Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Black Widow

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Black Widow

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 26 novembre 2018, 00:40:39 »
Aussi folle et instable soit-elle, il fallait bien reconnaître que cette Katerina avait un corps très agréable. Pour Natalia, c’était tout simplement un pur régal que de pouvoir le palper et l’embrasser ainsi. Se pinçant doucement les lèvres, elle sourit devant le commentaire de la jeune femme, et alla s’attaquer à son autre sein. Comme à son habitude, Natalia parlait peu, préférant être dans l’action, dans le mouvement. Elle s’occupait ainsi pour le moment des délicieux seins de la femme, s’y attaquant avec délectation. Ses lèvres se crispaient sur les mamelons tendres et moelleux de la femme, et elle remonta ensuite, venant l’embrasser longuement. Elle avait perçu d’étranges oscillations émanant de l’un des bras de Katerina, de très légères vibrations, ce qui lui rappelait que la femme lui avait dit qu’elle était dotée de multiples nanopuces.

Au milieu des soupirs de Katerina, Natalia posa donc un long baiser sur ses lèvres, se pressant encore contre elle. L’une de ses mains en profita pour caresser l’un des seins de la femme. Contre ses doigts, Natalia sentait, outre le contact trempé de sa salive, le sein s’être durci, et elle pinça le téton entre ses doigts, tirant dessus, tout en fourrant sa langue dans la bouche de la femme. Son autre main, elle, s’était perdue derrière le visage de sa récente amante, serrant ses cheveux.

« Hmmm... »

La langue de Natalia s’enfonça dans la bouche de Katerina, jusqu’à heurter l’appareil lingual de sa partenaire. Elle joua encore avec, et prolongea d’autant son baiser. Elle respirait par le nez, provoquant un souffle contre le visage de Katerina, lorsque ses narines expulsaient de l’oxygène, et en reprenaient. Là encore, il n’y avait rien d’insurmontable pour Natalia, au vu de son passé très intense. Elle savourait le corps de sa partenaire, la titillant doucement, et déplaça de nouveau sa main. Elle fila du sein de la femme pour se rapprocher doucement de ses cuisses.

« Je me demande bien si ça commence à mouiller par là... Sinon, il va falloir que je m’en occupe aussi. »

Le sexe semblait les rendre plus dociles. Est-ce que cela voulait dire qu’elles ne chercheraient pas, ensuite, à s’entretuer de nouveau ? Qu’elles allaient devenir les meilleures amies du monde ? Honnêtement, Natalia ne se serait pas risquée à une telle position... Mais, en l’état, ça ne l’empêchait nullement de fortement apprécier le corps de sa femme, et de savourer d’autant le moment intime qu’elle partageait avec elle.

Et ses doigts, quant à eux, continuaient doucement leur progression vers l’intimité de sa partenaire...

2
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 19 novembre 2018, 00:47:12 »
Usant de sa modestie usuelle, Natalia n’aurait jamais prétendu être particulièrement douée dans ce domaine. Elle agissait comme elle l’entendait, tout simplement, et, inconsciemment, ses nombreuses sessions d’entraînement à la Red Room parlaient pour elle. Natalia profitait du voluptueux corps de Katerina, très bien proportionné. Ses seins étaient très attirants, fermes et tendres. Elle léchait ses tétons, mordillant sa chair, tout en frissonnant doucement, sentant une saine chaleur remonter en elle. Depuis qu’elle avait rejoint le SHIELD, Natalia n’avait plus trop de temps pour sa vie privée, mais elle avait déjà eu l’occasion de faire l’amour, à la recherche de sensations intenses pour satisfaire son corps, et pour sortir du formatage inconscient de son esprit. Mais, même dans le sexe, elle retrouvait cela, ce qui l’amenait souvent à vouloir des relations sexuelles de plus en plus extrêmes, pour sortir de son conditionnement, et pour pouvoir, dans une certaine mesure, retrouver une forme de liberté. Allait-elle arriver à ce stade avec Katerina ? Il fallait voir ! Le sexe était un lent moteur, un train qui ronronnait au début, avant de filer crescendo. Qui sait jusqu’où les deux femmes pourraient aller ? Elles qui avaient tenté de s’entretuer il y a à peine quelques heures se retrouvaient maintenant dans un lieu intime.

Natalia frissonna en sentant la main de Katerina se crisper sur ses fesses. Sa partenaire gémissait doucement, et Natalia savait que ce n’était pas feint, elle le percevait. Au sein de la Red Room, quand on lui avait appris à utiliser son corps pour la mère-patrie, quitte à devoir se prostituer, on lui avait dit qu’il fallait pousser ses partenaires, indépendamment de leur sexe, au plaisir véritable, et dissocier le plaisir feint du plaisir réel. Ces éléments s’étaient imprimés dans son crâne, et c’était grâce à ça qu’elle savait que Katerina appréciait ce qu’elle lui faisait... Y compris quand elle se mit à mordre son téton, insufflant un peu de douleur à cette scène.

La main libre de Katerina s’agrippa à la bouche de la fermeture de son uniforme moulant, tirant dessus. Pour l’aider, Natalia se redressa, et plaqua ses lèvres sur les siennes, glissant une main sur les cheveux de Katerina. Les deux femmes se livrèrent ainsi à un baiser intense, Natalia continuant à soupirer, laissant la chaleur remonter en elle.

« Hmmm... »

Appréciant ce qu’elle faisait, elle fourra sa langue dans la bouche de la femme, continuant à se blottir contre elle, commençant même à donner de légers coups de reins avec ses hanches, frottant ainsi son corps au sien...

3
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: mardi 13 novembre 2018, 01:12:52 »
Allongée contre elle, Natalia prenait les devants. Le sexe ? Ce n’était pas pour elle une grande inconnue, même si elle n’était pas la plus expérimentée des femmes dans ce domaine. Elle avait déjà fait l’amour, et elle connaissait le fonctionnement du corps humain, sexuellement parlant. Il fallait trouver les zones érogènes, et les utiliser au mieux pour guider son partenaire au plaisir suprême. Là aussi, elle avait appris ça au sein de la Red Room, dans le cadre de missions d’infiltration où la jeune femme devait mettre son charme à profit, quitte à offrir son corps au service de la mère-patrie. Sa façon de faire l’amour s’en ressentait, car elle agissait de manière assez méthodique, appuyée, concentrée et méticuleuse. Comme quoi, même dans le rapport sexuel, il n’était pas donné de faire sortir Natalia Romanov de ses réflexes, de sa nature de Black Widow.

Elle frémit doucement quand la femme face à elle, tout en lui rappelant combien elle était douée, posa ses mains sur ses fesses, malaxant fermement le délicieux cul rembourré de Natalia. Elle y allait avec envie, et Natalia sourit légèrement, avant de l’embrasser en retour, encaissant sans problème la vague de plaisir qui déferla doucement en elle.

« Ah, tu touches un point sensible, là, siestrienka »

Natalia remua doucement sur son corps, faisant encore crisser sa combinaison. Soit il s’agissait d’un geste maladroit, soit… Et bien, peut-être qu’il y avait là une attirance profonde de la jeune femme, un désir inassouvi qui ne demandait qu’à s’exprimer. Natalia fétichiste ? Vu sa tenue improbable comme espionne, il n’aurait pas été mal pensé de le croire ! En tout cas, Natalia lui sourit à nouveau malicieusement, et, quand Katerina indiqua qu’elle détestait s’ennuyer… Natalia écarta sa veste, déboutonnant les boutons, puis dévoila ainsi l’accès à ses seins.

Elle soupira ensuite, et se pencha vers sa poitrine. Ses seins étaient nus, deux superbes mamelons qui se dressaient vers elle, et qu’elle se mit à embrasser et à peloter avec ses lèvres. Sa langue glissa sur ses tétons, les titillant les uns après les autres, puis les mordilla ensuite. Et, tandis que sa bouche s’actionnait sur l’un d’entre eux, sa main alla s’attaquer à l’autre, pressant et tirant sur le téton.

« Hmmmm… » soupira-t-elle.

Le corps de Katerina était délicieux, tout en chair et en proportion.

Pour le dire clairement, Natalia avait très hâte de l’explorer plus en détail !

4
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:38:31 »
Natalia sourit devant les réactions de Katerina. Celle-ci devrait sûrement revoir sa façon de séduire ses partenaires, puisqu’elle expliqua à la rouquine qu’elle n’excluait pas encore l’idée de l’abattre, mais qu’elle n’en avait pour le moment pas envie. Pour Natalia, il semblait faire peu de doute que cette Katerina avait quelques problèmes psychologiques. Elle ne pouvait pas juger davantage, elle-même ayant après tout un comportement proche de la sociopathie. Mais Katerina ressemblait à une sorte de schizophrène en goguette. Impossible de se fier à elle, et Natalia aurait été folle de le faire. Pour autant, les deux femmes s’apprêtaient à s’unir. Cela ne faisait plus aucun doute, et, face à l’attitude provocante et sensuelle de Katerina, Natalia n’était effectivement pas insensible. Elle sourit donc, et caressa les hanches de la femme... Puis répondit à son invitation en la poussant brusquement.

Katerina tomba sur le lit, et s’étala en plein milieu. Black Widow la rejoignit rapidement, tout en tirant un peu sur sa fermeture Éclair, abaissant l’anneau sous sa poitrine. Un superbe décolleté plongeant se fit donc place, tandis qu’elle se rapprochait de la femme, grimpant également sur le lit, et s’allongea sur le corps de Katerina.

« Je ne te fais pas confiance, Katerina... Pas une seule seconde... »

Elle maintint sa phrase en suspens, le temps d’embrasser à nouveau sa partenaire, un baiser appuyé, qui résonna dans la pièce, et reprit ensuite, frottant doucement son corps contre le sien.

« Mais ouais, aussi bizarre que ce soit... Je crois que j’ai envie de m’envoyer en l’air avec toi, ouais. »

Et elle l’embrassa à nouveau, déplaçant ensuite sa main pour l’approcher de l’un des seins de la femme, qu’elle se mit doucement à palper, pressant délicatement son sein à travers sa veste. Et le plaisir, lui, était doucement en train de monter...

5
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 29 octobre 2018, 01:04:50 »
C’était une situation un peu surréaliste. Il y a quelques heures, Katerina avait essayé de la tuer. Il y a une heure, elles avaient fui dans les rues de Madripoor en étant poursuivies par une bande de tueurs, de super-vilains, et par une police corrompue. Et maintenant, elles étaient l’une contre l’autre, Natalia plaquée contre le mur, sentant les lèvres de Katerina sur les siennes. Fort heureusement, même si Natalia était amnésique, et avait oublié ses années de formation à la Red Room, elle en conservait encore, inconsciemment, les réflexes et le conditionnement. Et elle avait appris à se montrer séductrice. Après tout, elle était très belle, et ses formateurs avaient tenu compte de sa beauté. Dans sa combinaison noire moulante, Natalia était même une sorte de fantasme ambulant.

« Hmmm... »

Katerina l’embrassait doucement, mais en y montrant une étonnante bonne volonté. Natalia aurait cru que la femme aux cheveux bleus aurait pu avoir quelques hésitations, mais... La main de Natalia se posa sur les cheveux de la femme, et elle répondit à son baiser, sentant un frisson la traverser. Bien sûr, elles ne faisaient ça que pour donner le change, mais... Natalia n’excluait pas que son corps la trahisse, et que le plaisir émerge quand même. Certes, Katerina avait essayé de la tuer, mais Natalia vivait dans un monde dangereux, dans un monde où elle n’avait que peu d’amis. Elle menait une vie très solitaire, et il pouvait lui arriver de s’infiltrer dans une cellule ennemie pendant des semaines, voire des mois, afin d’obtenir les renseignements dont elle avait besoin. Sa vie consistait à briser les liens d’amitié qu’elle pouvait se faire. Elle n’était pas une espionne pour rien, et elle avait appris à simuler ses sentiments... Et à les laisser s’exprimer vraiment.

Elle répondit donc au baiser de Katerina, se pressant chaudement contre elle, et, quand leurs lèvres se rompirent, elle lui sourit doucement, apposant son front contre le sien, restant blottie à elle.

« Dit comme ça... Je pourrais croire que tu as vraiment envie de coucher avec moi, ma belle... Mais peut-être que c’est ça, hein ? Je croyais que mon plan te dérangerait, mais... »

Ce n’était visiblement pas le cas, et ce fut au tour de Natalia d’embrasser alors la femme, inversant les rôles en la retournant. Katerina se retrouva alors comme elle contre le mur, et la Russe l’embrassa, fourrant sa langue dans sa bouche, partageant avec elle un chaud et tendre baiser, ressentant à nouveau de très agréables frissons dans son corps. Que lui importait les sentiments profonds qu’elle pouvait réellement ressentir envers Katerina ? En l’état, tout ce qu’elle voyait, c’était une partenaire très belle, et qui, comme elle, avait envie de lui faire l’amour.

Ces éléments étaient les seuls qui importaient.

6
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 22 octobre 2018, 00:58:52 »
Le coup de pression de Katerina n’impressionna nullement Natalia, ne serait-ce que pour la simple raison que, en ayant armé le chien, Katerina n’avait pas ôté le cran de sûreté. Elle la laissait donc faire son speech, ayant de toute manière plus d’une dizaine de façons de se sortir de cette situation, et de la neutraliser. Katerina se contenta de dire de ne plus la comparer à un Américain, avant de revenir dans le vif du sujet, en prétendant qu’elle acceptait d’être « sa gonzesse ». Natalia haussa les épaules.

« Les murs ne sont pas très épais. Si on ne fait rien, quand nos poursuivants viendront interroger le personnel de l’auberge, ils ne manqueront pas de souligner que deux nanas à l’allure bizarre se sont enfermées dans un love hotel... Sans rien faire. »

C’était une simple analyse froide et objective. Natalia fonctionnait ainsi, en compartimentant tout. Au sein de la Red Room, elle avait appris à être une parfaite espionne, ce qui impliquait d’avoir des connaissances sexuelles, de savoir user de son corps. La séduction était une arme fatale chez les espions de renom. La vie d’un espion n’avait en soi rien à voir avec un film de James Bond, mais il fallait se laisser aller, jouer son rôle, surtout quand on était une femme. C’était là tout le talent de Natalia, qui envisageait donc très calmement l’idée de coucher avec cette tueuse. Elle ne ressentait aucune attirance particulière envers cette femme, et n’avait pas non plus de véritables raisons de l’appréhender. Natalia travaillait certes pour le SHIELD, mais elle se considérait davantage comme une espionne que comme une policière.

Natalia se déplaça donc, et ouvrit une penderie. Elle fronça les sourcils en voyant différents sex toys, comme des vibromasseurs, des martinets, des strap-ons... Elle referma la penderie, puis appuya sur un interrupteur, allumant des lumières tamisées venant de plinthes le long du mur, des néons sombres et agréables.

« Okay, siestrienka... »

Black Widow la rejoignit, et posa sa main sur son épaule. Elle laissa passer quelques secondes, puis se pencha encore en avant. Leurs corps se collèrent l’un à l’autre, et Natalia l’embrassa pendant quelques instants. Elle sourit ensuite à nouveau, malicieusement, et provoqua un peu la femme :

« Tu as de belles lèvres... Mais je ne suis pas sûre que tu embrasses si bien que ça, siestrienka...  »

7
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 08 octobre 2018, 01:08:03 »
Inutile de vouloir fuir, il fallait au contraire se faire discret... Chose difficile, quand on était une espionne à la chevelure rousse, sexy, en compagnie d’une femme à la chevelure bleue, également sexy. Fort heureusement, Madripoor avait été pensé pour permettre aux gens de s’éclipser. Natalia devait repenser sa mission. Elle était traquée par d’étranges individus, et elle devait en savoir plus sur eux. Reste que, pour le moment, elle devait aussi faire avec Katerina. La mercenaire et elle rejoignirent donc leur chambre. C’était une petite pièce avec un seul lit deux places, et un coin salon. Pas de couchettes, et des murs assez fins. Natalia comprit rapidement qu’elle allait devoir jouer serrée. Celui qui l’avait traqué avait été jusqu’à recruter des Reavers. Ils n’abandonneraient pas si facilement, et un couple comme elles ne passait pas inaperçu.

Katerina, de son côté, se mit à fumer, tout en expliquant sa déception pour cette journée, et surprit Natalia en allant jusqu’à proposer... Qu’elle lui fasse « un geste ». Incrédule, Natalia la regarda pendant quelques secondes, se demandant si celle-ci était vraiment sérieuse.

« Vu ton accent et ton nom, je ne pensais pas que tu manipulerais cet humour américain lourd et incompréhensible. Le simple fait que je ne t’emmène pas en prison est un geste amplement suffisant. Je te rappelle que tu as voulu me tuer, siestrienka. »

Il ne fallait tout de même pas oublier que leur relation était partie sur de très mauvaises bases. Mains sur les hanches, Natalia se rapprocha du lit, et s’assit dessus.

« Un seul lit pour deux, il va falloir faire avec... J’espère que tu ne prends pas trop de place. »

Il restait encore à ce qu’elles se donnent l’apparence d’un parfait couple lesbien... Sachant que les gens ne venaient pas dans ce type d’auberges pour se reposer, à la base. Las, Natalia était bien loin d’être douée dans les relations humaines. Elle n’était pas Black Widow pour rien !

8
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 24 septembre 2018, 07:21:36 »
Natalia roulait nerveusement, dans une ville aux abois. La police de Madripoor se déployait, et l’espionne cherchait maintenant un moyen de s’échapper le plus facilement possible... Ce qui n’était pas peu dire. Les policiers les traquaient. Fort heureusement, Katerina était une excellente tireuse, malgré son attitude désinvolte. Continuant à rouler, Natalia zigzaguait le long des rues, s’avérant être une pilote aguerrie, et fila dans un carrefour bondé. Elle passa entre plusieurs voitures et un bus, filant sur un boulevard en sens interdit. Des phares l’aveuglèrent, et une série de klaxons l’accueillirent également. Black Widow regarda dans son rétroviseur, apercevant encore quelques gyrophares, et braqua sur la droite, dans une étroite ruelle. Sa voiture heurta une série de poubelles au passage, et Natalia tint bon. Elle continua à rouler, filant le long de cette ruelle pour débarquer dans une série de petites ruelles, et s’arrêta sur place.

De la fumée sortait du capot de la voiture, et elle bondit par-dessus la portière.

« Viens, Katerina, on laisse la voiture ici. »

La voiture n’était plus en bon état, et, dans les petites rues de la vieille ville de Madripoor, elle serait totalement inutile. Autant la laisser ici et se fondre dans le décor afin de semer la police plus facilement. Les deux femmes s’avancèrent donc, tandis que des voitures de police continuaient à circuler. Fort heureusement, la vieille ville était un ensemble de petites rues étroites, d’alcôves, d’impasses, de ruelles... Natalia put ainsi éviter les quelques patrouilles de policiers, tout en continuant à se déplacer.

La ville était en pleine effervescence, et Natalia, en traversant une ruelle, rejoignit une petite place avec une auberge. Natalia esquissa un léger sourire, et se retourna vers Katerina.

« Je propose de passer la nuit ici... »

Personne ne songerait à venir les chercher ici. La vieille ville était, de base, un quartier conçu pour permettre aux criminels d’échapper à la police, l’une des preuves que Madripoor était effectivement un foyer à criminels. Ce type d’établissement était donc parfait pour passer la nuit anonymement, et ainsi échapper à ses poursuivants.

9
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 17 septembre 2018, 00:58:06 »
Il y avait à Madripoor un véritable décalage technologique entre la campagne, constituée de petits villages traditionnels, et la ville centrale, très moderne, avec des buildings et des gratte-ciel. Natalia roulait à tombeau ouvert sur l’un des boulevards, tandis que les mercenaires la pistaient, transformant la ville en une zone de fusillade. Les balles les suivaient, heurtant l’arrière de la Mercedes. Depuis le rétroviseur, Natalia les observa, et pila soudain en braquant sur la gauche, faisant crisser ses pneus sur le sol. Natalia accéléra encore, jusqu’à rejoindre un autre boulevard, filant entre plusieurs voitures, évitant un bus, provoquant une série de klaxons. Katerina commença alors à émerger, se redressant depuis la banquette arrière.

« Reste couchée ! »

La jeune femme semblait être enfin sortie de sa transe, et comprit rapidement où elle se trouvait, tout en s’étonnant sur le fait que Natalia ait pu la transporter seule dans la voiture. Mais autant dire qu’en ce moment, Natalia avait bien d’autres soucis en tête que répondre aux interrogations de Katerina.

« On en parlera plus tard si tu veux ! »

Natalia fila sur une rue descendante à droite, filant en sens interdit, et évita plusieurs voitures. Arrivant à un angle, elle dut passer sur le trottoir, raclant le mur. Son rétroviseur extérieur sauta au passage, tandis qu’elle éraflait la portière. Les motards continuaient à les poursuivre, et elle laissa Katerina leur tirer encore dessus... Avant qu’une voiture de police ne jaillisse brusquement depuis une rue, heurtant au passage l’un des motos. Les policiers de Madripoor n’avaient toutefois rien à voir avec la police normale. Ils étaient tout au plus des bandits s’abritant derrière l’uniforme, chargés d’assurer l’autorité du régent actuel de Madripoor.

Black Widow ne s’arrêta donc pas, et continua à accélérer, tandis que la voiture de police, faisant également rugir son moteur, la poursuivait, rejointe par d’autres voitures.

*Tu parles d’une entrée à Madripoor...*

Rejoignant une bretelle d’autoroute, Natalia s’engagea sur l’autoroute urbaine, continuant à filer à tombeau ouvert, ses cheveux virevoltant au vent, tandis que la ville entière commençait à se déchaîner contre les deux femmes...

10
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: mardi 11 septembre 2018, 00:54:45 »
Visiblement, Katerina était... Ailleurs. Un effet secondaire des implants cybernétiquesq qu’elle revendiquait fièrement avoir ? Natalia avait lu et vu suffisamment de choses sur les expériences cybernétiques pour savoir que cette hypothèse était tout à fait probable. Un effet secondaire lié à la douleur qu’elle ressentait, peut-être ? La situation tombait toutefois au plus mal, car les Reavers avaient repéré les deux femmes. Natalia se pinça les lèvres en se rapprochant de Katerina, et posa ses mains sur ses épaules.

« Hey ! Réveille-toi, tu... »

Une bombe explosa encore contre un mur de l’entrepôt, et le plafond s’effrita, avant de s’écrouler violemment. Bonebreaker, en contrebas, venait de sortir l’artillerie lourde, tirant de redoutables missiles depuis son canon central, explosant la façade de l’entrepôt, jusqu’à provoquer l’effondrement de ce dernier. Une belle explosion qui déclencha un champignon de fumée dans les airs, tandis que les mercenaires accompagnant les Reavers inspectaient les décombres. Des drones flottaient en l’air, inspectant l’entrepôt effondré.

« Où se cache-t-elle ? »

Autant dire que les Reavers n’avaient pas fait dans la dentelle, et Omega Red apparut bientôt. Le mercenaire russe était visiblement contrarié, agacé d’avoir vu Black Widow lui échapper. Les mercenaires trouvèrent dans les décombres Shadow Killer, qui avait par miracle survécu à la chute, et l’évacuèrent... Et, alors qu’ils continuaient à explorer les décombres, le Reaver arachnéen perçut un signal thermique émanant d’un proche entrepôt, abritant une série de portails et des voitures de luxe.

Et, le temps qu’il réalise ça, le portail vola en éclats, libérant une voiture de sport décapotable. Au volant, Natalia avait réussi à s’échapper de l’entrepôt pendant son effondrement pour rejoindre un autre entrepôt, abritant un parc automobile de voitures volées, prenant avec elle Katerina. Couchée sur la banquette arrière, la mercenaire aux cheveux bleus comatait, tandis que Natalia accéléra à tombeau ouvert, roulant dans le port. Des balles poursuivirent sa voiture, une Mercedes au moteur puissant, qui rugit. Natalia braqua sur la gauche, et fila sous une grue industrielle, tandis que des motos s’élançaient à sa poursuite.

« Putain, ils lâchent pas l’affaire, ces enfoirés... »

Elle braqua encore, et longea un parking, avant de rejoindre un portique de sécurité à l’entrée. La voiture défonça l’une des barrières, et elle rejoignit un rond-point, filant sur la droite, laissant des marques de pneus sur le sol, tout en filant droit vers la ville...

...Et en espérant que Katerina irait mieux, car, pendant ce temps, les mercenaires continuaient à la traquer...

11
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: samedi 08 septembre 2018, 20:53:19 »
Initialement, les Reavers formaient une bande de mercenaires ayant leur siège dans le désert australien, dans les profondeurs d’une ville-fantôme. Ils étaient alors employés pour traquer des mutants. L’équipe avait toutefois évolué depuis, recrutant de nouveaux membres, mais avaient toujours continué à agir dans le mercenariat. Ils étaient dangereux, et Natalia avait un mauvais pressentiment. Elle devait retourner voir Katerina. En soi, elle ne devait rien de particulier à cette femme, qui avait après tout tenté de la tuer, mais... Et bien, Natalia avait tout de même un certain sens de l’honneur. Pour l’heure, elle devait néanmoins se débarrasser des mercenaires, d’autant que le Reaver arachnéen disposait de capteurs précis comme thermiques, et identifia ainsi la cible, ce qui donna lieu à une nouvelle fusillade. Spécialiste de l’infiltration, elle était aussi une redoutbale combattante. S’abritant derrière un muret, elle leur tirait dessus, et réussit à toucher un ennemi au bras. Le Reaver bondit alors contre le mur, s’y agrippant, et, tel un Spider-Man mécanique, bondit sur le plafond, déployant ses tentacules vers Natalia. Celle-ci jeta sur le sol une bombe fumigène, puis s’écarta rapidement, et s’obtint un moment de répit en tirant sur une conduite de gaz.

Une violente explosion ravagea la moitié de l’étage, faisant s’effondrer une partie du plafond en soufflant plusieurs poutres porteuses. La femme, elle, bondit par la fenêtre, sortant de l’entrepôt...



...Shadow Killer n’appartenait pas à l’équipe d’origine des Reavers. Pour autant, nul n’aurait commis l’erreur de le sous-estimer. Là où la plupart des Reavers étaient des monstres décérébrés ressemblant davantage à des fous furieux qu’à de véritables professionnels, Shadow Killer, lui, était un vrai pro’. Utilisant son camouflage optique et son scanner rétinien, il se déplaça à l’étage de Katerina, entendant les soupirs de cette dernière pendant qu’elle extrayait la balle, et pansait ses plaies. Cette femme n’était pas sa cible. Les Reavers avaient été recrutés pour appréhender Black Widow, mais... Se débarrasser d’une aide potentielle de Widow était une bonne chose. De plus, ils devaient aussi abattre les concurrents potentiels.

S’avançant prudemment, il s’abrita derrière un pilier, se rapprochant de la femme, et vérifia son arme. Le pistolet était chargé, et il se déplaça encore, jusqu’à n’être qu’à une poignée de mètres de sa cible. Un simple tir, rapide, précis. Il se déplaça de nouveau, jusqu’à pouvoir voir sa tête, ses longs cheveux bleutés, et pointa son arme vers elle.

« Adieu, chérie, je... »

Une déflagration l’atteignit brusquement à hauteur du cou, et il tira sur la gâchette. La balle atteignit le mur, à plusieurs mètres de Katerina. Quand elle se retourna, celle-ci pourrait voir le corps de Shadow Killer s’écrouler mollement sur le sol, Black Widow se tenant derrière lui. Sa combinaison moulante était partiellement déchirée, et un léger filet de sang s’échappait de la commissure de ses lèvres.

« Je ne peux pas te laisser seule cinq minutes, hein ? »

Natalia s’approcha d’elle, et récupéra dans sa ceinture une sorte de petit tube cylindrique.

« Un medkit moderne, premier secours... »

S’agenouillant devant la femme, elle lui administra la dose dans le creux du cou.

« Voilà... Laisse le produit te faire du bien. »

12
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: dimanche 19 août 2018, 22:02:30 »
La bataille continuait à faire rage, opposant une dizaine de commandos à une Black Widow survoltée. Elle n’était pas considérée comme une super-espionne pour rien. Rapide, mortelle, entraînée à outrance par la Red Room, Natalia avait, du reste, toujours été considérée comme l’une des meilleures élèves du programme. Ce n’était pas un hasard si, après l’effondrement de l’URSS, elle avait continué à agir pour une officine secrète au sein de la Russie. Se séparer des talents de Natalia Romanov n’était tout simplement pas envisageable, et, maintenant, la femme travaillait pour le S.H.I.E.L.D., même s’il s’agissait davantage d’une collaboration qu’autre chose. Black Widow était tout simplement trop douée pour qu’on la laisse moisir en silence, et ce même si sa loyauté était très instable, du fait des multiples conditionnements psychiques qu’elle avait reçu au cours de sa formation. Pour l’heure, la femme faisait un ravage, bondissant sur ses adversaires, tirant à chaque fois, et parvenant à anticiper avec des réflexes surhumains les réactions de ses ennemis.

« Bordel !
 -  Elle est trop rapide !
 -  Mais elle est seule, putain ! »

Un homme l’eut dans son viseur, et fit feu avec son fusil d’assaut... Pour se recevoir une fléchette entre les yeux, fléchette qui libéra un champ électrique qui le renversa. Natalia courut encore, et bondit en hauteur, faisant un saut prodigieux. La tête en bas, elle fit feu avec son arme, dans une position improbable et surréaliste, atteignant un ennemi qui se tenait sur une plateforme en hauteur, au milieu d’un escalier.

Rapide et mortelle, elle continua à agir, filant sous une table pour atterrir à côté d’un ennemi qu’elle faucha avec sa jambe, avant de lancer une autre fléchette sur un autre ennemi. Au bout de plusieurs minutes, Natalia pacifia ainsi l’étage, et reçut alors une transmission de Katerina. Elle ignorait alors que la femme était blessée, mais entendit les profonds soupirs que cette dernière poussait, tout en essayant de détendre l’atmosphère, ce qui ne put qu’inquiéter Natalia.

« Qu’est-ce qui t’arrive ? »

La voix de la femme était clairement inquiète, et Natalia entendit soudain un bruit fort. Un monte-charges venait de s’ouvrir au bout de l’étage où elle se trouvait, libérant d’autres hommes armés... Ainsi qu’une curieuse créature, un cyborg arachnéen assez chétif, se déplaçant sur des pattes métalliques, et faisant sortir des tentacules métalliques de son corps. Visiblement, Natalia avait loupé le mémo concernant la nouvelle équipe de Reavers...

Pendant ce temps, sur le toit de l’entrepôt où se trouvait Katerina, une silhouette se posa. Un homme avec des gants métalliques, tenant des pistolets, et dont le visage était entièrement dissimulé par une capuche verte, avec un œil cybernétique qui se mettait dangereusement à luire. Le Reaver comptait bien tuer cette tireuse d’élite qui croyait pouvoir survivre.

« Petite, petite, petite... » murmura le tueur en se rapprochant d’une échelle de secours pour descendre.

Il en profita pour enclencher de nouveau son camouflage optique...

13
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 13 août 2018, 00:59:53 »
Un duel de snipers. Un combat à distance entre tueurs d’élite. Leur seul avantage, c’était l’effet de surprise. Les tueurs d’élite ne s’attendaient pas à ce que Natalia récupère un fusil à lunette, ou soit aidée par un autre. Une alliance bancale, fragile, totalement incertaine, et qui risquait de se rompre à chaque seconde. Black Widow ne faisait pas confiance à Katerina, dont les intentions lui étaient troubles. Ce qu’elle savait, c’est que Katerina était venue ici dans l’espoir de la capturer, ou de la tuer. Autant dire qu’on faisait mieux comme base pour une alliance. Natalia partit donc dans l’entrepôt, et grimpa sur le toit, avant de rejoindre la branche d’une grue en hauteur à l’aide d’un grappin. Elle monta lentement, jusqu’à avoir une bonne position, puis observa les environs. Sa formation de Widow l’avait amené bien des fois dans ce genre de cas, à faire du repérage, et à chercher les positions idéales pour un tir de couverture. Elle repéra donc les entrées, les positions, puis tomba ensuite dans le vide, s’agrippant à la grue avec son grappin pour se propulser dans les airs, au moment où, de son côté, Katerina ouvrait le feu avec leurs ennemis.

Natalia passa à travers une vitre, atterrissant un étage sous plusieurs tueurs d’élite. Elle vit des gardes à cet étage, pointant sur elle des fusils d’assaut, et, tout en jaillissant depuis la vitre, Natalia lança une série de fléchettes en roulant sur le sol, électrisant les ennemis proches. Elle se releva rapidement, et bondit en hauteur, ses jambes s’enroulant au passage autour de la nuque d’un mercenaire, avant de le clouer au sol. Deux autres ennemis pointèrent leurs armes devant elle, la ciblant pour la refroidir.

« Meurs, salope ! »

Natalia avait toutefois déjà une main tendue, et envoya une fléchette sur eux, libérant un gaz fumigène. Les balles fusèrent, la loupant, et elle les rejoignit. Un coup de pied retourné dans le ventre d’un des deux le cloua au sol, et elle opta pour un uppercut sur le deuxième, l’envoyant contre le mur, puis l’acheva d’un autre coup de pied retourné, détendant sa jambe au maximum pour l’atteindre au visage, le renversant au sol. Dans son oreillette, Katerina lui demanda alors si tout se passait bien.

« Comme sur des roulettes ! » s’exclama Natalia en récupérant un pistolet, t tira derrière elle sur un autre groupe.

Un bandit lança une grenade en l’air, qu’une balle de Natalia atteignit en pleine course. Une violente explosion fit trembler l’entrepôt, et Katerine, si elle regardait à ce moment, dut voir un champignon de feu sortir de l’une des fenêtres. Natalia était dans un grand bâtiment face à elle, faisant visiblement le ménage, attirant surtout l’attention pour éviter que la jeune femme ne se reçoive une balle par mégarde, lui laissant ainsi le temps nécessaire pour abattre les autres tueurs d’élite.

C’était ça, le sens de la coopération, après tout.

14
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: mercredi 08 août 2018, 17:57:42 »
Jusqu’à quel point Natalia pouvait faire confiance à cette femme ? Un point très limité. Katerina avait initialement cherché à la tuer, après tout. C’était une mercenaire, une tueuse à gages. Normalement, Natalia aurait dû l’appréhender, mais il n’y avait aucune autorité à qui la confier ici. Madripoor était un repaire de crapules, et la police locale n’était rien de plus qu’un gang bien développé, vivant de la corruption. De fait, Madripoor fonctionnait depuis sa création sur un système mafieux. L’île avait été fondée par des pirates, et avait conservé ce penchant criminel jusqu’à aujourd’hui.

*Et puis, cette femme est douée… Il va m’être difficile de sortir seule de ce guêpier.*

Natalia n’avait aucune preuve concrète de la duplicité du commanditaire de Katerina, mais elle était intelligente, et savait observer, analyser, et interpréter les faits autour d’elle. Les tueurs surarmés avaient abattu les autres gangs, et s’en étaient pris à Katerina. Ils étaient trop bien organisés pour être de simples rivaux. Quelqu’un avait clairement mis en place une forte organisation visant à maquiller les faits, et à capturer Black Widow. Mais qui ? Et pour quelles raisons ? Natalia avait initialement soupçonné l’une de ses anciennes cibles, datant de l’époque où elle travaillait pour le compte des services secrets russe, mais…

Le fait est que Natalia conservait très peu de souvenirs de la période précédent son entrée dans le S.H.I.E.L.D. Pour qui travaillait-elle ? Tout ce qu’elle savait de son passé venait des données du S.H.I.E.L.D. Elle avait fait partie d’un programme soviétique visant à former dès l’enfance de super-espions afin de les infiltrer dans les pays occidentaux et d’accomplir des missions d’espionnage périlleuses, le programme Widow. Un programme dont elle ne conservait aucun souvenir, car les Widows avaient subi un conditionnement psychologique pour tout oublier de cette formation, pour le cas où elles seraient capturées. Tout ce que Natalia se rappelait de son enfance était une série de souvenirs factices, d’elle étant une ballerine pour le théâtre Bolchoï de Moscou.

*Surtout, je ne sais pas qui se trouvait vraiment derrière ce programme, qui est réellement impliqué…*

Trouverait-elle un début de réponse ici ? À Madripoor ? Katerina la rappela à la réalité en lui disant qu’elle comptait se lancer dans une bataille de tireurs d’élite. Natalia était aussi une sniper redoutable, mais elle n’avait pas d’armes.

« Il faut déjà trouver un bon point de vue, cocotte. »

Natalia et Katerina s’abritèrent dans une ruelle entre deux entrepôts, et Natalia sortit de sa combinaison son téléphone portable, conçu par le S.H.I.E.L.D., et disposant de fonctionnalités très précises, dont une carte des lieux. Officiellement, Madripoor était une zone brouillée. Google Maps ne montrait aucun plan de l’île, mais le S.H.I.E.L.D. disposait de ses propres satellites-espions. Natalia zooma donc sur les lieux, bénéficiant de plans impeccables, d’une précision sans faille. Natalia resta silencieuse pendant quelques minutes, jusqu’à repérer une position idéale.

« Là, cet entrepôt  à plusieurs étages… Il y a une vue dégagée sur une bonne partie du port. »

Pour Natalia, la meilleure défense restait aussi l’attaque. Elle se redressa, et se déplaça ensuite, longeant le mur. Une explosion résonna alors au loin, illuminant le port. Un champignon de feu s’envola dans le ciel, que la jeune femme observa silencieusement, sans chercher à en savoir plus. Elle reprit ensuite sa route, et rejoignit l’arrière de l’entrepôt qu’elle avait repéré. À l’aide d’un bracelet émettant un laser, elle fit sauter le cadenas de la double porte, et entra avec la femme.

Les deux femmes grimpèrent ensuite des marches rouillées, jusqu’à rejoindre les bureaux, situés au dernier étage.

« J’ignore pour qui ces gens travaillent, mais ils sont plutôt doués… Et moi, je n’ai pas d’arme à distance, alors le mieux est sans doute que nous nous séparions. »

Elle tendit à Katerina une petite oreillette, un autre gadget très perfectionné du S.H.I.E.L.D. qui leur permettrait de rester continuellement en contact.

« Toi à distance, et moi qui attaque à proximité… Ces enfoirés vont apprendre à qui parler ! »

15
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 23 juillet 2018, 21:53:36 »
« Disons plutôt que je cherche à limiter les menaces, rectifia Natalia. Nous sommes dans un nid de crabes, mais ceux qui ont mis ma tête à prix sont bien plus dangereux que de simples gangsters. »

Mieux valait conserver ses ennemis proches de soi, et, en l’état, Black Widow n’accordait aucune confiance à Katerina. Cependant, avec des tueurs comme Omega Red, ou Bonebreaker, le doute n’était pas permis. La femme devant elle avait sorti une cigarette, tirant quelques bouffées avant que Natalia ne se retourne. La priorité était de sortir du port, et elle descendit par un escalier de service, se dépêchant de rejoindre le sol. Quelques détonations retentaient encore entre les différents gangs.

*S’ils ont embauché autant de mercenaires, c’est dans l’espoir de brouiller les pistes...*

Widow enjamba une clôture, et rejoignit une série de conteneurs, s’abritant derrière l’un d’entre eux.

« Tu as dû comprendre que cette annonce était bidon, non ? Ceux qui t’ont embauché, comme les autres gangs, l’ont fait pour avoir une couverture, afin de brouiller les pistes. Les types qui ont amené cet hélicoptère, et qui ont embauché Omega Red, ils ne comptent pas te payer. »

C’était une évidence, mais il était préférable de le dire clairement, afin d’éviter toute complication par la suite. Natalia s’avança encore, et entendit une série de détonations rapides et proches. En s’approchant à travers les conteneurs, elle aperçut un groupe de commandos en armure qui s’éloignaient, laissant derrière eux une demi-douzaine de cadavres. Six corps alignés les uns à côté des autres, exécutés chacun d’une balle dans la tête. Comme Widow le soupçonnait, les commandos faisaient le ménage. Mais qui donc pouvait en vouloir après elle ?

Elle ne voyait maintenant qu’une seule explication pour justifier un tel déploiement de forces, et s’avança encore, prudemment, évitant de croiser les commandos. S’approchant d’une longue rue serpentant entre les entrepôts, elle se dissimula derrière un muret, longeant une petite voie de chemin de fer permettant de relier différentes parties du port, et fit signe à Katerina d’attendre.

« Il y a des snipers... On va contourner. »

La femme remonta le long de la voie ferrée, attentive à la moindre embuscade. Tout pouvait leur tomber dessus en ce moment, et il fallait se méfier de chaque angle, de chaque ouverture possible...

Pages: [1] 2 3 ... 12