Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Diablotin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Diablotin

Pages: [1] 2 3 ... 29
1
Alastar sourit doucement, s’amusant des arguments peu pertinents de la Louve pour essayer de le convaincre qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte... Mais qui cherchait-elle vraiment à convaincre, dans le fond ? Lui... Ou elle-même ? Cette seconde hypothèse semblait assurément être la vraie, et amena Alastar à sourire doucement, lentement.

« Je crois que notre enfant n’aura rien à craindre, ma chérie... Tu as désormais un foyer, et deux es... Amants... Qui seront ravis de veiller sur elle. Sans compter que cet endroit comprend une nurserie, et que la nourrice du coin veille scrupuleusement sur les enfants. »

Alors ? Quelle menace ? Shad envisageait-elle de voyager à l’aventure avec son bébé sur le dos ? Mais, de base, pourquoi une Terranide irait ainsi voyager ? N’était-il pas temps aussi pour elle de se poser ? De mener une vie normale et épanouie ? Shad était une Terranide, après tout, et les Terranides libres ne le restaient pas longtemps à Terra. On pouvait dire que le destin de Shad était assez exceptionnel, en réalité, et Alastar se mit à sourire encore, caressant ses hanches. Il sentait la mouille de la jeune femme contre sa queue, tandis qu’elle continuait à danser sur lui, griffant ses épaules, s’appuyant fermement dessus.

Elle soulevait son bassin autant que possible, allant presque jusqu’à libérer son sexe... Avant de l’abaisser à nouveau d’un coup sec. Alastar frémissait encore, crispant ses doigts sur le corps de sa partenaire, laissant passer le temps.

« Quant au reste... Tu n’es pas inféconde, Shad, et... Disons que je dispose d’un talent naturel en la matière... Pour faire germer la vie dans le ventre des femmes... »

Il soupira encore, profondément, tandis que Shad continuait à s’empaler sur lui. Quel spectacle délicieux ! Et ils continuèrent ainsi, jusqu’à l’orgasme de la belle Louve... Ce qui fut l’occasion pour Alastar d’agir. Le Diablotin se propulsa brusquement en avant, renversant la jeune femme, et s’allongea contre elle. Shad tomba sur le sol, heurtant un tapis, et Le Diablotin se maintint contre elle, sur son corps, sa queue s’enfonçant dans sa chatte trempée, et lui sourit malicieusement, onctueusement, tout en reprenant tendrement ses coups de reins.

Là, proche d’elle, il sourit encore, et l’embrassa sur la lèvre inférieure, tirant dessus. Il relâcha ensuite le baiser, et lui sourit une nouvelle fois.

« La vérité, Shad, c’est que tu en as envie, au fond de toi... Porter notre enfant... »

Alastar lui sourit à nouveau, les yeux brûlant de malice, tout en continuant doucement à la pénétrer, son corps musclé et en sueur heurtant régulièrement celui de sa partenaire...

2
Dictature d'Ashnard / Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: vendredi 01 mars 2019, 13:26:52 »
Alastar sourit devant la suite des évènements. Audec et Tristan s’écartèrent, et Shad rejoignit alors le Diablotin. Ce dernier soupira doucement en sentant la femme s’installer contre son corps. Elle se glissa contre lui, et il posa ses mains sur ses hanches, caressant sa délicieuse peau satinée. Elle portait encore sa nuisette, tout en revenant initialement sur le sujet de leur enfant. Le Diablotin sourit alors doucement, amusé par cette situation. L’engrosser, vraiment ? Il sourit encore, et frémit quand les mains de Shad s’appuyèrent sur ses épaules. Il répondit volontiers à son baiser, laissant la femme mordiller ses lèvres. Son membre, quant à lui, se redressa doucement, chaudement, venant caresser les cuisses de sa partenaire.

« Je ne dis rien, tu le fais toute seule, ma chérie... »

C’était l’heure des surnoms affectueux, mais, après tout, n’envisageait-il pas de l’enfanter ? Shad avait beau protester, était-elle vraiment contre ? Et cet élément avait-il une quelconque importance ? Après tout, on ne tombait pas forcément enceinte par choix. Les deux amants se faisaient face, et leurs nez se caressèrent doucement, tandis que le membre phallique d’Alastar restait bien dressé. Shad lui rappela alors qu’elle était venue ici pour se détendre, pour se reposer, ce qui fit sourire doucement Alastar.

Ses mains se déplacèrent encore, et se posèrent alors sur les fesses de Shad, les malaxant doucement, tandis qu’il l’embrassa en retour.

« Parce que tu ne te détends pas, là, avec moi ? Quant au repos... Tu n’es pas en train de te battre, et nous risquons de passer beaucoup de temps dans un lit... »

Le Diablotin esquissa un nouveau sourire, tandis que son sexe s’imbibait de la mouille de la Louve. Souriant à nouveau, Alastar redressa encore son corps, et son sexe s’enfonça dans le sien, venant se mélanger au sien. Il frémit sur place, et crispa ses mains sur son corps.

« Là, voilà... Et ce n’est pas de ma faute, j’adore les enfants, pas toi ? Une petite diablotine rien que pour toi... Hmmm... Avec des oreilles pointues et une queue caudale... Ne me dis pas que... Que tu n’adorerais pas ça ! »

Alastar sourit à nouveau, malicieusement, toujours aussi excité... Fidèle à lui-même !

3
One Shot / Re : Invocation démoniaque [PV]
« le: jeudi 21 février 2019, 14:03:21 »
C’était pourtant une belle façon d’en finir. Après avoir longuement baisé Myserra dans tous les sens possibles, Alastar aurait sans aucun doute fait une bonne sieste, ou l’aurait conseillé sur la manière d’avaler les âmes des partenaires incapables de l’honorer comme il se doit. Au lieu de ça, il se retrouva, Myserra contre elle, dans une chambre, face à une jeune femme dans une élégante jupe en coton moulant ses formes, descendant à mi-cuisses. Un joli spectacle, mais qui ne répondait pas à la principale question : qu’est-ce qu’il foutait ici ?

Avec une détente impressionnante, la mystérieuse femme alla récupérer un pistolet, et braqua le démon, qui se redressa rapidement. Nu, il avait un joli sexe, un bracquemart bien dressé, et leva nerveusement les mains, dans le signe de reddition bien connu des humains, tandis que Myserra, surprise, regardait autour d’elle, et se retourna également, tout en restant à moitié couchée sur le sol.

« Wow, wow, Boucles-d’Or, dépose-moi ça, tu risques de faire du mal à quelqu’un ! »

Il observa alors la fiole, et perçut alors la magie. Alastar fronça les sourcils, et ferma les yeux, avant de les rouvrir. Il regardait avec une nouvelle vision, une sorte de vision magique amplifiée, ce qui lui permit de voir une sorte de lien magique partant de la fiole, allant vers Boucles-d’Or, pour revenir ensuite vers lui... Et plus précisément vers son sexe, ainsi que vers le ventre de Myserra. Le Diablotin grogna alors en se rappelant les humaines, avec cette petite pimbêche impétueuse au joli cul qui avait un petit laboratoire d’alchimiste, et avait recueilli son sperme dans des bouteilles.

*Et merde ! Comment a-t-elle pu faire ça ? Je croyais qu’elle voulait un genre de souvenir à poser dans sa chambre...*

Visiblement, elle avait réussi l’impossible en parvenant, à partir de son sperme, à créer un élixir d’invocation. Un philtre puissant. Il semblait a priori impensable qu’une gamine ait pu réussir ce tour de force, mais il lui avait bien semblé qu’elle était plutôt futée. Alastar sortit soudain de ses pensées en entendant Myserra gronder sur place.

« Myserra, non ! »

Mais il était trop tard ! Sans pentagramme pour retenir la démone, Myserra bondit brusquement vers l’humaine, ses yeux virant à un jaune intensif, et lança une onde d’Air avec sa main qui repoussa la femme. Le canon du pistolet se décala, de sorte que l’éventuel tir alla se ficher dans le mur. La succube bondit ensuite sur le corps de la femme, et la saisit à la gorge, l’étranglant à moitié, et la plaqua au sol.

« Rrrrrr...
 -  MYSERRA ! tonna alors la voix d’Alastar. ARRÊTE IMMÉDIATEMENT ! »

La succube ralentit alors le rythme, mais resta dans le dos de la femme, un genou au milieu de ses omoplates. Alastar, de son côté, fléchit doucement les genoux devant elle.

« Pardonne l’impétuosité de ma jeune sœur, humaine, mais tu nous as brutalement interrompu en plein ébat nuptial... Ce qui fait qu’elle est frustrée, et, comme tu l’es toi aussi, et que cet élixir que tu as bu te relie à nous... Bref, je te conseille de ne pas l’énerver, car tu nous as invoqués, et il n’y a aucun pentagramme pour l’empêcher de t’égorger si le cœur lui en dit. »

Alastar se redressa encore, et récupéra la fiole de la jeune femme, avant de la renifler.

« C’est l’une de ces deux filles, n’est-ce pas ? Je sens la mouille de Jane... Un philtre très puissant, ma belle ! Tu m’as invoqué en le buvant ! Normalement, nous sommes tes obligés... Mais il faudrait encore que tu puisses nous commander. Relâche-là, Myserra, notre petite-amie s’est vue remettre un cadeau inattendu... Et, si je n’avais pas autant joui en toi, Myserra, nous ne serions pas encore ensemble. »

Myserra obtempéra alors, mais non sans récupérer au passage le pistolet, qu’elle broya entre ses doigts, le tordant violemment, avant de le jeter au sol.

« Alors, Boucles-d’Or, qui es-tu ? » s’enquit ensuite Alastar, sur un ton se voulant calme et courtois.

Et ce même si la présence de cette femme déclenchait en lui une furieuse érection...

4
One Shot / Invocation démoniaque [PV]
« le: jeudi 21 février 2019, 01:08:22 »
La magie était une force redoutable, mais très souvent mésestimée. Ce soir, une jeune femme du nom d’Aurora Finlay allait avoir eu l’occasion de le réaliser alors qu’elle s’apprêtait à boire l’élixir qu’une camarade de promotion de la faculté de Mishima venait de lui donner, Nell Watson. Les deux adolescentes s’étaient rapprochées sur les bancs de la fac’, entre Américaines, au point qu’Aurora avait confié à Nell qu’elle était... Sexuellement frustrée. Les hommes n’arrivaient pas à la satisfaire, et il s’avérait qu’Aurora n’était pas du genre à vouloir d’une relation stable et traditionnelle. Nell et elle partageaient volontiers leurs fantasmes d’orgies, même si elles ne s’étaient pas encore embrassées, Aurora affirmant être hétérosexuelle.

La frustration était terrible, et Nell avait donc décidé d’y faire quelque chose. Pour ça, la belle Américaine avait parlé de cette situation à sa petite-sœur, Jane Watson. La lycéenne était une Américaine pure souche, qui était la raison pour laquelle les deux Watson avaient déménagé à Seikusu. Sous ses apparences de belle Californienne, Jane était une sorcière... Ou, plutôt, elle avait hérité des pouvoirs magiques des Watson, qui avaient dans la famille une longue tradition en sorcellerie. Jane s’était rendue à Seikusu pour améliorer ses pouvoirs, et avait finalement réussi à trouver des sorciers, qui lui avaient appris à maîtriser ses talents... Ainsi que la Déesse Sha, la Déesse des Sorcières, et dont la présence avait étrangement résonné dans le cœur de Jane. Avec son esprit cartésien et rigoureux, Jane s’avérait être une très bonne alchimiste, et confectionnait des élixirs très efficaces. De fait, elle avait aménagé l’une des chambres de leur bel appartement en un laboratoire magique, où elle concevait des philtres d’amour, et des potions très efficaces. Autant dire que Nell avait commencé à croire très sincèrement à la magie quand Jane avait utilisé un philtre spécial sur un cobaye, ce qui avait gonflé son sexe et son endurance sexuelle, offrant à Nell une séance de sexe copieuse.

Jane avait surtout découvert, grâce à Sha, les joies du sexe avec des créatures... Infernales. Jane avait été récompensée par l’invocation d’un Incube du clan Magoa, un clan de démons proche du culte de Sha, et avait pu faire l’amour, avec sa sœur, avec Alastar Magoa. Le Diablotin avait couché avec elles toute la nuit, et même pendant une bonne partie de la matinée, avant d’estimer que Jane était encore un peu trop jeune pour porter son bébé. Jane avait néanmoins conservé précieusement le sperme du démon, qu’elle avait entreposé dans une fiole, avant de poursuivre ses recherches. Les invocations démoniaques obéissaient à des règles très précises, nécessitant généralement de réaliser un pentagramme... Mais, en réalité, le pentagramme et les glyphes l’entourant visaient surtout à circonscrire l’invocation, à retenir le démon. Pour attirer un démon, pour l’appeler, l’invocation devait utiliser une force magique qu’on utilisait à travers la prière... Mais il existait aussi d’autres méthodes. En lisant des grimoires d’alchimie, Jane avait ainsi vu des recettes d’alchimistes ayant réussi à invoquer des monstres et même des familiers avec des potions. Et, avec le sperme d’Alastar, Jane avait conçu plusieurs fioles pour l’invoquer.

« Cette fiole te sera très utile, Aurora. Je te conseille de la boire ce soir, c’est un puissant aphrodisiaque. Tu n’auras qu’à aller en boîte ensuite, ou dans un club d’échangisme... »

Pour soulager sa frustration, rien de mieux, non ? Nell ne lui avait pas dit que, si elle buvait cette fiole, elle attirerait surtout Alastar. C’était... Une petite surprise ! Mais, d’un autre côté, si elle le lui avait dit, Aurora ne l’aurait sûrement pas cru.

Nell n’avait donc plus qu’à attendre les résultats en rentrant chez elle, consciente que, ce soir, l’appartement d’Aurora risquait d’être très secoué...



« Hmmmm... !! »

Elle se tortillait sous lui, dans l’immense lit de l’une des chambres du Palais Magoa. Myserra était une jeune succube, qui venait même d’être très récemment convertie. Avant cela, elle était une humaine, une esclave du clan, qui avait reçu une formation... Adéquate. Après son décès, Myserra avait été jugée indigne d’aller en Enfer, et avait rejoint le Cercle de la Luxure en raison de son passé d’ancienne prostituée. Le clan Magoa avait récupéré la jeune femme, qui avait rempli avec brio toutes les épreuves, pour que son âme soit finalement réincarné, et ne fasse d’elle une démone.

Alastar avait l’immense honneur de parachever sa formation en la déflorant. De fait, ils en étaient à la cinquième journée de sexe. Vu que l’un se nourrissait respectivement de l’énergie sexuelle de l’autre, ce rituel était par nature très long, mais nécessaire. Quand Myserra avait été transformée, comme tous les démons, elle avait été incapable de contrôler ses pulsions, cette soif d’énergie, ce désir brûlant en elle... Il fallait donc la sevrer, à force de sexe intensif, jusqu’à ce qu’elle soit capable de parler calmement, et de pouvoir réfléchir. Au fur et à mesure des orgasmes, elle se stabilisait ainsi, et Alastar se répandait régulièrement en elle.

« My-Myseerra, hmmm...
 -  A-Alastar... »

La jeune succube soupira, et l’embrassa alors. Un baiser intense et langoureux, où leurs langues reptiliennes se mélangèrent l’une à l’autre. Ce rituel était très important, car, suite à cela, Myserra serait une succube accomplie, apte à répondre aux invocations des mortels, pour en faire des disciples, ou pour se gargariser de leurs âmes. Une succube très prometteuse, qui ferait la fierté de son clan, mais dont Alastar était encore le seul amant... Elle n’avait encore aucun autre fluide sexuel dans le corps, car, en étant réincarnée en démone, son corps avait été purifié.

La queue d’Alastar, veineuse et gonflée, ondulait profondément en elle, l’approchant de l’orgasme, qu’il avait calqué sur le sien. Dans le regard de Myserra, le Diablotin lisait enfin un regard similaire au sien.

« Je... Je t’aime, Alastar... »

Le Diablotin en soupira brièvement. C’était une réaction normale, car, pendant la durée du rituel, leurs corps et leurs âmes s’étaient intimement liés. Une fois la rupture du rituel de transformation, Myserra serait enfin libre, et ce sentiment euphorique s’atténuerait considérablement.

Alastar avait pensé à tout, et il ne pouvait pas être invoqué par un pentagramme en ce moment...

...Mais il avait oublié qu’une jeune alchimiste avait réussi à le forcer à l’invoquer par son sperme.

Un nouvel orgasme le traversa, en même temps que Myserra, et, au même moment, Aurora avala la fiole.

« Que... ?! »

Alastar sentit alors une force supérieure le soulever, tandis que le décor devint flou autour de lui. Une situation qu’il connaissait bien, car c’était le signe qu’on l’invoquait !

« Mais non... ! » s’exclama-t-il, interloqué.

Il disparut alors de la chambre où il copulait avec Myserra, tout en emmenant avec lui, ce qui était là aussi imprévu, la jeune succube...

...Et, tout autour d’Aurora, une épaisse fumée vint l’entourer, se dégageant de la fiole et de ses lèvres, signe de l’arrivée imminente du démon invoqué... Et de sa passagère clandestine.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: mardi 12 février 2019, 13:37:19 »
La belle Shad était très gourmande. Cette fellation n’allait rien arranger à sa soif, car son nez plongeait directement sur le sexe d’Alastar. Et, chez un démon de Luxure, la partie phallique du corps n’était pas à négliger. C’était ici qu’il y avait une concentration notable de magie rose, un envoûtement auquel Shad était nécessairement réceptive, au vu de ses relations intenses et riches avec les démons du clan Magoa. Et voilà donc où en était Shad ! Les trois hommes la prenaient, la besognaient à un rythme de plus en plus soutenu, tout en palpant son corps. Audec pressait et pinçait ses fesses, et même les giflait de temps en temps, Alastar serrait sa main sur la longue chevelure bleuâtre de Shad, et Tristan alternait entre ses hanches et ses seins, les pinçant, s’amusant de ce contact, s’en imprégnant pleinement. Des quatre, le jeune archer était sans doute le plus excité, lui qui attendait cela depuis des années. Onyxian se serait peut-être familiarisée de la rapidité avec laquelle Shad avait offert à Tristan sa première fois, mais, même si elle refusait qu’on l’appelle ainsi, elle était de fait leur Maîtresse. Bien que le contrat soit oral, elle avait après tout commencé à utiliser les esclaves cédés. En droit, on appelait cela un « commencement d’exécution », laissant entendre qu’elle acceptait la libéralité consentie à son bénéfice par le clan Magoa. Et, honnêtement, Onyxian ne s’était pas moquée d’elle, car elle aurait tout à fait pu faire de ses esclaves ses propres amants personnels. Shad pouvait donc s’estimer chanceuse !

Le plus heureux du quatuor devait toutefois être Tristan. Le jeune homme tremblait nerveusement, et, bien incapable de se retenir, jouit le premier. Ses mains se serrèrent sur les fesses de Shad, et il écrasa son bassin contre sa queue en s’abandonnant en elle, soupirant longuement, ressentant avec un bonheur indescriptible le fait de s’abandonner ainsi dans le corps d’une femme. Toutefois, le jeune homme n’en conserva pas moins sa force, et sa dureté. Les esclaves du clan Magoa subissaient des modifications génétiques, des mutations utilisant la magie rose pour les rendre très endurants, et ainsi pour s’assurer qu’ils tenaient bon, de manière à offrir aux succubes et à leurs propriétaires un plaisir digne de ce nom. Et Tristan avait toujours été très endurant.

« Oh, Shad... »

Alastar soupirait doucement, poursuivant ses coups de reins, s’amusant parfois à poser son autre main sur la tête de Shad, bloquant sa tête dans une position de gorge profonde. Son membre semblait palpiter à chaque coup de langue de la femme, à chaque fois que sa queue s’enfonçait en elle. Ah, quelle Terranide ! Alastar n’avait encore jamais eu la chance de rencontrer une femme comme elle, une Terranide indépendante, autonome, qui, culot suprême par rapport aux lois terranes, bénéficiait d’un pacte démoniaque lui permettant d’avoir des esclaves !

« Là, ma belle, oui... Quel appétit, hey ! »

Sa queue caudale se déplaça alors, et fouetta le milieu du dos de Shad. Il y allait relativement doucement, car l’idée n’était pas de lui faire mal. Les minutes, quant à elles, continuaient à défiler, et, peu à peu, Tristant constata qu’il n’arrivait plus à jouir... Et ce alors même qu’il était sur le point de le faire ! Audec grogna également en arrivant à ce point de blocage, et ils comprirent que le Diablotin devait instinctivement les bloquer, afin que tous jouissent en même temps que Shad. Si Alastar avait gracieusement autorisé un premier jet à Tristan, il était tout de même de bon ton que les esclaves offrent à leur Maîtresse, quand bien même elle refuserait cette appellation, un plaisir digne de ce nom !

Ce ne fut donc que quand Shad atteignit le plaisir suprême qu’il y eut dans son corps une véritable tempête de foutre ! Audec se relâcha dans un grognement, Tristan dans un soupir, et Alastar dans un sourire. Du foutre afflua de partout, remplissant la belle Louve par tous les trous ! Shad retrouva ensuite l’usage de ses membres, mais sans que Tristan ou Audec ne s’éloignent d’elle, puisque Tristan s’évertua à la nettoyer. Il lécha son sexe, puis la retourna ensuite, et lécha ensuite ses fesses, s’attaquant à sa rondelle, la palpant tendrement avec sa langue.

« Moi, vil ? s’amusa Alastar. Je ne fais qu’accomplir tes fantasmes, ma chérie... »

Alastar se déplaça ensuite, et retourna s’asseoir sur son fauteuil.

« Viens, ma belle... Il faut que je m’assure que ton ventre ait suffisamment de ma semence pour que notre bébé puisse fleurir dans ton ventre, après tout... » déclara-t-il, sur un ton séducteur.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: lundi 11 février 2019, 01:03:42 »
Shad avait bien grandi depuis le séjour au clan Magoa. Les démons du clan avaient perçu en elle cet élan de perversion, cette propension naturelle au sexe... Une propension qui était en réalité très humaine, car l’être humain était, par nature, un être fait de désir. Il était donc normal que Shad soit naturellement réceptive aux élans des hommes qui l’entouraient. Les Magoa n’avaient fait que l’aider en ce sens, et le résultat final était très agréable. N’était-elle pas magnifique, cette Louve, à se dandiner ainsi ? Là, elle s’occupait de lécher son sexe, le titillant, avant de le prendre en bouche. Quel appétit, quelle énergie, quel contrôle ! Portait-elle déjà son enfant ? Même pour Alastar, il était difficile de s’en assurer si rapidement, mais il allait tout faire pour s’en assurer. Il n’y avait rien à craindre d’Audec ou de Tristan, car ils avalaient encore des pilules contraceptives spéciales, qui rendaient leur sperme infécond. Autrement dit, le seul sperme fécond qui allait rentrer dans le corps de Shad ce soir serait le sien, et, quand il en aurait fini avec elle, elle porterait son enfant. Dans l’esprit d’Alastar, c’était la plus belle référence qu’il pouvait offrir à une femme, la preuve indéfectible et indélébile de son amour.

« Hmmm, quel appétit, ma Shaddie d’amour... » glissa-t-il, inventant sdous l’euphorie de petits surnoms affectueux.

Il soupira quand elle le griffa. Avec les Terranides, c’était une habitude ! Mais Shad avait ce caractère assuré qui le dépaysait un peu. Quand il pénétrait une neko, elle s’excusait toujours en lui griffant le torse, rougissant en baissant craintivement les yeux, ce qui amenait toujours Alastar à rassurer sa partenaire en la fessant, ou en faisant tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire comprendre que la douleur était un plaisir supplémentaire dans un rapport sexuel.

Mais, en l’occurrence, la sodomie d’Audec surprit soudain Shad, qui eut au moins la délicatesse de ne pas mordiller le chibre d’Alastar... Ce qui était toujours particulièrement douloureux. En tout cas, la Louve accepta plutôt bien la sodomie, témoignant de ses talents en la matière, tout en ondulant sur place. Grognant sur place, Audec posa ses mains sur ses hanches, et commença à donner de solides coups de reins, ce qui fit glisser la bouche de Shad sur le sexe d’Alastar, avant qu’il ne donne de brusques poussées en avant, ramenant ainsi les lèvres de la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle prenne toute la verge du Diablotin dans sa bouche. Ce dernier sourit alors, tandis que, de son côté, Tristan déglutissait sur place.

Il était un archer très doué, indéniablement, et, pour ça, il avait appris à souffrir. Il avait dû apprendre à bander son arc en étant nu, avec une belle érection, sentant l’une de ses formatrices dans son dos, caressant ses épaules. De cette manière, Tristan apprenait à se concentrer et à décocher des flèches instinctivement, sans avoir besoin de réfléchir. Et là, sous le corps de Shad, Tristan sentait une forte nervosité le saisir. Les seins de la Louve frottaient sur son torse, s’appuyant dessus, lui arrachant des soupirs  langoureux.

Sa queue, tout en se redressant, se recouvrit de légères gouttes de cyprine, glissant contre les lèvres intimes de la femme. Il se pinça les lèvres, et sentit alors Shad se redresser, puis... Tristan soupira quand elle s’empala d’un coup sec sur sa verge, et ses mains se crispèrent sur ses hanches, appuyant sur sa fine peau satinée, douce et chaude, encore légèrement humide, glissant contre la nuisette de la jeune femme...

« Haaaaa... !! »

Les joues rouges, Tristan avait une solide érection, mais n’offrit pour autant pas à Shad une éjaculation précoce. Là aussi, il avait appris à être endurant, à savoir se contrôler. Les femmes qui l’avaient formé étaient après tout de redoutables prêtresses de Lust, des femmes qui n’ignoraient rien du sexe et de ses multiples pratiques. Et, pendant quelques instants, Shad eut le plaisir de sentir les trois verges s’enfoncer profondément en elle, le plus loin possible, chacune jusqu’à la garde, une sorte d’instantané qui se figea dans les secondes...

...Avant que la triple pénétration ne reparte de plus belle. Tristan soupira encore, et déplaça ses mains, venant pincer les seins de Shad quand il le pouvait, la jeune femme continuant à remuer, son corps remuant d’avant en arrière comme une sorte de délicieuse poupée se faisant baiser par ses partenaires. Face à eux, elle ne pouvait pas vraiment lutter... Mais, après tout, qui aurait envie de lutter contre ça ? Contre un tel plaisir, immense et jouissif à souhait ?

Manifestement pas elle !

7
Dictature d'Ashnard / Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: lundi 04 février 2019, 01:14:23 »
La virginité, l’innocence sexuelle, étaient des choses dont les démons de Luxure étaient particulièrement friands. Beaucoup de cultistes obtenaient d’ailleurs les faveurs de puissantes succubes en organisant des sacrifices consistant à leur offrir des vierges. Difficile de dire si un individu vierge avait un potentiel magique supplémentaire d’une personne expérimentée, ou s’il s’agissait juste d’un plaisir pervers supplémentaire... Sans aucun doute un redoutable mélange des deux. En tout cas, Tristan avait été formé ainsi. Il avait appris tout ce qu’il y avait à savoir sur le sexe en un minimum de pratique, puisqu’il portait régulièrement une cage de chasteté. Alastar montrerait peut-être ces centres de dressage, un jour... Pour l’heure, il souriait devant les réactions de Shad, refusant que les hommes l’accompagnent à l’aventure.

« Curieuse attitude, les Terranides sont pourtant assez mal vus sur Terra...
 -  Notre Shad est assez particulière, elle bénéficie d’un sauf-conduit royal nexusien... Ce qui est le minimum quand on a aidé à empêcher la résurrection d’un Grand Ancien, je suppose. »

Si Tristan tremblait nerveusement, peinant toujours à se contrôler, Audec se maîtrisait clairement mieux. Après tout, il avait une meilleure formation, et les deux hommes risquaient fort de ne pas apprécier d’être des faire-valoir. D’un autre côté », les contrats avec les démons étaient souvent traîtres, et Onyxian pourrait finir par récupérer ses biens si Shad les délaissait. Il aurait été criminel de se séparer deux hommes pareils ! Ceci étant dit, Shad avait aussi intérêt à ne pas négliger les faveurs d’Onyxian, car, même si la Matriarche n’avait pas la courte durée de vie des humains, des esclaves comme Tristan étaient rares. Il fallait des années pour les former. Généralement, les succubes les donnaient en cadeau à d’autres démons, qui s’amusaient de leur virginité.

Shad finit par repousser doucement Tristan, le couchant sur le dos, puis grimpa sur lui à quatre pattes. Alastar s’attendait à ce qu’elle s’attaque à lui, mais, au lieu de ça, elle se mit sur lui, et regarda alors l’Incube, puis amena son sexe, qu’elle prit en bouche, tout en soulevant sa croupe. Sous elle, Tristan rougit en déglutissant, sentant les seins moelleux et lourds de la Louve sur son torse, ainsi que sa bouche, avalant un énorme mandrin rouge. Alastar se mit doucement à soupirer, et serra  sa main sur les cheveux bleus de Shad.

« Incorrigible traînée, hmmm... Je t’offre deux magnifiques esclaves, dont l’un rêverait que tu poses tes lèvres sur sa queue, et tu reviens vers la mienne, hmm... C’est à croire que tu es devenue accroc au phallus d’un Incube ! »

Tristan soupirait de son côté, caressant les hanches de Shad, observant la scène, voyant la gorge de Shad se déformer quand le Diablotin optait pour des gorges profondes.

De son côté, Audec, avait humecté deux doigts, et les fourra assez rapidement, sans guère de douceur, dans le cul de Shad. Il les remua dans son fondement, les faisant tournoyer sur place pendant une bonne minute, puis retira ses doigts. Audec sourit ensuite, et malaxa doucement, mais non moins fermement, le joli fessier de la Louve.

« Allez, je t’ai assez fait patienter... » décréta-t-il d’une voix douce.

Puis le massif Audec s’appuyait sur les hanches de Shad, et enfonça sa trique dans son fessier.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: lundi 04 février 2019, 01:11:38 »
Alastar esquissa un léger sourire. Vierna était douée, et avait parfaitement compris la philosophie des succubes. Il ne s’agissait pas juste de corrompre quelqu’un, il ne s’agissait pas d’être un amant d’exception, insatiable et très énergique... Il fallait aussi influencer les autres, les corrompre également, leur faire découvrir les joies de la luxure, de la lubricité, et de la perversion sexuelle. Le Diablotin soupirait doucement, la queue bien tendue, préparée ainsi par Vierna et par les Terranides. Toute excitée, la succube semblait ravie de montrer à Alastar ses disciples. Et cela, Alastar pouvait le comprendre. Même si les succubes étaient plus puissantes que les incubes au clan Magoa (car les humains faisaient davantage appel aux succubes qu’aux incubes), Alastar avait une sorte de statut particulier. Il était après tout le frère de la Matriarche, et était un incube étonnamment gentil et calme pour un individu de sa race. Il comprenait donc que Vierna puisse être, en son for intérieur, relativement fière de pouvoir lui montrer sa collection personnelle.

« Tu te plais à les commander, hein ? Une vraie Magoa, Vierna... »

Onyxian serait assurément fière de voir cela ! En tout cas, Alastar se déplaça lentement. Vierna avait envisagé une sorte de trio où deux Terranides seraient allongées l’une contre l’autre, en position de 69, tandis que le Diablotin viendrait pénétrer l’une des deux femmes. Les observant lentement, il se rapprocha donc d’un duo, voyant un joli bassin qui se tortillait sur place. Ses mains palpèrent les fesses de la Terranide surélevée, tandis qu’il s’approcha, et fourra son membre dans sa chatte. Un frisson de plaisir le traversa, et, pendant ce temps, la Terranide située dessous aventura sa langue, et lécha ses testicules, qui frottèrent son visage, s’appuyant sur son nez et sur ses yeux.

Le Diablotin accéléra ses coups de reins, se laissant aller. Il laissa le désir et le plaisir déferler en lui, ne cherchant pas à retenir quoi que ce soit. Son corps tremblait sur place, tandis qu’il accompagnait les mouvements des deux femmes.

« Là, oui, hmmm... Ah, Vierna, quelle excellente soirée ! Je ne regrette vraiment pas... Hmmm... D’être venu ici... ! »

Ah, que c’était bon !

9
Dictature d'Ashnard / Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: lundi 21 janvier 2019, 01:13:22 »
Face à Tristan et à Audec, Shad n’en menait pas large. Un engagement était un engagement. Pourquoi être si surprise ? La Terranide aurait dû s’attendre à ce qu’Onyxian s’exécute, vu que sa grande-sœur lui avait promis, après la bataille en Enfer, de lui offrir des esclaves. Et elle n’allait pas lui offrir des lépreux ou des esclaves incompétents, mais deux beaux esclaves de leur collection personnelle. Des humains destinés à venir divertir les succubes du clan Magoa. Il avait fallu des années pour former Tristan. Le confier à Shad était donc un signe indéniable de profond respect du clan envers la jeune Louve. Celle-ci en était gênée, confuse, n’appréciant notamment pas qu’on la désigne « Maîtresse ». Il allait être difficile pour Tristan de faire autrement, car le jeune homme était encore très inexpérimenté, et indéniablement heureux d’avoir enfin une propriétaire.

Quant à Audec, il était un esclave plus expérimenté, ce qui fit qu’il ne commettait pas les mêmes erreurs que Tristan. Toutefois, pendant que le jeune esclave léchait l’intimité de Shad, lui continua à parler, tout en la massant :

« Ne te formalise pas, Shad, nous t’appellerons comme tu le veux... Mais Tristan est encore jeune, il te vouvoiera encore, ma belle...
 -  Hmmm-hmmm... »

De son côté, Alastar se gaussait sur place. Il s’amusait de l’émoi de Shad, se demandant si elle ferait une bonne Maîtresse... Ce n’était pas l’habitude des Terranides de dominer, après tout, et il le savait avec Shad, qui était une partenaire récurrente. Fort heureusement, Onyxian avait, là aussi, choisi des esclaves polyvalents, et Audec, avec son expérience et sa carrure, pouvait facilement prendre l’initiative. En tout cas, le Diablotin n’intervenait pas encore, laissant à Shad l’opportunité de profiter de ses cadeaux, et en profitant pour se rincer l’œil. Après tout, Alastar était aussi voyeuriste dans l’âme, et ce spectacle ne manquait pas de l’exciter, faisant gonfler son sexe, une agréable érection qui frissonnait dans tout son corps. Elle allait avoir l’occasion de profiter d’eux, et, comme ça, lui pourrait s’assurer qu’elle les appréciait.

Tristan léchait donc son sexe, tandis que Shad avait toujours sur elle sa nuisette. Les puissantes mains d’Audec se posèrent alors sur ses seins, et les pressèrent, les malaxant. Ils étaient tous les trois assis sur le sol, et Shad s’appuyait sur le ventre d’Audec pour permettre à Tristan de la lécher comme ça, Tristan ayant soulevé un peu son bassin en posant ses mains sur ses hanches.

« Tu peux nous donner des directives, Shad... Ou nous agirons par nous-mêmes. Sache aussi que nous ne sommes pas que des amants. Tristan est un archer, et moi... Disons qu’ne d’autres circonstances, j’aurais pu être un barbare.
 -  Tu passes ton temps à parcourir les campagnes, Shad, il était logique que nous te fournissions aussi des compagnons de route », précisa Alastar.

Audec pinçait entre ses doigts les tétons de la Louve, tandis que Tristan buvait sa cyprine. Le jeune archer se redressa alors, et approcha ses lèvres de celles de Shad.

« Votre mouille est délicieuse, Madame... »

Il l’embrassa à nouveau, tandis qu’Audec précisait à la Louve :

« C’est la première fois qu’il goûte à de la cyprine, Shad... »

Il fourra sa langue dans la bouche de la femme, tandis que sa virilité se pressait contre elle, semblant plus grosse que jamais. Nerveux et assoiffé, l’archer avait les joues rouges, la respiration forte. Il était impatient, ce qui devait s’expliquer par une frustration latente en lui.

« Si tu le laisses te pénétrer comme ça, il te fournira un sacré rodéo, mais s’épuisera vite. Je te conseille, Shad, de le faire jouir avec tes mains... Ou préférentiellement avec tes lèvres. Mais c’est toi qui as le dernier mot, bien entendu... »

10
Dictature d'Ashnard / Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: lundi 14 janvier 2019, 00:41:34 »
Alastar haussa les épaules quand Shad lui demanda ce qu’il avait prévu avec eux deux, et se fendit d’un léger sourire rassurant, quoique légèrement moqueur :

« Une idée derrière la tête ? Serais-tu en train d’insinuer que je puisse être malicieux, ma chère Shad ? Comme c’est mal me connaître ! »

Le Diablotin continuait à plaisanter doucement, feignant la réalité. Quant à Tristan et  Audec, ils restaient assis à droite et à gauche de Shad. Les deux avaient léché son visage, nettoyant ainsi ses joues et ses lèvres. Ils étaient costauds, bien bâtis, ce qui rendait leur soumission d’autant plus surprenante. Quant à Alastar, il frémissait doucement sur place, sa queue s’élançant douloureusement devant le trio. Alastar esquissa un léger sourire en penchant brièvement la tête sur le côté.

Tristan souriait encore, et se rapprocha à nouveau de Shad, caressant son visage.

« J’ai tellement attendu cette rencontre, Maîtresse... »

Audec s’était redressé, et se glissa dans le dos de Shad, massant ses épaules avec ses solides mains :

« Vous êtes très tendue, Maîtresse... J’ai massé quantité de succubes, vous savez, laissez-moi vous relaxer...
 -  Tristan et Audec sont des esclaves de notre clan, Shad... Audec est un amant très expérimenté, mais Tristan, lui, est différent. Il a été éduqué pour être un bel éphèbe, et connaît toutes les notions du sexe, tout en étant vierge. Notre clan dispose de plusieurs maisons d’esclaves, certaines ayant la spécificité de former de beaux vierges comme Tristan afin de les offrir aux succubes lors de grands évènements. »

Comme quoi, le clan Magoa avait aussi ses petites particularités. Alastar avait souvent expliqué à Shad que leur clan était assez puissant, ce dont elle avait la confirmation en ce moment. Avec Audec dans son dos et Tristan sur le devant, la Terranide-louve était très bien entourée. Difficile pour elle de s’échapper de cette situation, tandis que Tristan allait l’embrasser sur les lèvres.

« Hmmm, Maîtresse... »

Pour la jeune Shad, rien n’était en train de s’améliorer en ce moment ! Les deux hommes se pressaient contre elle, et elles pouvaient sentir leurs membres érectiles se presser contre son corps, tandis que les lèvres de Tristan, absolument délicieuses, se plaquaient longuement et sensuellement sur les siennes...

11
Dictature d'Ashnard / Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: lundi 07 janvier 2019, 00:50:49 »
Entre eux deux, c’était le même plaisir lancinant qui revenait. Mais Alastar avait-il vraiment croisé juste par hasard Shad ? Que faisait-il donc ici ? Le facétieux Diablotin ne se révélait jamais instantanément, et préférait souvent laisser le temps à la réflexion. Là, entre ses cuisses, Shad ne tarda pas à se surpasser, goûtant avec appétit à son membre. Sa queue était de plus un peu molle, ce qui amena rapidement Shad à la lécher. Il frémissait doucement dans ces moments, appréciant cela, ces moments intimes où sa partenaire s’appropriait son sexe. Elle l’honorait de quelques caresses, afin de le relever, puis lécha la partie inférieure de son sexe, reniflant au passage son vit, et continua à glisser dessus, le léchant goulûment. Elle l’inhala, le renifla, s’en imprégnant. Un sexe n’avait pas forcément une bonne odeur, et c’était aussi le cas pour celui du Diablotin… Mais c’était le sexe d’un Incube, alors il était forcément un peu particulier.

Shad sentit ainsi son membre se redresser, se durcir, et le prit ainsi en bouche. Alastar frémit doucement, et caressa ses cheveux, glissant ses doigts dessus. Il ne disait rien, il la laissait agir, soupirant légèrement quand sa queue gonflait et se durcissait.

« Oh, Shad, quel appétit, ma belle… Hmmm… »

Elle alla jusqu’à s’appuyer sur ses cuisses, griffant sa peau, tout en continuant à pomper son dard. Le membre d’Alastar retrouvait de sa superbe, une belle queue, un vit dressé, véritable mât turgescent. Fallait-il en être surpris ? Il était, après tout, un Incube ! Ce dernier se dandinait sur place, soupirant encore, laissant Shad profiter de son membre. Il la laissa faire, et, au bout de quelques minutes, sa main se crispa sur sa chevelure. Shad put ainsi goûter à son orgasme, le sperme jaillissant joyeusement dans sa bouche. L’Incube soupira, et constata au passage que Shad l’avait griffée au point de faire perler un peu de sang. L’image le fit doucement sourire, tandis qu’il récupérait son membre, le faisant sortir de la chaude cavité buccale de la Terranide.

Indéniablement, Alastar aimait la fellation, mais avait une dernière facétie pour Shad… Qui se traduisit par une belle éjaculation faciale quand sa queue se retira. Celle-ci tressauta encore sur place, et cracha un jet de sperme sur le visage de Shad, recouvrant sa figure d’une crème blanche épaisse.

« Là… Ne te nettoie pas, Shad, laisse tes cadeaux s’en charger… »

Alastar tapa alors dans ses mains, et la porte de la chambre s’ouvrit brusquement.

« Les démons honorent toujours leurs promesses, Shad, et ma grande-sœur t’avait promis deux esclaves… »

Deux hommes venaient d’entrer, refermant la porte derrière eux. Alastar fit rapidement les présentations. Il y avait un jeune homme encore vierge, Tristan, et un homme plus expérimenté et aussi plus musclé, Audec.

« Nous sommes là pour vous, Maîtresse… glissa Tristan en se rapprochant.
 -  Rien que pour vous… »

Les deux hommes étaient nus, exhibant de belles vierges, et se glissèrent à côté d’elle, comme pour tenter de lécher son visage…

Comme à son habitude, Alastar avait attendu le pire moment pour révéler ce cadeau très inattendu !

12
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: lundi 07 janvier 2019, 00:50:18 »
Alastar avait plutôt l’habitude de coucher avec des humaines, ou avec des Terranides moins poilus. Mais il savait que Vierna appréciait ce genre de créatures, et il fallait bien admettre que les morceaux qu’il avait devant lui étaient plutôt appétissants. Soupirant doucement, le Diablotin se rapprocha, et vit Vierna s’agenouiller devant lui. Il y avait trois autres esclaves de sexe féminin, dont deux s’attaquèrent à la queue massive d’Esteban, tandis que Vierna guida la plus jeune esclave à côté d’elle, et lui montra comment faire. Alastar soupira doucement, et les mains de l’Incube allèrent se poser sur leurs têtes, les caressant doucement, pendant que la Terranide le léchait timidement. Elle se retrouvait sous sa queue, en léchant la partie inférieure, et frotta son nez dessus, inhalant pleinement l’odeur de cette queue, qui se mit à grossir. Le Diablotin aurait pu gonfler et étirer sa queue pour qu’elle égale celle d’Esteban, mais l’ensemble aurait été disgracieux, car sa queue aurait été trop grosse par rapport à sa constitution. Il ne voulait pas de ça, et préférait donc conserver l’harmonie de son corps, avec une verge qui, en réalité, n’avait nullement à rougir de quoi que ce soit.

Silencieux, le Diablotin soupirait de plaisir, sentant la longue langue de la Terranide glisser sur son membre, léchant ses testicules, venant ensuite embrasser sa peau, s’y frottant tendrement et avidement. Il  entendait avec le sourire le bruit ronronnant du vibromasseur remuant dans la culotte de la jeune femme, et sentait aussi sa mouille. Elle était la plus inexpérimentée du lot, mais Vierna avait d’indéniables méthodes  pour les former efficacement. Le résultat était en tout cas très agréable, et le Diablotin continuait à sourire. Plus le temps passait, et plus la timide Terranide se montrait entreprenante, et, quand sa Maîtresse l’autorisa à pomper le dard de l’Incube, elle agit sans hésitation, et le prit en bouche, optant rapidement pour une gorge profonde.

« Hmmmm... !! »

De son côté, Alastar soupira doucement, et ses deux mains se posèrent sur les cheveux de la Terranide, les serrant fortement. Il se pinça les lèvres en grognant sur place, retournant caresser les cheveux de la Terranide, allant même jusqu’à les empoigner, tirant dessus, tout en continuant à soupirer sur place.

« Là, ouii, ma belle, vas-y... Tu sais que je pourrais honorer ta bouche de ma crème, si tu continues ainsi ? »

Il la titillait, il la provoquait. Alastar contrôlait ses orgasmes, et il sentit la femme enchaîner, reprenant lentement son souffle, avant de continuer ses coups de succion avec sa longue bouche.

Tout ça ne manquait pas de faire trembler le Diablotin furieusement. Oui, cette nouvelle partie de son séjour à l’auberge promettait d’être aussi palpitante que les précédentes !

13
Dictature d'Ashnard / Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: mardi 11 décembre 2018, 01:01:06 »
Alastar nota avec amusement que Shad n’avait pas tiqué outre mesure sur l’éventualité qu’elle porte son enfant. Il en était aussi soulagé, car on ne pouvait pas exclure un refus de sa partenaire. Or, outre dormir dans de nombreux lits différents, Alastar était aussi un homme qui aimait offrir à ses meilleures amantes cette magnifique récompense qui était de porter un enfant. Toutefois, les enfants du Diablotin n’étaient pas franchement des parangons de vertu et de chasteté sexuelle, mais ils étaient au moins bien portants, en bonne santé, et, tout comme leur père, on s’y attachait très facilement. En tout cas, après cette séance de baignade, Shad était bien décidée à passer à la suite, et se rapprocha de sa nuisette. Celle-ci était de base semi-transparente, mais Shad l’enfila sans se nettoyer, ce qui l’amena rapidement à coller davantage. Nouveau sourire amusé du Diablotin, qui se disait toutefois que porter cette nuisette ainsi ne devait pas être très simple.

« Je sais que tu l’aimes, c’est pour ça que je te l’ai ramené... »

Était-ce là le seul cadeau qu’Alastar avait ? Et pouvait-on d’ailleurs vraiment parler d’un cadeau, puisque Shad avait déjà eu connaissance de cette nuisette ? Mais, pour l’heure, le duo se rendit dans la chambre de Shad, qui avait manifestement subi un petit relooking... À tel point que Shad lui demanda si c’était bien là sa chambre.

« Peut-être que Sha m’a aidé à intervertir ta chambre avec une autre, répliqua mystérieusement ce dernier, ne lui offrant aucune réponse claire. En tout cas, ce nouveau look va plutôt bien avec mon teint de peau... Ainsi qu’avec la tienne ! »

Shad rougissait en effet devant cette chambre aux couleurs vives, et devant le mobilier très particulier. Un chevalet, une croix de Saint-André, et divers autres meubles servant avant tout à des fins sexuelles. Indéniablement, c’était une nuit d’importance qui se préparait ! Alastar sourit ensuite quand Shad, ne sachant visiblement pas par quoi commencer, lui laissa la main libre. Il resta encore silencieux, le temps de déambuler un peu, puis retourna voir Shad, et caressa brièvement son visage... Puis s’assit sur un fauteuil.

Effectivement, par où commencer ? À défaut de savoir quoi choisir, il y avait toujours quelque chose à faire...

« Je dois y réfléchir, Shad... Pourquoi n’irais-tu pas me motiver ne t’attaquant à mon sexe ? Tes délicieuses lèvres lui manquent... »

Si Shad était sortie de la salle de bains avec la nuisette, Alastar, lui, était resté tout nu. Autant dire que cette soirée ne serait pas celle de la subtilité ! Mais, après tout, Alastar n’avait pas à tenter de séduire Shad, vu qu’elle était déjà convaincue par lui et par ses talents. Et son sexe légèrement dressé ne semblait plus qu’attendre les talents buccaux de Shad pour se mettre à grossir pleinement...

14
Dictature d'Ashnard / Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: lundi 26 novembre 2018, 00:38:50 »
Jouir vite ? Ah ! Shad avait-elle oublié à qui elle avait affaire ? Il n’était pas un vulgaire amant humain, lui ! Oh ça non ! Alastar était le redoutable Diablotin, un vil Incube, qui se revendiquait volontiers ainsi. Espiègle et joueur, provocateur, il n’hésitait pas à forcer le consentement de ses amantes. Autant dire que la vague de féminisme actuelle sur Terre ne lui était pas des plus favorables, et qu’il aurait sûrement eu le droit de voir plusieurs de ses amantes s’afficher dans le mouvement #MeToo... Si tant est qu’il ne se faisait pas un point d’honneur à chaque fois à soulager pleinement ses amantes. Ce n’était pas du sexisme ou du machisme, mais juste l’affirmation, simple, que la Luxure était présente en n’importe quel humain. Et le talent d’Alastar était de la faire ressortir à chaque fois, laissant ainsi ses amantes et amants dans un état d’extase totale. Et ce n’était pas Shad qui allait prétendre le contraire, elle qui venait jouir... Et qui s’impatienta de voir, outre le sourire insolent du Diablotin, le fait qu’il ne s’était pas encore relâché en elle.

Celui-ci sourit donc brièvement, griffant les hanches de la femme, et pencha la tête sur le côté, jouant avec son impatience.

« Oh, mais qui te fait croire que je n’en profite pas, Shad ? Vous, les humains – au sens global du terme, vous ne savez pas profiter du sexe. Vous ne couchez que pour l’orgasme, en voyant le sexe comme un moyen tendant à cette fin. Mais moi, tu vois, j’adore ça... Sentir ma queue s’enfoncer douloureusement en toi, m’élancer, me tendre... Tu n’imagines pas à quel point ces sensations sont exquises... »

De tels propos devaient difficilement être compréhensibles pour Shad, qui se dandina encore sur place, impatiente. Elle attrapa même d’une main la queue caudale de l’Incube, qui enchaîna ensuite :

« Et puis, je suis un galant démon, moi, Madame... Je ne jouis que quand ma partenaire a joui deux fois... Surtout une partenaire d’exception comme toi ! »

Alastar savait toujours flatter ses partenaires au mieux. Shad continua à insister, et se renversa alors. Le Diablotin se coucha alors au-dessus d’elle, renversant quelques flaques d’eau, et enfonça d’un coup sec sa verge en elle, son membre remontant jusqu’à la garde dans le corps de Shad. Ses jambes s’enroulèrent autour de son bassin, et elle appuya ses mains sur son dos, griffant même sa peau, tandis que ses gémissements mouraient contre le torse d’Alastar. Souriant malicieusement, il donna un nouveau coup de reins, écrasant le corps de Shad entre le sien et la baignoire.

Le corps de l’Incube était vraiment très beau à voir, avec sa peau écarlate, musclée, luisante et trempée. Il sourit en la voyant gémir, et frotta son visage contre le sien, reniflant son odeur, puis continua à la bourrer. Elle se frottait fortement contre lui, sentant sa chaleur, son odeur, et Alastar soupira doucement.

« Oh, ma belle... »

Et les minutes passaient, encore et encore. Alastar continuait à la prendre, avec sa queue grosse et tendue, léchant et même mordillant son cou. Il se frottait encore contre elle, sentant ses seins s’enfoncer dans son torse. Le Diablotin soupira doucement, et retenait son orgasme, afin de pousser la femme dans le précipice. Et ce ne fut que quand celle-ci se mit à jouir qu’il se relâcha enfin. Il abandonna alors, et jouit copieusement en elle, balançant des filaments de foutre en elle.

« Oh, voilà... »

Épuisée, Shad s’affaissa contre la baignoire, ses longs cheveux bleus tombant en cascade sur son corps. Alastar lui sourit tendrement, et sa main caressa son visage, glissant sur sa joue puis sur ses lèvres. Il pouvait se montrer aussi affectueux que pervers, et elle lui demanda ensuite la suite, ce qui l’amusa quelque peu. Sa queue avait régressé, et il s’écarta un peu.

« Hum... J’ai plein d’idées, oui... Comme commencer par utiliser un test de grossesse. »

Il sourit encore. Une allusion bien énigmatique, rappelant ce qu’il avait dit tantôt, comme pour perturber la petite Shad. Se pouvait-il que... ? Mais il n’allait pas répondre à cette question ! Au lieu de ça, il l’embrassa rapidement sur les lèvres, et maintint le baiser pendant plusieurs secondes, avant de lui sourire malicieusement une nouvelle fois.

« Mais peut-être pourrions-nous commencer par enfiler sur ton corps ta nuisette, non ? Et je meurs d’envie de voir quelle chambre Sha t’a attribué pour reposer ton délicieux corps... »

Difficile de croire que cette demande était purement innocente...

...Mais, après tout, il était un vil Diablotin !

15
Dictature d'Ashnard / Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: mardi 13 novembre 2018, 01:14:50 »
Couché dans le bain chaud, Alastar était à la meilleure place du monde. Une belle femme dansait sur lui, se dandinait sur son sexe, et, avec l’eau flottant autour de lui, le brave Incube avait cette impression de baigner dans le liquide amniotique de son placenta. Il savourait doucement ce moment, tout en étant aussi très content de retrouver Shad. Contrairement à une croyance populaire répandue grâce aux Anges, les démons n’étaient pas des êtres sans cœur ou impitoyables. Ils étaient en réalité des êtres très passionnels, et Alastar pouvait très facilement s’attacher aux autres, a fortiori une femme comme Shad. Outre sa beauté, elle était aussi courageuse, intrépide, et faisait preuve d’une étonnante générosité, que d’aucuns auraient pu qualifier de naïve. Mais elle avait rendu un service indéniable envers le clan Magoa, permettant à Onyxian, après l’attaque d’Hastur en Enfer, de gagner encore en pouvoir. Alors, quand on mettait tout ça bout à bout, lui faire l’amour, c’était bien tout ce qu’Alastar pouvait faire… Et c’était déjà beaucoup ! Après tout, il n’était pas un vulgaire gigolo lambda… Il était Le Diablotin !

Dansant donc sur lui, Shad parlait peu, et gémissait beaucoup. Alastar voyait son sexe ressortir de son con, avant d’y rentrer à nouveau, et en profitait pour caresser les hanches de sa partenaire, n’hésitant pas à palper ses fesses, à les pincer, à les malaxer…

« Ah, ma douce Shad… Hmmm ! J’adore  toujours autant ton corps, tu sais… Sa douceur, ses formes onctueuses… »

Alastar avait déjà prouvé à maintes occasions à Shad qu’il était capable de tenir une conversation normale tout en faisant l’amour avec une personne. Haletant doucement, Shad se pencha en avant, et vint l’embrasser. Alastar remonta alors sa main pour empoigner ses cheveux, maintenant ainsi la tête de la Louve en position, et déplaça son autre main, la positionnant sur ses fesses. Ses doigts titillaient sa queue caudale, et il n’hésita pas ensuite à déplacer encore sa main, afin de l’empoigner, tirant doucement dessus, surprenant Shad… Mais il restait après tout un vil Diablotin ! Il se devait donc d’être à la hauteur de sa réputation !

Le Diablotin sentit ensuite Shad se redresser encore, et continuer à danser, y allant plus franchement. Son sexe devenait après tout plus lisse, vu que ses parois internes s’humidifiaient, ce qui rendait cette séance d’autant plus agréable.

« Oui, Shad, Shaaadd.. »

Alastar soupirait encore, tandis que l’eau remuait de plus en plus. Shad donnait maintenant de puissants mouvements, s’empalant énergiquement sur la queue du beau diable. Les deux amants étaient lancés dans une magnifique danse, frénétique et violente, et même Alastar y allait également de ses petits attouchements, griffant les hanches de Shad, giflant de temps en temps ses fesses, faisant tout ce qu’il était possible pour la guider à l’orgasme.

Un orgasme qui éclata d’ailleurs entre ses cuisses. Alastar frémit doucement à ce contact, sentant avec joie sa queue se recouvrir de la cyprine de la femme. Pour lui, Démon de luxure, c’était le plus divin des nectars, et il laissa la femme jouir de toute son envie sur lui, l’accompagnant silencieusement, un sourire ravi et enjoué sur les lèvres.

« Là, voilà… Ça fait du bien, hein ? » s’enquit-il.

Et ce n’était là que le début de leurs retrouvailles…

Pages: [1] 2 3 ... 29