Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Brighid

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Brighid

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Re : Phrase du jour
« le: lundi 28 octobre 2013, 13:05:15 »
«L'alcool n'est pas la solution à vos problèmes. L'eau non plus, d'un autre côté.»

J'ai trop de temps à perdre.

Du coup, prenez de l'éther ou de l'opium : << Si le travail est l'opium du peuple, alors, je ne veux pas finir drogué >> Merci Boris.

2
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: lundi 28 octobre 2013, 08:51:47 »
<< L'argent c'est de l'éther >>

3
Brighid marchait. Elle devait le retrouver. C'était bien, d'avoir un rendez-vous. Ça changeait des rendez-vous avec la mort qu'elle donnait aux pauvres victimes de sa folie destructrice et totalement inutile. Quelle était l'utilité de tuer des gens qui demandait jamais rien à personne et qui subissaient leurs propres vies ? En soi, il n'y avait aucune utilité à ces actes de sauvagerie gratuite. En plus, c'était toujours assez étonnant que ça vienne d'une gamine brune, aux grands yeux rouges qui fixaient le ciel et la lune avec un regard vide. La lune, elle se reflétait dans la sclérotique de ses beaux yeux, la couleur blafarde laissant un cercle blanchâtre qui chatouillait son iris. C'était jolie la lumière opalescente de la lune qui se battait en un duel lumineux contre la lueur jaunâtre des réverbères. Elle aimait bien ce combat de lumière, des plus particuliers, le brouillard restant autour des réverbères, en une danse de brume intéressante.

C'était la bonne raison. Elle allait arriver en retard au rendez-vous, parce qu'elle regardait la lune, les réverbères et la brume. Il fallait la comprendre, c'était son moment poétique. Quand on connaissait Brighid, on pouvait comprendre qu'elle n'avait pas si souvent que ça des moments poétiques où elle était tranquille, arrêtée en pleine rue, à fixer un réverbère. Mais putain que c'est cool les réverbères. Non, en fait, elle réfléchissait. Elle réfléchissait. Elle allait pas à la rencontre de n'importe qui, quand même. Non, elle allait retrouver dans un parc humain, Lucifer. Elle aimait bien s'dire ça, avec un sourire malicieux qui arquait ses lèvres andrinoples. Dans un parc humain, c'était amusant, ça aussi. Elle était réellement de bonne humeur, pour voir le côté joyeux de toute une situation. Sinon, elle aurait déjà râlé comme jamais, parce qu'elle avait une obligation de retrouver quelqu'un à une heure précise.

Mais en même temps, comment râler de le retrouver, lui ? Non, non, ne vous faîtes pas d'idées. C'est surtout parce qu'il est un peu beaucoup vachement important dans sa vie. Non pas parce qu'elle en est amoureuse, je vous ai dit de ne pas vous faire d'idées, mais bien parce que c'était Lucifer. Elle ne savait même plus comment ils s'étaient rencontrés. Elle s'en foutait totalement, avouons. C'étiat fait, et elle allait le retrouver, avec la lune et les réverbères. Elle reprit sa route, sans avoir l'air de penser à ce qu'elle faisait. Elle ne pensait déjà plus à rien, gardant entre ses doigts sa chère lame, la faisant bouger entre ses doigts, tournant, tournant comme une roue, qui tourne tourne, et avance dans la nuit, tourne, tourne et retient la pluie. Il ne pleut pas. Elle aime bien quand il pleut, ses longs cheveux sont toujours pleins d'eau et éclabousse les passants comme les roues des voitures qui grillent les feux. Elle s'est habituée au monde humain.

Son pied s'écrase sur des gravillons, ça crisse à son oreille. Elle voit l'ombre, la silhouette et sourit, un sourire en coin. Elle avance, écoutant crisser les cailloux. Ils doivent souffrir de se faire marcher dessus tout le temps, toute la sainte journée, sans jamais pouvoir se reposer. Quand ce n'est pas un pied, c'est une roue qui tourne, tourne, et les écrase comme s'ils n'étaient rien de plus que des cailloux sans envergures. Qu'est-ce qu'on en sait ? 'Sont p'être vivants, les cailloux qui crissent. Elle passe ses mains sur le haut de son dos, sur ses épaules, le contourne et se laisse doucement tomber sur la pierre froide du banc, tout proche de lui, le banc froid qui glace son échine, le frisson monte tout le long de sa colonne vertébrale et vient finir sa course entre ses longs cheveux bruns emmêlés.

"-Bonsoir..!"

Elle remonte ses jambes sur le banc, les entoure de ses bras en un mouvement rapide, et dodeline  un peu de la tête, ses mèches de cheveux suivant son mouvement. Elle avait tourné la tête vers lui. Elle sourit, rangeant son arme qu'elle avait toujours en main, par habitude. 

"-J'espère que je t'ai fait attendre..."

Sa voix traverse l'air pour venir chatouiller le lobe de Lucifer, sa voix teintée d'ironie. Elle ferme à demi ses grands yeux rouges, grand sourire aux lèvres. Elle passe sa main gantée de son habituelle mitaine poing-américain dans ses longs cheveux. Ben oui, si elle ne l'avait pas fait attendre, ce n'était pas amusant. Il fallait qu'il ait encore plus envie de la voir. Elle aime bien se faire désirer. C'est comme quand ses victimes désirent la mort. Charmant, n'est-ce pas ?

4
L'Art / Re : Musique, maestro ! Ecriture, Gide !
« le: vendredi 25 octobre 2013, 09:21:37 »
Lulu : Ca fait plus d' un an que j'y suis dessus, maintenant que je l'ai enfin terminé, j'arrive plus à m'sentir modeste...C'est terrible, ouaip'. (:
Les joies de l'alto, sinon, c'est de sentir tes doigts pincer les cordes en ayant mal à la main comme jamais.   ;)

Maëlie : Ouaip', effecivement, je bafouillais bien au piano. En plus, je stresse dès que je joue devant des gens, alors le stress au piano, en tremblant des mains, c'est pas le plus simple.

Merci Silence and Cass' !

Pour le bouquin, je finis mes dernières relectures et je vous enverrai un peu l'début, aux intéressés..!

5
L'Art / Musique, maestro ! Ecriture, Gide !
« le: jeudi 24 octobre 2013, 17:46:35 »
La musique est un art.

Bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic que j'ouvre après maintes réflexion. (comprenez après avoir eu l'idée...)

Je suis une musicienne à plein temps puisque j'y consacre tout ce que je peux et que mes années au conservatoire ont eu un effet positif sur cette passion...J'ai eu envie de partager avec vous cette grande partie de ma vie à côté de mes études et de ma passion pour écrire. Voilà donc la raison de ce topic, si originalement intitulé. Parce que oui, Gide, c'est mon mentor, et cet écrivain est pour moi le seul dieu écrivain qui peut exister.

Partager avec vous ? J'ai eu, l'an dernier, un paparazzy de ma famille qui a filmé quelques unes des 'représentations' que je faisais J'ai donc eu ce mouvement de fierté en les mettant sur youtube, et je vous donne les liens, si entendre un peu de classique vous intéresse.

Je suis toujours en recherche permanente d'avis sur mon travail musical puisque je compte en faire mon métier, en travaillant dans un orchestre professionnel. Je n'ai pas l'ambition de faire soliste, pour l'instant, même si j'y pense parfois dans mes moments de grands plaisirs devant un morceau que j'adore.


Au niveau de l'écriture, je viens de terminer un roman, et si certains personnes sont intéressées, je veux toujours avoir quelques avis supplémentaires avant de l'envoyer chez des éditeurs à la recherche d'une bonne âme qui voudrait bien me publier.



A vos avis, messieurs, dames !

6
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: mercredi 23 octobre 2013, 22:18:50 »
Luci', de toute façon, puisque le topic se meurt, je comptais remettre un p'tit quelque chose pour Halloween. Parce qu'Halloween, c'est l'bien. ^^

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 23 octobre 2013, 15:05:57 »
Je suis de moins en moins souple, c'est mon trapèze qui me l'dit.

15h07

Fatigueeee.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 22 octobre 2013, 20:53:06 »
Hello, Voo' !

20h53

'Vous allez bien ? Ce soir, j'essaie de finir de me mettre a jour au niveau de mes rp' de tous mes comptes...

9
L'Enfer / Re : Empaler des curés, ça vous tente ? [pv Birghil]
« le: mardi 22 octobre 2013, 20:19:31 »
Un peu comme si elle avait compris ce que pensait le seigneur démon, Brighid avait pris la décision de ne pas faire capoter tout le plan de ce cher démon, mais bien d'en finir avec son ton outrancièrement supérieur. Lui montrer quelque chose, à lui ? Elle n'en voyait aucunement l'intérêt. Brighid ne trouvait pas qu'elle avait ni à se justifier, ni à démontrer sa force, son intelligence, son talent ou autre à un démon de cet acabit qu'elle n'estimait nullement. Bien sûr qu'elle provoquait un peu des merdes, quand elle buvait trop, bien sûr qu'elle n'avait pas de réelles ambitions dans l'immédiat à part celles de retrouver ces pouvoirs trop tôt envolés par des sorts d'une quelconque personne. Qu'il n'ai pas confiance en elle était totalement normal, Brighid était loin d'inspirer la confiance, tout comme beaucoup de démons. Mais peut-être que sa réputation ne l'aidait pas. Elle s'en foutait, après tout.

Elle comptait lui demander ce qu'il y avait à la clef. Ou plutôt donner ses conditions. Elle était seulement en train de réfléchir, les yeux dans le vague, ses dents mordillant sa lèvre inférieure d'un air plus ou moins effrayant, ses beaux sourcils tombant dans une expression sérieuse. Elle ferma à nouveau ses beaux yeux rouges.

"-Ne vous en faites pas pour moi. En contre partie, je ne demande pas de salaire en pièces clinquantes..." Sa voix resta un instant en suspend alors qu'elle approchait un peu du démon blafard. "Je voudrai votre aide pour une quête qui m'est chère. Vous avez beaucoup de connaissances, non ?"

La question était presque rhétorique. Bien sûr qu'il pouvait la surveiller, et il vaudrait mieux pour lui, même si les problèmes ne viendraient pas directement sur la petite troupe. Non, on avait beau la dire folle, elle savait se tenir à carreau quand il fallait. Et merci bien, elle n'avait pas envie d'être envoyer se faire lyncher par des démons en colère. Non, ça ne faisait pas parti de ses passes-temps favoris, vous l'excuserez. Non, son caractère pouvait être bien plus mesquin, bien plus...mauvais. Elle eut un léger sourire malicieux.

"-Je ne peux pas lire dans les pensées, Seigneur Kabraxis, mais il ne faut pas me croire aussi bête. Vous suez par tous les pores la méfiance. Ne me sous-estimez pas. Il serait préférable que cette entente commence sur un bon pied, non ?"

Son air n'était ni affable ni grossier. La menace pointait à peine dans sa gorge, ses paroles traversant l'air comme des petites flèches pour venir finir leur routes sur le corps du démon. Elle était aussi sérieuse qu'elle pouvait l'être. Elle tendit sa main vers lui, offrant de sceller leur collaboration par une simple poignée de main. S'il voulait faire plus, à lui l'honneur.

"-En contre partie, m'aiderez-vous à définir qui serait capable de priver un démon de tous ses pouvoirs ?"

Elle planta ses grands yeux rouges pleins d'indécision dans ceux du démon verdâtre. Pour elle, le mieux serait d'arriver à coucher avec, autant pour ses pouvoirs que pour sa vengeance personnelle. Et parfois, sans même qu'on ne sache comment elle faisait, elle arrivait à ses fins doucement mais aussi surement que la potence tue le prisonnier, aussi surement que la hache coupe la tête, d'un seul et unique coup qui tranche et détache le crane du corps.

10
L'Enfer / Re : Empaler des curés, ça vous tente ? [pv Birghil]
« le: vendredi 18 octobre 2013, 18:12:46 »
Elle écoutait la voix du démon qui déblatérait d'une oreille distraite, finissant de rogner sa pomme qui lui avait donné une contenance pendant un temps relativement long. Elle haussa doucement ses frêles épaules. Elle voulait juste maintenant, le rendre moins méprisant, moins supérieur. Il ne fallait surement jamais se mettre Brighid à dos, la démone pouvant devenir une garce parmi les pires quand elle considérait qu'on ne l'estimait pas assez. Elle n'avait jamais demandé beaucoup de respect, le minimum étant appréciable. Mais quand même le minimum n'y était pas, le retour de bâton pouvait être assez étonnant, effrayant. Et même un seigneur des démons comme le fameux voleur d'espoir pouvait souffrir d'une simple démone de bas étages qu'on disait folle et totalement inutile. Voilà ce qu'elle pensait, alors qu'il semblait lui donnait sa méthode, son plan.

Elle n'écoutait donc pas totalement, attrapant seulement quelques mots au passage, jouant négligemment avec tout ce qui lui tombait sous la main, que ça soit son anneau, ou la poche de son pantalon. Elle finit par soupirer, lui faisant face, d'un air totalement respectueux. Pour faire tomber et se faire respecter du prédateur, il faut d'abord le laisser croire un temps que vous êtes une proie toute attachée, conditionnée, empaquetée, prête à être vendue. C'était là la technique de notre démone qui semblait bien plus intéressée par l'idée de donner une bonne leçon à ce démon prétentieux plutôt qu'à celle d'aller castrer des terranides. Et c'était dire, combien il avait cherché son courroux, puisque Brighid adorait torturer quelques personnes innocentes qui n'avaient jamais rien demandé à personne et qui auraient tout fait pour disparaître à trois pieds sous terre plutôt que de continuer à souffrir entre les doigts effilés d'une démone totalement folle à lier.

Elle hocha donc la tête, l'air presque impressionné. Oh, que c'était bien ! Quel beau plan, mon seigneur, on voit que vous avez l'habitude, mon seigneur, vous êtes tellement intelligents et rusé mon seigneur, vous semblez si fort, mon seigneur, et gna gna gna...Voilà ce qu'elle devait essayer de penser si elle voulait passer pour quelqu'un qui le respecter, et ça...Elle avait du mal. Elle ne fit qu'hocher la tête en guise de oui. Maintenant, elle hésitait entre faire tout capoter, ce qu'il avait l'air de craindre pour des raisons politiques ou juste le faire capoter lui, ce qui semblait plus amusant, mais plus dangereux...Il faudrait commencer par charmer ce moins que rien qui semblait ne pas vouloir d'une simple démone comme elle. Même de dessert après une journée de combat ? C'était encore à voir.

"-Cela me parait une bonne idée...tant que je ne fais pas partie des démons qu'on transforme en terranide. J'ai déjà eu ma dose de ces choses-là, vous ne m'en voudrez pas." Le retour au vouvoiement était voulu, elle allait essayer de faire bonne figure. Et il fallait tout de suite lui faire oublier son caractère de cochon et de rebelle qu'il n'appréciait pas. "Vous ne m'en voudrez pas trop, d'avoir été sur la défensive et la moquerie...Je n'ai pas du tout confiance au premier abords. Mais vous me semblez des plus sérieux, votre réputation ne ment pas, Seigneur Kabraxis." Elle-même préférait rester sérieuse, de peur que son sourire puisse laissez entrevoir le mensonge entre ses lèvres andrinoples.

11
Archives / Re : Pour m'aider à m'améliorer
« le: vendredi 18 octobre 2013, 12:07:55 »
Buh, buh j'ai oublié de changé de compte, c'est Kasja..  ;)


12
Archives / Re : Pour m'aider à m'améliorer
« le: vendredi 18 octobre 2013, 12:02:38 »
Alors, je viens un peu donner mon avis.

Je n'ai eu la chance de rp' qu'avec Nô, et je la trouve vraiment vraiment très réussi. Son style d'écriture et le caractère du personnage sont très sérieux, et en même temps peuvent plaire à beaucoup de gens. Elle est vraiment particulière, assez unique, pas une vampire lambda qui saute sur tout ce qui bouge, c'est vraiment un personnage que je trouve intéressant et jouer avec est un vrai plaisir.

Après j'ai lu un peu des rp's avec Mania, qui est splendide. Elle me fait terriblement penser à Alice dans Alice Madness Return, tu as créé un personnage très intéressant, là aussi.

Voilààà ! En espérant t'avoir un peu aidé !

13
L'Enfer / Re : Empaler des curés, ça vous tente ? [pv Birghil]
« le: vendredi 18 octobre 2013, 11:51:15 »
Brighid fouilla dans sa poche pour en sortir une pomme rouge, toute ronde et brillante. Elle croqua dedans, ses lèvres andrinople dévoilant ses dents de carnassière. Le craquement de la pomme qui se fendait doucement dans la bouche de la démone résonna dans le silence des enfers. Elle mâchouilla lentement, le fixant de son regard lourd, écoutant d'une oreille distraite ses raisons qu'elle trouvait de moins en moins intéressantes. Il aurait du la fermer, pour le coup. Elle croqua de nouveau dans sa pomme, levant les yeux pour bien le regarder dans le blanc de l'iris. Elle faisait tourner de nouveau son couteau entre ses doigts.

"-La démone lambda te dit bien des choses." Elle soupira. Dans son fond intérieur, elle ne pouvait dire qu'une chose, elle ne voulait dire qu'une seule et unique chose : un grand, un superbe, un plein de vie, "OUI".

Elle n'avait qu'une envie, aller tuer quelques centaines de personnes, égorger et éventrer quelques prêtres, et rendre quelques terranides esclaves, prêts à être acheter par des maîtres pas vraiment sympathiques et qui ne leur voulait pas que du bien. Ben sûr qu'elle avait envie. Mais elle ne voulait pas le faire avec ce genre de démon supérieur. Justement, elle n'en faisait qu'à sa tête, elle était effrontée, et elle se foutait de ce qu'il pensait. Il l'énervait de plus en plus. Une autre idées se faufilait dans son esprit, lentement, doucement. Le faire tomber de son piédestal serait si...plaisant. Le voir abandonner sa chère supériorité serait des plus amusants, plus encore que faire partie du pillage...Mais pour cela, il faudrait sacrifier un temps son caractère de cochon, pour paraitre plus respectueuse devant ce démon. Il était sans doute des plus bêtes, se pensant des plus intelligents...

Mais la démone réfléchissait en croquant encore dans sa pomme. Elle macha encore un peu avant de se détourner en rangeant sa lame.

"-Mmm...Soit. Je veux bien faire partie du coup..." Elle jouait maintenant avec un anneau qu'elle avait au doigt. "Tu as une idée bien précise de ce que tu veux faire ?" Elle marqua une nouvelle pause, son sourire ne déviant pas en coin, essayant d'être des plus vrais. "Je m'en remets à toi.."

14
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: vendredi 18 octobre 2013, 10:19:36 »
S. E. R. F. -13 : Thanks a lot.

Maelie : Je te remercie de cet avis tout a fait calme et sympathique..!  ;)

15
L'Enfer / Re : Empaler des curés, ça vous tente ? [pv Birghil]
« le: jeudi 17 octobre 2013, 20:46:54 »
"-Folle à lier, moi ?" Elle eut un petit rire amusé alors qu'elle hochait la tête de droite à gauche d'un air moqueur et ironique. Elle releva son petit minois vers lui, toute minuscule en taille par rapport au grand démon verdâtre qui se tenait devant elle. En taille, aucune bataille ne pourrait être gagnée par la jeune femme qui respira longuement l'air de l'extérieur du bar, s'étirant en faisant craquer tous ses muscles."Je ne suis pas plus folle qu'une autre. Je le montre juste un peu plus. Et je ne me prends pas au sérieux, à l'inverse de certains."

Elle le fixa lourdement, son regard exprimant qu'elle parlait bien de lui. Sale petit démon prétentieux. Voilà ce qu'elle pensait bien. Elle était sûre qu'il pensait pouvoir la battre aussi rapidement qu'on bat une humaine ? Il ne connaissait rien de ce que pouvait faire Brighid et si ils venaient à se battre, elle pourrait bien l'étonner. Elle haussa un sourcil avant d'avoir une petite moue et de regarder autour d'elle. Elle reposa ses grands yeux rouges et son regard indécent sur le corps du grand démon aux cheveu blancs. Egorger des prêtres. Certes, c'était très intéressant, très appétissant. Mais elle ne pouvait pas lui dire oui tout de suite, après tout. Puis que lui donnait-il contre son aide ? Mmm ?

Réduire des tribus en esclavage...C'était tout aussi intéressant. Un sourire sadique passa sur ses lèvres, en même temps qu'elle passait le bout de langue rouge sur ses lèvres. Elle hocha la tête et finit par soupirer.

"-Bien sûr que ça m'intéresse...Mais pourquoi tu veux mon aide à moi particulièrement ? En quoi je t'intéresse ? Beaucoup d'autres démones, que tu pourrais te faire par la même occasion pourraient être aussi bonnes pour cette noble cause..." Elle sourit. Elle voulait comprendre, avant de dire oui. Elle était suspicieuse, les démons n'étaient pas tendres entre eux.

Pages: [1] 2 3 4