Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Myuki Linda Shinko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Myuki Linda Shinko

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : C'est à moi [PV]
« le: vendredi 31 octobre 2014, 17:08:35 »
Etre soumise, sous la volonté de quelqu'un, voila bien quelque chose que la jeune femme redoutait. Elle qui était fière de sa liberté, de sa force, de sa volonté, c'était elle qui choisissait et non les autres. Mais voila que l’existence de la créature qui était entrain de la soumettre, remettait tout en cause. Cette dernière était tout droit sortie des cauchemars de Myuki, balayant toutes ses convictions. Elle qui avait pensé que tout ses choix venaient d'elle, venait de découvrir que durant toute sa vie, ou du moins durant certains moment de celle-ci, elle n'avait été que le jouet d'un autre. Son humiliation grandit encore plus lorsqu'elle sentit le pied du monstre se poser sur sa tête, écrasant son visage contre le sol. Les mots qui furent prononcer, offrirent un espoir, aussi tenu soit il. Il avait faillit la libérer, devant le plaisir qu'il avait prit à la former. Mais cet espoir pouvait facilement être balayé, renvoyer dans ne néant, d'où semblait venir la créature.

Libérant son visage de la pression de ce pied monstrueux, le monstre l'attrapa par les cheveux, l'aidant à se relever. Il avait encore changé d'apparence, pour celle du diable cornu, aux jambes de bouc. Myuki ne put s’empêcher d’apercevoir le colossal sexe qui pendait entre ses jambes, ce qui ne la rassura nullement. La jeune femme avait le cerceau totalement embué, ne faisant pas attention aux mots prononcés. Mais il semblait que son nouveau partenaire, faisait partit de cette formation qu'il voulait lui inculquer. Lorsqu'il colla ses immondes lèvres aux siennes, elle tenta de résister, mais elle n'en avait pas la force. Le maillot finit par être déchiré révélant un corps nu, couvert d'une sueur dû à la peur. Libérant sa bouche, il lui fit tourner la tête vers la télé afin qu'elle voie le film pornographique qui y passait. L'actrice qui avait l’apparence de Myuki, en avait finit avec la fellation. La jeune femme avait le visage recouvert par ses larmes, son partenaire essuyait son énorme sexe sur son visage y étalant le mélange de salive et de sperme. Lorsque Rahemar lui tira les cheveux, Myuki grimaça de douleur, puis sentant ses cheveux pousser regarda ces derniers grâce à son reflet sur l'écran. Mais la créature, n'allait pas la laisser être distraite de la sorte et ramena son attention sur l'écran.

La scène avait changé et Myuki ne voulait pas la voir, l'homme à l'écran l'étranglait de sa main puissante, tout en lui fourrant trois doigts dans le sexe avec violence. Avant de lui cracher au visage et libérer sa gorge, la laissant reprendre son souffle. Rapidement ce ne fut pas trois doigts mais quatre, puis la main, pour finir par le poing qu'il enfonça avec force et brutalité. La myuki qui jouait dans le film, grimaça de douleur, mais on pouvait lire un certain plaisir dans son regard et ses grimaces. L'homme activait son bras tel un piston puissant, c'est alors qu'une ombre apparut, un nouveau participant tout aussi bien monté que le premier. Le nouvel arrivant, plaça son sexe devant la bouche de Myuki, qui l'ouvrit prête à accueillir ce nouveau venu qui ne se fit pas prier. Il plongea sa hampe de chair au fond de la gorge de la jeune femme, l'étouffant. Puis, il commença à gifler les seins de la jeune femme au rythme du bras qui œuvrait dans me vagin dilaté de la jeune femme.

Myuki regardait son double prendre plaisir à ce traitement, avec un dégoût et de la peur dans les yeux. Elle devait dire quelque chose, si elle ne voulait pas subir la colère du monstre qui la tenait à sa merci.


"C'est violent, mais j'ai déjà connut cela et ne veut plus subir un tel traitement."

2
Le quartier de la Toussaint / Re : C'est à moi [PV]
« le: dimanche 12 octobre 2014, 18:57:08 »
Lorsque Rahemar se mis a changer d'apparence, n'en prenant pas toujours des rassurantes. Plus elle le voyait jouer avec ses apparences, plus Myuki sentait la peur la gagner, une sueur froide commençait à couler le long de son dos. Lorsqu'il prit l'apparence d'un autre de ses anciens clients, la jeune femme se demanda si tous ne pouvaient pas être que cette créature sous leurs apparences. De plus celui dont il venait de prendre l'apparence, avait été un client assez violent. Peut être que seul les clients particuliers avaient été en réalité la créature qui se trouvait chez elle.

Lorsque la télé tressauta, la jeune femme ne put s’empêcher de la regarder. La scène dont elle était témoin, n'améliora pas son état. Est ce que Rahemar, voulait lui montrer ce qu'il attendait d'elle. Ce fut la caresse qui ramena la jeune femme vers le démon. Cette caresse tétanisa la jeune femme, mais lorsqu'il lui caressa la nuque, elle sentit un léger frisson la gagner. Lorsque le démon se mis à lui pétrir un sein, elle ne put retenir une légère grimace de douleur. Par ce geste, Rahemar lui promettait et confirmait les mots qu'il prononça par la suite. Devant la nouvelle apparence que pris le démon, Myuki décida de ne pas tenter le diable. Ce fut malgré tout avec une certaine réticente qu'elle se mis à genoux et alla toucher le sol de son front, dans une position de soumission.


" Je te reconnais comme mon maître, je me soumet à tes désirs. "

Myuki ne pouvait retenir ses larmes de colères, mais aussi de peur, devant la créature qui se trouvait devant elle.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : On se connait, non ? [Pv]
« le: dimanche 12 octobre 2014, 18:43:38 »
Myuki écouta les réponses fournies par son collègue et coéquipier, ce dernier soulevait des points tout aussi intéressant que ceux qu'elle avait soulevé. L'idée du 69 avec l'utilisation de la bouche et de la langue, satisfaisait la jeune femme, mais elle se doutait que pour avoir accepter ses stipulations, Gabriel devait savoir utiliser celles-ci. La jeune inspectrice, regarda intensément l'homme avec qui elle allait se livrer à un petit duel sexuel. Mais avant de commencer ce dernier, ils devaient régler les derniers détails.

" Ta seconde idée, me plait, on part sur celle-ci alors. Le perdant, doit obéir à l'autre et possède trois possibilité de renverser les rôles."

La jeune femme était assez confiante en ses capacités de faire jouir Gabriel avant de céder au plaisir qu'il pourrait lui procurer. D'ailleurs l’utilisation du prénom masculin, lorsqu'elle parla du perdant n'était pas anodin. En regardant le bureau, Myuki vit une autre question à régler.

"On tire à pile ou face, pour savoir qui sera sur le dos ?"

La position pouvait jouer sur la capacité de donner plus ou moins de plaisir. Si elle se trouvait sur le dos, Gabriel pourrait avoir un léger avantage. Myuki sortit une pièce et la fit tourner dans sa main, attendant la réponse de son partenaire.

4
Les alentours de la ville / Re : Le Diadème de béryls [Pv Myuki Linda Shinko]
« le: samedi 27 septembre 2014, 12:21:27 »
La situation semblait sous contrôle, Myuki restait malgré tout vigilante, un homme capable de massacrer à lui tout seul autant de monde devait posséder des atouts cachés et bien différents de ceux que la jeune femme pouvait imaginer en regardant la physique du dit individu. Malgré tout, les paroles de ce derniers résonnaient étrangement aux oreilles de la jeune inspectrice. On avait l'impression qu'il n'était pas impressionné par elle, ce qui pouvait être acceptable. C'était plutôt, ce mélange dans son comportement, comme si il semblait venir d'un autre monde, comme si il pensait être dans un film ou quelque chose de similaire, de non réel. Devant sa remarque sur la taille de ses mains, Myuki ne put s’empêcher de répondre à l'homme face à elle, une sorte de jeux, de provocation.

"Ne vous inquiétez pas pour mes mains, elles ne sont pas si frêles que cela."

La contraction musculaire d'Amser, ne firent que confirmer le désir de la jeune femme, mais ce dernier fut facilement réprimé. Les paroles qui suivirent, surtout la question, n'eurent aucun effet sur l'inspectrice, elle n'allait pas répondre à chacune des provocations ou remarques de ce dernier. Myuki regarda, son prisonnier, du moins celui qu'elle pensait pouvoir considérer comme tel, se à genoux, les mains dans le dos comme demandé ou presque. Elle aurait préféré qu'il reste sur le ventre, mais elle n'allait pas chipoter, alors qu'il semblait accepter sa situation d'assez bonne grace. La jeune inspectrice sortit de leur étui une paire de menotte et ce manière fort adroite, même avec une main. Preuve que si elles semblaient frêles, ses mains étaient agiles. Myuki passa derrière le dos d'Amser, son arme toujours pointé vers sa tête. Puis se rapprochant de ce dernier, vint plaquer le canon de son arme sur le crane de ce dernier, tandis qu'elle essayait de lui mettre les dites menottes. Elle fit alors deux erreurs, la première croire qu'elle contrôlait la situation et deuxième perdre de sa concentration en répondant à la proposition d'Amser.

"Une fois menotté, non iront fouiller ces camions et vous me montrerez ce qui vous aurez été volé."

Myuki n'avait put s’empêcher de chuchoter sa réponse à l'oreille d'Amser, comme une confidence ou un mot doux. D'ailleurs quelque part dans le ton de sa voix, se trouvait quelque chose de sensuel. Se croyant protéger par la présence de son arme, qu'elle avait légèrement écarté, Myuki avait dangereusement réduit la distance qui la séparait de son prisonnier.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : C'est à moi [PV]
« le: samedi 27 septembre 2014, 12:01:46 »
La confiance dont faisait preuve Myuki commença à disparaître, lorsqu'elle se rendit compte que tout cela était bien réel. Bien sur elle avait commencé par accepté cette vérité, que ses parents avaient passé une sorte de pacte avec un force surnaturelle. Mais si une partie de son esprit pouvait l'accepter, une autre partie plus primaire, plus instinctive, lui faisait ressentir qu'elle ne maîtrisait rien, que la créature qui se trouvait chez elle n'était pas quelque chose, qui devrait exister. Prendre des risques, chercher des expériences extrêmes, Myuki aimait cela, mais elle s'était toujours assurée d'avoir une certaine maîtrise. Mais avec cette créature qui lui prouvait que c'était lui qui avait le contrôle, la maîtrise, qu'il avait été présent dans sa vie, la jeune femme se trouvait sur un terrain inconnu. Lorsqu'il prit l'apparence des deux hommes, Myuki ne put s’empêcher d'avoir un frisson de crainte. Elle se rappelait parfaitement de ces hommes, de cette nuit durant laquelle, le contrôle lui avait été pris. De ce client qu'elle savait de pas devoir revoir, mais qu'elle acceptait car il payait bien et ce malgré les douleurs, sa soumission à ces désirs.

La créature qui lui faisait face, avait toujours eu le contrôle sur elle, joué avec elle, sans lui laisser la moindre chance, la moindre opportunité de reprendre ce contrôle. Le pacte qu'avait passé ses parents, la condamnait à être le jouer de cet être. Lorsqu'il reprit son apparence serpentine et qu'il se glissa sous le maillot, longeant ses courbes, Myuki était paralysée , une fine couche de sueurs apparut. Les mots finirent par la faire réagir, elle tenta de repousser le serpent, mais la chose n'était pas aisée, voire possible.


"Je ne suis à personne."

Des mots qui se voulaient puissant, ferme, mais qui ne l'étaient pas autant que voulut. Pour une des rares fois dans sa vie, Myuki sentait la peur la gagner, le doute l'envahir. Elle craignait de découvrir ce que cet être voulait d'elle, ce qu'il allait lui faire subir, allait elle, comme par le passé devoir se soumettre aux désirs de ce dernier, devenir son jouet. Malgré tout, elle ne comptait pas se laisser faire si facilement et céder à ce sentiment qu'elle sentait grandir en elle. Avec le temps, elle avait pris à le contrôler, à s'en servir, à l'ignorer. Elle savait que la créature était quelque chose face à laquelle, elle ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'est ne pas céder à la crainte.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : On se connait, non ? [Pv]
« le: mercredi 24 septembre 2014, 21:43:03 »
Le geste de Valmy conforta la jeune inspectrice, dans l'idée qu'elle se faisait de son nouveau partenaire. Ce dernier aimait prendre les choses en main et ne laissait pas les autres prendre les initiatives pour lui. D'ailleurs en parlant de prendre les choses en main, il avait rendu la pareille à la jeune femme, en prenant sa poitrine dans les siennes de mains. Il les caressa durant quelques secondes avant de les lâcher et prendre la parole. Myuki ne laissa paraître sa déception naissante, déception qui disparut bien vite devant la proposition qu'il venait de lui faire. Ainsi il voulait jouer, un jeu non pas seulement pour le plaisir, mais surtout pour déterminer qui serait celui qui dirigerait si ce n'est les enquêtes à venir, mais du moins celle qu'il avait reçut de la part de leur chef. Ce fut d'une voix aussi calme que celle de Valmy, que la jeune femme répondit.

"Devrions nous, nous livrer à ce jeux pour chaque enquête, ou bien la partie que nous allons livrer comptera pour toutes les enquêtes, ainsi que notre coopération ?"

Par sa question, la jeune femme venait de répondre aux craintes concernant le dit défi. Myuki désirait connaitre les modalité du défi, allaient ils devoir se chronométré. La jeune femme en doutait, elle imaginait plutot, le défi comme une épreuve en parallèle, chacun cherchant à faire jouir l'autre en premier. L'inspectrice, ne doutait pas de ses capacités, mais elle savait que sans sa bouche, elle ne pourrait point gagner le dit défi. Myuki regarda autours d'elle, cherchant où se positionner pour ce dernier.

"Tu compte faire cela sur le bureau, chacun son tour, ou bien tu préfère un 69 ?"

Un sourire moqueur et coquin était perceptible sur le joli minois de la jeune femme, tout comme dans son regard.

7
Les alentours de la ville / Re : Le Diadème de béryls [Pv Myuki Linda Shinko]
« le: dimanche 07 septembre 2014, 12:31:06 »
Myuki avait déjà croisé des individus se prenant pour un personnage de pulp ou de film, qu’ils soient des criminels ou des pseudos justiciers. Tous pour la plupart, n’arrivaient pas à la hauteur de ces derniers, que ce soit Scarface, le Joker, L’inspecteur Harry. Ils avaient pour la plupart étaient élevé dans cette culture, élevé devant ces films ou lisant ces livres et bande-dessinées. Mais celui qui se tenait devant elle, était d’un tout autre genre, il semblait être l’incarnation de certains de ses mythes. Il était clair qu’il en jouait, comme si pour lui tout cela n’était qu’une comédie, quelque chose sans réalité ou importance. Il était convaincu que la loi, que la conséquence de ses actes, ne s’appliquait pas à lui. Il était un mélange de différents personnages, mais il n’en restait pas moins crédible. Il fallait dire que le massacre et sa carrure, rappelait les plus belles scènes de ce genre de film et son comportement monolithique celui de leurs personnages. Il était l’incarnation de la puissance, de la confiance, avec un gros zeste de danger. Un mélange qui ne pouvait laisser aucune fille insensible. Il était la promesse de frissons, de sensations, que l’on ne pouvait connaitre dans la vraie vie.

Myuki ne put s’empêcher de sourire, devant l’allusion qu’elle ne pourrait faire le poids question défonce. Il était vraie que physiquement, elle n’était pas de taille, cette carrure imposante était naturelle et ne devait rien à quelques produits. La puissance qui se dégageait de ce corps était sans commune mesure. Il était certain que question défonce, il pourrait la briser, lui faire connaitre une expérience jamais vécue, si seulement il ne s’était pas rendu coupable d’un tel massacre. La jeune femme avait par le passé, cédé à son désir de vivre quelque chose qui la ferait vibrer et une baise avec un criminel durant une arrestation ou un prévenu dans la salle d’interrogatoire faisait partit de ce genre d’expérience. Mais lui, il offrait quelque chose d’autre, de plus fous et plus dangereux. Cette idée, fit naitre chez la jeune femme, un désir qui vint se nicher dans ses reins. Myuki parvint à se retenir, à restreindre ce désir. Mais lorsqu’il accepta de se plier à ses ordres, déposant les armes et se plaçant ventre contre terre, elle ne put s’empêcher de mater ce fessier qui se présentait à elle. Elle perçut la puissance de ces reins, de ce dos, malgré le par-dessus qu’il portait. Effectivement, cette puissance était la promesse d’une expérience violente, dangereuse, mais pouvant la combler. Ce sentiment restreint, fut malgré tout présent dans le ton de sa voix lorsqu’elle reprit la parole, afin de donner de nouvelles directives à Asmer.


« Bien, maintenant vous allez croiser vos mains sur votre dos. Quand à votre bien, il sera récupérer et une enquête sera lancée. Mais vous êtes en état d’arrestation pour le massacre dont vous êtes responsable. »

Myuki s’était rapproché gardant malgré tout une distance de sécurité entre elle et les bras ou jambe d’Asmer. Son arme était toujours pointée vers la tête de ce dernier. Maintenant qu’elle était plus proche, la jeune femme pouvait admirer le colosse, sa masse imposante, sa puissante musculature et serra ses jambes afin d’écraser le désir qui lui chauffait les reins et le ventre.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : On se connait, non ? [Pv]
« le: dimanche 07 septembre 2014, 11:38:12 »
Monsieur était donc territorial, il n'aimait pas que l'on fasse comme chez soit sur son territoire. Le froncement de sourcil n'avait pas échappé à Myuki, ce qui rendit le reste sans importance, même les mots qu'il prononça, sa promesse de faire un effort, même si il aurait du mal à résister à son cul. Pour que leur relation se passe le mieux possible, elle devait elle aussi faire un effort. Elle comptait bien continuer de tortiller du cul, comme elle disait, c'était sur un autre domaine qu'elle porterait cet effort.

"Okay, je crois qu'on est partit du mauvais pied et cela est un peu de ma faute. Je m'excuse pour m'être assise sur ton bureau comme si il était le mien et ferais un effort dans ce domaine."

Lorsqu'il fit allusion au passé, la lumière se fit dans l'esprit de la jeune, elle l'avait déjà rencontré et ce dans le cadre de son ancienne vie. La jeune inspectrice se leva et profitant que Valmy venait de prendre place, vint se placer devant lui, posant ses mains sur ses cuisses et lui offrant un sourire amusé.

"Le passé ne me dérange pas et on peut en parler autant de fois que tu veux, mais tu ne préfère pas l'instant présent et les possibilités qu'offre le futur ?"

Myuki sentait la tension qui lui avait entre eux, une tension toute sexuelle. Valmy était l'archétype du mal dominant qui prenait ce qu'il désirait se moquant des conventions. Son geste, lorsqu'il lui avait mit la main au panier, son froncement de sourcil lorsqu'elle avait pris ses aise sur son territoire. Il voulait la baiser, cela était clair et la jeune femme n'avait rien contre, ce connard lui plaisait. Mais elle n'était pas une de ces filles en chaleur qui baisait dès que Monsieur le désirait, si il était un dominant, elle n'était pas une soumise. Elle choisissait ces partenaires, ne laissait à personne le droit de choisir pour elle. Bien sur, elle savait se soumettre, accepter l'autorité lorsque cela était nécessaire, mais pas plus. Valmy devait comprendre cela, ne pas voir en elle, une simple baise potentielle, une fille comme les centaines qui devaient se jeter à ses pieds pour avoir l'honneur de recevoir son plaisir. Tout cela, était perceptible dans le sourire et le regard que Myuki offrait à son coéquipier. Mais si cela ne suffisait pas, pour qu'elle se fasse comprendre, elle utilisa les mots et le geste, en plaquant sa main sur l'entre jambe de Valmy.

"Maintenant que l'on fait connaissance, si tu ne peux te retenir de ma claquer les fesses, pas de soucis, mais ne crois pas que je suis tienne. Tu pourras même glisser ta main dans mon pantalon ou sous ma chemise, si tu ne peux résister, mais c'est une liberté que je te donne et non que tu prend. Maintenant vu que l'on est dans ton bureau et que j'ai pris une liberté, que tu ne m'avais pas offerte, que puis je faire pour me faire pardonner ?"

Il n'y avait aucune soumission dans le regard de Myuki, elle acceptait de lui faire ce petit plaisir, pour elle et pour la promesse de ce qu'elle sentait sous sa main.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : C'est à moi [PV]
« le: dimanche 07 septembre 2014, 11:10:51 »
Myuki n'était pas du genre à se laisser impressionner, à laisser la peur ou le doute embrumer son esprit. Mais ce qui était en train de se passer dans son salon n'avait rien de commun. Quelque chose était avec elle, alors que sa porte était restée fermée et que personne n'aurait put rentrer sans qu'elle ne le voie. Dans l'obscurité de salon, tout juste éclairé par la lumière de l'écran télé, la jeune femme avait du mal à percevoir l'intrus. Elle fit un pas en retrait, se maudissant d'avoir laissé son arme hors de portée de sa main, lorsqu'elle crut distinguer deux lueurs rouges, semblables à des yeux. Ces dernières avaient disparu, alors que les mots prononcés résonnaient encore dans sa tête. Il était venu pour elle, était un désaxé passé maître dans l'infiltration, quelqu'un qu'elle avait envoyé en prison ou à qui elle avait fait un mauvais tour. Personne parmi les criminels ou ses connaissances posséder un tel avoir, un tel pouvoir. Elle aurait put penser à la magie, si seulement elle y croyait. Ce fut lorsqu'elle sentit le serpent s'enrouler autours de son coup et que ce dernier vint frotter cette marque qui se trouvait à la base de son coup, que la jeune femme commença à connaitre un début d'inquiétude. Mais étrangement, ce sentiment était aussi accompagné par une certaine excitation.

Ainsi la croyance de ses parents étaient fondées sur une vérité, de plus c'était la première fois qu'elle se trouvait dans une telle situation. Le sang battait à ses oreilles, sa respiration se fit plus rapide, l’adrénaline parcourait son corps. Chez certains cela était le début de la panique, mais pas chez Myuki, au contraire, elle était en train de vivre un frisson qu'elle n'avait jamais expérimenté. Un sourire apparut sur ses lèvres, un sourire nappé d'une certaine lubricité, d'une pointe de folie. Cette folie qui lui fait rechercher les sensations fortes, qui la pousse à toujours aller plus loin, qui fait d'elle une trompe la mort, une dardevil. C'était ce désir, ce comportement qui lui avait valut la plupart de ses problèmes, mais aussi un plaisir rarement égalé.


"Je n'attendais que toi ..."

De sa main, elle commença à caresser le serpent, la créature qui était venue pour elle, excitée avec une pointe de peur, ce qui lui promettait une sensation sans pareil. Myuki ne se souciait pas de ce qui allait arriver, savourant chaque once, chaque vague de cette folie qui était sienne. Tout son corps et cela se percevait dans sa voix, était prêt, n'attendait que de vivre et profiter à fond de l'expérience à venir.

10
Le quartier de la Toussaint / C'est à moi [PV]
« le: vendredi 05 septembre 2014, 09:40:22 »
Encore une nuit, sans grand intérêt, Myuki avait traîné dans divers bars et autre lieux malfamés du quartier de la toussaint, mais rien. Pas un seul voyou pour venir s'amuser avec elle, pas la moindre sensation forte. Bien sur, elle avait sniffer une ligne et avait sucer celui qui lui avait offert celle-ci, mais rien pour la stimuler, lui faire battre le cœur à exploser, remplir ses veines d’adrénaline. Elle avait même espérer tomber sur une de ces créatures qui hantaient le quartier, d'après certains rapports et témoignages plus que douteux. Insatisfaite, la jeune femme était donc rentrée chez elle, avait retrouvé ce qui était devenu son foyer depuis son affectation dans cette ville.

L'appartement en lui même était agréable, un agencement sympa, lui offrait une grande pièce avec vu sur la ville à travers de large vitres. Myuki y passait le plus clair de son temps, regardant la télé, principalement la chaîne porno ou la chaîne des sports extrêmes. Cette pièce était assez dépouillée, un sofa convertible 5 places, faisait face au système audio-vidéo dernier cri et une table basse métallique, on y trouvait aussi un frigo, afin d'y conserver divers bouteilles, le reste de la pièce était vide. La jeune femme laissa tombé son blouson sur le sofa et tout en se déchaussant, alla dans sa chambre afin de se changer et prendre une douche. Cette pièce était elle aussi des plus vide, au milieu trônait un lit et contre un mur une commode. Une fois sa douche prise, Myuki se glissa dans un maillot de rugby bien trop large et grand pour elle. La jeune femme retourna ensuite dans le salon, pris une bouteille de bière et alluma la télé, tombant directement sur la chaîne porno. Sur l'écran une jeune femme, menue même pour une japonaise, était en train de tailler une pipe à un colosse. Leur différence de gabarit rendait la scène presque surréaliste, quand à la taille du sexe de l'homme, il semblait bien trop gros pour les petites mains de sa partenaire et ne parlons pas de sa bouche. D'ailleurs cette dernière avait bien du mal avec ce morceau de viande, se contentant de prendre le gland en bouche. Ne se sentant pas d'humeur pour ce spectacle, elle zappa pour tomber sur la rediffusion d'un classique des films d'horreurs, la nuit de morts vivants. Myuki but une gorgée de sa bière, regardant d'un oeil le film, ses pensées revenant sur la journée qu'elle venait de passer. Ce fut à cet instant qu'elle sentit une démangeaison au niveau de sa nuque, cette dernière s'intensifiait devenant presque douloureuse. Ce fut alors qu'elle s’apprêtait à quitter le sofa, qu'elle perçut comme une présence.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : On se connait, non ? [Pv]
« le: vendredi 05 septembre 2014, 09:10:09 »
Ainsi, elle avait un nouveau coéquipier, si ce dernier était un véritable canon, à lui en faire mouiller sa petite culotte, il n'en restait pas moins que Myuki se demandait toujours pourquoi le Commissaire avait crut bon de les associer. La jeune femme sursauta légèrement quand Valmy frappa sur le bureau avec une certaine satisfaction et autre chose dans les yeux. Cette réaction, qui suivait sa question, confirma à Myuki qu'ils s'étaient tous deux déjà rencontré, mais dans quelle circonstance. Avaient ils été dans le même collège, étaient ils de la même promotion de l'académie de police ? La jeune femme en doutait, elle avait dut faire sa connaissance dans d'autres circonstances. Mais bon, tout ceci lui reviendrait, même si elle se doutait bien que Valmy allait le lui rappeler, en tout cas c'est ce qu'elle lut dans son regard.

Ce dernier ramassa le dossier qui se trouvait sur le bureau du Commissaire, puis le plus naturellement du monde, la fessa. Le commissaire fit semblant de ne rien voir et fit signe aux deux inspecteurs qu'ils pouvaient y aller. Myuki regarda un instant, ses fesses, si la fessée avait été donné avec habileté, elle avait été comme électrisée, ce qui n'était pas quelque chose d'habituelle. Certaines femmes aurait put être choquée, voir vexée par ce comportement de la part de leur nouveau coéquipier. De nos jours, le harcèlement sexuelle ou tout geste déplacé, était un sujet qu'aucun responsable ne voulait avoir à traiter. Myuki, n'avait nullement été gênée par le geste, du moins par le côté sexuel de ce dernier, non ce qui aurait put l'agacer c'était le comportement machiste. Elle décida de ne pas faire d'esclandre, du moins pas devant le Commissaire. Elle suivit donc Valmy, prenant un petit plaisir à regarder ses fesses et admirer sa démarche, si ce qu'il avait dans le pantalon était aussi alléchant que le reste de son corps, son partenaire pourrait devenir bien plus qu'un simple partenaire. Myuki avait déjà eut des relations sexuelles avec certains de ses anciens partenaires, mais cela n'avait jamais été une expérience très heureuse, sauf une fois, mais cet abrutit s'en était vanté, ce qui avait mis fin à celle-ci.

A peine eurent ils passé, la porte du bureau indiqué par Valmy, que Myuki ferma la porte avant d'aller planter son index directement sur la poitrine de son coéquipier.


"Ecoute Valmy, ne me prend pas de haut, ce n'est pas parce que tu pourrais me faire mouiller ma petite culotte que tu peux agir de la sorte avec moi. La prochaine fois que tu me claque les fesses, assure toit que je sois consentante, sinon je te brise la main."

Il n'y avait nulle colère ou hystérie dans la voix et le regard de la jeune femme, seulement de la franchise, un avertissement clair et net. Myuki n'était pas du genre à faire des esclandre, à s'offusquer pour si peu, mais elle voulait que la situation soit claire entre eux.

"On va travailler ensemble et surement plus, mais si tu te comporte comme un con avec moi, tu vas tout faire foirer."

Ceci dit, la jeune femme alla poser une fesse sur le bureau attendant de voir comment son nouveau partenaire allait réagir et si il allait aborder leur première rencontre.

12
Le quartier de la Toussaint / Bon de retour chez soi [PV: Capitaine Hawk]
« le: jeudi 04 septembre 2014, 19:17:56 »
La jeune inspectrice était de garde et pour une fois, elle n'avait pas reçut de blâme. Malgré tout, elle commençait à s'ennuyer entre la machine à café, les regards légèrement torve d'un de ses collègues et le calme qui régnait dans le commissariat. C'est au moment où elle décida d'aller prendre l'air, d'aller s'acheter un bentô, que quelque chose se produisit. Une des patrouilles venait de ramener un énergumène, ce dernier n'avait pas opposer de résistance. La raison pour laquelle, la patrouille l'avait arrêté et conduit au poste restait assez nébuleuse. Myuki profita de son grade pour prendre en charge, le dossier et s'occuper de l'étranger.
Etranger, Myuki n'aurait pas penser être si proche de la vérité, lorsqu'elle descendit le voir dans la cellule de garde à vue, d'abord, le look de l'homme, on dirait un acteur d'une série ou d'un film. Mais d'après le rapport, les armes qu'il portait semblaient être vraie et pas juste des accessoires. Myuki demanda donc que l'on conduise le suspect en salle interrogatoire. Elle alla l'attendre, prenant au passage deux cafés. A peine ce dernier introduit dans la pièce, menottes au poignet, la jeune femme pris la parole.


"Désolé pour l'inconfort de la situation, mais nous avons des points à éclaircirent."

D'un geste, elle indiqua à l'agent présent d'attacher les menottes à la table, afin de permettre au suspect de prendre le gobelet.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : On se connait, non ? [Pv]
« le: jeudi 04 septembre 2014, 12:36:21 »
Myuki était tranquillement en train de boire un verre, observant le manège de deux voyous à la petite semaine. Ces derniers faisaient leur possible, pour ne pas se faire remarquer, à tel point que leur comportement en était suspect. La jeune femme ne connaissait pas ces derniers, mais soit ils appartenaient au gang local, soit ils cherchaient les ennuis, dans les deux cas, elle ne pouvait pas ne pas agir. Se levant, laissant un billet sur la table, elle se dirigea vers les jeunes garçons, se déhanchant et remuant outrancièrement sa poitrine. Plusieurs salary-man, se retournèrent sur elle, oubliant durant quelques instants leurs rendez-vous et problèmes. Ce fut celui qu'elle trouvait le plus comestible, qui remarqua son approche. Ce dernier attira l'attention de son camarade vers la jeune femme, d'un geste brusque de la main, tout en lui disant quelques mots. Myuki n'entendit pas ces derniers, mais elle devina sans peine leur connotation devant les sourires, qui apparurent sur le visage des deux voyoux. D'ailleurs ce fut eux qui prirent la parole, demandant à la jeune femme ce qu'elle désirait. Ce fut avec un sourire allumeurs et un rien candide, que la policière leur répondit.

"J'ai toujours été attiré par les gars dans votre genre et mon petit copain est en retard. On pourrait se trouver un coin tranquille et faire plus ample connaissance."

La pose, le déhanché, le sourire, tout cela suffit à les convaincre de la conduire dans leur planque. Un endroit assez misérable, mais à l'abri des curieux. Les deux voyous, commencèrent à jouer un peu plus les durs, mais furent pris au dépourvu lorsque la jeune femme vint se plaquer contre l'un d'entre, avant de lui glisser la main dans le pantalon et venir caresser ce sexe qui durcissait rapidement. Tout en continuant ses caresses, Myuki vint chuchoter quelque chose à l'oreille.

"Tu dis à ton, ami de baisser son pantalon sur ses chevilles que l'on puisse commencer à jouer."

Sans attendre une seconde de plus, le message fut transmis et celui à qui il s'adressait se retrouva avec le pantalon et son slip sur les chevilles. Alors qu'elle sentait le sexe qu'elle avait en main gonfler, prêt à éjaculer, elle fouilla de sa main libre la poche de celui à qu'elle masturbait. Ce fut au moment de l'éjaculation, qu'elle retira ses mains, ramenant l'une à sa bouche pour y lécher les gouttes de spermes qui l'avait atteinte.Avec l'autre elle fit balancer les deux petits sachets qu'elle venait de récupérer.

"Tu es un rapide dit donc, mais bon, je ne vais pas me plaindre. Bon, les chéris, je vais vous laisser vous amuser tout seul, vous n’êtes pas de taille."

L'un des voyous réagit plus vite que son ami, mais se retrouva avec le canon d'un pistolet sous le menton.

"Je ne suis ni des Stups et donc je ne vais pas vous amener au poste. 20 grammes contre une branlette et la liberté, ce n'est pas cher payé."

Tout en surveillant, les deux voyous, Myuki quitta l'endroit, les deux sachets dans ses poches. Ce fut en regardant sa montre qu'elle se rendit compte qu'elle était en retard à sa convocation auprès du commissaire. Ce fut avec une heure de retard que la jeune femme parvint devant le bureau de son chef. Elle y pénétra sans s'annoncer et eut la surprise de constater que quelqu'un d'autre était présent. Ignorant les invectives du Commissaire, elle ne retint qu'un mot, partenaire. Myuki ne put retenir sa surprise et en fit part à l'homme qui venait de lui faire cette dernière.

"Chef, je croyais que plus personne ne voulait travailler avec moi et que vous aviez décidé de ne plus m'imposer de nouveaux partenaires."

Se retournant vers ce dernier et s’arrêtant sur son physique qu'elle apprécia au plus au point.

"Y a rien pour toi ..."

Ce fut à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle le connaissait, une gueule et un corps comme celui-ci, ce n'était pas quelque chose que Myuki avait l'habitude d'oublier.

"On ne s'est pas déjà rencontré ?"

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 août 2014, 13:47:43 »
13:48

En répondant avec Kristen, j'ai raté l'heure de la scéance ... plus qu'à attendre la prochaine.

15
Blabla / Re : Les origines de votre personnage
« le: vendredi 29 août 2014, 13:07:09 »
Cela dépend, j'aime imaginer, créer des personnages, cela me vient surement du fait que je suis roliste et MJ à la base. Le déclic vient soit d'une image, d'un contexte, du désir de RP avec certains personnages.

Pour Kristen, c'est l'imagerie de Power Girl qui m'a inspiré, elle est très sexuelle, plus que la majorité des autres super héroïnes, du fait peut être qu'elle est plus voluptueuse que ses consœurs. Pourtant Power Girl n'est pas la super héroine qui me fait le plus fantasmer. C'est donc les dessins que j'ai trouvé d'elle qui dans un premier temps m'ont fait pense à elle pour l'avatar. Ensuite, j'ai essayé de rester fidèle ou personnage, sans le recopier en créant une version personnalisée. Même si Kristen à les mêmes capacités, ou presque, son origine et différente, j'ai du mal à interpréter des personnages déjà existants ou connus.

Pour Myuki, c'est une autre approche, je ne suis pas partit d'un dessin ou d'un personnage, mais plutôt d'une envie de RP. Ce n'est qu'une fois le personnage en tête, que je me suis mis à la recherche d'une image pour la représenter. Une image qui pouvait coller, à ma vision d'elle, à sa personnalité. Si je ne dis pas de bêtises, l'avatar est un personne de King of Fighter ou un autre jeu de Baston. Mais c'est en faisant des recherches sur Google que je suis tombé sur ce personnage et qu'il m'a plut.

Mais le désir de RP est toujours à la base de mon choix de personnage, j'essaye de créer ou trouver des personnages avec lesquels j'ai envie de RP et qui pourront interagir avec les autres personnages présent sur le Forum. Je ne sais si cela répond à la question, qui n'est pas posée mais sous-entendue.

Pages: [1] 2