Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rin Shibuya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rin Shibuya

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Tu peux te rendre belle autant que tu veux, la contrefaçon, mais un jour, tu finiras toute fripée :3
Et moi, cela ne m’arrivera jamais, alors que je suis déjà plus vieille que toi :3

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Session shopping... ? (Pv. Rin Shibuya)
« le: jeudi 07 septembre 2023, 09:43:24 »
Rin gagnait en succès. Et ça, c’était le genre de chose qui faisait plaisir.

Au début, son blog faisait très amateur. Tout était posté sur une seule page, les photos et les vidéos mises les unes à la suite des autres et avec du texte érotique entre elles. Mais plus le temps passait, plus son bébé ressemblait à un site professionnel. Car la seule chose qu’elle ait vraiment étudié sérieusement, c’est bien le codage — html, C++, Java, etc — Les autres matières peuvent bien aller se faire mettre, ce n’est pas celle-ci qui vont la propulser dans la pornographie.

Ainsi, son site présentait désormais plusieurs rubriques: photos, vidéos, récits érotiques, forum de discussion pour les membres et même les « rêves mouillés ». Cette dernière rubrique se présentait comme les rêves de cul que Rin faisait parfois, mais ceux qui en connaissent l’existence savaient que c’était là en réalité ses aventures lubriques sur Terra. La rubrique était récente, du fait que Rin ne s’y rendait que depuis peu. Le premier récit de cette dernière parlait de la façon dont une hybride cheval l’avait démontée avec sa grosse bite équine dans son ranch pour finir par lui faire un gros bukkake à elle seule.

Quoi qu’il en soit, la popularité du site de Rin était telle, qu’elle était désormais connue en dehors de la ville, et même du pays, lorsqu’elle avait vu que certains des nouveaux membres étaient européens et américains. Il lui fallait donc désormais du meilleur matos. Jusqu’à présent, les films et les photos étaient toujours faits avec son portable. Et même si le dernier qu’elle avait achetée pouvait faire des prises de haute qualité, il lui fallait désormais une vraie caméra et un vrai appareil photo. Et un disque dure externe plus puissant. Et une batterie solaire aussi. Et pourquoi pas un gode ou deux en extra ?

La Tomboy avait du faire des pieds et des mains pour que sa mère lui accorde un budget conséquent. Comme il était hors de question de sa balader avec autant de liquide sur elle, sa mère lui avait donc ouvert un compte en banque jeune, qu’elle avait blindée. Sitôt fait que la lycéenne était partie à la conquête de la boutique d’informatique et d’électronique avec sa carte flambant neuve. Alors ce n’était certes pas le genre d’endroit où on pouvait s’attendre à la croiser, mais c’est bien ici qu’elle croisa une de ses fans.

– Bonjour !

– C’est fou de tomber sur vous ici !

– Salut ? Heu… T’es Jun c’est ça ?


Comme quasiment tout les sites de culs plus personnel, il faut être un membre inscrit pour pouvoir en visionner le contenu, même si Rin en laissait une ou deux sur d’autres sites plus générales pour attirer le chaland. Et comme les membres pouvait poster des photos d’eux mêmes sur le forum, Rin l’a reconnue immédiatement. Il faut dire que Jun n’avait pas fait dans la dentelle, en postant une photos d’elle, complètement nue avec un Bad dragon dans sa chatte bavante.

– Vous faites quoi dans le coin ? On vous empêche pas de tourner une vidéo j’espère ?

– Pas vraiment nan, en vrais j’suis même en train d’acheter un meilleur matos… Pour faire des photos et vidéos d’meilleure qualité ~


Rin c’était fait connaître à ses débuts en couchant avec les élèves et certains surveillants de son lycée. Elle était alors la petite idole de cul de l’établissement, et beaucoup prenaient rendez-vous pour pouvoir passer sur son blog.
Maintenant qu’elle gérait un site et avait des membres en dehors du lycée, il arrivait parfois qu’il y ai des rencontres en dehors du campus. Et maintenant, elle commençait même par être contactée par des professionnels du secteur. Il était donc impératif que le matériel suive. Enfin, tout ça pour dire que les rencontres fortuites finissant sur du sexe improvisé, elle en avait l’habitude.

– Oh ! Ou vous allez en tourner une ? On peut vous aider si c’est le cas ? Enfin sans vouloir abuser !

– Et bien… Avec mes sacs d’course, ça va être compliqué, mais si vous êtes partantes, on peut s’retrouver aux WC de l’étage un peu avant la fermeture du centre ? Si ça vous fait pas peur d’jouer au chat et à la sourie avec les gardiens ~


Cette rencontre ici lui avait en effet donner une idée. De balade exhibitionniste et de baise dans le centre après sa fermeture, avec le risque que des gardiens leurs tombe dessus à tout moment pendant leur patrouille. En plus, ce concept n’existait pas encore sur son site, elles auront donc droit à une première.

3
Prélude / Re : Petit ange déchu. [Meowlidée]
« le: jeudi 31 août 2023, 12:25:06 »
C'est pour ça que je suis bien contente d'être une succube. Le paradis est d'un ennuis mortel =w=

Bienvenue x3

4
Prélude / Re : Voir un défunt? Votre gage sera ... [Meowlidé]
« le: vendredi 18 août 2023, 12:15:33 »
Et bien bonne chance dans ton travail, moi ma mère et ma sœur sont avec moi, et mon autre géniteur, j’ai aucune idée de ce qu’il devient et j’m’en fous owo

5
Prélude / Re : Les fils rouges du Destin [Meowlidée]
« le: jeudi 17 août 2023, 20:05:44 »
Citer
Sexualité : Clic Clic Clic Pan Pan Pan

ça veut dire quoi ça ?  ::)

6
Prélude / Re : Bee ... vole petite abeille! [Vanéalidée !]
« le: dimanche 18 décembre 2022, 13:54:03 »
Cool ^w^
*Invite Bee pour une vidéo de cul dans son blog*

7
Prélude / Re : Bee ... vole petite abeille! [Vanéalidée !]
« le: dimanche 18 décembre 2022, 07:45:24 »
Du coup, elle est hetero ou Bi la copine Tomboy ? :0

8
Prélude / Re : Attention à vos poches ! [Keira]
« le: jeudi 01 décembre 2022, 17:06:20 »
"Avec mon gabarit, je respire plutôt la défaite que la victoire."

Je peux t'aider à changer ça si tu veux :P Faut pas avoir peur owo

9
Prélude / Re : You're gonna go far, kid. [Anéa]
« le: mercredi 24 août 2022, 15:21:53 »
Bienvenue
Plein d’abréviations incompréhensible…
J’ai compris qu’elle faisait de la politique, mais j’ai aucune idée de ce qu’elle fait concrètement comme politique ° ^ °
J’espère juste qu’elle viendra pas mettre son nez sur mon île ° ^ °

10
Plop, petite refonte de ma succube.
Ajout d'une mère et d'une sœur, et profondes modifications de l'histoire xP

11
Rin s’apprêtait donc à partir chasser de quoi se nourrir, lorsqu’elle entendit une voix l’appeler d’en bas.

- Euh ... Salut! Ça va là-haut? Tu fais quoi ?

La Tomboy ne s’y attendait tellement pas qu’elle mît quelques secondes avant de réagir et regarder sous elle. Elle y vit ainsi un garçon plutôt mignon et attirant qui était visiblement venu faire du skate, seul. La succube lui sourit légèrement, même s’i, ne semblait pas très bien y voir.

- Ce n’est rien, je suis juste un peu nostalgique, j’aime bien me poser dans des coins difficiles d’accès…

Il ne semblait pas encore avoir constaté qu’elle n’était pas tout à fait humaine. Il devait sans doute se dire qu’elle était bizarre déjà. Mais il est vrai que lorsqu’elle a envie d’être seule, elle aime bien se mettre dans un coin où on ne peut pas trop la rejoindre. Elle aurait pu se poser sur un toit, mais bon.

- Toi aussi tu aime bien être seul parfois ?

C’était un simple constat. Pour venir faire de la planche tout seul à cette heure ci, c’était soi qu’il n’avait pas beaucoup d’amis, soi qu’il avait besoin d’être seul par moment, et dans ce cas, qu’il repensait au bon vieux temps. Voir même peut être les deux.

12
Bienvenu la bestiole :3

J’me demande quand même comment une créature d’Amérique du Nord c’est retrouvée au Japon °^°

13
Centre-ville de Seikusu / Une rencontre qui peut tout changer [Pv Shun]
« le: mercredi 06 juillet 2022, 14:06:41 »
Ce soir là, La succube ne se baladais pas vraiment en ville. Elle était au contraire dans l’un de ses rares moment de calme. Assise au sommet d’un lampadaire, au beau milieu d’un Skate Park désert, elle observait de loin son ancien lycée. Beaucoup de jeunes n’aimaient pas les études et les établissements dédiés à ces dernières, mais Rin elle, ça lui manquais au contraire…

Cela fera bientôt un an que Rin est coincée sous son apparence de succube. Depuis qu’elle a perdue son apparence humaine, la vie est devenue bien plus compliquée. Avant, elle prenait cette apparence uniquement pour voler dans le ciel et se changer les idées, laissant ses soucis en bas, car cela ne changeait en rien ses pouvoirs. Parfois aussi pour se la peter un peu.
Mais depuis qu’elle reste succube en permanence, finit les sorties entre copines, les sessions d’ordinateur ou la bronzette à la plage. Elle ne pouvait sortir que la nuit, ne pouvait plus mettre grand chose et changeait régulièrement de cachette. L’enfer, sans mauvais jeu de mot.

La Tomboy soupira. Elle allait bientôt devoir se remettre en chasse. Les fluides sexuels étaient ce qui la nourrissaient le mieux, mais un peu de nouveauté ne lui ferait pas de mal non plus…

14
Prélude / Re : Eres - Promis, je mords.
« le: mardi 12 avril 2022, 17:53:00 »
Citer
il voit les êtres qui l’entourent comme des fruits frais qui ne demandent qu’à être pressés.

C'est toi et ta queue que j'vais presser. Jusqu'à la dernière goutte de sperme d'énergie vitale è.é

15
Les alentours de la ville / Nostalgie au vieux manoir [Pv Sen Shua]
« le: mardi 12 avril 2022, 15:01:24 »
Depuis quelques temps, la vie de Rin était devenue compliquée. A cause d’une orgie un peu trop intense pour elle, sa magie rose avait « explosé » et elle était depuis lors contrainte à sa forme de succube, ce qui l’obligeait à vivre caché la journée où se rendre invisible. Elle ne pouvait donc plus aller au lycée ou dans tout les endroits qu’elle aimait, ni même rentrer chez elle, sa famille adoptive.

Mais elle s’était rendue compte que cette dernière ne s’était nullement embêtée à la faire rechercher. Sitôt disparue qu’ils avaient adoptés un autre enfant, juste pour pouvoir continuer de toucher les allocations de l’état, en se débarrassant de toutes les affaires de Rin au passage. Heureusement, elle avait pu les sauver avant que quelqu’un d’autre n’y touche. Quant à la police, leur enquête c’était conclue à une simple fugue au bout de quelques jours seulement.

Depuis lors, la Tomboy squattait l’appart d’un proprio, qu’elle avait persuadé être inhabitable. Et entre quelques parties de chasses sexuelles, il lui arrivait de se rendre dans les hauteurs de la ville, le quartier bourgeois, une colline remplie de manoirs. Parmi ces dernier, il y’en avait un décrépi, qui commençait doucement à tomber en ruines, couvert de plantes grimpantes et le jardin autrefois entretenu recouvert de mauvaises herbes. La piscine de la cours intérieure ressemblait d’avantage à un marécage artificiel maintenant et les différentes pièces étaient couvertes de poussière et de toiles d’araignées et diverses bestioles y avaient élues domicile.

Ce manoir appartenait autrefois à une des connaissances de la succube, une vampire qui vivait là et se rendait aussi au lycée, où elles s’étaient connues. Sa meilleure amie faisait partie de son harem également. Il y’a un peu plus de 3 ans maintenant, la vampire et son harem avaient disparus sans laisser de traces, du jour au lendemain. Rin avait retrouvée le miroir dimensionnel brisé. N’ayant pas la force et la motivation d’entretenir à elle seule toute la bâtisse, seules deux pièces étaient restées entretenues: la chambre de l’ancienne maîtresse des lieux, et celle de son amie.

C’était dans celle-ci que la succube se trouvait actuellement, allongée sur le lit et jouant avec un gode vibrant, tout en repensant avec nostalgie à tout ce qui s’était passé auparavant dans cette pièce, comme quand elle était venue lui fêter son anniversaire en pleine nuit.

- Haaa… Hmmm… Clara… met là moi plus foooort…. Ouiiii… Haaaaaan…

Pages: [1] 2 3 ... 9