Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 26 novembre 2018, 00:40:39 »Au milieu des soupirs de Katerina, Natalia posa donc un long baiser sur ses lèvres, se pressant encore contre elle. L’une de ses mains en profita pour caresser l’un des seins de la femme. Contre ses doigts, Natalia sentait, outre le contact trempé de sa salive, le sein s’être durci, et elle pinça le téton entre ses doigts, tirant dessus, tout en fourrant sa langue dans la bouche de la femme. Son autre main, elle, s’était perdue derrière le visage de sa récente amante, serrant ses cheveux.
« Hmmm... »
La langue de Natalia s’enfonça dans la bouche de Katerina, jusqu’à heurter l’appareil lingual de sa partenaire. Elle joua encore avec, et prolongea d’autant son baiser. Elle respirait par le nez, provoquant un souffle contre le visage de Katerina, lorsque ses narines expulsaient de l’oxygène, et en reprenaient. Là encore, il n’y avait rien d’insurmontable pour Natalia, au vu de son passé très intense. Elle savourait le corps de sa partenaire, la titillant doucement, et déplaça de nouveau sa main. Elle fila du sein de la femme pour se rapprocher doucement de ses cuisses.
« Je me demande bien si ça commence à mouiller par là... Sinon, il va falloir que je m’en occupe aussi. »
Le sexe semblait les rendre plus dociles. Est-ce que cela voulait dire qu’elles ne chercheraient pas, ensuite, à s’entretuer de nouveau ? Qu’elles allaient devenir les meilleures amies du monde ? Honnêtement, Natalia ne se serait pas risquée à une telle position... Mais, en l’état, ça ne l’empêchait nullement de fortement apprécier le corps de sa femme, et de savourer d’autant le moment intime qu’elle partageait avec elle.
Et ses doigts, quant à eux, continuaient doucement leur progression vers l’intimité de sa partenaire...