7
« le: samedi 25 octobre 2014, 22:07:41 »
Un an après être arrivé sur Terra, Tsurani se senti enfin rétabli presque complètement. Il apprit à maîtriser ses nouveaux attributs robotiques, son visage et son bras droit, à la perfection. Seul un certain déséquilibre persistait du à l'absence d'orteils au bout de ses pieds... Il pouvait maintenant, physiquement et mentalement, se lancer à la découverte de ce nouveau monde dans lequel il avait atterri sans rien demander. Pour ce faire, il lui faudrait de l'argent, et il est vrai que, depuis un bon moment, il repensait à son passé de voleur et cela lui manquait.... Il était quand même si doué...
Il voyagea jusqu'au Nexus. On lui avait dit que cette Ville-Etat était riche et axée sur le commerce. Qui dit commerce, dit butin. Il était sûr que cette destination lui irait bien... Quelques jours après être arrivé, il se fit quelques relations dans l'auberge du Coucher de Lune et pu mettre la main sur un premier contrat. Il allait enfin pouvoir réutiliser ses anciennes compétences et les coupler à ses nouvelles. il avait hâte de mettre au profit sa vision améliorée et son ouïe sur-développée, même si cette dernière avait déjà bien servi pour espionner les diverses conversations "discrètes" dans l'auberge.
Le contrat lui paraissait simple, il fallait s'introduire dans le manoir d'un mafieux, atteindre son coffre personnel et en dérober le plus possible. L'équipe dont il ferait partie n'était composé apparemment que de brutes. Le plan de l'attaque était d'ailleurs à leur image et à celui qui a organisé l'opération, foncer dans le tas et tuer tout ce qui bouge. Le nombre avait été privilégié plutôt que la qualité : plus de bras, plus de butin à ramener. Cela n'était pas vraiment semblable aux méthodes de Tsurani. Il fit quand même des recherches et pu mettre la main sur un plan détaillé du manoir. Il aura alors plusieurs possibilités pour s'échapper si l'attaque se passe mal.
N'aimant peu les armes à feu, Tsurani fût le seul à venir sans au rendez vous, seules quelques dagues et shurikens s'étaient faufilées dans sa ceinture. La puissance qu'il dégagea et son impressionnante carrure lui permit d'éviter d'éventuels remarques désobligeantes mais pas certains regards curieux. De toute façon, il n'en aurait eu que faire. Il n'était la que pour prendre sa part du butin et pour éventuellement montrer ses talents dans le but d’impressionner et par la suite de trouver des contrats plus intéressants, avec une organisation davantage réfléchie...
Bon, on y va bande de taches !
Et voila le départ lancé par l'organisateur. Ainsi, le groupe parti dans la direction du manoir. C'est alors qu'une voix féminine interpella Tsurani :
Qui es-tu ?
Il fût surpris; il ne lui semblait pas avoir vu de filles dans ce groupe de fortune. Il se retourna et la scruta sans rien dire. Elle portait un masque avec une visière jaune et un uniforme de combat très moulant épousait parfaitement son corps. Après quelques secondes de silence, il répondit enfin à sa question :
Je ne dévoile pas mon identité aux inconnus, et surtout pas lors d'une mission. Mais dis moi, que fait une petite femme dans un tel groupe, le suicide t'attire?
Il se retourna sans attendre de réponse et rejoignit les autres. Mais il ne pût s'empêcher de penser à elle. Et plus il pensait à elle et plus elle l'obsédait. Sensations bizarres étant donné que cela faisait près d'un an qu'il n'avait pas eu d'attirance envers une femme... depuis qu'on l'avait séparé de ses parties génitales en fait... Il se vit regretter sa froide réponse, mais bon... il n'était pas là pour ça de toute façon...