Le coin du chalant / Re : Des rp pour une servante
« le: lundi 02 novembre 2020, 04:51:56 »Proposition déjà envoyée par Mp :3
Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai
Bonjour et bienvenue.
Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.
En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.
Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Omiji a toujours paru terrifiante pour ceux qui la rencontre pour la première fois.
l est l'une des très rares voie du Palais d'Ivoire à plaider pour l'éradication systématique des terranides vivant à Nexus.
Si en laissant les terranides esclaves mais qu'on laisse la place à des exceptions cela me va.
Plus sérieusement, les laisser ainsi leur laisserait, plus tard, la possibilité d'une révolution ou tout mouvement pouvant changer irp leur situation par le jeu, comme le propose le cornu du dessus. Autrement plus intéressant je pense qu'une réforme hrp !