Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Laraïna Rhenis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Laraïna Rhenis

Pages: [1] 2
1
Tekhos Metropolis / Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
« le: lundi 27 octobre 2014, 17:36:36 »
Laïrana tenta d’interdire les accès réseaux de tous les utilisateurs afin qu’ils perdent le plus de temps possible, mais elle n’avait pas le temps de pofiner. Le temps devenait de plus en plus court, et à entendre via les caméra de sécurités les réactions du chef de ce groupe, elle avait réussi à capter son attention. Dire qu’elle aurait pu faire ça de très très loin juste avec un appareil qui rebondirait le signal, mais elle n’avait pas su se retenir de foutre la merde chez eux. Elle qui était en général très prudent, elle n’avait pas tellement réfléchit à la super héroïne qu’elle avait envoyé au casse-pipe à sa place. En même temps, elle ne se voyait pas se promener en rampant dans les conduits, ce n’était pas du tout son truc et bien trop dangereux. Elle aurait mi des lasers dans les conduits en cas d’intrusion, histoire d’agrémenté la visite des personnes non accréditées. 

 

Les mercenaires allaient en avoir pour un certain moment, et elle n’avait plus trop le temps de trainer dans le coin. Quitte à avoir toute la base en alerte, elle se chercha à surcharger les condensateurs de tout ce qu’elle avait le contrôle sur le réseau pour les faire exploser. Elle voulait mettre le plus le dawa possible avant de partir, cela ne ferait qu’aider de toute façon les militaires si jamais ils aviseraient à temps. Elle entendit des explosions, des tirs, elle commençait à s’en vouloir si jamais Jess’ allait être blessé. Elle se mit alors en contrôle vocal de son pc quantique chez elle et se mit à démarrer la voiture. Elle conduisit afin d’être rapide et de passer les protocoles de sécurités de son propre programme. 

  
L’extrateranne vit un des mercenaires du toit se retrouver à voler et s’écraser lourdement. Elle tenta de suivre les mouvements de son amante d’un soir afin de ne pas la laisser seule dans le pétrin. Heureusement pour elle, sa voiture était de sa propre conception, et les mercenaires allaient devoir mettre le paquet pour percer le blindage de la carrosserie et la protection active énergétique.  Elle avait le temps d’attendre Jessica, du moins, elle voulait s’en convaincre. Elle n’allait pas la laisser, il fallait juste que les mercenaires ne trouvent pas une grenade ou un lance-roquette. Afin d’être certain de son coup et elle n’avait plus rien à perdre, elle activa les protections EMP de ses équipements et lança une vague active dans la zone. Elle eut donc effet sur tous appareils non protégés dans toutes la zones, cela surchauffa les circuits ce qui eut pour effet par exemple sur une oreillette de provoquer un bruit strident avant qu’il parte en fumée ou encore les feux de la ville qui ne fonctionnerait plus avant d’être changés. Les appareils de visions augmentés, les ajouts cybernétique ou n’importe quoi de non protéger contre les radiations ou les ondes allaient finir totalement grillés. Elle ne pouvait cela qu’une seule fois, mais c’était assez efficace.

 

Les feux de sa voiture redémarrèrent après la coupure de sécurité et Laïrana reprit sa course folle dans les rues de la ville. Quand elle entendit Jess’  hurler de démarrer, elle sut qu’elle devait foncer tout droit sans réfléchir. Elle allait bien réussir à sauter sur la voiture ou encore autre chose. Elle faisait confiance à quelqu’un capable de voler, balancer des boules d’énergies ou encore créer des filets gluants. C’était quelque part excitant, mais pensons à autre chose ! Elle appuya pied au plancher et fonça tout droit. Elle entendit des bruits derrière elle de voiture qui avait dû résister ou peut-être que le bâtiment était protégé de ce genre d’attaque. Elle n’était guère une spécialiste dans la course poursuite, elle n’était pas du tout une femme d’action ou alors derrière un pc ! Elle appela directement une militaire qu’elle connaissait assez haut placé pour donner l’alerte et avec espoir, lui sauver les fesses et celle de la super-héroïne.   

 

« Oui ! C’est Laïrana ! C’est trop long à expliquer mais j’ai derrière moi des mercenaires qui veulent attaquer la ville avec un énorme robot de combat et une armée armé jusqu’au dents ! localise mon téléphone et envoi des renforts ! Tu peux me croire, mets y le paquet ! »


2
Base Spatiale / L'homme venu des étoiles [pv : Laïrana - Hawk]
« le: vendredi 05 septembre 2014, 22:18:50 »
Laïrana était toujours, du moins la plupart du temps, dans son laboratoire. Ce n’était pas vraiment le sien, elle n’était qu’une employée, mais c’était tout comme. Elle ne venait pas de Terra sa planète d’adoption, elle venait d’un lointain astre maintenant conquis par une horde d’insectes. C’était du moins ce que l’on lui avait déjà appris, le « on » était une personne qu’elle n’avait jamais rencontré. Elle ne communiquait qu’à distance que ce soit en vocal ou en texte. Cette personne qu’elle savait dans le lointain espace, une région où il n’y avait rien ou presque. Elle s’était toujours dit que c’était un des rares survivants de sa race, qui se cachait dans l’espace. Cette personne connaissait  vraiment beaucoup de détails, des technologies qui dépassait de très loin la civilisation la plus avancée de Terra. Elle avait été sa professeur depuis toute petite, c’était pour cela qu’elle passait pour une génie dans de nombreux domaines, la programmation informatique, la cybernétique, la micro-informatique, la miniaturisation, l’armement, le piratage. Sa race était génétiquement avancée par rapport à la jeune race de l'humanité, elle était donc sensiblement plus intelligente et riche génétiquement.

L’extraterrane était quelqu’un qui ne pensait qu’à sa petite personne, car elle avait de grandes choses à faire. Elle n’avait pas eu de mal à se prendre pour quelqu’un de supérieur, car après tout, c’était le cas. Elle faisait extrêmement attention à sa sécurité, elle savait que si un jour sa véritable nature était connue un jour. Voilà pourquoi elle tentait toujours d’éviter le maximum de contact, elle était toujours sur ses gardes, elle avait même créé tout un tas de petits gadgets ou utilitaires afin de se protéger. Elle avait par exemple des minidrones avec des armes, des déployeurs de boucliers, des appareils divers d’analyses, etc …

Laïrana avait amélioré soit même sa maison, qui maintenant était plus un bunker qu'autre chose. Les murs étaient renforcés contre les munitions physiques et énergétiques, et il fallait vraiment s'y connaître pour voir la différence avec un mur normal. Elle pouvait isoler sa maison de toutes ondes, radars, sonars, scans et communications. Elle pouvait également piloter à distance sa maison en cas de problème, et une IA la gérait avec des règles de sécurité drastiques. Elle passait pour une génie à Terra, car elle lâchait quelques inventions révolutionnaires ou des logiciels de temps en temps pour donner le change et avoir beaucoup d'argents. Car une seule chose l'intéressait vraiment, la recherche et des solutions pour ce qui restaient de son peuple, le reste lui paraissait si dérisoire et facile.

Il était tard cette nuit, et comme d'habitude, la Silgaari lança un logiciel qui pilotait une antenne multidirectionnel qui envoyait un message crypté de haute complexité. Cela permettait que personne sur Terra ne puisse comprendre, et que le message ne saurait décrypter que par des civilisations avancées. Elle voulait quitter Terra, ne serait-ce que pour un court instant. Elle savait fort bien, et pour cause,  que le voyage interplanétaire était quelque chose de courant, mais son ami des étoiles avait toujours refusé de lui apprendre. Elle n'était pas la moitié d'une idiote, elle se débrouillerait donc seule quitte à fabriquer elle-même un vaisseau. Elle savait que l'origine du signal pourrait être retracée par beaucoup de monde avec une technologie avancée, mais cette personne devrait venir en vaisseau. Elle espérait un contact, c'était tout ce qu'elle voulait.   

3
Tekhos Metropolis / Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
« le: lundi 25 août 2014, 13:06:14 »
Laïrana était de plus en plus ennuyée par ce qu’elle pouvait voir, tout était bien trop dangereux, et les petits gadget qu’elle avait pu emmener avec elle ne suffirait sans doute pas. Elle n’était pas du tout préparé à affronter des gens si dangereux, et avec un matériel si au point. Avec une telle démonstration de force, on pouvait tout imaginer allant des mines, porte piégée à des explosifs tactiques plus développés encore. Elle doutait même que la mutante adolescente ne serait sans doute pas capable de résister bien longtemps.

 

La génie de l’informatique était loin d’imaginer que Jess’ comptait passer à l’action. Elle l’avait sans doute couper dans son élan en lui parlant de ce qu’elle découvrait. Elle se sentait responsable de cette gosse quelque part, elle n’était pas bien plus âgée qu’elle, mais elle se sentait plus mature et responsable. Elle était habituée également à donner facilement des ordres en tant que chercheuse en tête sur de nombreux travaux. C’était presque une seconde nature maintenant, prendre les décisions pour leur duo était venu tout seul.

 

Laïrana testa la connexion pour voir si tout se passait bien, mais elle ne tenta pas de lancer quelque chose. C’était une procédure via un de ses programmes de son cru, qui était visible facilement par un bon informaticien. Il valait mieux être très loin quand cela se produira vu le matériel que ces militaires disposaient.  

« Hmmm oui, très bien.  »

 

L’extraterrane était encore sur ses vérifications de logiciels, alors qu’elle entendit la discussion entre le général et un soldat. Cela lui fit sortir de sa concentration, et elle fut aussi étonnée que Jess’. Ainsi son attaque n’était pas un acte isolé, c’était une puissante machination de nombreux hackers. Elle fit le lien avec le dernier petit trojan qu’elle avait créé pour une simulation de panne généralisé électrique du système. Ce qui la surpris, c’était que d’après ce qu’elle avait suivi, c’était une demande de l’armée. Cependant, vu les moyens de ses hommes, se faire passer pour des militaires ne devaient pas être un problème.

 

Le général semblait si énervé, si pressé de faire son invasion, sans doute de toute la région à l’aide de cette fichue race d’insecte, que Laïrana ne pouvait pas résister d’en rajouter une couche. Elle qui était d’une nature si prudente à l’extrême, c’était davantage son honneur de hacker qui était en jeu. Elle souriait de plus en plus excitée à l’idée de le voir rager. Elle avait même imaginé que ce pauvre diable était utilisée par la race d’insecte pour faire plier soit disant à son compte la région sans qu’ils aient à se salir les mains. C’était le scénario le plus plausible, mais ce n’était pas son problème majeur.

 

« Jess’ ma chérie, tu devrais commencer à revenir …. Ça va commencer à chauffer. »

 

Dit alors Laïrana en riant bêtement dans son micro. Si Jessica pouvait voir n’importe quel écran de pc ou vidéo projecteur, on pouvait voir une grosse main sur le côté droit de l’écran faire « toc toc » à l’écran avec un petit son de dessin animé. Puis lentement sur l’écran s’écrivait une phrase : Vous n’auriez jamais dû me provoquer. Scypion. Immédiatement après, flot ininterrompu d’image de toutes sortes apparaissaient toutes les secondes. Il y avait de tous des vidéos publicitaires, des sites louches remplies de fichiers espions malveillants, de sites web pornographiques. Très rapidement toutes les machines étaient totalement floodées de données, tant et si bien qu’ils étaient inutilisables. Rapidement après, ce fut le tour du ou des serveurs de tomber rendant les systèmes informatiques inopérants. Les informaticiens de leur groupe allaient pouvoir s’amuser joyeusement avec ce genre de programme malveillants pernicieux, qui allaient se cacher un peu partout dans la base de registre et même un lancement via le bios afin d’être certain que le programme se lance. Ils aillaient perdre tellement de temps, qu’ils ne pourraient sans doute pas se coordonner.

 

En passant, Laïrana allaient justement profiter du down des serveurs pour récupérer un maximum d’informations à la volée, cette façon de hack n’était certes pas discrète pour un sou, mais avait l’avantage de toujours marcher. Il fallait tout de même qu’elle prévienne l’armée rapidement de cette menace, elle avait beau ne pas se sentir de cette planète, elle avait pas mal d’intérêt à Zekhos. Heureusement, elle avait déjà des contacts dans l’armée pour ne pas paraitre pour une originale avec des envies de fin du monde. Elle avait aussi des données qui ne pouvaient pas faire place à la controverse. On avait beau être en pleine nuit, elle n’allait pas se gêner pour contacter des personnes hauts placées.    

    

« C’est beaucoup trop gros pour nous deux, faut vite filer. Je t’attends dans la voiture et on partira sans doute très rapidement. »


La chercheur en cybernétique étudia rapidement les différents dossiers, qui se présentaient à elle tour à tour. Elle alluma la voiture et elle se préparait à partir rapidement dès que Jess’ serait dans ou sur la voiture. Il ne fallait pas rester longtemps dans le coin, elles allaient finir par se faire repérer.


4
Territoire de Tekhos / Re : L'inconscient et la méfiante [Laïrana Rhenis]
« le: vendredi 15 août 2014, 10:30:27 »
Laïrana ne croyait pas à la magie, elle pensait que c'était simplement une réaction naturelle ou un phénomène à expliquer. Elle était une chercheuse après tout, elle ne pouvait pas croire que cela fonctionnait parce que c'était le cas. C'était totalement absurde, elle n'était satisfaite uniquement lorsque tout était limpide comme de l'eau de roche.   

C'était une machinerie assez impressionnante, même si cela avait l'air d'être une voiture classique. Elle n'avait pas la forme habituelle, et tout était pour être fonctionnel et utile. Il n'y avait pas de chichi en trop ou quelque chose juste pour faire beau. Elle avait tout fait  elle-même tant elle se méfiait de tout le monde. On était si bien servit que par soi-même après tout. C'était une voiture blindée ou pour l'attaquer, il fallait vraiment sortir la grosse artillerie. Elle souhaitait la bienvenue a chaque personne qui entrait. Il y avait tout un tas de boutons, de voyants, de diagrammes qui pouvaient apparaître dans les airs ou sur la vitre par moments, mais tout semblait ne répondre qu'à l'extraterrane. Un inconnu pouvait appuyer sur les boutons, cela ne réagissait pas. On pouvait facilement penser que cela pouvait reconnaître la personne qui actionnait les commandes.

"Direction le labo."

Dit alors la petite génie dans le vide. Est-ce qu'elle parlait à l'élémental d'air ? À une personne invisible ? Quoi qu'il en soit, la voiture semblait avoir compris et elle se conduisait toute seule dans les rues de la ville. Autour dans la circulation, il y avait des regards étranges vers les deux personnes et surtout la voiture qui bougeait toute seule avec une parfaite maîtrise. Laïrana pouvait ainsi se préoccuper d'autre chose. D'ailleurs, elle pianota dans le vide, et plusieurs images apparurent sur le pare-brise. On pouvait voir la place où ils se trouvaient il y a peu, et des milliers de lignes de code semblaient défilées sous ses yeux. Elle les parcoura rapidement du regard en laissant échapper des petits bruits de satisfaction.

"Cela répond bien, tant mieux. J'en ais fini avec ce petit travail, comme cela on en parle plus."
 
La jeune femme se tourna vers Thibault lorsqu'il lui traversa l'épaule, ou du moins, que ce qu'il le constitue fasse le tour de son corps. Elle hocha la tête en regardant l'épée que le jeune homme portait. Elle appuya sur un bouton de sa ceinture, et presque immédiatement après, on pouvait sentir dans l'air une petite tension. L'élémental d'air put sentir une résistance partout autour d'elle et invisible. Elle venait de déployer un champ de forces, elle faisait extrêmement attention à sa sécurité. Elle continua de lui parler toujours  sur le même ton, l'air de rien.

"Oui je vois, en effet."
 
Laïrana leva un sourcil perplexe en se frottant les cheveux, cela semblait si naturelle pour elle, qu'elle ne comprenait pas. Cependant, l'élémentaire d'air semblait être bien sérieux dans sa question.

"Et bien .... généralement cela sert surtout au transport, mais avec moi, cela devient un laboratoire roulant, un  centre de renseignement et une arme géante tout en étant une protection."

5
Tekhos Metropolis / Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
« le: mardi 29 juillet 2014, 20:12:07 »
Laïrana avait davantage l'habitude de rester derrière un ordinateur, que d'aller sur le terrain. c'était bien car elle n'avait pas le choix, qu'elle se retrouvait dans un quartier louche bien loin de la ville. Elle tentait de rester tout de même concentrée sur sa mission, la vie de sa nouvelle amante était quelque part entre ses mains. D'ailleurs, elle semblait avoir déjà des difficultés.

« Il y a des drones et des détecteurs de mouvement... Tu peux les court-circuiter ? »

"Oui ne bouge pas."

Basiquement, elle pouvait carrément couper l'énergie dans le bâtiment, mais cela annoncerait son arrivée et elle ne le voulait pas. Elle pouvait également couper net le dispositif, sauf qu'elle avait bien vu qu'ils avaient recruté du personnel capable en informatique. Par conséquent, elle se méfiait beaucoup des systèmes de sécurité. Ce qu'elle aurait fait, c'était de mettre une alarme ou au moins un pop-up d'avertissement si un système devenait inopérant. Du coup, elle avait besoin de neutraliser le laser, mais sans pour autant que cela se voit dans le logiciel. Elle mit donc un petit peu plus de temps que d'habitude, le temps de rerooter l'information informatique. La seule façon de le détecter, c'était de regarder directement par la cheminée, ce qui était du coup moins probable. 

"C'est bon vas y, mais soit prudente. On a besoin d'information, pas nécessairement de tenter de raser l'endroit cette nuit."

La petite génie de l'informatique tentait de calmer l'adolescente, elle se méfiait des réactions puériles. Elle n'avait jamais eu d'enfants, et les seuls exemples qu'elle avait pu avoir étaient dans les séries à la télévision. En clair, ce n'était pas le meilleur exemple pour une réalité réelle.

« ...Échappé... Délai... Retard... »

Elle enregistrait tout ce qu'elle pouvait capter grâce aux appareils qu'elle avait demandés à Jess' de porter. Elle plissa les yeux et fit un rapport très rapide. Elle fit un commentaire sur la radio cryptée, que des non initiés pouvaient capter comme parasites quelconques.

[Color=#00 BFFF] "On dirait qu'ils ne sont pas contents de l'échec de mon assassinat, leur projet va prendre du retard. ils risquent d'être bien sur les nerfs d'ailleurs.  " [/color]

Laïrana n'eut guère le temps de réagir avant que Spider-Woman n'appuie sur le bouton, heureusement, rien de fâcheux ne semblait se produire. Elle ne pouvait pas tellement se brancher sur leur système pour le moment de peur de se faire détecter. Elle se prépara tout de même à envoyer au bout moment un logiciel dans le réseau afin de se créer une backdoor. C'était un petit logiciel malveillant, qui une fois en place offrant une faille de sécurité uniquement pour l'individu qui connaîtrait un code. Cela lui donnerait donc l'occasion pendant un temps plus ou moins court, le temps de se faire détecter, de pouvoir vagabonder dans le système à distance et cela sans problème. 

« Ça, ça n’a rien à voir avec l’intérieur classique d’un entrepôt... »

L'extraterrane plissa les yeux en découvrant ce qui trônait au milieu de ce fameux entrepôt. Heureusement, le Thor n'était pas encore fini d'être assemblé, et peut-être même qu'ils leur manquaient des pièces. Elle reconnut assez rapidement ce que cela pouvait être, et surtout les capacités de destruction colossale que cela pouvait représenter. Ce n'était certainement pas un groupe classique qui pouvait se payer un tel joujou. Elle frisonna d'ailleurs prise d'une certaine peur. Elle ferma les yeux en réfléchissant rapidement,  son instinct lui disait de partir le plus vite possible.   

« La vache... Putain, comment ils ont fait pour s’en procurer un ? Ce truc coûte des milliards ! »

"Ca nous dépasse complètement, c'est de la folie. Si des gens peuvent penser pouvoir se payer une telle machine ou alors ils l'ont peut-être volé qui sait, c'est qu'ils préparent quelque chose d'énorme. Ils ont certainement d'autres moyens, et je ne pourrais pas être de taille. Il faut trouver le plus d'informations possible et filer rapidement. Je vais devoir par la suite me mettre en relation avec l'armée, c'est trop gros là ... C'est de la folie furieuse ... Je risque de sacrer problème, mais .... non .... je ne peux pas faire autrement. Bon continuons en douceur, amassons des données comme la provenance de toutes ses pièces, bons de livraisons, la total. Plus on en saura, mieux ça sera. "

« L’Équipe-5 a supprimé Jackaw, mais Scypion nous a échappé...
 -  Un vrai désastre, les informations en ont parlé. »

Laïrana se crispa en entendant le nom de celui qui avait été tué, elle le connaissait de réputation, c'était un hacker comme elle, mais d'un niveau inférieur. Il n'était pas dit qu'elle se prenait pour de la merde tout de même. cependant, elle sourit largement ne pouvant retenir un léger rire entendant les commentaires à son propos.

"Et encore .... tu n'as rien vu petit mec, il est pas bon de se mettre sur mon chemin."

Elle était bien consciente qu'il ne pouvait pas entendre, mais elle avait envie de balancer cette petite phrase. Elle avait bien envie aussi de faire savoir qu'elle était dans le système, qu'elle était là et partout, qu'elle était supérieure. Elle dut lutter un long moment contre cette envie de foutre sa merde, mais elle ne pouvait pas le faire. Il y avait la jessica qu'elle avait envoyée elle-même au milieu d'une troupe de fou furieux, et elle risquait de se faire repérer, et vu leur moyen, ce n'était pas une bonne idée.

Scypion enregistrait absolument tout avec sa caméra grand angle, ses micros, toutes les informations qu'elle pouvait capter. Peut-être qu'elles passaient devant des détails que des logiciels complexes auraient pu analyser avec du temps. Elle avait besoin également de preuves pour convaincre les militaires. Elle était prise très au sérieux vu son passif avec la gent militaire, elle avait développé plusieurs logiciels pour eux. Chaque personne était enregistrée et des recherches sur leur profil que ce soit sur le net, police, armée étaient en court automatiquement. Elle avait créé, il y a bien longtemps, un logiciel maison de reconnaissance faciale et de recherches. Quand on venait frapper à sa porte, elle ne parlait pas à quelqu'un sans avoir vérifié qui s'était, même un livreur de pizza !

"Il y a des anciens militaires reconvertis en mercenaire pour les pires crapules. Pour se payer ses services, il faut en mettre le prix, ce n'est pas n'importe qui. N'engage pas le combat, cela pourrait être très dangereux et je pense qu'ils ont des armes hors du commun. Soit vraiment très prudente, cette situation ne sent vraiment pas bon du tout. Rapproches toi d'une prise réseau, je vais laisser un petit programme de mon cru, je l'activerais quand on partira d'ici. Sinon, il faut que tu tentes de trouver des papiers sur des informations, ils sont payés très chers pour tout ça, et je ne pense pas que ce soit pour un simple braquage de banque. "

Laïrana eut tout de même un doute, elle se pinça les lèvres en réfléchissant un instant. Elle commença à aller dans certains forums ou sites de hackers professionnels en laissant entendre des assassinats de certaines personnalités du milieu. Elle lança également quelques contacts discret et sécurisé vers d'autres, afin de trouver une concordance envers ses différents pros des systèmes informatiques. Il y avait invariablement quelque chose derrière tout ça, pourquoi assassiner des hackers ?

6
Laïrana se trompait, mais il semblait si jeune, qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de le tutoyer. Il posait tout le temps des questions, cela lui rappelait la même période des enfants. Heureusement, elle n'avait jamais eu d'enfants, elle ne saurait pas trop qu'en faire d'ailleurs.

 « je vous souhaite bien du courage »

"Je suis un chercheur, je ne baisse pas facilement les bras. Savoir et découvrir sont une puissante source de jouissance."

Elle continuerait à analyser autant qu'elle pourrait avec ce qu'elle avait sous la main. Il ne représentait pas un danger réel, mais elle n'avait pas l'habitude de subir sans rien faire.

"Vous semblez être constitués d'un gaz, qui doit être peu commun, vous êtes doué de conscience et d'une intelligence qui ne se forme pas comme la nôtre, c'est-à-dire dans un échange de signaux électriques entre différentes synapses. Il y a toujours des explications, il suffit seulement de les trouver."

La génie en robotique n'était pas quelqu'un d'agressive ou qui faisait du mal gratuitement. C'était faire bien trop de bruit, et elle n'aimait pas avoir l'attention sur elle, de plus, elle ne voulait pas se permettre de tuer une vie, alors qu'elle reprochait à certaines personnes de l'avoir fait. En effet, sa race entière avait été décimée, et elle n'était qu'un vestige d'un passé révolu.

« Pour quelqu’un qui cherche à se protéger, vous êtes étrange, vous me révélez tous vos points forts, ce qui pourrait me permettre de trouver vos faiblesses, par déduction, si j’en avais envie. Pourquoi me dites-vous tout ça ? Oh, et d’ailleurs, qu’est-ce qui vous fait être aussi méfiante ? Avez-vous un secret à protéger ? Je ne vous demande pas de me le révéler, mais admettez tout de même que votre attitude peut être déconcertante… »

"Sans doute par ce que je ne crains pas grand chose de toi ? Ou peut-être que je ne te dis pas toute la vérité ? Que peux-tu savoir de moi uniquement par les mots que je te dis ? Peut-être que je n'ai pas de failles ?

Je n'ai rien contre le fait d'enseigner ce genre de choses assez basiques, et cela me permet de t'étudier également. Tu ne resterais sans doute pas bien longtemps si je t'ignorai. Bon après, les gens pensent sûrement que je parle toute seule, mais ce n'est guère important. Le jugement des autres ne m'intéresse en rien.

Pourquoi suis-je tant sur la défensive ? Sans doute que je tiens à mon intégralité physique. "


Laïrana n'allait certainement pas reconnaître qu'elle avait plus d'un secret au premier venu, et encore moins ce qu'il était. Malgré son innocence certain, l'élémentaire d'air semblait être assez perspicace. Il ne faudrait pas qu'il commence à raconter cela à tout le monde, le doute provoquait souvent des enquêtes, et elle n'avait pas besoin de cela. Elle devait trouver quelque chose sur cet être afin d'avoir un moyen de pression au cas où. C'était une manière de se défendre en cas de dernier recourt.

« Dites, ça vous dérange si je prends une autre apparence ? Parce que là, je commence à me lasser un peu de tourner en rond, vous comprenez. Je ne peux pas rester immobile sous cette forme. »

"Ca ne me dérange pas non, mais ne fait pas ça en plein milieu d'une ville. Suis-moi plutôt. "

L'extraterrane cherchait à être discrète, ce n'était pas pour le piéger. Elle prit son matériel et elle se dirigea vers une voiture noire aux vitres teintes, il était impossible de voir quoi que ce soit à l'intérieur. Elle semblait être extrêmement solide, et elle était blindée capable de résister à de petites charges, balles et autres munitions énergétiques. Elle n'eut qu'à poser la main sur la poignée de la porte pour qu'elle s'ouvre. Elle entra et elle attendit qu'il se manifeste. 

"Ici tu peux ..."

La voiture était de sa pure conception, et elle était donc unique. À l'intérieur, il y avait tout un bazar électronique, de boutons, de voyant. Tout était encore éteint. Une voix masculine charmeuse semblait accueillir un certain docteur Rhenis avec une chaleur dans la voix.

7
Tekhos Metropolis / Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
« le: jeudi 17 juillet 2014, 10:41:15 »
Il était évident que ce serait le minimum si Laïrana avait une fille, cela et sans doute un moyen d'extraction rapide à tout moment. Sa fille serait sans doute un mélange d'une race quasi éteinte et de quelqu'un d'autre, elle serait donc en danger. Elle le vivait chaque jour pour le moment seule, et elle n'aimerait pas devoir s'occuper de quelqu'un d'autre. La fibre maternelle était bloquée par tout un carcan de contrainte. Elle aimait tout contrôler ce qui était autour d'elle, et cela n'allait pas changer de sitôt.

La petite génie en informatique ne voulait certainement pas s'exposer, alors qu'elle avait sous la main une mutante capable de prodige. Elle voyait bien que l'idée d'y aller n'enchantait guère cette dernière. Elle exagérait peut-être d'envoyer une jeune femme risquer sa vie pour un problème qui ne visait qu'elle. Elle prit un moment pour réfléchir à divers autres méthodes, mais elle ne voyait pas comment éviter une confrontation. Elle aurait pu simplement provoquer une explosion dans le hangar d'une quelconque façon, mais elle devait avoir des réponses, sinon le problème pouvait revenir encore et encore. Elle ne s'en sortirai peut-être pas la prochaine fois. Elle avait eu l'habitude presque toute sa vie à ne penser qu'à elle, et même là maintenant, c'était encore identique.   

« Okay, okay » finit par dire Jessica en enfilant les objets.

"Tu as le droit de refuser, je peux trouver une autre solution."

Laïrana regarda alors Jess' mettre son barda technologique. Elle se redressa dans la voiture en regardant le quartier où elles se trouvaient. Elle regarda rapidement ailleurs se concentrant sur la jolie demoiselle.

"Ce n'est pas un quartier que je vais régulièrement, j'espère que je ne vais pas avoir de problème. Bon en avant."

L'extraterrane fut surprise par le baiser de Jessica, elle glissa sa main contre sa joue en fermant les yeux. Ce n'était pas le moment de se déconcentrer, mais elle fut quelque peu perturbée par ce moment de frivolité.

"Fais attention à toi."

 « Je vais aller voir ce que ces types trafiquent… »

"Très bien, mais donne moi un instant pour te guider. "

Dit Laïrana en activant son micro. Elle remarqua le matériel avec un léger sourire, cela l'arrangeait qu'ils soient bardés de technologie. 

"Peu importe pour le moment, il vaut mieux savoir ce qui se passe la dedans avec de foncer dans le tas. S'ils ont un contact radio régulier, ils vont vite s'apercevoir qu'il leur manque des hommes. D'ailleurs en parlant de radio ..."

Elle pianota rapidement en lançant un scan sur un des tireurs embusqués, elle récupéra rapidement l'onde radio utilisée pour lui permettre de se brancher dessus. Elle voulait écouter ce qui se disait, et également enregistrer leur message de communication pour les répliquer. Si Jessica devait neutraliser des hommes, elle voulait pouvoir faire croire qu'ils étaient toujours là.

"Si tu veux les neutraliser, je peux perturber leurs visions, mais il faut faire ça discrètement. Je reproduirai leur système de communication pour le repérage, mais cela ne fera pas illusion longtemps.  "
 
Laïrana envoya ensuite un drone percer un tout petit trou pour laisser passer un morceau de fibre optique pour voir à l'intérieur de la cour. Elle était assez curieuse de découvrir ce qu'ils pouvaient bien préparer ici. Elle lança un scan pour récupérer les plans du bâtiment dans le cadastre de la ville. Ils n'allaient certainement pas être justes, mais cela serait un bon démarrage.

"Essaie de voir si une de ces cheminées est exploitable, je peux te faire une diversion, laisse moi juste un instant."

Qui disait armure cybernétique bardée de technologies, disait une vision numérique, donc elle pouvait parfaitement jouer avec. On était peut-être la nuit, mais cela allait lui faciliter les choses. Elle inséra dans la vision des deux tireurs sur le toit un passage rapide au niveau du sol de quelqu'un à l'opposer de spiderwoman. C'était assez rapide pour ne pas permettre de s'apercevoir que ce n'était qu'une image numérique, mais pas trop non plus pour ne rien voir du tout. C'était peut-être risqué de mettre le doute dans les esprits des ennemis de la présence de quelqu'un, mais elle espérait les troubler juste assez pour permettre à Jess' de passer. Ils feraient une fouille de l'extérieur et ne trouveraient rien. C'était son plan.

8
Tekhos Metropolis / Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
« le: jeudi 03 juillet 2014, 10:07:26 »
Laïrana sourit légèrement amusée en regardant le costume. Elle secoua la tête alors qu'elle mit en marche la voiture. Elle programma l'adresse de ce fameux entrepôt alors qu'elle réfléchissait à comment elle allait pouvoir manœuvrer cela. Elle capta le regard intéressé de Jess' sur la policière. Elle passa la main devant le regard de l'adolescente.

"Hey ! Redescends sur Terra, elle voudra nous coffrer ou au moins nous interroger durement sur elle nous met le grappin dessus. J'ai laissé filtrer bien assez d'informations pour qu'il s'en sorte, à eux de chercher.  "

Laïrana remarqua assez facilement le regard lubrique de l'adolescente sur sa poitrine. Elle sourit légèrement en se penchant également vers Jess' histoire de jouer les aguicheuses pour changer. Elle cambra légèrement son dos pour accentuer sa poitrine. Elle ne faisait que jouer, il y avait des choses bien plus importantes à faire pour le moment, mais elle n'avait pas oublié ce qu'elles avaient fait dans la chambre. 

« Hum... Mes mamans ne sont pas au courant, non, répondit Jessica. Et... J’aimerais éviter qu’elles le soient. »

"Oui, je vois. Je me demande bien combien de temps tu vas réussir à les tromper, mais quand tu reviendras avec une balle dans l'épaule, tu devras bien leur dire. Heureusement que je ne pense pas faire d'enfant, moi par principe je te collerais des moyens de repérage, tu n'as pas idée."

La génie en informatique pianotait sur son clavier virtuel en fronçant les sourcils. Elle secoua la tête légèrement en se grattant le menton. Elle visualisa l'adresse avec des caméras de sécurité. Ce n'était qu'un entrepôt, si cela se trouvait, c'était uniquement une adresse postale vide, mais elles devaient aller voir.

"Ce n'est qu'une société bidon, si cela se trouve, uniquement une société-écran pour une autre encore plus importante. Je vais faire des recherches poussées sur le dirigeant, je vais peut-être découvrir des choses intéressantes. Je me demande même s'il existe vraiment ce type, mais il a peut-être d'autres sociétés, une maison, des personnes à qui il tient. Je trouverai une façon d'avoir plus amples informations, de grès ou de force.  "

Laïrana soupira légèrement en regardant l'identification des personnes qui les avaient attaqués. Elle analysa également leur parcourt en secouant la tête doucement.

"Cette prison ...  Les formiens doivent avoir mis en place une façon de transformer les humains ou de pouvoir les remplacer, par exemple en imitant parfaitement leur apparence. Je doute vraiment qu'ils soient vraiment eux-mêmes. C'est la meilleure façon de pouvoir entrer dans une société discrètement. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les formiens ne rasent pas simplement la planète. Ils ont largement assez de puissance pour cela. Pourquoi partir dans de tels procédés. Il doit avoir une tête pensante la dessous, mais on réfléchira à ça plus tard. Il faudra réussir à faire tomber leur organisation, il faudra aller voir cette prison de plus près un jour.   "

« On devrait aller voir cet entrepôt, tout ça me semble louche... On dirait presque une entreprise-bidon faite pour couvrir des trucs illégaux. »

"Je suis d'accord avec toi, mais je trouve ça trop facile. Ce serait vraiment stupide de mettre à cette adresse facilement trouvable du matos illégal et autre joyeusetés. Cependant, on n'a pas le choix, il faut aller voir. Du moins ... Tu vas aller voir. Sans vouloir te vexer, je ne suis pas vraiment spécialiste de la discrétion et du combat au corps-à-corps. Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser seule. "

Laïrana se pencha contre Jess' afin d'ouvrir la boîte à gants, il y avait un endroit où poser son pouce. Elle ouvrit alors la trappe, c'était bien plus profond que l'on ne pouvait imaginer. il y avait tout un bazar électronique, des appareils, et de petits explosifs. Ils étaient chargés de faire tout exploser si l'on forçait l'ouverture de la boîte à gants. Il semblait que l'extraterrane soit vraiment obnubiler par la sécurité à outrance. Elle sortit alors un bracelet en métal et une sorte de serre-tête des plus classiques et donna tout cela à Jess'.

"Dans le bracelet, il y a un micro et un récepteur radio sécurisé et codé. Il n'y a pas besoin d'oreillette ou ce genre de choses, le son va parcourir tes os pour aller jusqu'à tes oreilles. Tu entendras comme si tu avais un baladeur sur les oreilles. Je déteste avoir des trucs dans les oreilles ... Enfin bref. Tu parles normalement ou même en chuchotant, le son va s'adapter tout seul. Dans le serre-tête, il y a une caméra, je verrais ce que tu verras, et je pourrais ainsi te guider. Je vais rester dans la voiture, je peux toujours te passer des drones si tu veux de l'aide, mais je pense qu'il vaut mieux faire une approche subtile. Je ne sais pas trop si l'affrontement direct est la solution, il nous faut des informations. Si nous passons à l'attaque, il faut être certain de ne laisser aucun s'enfuir ou prévenir leurs petits copains.  "

Laïrana se méfiait tout de même des réactions de l'adolescente. Elle la regarda dans les yeux. Dans quelques minutes, elles seraient bientôt arrivées à l'entrepôt.

9

Laïrana était légèrement souriante malgré sa concentration évidente. Elle était rassurée dans cette situation, car elle savait beaucoup de choses comme toutes scientifiques dignes de ce nom. Elle était toujours à pianoter sur son clavier virtuel pendant qu'elle discutait avec cet être inconnu.

« Je me nomme Thibault Melinka. Ce que je suis, c’est un secret que je ne révèle pas. Mais je n’ai aucun camouflage, ceci est mon apparence naturelle. Dites-moi, comment fonctionnent tous ces appareils ? »

"Et bien enchanté alors Thibault, ce que tu es, je le saurai bientôt. Je suis juste étonnée de rencontrer une forme de vie comme toi, douée de conscience avec un système non organique,  enfin pas comme on le conçoit. Il me faut juste un peu de temps pour comprendre, mais je m'intéresse peu à la biologie. Comme tu le vois, je suis davantage dans l'électronique et la cybernétique. T'expliquer en détail leur fonctionnement ne sert pas à grand-chose, tu ne comprendrais rien. Pour faire simple ce sont des appareils autonomes répondant grâce à un code informatique de mon cru, on les appelle plus communément drone. Ils sont alimentés par une batterie à haute densité, ils sont bardés de différents analyseurs, capteurs, armes et autres selon le besoin. Tu sais que je suis une mauvaise professeur ?"

« Et à quoi servent-ils ? Je suppose que vous êtes en train de m’analyser, vous ne trouverez pas grand-chose d’intéressant, juste de l’air. Est-ce que vous avez l’intention de me capturer pour m’étudier ? Si c’est le cas je vous souhaite bien du courage… »

"Et bien en ce moment, ils me servent à analyser si tu dis la vérité,  je scan la région pour un appareil distant capable de d'occulter,  mais tu as l'air de dire la vérité. Surtout avec les relever de densité que je peux relever, je découvre beaucoup de choses. De l'air n'est jamais simplement de l'air,  c'est un gaz qui peut se composer de différentes manières,  oxygène, co2, hydrogène, etc ... chaque gaz peut donc être traité d'une manière ou d'une autre. Cela ne m'intéresse guère de te capturer à part pour assurer ma sécurité,  et pour te capturer ce n'est pas si difficile que cela. Par exemple, on peut penser à une simple pompe avec un compresseur assez puissant pour t'empêcher de sortir. Ou encore si je veux juste que tu partes ou t'empêcher de t'approcher m'entourer d'un gaz plus lourd que toi. Ou encore une réaction chimique avec quoi tu es composé,  ce qui je crains pourrait causer ta mort si cela est concevable pour quelqu'un comme toi. Mais encore une fois, je ne fais cela que pour ma sécurité."

Tout en expliquant, ce qu'elle était en train de faire,  cela lui permettait de réfléchir également à haute voix. Il ne semblait guère être agressif ou pressant, mais elle était obsédée par sa propre sécurité. Elle se demandait jusqu'à quel point ses capacités s'étendaient.

« Combien de temps ça vous a pris, de les fabriquer ? »

"Une fois que l'on connaît la technique,  que l'on a réfléchi à les construire intelligemment, c'est-à-dire à bien poser les composants pour gagner de la place, donc, du poids, donc moins chère et plus endurant, cela va très vite. À la main cela representerait des mois, mais avec des machines,  deux ou trois semaines. "

Alors que l'être aérien se déplaçait,  les drones semblaient le suivre de près; et Lairana ne semblait pas perdue dans les déplacements. 

10
Tekhos Metropolis / Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
« le: lundi 16 juin 2014, 18:29:44 »
Laïrana ne réfléchit pas tellement à sa soudaine proximité avec son amante de cette nuit. Elle sentit rapidement qu'elle faisait un certain effet sur Jess', elle en rougit légèrement sans faire d'autres commentaires. Elle sentait que son amante devait être très tendue et frustrée de la situation. Elle était un peu trop préoccupée par le danger sur sa vie pour penser à nouveau à cette nuit, qui avait pourtant bien commencé. Elle mit quelque temps à réagir avant de se séparer de Jess'.

Ensemble, elles se retrouvèrent alors dans sa voiture. Quand spiderwoman fit une drôle de tête en entendant la voix particulière de l'acteur, la mutante haussa les épaules. Ce n'était certainement pas une dépravation pour elle, d'autant plus qu'elle ne se sentait loin de là comme une habitante de ce pays voir de cette planète. Elle avait toujours espoir de rejoindre son ami distant. Elle s'était toujours dit qu'il devait avoir une station spatiale perdue quelque part avec d'autres survivants si cela se trouvait. Elle la regarda en prenant un ton comme si elle était accusée de quelque chose de grave.

"Et bien quoi ? Il est sexy, intéressant, j'aime bien. Tu verras que je suis loin d'être quelqu'un dans les normes."
     
Dit alors la jeune fille en souriant à Jessica. Elle avait bien eu des parents adoptifs suite à son arrivée un brin spécial sur la planète, mais elle avait été toujours consciente que ce n'était que des étrangers malgré l'amour certain porté. Elle était en général distante, froide et brutale dans ses relations avec les autres. Elle voulait se protéger à tout prix de tout le monde extérieur à la fois.

« Je suis ce que je t’ai dit, Laraïna… Une simple adolescente tekhane, toujours au lycée… Et dotée de supers-pouvoirs. Moi-même, je ne suis pas trop sûre de comment je les ai eu, c’est… C’est compliqué. »

"Une Ado ? Mais tu as quel âge ?

Un pouvoir génétique ? Tu es donc une descendante d'une manipulation magique réussite ? Je ne peux pas croire vu le niveau technologique que ce soit technologique. Et encore, quand je dis magique, je dirais plutôt entre chimiste et médecin, enfin peu importe. Je ne suis pas vraiment généticienne, ce n'est pas ma spécialité, mais je connais un peu. Je me suis étudiée moi-même histoire d'être certaine de ce qu'"il" disait.  "


Ce genre d'erreur ne lui ressemblait guère, cependant "il" lui avait dit de faire confiance à cette super-héroïne. alors que la voiture se conduisait toute seule, Laïrana regarda sur le côté Jess' qui allait lui poser la question. Elle continua à tripatouiller l'écran virtuel, en mettant de côté les informations intéressantes. Elle lança également des recherches sur ce qui se disaient sur les informations locales à propos de la discothèque.

"Quand je parle de "il", c'est quelqu'un de ma race qui habite très très loin. Sans doute un des derniers survivants du massacre. Depuis toute petite, il m'a quasi tout appris ce que je sais, technologie, l'histoire, développement intellectuel, et bien d'autres choses. Je lui fais entièrement confiance car sans lui, je ne serais pas grand-chose. Il n'a jamais encore voulu que j'aille à sa rencontre, et pour le moment, je n'ai pas encore les moyens de le faire. Son signal vient de l'espace lointain dans une région au milieu de nulle part.

Qu'est-ce que ... hm ... elle va nous ennuyer celle-là... "

 
L'ingénieur en cybernétique dit cela alors qu'elle regardait les résultats de ses recherches. Elle avait tout un tas d'informations au sujet de cette policière. cela pouvait même faire peur à quelqu'un d'extérieur ce pouvoir imperceptible que rien ni personne ne saurait arrêter. Elle fit glisser les différentes informations sur cette Sarah Pezzini que Jess' pouvait également voir. Elle soupira légèrement en tapotant sur le plastique de l'habitacle de la voiture. 

"Cette fille ira jusqu'au bout, elle ne lâchera pas facilement le morceau. Elle est violente, et je pense qu'elle utilisera n'importe quelle méthode pour comprendre ce qui s'est passé. Elle me paraît dangereuse, il faudrait que j'accède à son dossier psychologique, dans la police, il y a ce genre de choses. "

Laïrana fronça les sourcils alors qu'elle tomba sur les divers papiers officiels. Elle avait l'habitude de se fabriquer pour elle-même des fausses identités, de manipuler tout un tas d'informations. Elle lisait très rapidement et elle avait un esprit de synthèse et d'analyse évident. Elle remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas.

"Tiens ... tiens ... tiens ... Ca, c'est pas normal. Tout cela sonne faux, comme si on lui avait fabriqué une fausse identité. Elle a même pu rentrer dans la police, alors soit l'État n'a rien vu, soit l'État est derrière tout cela. C'est la seule carte que nous avons pour l'arrêter, mais je dois savoir ce qu'elle a dans la tête. Cela peut également la rendre enrager. Deux choix possibles, soit on reste tranquille et on attend de voir si elle arrive à quelque chose et après on voit. Soit on lui donne des informations susceptibles de l'aiguiller vers une bonne direction, donc vers nos assaillants. Il faut juste espérer qu'elle ne réussisse pas à remonter la piste du mystérieux informateur. Remarque, si la police scientifique arrive, je peux les aider à trouver ce qu'il faut. He he he...   "

Laïrana était presque amusée en retournant davantage vers le clavier virtuel. Elle observa ce qui se passait via les caméras de sécurité afin de voir où en étaient les policiers. Elle se connecta alors sur leurs ordinateurs en passant par de nombreux roteurs et serveurs, et attendit le bon moment afin de leur faire trouver par miracle les vidéos de sécurité. Elle modifia la qualité de la vidéo afin d'être crédible, et coupa évidemment avant l'explosion qu'elle avait provoquée. Il y avait étrangement des coupures dans la vidéo, impossible à retrouver, évitant de voir les visages des deux femmes cibles.

"Ils vont les trouver, alors autant que ce soit ce que je veux qu'ils voient ! Bon ça, c'est fait."

« Attends-moi là, Laraïna, je reviens vite… »

"D'accord, mais fais vite."

Laïrana regarda alors Jessica s'envoler et retourner dans sa chambre par la fenêtre. Elle secoua la tête lentement en souriant. Elle se dit qu'elle faisait bien de ne pas avoir d'enfant en s'imaginant davantage dans le rôle de la mère, plutôt que la fille, âge oblige.

« Hop, me revoilà ! Ça me va mieux, non ? Je suis prête à botter le cul des Formiens, maintenant ! »

L'extraterrane leva un sourcil en regardant Jessica de haut en bas. Elle était un peu perplexe, mais se contenta de hausser les épaules alors qu'elle remit en route la voiture en mode manuel pour le moment. Elle ne savait pas trop où aller, mais il ne fallait pas rester ici. Elle roula pour rouler tout droit se lancer guider pour le moment par l'envie.

"C'est très discret en tout cas comme tenue. Tes mères sont informées de tout ça là ? J'imagine que cela ne doit pas être très facile à garder secret.

Bon, par où commencer. Il faut ... Il faut remonter la piste des tueurs."


Laïrana ne pensait pas que cela allait les mener à quoi que ce soit, mais il fallait qu'elle tente. Elle regarda par les caméras de sécurité l'arrivée de la camionnette de ceux qu'ils l'avaient attaqué. Elle voulait récupérer tout d'abord à quoi elle pouvait ressembler, et également sa plaque numérologique. Elle fit une recherche rapide en craignant qu'elle n'existe pas ou déclarer volée. Elle se pencha ensuite sur les informations de connexion qu'elle avait récupérée à la volée lors de l'envoi du virus dans l'ordinateur du pirate. Peut-être qu'elle pourrait récupérer un nom, voire une société à laquelle appartenait l'ordinateur. Elle se doutait qu'avec autant d'équipements, de personnes professionnelles et efficaces, cela ne pouvait qu'être qu'une grande entreprise ou organisation. Elle lança également des recherches sur de l'achat massif d'armes, et de matériels, quitte à se renseigner sur le marché noir.   

11
Tekhos Metropolis / Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
« le: mardi 10 juin 2014, 01:07:58 »
Si Laïrana avait répondu aux questionnements de Jess' avec tant de détails, c'était bien à cause de son ami. Elle lui devait tant de choses, qu'elle ne pouvait guère lui refuser quoi que ce soit. C'était tout de même fort risqué. Si cette fille qu'elle ne connaissait pas parlait ? Et si le remède était pire que le mal ? Maintenant, c'était bien trop tard pour y penser, elle lui avait déjà tout dit. Elle soupira légèrement en se frottant les cheveux.

"Tu dois absolument garder tout ceci pour toi. Si cela venait à se savoir, je n'aurai plus aucune vie possible. Au mieux, je serais confinée dans une prison d'État pour études et autres questionnements. J'ai développé tant de systèmes pour l'armée, même certains systèmes publics ! "

L'extraterane faisait les cent pas alors que Jessica était en train d'analyser toutes les informations. À propos de la situation de la planète Terra, elle-même ne comprenait guère pourquoi les Formiens n'agissaient pas. Ils avaient largement la possibilité de réduire en cendres toute vie sur cette planète. Elle ne comprenait pas, mais elle était bien consciente qu'elle devrait un jour ou un autre quitter cette planète. C'était un des sujets de discussion assez tendue avec son ami lointain. Elle s'était promise lorsqu'elle aurait du temps de développer un engin spatial digne de ce nom, mais cela représentait tant de travail, qu'elle n'aurait sans doute pas assez d'une vie entière sans l'aide de son ami. 

Laïrana ne savait pas trop jusqu'à quel point le gouvernement de Tekhos savait pour sa personne. Elle ne pensait pas qu'ils savaient tout, sinon, elle n'aurait pas tant de marge de manœuvre. Elle ne pourrait pas travailler si en profondeur dans des systèmes vitaux pour une nation. Certains esprits critiques pourraient même se demander si elle n'était pas une espionne dangereuse envoyée par une autre civilisation afin de neutraliser la plus dangereuse. Si l'on éliminait les Tekhans, les autres n'étaient que des barbares pour la plupart. Elle essayait de comprendre ce qui pouvait bien pousser des Formiens à la traquer. Ils avaient beaucoup de matériels pour une simple opération. Jamais le gouvernement utiliserait des Formiens pour faire du sale travail, ou alors elle s'était gravement trompée sur leur compte. Sur les caméras de sécurité, on l'avait bien appelé Scypion, c'était donc une évidence. C'étaient ses activités de pirate qui lui valaient tant d'attention.

"Je n'ai pas fait grand-chose ces derniers temps en tant que pirate, c'est vraiment étrange. J'ai pris il y a des mois des informations sur des recherches soi-disant révolutionnaires en cybernétique, mais ce n'était que du vent marketing. Juste une grande société qui voulait se faire mousser.

Non, et puis la dernière chose que j'ai faits en informatique, c'est pour le gouvernement. Tout ça très officiellement d'ailleurs, cela ne peut pas être ça non plus. C'est vraiment incompréhensible. "

 
Alors que la petite génie faisait les cent pas en cherchant d'où pouvait venir le problème, Jessica la prit à la taille. Elle se blottit alors contre sa nouvelle amante en soupirant légèrement. Elle aimait bien ce genre de sensations, surtout dans une période de doute pareille. Elle tourna sa tête dans la direction de cette femme en l'écoutant. 

« C’est décidé, alors, je veillerai sur toi, Laraïna ! Je serais ta garde du corps privilégiée ! »

Elle était tout de même assez surprise, mais elle se contenta de hocher la tête. Elle ne pouvait pas refuser une aide de ce genre, et puis elle la gardait à porter de main également. Elle se posait tout de même assez de questions à son sujet, les informations qu'elle avait trouvées ne parlaient évidemment pas de ses capacités un peu spéciales. 

« Il faudra qu’on fasse un détour par chez moi, j’ai besoin de récupérer du matériel. »

"Très bien, pas de problème, mais il faudra faire vite. Ils risquent de t'identifier rapidement si les images de la vidéosurveillance sont utilisables. un logiciel de référence faciale peut trouver n'importe qui avec du temps."

Laïrana s'accrocha fortement à Jessica lors de la descente jusqu'à sa voiture. Elle serra les dents, elle n'avait pas l'habitude de voler de cette façon. Elle soupira légèrement, ce n'était pas une casse-cou. Elle s'approcha de la voiture sombre dont on ne voyait rien à l'intérieur. C'était pire que des vitres fumées, même en se collant dessus, impossible de voir quoi que ce soit. La carrosserie était blindée, capable de dévier d'importants tirs énergétiques, résistant à un grand nombre d'acides. Ils étaient évidemment armés. Ce véhicule avait été créé par ses soins afin de l'extraire des plus grands dangers. Il était capable de faire du tout terrain sans aucun problème. Ses drones semblaient parfaitement savoir ce que c'était, ils allaient rapidement s'accrocher à des endroits spécifiques prévus à cet effet.

La jeune femme s'approcha de la porte du conducteur et posa simplement sa main sur la poignée. Après quelques secondes, un bip se fit entendre et la voiture s'ouvrit de son côté. Une voix masculine se fit entendre avec un ton de voix tout ce qu'il y avait d'humain. C'était tout à fait reconnaissable, c'était un acteur très connu et très sexy.

"Bonsoir professeur Rhenis. "

"Ouverture porte passager, nous avons une invitée. "

La porte s'ouvrit alors toute seule. Laïrana était gênée par la voix fortement reconnaissable, mais décida de se faire discrète. Il y avait tout un tas de boutons, d'écrans, de données qui défilaient ici et là. Un scan de la zone était en court révélant les sources de vies. Les communications policières passaient en sourdine. La voix reprit alors de plus belle.

"Plusieurs routes d'extraction sont disponibles selon la situation. L'objectif dernièrement enregistré est la maison. La sécurité est remontée au maximum. Nous avons d'ailleurs eu plusieurs tentatives d'intrusions informatiques. Selon les paramètres, une coupure des réseaux extérieurs a été effectuée.  "

"Nous allons faire une étape au domicile de mademoiselle, rapide, efficace et évitons de se faire repérer, même de la police. "

"Bonsoir mademoiselle Drew, et bienvenue. Veuillez attacher votre ceinture pour votre sécurité."

Une fois bien installée, la voiture commença à partir toute seule vers le domicile de Jessica. Laïrana ne conduisait pas la voiture, cela se faisait toute seule. Tout semblait être analysé dans un rayon de cinq cents mètres, les personnes, les véhicules, afin de connaître les dangers, les fiches des personnes qui s'affichaient au moindre casier, si l'on était suivi. Il y avait une carte sur le côté avec les patrouilles de police, les communications en ce moment à propos du night-club.

"Ne t'en fais pas, on ne voit pas à l'intérieur de la voiture. Mais en tout cas, ça serait bien si tu me disais qui tu étais vraiment ? "



On pouvait fort bien retrouver quelques minuscules débris de ses drones dans l'explosion avec une recherche extrêmement approfondie. C'était un polymère très résistant entre le métal et divers matériaux naturels comme la carapace de certains insectes. Laïrana savait fort bien qu'il y aurait une enquête sérieuse à ce propos. Elle ferait disparaître toutes informations informatiques sans aucun problème. Elle fit apparaître sur un écran de la voiture les vidéos de sécurité des rues. Elle vit une femme portant des lunettes noires sortir et passer les policiers. Il était certain que cela serait l'inspecteur en charge du dossier.

"Fais moi une recherche sur elle, je veux savoir si elle représente un danger."
 


12
Avec sa vision intégrée, elle voyait grâce aux relevés de ses drones l'emplacement approximatif de l'individu. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, s'il était une menace ou pas. Comment se défendre contre le vent ? Est-ce qu'il pouvait interagir avec le monde physique sous cette forme ? Qu'est-ce qu'il était exactement ? Ces questions passaient dans sa tête, alors qu'elle imaginait déjà une pompe avec un réservoir à haute pression pour le garder prisonnier. Cependant, elle n'était pas vraiment dans l'étude des êtres vivants. Elle n'était pas armée, mais les drones avec leurs armes à énergies n'étaient guère utiles face à cette chose au besoin. Elle avait toujours à cœur se mettre dans une sécurité absolue, elle aimait bien tout contrôler.

Ce que l'on pouvait dire sur cette jeune femme, c'était qu'elle était une génie doté une terrible intelligence. Elle avait créé grâce à une aide extérieure et fort lointaine, un ordinateur quantique. C'était un ordinateur classique, sauf que son échelle était les atomes. On pouvait donc imaginer une colossale puissance de calcul dans un petit espace. Ce genre de produit informatique était totalement révolutionnaire et il n'existait nulle part ailleurs. Elle lui avait demandé plusieurs scénarios d'extraction face à cet être s'il venait à représenter un danger. Aucun n'était encore parfait, mais son ordinateur était en train de calculer les probabilités. Selon elle, on pouvait parfaitement voir l'avenir, si l'on pouvait calculer l'emplacement et le déplacement de chaque élément.   

« Il y a quelques mots que je ne comprends pas dans ce que vous dites… Enfin ! Peu importe. Si je vous donne mon nom, me donnerez-vous le vôtre ? Sinon, je ne suis en effet pas de la région, je voyage beaucoup. Comment s’appelle cette ville d’ailleurs ? »

"Je m'appelle Laïrana Rhenis, je suis dans la recherche cybernétique, informatique, ce genre de choses. Je ne suis pas certaine que cela vous parle vraiment. Vous êtes dans la métropole de Thekos, sur le territoire Tekhan. Nous sommes la nation la plus avancée technologiquement parlant de la planète. Ce que vous verrez ici, vous ne le verrez nulle part autre.

Je peux savoir qui vous êtes, et surtout ce que vous êtes ? Je n'avais jamais vu un camouflage de ce genre, si s'en est un bien entendu.  "


Laïrana était plutôt ouverte d'esprit, après tout, elle était une extraterrane. Elle pouvait fort bien imaginer que d'autres formes de vie pouvaient exister. Il ne semblait guère être très agressif, davantage très curieux. Elle était en train de faire dans sa tête la fiche de cette personne. Elle semblait réagir comme un adolescent, peut-être qu'il était assez jeune. Elle enregistrait les différents relevés au cas où, cela pourrait toujours être utile

13
Tekhos Metropolis / Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
« le: jeudi 05 juin 2014, 10:11:26 »
La solitude était la marque de fabrique de la génie de la cybernétique. Elle avait tellement peur de se faire repérer, de ne plus avoir cette petite vie tranquille, qu'elle préférait vivre seule à jamais. Les seules fois où elle sortait, où elle s'exposait à un danger potentiel, c'était pour assouvir des pulsions comme ce soir. Elle charmait, puis utilisait sa cible avant de vite disparaître avant de s'attacher, mais ce soir ne s'était pas du tout passé comme elle l'avait imaginé. Elle se pensait supérieure aux autres que ce soit au niveau de l'intelligence ou génétiquement parlant. Elle n'était pas humaine, tout ce qu'elle voulait c'était de venger sa race exterminée. Elle savait fort bien par quoi, comment et quand, son ami lointain lui avait tout appris. Elle n'avait jamais pu le rencontrer malgré ses tentatives. Comment pouvait-elle deviner que c'était l'ordinateur principal d'une ancienne station spatiale oubliée.

Laïrana envoya un rapport concis à ce fameux ami. Elle ne savait pas trop quoi faire dans cette histoire, sa maison, certes surprotégée, était trop exposée face à un tel commando. Il lui fallait des conseils rapidement sur comment réagir. Elle était consciente qu'elle devrait être morte à l'heure qui l'est sans la présence de Jessica. Si ces Formiens avaient lancé une telle force contre elle, il était certain qu'ils n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin. Si elle laissait des traces dans le système, ils allaient les retrouver.       

« Hey ! s’exclama-t-elle sur un ton doucereux en caressant les hanches de Laraïna, se serrant contre elle, je ne te juge pas, ma belle... Les types qui te veulent du mal... Ce sont des salopards. Et puis, ils m’ont volé ma nuit d’amour... »

"Pour ça, je peux sans doute faire quelque chose, mais pour le reste ... Non, c'est trop dangereux pour toi, si tu mets les pieds dans mon monde, tu ne peux plus faire machine arrière. Je ne sais pas trop qui tu es, où ce que tu es, mais tu ne sais pas à quoi tu t'exposes. Je pensais que tu allais faire comme toutes les autres, partir."

Lorsque Jess' l'embrassa dans le cou, elle soupira légèrement en fermant un peu les yeux. Elle pouvait sentir la chaleur de cette femme toute contre son propre corps. Elle caressa doucement ses cheveux en réfléchissant.

« Crois-moi, je ne te reproche rien. Je veux juste te protéger... Pour ce qu’on a fait ensemble. Ça doit te sembler idiot, hein ? Mais... C’est comme ça que je suis. »

"Tu n'es pas quand même tombée amoureuse de moi ? Je ne le mérite pas."

Laïrana s'étonna de cette réflexion, elle une scientifique ne croyait pas à l'amour, ce n'était qu'une suite logique de réaction suite à de la chimie. Même ses envies de sexe l'étaient, mais elle ne pouvait pas lutter contre cela. Elle vit Jessica lui tourner le dos comme montrant qu'elle était vexée en parlant d'elle.

« D’après ce que je sais, mes pouvoirs sont un héritage génétique, mais... Disons que c’est assez compliqué. Cependant, c’est après toi que ces types en avaient... Et ils étaient puissants et renseignés, informés. Je te jure que je n’irais pas prévenir la police, ou quoi que ce soit, mais j’ai besoin d’infos pour t’aider... Ce serait idiot de passer à côté de l’aide d’une femme qui peut voler et balancer des décharges d’énergie explosives, non ? »

L'extraterrane allait répondre que la violence ne resoudait rien, mais elle reçut une réponse de son ami de toujours, une simple phrase : Fais lui confiance. Elle soupira longuement tant ce qu'elle lisait lui déplaisait. Elle ne s'était jamais ouverte vers quelqu'un, trop dangereux. Dans un autre soupire et sur un ton de voix ennuyé, elle commença à parler d'elle. Cette petite phrase de son ami, à qui elle doit tout, l'avait lancée dans une interprétation bien lointaine.

"En fait pour tout te dire, je ne suis pas humaine. Je fais partie d'une race qui a maintenant disparu massacrée par les Formiens. Enfin, quand je dis disparu, il doit bien rester quelques individus, mais pour qu'une race perdure, il faut au moins vingt mille individus. La plupart des mes connaissances de haut vol viennent d'un ami, il est de ma race, mais pour une raison inconnue, n'a jamais voulu me rencontrer ou peut-être ne peut-il pas. Quoi qu'il en soit, j'ai une telle avance technologique car ma race aurait pu prendre les Thekans comme une civilisation sous-développée. J'ai faits de multiples matériels cybernétiques mais rien de bien méchant. d'ailleurs, tu as pu tester à l'un d'entre eux ce soir. Je suis programmeuse, j'ai beaucoup travaillé pour l'armée. Par exemple, le système informatique dans l'armée qu'ils utilisent, c'est mon programme. Ils m'ont même d'ailleurs demandé une simulation complète dernièrement à propos de failles informatiques au niveau énergétique. Depuis le temps que je leur dis qu'ils ont des failles importantes, enfin quelqu'un du gouvernement s'est décidé à étudier le problème.

Et puis à mes heures perdues, je suis Scypion, une pirate informatique. Je ... disons que je règle certains problèmes grâce à mes dons informatiques. Il est certain que je ne ferais rien avec des Formiens, j'ai plutôt une envie de les exterminer qu'autre chose.   "


Laïrana pianota quelques fois sur son clavier virtuel. Elle coupa toutes communications entre son ordinateur et elle-même. Elle se mettait en danger, mais ce signal était bien trop simple à retracer pour un autre hacker. Elle ne garda que les communications courtes avec ses drones. Pour les détecter, il fallait être à une très courte portée et savoir exactement quoi chercher tant s'était noyé avec les autres communications du style radio ou téléphone portable. Son véhicule téléguidé se signala, il était arrivé au pied de l'immeuble et était prêt pour une extraction.

"Me voilà presque sans défense maintenant, plus j'utilise le réseau, plus je risque d'être repéré. Je ne peux plus faire grand-chose maintenant, mais il faudrait déjà savoir contre qui on se bat. Je veux dire par là, pourquoi une telle velléité ? Et si tu veux que l'on évite de se balancer dans le vide, j'ai ma voiture qui est arrivée. "

Elle montra sur l'écran virtuel une étrange voiture noire. Elle n'était certainement pas classique, que ce soit dans son design ou dans ses possibilités. Elle était blindée et capable de résister aux armes Thekans, rapide, et armée également. C'était cependant sans doute un peu trop repérable facilement.


14
L'humaine en question était un petit bout de femme planté en plein milieu d'une rue passante. Elle portait effectivement une tenue assez classique pour Tekhos, une combinaison moulante qui offrait que peu d'espace à l'imagination. Il y avait d'ailleurs plusieurs orifices dans la combinaison pour brancher un câble ou quelque chose d'approchant, si tant est que l'on ait des connaissances en informatique. Elle ne semblait pas armée, mais accompagnée de divers engins. Il y avait tout d'abord une sorte de voiture high-tech totalement unique dont les portières ouvertes semblaient se lever plutôt que de s'ouvrir sur les côtés. Il y avait tout sortes d'appareils informatiques, des écrans, et les places arrière étaient occupées de divers matériels et des caisses. Elle avait autour d'elle trois drones autonomes et volants en forme de sphère de vingt à quarante centimètres, qui tournaient autour d'elle. Seul un spécialiste en cybernétique pouvait tenter de savoir à quoi pouvait bien servir ces drones.

Devant la jeune femme semblaient flotter dans les airs deux claviers virtuels avec des écrans tout aussi fantomatiques. Tout ce matériel semblait réagir uniquement aux doigts fins et délicats de cette fille, sinon cela se traversait très simplement. Il défilait à toute vitesse sur les écrans des lignes de code, des tableaux, des séries de chiffres et des diagrammes. C'était du très haut niveau en codage informatique, et elle semblait être très alaise avec tout ceci.

Dans sa vision périphérique, Laïrana eut un rapport d'un de ses drones sur un changement de la pression de l'air qui semblait se rapprocher. Immédiatement, elle lança un scan pour détecter des dispositifs électroniques, mais rien ne fut trouvé. Elle était assez occupée dans son travail, alors elle négligea contre son habitude sa sécurité, laissant aux drones le soin de la protéger en trouvant l'intrus, et de lui régler son compte. Peu de temps plus tard, une voix proche sembla lui parler.       

« Bonjour. Ça vous dérangerait de répondre à quelques questions ? »

La génie en systèmes high-tech ne sembla guère être surprise. Discrètement, elle lança un programme qui allait mettre en couleur dans sa vision cybernétique, l'anomalie de la pression de l'air. Il avait beau être seulement de l'air non visible à l'oeil nue, il n'était pas simplement de l'air, mais bien une forme vivante qui était décelable. Sans avoir besoin de donner des ordres, les drones autour d'elle s'étaient déjà préparé à bloquer une arme, un projectile ou même un pouvoir, ce ne serait pas la première fois. Un autre drone se chargeait du scan complet du jeune homme pour savoir s'il était armé. Elle releva ses lunettes de soleil avec un léger sourire, ne semblant pas être perdue de sa position. Très calmement, elle lui parla comme ci de rien n'était en attendant le résultat des recherches.

  "Bonjour,

Vous savez que je vous vois, alors si vous voulez tenter quelque chose d'idiot, je vous le déconseille avant que je trouve comment je vais pressuriser cet gaz étrange. vous n'avez aucun dispositif électronique, sinon vous seriez déjà visible. On peut penser à un projecteur holographique à distance, mais c'est peu crédible. Alors qui êtes-vous ? 

vous vous demandez ce que je suis en train de faire ? C'est ça ? Vous ne devez pas être du coin pour venir me parler comme ça. Ce serait trop compliqué que je vous explique, mais pour faire simple, je fais une mise à jour.  "


Laïrana avait beau venir d'une autre planète, rien ne la différenciait d'une humaine de Terra. Elle était seulement très intelligente, ce qui d'ailleurs était mondialement connu. Elle était réputée pour être une chercheuse en cybernétique, dont certaines inventions cybernétiques que tout le monde s'arrache à prix d'or. Sur le réseau, on pouvait voir qu'elle travaillait également pour les militaires de Tekhos, sans pour autant dire exactement en quoi.

15
Tekhos Metropolis / Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
« le: lundi 26 mai 2014, 23:54:56 »
Laïrana sourit grandement en ressentant l'explosion faire vibrer l'immeuble. La satisfaction de massacrer des Formiens étaient décidément très jouissives. Après tout, ils avaient massacré tout son peuples dans une réaction purement bestiale. Elle ne connaissait d'ailleurs pas toute l'histoire, son contact et Mentor restait encore floue. Elle espérait bien pouvoir brûler tout le night-club afin d'éliminer toutes les traces. Elle regarda derrière elle, alors qu'elle se laissait entraîner par cette femme aux pouvoirs étonnants. Elle s'accrocha à Jess' en se demandant pourquoi aller si haut. Elle n'aimait pas du tout cela, ne rien contrôler. Elle se retrouva alors tout en haut d'un toit dans un endroit calme et assez joli. Elle savait très bien qu'un transport qu'elle avait demandé à son ordinateur était en route, mais elle voulait parler à cette femme. Elle avait bien compris qu'elle lui devait la vie.     

« Okay, je te dépose... »

"Je crois que je devrais te remercier pour tout ça. "

La pirate de renom pressait sa combinaison contre sa poitrine et son corps comme elle pouvait. Tout en haut d'un gratte-ciel et bien que l'on soit en ville, il faisait effectivement froid. Elle regarda sur le côté à droite puis à gauche essayant de savoir où elle était. Elle savait parfaitement que son ordinateur chez elle pouvait suivre ses moindres mouvements avec un implant spécial. Dans une partie de sa vision, son ordinateur recherchait déjà un chemin d'extraction optimum, mais elle n'en montra rien. Elle était d'une méfiance maladive même contre ceux qui venaient de lui sauver la vie. Elle frissonna alors en sentant les mains chaudes de son ancienne amante parcourir son corps. Elle pencha la tête sur le côté.   

« Suis-moi. »

L'extraterrane suivit alors la super-héroïne vers la terrasse. Elle passa rapidement sa combinaison qui s'adapta à son corps préprogrammé. On pouvait remarquer des branchements possibles à de multiples endroits sur la combinaison. C'était un modèle unique, donc impensable de savoir à quoi cela pouvait bien servir, mais cela ressemblait comme si on pouvait y brancher plusieurs câbles. Elle n'était pas du genre à paniquer, ou ne pas savoir quoi faire. Elle était déjà en train de chercher pour laquelle des raisons, on pouvait lui en vouloir ou la chercher. Elle ne savait pas encore que ce n'était qu'un assassinat, cela pouvait très bien être dans le but d'un enlèvement. Il y avait tant de raisons possibles, mais utiliser des formiens, c'était étrange. Elle ne se sentait guère en sécurité sur un toit, elle serait bien mieux chez elle, mais c'était bien trop évident. Elle activa la sécurité maximale chez-elle, si ces personnes l'avaient pistée jusqu'au night-club, il serait très facile d'aller dans sa maison. Elle ne pouvait pas aller non plus à son travail, trop facile aussi. Elle n'avait pas d'aide, pas d'ami ou de personne de confiance, à part son mentor peut-être. Elle se frotta alors les cheveux un peu ennuyée, alors que Jessica lui parla.

« Qu’est-ce qui s’est passé là-bas, Laraïna ? J’ai vu ces... Ces trucs... C’était des Formiens, non ? Qu’est-ce qu’ils te voulaient ?! »

"On a faillit y passer, et on est en vie. On devrait être heureuses de cela, je te remercie de ton aide, je te revaudrais ça un jour, mais vraiment, c'est compliqué. Je ne suis pas vraiment une simple employée de bureau, tu sais. Je ne sais pas trop comment tu as fait pour dégager de l'énergie concentrée de la sorte, mais c'est très efficace. Je n'aime pas trop participer à la violence, alors je préfère mes jouets pour cela.

C'est bien de la vermine de Formiens qui est venue. Je commence à bien les connaître, même si c'est la première fois que j'en rencontre en vrai. Et alors là, je ne vois pas ce qu'ils pourraient me vouloir.  "


Laïrana commençait à faire les cent pas afin de bien réfléchir. Elle n'allait pas balancer toute sa vie à une inconnue comme cela. Avait-elle vraiment besoin de cette fille, qui ne devait être qu'un casse-croûte. Il y avait pas mal de possibilité, elle avait travaillé pour l'état, mais elle leur était trop précieuse pour s'en débarrasser, et des Formiens, ce n'était pas crédible. Il y avait bien entendu ses activités de pirate, ce qui était plutôt crédible en guise d'emmerde, mais elle était toujours très prudente. Elle était mondialement connue pour ses inventions révolutionnaires en matière de cybernétique. C'était même comme cela qu'elle pouvait dégager beaucoup d'argent pour ses véritables recherches, mais quel intérêt de vouloir la tuer ou l'enlever pour cela. 

"Je ne vois pas bien qui voudrais s'en prendre à une ingénieur en cybernétique. Je suis chère, mais quand même, il ne faut pas exagérer."
   
Dit-elle alors sur un ton léger, voire amusée.

"Non vraiment, je ne suis pas quelqu'un de si spécial que cela. "

Les drones qui avaient survécu étaient en position autour d'elle. Elle regarda alors les drones en se frottant les cheveux. Cela n'était vraiment pas crédible, surtout avec ce que Jessica avait pu voir dans la chambre.

"Bon .... Bon, ok, j'en sais rien du tout. J'ai bien fait deux ou trois trucs de louches pour la bonne cause, mais j'étais discrète. "






Pages: [1] 2