Les alentours de la ville / Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]
« le: mardi 28 avril 2015, 20:22:58 »Redressant le visage, il porta ses lèvres au clitoris de la jeune femme, et le suçota entre ses lippes. La petite perle de désir se voyait couverte de coups de langue plus ou moins appuyés, pendant que les mains investissaient les fesses d'Anaé pour les malaxer. Dans le même temps, il laissait son membre à la merci de cette dernière, qui semblait prendre un malin plaisir à le nettoyer comme convenu.
Il ne débandait pas, mais ça ne l'étonnait pas : il était du genre endurant, et ce n'était pas rare qu'il baise plusieurs fois d'affilés jusqu'à épuisement. Néanmoins, il ne retrouvait pas ici la sensation qu'il avait d'habitude : cette phase réfractaire, après l'orgasme, ou il se sentait moins sensible et pas enclin à avoir un autre orgasme de suite. Là, nulle sensation du genre, il était comme au départ de leur rapprochement, sentant le désir monter et descendre au rythme des coups de langue de la modèle. Il aurait voulu lui demander pourquoi, mais il n'avait pas le coeur à rompre ce qu'il faisait.
Alors que la bouche de la demoiselle se refermait sur le gland pour le suçoter, il sut qu'il n'allait pas tenir très longtemps à nouveau. Elle réveillait en lui des pulsions animales et des désirs bien trop forts. Relâchant le clitoris, il passa sa langue sur toute la longueur de la vulve, récoltant de la cyprine quand cette dernière ne coulait pas sur son visage. La langue se fourra dans l'antre, léchant les parois et les lèvres fines et sensibles. Chaque mouvement était un supplice pour lui, et sa queue lui donnait l'impression de vouloir exploser à tout moment. Il sentait le moindre effleurement de la langue d'Anaé sur sa bite, l'étau de ses lèvres qui se faisait joueur ... Les mains relachèrent le cul charnu d'Anaé, afin de se porter subitement à la tête de cette dernière. La tenant à deux mains, il lui enfonça la bouche plus avant, le membre prenant possession de la bouche mais également de la gorge de l'étudiante.
Il voulait parler, dire ce qui allait se passer, mais au fond, à quoi bon des mots quand l'acte était si parlant ? Le foutre gicla avec la soudaineté et l'abondance du premier orgasme. La semence épaisse remplissait la gorge de la belle fille, et la source ne semblait pas vouloir se tarir. Il gémissait au gré de son orgasme, entendant les bruits qu'elle était obligée d'émettre pour avaler. Il se relâcha, le coeur battant à tout rompre : la tête retrouva le canapé, le souffle court et les idées confuses alors que le sperme arrêtait lentement de s'écouler, mais qu'il ne retrouvait toujours pas les mêmes sensations que "d'habitude". Cela avait une part inquiétante, mais l'excitation et le sentiment de toute puissance que cela lui donnait couvrait aisément la peur de ces efforts surhumains.