Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rin Shibuya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rin Shibuya

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]
« le: mardi 15 août 2023, 05:08:42 »
Rin était de sortie ce soir là. Et le moins qu’on pouvait dire, c’est qu’elle posait un regard émerveillé sur le paysage en contrebas. Elle était née et avait passée sa vie sur Terre, n’ayant jamais eu l’occasion de découvrir d’autre plans. Bien sûr, elle pouvait ouvrir des portails, mais seulement vers des lieux qu’elle connaissait. Alors quand elle avait réalisée que celui qu’elle venait de traverser menait sur cette fameuse Terra dont elle avait toujours entendue parler… Et bien la petite Tomboy en avait profiter pour explorer ce tout nouveau terrain de jeu…

Bien sûr, étant une succube plutôt moderne (elle avait son propre blog sur internet après tout), elle rêvait de découvrir Tekhos. Mais d’ici là, elle se contentera de chaque nouvelle découverte. Pour le moment, elle semblait survoler une campagne où il faisait chaud. Ça ressemblait un peu à du médiéval, sauf qu’il y’avait deux trois éléments technologiques quand même, comme un tracteur. Peut être une région proche de Tekhos, mais encore trop loin pour que ce soit vraiment futuriste ?

Quoi qu’il en soit, la petite succube se dit qu’elle avait bien fait de sortir en chasse sans rien porter sur elle. Y’avait rien de plus agréable de sentir la caresse du vent sur sa peau nue lors d’une nuit chaude. Et une agréable fragrance qui lui arriva aux narines suggéras qu’elle ne semblait pas être la seule à avoir eue cette idée.

Rin s’approcha donc d’une grande ferme, plus précisément d’une fenêtre grande ouverte. Se posant accroupie sur le rebord, elle observa les lieux, et identifia rapidement une femme dénudée dans un lit, les draps retirés et semblant être en sueur. Mais ce qui attirait le plus son regard, c’était surtout sa bite gigantesque qui reposait le long d’une de ses cuisses. La Tomboy n’en avait encore jamais vue d’aussi grosses. Décidément, ce monde regorgeait de belles surprises. Là succube se permit d’entrer dans la chambre et resta en vol stationnaire au dessus de la Futa, l’observant a l’horizontale, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux.

– Bonsoir toi ~ Si t’as du mal à dormir, peut être voudras tu bien t’amuser avec moi ?

2
Centre-ville de Seikusu / Une rencontre qui peut tout changer [Pv Shun]
« le: mercredi 06 juillet 2022, 14:06:41 »
Ce soir là, La succube ne se baladais pas vraiment en ville. Elle était au contraire dans l’un de ses rares moment de calme. Assise au sommet d’un lampadaire, au beau milieu d’un Skate Park désert, elle observait de loin son ancien lycée. Beaucoup de jeunes n’aimaient pas les études et les établissements dédiés à ces dernières, mais Rin elle, ça lui manquais au contraire…

Cela fera bientôt un an que Rin est coincée sous son apparence de succube. Depuis qu’elle a perdue son apparence humaine, la vie est devenue bien plus compliquée. Avant, elle prenait cette apparence uniquement pour voler dans le ciel et se changer les idées, laissant ses soucis en bas, car cela ne changeait en rien ses pouvoirs. Parfois aussi pour se la peter un peu.
Mais depuis qu’elle reste succube en permanence, finit les sorties entre copines, les sessions d’ordinateur ou la bronzette à la plage. Elle ne pouvait sortir que la nuit, ne pouvait plus mettre grand chose et changeait régulièrement de cachette. L’enfer, sans mauvais jeu de mot.

La Tomboy soupira. Elle allait bientôt devoir se remettre en chasse. Les fluides sexuels étaient ce qui la nourrissaient le mieux, mais un peu de nouveauté ne lui ferait pas de mal non plus…

3
Les alentours de la ville / Nostalgie au vieux manoir [Pv Sen Shua]
« le: mardi 12 avril 2022, 15:01:24 »
Depuis quelques temps, la vie de Rin était devenue compliquée. A cause d’une orgie un peu trop intense pour elle, sa magie rose avait « explosé » et elle était depuis lors contrainte à sa forme de succube, ce qui l’obligeait à vivre caché la journée où se rendre invisible. Elle ne pouvait donc plus aller au lycée ou dans tout les endroits qu’elle aimait, ni même rentrer chez elle, sa famille adoptive.

Mais elle s’était rendue compte que cette dernière ne s’était nullement embêtée à la faire rechercher. Sitôt disparue qu’ils avaient adoptés un autre enfant, juste pour pouvoir continuer de toucher les allocations de l’état, en se débarrassant de toutes les affaires de Rin au passage. Heureusement, elle avait pu les sauver avant que quelqu’un d’autre n’y touche. Quant à la police, leur enquête c’était conclue à une simple fugue au bout de quelques jours seulement.

Depuis lors, la Tomboy squattait l’appart d’un proprio, qu’elle avait persuadé être inhabitable. Et entre quelques parties de chasses sexuelles, il lui arrivait de se rendre dans les hauteurs de la ville, le quartier bourgeois, une colline remplie de manoirs. Parmi ces dernier, il y’en avait un décrépi, qui commençait doucement à tomber en ruines, couvert de plantes grimpantes et le jardin autrefois entretenu recouvert de mauvaises herbes. La piscine de la cours intérieure ressemblait d’avantage à un marécage artificiel maintenant et les différentes pièces étaient couvertes de poussière et de toiles d’araignées et diverses bestioles y avaient élues domicile.

Ce manoir appartenait autrefois à une des connaissances de la succube, une vampire qui vivait là et se rendait aussi au lycée, où elles s’étaient connues. Sa meilleure amie faisait partie de son harem également. Il y’a un peu plus de 3 ans maintenant, la vampire et son harem avaient disparus sans laisser de traces, du jour au lendemain. Rin avait retrouvée le miroir dimensionnel brisé. N’ayant pas la force et la motivation d’entretenir à elle seule toute la bâtisse, seules deux pièces étaient restées entretenues: la chambre de l’ancienne maîtresse des lieux, et celle de son amie.

C’était dans celle-ci que la succube se trouvait actuellement, allongée sur le lit et jouant avec un gode vibrant, tout en repensant avec nostalgie à tout ce qui s’était passé auparavant dans cette pièce, comme quand elle était venue lui fêter son anniversaire en pleine nuit.

- Haaa… Hmmm… Clara… met là moi plus foooort…. Ouiiii… Haaaaaan…

4
Le temple Shinto / Un demi-dieu du sperme pour une succube [Pv Venceslas]
« le: samedi 26 mars 2022, 15:41:27 »
Cela faisait quelques mois maintenant que Rin était devenue une succube. Enfin, plutôt que sa nature de succube lui avait été révélé de par sa métamorphose, car elle en avait toujours été une, juste qu'elle ne le savait pas encore. Dans un sens, cela expliquait sans doute pourquoi elle était devenue une dépravée relativement tôt dans sa vie. Sauf que depuis qu'elle avait découvert sa véritable nature, ben impossible pour elle de retrouver son apparence humaine. Coincée ainsi, impossible pour elle de retourner au lycée. Et ses connaissances démoniaques étaient toutes absentes depuis des lustres maintenant, alors faute de mieux, elle s'était trouvée un appart, corrompant l'esprit de son propriétaire pour qu'il la vois comme une lointaine nièce et ne pose pas trop de questions sur ses ailes ou sa queue caudale.

Cela lui permettait, outre avoir un logement, de garder contact avec ses fan sur son blog et de continuer de poster régulièrement dessus. Pour tous, Sakyu-chan était partie en voyage et narrait ses exploits à l'étranger. Seuls ceux qui l'avaient déjà vu sous sa vraie forme connaissaient la vérité, c'est à dire une poignée parmi tout ses fans.

Ce soir là, Rin planait dans le ciel, usant de la magie pour se camoufler à la vue de tous. C'était un de ces moments de liberté qu'elle aimait le plus, nue dans les airs, allongée, le regard vers les étoiles. Cela l'aidait aussi à se concentrer sur les auras de luxure passant en contre bas, cherchant celle qui pourra la nourrir le plus pour cette nuit. Immanquablement, elle passa au dessus du lycée et se dit qu'elle s'attarderait bien dans son ancien dortoir. Continuant sa route, elle passa également à proximité d'un manoir, perché sur une colline et vidé de ses occupants depuis un moment maintenant aussi, lorsqu'elle ressentit une forte concentration de testostérones.

Cherchant son origine, elle suivit la trace jusqu'à se retrouver à proximité d'un Onsen, en bordure de la ville. Un Ryokan, soit une auberge traditionnelle, construite à coté du temple shintoïste. Celui-ci comprenait aussi une source thermale naturelle privatisée, qui devait probablement être mixte comme c'était généralement le cas. Sauf que tout y était calme, alors qu'avec ce qu'elle ressentait, il devrait normalement y avoir une véritable orgie dans l'eau. Mais nan, l'homme y était seul et vraisemblablement assoupis. Rin décida de s'en approcher d'avantage et constata très vite qu'effectivement, l'homme, pour le moins très viril, dormait à poing fermés dans l'eau chaude... et son membre turgescent était dressé vers le ciel.

- Toi mon beau, j'sais pas de quoi tu rêve, mais ç'doit être vachement hot...

Souriant de façon espiègle, elle mit fin à son camouflage et se posa dans l'eau. A quatre pattes devant lui, le nez collé à son membre, elle le pris entre ses doigts frêles et darda sa petite langue dessus, commençant à le lécher dans la longueur, ainsi que ses grosses bourses, pleines à craquer de semence.

- She sherais hohahe he hacher hou she hon shperme... ♥

La succube s'amusa ainsi à gâter son bon membre durant de longue minutes, suçotant ses couilles, léchant la hampe comme une glace, stimulant le gland en tournant autour. Peu à peu, sa langue s'enroula autour, l'emprisonnant avant d'enfoncer le pieu dans sa petite bouche salivante et se mettant à le sucer avec appétit. Nul doute que tant de plaisir finirait par le sortir de sa torpeur.

5
Cela faisait désormais plusieurs mois que Rin vivait seule chez elle. Elle avait beau avoir été adoptée par une nouvelle famille, sa mère était absente, tout comme sa sœur. Seule l’IA de leur appartement domotique lui tenait compagnie. Si seulement les choses en seraient restées là, à la rigueur, ça aurait été, mais non, la plupart de ses connaissances étaient portées disparues aussi, et personne ne semblait s’en inquiéter. Si la jeune fille avait été superstitieuse, elle aurait pu penser qu’elle serait la prochaine à disparaître.

Heureusement, elle avait son blog pour tenir. Depuis l’absence de sa famille et ses amies, Rin avait redoublée d’activités sur celui-ci, pour combler le vide et enchaînait désormais les plans cul plus vite qu’un danseur de claquettes enchaînait ses pas. A un point tel que c’était un miracle quasi divin qu’elle parvienne à maintenir ses notes dans la moyenne.

D’ailleurs, ce jour là, c’était la pause midi, et Rin prenait un repas bien particulier sur le toit du bahut. Elle avait pliée son serafuku dans un coin et était donc entièrement nue, entourée par plusieurs garçons, qui frottaient leur queue partout où il le pouvait sur son corps, pendant qu’elle même en suçait un et en branlait deux autres. Les traces de semence un peu partout sur elle démontraient que la lycéenne les avait déjà fait jouir plusieurs fois. Malgré tout, elle continuait à les satisfaire, pour leur plus grand plaisir à tous. Après tout, Rin avait encore faim...

Du coin de l’œil, elle voyait également un garçon qu’elle ne connaissait pas encore, occupé à filmer la scène derrière la porte de l’escalier de service. Soit un gars qui n’était pas au courant pour son blog et penserait pouvoir la faire chanter plus tard, soit un viewer de son blog, qui comptait lui envoyer la vidéo plus tard... Elle le saura bien assez vite de toute façon, car tandis qu’elle lui fit un discret clin d’œil, les lycéens se mirent à lui juter au visage et à la poitrine, dans des râles de plaisir...

6
Dortoirs et douches / Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 20:10:21 »
En général, une journée de cours, c'est particulièrement exténuant pour les élèves, même les plus sérieux ne rêvent que d'une seule chose, se détendre avec un bon chocolat chaud avec un peu de musique, même si c'est avec les devoirs à cotés. Surtout lorsque l'hiver approche. C'est ainsi pour la grande majorité, sauf pour Rin, qui à la fin de cette journée, est en pleine forme, autant que durant la mâtiné. En même temps, lorsqu'on est une succube et que l'on passe la journée à s'envoyer en l'air entre les cours pour aspirer l'énergie de ses amants et amantes, quoi de plus normal ? Bref, Rin s'était bien amusée et était désormais sur le chemin de son dortoir.

Oui, son dortoir. Même si elle vivait désormais chez sa nouvelle famille, qui domiciliait à seulement vingt minutes de transports du lycée, il arrivait à la jeune fille d'utiliser sa chambre de dortoir. la raison était simple: En ce moment, sa sœur Syria et sa mère Tessa étaient absentes. L'une s’entraînait chez une Archidémone et l'autre était portée disparue. Alors certes, le weekend, Rin rentrait chez elle et s'occupait de l'appartement, mais en semaine elle préférait nettement le dortoir, tout simplement pour se sentir moins seule. Avoir un peu de compagnie dans sa chambre, la nuit, c'est toujours mieux que de rester toute seule avec l'IA du domicile.

Bien sûr, elle aurait pu aller chez Mélinda aussi, mais la vampire n'était qu'une de ses amie, pas sa maîtresse, et Rin préférait donc passer seulement de temps en temps pour s'amuser avec ses copines. Surtout avec Clara, qui récemment était devenue une succube elle aussi. Bref, Rin grimpa les escalier du dortoir et se dirigea vers sa chambre en ce demandant avec quel camarade de cours elle allait passer la nuit cette fois-ci. Mais en ouvrant la porte de sa chambre, quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu'il y'avait déjà une fille présente, assise sur l'autre lit. Une qu'elle n'avait jamais vue en plus. Rin la regarda quelques instants, avant d'aller s’asseoir sur son propre lit.

- Heu... Salut ? Je ne crois pas t'avoir déjà vue au lycée... Tu es nouvelle ? J'm'appelle Rin, enchantée, et toi ?

Si elle était nouvelle, elle ne risquait pas d'avoir déjà entendue parler de son blog. Mieux valait commencer leur relation en douceur, avant de la violer sur place. D'autant plus que Rin devait avouer que cette fille était vraiment mignonne...

7
Les alentours de la ville / Le projet de deux sœurs [Pv Syria]
« le: mercredi 22 novembre 2017, 00:06:34 »
Cela faisait un peu plus d'une semaine que Rin avait améliorée ses capacités de succube. La jeune fille le sentait, sa puissance magique avait beaucoup augmentée, à force d’entraînements personnels et de fornications à droite et à gauche. Ainsi, pendant que sa grande sœur Syria (d'un mois seulement, mais tout de même) était partie s’entraîner avec une archidémone, Rin de son coté, avait multipliée ses relations et renforcée les liens déjà créés. Elle avait notamment aidée Mélinda à faire de Clara, une lycéenne et esclave de la vampire rencontrée il y'a quelques temps, une authentique succube, secondée par Edessa, une autre succube de la vampire, ainsi que par Samara, une démone archimage d'Ashnard. Forcément, avec cette histoire, Rin était devenue une amie très proche du clan Warren, position qui lui permettait de venir s'amuser avec les esclaves de Mélinda quand elle voulait.

Bien évidement, sa nouvelle puissance magique lui permettait de nouvelles choses et l'une d'elle, était de s'affubler d'un imposant membre équin parfaitement fonctionnel. Durant ces derniers jours, la succube s'était amusée à l'invoquer pour l'utiliser et s'habituer à sa présence. Cela lui avait permis entre autres choses de se rendre compte à quel point ses orgasmes étaient copieux, ses éjaculations variant entre cinq et huit litres de sperme selon le degré de son excitation. Sperme qui au passage, était très liquide mais aussi très addictif. Elle avait aussi constatée que, les rares fois où elle finissait par débander, son sexe conservait sa taille, restant seulement mou et donc, plus souple. A force de jouer avec Rin avait finalement décidée de ne plus le révoquer durant quelque temps, afin d'expérimenter le fait de vivre avec un tel membre en permanence.

Et la première personne qui allait pouvoir expérimenter cela avec elle serait sa sœur, qui allait enfin rentrer de son entrainement en enfer. Après plusieurs mois de séparation, Rin comptait en effet fêter ses retrouvailles avec Syria en la baisant très fort avec son nouveau sexe. Se déshabillant totalement dans un premier temps, elle demanda à Cortona, l'IA de leur appartement, de dire à sa sœur qu'elle faisait ses besoins aux toilettes, si jamais elle demandait où elle était. Elle attendra ensuite patiemment qu'elle se déshabille avant de la prendre par surprise. Les filles avaient en effet un certain rituels qu'elles respectaient lorsqu'elles étaient seules à la maison, toujours passer la soirée nues. Et justement, leur mère était absente pour le moment, étant en voyage...

8
Rin se réveilla du sommeil du juste cette nuit là, dans son lit, à la maison. Cela faisait déjà plusieurs semaines que sa sœur était partie entrainement sur le plan infernal aux cotés d'une archidémone. Bien entendu, Rin était au courant, mais elle avait promis à Syria de ne rien dire à leur mère. De fait, cela faisait également un moment qu'elle n'avait plus couchée avec elle et, en toute honnêtetés, elle lui manquait un peu. Heureusement, il y'avait toujours de très bons amants et amantes dans son entourage, particulièrement parmi les élèves du lycée. Son blog faisait toujours un carton et parallèlement, sa maîtrise de la magie rose avait atteint un excellent niveau, grâce aux leçons de sa mère. Néanmoins, vu qu'elle baisait un peu partout à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, il arrivait forcément un moment où il lui fallait prendre du repos... ce qui créait un décalage de sommeil par rapport aux autres. D'où son réveil au beau milieu de la nuit, en pleine forme et bien reposée.

Durant quelques instant, la jeune succube réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour passer le temps avant le levé du soleil. Mais ce fut en regardant une photo sur la commode qu'elle eu une idée. Sur celle-ci, on la voyait clairement avec sa sœur, avec une fille possédant une courte chevelure rose entre elles. Clara était une des esclave de Mélinda, une vampire vivant en haut du quartier riche et possédant tout un harem. Et si les deux sœurs aimaient chacune des filles vivant dans ce manoir, leur favorite était clairement devenue Clara, une Futanari fougueuse et énergique, avec qui elles baisaient régulièrement, augmentant par la même occasion l’endurance de leur amie. Avec elles, Clara arrivait désormais à tenir une cadence infernale de sexe, pouvant baiser du matin au soir sans fatiguer. Une belle performance pour une simple humaine. Rin avait suffisamment étudier à présent pour offrir à Clara un beau cadeau, quelque chose qui allait beaucoup changer sa vie, dans le bon sens et qui, au passage, ravira sans aucun doute la Maîtresse de celle-ci.

Sure de son choix, elle tapota rapidement quelques touches sur un clavier et un hologramme de femme nue apparut sur son bureau. Il s'agissait de l'IA qui gérait l'appartement domotique et qui ressemblait énormément à Cortona, et qui portait le même nom d'ailleurs.

- Je vais m'absenter un peu pour aller chez Mélinda. Tu peux faire passer le message à maman, quand elle prendra son petit déjeuné ?

- Entendu Mlle, je ferais passer le mot à Maîtresse.

- Merci, t'es un amour Cortona ♥


C'était clairement mieux qu'un simple mot griffonné sur la table, que Tessia ne verra probablement pas tout de suite au réveil. Une fois cette formalité prise, elle pris sa forme de succube, usa d'un sort pour se camoufler et s'envola par la fenêtre. Dehors, la nuit était relativement chaude. C'était l'été après tout, en pleine période de vacances scolaires, ce qui expliquait aussi pourquoi son rythme de sommeil était si décalé. Rin rejoignit rapidement le manoir de Mélinda et passa à coté de toutes les fenêtres, jusqu'à voir celle de son amie Futa. Comme elle l'avait espérée, Clara dormais la fenêtre entrouverte et à moitié nue, sans ses draps. Elle n'eu donc qu'à pousser la fenêtre sans bruit et reprendre sa forme humaine, toujours nue. Redevenant visible et reprenant forme humaine, elle alla s’accroupir devant le membre masculin de Clara, qui décidément aimait tellement être une Futa qu'elle ne rétractait presque plus celui-ci, et se mis à lécher et sucer langoureusement son mandrin, jusqu'à le rendre bien dur, après quoi la succube s'empala dessus et s'allongea contre elle, remuant tout doucement son bassin contre elle.

Son objectif était simple, continuer ainsi jusqu'à ce que Clara ne finisse par se réveiller...

9
Une semaine c'était écoulée depuis que Rin avait découvert sa vraie nature de succube. Tout aurait pu se passer comme sur des roulettes avec sa nouvelle copine de jeu, mais celle-ci n'avait pas pu l’entraîner comme elle le lui avait promis, car ayant été rappelée par une urgence de dernière minute. Rin était donc retournée dans sa chambre d'internat, après avoir été fait un tour aux bureaux administratif, peinant à trouver une raison quant à son absence durant toute une journée et une nuit...

Depuis, la jeune fille avait repris un train de vie plus normal, baisant dans les toilettes, sa chambres, les douches ou encore dans la remise du gymnase... Et pourtant, elle y mettait moins d'ardeurs qu'auparavant. Elle n'était plus une simple salope merde ! Elle savait qu'elle était une vraie succube, une authentique démone de la luxure... Et elle ne savait même pas comment utiliser son propre corps. Parfois, lorsqu'elle était seule dans sa chambre (ce qui était relativement rare, avouons le), elle reprenait sa forme de succube et essayait de décoller, sans succès, se retrouvant juste à sautiller sur place, comme une conne. Elle peinait à remuer ses ailes, ne comprenant pas comment les bouger. Elle qui avait passée 16 ans dans un corps humain, ce n'était pas du tout instinctif. Seule sa queue semblait répondre aux commandes de son cerveau. Elle se doutait également qu'elle disposait du même pouvoir qu'Inuko en ce qui concernait sa queue mais, là encore, impossible d'activer la chose. Qu'est-ce que ça pouvait la frustrer parfois...

Ce jour là, la jeune succube était perdu dans ses pensées, accoudée sur le rebord de la fenêtre à observer au delà. C'était triste à dire, mais elle s'ennuyait profondément. Même une activité sexuelle avec un partenaire ne la sortirait pas de sa morosité. Cela faisait une semaine qu'elle avait couchée avec une succube. Une consœur... Et pour être totalement franche, cela lui manquait cruellement. Et outre cela, elle avait la sensation d'avoir été trahie, et que son amie l'avait finalement oubliée, et qu'elle était passée à autre chose. En un mot comme en cent, elle déprimait.

Soupirant de dépit, elle se retourna pour aller se poser ailleurs, quand elle entra en collision avec quelqu'un d'autre, le choc l'envoyant s’étaler par terre.

- Ouille !

10
Ce soir, Rin était de sortie au parc, non pas avec ses "amis" habituels, mais toute seule, avec l'intention évidente de faire une ou plusieurs nouvelles rencontres. En fait, le parc central de Seikusu était son tout premier terrain de chasse, depuis sa plus tendre enfance. C'était ici qu'elle avait acquis le plus de connaissance pratique, dans son domaine favori, et connaissait chaque centimètre carré d'herbe ou de béton aussi sûrement que ses orifices.

Toute la semaine, elle était restée enfermée au lycée et n'avais pas pu en sortir. C'était cependant une contrainte qu'elle avait acceptée, car cela lui permettait d’amener du monde dans sa chambre, sans attirer l'attention de ses parents. Du coup, elle profitait des weekend pour faire la cochonne dans d'autres lieux, comme le parc ou la plage par exemple, même s'il lui arrivait d'en faire de même au centre commercial ou dans des ruelles. Mais c'était vraiment sur le parc que Rin jetait son dévolu, la plupart du temps.

Malheureusement, ce soir là, il semblerait que les badaud aient décidés de ne pas venir dans le parc, eux aussi. Quelle idée aussi de se balader sous un déluge ? Sans doute parce que son envie était vraiment très forte, la jeune fille avait omis de prendre en compte la forte pluie ? Dépitée, elle fini par s'arrêter dans des toilettes publiques et referma son parapluie. Elle venait en effet d'avoir une idée amusante. Puisque personne ne semblait venir se promener tard le soir sous le déluge, alors elle allait en profiter pour se faire un peu plaisir. Rin se déshabilla donc complètement, ne gardant sur elle que le micro bikini, qu'elle portait en guise de sous-vêtements, et ressortit ainsi sous la pluie, qui inonda rapidement son maillot, devenant de suite transparent, laissant à la vue de tout ceux qui n'étaient pas là, ses tétons et son intimité transparaître à travers celui-ci.

Marchant le plus tranquillement du monde, pied nus dans l'herbe du parc, elle alla s'accroupir dos à un arbre, et commença à se caresser la fente, jambes écartées et yeux fermés, profitant ainsi un maximum des sensations qu'elle s'offrait, une main sur la cuisse et l'autre occupée à se tordre doucement un de ses tétons dressés.

- Hmmm... Haaaan... ♥

Oh oui, c'était particulièrement agréable...

11
Le coin du chalant / Un Rp avec une ch'tite succube lycéenne ? :3
« le: mardi 25 novembre 2014, 19:57:31 »
Coucou ♥

On va faire simple : Tout les Rp avec Rin auront du hentai, plus ou moins intense :3 J'accepte tout les types de partenaire, tant qu'ils peuvent prendre une apparence humaine (ou qui sont simplement humain :P). Rin ignore tout de sa véritable nature, donc évitons de la brusquer trop rapidement x)

En tant que lycéenne interne, elle a plus de chance de rencontrer d'autres élèves/profs/personnel de l'établissement. Pour les autres, d’avantage le weekend :) Et il est tout à fait possible qu'elle face de vraies rencontres intéressantes ^^

12
Prélude / Rin & Miko Shibuya, Nympho Immortelles ♥ [Vanéalidées !]
« le: mardi 25 novembre 2014, 18:07:14 »
Nom: Shibuya
Prénom ainée & âge: Miko - 175 ans []
Race: Humaine
Prénom cadette & âge: Rin (Sakyu) - 162 ans []
Race: Succube
Orientation: Pansexuelles
Situation sexuelle: Déjà pas mal expérimentées, que ce soit ensembles ou avec d'autres partenaires.

Physique & Caractère de Miko:
Miko ressemble beaucoup à sa petite sœur sur certaines de ses caractéristiques Physiques, bien qu'elle fasse une tête de plus et soit moins légère de 10kg. On notera également le fait que sa chevelure est plus longue et plus épaisse, lui arrivant tout juste au dessus des fesses, qu'elle a d'ailleurs plus volumineux et rebondit que sa cadette. Sa poitrine est également bien plus généreuse et agrémentée de mamelons protubérants. Même si elle ne possède pas de forme de succube, son corps est aussi érogène que celui de Rin.

Aussi perverse et nympho que sa cadette, Miko est en revanche plus sage, sachant d'avantage se contenir en public. Elle se fait des amies un peu plus classiques aussi, qui ne savent pas forcément qu'elle s'envoie régulièrement en l'air. Mais bon, comme elle est la sœur d'une célébrité au sein de l'établissement scolaire, nombreux sont les étudiants qui passent par elle pour approcher Rin. Mais seuls ses partenaires les plus intimes savent à quel point elle aime se faire défoncer par d'épaisses queues. Elle n'est pas de nature dominante, on peut même dire qu'elle a un tempérament bien plus soumis. Aux yeux des profs, elle reste toutefois meilleure élève que Rin, car si cette dernière ne voit son avenir que dans le cinéma porno, Miko elle se voit très bien travailler dans une bibliothèque ou une librairie.

Car contrairement à Rin, Miko se passionne également pour les livres. C'est son activité principale après le sexe. Elle aime apprendre et découvrir des choses, surtout dans le domaine de la magie. Après tout, Rin possède des pouvoirs grâce à sa nature de succube, alors pourquoi elle même ne pourrait pas faire de la magie ?

Physique & Caractère de Rin:
Rin est une belle Tomboy mesurant tout juste un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos environ. Plutôt dans la moyenne donc et possédant de surcroit de belles courbes, dont entre autres une agréable poitrine ainsi qu'un petit cul plus ferme. Malgré son air de garçon manqué, elle reste tout de même assez mignonne, avec ses petits tétons rosés et durs, comme si elle était perpétuellement excitée, ainsi que sa belle vulve charnue. Sa peau basanée sent la pêche et celle-ci est toute douce. Rin possède également une courte chevelure châtain, lisses et soyeuse, dégagent une agréable odeur de café et son visage est mis en valeur par de beaux yeux verts océan. Lorsqu'elle prend sa forme de succube, sa chevelure vire au magenta et dégage alors une odeur de framboise. De longues ailes membraneuses et sombres lui sortent alors du dos, ainsi qu'une longue queue souple et érogène au dessus des fesses. Enfin, Son regard vire au magenta fendu et de belles cornes cendrées lui ceinturent la tête, tandis que ses oreilles s’éfilent en pointe. Le tout lui offre une apparence plus sensuelle et exotique.

Rin est très joueuse et facétieuse, elle adore "s'amuser", cependant, elle est loin, très loin d'être innocente. C'est même tout l'inverse. Rin est connue et reconnue à travers tout Mishima pour être extrêmement perverse, et pour totalement l'assumer. C'est simple, la jeune fille n'a aucune limite en matière de sexe, des petits jeux coquins jusqu'aux rapports les plus hard. En fait, elle est tellement nymphomane, qu'elle a une nette tendance à laisser sur le carreau ses partenaires, ce qui généralement la frustre. C'est notamment la raison pour laquelle on la surnomme Sakyu-chan, pseudo qu'elle réutilise d'ailleurs sur son blog. A vrai dire, hormis le sexe, elle n'aime que l'informatique et les jeux vidéos. Et le sport aussi, mais c'est plus son domaine de chasse privilégié.

Elle fait montre d'un franc parlé et d'un rentre-dedans déconcertant. Enfin, elle n'a pas de préférences spécifiques entre la soumission et la domination, elle aime se retrouver avec les orifices débordants de semence épaisse, chaude et odorante, mais aussi d'en être recouverte. Néanmoins, son plus grand défaut reste son impatience. Lorsque Rin désire quelque chose, elle ne peut pas attendre, et fait généralement tout son possible pour accélérer les choses, quitte à sauter quelques étapes, telle une affamée. D'un autre côté, avec son envie réelle de se faire prendre contre un mur, vous ne risquez pas d'être frustré en retour. Sa perversion a aussi pour conséquence qu'elle n'a pratiquement que des sex friend's, ses seules relations hors famille étant des partenaires sexuels.

Histoire des Shibuya:
Les deux sœurs tiennent beaucoup de leur génitrice Akio, une femme immortelle âgée de quelques siècles et qui a invoquée une succube il y a longtemps pour qu'elle lui donne des enfants. C'est ainsi que sont nées Miko, qui a pris la nature et la chevelure de sa mère humaine, puis Rin, qui a pris celles de sa mère succube. A la fin du contrat, la succube est repartie et la mère a élevée seule - aidée de quelques employés - ces derniers.

Ses filles découvrirent très tôt la sexualité. Après s'être plaint de nombreuses fois de chaleurs dans leur entrailles, elle les éduqua sexuellement et les entraina de longues heures chaque jours. Ces deux chaudières sur pattes finirent ainsi par passer le plus clair de leur temps dans leur plus simple appareil, que ce soit à la maison ou dans leur jardin. Akio eu donc l'idée d'utiliser sa fortune pour acheter une des îles au large de Seikusu et la privatiser, y faisant construire une vaste villa et le reste de la superficie faisant office de jardin, avec bassins, chemin de promenade et même une zone "commerciale" pour y faire venir quelques commerces de proximité... et faciliter l'approvisionnement. Elle finit même pas y faire construire des lotissements pour les employés travaillant à la villa. Mais le plus important, c'est que l'île devint naturiste, voir même libertine. Tout cela, seulement pour permettre à ses filles de s'envoyer en l'air et s'exhiber n'importe où dessus. A force, les hommes et femmes y travaillant finirent par prendre le même chemin dépravé.

Toutefois, ce qui se passe sur l'ile reste sur l'ile et ne fuite donc pas en dehors de celle-ci. Étant immortelles, Rin et Miko finirent par ne plus vieillir, mais choisir de rester jeune adulte pour la première et adolescente pour la seconde. En soi, certaines adultes avaient une fin de croissance précoce, donc rien de gênant pour son avenir. Durant quelques dizaines d'années, elles purent ainsi expérimenter toutes sortes de pratiques sexuelles et définir ainsi leurs préférences, et virent également passer nombres de mortels, n'octroyant la vie éternelle qu'à de rares favori(te)s. Elles purent également s'entrainer longuement à la maitrise de leurs pouvoirs respectifs.

Toutefois, au bout de 150 ans d'existence, elles choisirent non pas de travailler directement, mais de s'inscrire dans un premier temps au lycée, ne serai-ce pour se faire des contacts et avoir de vrais diplômes. Miko la première, faisant ses trois années à Mishima, un parcours classique d'élève modèle avec seulement deux ou trois partenaires sexuels. Rin entra au lycée par la suite et voulu faire contraste avec sa sœur, et se fit connaître grâce à ses aventures lubriques, qu'elle racontait sur un blog sans censure et avec moult détails croustillants. Salope assumée, tout le monde voulu coucher avec elle. Aujourd'hui, Miko est en première année de fac, est membre d'un club de littérature. Rin quand à elle, est en seconde année de lycée et est membre du club de natation. Autant Rin souhaite devenir une actrice porno célèbre, autant Miko elle, veut juste se constituer un harem sur l'île familiale.

Pouvoirs de Rin:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pouvoirs de Miko:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pouvoirs d'Akio:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]