5
« le: mardi 29 juillet 2014, 20:12:07 »
Laïrana avait davantage l'habitude de rester derrière un ordinateur, que d'aller sur le terrain. c'était bien car elle n'avait pas le choix, qu'elle se retrouvait dans un quartier louche bien loin de la ville. Elle tentait de rester tout de même concentrée sur sa mission, la vie de sa nouvelle amante était quelque part entre ses mains. D'ailleurs, elle semblait avoir déjà des difficultés.
« Il y a des drones et des détecteurs de mouvement... Tu peux les court-circuiter ? »
"Oui ne bouge pas."
Basiquement, elle pouvait carrément couper l'énergie dans le bâtiment, mais cela annoncerait son arrivée et elle ne le voulait pas. Elle pouvait également couper net le dispositif, sauf qu'elle avait bien vu qu'ils avaient recruté du personnel capable en informatique. Par conséquent, elle se méfiait beaucoup des systèmes de sécurité. Ce qu'elle aurait fait, c'était de mettre une alarme ou au moins un pop-up d'avertissement si un système devenait inopérant. Du coup, elle avait besoin de neutraliser le laser, mais sans pour autant que cela se voit dans le logiciel. Elle mit donc un petit peu plus de temps que d'habitude, le temps de rerooter l'information informatique. La seule façon de le détecter, c'était de regarder directement par la cheminée, ce qui était du coup moins probable.
"C'est bon vas y, mais soit prudente. On a besoin d'information, pas nécessairement de tenter de raser l'endroit cette nuit."
La petite génie de l'informatique tentait de calmer l'adolescente, elle se méfiait des réactions puériles. Elle n'avait jamais eu d'enfants, et les seuls exemples qu'elle avait pu avoir étaient dans les séries à la télévision. En clair, ce n'était pas le meilleur exemple pour une réalité réelle.
« ...Échappé... Délai... Retard... »
Elle enregistrait tout ce qu'elle pouvait capter grâce aux appareils qu'elle avait demandés à Jess' de porter. Elle plissa les yeux et fit un rapport très rapide. Elle fit un commentaire sur la radio cryptée, que des non initiés pouvaient capter comme parasites quelconques.
[Color=#00 BFFF] "On dirait qu'ils ne sont pas contents de l'échec de mon assassinat, leur projet va prendre du retard. ils risquent d'être bien sur les nerfs d'ailleurs. " [/color]
Laïrana n'eut guère le temps de réagir avant que Spider-Woman n'appuie sur le bouton, heureusement, rien de fâcheux ne semblait se produire. Elle ne pouvait pas tellement se brancher sur leur système pour le moment de peur de se faire détecter. Elle se prépara tout de même à envoyer au bout moment un logiciel dans le réseau afin de se créer une backdoor. C'était un petit logiciel malveillant, qui une fois en place offrant une faille de sécurité uniquement pour l'individu qui connaîtrait un code. Cela lui donnerait donc l'occasion pendant un temps plus ou moins court, le temps de se faire détecter, de pouvoir vagabonder dans le système à distance et cela sans problème.
« Ça, ça n’a rien à voir avec l’intérieur classique d’un entrepôt... »
L'extraterrane plissa les yeux en découvrant ce qui trônait au milieu de ce fameux entrepôt. Heureusement, le Thor n'était pas encore fini d'être assemblé, et peut-être même qu'ils leur manquaient des pièces. Elle reconnut assez rapidement ce que cela pouvait être, et surtout les capacités de destruction colossale que cela pouvait représenter. Ce n'était certainement pas un groupe classique qui pouvait se payer un tel joujou. Elle frisonna d'ailleurs prise d'une certaine peur. Elle ferma les yeux en réfléchissant rapidement, son instinct lui disait de partir le plus vite possible.
« La vache... Putain, comment ils ont fait pour s’en procurer un ? Ce truc coûte des milliards ! »
"Ca nous dépasse complètement, c'est de la folie. Si des gens peuvent penser pouvoir se payer une telle machine ou alors ils l'ont peut-être volé qui sait, c'est qu'ils préparent quelque chose d'énorme. Ils ont certainement d'autres moyens, et je ne pourrais pas être de taille. Il faut trouver le plus d'informations possible et filer rapidement. Je vais devoir par la suite me mettre en relation avec l'armée, c'est trop gros là ... C'est de la folie furieuse ... Je risque de sacrer problème, mais .... non .... je ne peux pas faire autrement. Bon continuons en douceur, amassons des données comme la provenance de toutes ses pièces, bons de livraisons, la total. Plus on en saura, mieux ça sera. "
« L’Équipe-5 a supprimé Jackaw, mais Scypion nous a échappé...
- Un vrai désastre, les informations en ont parlé. »
Laïrana se crispa en entendant le nom de celui qui avait été tué, elle le connaissait de réputation, c'était un hacker comme elle, mais d'un niveau inférieur. Il n'était pas dit qu'elle se prenait pour de la merde tout de même. cependant, elle sourit largement ne pouvant retenir un léger rire entendant les commentaires à son propos.
"Et encore .... tu n'as rien vu petit mec, il est pas bon de se mettre sur mon chemin."
Elle était bien consciente qu'il ne pouvait pas entendre, mais elle avait envie de balancer cette petite phrase. Elle avait bien envie aussi de faire savoir qu'elle était dans le système, qu'elle était là et partout, qu'elle était supérieure. Elle dut lutter un long moment contre cette envie de foutre sa merde, mais elle ne pouvait pas le faire. Il y avait la jessica qu'elle avait envoyée elle-même au milieu d'une troupe de fou furieux, et elle risquait de se faire repérer, et vu leur moyen, ce n'était pas une bonne idée.
Scypion enregistrait absolument tout avec sa caméra grand angle, ses micros, toutes les informations qu'elle pouvait capter. Peut-être qu'elles passaient devant des détails que des logiciels complexes auraient pu analyser avec du temps. Elle avait besoin également de preuves pour convaincre les militaires. Elle était prise très au sérieux vu son passif avec la gent militaire, elle avait développé plusieurs logiciels pour eux. Chaque personne était enregistrée et des recherches sur leur profil que ce soit sur le net, police, armée étaient en court automatiquement. Elle avait créé, il y a bien longtemps, un logiciel maison de reconnaissance faciale et de recherches. Quand on venait frapper à sa porte, elle ne parlait pas à quelqu'un sans avoir vérifié qui s'était, même un livreur de pizza !
"Il y a des anciens militaires reconvertis en mercenaire pour les pires crapules. Pour se payer ses services, il faut en mettre le prix, ce n'est pas n'importe qui. N'engage pas le combat, cela pourrait être très dangereux et je pense qu'ils ont des armes hors du commun. Soit vraiment très prudente, cette situation ne sent vraiment pas bon du tout. Rapproches toi d'une prise réseau, je vais laisser un petit programme de mon cru, je l'activerais quand on partira d'ici. Sinon, il faut que tu tentes de trouver des papiers sur des informations, ils sont payés très chers pour tout ça, et je ne pense pas que ce soit pour un simple braquage de banque. "
Laïrana eut tout de même un doute, elle se pinça les lèvres en réfléchissant un instant. Elle commença à aller dans certains forums ou sites de hackers professionnels en laissant entendre des assassinats de certaines personnalités du milieu. Elle lança également quelques contacts discret et sécurisé vers d'autres, afin de trouver une concordance envers ses différents pros des systèmes informatiques. Il y avait invariablement quelque chose derrière tout ça, pourquoi assassiner des hackers ?