Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shinzu Nakawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shinzu Nakawa

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Je n'attendis pas très longtemps puis qu'une jolie jeune fille fit irruption dans la salle. Je levai alors les yeux pour la dévisager. Plutôt mignonne... cool !

« Salut, moi c’est Cassidy, mais tout le monde m’appelle Cassy… je suis surement ton binôme… »

Elle me tendit sa main que je pris délicatement et vint serrer, tout en lui adressant mon sourire le plus charmeur. Un bref regard sur nos voisins de table me fit réaliser qu'ils allaient bientôt partir et que j'allais me retrouver en tête à tête avec la jolie Cassidy.


"Je m'appelle Shinzu ! Je suis arrivé ici l y a peu de temps mais je suis déjà content de rencontrer Cassy!"

Très honnêtement, je préférai également papoter avec mon binôme plutôt que de faire ce boulot ennuyeux... Bon, au pire des cas, je le ferai à la va vite ce soir. Je la regardai alors droit dans les yeux.

"Tu te retrouves souvent à venir travailler avec les petits nouveaux comme ça ?"

2
"Tu as gagné. Mais je te préviens, moi j’ai toujours un moyen de m’échapper en cas de pépin, ce qui n’est pas ton cas. On part quand ?"

Je me levai alors.

"Maintenant, si c'est possible. Et ne t'inquiète pas, je me débrouillerai tout seul."

Plus ça allait et plus je commençais vraiment à croire que j'allais voir des choses surnaturels en l'accompagnant... En fait, j'avais l'impression de commencer à sombrer dans la folie.

*A la différence qu'un fou ne se rend pas bien compte lorsqu'il le devient... Enfin je suppose.*

"Je te suis."

Même si j'étais un peu craintif à l'idée de ce que j'allais pouvoir découvrir là bas, j'avais besoin d'avoir le coeur net. Et qui sait, peut-être cela pouvait il me faire découvrir de nouvelles choses incroyables ? Cela pourrait être une nouvelle façon de changer sa vie. 

(To be continued)

3
Vu comment elle le prenait à coeur, j'avais bien compris que j'avais touché un point sensible. Elle était presque en train de m'engueuler, visiblement atterrée que je n'aie pas conscience des risques qu'elle pouvait me faire courir en la suivant. En effet, je ne réalisais pas vraiment, mais cela tenait surement au fait que j'étais encore un peu persuadé que c'était juste un canular. Je la laissais s'exprimer, attendant qu'elle se calme un peu pour pouvoir rétorquer

"Je pourrai me défendre seul."

A vrai dire, je ne m'étais jamais battu et n'avais jamais pratiqué de sport de combat. Mais devant le danger, j'avais tendance à réagir de façon plutôt raisonnée, - tant que je n'étais pas pris au piège...
Désormais, un mélange d'excitation et de prudence semblaient se diffuser en moi. La réserve dont faisait preuve Andizia me donnait envie d'en savoir davantage.


"Ecoute, si ce que tu raconte est... vrai... Alors je veux en savoir plus. Après tout, tu savais très bien qu'en m'en parlant, tu avais conscience que ça éveillerait ma curiosité."


Puis la fixant droit dans les yeux :

"De toute façon, si ce n'est pas avec toi que j'y vais, je me débrouillerai pour apprendre plus par moi même..."

4
De la vraie magie... ? Franchement, elle avait beau avoir l'air extrêmement sérieuse, cela semblait toujours aussi peu concevable pour moi... Même si je commençais un peu à douter maintenant.

"[...]Comme le poignard de tout à l’heure, d’ailleurs. Tu sais, celui que je ne suis pas allée récupérer ?"

Et en plus, elle l'avait fait de nouveau réapparaitre devant mes yeux un peu plus tôt. Je me pinçai les lèvres, ne sachant pas si je devais (pour une fois) faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et croire que ce genre de phénomènes pouvaient exister. Mais j'étais loin d'être quelqu'un de superstitieux, donc autant dire que c'était mal parti.

"Prends ton temps pour assimiler ce que je t’ai dit. Et si tu as une question, pose-la, mais ne pars pas du principe que tout n’était que de la poudre aux yeux."

Pendant un instant, j'hésitai. J'avais peur de me tourner au ridicule en acceptant de jouer le jeu, surtout si il y avait une sorte de caméra caché ou quelque chose comme ça. Mais j'avais finalement pris ma décision et trois situations pouvaient éventuellement se présenter à moi : ou tomber dans le panneau d'une blague, ou lui démontrer qu'elle nageait en plein délire ou... être confronté à une situation complètement absurde...

"J'aimerai que tu m'emmènes avec toi quand... tu travailles".

Elle avait évidemment parlé de risques, mais j'étais prêt à les prendre si cela pouvait me fixer une bonne fois pour toute de savoir si ce qu'elle me racontait était totalement faux ou non.


5
La journée n'allait pas tarder à s'achever. Le soleil était encore là pour une petite heure encore, pas plus. Les étudiants commençaient petit à petit à déserter le stade et ses alentours

*

Bon, au moins, son explication sur sa frangine semblait cohérente.

"Je travaille loin. Je t’aurais bien montré, mais ça t’attirerait trop d’ennuis alors je vais m’abstenir."

Bonne chose, je n'étais pas vraiment sûr d'aller me foutre dans le pétrin.

Puis alors, j'observai quelque chose de tout simplement... ahurissant. Quelque chose mon cerveau n'était pas capable d'interpréter ça autrement que comme un tour de passe-passe. Ce qui me fit exploser d'un rire, quelque peu nerveux.


"Comment est-ce que tu fais ça ? C'est quoi le truc ?"

Non, non, non. J'avais déjà vu des trucs qui sortait de l'ordinaire et il y avait toujours une explication. Après tout, un magicien ne dévoile jamais ses secrets... Mais je suis sûr qu'elle avait déjà prévu de faire ça. Elle commençait sérieusement à mettre en doute ma raison.

"Si tu racontes ça à qui que ce soit, je risque ma peau."

Et pourtant, elle restait premier degré, tout à fait sérieuse. Je ne savais plus quoi faire très honnêtement ou lui dire, ni quoi penser. Sa démonstration plus tôt m'avait laissé perplexe.

"Ecoute, je suis navré, mais je ne sais pas comment te croire..."
Il soupira, tirant une dernière bouffée sur sa cigarette avant de la jeter, avant de poursuivre. "Ouais, ok, tes tours de magie étaient impressionnants... mais... putain, comment t'as fait ?"

Tout cela dépassait clairement mon entendement et je crois que c'était moi, en fait, qui était en train de devenir fou. D'ailleurs, la confusion se faisait clairement entendre dans ma voix.

"Mais je dirai rien, t'inquiète pas. De toute façon, quoique je dise, on me prendrait pour un taré et je finirai dans un asile."

Je me frottai le visage, soudainement frappé par la fatigue.

"J'suis désolé, mais je pige pas..."

6
Mais le pire, c'est qu'elle avait vraiment l'air sérieuse ? Comment pouvait-elle penser que j'allais gober tout ça ? Bon enfin maintenant, j'étais à peu près sur qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa tête, et franchement je commençais un peu à flipper.

Mais je ne pouvais pas lui dire ce que je pensais, et encore moins lui mentir en faisant semblant de croire à tout ce qu'elle pourrait me raconter au sujet de ces créatures sortant tout droit d'un compte de fée.
Alors, j'optai pour adopter la méthode dis de "l'agnostique" :


"Ne le prends pas mal mais... Je ne crois que ce que je vois."

Et alors elle mentionna le fait qu'il n'y avait pas ce genre de "bestioles" à Seikusu. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'elles étaient ailleurs au Japon ou qu'il existait une sorte de dimension parallèle ou que sais-je encore.

"Et si tu ne fais pas ça à Seikusu, tu fais ça où?"

Puis aussitôt, je rebondis sur une autre question :

"Et ta soeur, elle sait ce que tu fais ? Si vous êtes jumelles, tu devrais aussi aller à l'école..."

Tout devenait très confus tandis que j'essayais d'évaluer le degré d'aliénation de mon interlocutrice.

7
"Je te fais confiance, alors."

Je hochais la tête en tendant l'oreille, l'invitant à ce qu'elle me révèle son secret.

"Mon métier, c’est mercenaire. Avec spécialisation dans la chasse aux monstres."

What ? Heureusement qu'elle avait immédiatement mis son doigt contre mes lèvres, parce que autrement j'aurais ressorti une autre connerie qui m'aurais encore davantage attiré ses foudres. Je jetai quand même un rapide coup d'oeil autour de nous, pour m'assurer qu'il n'y avait rien de louche et que ce n'était pas juste une mauvaise blague.

"Monstres ? Quels genres de monstres ? Des prédateurs sexuels, des criminels, des gars comme ça ?"

Evidemment, j'avais d'abord pensé à des fées, des lutins et autres trolls mais ce n'était tout simplement pas possible... Restons sérieux tout de même, nous n'étions pas dans un monde fantastique...
Je regrettai presque d'avoir posé cette question, car si les "monstres" en question n'étaient tout simplement pas des hors-la-loi, alors je redoutai la réponse qu'elle allait m'apporter.
Soit c'était une blague, soit elle était vraiment givrée...

"Tu es sure que tu ne te moques pas de moi... ? Enfin je veux dire, oui, tu m'as plus ou moins démontrée que tu étais douée pour te défendre, mais quand même... enfin tu ne ressembles pas à une tueuse..."

8
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 avril 2014, 21:21:03 »
21h23

Coucou Voodoo !

*Ne peux certainement pas la regarder dans les yeux*

9
Même pas énervée, elle semblait même plutôt amusée. J'aurai pu me sentir blessé mais en même temps quelque part, je préférais la voir se marrer plutôt qu'essayer de me tuer... D'ailleurs, la voir se tordre de rire comme ça réussi même à m'arracher un sourire. Cette nana était quand même plutôt étrange.

Son métier était encore plus dangereux que ninja? Franchement, j'avais de l'imagination, mais rien me semblait plus dangereux que ça...

"Je ne suis pas dans ce lycée, mais ma jumelle y est. Du coup je triche un peu… Dis, je peux te confier un secret ?"

A ce moment là, j'étais clairement partagé entre deux sentiments. L'envie d'en savoir plus ou de ne pas me mêler des affaires des autres. En fait, je me pris même à me demander si elle n'était pas entrain de se foutre un peu de moi, parce que tout cela semblait un peu trop gros pour être vrai. Je la fixais droit dans les yeux, essayant d'y repérer une trace de malice ou tout autre chose qui pourrait me mettre sur la piste.

*Putain, si c'est une caméra caché, je vais avoir l'air stupide...*

Je ne répondis pas immédiatement, prenant d'abord le temps de m'allumer une cigarette, recrachant presque aussitôt une bouffée de fumée dans un soupir. Je sentais que j'allais le regretter mais ma curiosité était bien trop forte.

"Bah je ne sais pas trop à qui j'irai le raconter... tu es, en fait, la seule personne que je connais... mais oui, je ne dirai rien. En fait, je ne préférerai même pas risquer de te mettre en colère parce que j'ai pas su tenir ma langue..."

Alors, je tirai une nouvelle bouffée sur ma cigarette, sans quitter Andizia des yeux, lui montrant qu'elle avait désormais toute mon attention.

10
Blabla / Re : Re : Le Questionnaire
« le: lundi 07 avril 2014, 17:07:26 »
Cactus, sans aucun doute. En plus, ça fait une séance d'acupuncture gratos.

Plutôt jour ou nuit ?


11
Visiblement, ma question l'avait laissée perplexe. C'était si difficile de trouver une justification au fait de se promener dans un lycée avec un poignard ? Et la réponse qu'elle m'apporta était peut-être même encore pire...

"[...]Non, moi j’ai toujours un poignard à portée de main parce que, euh…parce que j’ai un boulot à temps partiel qui, lui, est dangereux."


"Quoi, tu es un ninja ?"

Brusquement, je me rappelai ce qu'avait entrainé ma boutade un peu plus tôt alors je fis immédiatement des gestes de la main pour lui montrer que je plaisantais.

"T'énerves pas, je déconne, hein ! En fait, je suis même pas sûr de vouloir savoir ce que tu fais comme boulot..."

Mais quand même, j'étais un peu resté sur l'interrogation : quel boulot pouvait demander à se promener avec un poignard ? Tueur en série ? Parce qu'effectivement, la lame ne ressemblait pas au genre de couteau dont on se sert pour couper des pommes de terre. En réalité, j'étais curieux de savoir ce qu'elle faisait pour vivre mais n'osais pas trop insister sur la question, de peur de finir un soir découpé en rondelles dans une ruelle sombre...

"Mais tu es étudiante ici quand même ?"

Je n'étais même pas sur de savoir si cet endroit était exclusivement réservé aux lycéens ou non...

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 avril 2014, 16:48:48 »
16h51...

Retour du sport.

*Tout cassé*

13
Archives / Re : Re : La guerre des sexes!
« le: lundi 07 avril 2014, 13:40:10 »
319 !

Meuuh noon... Restons optimistes !

14
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 avril 2014, 13:20:57 »
13h23

Ma foi, raison de plus pour en profiter avant alors  ;D

15
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 avril 2014, 13:16:38 »
13h19 !

Bah à ce moment là, essayons de faire plus de quinze pages avant d'être lockés !  ;D

Pages: [1] 2 3 ... 5