// Hrp: 100 ième message rien que pour toi
![Tongue :P](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobyum.png)
//
J'avais en moi le membre du démon . Il se demandait pourquoi cela était aussi étroit et aussi trempé à l'intérieur. J'avais eu du mal à m'exprimer là-dessus, mais j'avais avouée que j'étais une vierge. La douleur était tellement intense que j'avais des larmes qui me coulaient le long du visage en même en serrant mes poings, cela ne retirait pas la douleur que j'avais d'être défoncer pour la première fois. Disons que pour ma première , je voyais les choses tout a fait autrement que dans la boutique ou je travaille et surtout je ne voyais pas cela avec un étranger qui allait me violer sur place non. Je voyais plus tôt cela avec un gars qui me plaisais bien, que j'avais pris le temps de connaître et de passer du bon temps avec lui. Bref, j'avais envie comme n'importe quelle fille normal de vivre un petit conte de fée la première fois. Puis en repensant à cela , mes larmes continuaient de couler de plus en plus.
Même si je me sentais mal à l'intérieur, j'avais tout de même eu un cri de plaisir en sentant le membre serré dans mon intimité, mais cela n'est que de courte durée vu que l'homme ne se gênait pas pour s'enfoncer à l'intérieur de moi un peu plus fort. Je couinais de douleur tout en essayant de me sortir de l'emprise de ce monstre mais rien à faire, il me tenait tellement fort que je n'arrivais pas à bouger. Je devais ''endurer'' les coups bestiaux du démon dans mon antre. J'avais du mal à respirer entre les coups , j'haletais plutôt que de crier vu que cela était douloureux et à la fois un peu agréable.
ahhh ... pitié .... mmm ... J'avais du mal juste à exprimer ce que je ressentais tellement que cela était puissant. Mes yeux me brûlaient tellement que je pleurais ma vie alors que celui-ci me disait entre deux coups de bassins douloureux qu'il voulait me faire de moi une femme.
* Est-ce que c'est vraiment cela être une femme ? * Est-ce que c'est ainsi que j'allais perdre mon innocence pour devenir une véritable femme ? Mes toutes ses pensées avaient disparues assez rapidement quand celui-ci me disait de me lever mon joli cul pour lui alors que mes fesses se faisaient claquer par l'aine musculeuse de Stephen. Je couinais de nouveau lorsque j'avais remontée ma croupe, de le sentir de la sorte à l'intérieur de moi ... Je me mordais la lèvre inférieur qui serra davantage mon intimité contre la queue de mon maître et cela me fit soupirer un peu de plaisir. Mon corps vibrait alors que celui-ci me demandait si cela faisait bien serrer ma petite chatte de vierge tout en me giflant mes fesses.
Hannn...Cela ressemblait a un cri de douleur et à la fois a un gémissement de plaisir. De m'avoir giflé de la sorte rajoutais une autre douleur que celle que j'avais déjà donc, j'avais eu du mal à garder toute la souffrance rien que pour moi. Il s'enfonçait encore et encore à l'intérieur de moi. Je pouvais sentir son chibre chaud dans mon jardin secret qui se réchauffait également à chaque coup de bassin qu'il me faisait. je sentais les mains du démon qui se baladaient sur mon corps en commençant par le dos qui me faisait frissonner et aussi soupirer de plaisir suivit des épaules, etc.
Hmmm...."Aaah tu mouilles comme une vraie salope."Je pouvais lire dans son intonation que cela le plaisait , que mon corps le rendait fou. Sur le coup, mon corps se cambrait pour que son membre épouse parfaitement ma chair. Il disait que cela était tellement bon quand il sortit sa verge de mon antre quelques secondes pour le rentrer d'un coup sec. J'avais la bouche béante et ma poitrine se collait contre la table afin de garder mes fesses dans les airs le plus possible. Puis, en ayant la bouche grande ouverte, mes cris étaient un peu plus prononcés.
Aaah ! Celui-ci avait décidé de s'enfoncer plus lentement en moi. D'y aller centimètres par centimètres dans mon être et de le sentir tressaillir de la sorte me faisait perdre le contrôle. J'avais du mal à me tenir sur place tellement que mon corps s'ondulait de plaisir. À chaque déhanchement que je faisais contre sa queue me faisait gémir et me faisait bouillir de l'intérieur.
Hmmm ....Mon maître sans me prévenir retirais son membre de mes entrailles. De le sentir se retirer lentement me faisait soupirer de plaisir. Mais, j'avais les yeux grand ouvert et ma respiration se coupait net quand celui-ci me soulevait pour m'allonger sur la pile de bikini. De la façon qu'il m'avait placé, je pouvais revoir son corps musculeux qui au départ me faisait peur. À présent j'en avais envie et cela devait sans doute se voir dans mes yeux alors que j'avais eu le courage de le regarder droit dans les yeux alors qu'il me montrait qu'il avait du plaisir dans ce qu'il me faisait subir. Mes mains attrapèrent les bikinis les plus près et les serraient et mes jambes se collaient également alors que le démon me disait de bien regarder comme ma chatte prenait bien sa queue. Mes genoux étaient collés l'un à l'autre et serra un peu mon intimité qui me fit un léger soupire quand celui-ci se décidait de me lever légèrement les jambes. Je pouvais voir à la perfection son énorme chibre qui s'abaissait pour s'enfouir entre mes cuisses. D'avoir sa lance chaude à l'intérieur de moi me donnait juste l,envie de me fermer les yeux et de ressentir davantage les coups puissant qu'il faisait dans ma chair alors que mon corps vibrait de plus belle. Stephen me caressait de nouveau avec ses mains, ce qui était ''nouveau'' c'est qu'il se rapprochait de moi pour pouvoir m'embrasser. Étant en pleine action, je répondais avec ''passion'' au baiser , prenant le temps de jouer avec sa langue et de faire des gémissements étouffés dans sa bouche.
Quand le baiser s'estompait, il y avait une coulisse de bave démontrant l'échange qu'il y avait entre moi et mon maître. Au départ, je voulais briser le lien, mais là , mon corps voulait que cela continue. Mes yeux devaient avoir des flammes à l'intérieur qui démontrait sans doute mon envie alors que l'homme me demandait qu'est-ce que cela faisait d'être une femme. Je n'avais pas tellement de répondre qu'il s'enfonçait d'un bon coup puissant dans mon antre.
Hann ! J'étais vraiment entrain de perdre le contrôle de mes moyens, je n'arrivais juste pas à réfléchir à sa question, j'avais envie d'atteindre le septième ciel. Je sentais pour la première fois des vagues de chaleur et je ne voulais pas perdre cette sensation.
Je ne ... sais ... pas trop ... quoi y penser ... mmmm apprends moi en hmmm plus maître ...Montres moi à Han être une vrai femme ...Sur le coup je voulais vraiment en avoir plus et en apprendre plus, mais plus tard j'allais sans doute regretter d'avoir dis ces paroles.