13
« le: vendredi 21 novembre 2014, 16:27:56 »
Pour sa part Samuel flotait sur un petit nuage de sensations agréables. Plus rien n'avait d'importance autour de lui, ni le cadre, ni les deux gorilles qui le laissaient passer sans complication, ni même ce début de rencontre entaché de sang et de tripes. Non maintenant il ne restait que White Rabbit, les promesses silencieuses que leurs corps s'étaient échangées et l'envie d'approfondir les choses, de les magnifier et de dépasser ce prélude sensuel en transformant la suite en histoire torride.
Passant dans la loge enfin le mercenaire posa son arme contre le mur. Le corps à corps à venir ne réclamant pas l'usage d'une arme de toutes façons. Alors qu'il embrassait du regard la disposition des lieux il manipula quelques commandes placées le long de sa tenue synthétique pour enfin se séparer de tout ce qui lui couvrait le haut du corps, habits civil comme cyber-suit. Maintenant torse nus il affichait sa normale humanité -si ce n'est son bras droit synthétique- et la chaire de poule qui, d'envie, se manifestait à travers son corps.
Un frisson vint un peu plus nourrir ses émois quant son amante vint se blottir contre lui. Sensation agréable comme nulle autre.
"Et bien je n'ai pas tes pouvoirs..." commença Samuel tout en passant son bras valide aux hanches fines de la belle "...mais je me disais qu'il était peut-être temps que je prenne le mords aux dents. Tu m'as montré pleins de choses fascinantes et il est peut-être temps pour moi de te faire danser au lieu de te laisser mener tout le temps."
La "surprise" n'en était pas vraiment une mais de l'avis de Sam ce n'était pas ce qui importait. Il ne se faisait d'ailleurs pas d'illusions sur ses capacités à surprendre une magicienne qui pouvait, visiblement et si le cœur lui en disait, manipuler autrui. Et puis il comptait bien palier à cela en offrant le meilleur de lui-même en compensation, si il ne parvenait pas à prendre White Rabbit de court il se démènerait pour lui couper le souffle d'autres façons tout autant -si ce n'est plus- agréables.
Et comme pour affirmer ses vœux il pressa le corps de l'envoutante magicienne au sien et l'embrassa, passionnément, comme seul un homme sur de lui et de ce qu'il doit faire le peut. Le baiser, sauvage, ne dura qu'un temps bref avant de laisser glisser ses lèvres du mercenaire le long de la gorge de son amante, passant sur le tour de cou habillant la peau douce en de petits coups de dents juste assez présents pour se faire sentir à travers le tissu blanc.
Puis les lèvres se posèrent sur le buste, se faisant plus tendres, picorant de baisers à peines appuyés alors que l'odeur de la peau de la bunny-girl enivrait un peu plus Samuel. De ses dents il ne tarda pas à saisir un lacet du bustier et à tirer le flot retenant le corsage, rendant l'ensemble plus lâche et bien en peine à contenir encore la trop généreuse poitrine qui y était calée jusqu'alors.
Et alors que lèvres et dents du samouraï moderne s'affairaient à contenter le buste, la main "naturelle" de Sam se mit elle aussi en devoir de suivre le court érotique du moment. Caressante, chaude et même parfois possessive, elle revint souligner les folles courbes des hanches de White rabbit, ses ongles descendirent effleurer la peau nue de ses cuisses du sommet de ses cuissardes jusqu'à l’élastique de son string. Puis sans attendre d'appel ou de demandes d'aucunes sortes la main, ferme, déplaça la pièce de lingerie et se glissa en dessous, plaquant la paume de Sam entre les cuisses de sa partenaire, en pleine moiteur féminine.
"J'espère que ma façon de faire te conviens pour le moment." s'exprima Sam d'une voix douce avant de remonter son visage au niveau de celui de la lapine afin de l'embrasser à nouveau.
Et pour appuyer ses paroles ses doigts commencèrent à conquérir les terres moites de la féminité de White Rabbit. Caressant lentement dans un premier temps les recoins accessibles ils ne mirent pas long à chercher à rencontrer les replis cachés en elle, venant sans cesses frotter avec plus de curiosité les profondeurs lointaines de la magicienne.