Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Petite fée en vadrouille (PV Poison Ivy ♥)
« le: vendredi 27 mai 2016, 18:21:36 »J'écoutais son explication qui, bien que maladroite, était sincère. C'était son jardin secret, son sanctuaire personnel. Soit les enfants pouvaient avoir besoin de leur petit lieu à aux seuls. L'utilisation du sang pour engrais ne m'étonna nullement vu sa nature si particulière, après tout les dryades et alraunes payaient tous un coût pour faire germer de nouvelles pousses ou fortifier leur environnement. Ma réaction aurait été tout autre si elle avait été une pure humaine, car ces enfants là demeurait parmi les plus fragiles. Oui, parmi, car il en existaient de plus éphémères et vulnérables. Certains étaient décidément doués pour avoir ce que vous appelez la main verte, bien que je ne comprend pas pourquoi ils ont la main beige au lieu de la couleur mentionnée avant, vous vous compliquez un peu l'esprit, mais c'est ce qui vous rend intéressant à écouter, quand vous ne dites pas de bêtises.
La petite Pamela se mit nue, rien de plus normale dans ce genre de lieu. D'un petit geste je fus aussi vêtue que pouvait l'être une chenille, ma robe n'étant là que pour ne pas choquer les plus jeunes ou les personnes facilement sujettes au rougissement face à la nudité. je fus invité à revenir quand bon je voulais, cela revenait à me donner une maison suplémentaire et je n'étais pas contre, du moins s'il n'y avait pas de chat, je n'aime pas les chat, ils veulent toujours nous attraper comme de vulgaires mouches et sont d'une fourberie...Bref, je n'aime pas les chats. Personne n'est parfait, fées comprises, même les dieux peuvent...Il vaux mieux que je me taise à leur sujet.
-Je souhaiterais bien une petite visite, mais pourrais-tu demander, si cela est possible, à tes plantes carnivores de ne pas trop lorgner sur moi ? Je m'en voudrais un peu de leur mettre une petite claque s'ils venaient à essayer de me goûter, du moins s'ils m’attrapent.
Ils étaient les enfants de la petite et il aurait été déplacer d'agir sans le consentement de leur mère, aussi jeune soit-elle. Le rôle de parent était important et nous ne pouvions pas agir à certaines circonstances. Cela ferait peut-être sourire la propriétaire des lieux, mais il ne faut jamais, au grand jamais, juger de nos capacités à notre petite taille.