurs verres et des bouteilles, sûrement là pour rafraîchir les modèles et le photographe en temps normal. De l'autre côté, une tenture blanche servait de fond de décor pour le côté photographie. Des cubes blancs permettaient de s'asseoir ou de prendre des poses, mais il y avait aussi plusieurs appareils, l'un d'eux sur un trépied, et des éclairages éteints pour l'instant. Et deux portants soutenaient de nombreuses tenues, la majeure partie étant féminines de ce qu'elle pouvait juger en le voyant rapidement.

Il lui proposera d'un signe de la main d'aller vers le coin détente, alors qu'il venait de refermer la porte derrière elle.

Il n'y a aucun mal, madame Mami. Venez donc.

Il s'arrêtera juste après, quand elle en fait de même pour lui dévoiler d'emblée le pourquoi de sa venue en ces lieux. Ca a de quoi le laisser surpris. Agréablement certes, mais il ne comprend pas trop le but de la jeune femme, d'où sa question qui suivit.

Il ne m'avait pas dit. Mais vous n'avez pas peur de la réaction du public ? Je veux dire, la nudité ou la provocation peut être mal vue ...

Ce ne sont pas ses affaires, mais rares étaient les stars à afficher leur anatomie en détail, pour ne pas se voir affublé de certaines réputations, et perdre en popularité. Comme il connaissait très peu cette dernière, il ne pouvait pas en juger réellement, et elle avait probablement ses raisons à elle. Néanmoins, il opinait de la tête, puis ajouta.

Vous avez amené la tenue que vous voudriez mettre pour le shooting ? Si ce n'est pas le cas, j'ai tout un tas de possibilités.

La main désignait les portants. En quelques pas, il ralliait le plus proche, et souleva plusieurs tenues au hasard. Des tenues de cuir moulant, des ensembles de lingeries, des accoutrements plus proches de costumes érotiques que de vraies tenues. Il y avait bien des tenues plus classiques, mais si elle voulait se montrer sexy et faire des photos de charme, il fallait bien avoir une tenue en adéquation. Il délaissa les vêtements pour se reconcentrer sur la jeune femme.

Voilà pour vous donner une idée. Ce que je peux vous proposer, c'est que vous choisissiez quelques tenues en prenant votre temps. Vous allez les essayer dans la pièce là bas, et quand vous en avez trouver que vous voulez voir en séance, on débutera les photos. Cela vous va ?

Il alla récupérer son café, afin de souffler dessus, et proposer silencieusement à boire à la jeune femme. De part son allure naturelle et son sourire, il avait le chic pour mettre à l'aise ses modèles. Enfin, elle allait peut-être changer quand elle sera en petite tenue, ce qui était compréhensible vis à vis de l'appréhension à se mettre presque nue face à un quasi inconnu. Elle semblait à l'aise, il espérait qu'elle le resterait.

15
Les alentours de la ville / Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]
« le: vendredi 09 janvier 2015, 17:46:08 »
Fait exprès ou non, le photographe reluqua un instant sous le chemisier grâce au jeu de lumière. Il ne pensait pas que le hasard était le fruit de ce résultat. Non, elle devait s'en douter, forcément. C'était en tout cas son avis personnel. Il opina de la tête quand à la question de la demoiselle.

Je le pense oui. Enfin, tout dépend ce que vous souhaitez montrer.

Il s'approchait d'elle d'un pas calme, perdant un instant la vision sur la poitrine en ayant changé de place. Au dehors le soleil diminuait lentement vers l'horizon. D'ici une à deux heures il fera nuit, mais c'est le cadet de ses soucis à ce moment là.

Vous avez une belle poitrine, je pense que c'est un atout intéressant. Attendez, laissez moi un instant.

Il s'excusait en partant sur le côté, vers l'un des portants. De sa position, elle pouvait sûrement distinguer des tenues. Outre des tenues classiques, il y en avait des plus exotiques, qui semblaient plus sortir d'un magazine de charme que d'une campagne publicitaire pour une grande marque. De toute façon, ce n'était pas vers là qu'il s'était dirigé. Non, il était face aux cintres soutenant des ensembles de lingerie. Il en passa plusieurs en revue, jusqu'à en sortir un. Il vérifia la taille, puis fit demi tour afin de revenir vers Anaé. Là, il lui tendit l'ensemble en question.

Ce doit être votre taille. Si vous voulez l'essayer, il y a une pièce pour vous changer, là bas.

En désignant une porte, puis il enchaînait.

Mais vous voulez peut-être faire des photos plus corrects. Je comprendrai tout à fait, le choix est votre.

Néanmoins en lui, son esprit lui criait d'accepter. De ce qu'il avait vu, il doutait même qu'elle refuse. Elle jouerait les effarouchées, pour finalement bien vouloir et se mettre en tenue. Ca, c'était le scenario dans sa tête, qu'il pensait déjà tout fait. Il laissait à disposition la tenue, pour de son côté aller vers les différents appareils photos à disposition. Il en prenait un, pas le spécial, et se mit en tête de le régler en revenant vers elle. Il lui jeta un coup d'oeil fugace, comme pour juste vérifier ce qu'elle faisait. En fait il attendait qu'elle se décide, qu'elle lui montre si elle souhaitait poser ainsi ou se changer avant.

Elle avait le choix, même si c'était un leurre. Il avait refermé sur elle son piège, en anticipant ses réactions. Il pouvait toutefois se tromper, mais les regards jetés par Anaé ne trompaient pas. Allait-elle vaincre sa timidité pour poser ainsi ?

Pages: [1] 2