Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Brighid

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Brighid

Pages: [1]
1
L'Art / Musique, maestro ! Ecriture, Gide !
« le: jeudi 24 octobre 2013, 17:46:35 »
La musique est un art.

Bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic que j'ouvre après maintes réflexion. (comprenez après avoir eu l'idée...)

Je suis une musicienne à plein temps puisque j'y consacre tout ce que je peux et que mes années au conservatoire ont eu un effet positif sur cette passion...J'ai eu envie de partager avec vous cette grande partie de ma vie à côté de mes études et de ma passion pour écrire. Voilà donc la raison de ce topic, si originalement intitulé. Parce que oui, Gide, c'est mon mentor, et cet écrivain est pour moi le seul dieu écrivain qui peut exister.

Partager avec vous ? J'ai eu, l'an dernier, un paparazzy de ma famille qui a filmé quelques unes des 'représentations' que je faisais J'ai donc eu ce mouvement de fierté en les mettant sur youtube, et je vous donne les liens, si entendre un peu de classique vous intéresse.

Je suis toujours en recherche permanente d'avis sur mon travail musical puisque je compte en faire mon métier, en travaillant dans un orchestre professionnel. Je n'ai pas l'ambition de faire soliste, pour l'instant, même si j'y pense parfois dans mes moments de grands plaisirs devant un morceau que j'adore.


Au niveau de l'écriture, je viens de terminer un roman, et si certains personnes sont intéressées, je veux toujours avoir quelques avis supplémentaires avant de l'envoyer chez des éditeurs à la recherche d'une bonne âme qui voudrait bien me publier.



A vos avis, messieurs, dames !

2

31 décembre 2008, Seattle.

Brighid se passa la langue sur ses lèvres andrinoples. Son sourire avait quelque chose d'effrayant, de déplaisant. Mais personne ne la voyait, de toute manière. Qui aurait regardé par sa fenêtre en ce soir de nouvel an, mm ? Qui se serait demandé ce que faisait une grande jeune femme brune armée de poings américains en pleine rue ? Personne ne voulait voir ce qui se cachait dans la sombre nuit. On préférait se dire que tout était beau, que la vie était superbe, gaie, pleine de joie, et que personne ne voulait vous faire de mal. Non, personne ne vous veut de mal...Tant de bêtise. Ces humains étaient tous plus naïfs les uns que les autres, voilà ce qu'elle en pensait.
   Elle passa un doigt sur une porte fermée, poussant avec un léger mouvement. Elle avait traversé la rue de ce quartier mal famé, pour se mettre devant cette porte qui l'intéressait. Pourquoi celle-là ? Pourquoi eux ? C'était sans doute ce qu'allaient se demander la famille, les parents en essayant de sauver leurs bambins, les bambins en pleurant. Tous se demanderaient pourquoi c'était tombé sur eux. Mais même Brighid n'en avait aucune idée. Cette porte lui plaisait. Elle ferma ses yeux. Elle caressait du bout des doigts le bois de la porte, ses mains gantées de mitaines noires virent s'arrêter sur la poignée en fer. Elle y posa toute sa paume, ses grands yeux se rouvrirent, jetèrent un regard provocateur à cette barrière de bois, cette infime petite protection qu'ils croyaient importante, qu'ils croyaient utile. Mais contre un tel danger, rien n'était utile. Pauvres agneaux immatures, pauvres adultes totalement bêtes. Petites choses naïves, petits corps inoffensifs. Le froid venait grignoter la peau de Brighid, posant des suçons glacés sur son cou, brulant ses pommettes nues. Elle ferma de nouveau ses yeux, et disparut du pas de la porte.

"-Paaaapaaaa ! Il est bientôt minuit !" La jolie petite fille blonde sauta dans les bras de son père qui avançait d'un pas lourd vers la famille attablée. La Maman souriait à ses deux autres enfants, un mignon petit garçon d'une dizaines d'années et sa petite soeur qui courait autour de la table. Le Papa gardait sa petite fille entre ses bras musclés. Il était aussi blond que sa progéniture. Il s'assit à table, et posa sa petite sur une autre chaise.
"-Alors, vos vœux pour cette nouvelle année, mes amours ?" Le petit garçon se leva un peu de sa chaise, un sourire étincelant sur son visage d'angelot. Le sapin de Noël était toujours en place, plus loin dans la pièce, rouge, or, ocre, argenté, les boules de différentes couleurs envoyant des éclats de lumières colorés, petits miroirs amoureux.
"-Moi, je ne vais plus prononcer de mensonge !
-'apa..!" La petite dernière riait en regardant sa famille heureuse. Elle jouait à essayer d'attraper son père, au bas de sa chaise, ses petits bras gras levait vers le Papa. Quelle famille heureuse. Le Papa la monta au dessus de sa tête avant de redescendre son nez face au sien, en jouant à câliner son nez contre le sien.

Il reposa la petite sur ses genoux, lançant un sourire ravie à sa petite épouse, une jeune femme d'une trentaine d'année, blonde, elle aussi. Elle mâchait en riant une part d'un gâteau. Son regard ocre vint se balader sur sa maisonnée et elle passa une main dans les cheveux de son fils assis à côté d'elle qui mâchouillait fièrement sa part de tarte-tatin.
"-Et puis je cuisinerai aussi bien que Papa !" Un éclat de rire parcouru la blonde assemblée


Brighid était rentrée dans la maison. Elle entendait résonner les paroles des différents membres de la maison, elles résonnaient entre les limbes de son cerveau se répercutant contre ses parois effritées par l'envie de tuer. Toujours tuer. Le sang qui coule le long des murs, les cris, les hurlements de douleur, les supplications, la pitié...Quel sentiment humain. Lamentable, ce sentiment.
Elle était entrée sans un bruit, sans un souffle, sans un mot, utilisant son pouvoir de téléportation pour pénétrer dans la maison joyeuse. Elle fit craquer son poing, remit en place son arme sur son coude, celle sur son poing, aussi. Elle aimait être présentable devant ses victimes. En ce soir de 21 Janvier, qui pourrait l'arrêter ? Qui serait assez bête pour venir dans une maison, déranger une honnête famille ? Une jolie famille en train de se faire éliminer, torturer, tuer, sans une once de pitié de la part de leur tortionnaire. Personne ne viendrait les aider. Personne ne vérifierait si tout va bien.

"-Papa ! Ze veux zouer avec vous..!" La petite tête blonde hurlait à s'en crever les poumons, pour jouer avec Papa, Maman et ses frères et soeurs. La partie de Monopoly était déjà bien avancée et la Maman la prit dans ses bras pour murmurer sa stratégie à sa cadette, d'un air amusé. Elle susurra quelques mots à l'oreille de sa petite, prenant un air de conspiratrice. Elles sourirent, la petite jetant les dès.

D'un coup Papa se retourna. Il jetait un regard hagard devant lui, se relevant. Le petit blond vint se cacher derrière sa maman, qui prirent leurs mains, les collant à son corps.


"-Bonsoir..."Brighid avait pénétré dans la lumière, ses longs cheveux noirs s'éparpillant sur son passage. Son sourire n'avait rien de méchant, il était déjà perverti par le bonheur de trucider cette jolie famille.
"-Que nous voulez vous ?" Papa ramena sa famille derrière lui, prêt à protéger sa descendance et la femme de sa vie. Il tira la petite dernière qui papillonnait joyeusement avec le dès du monopoly. Il la mit dans les bras de son épouse blonde, alors qu'il avançait vers l'intruse, sévère. Mais au vue des poings américains et de son regard hypnotique, il recula de nouveau, tremblant.
"-Que voulez-vous à ma famille..?" Sa voix était tellement faible, il était si près de lâcher prise.


Quels idiots. Des faibles, tellement faibles. Une famille à protéger, comme si c'était important ! Brighid sourit encore plus largement. Elle approcha et d'un coup dans le ventre de son poing américain, blessa le père de famille, qui ne s'y était pas attendu. Tant de violence dans un si beau p'tit bout de femme. Il se tint le ventre avec un grognement de douleur.

"-Laissez ma famille tranquille !" Il poussa son épouse vers les chambres, mais Brighid eut un mouvement de rage, de colère. Elle n'aimait pas qu'on ne l'écoute pas. Elle n'avait encore rien dit, qu'ils ne bougent plus.
"-Nous allons voir ce qu'on peut faire. Ne bougez pas, ma jolie mignonne..." Elle s'adressait à la jeune femme qui tenait ses trois bouts de choux entre ses bras. Elle restait immobile,comme ancrée dans un bloc de marbre, ses enfants collés à elle, sculptés dans le même bloc, taillé par le même ouvrir, dans la même pierre noble. Brighid approcha encore, en utilisant son pouvoir de téléportation pour être à coté de la mère. Elle caressa les épaules de la mère qui laissa échapper un cri quand elle lui donna un coup de poing américain dans la poitrine et retira un des gamins des bras de la mère. Elle sourit au bout de choux totalement effrayé, qui frissonnait sous les gestes peu doux de la demoiselle.
"-Très bien, mes amours...Cet enfant va se vider lentement de son sang, douloureusement, en hurlant comme un petit agneau qu'on égorge, si vous ne faites pas ce que je veux." Le père eut une grimace de colère. Son enfant ! Il approcha mais le petit couteau contre la cariatide de son enfant le ralentit dans son mouvement. Ils hochèrent la tête alors que le père venait prendre sa femme et ses deux autres enfants entre ses bras.

"-Monsieur...étranglez votre femme. Ou sinon, votre enfant va souffrir, pareil pour les deux autres bouts de choux avant que je ne fasse de même pour vous. Vous avez exactement..."Elle jeta un coup d'oeil à la grande pendule. "Cinq minutes."
Ils tremblaient. Mais les yeux de Brighid les obligeaient à ne pas faire de mouvements brusques. Obéissez, petits humains...
-Nous...nous ne pouvons pas faire ça...Je vous en supplie !" La voie de la mère montait dans les aigus d'une manière terrible. Son cri devait traverser les murs. brigid appuya le couteau contre la gorge du minot.

Une goutte andrinople perla doucement du cou pour couler contre la poitrine de l'enfant.

Brighid souriait.

3
Le coin du chalant / Prête moi ta plume pour écrire un ... rp avec une démone.
« le: dimanche 13 octobre 2013, 12:05:00 »
Bonjour mes choux à la crème.

Un petit rp' avec une démone un peu tarée sur les bords qui aime dézinguer les gens et pervertir tout ce beau monde, intéresse-t-il quelqu'un ? Voilà les premières idées de trame de la demoiselle Brighid, pour vous faire souffrir de plaisir.

Trame 1 : On Terra C'est bien connu que Brighid prête de l'argent aux gens. C'est aussi connu qu'elle aime qu'on la paie à temps. Et si vous ne payez pas, que se passe-t-il d'après vous ? Possibilité d'Hentai, de combat, de social.

Trame 2 : On Terre. Vous êtes médecin, infirmière, infirmier, juge ou avocat et d'une manière ou d'une autre vous avez envoyé Brighid en asile pendant de longues années. La démone veut se venger, à vos risques et périls. Possibilité de tout ce que vous voulez.

Trame 3 : On Terra. Certes, Brighid prête de l'argent, mais elle emprunte aussi. Et certes, elle aime quand on la paie à temps, mais elle-même ne le fait pas. Oh, vous voulez le vôtre d'argent ? Faudra lui passer sur le corps. Combat voir Hentai si le cœur vous en dit.

Trame 4 : On Terra. Brighid est de mauvaise humeur et se décide à tuer et à détruire un village avec ses maigres forces mais sa rage folle. Et vous, là dedans, vous faîtes quoi ? Idem, ce qui vous chante.

Trame 5 : On Terra ou On Terre. Vous vous rencontrez, Brighid est bien lunée. Faites connaissance et plus si affinités.

Trame 6 : On Terra. Vous cherchez pour x ou y raison à tuer/empailler/empaler/violer/attraper Brighid. Que la course commence.

Vous pouvez proposer vos idées, je pense être ouverte à tout. J'avais d'autres idées mais elles ne sont pas encore à maturité dans mon cerveau, alors elles n'ont pas le droit à leurs places ici, pour l'instant.

Brighid is waiting for you, my dearest friends...

4
Prélude / Brighid, folle ou démone ? - { Validée }
« le: samedi 12 octobre 2013, 21:41:02 »
<<Nom complet du patient : Brighid Thérésa Eyre.

Date de naissance du patient : 18/08/****

Situation familiale du patient : Célibataire, sans enfant. Famille inconnue.

Orientation sexuelle du patient : Bisexuelle, d'après elle. Elle aime à dire qu'elle ne veut pas dominer et qu'elle veut être dominée. Mais elle aurait violer une infirmière ce qui montre aussi qu'elle est une dominante.

Nom des précédents établissements fréquentés par le patient : St Cyprine Hospital, St Lual Hospital, Mount Rockfide Hospital.

Antécédents : La patiente aurait assassiné sauvagement plusieurs enfants. D'après la police, elle a commis plusieurs meurtres sans que personne n'en comprenne la cause. Ses antécédents sont nombreux :
-Abus d'alcool,
-Passage à tabac de mineurs
-Passage à tabac de majeur
-Prêt d'argent illégal
-Aide donnée à des prisonniers pour les faire échapper
-Prostitution.
D'après nos sources, Brighid serait l'assassin de plusieurs politiciens. D'après elle, elle ne fait que remplir son devoir de justice. Cependant, le médecin qui s'occupait d'elle au Mount Rockfile Hospital a été retrouvé dans sa cellule battu à mort par Brighid à l'aide de poings américains. Elle avait ensuite mis en scène le docteur se masturbant. Nous ne savons rien d'autre sur ses antécédents.

Antécédents familiaux : Brighid est irlandaise. Ses parents ne sont jamais venus quand nous avons fait des appels pour retrouver sa famille lors de sa première incarcération. D'après elle, elle ne peut avoir de parents, puisque qu'elle est la plus grande des déesses. Elle dit être la reine et la mère des dieux. Nous pensons que cette première hallucination vient de son prénom tiré de la mythologie celte.
  Il semblerait que Brighid est un frère qui est venu lui rendre visite au St Cyprine Hospital. Cependant, leur relation semble incestueuse puisque les gardes de l'hôpital les auraient vu s'embrasser langoureusement. D'après Brighid son frère Boann (autre dieu celte, peut-être est-ce une autre hallucination de son esprit ?) aurait été le seul à l'aimer et à l'aider dans sa jeunesse. Brighid l'aurait remercié à sa manière et les deux jeunes gens seraient devenus des amants incestueux sans aucun accroc et ce depuis des années. Nous ne connaissons rien de plus sur le passé de Brighid.
 
Les notes du médecin : Note du Docteur Smith, du Mount Rockfile Hospital, j'avance que la patiente doit être internée dans un asile psychiatrique pour délinquants dangereux. Je note qu'elle présente un caractère peu sympathique. Cruelle, Brighid est capable de tuer quelqu'un de sang froid après l'avoir torturé longuement. Elle l'aurait déjà fait, d'après ses dires. Elle paraît très froide, mais après avoir parlé avec elle, nous nous apercevons rapidement que c'est bien plus de la froideur mais un caractère calculateur. Elle cherche à calculer tout vos faits et gestes dans le but de vous faire du mal mentalement et physiquement aux moments qui lui paraissent les plus propices.
Notes du Docteur Loki : Après la mort du Docteur Smith, c'est moi qui ai pris sa suite. J'ai noté un caractère perverti par plusieurs années de prostitution de la patiente qui crie haut et fort qu'elle adorait ça. Elle aime briser ses victimes physiquement pour pouvoir en faire ce qu'elle veut sexuellement. Pourtant nous nous apercevons que son caractère a un peu changé depuis quelques mois. Elle semble plus calme, plus réfléchie. D'après moi, sa folie violente a migré vers une folie encore plus calculatrice capable de briser quelqu'un en un coup, mentalement comme physiquement. Elle devient plus ironique, plus vulgaire, se laissant encore plus aller à une luxure personnelle dans sa cellule. Elle a une relation avec une des infirmières qu'elle aurait ensorcelée, d'après les dires de cette dernière. Nous pensons à un caractère très manipulateur.

Les notes des infirmières : Mlle Marie : En tant qu'infirmière, j'ose dire que Brighit est réellement effrayante, brutale. Elle agit comme elle le pense, sans réfléchir. Puis, parfois, elle réfléchit longuement pour être encore plus méchante. Elle refuse de prendre ses médicaments et délire de plus en plus souvent. Je n'ose plus aller seule dans sa cellule où elle a créé des pièges contre les mouches. Elle dit vouloir agir comme un personnage de Dracula de Bram Srocker : D'abord manger les mouches que sont les hommes, puis élever des hommes en les transformant en esclave. Les mouches-esclaves humaines seraient ensuite mangée par des araignées représentée par des rois ou reines humains. Les araignée seraient mangées par des souris, personne d'un autre monde qu'elle appelle Terra. Et enfin, les souris, esclaves de Terra, seraient mangées par les puissants 'chats' de cette autre dimension. Pour finir, elle et les autres Dieux, eux, démons de l'enfer, dévoreraient tout ce beau monde. Elle m'effraie."
Notes de l'infirmière Suzie : Elle dit venir de Terra. Elle me regarde avec ses grands yeux rouges qui me font peur, et dit qu'elle est un démon de Terra et qu'un jour elle nous tuerait tous. Une démone, a ne m'étonnerait pas. Elle garde ses très longs cheveux noirs comme une Alice folle aux cheveux sombres. Elle me fait penser à cette fille du jeune vidéo Alice Madness Return."
Notes de l'infirmier Vincent : Elle est un mélange d'une beauté vénéneuse. Elle a de si beaux yeux rouges qu'elle plante sur moi dès que je viens dans sa chambre. Les infirmiers m'ont aidés à l'attacher. Elle est trop dangereuses, comme ils disent. Elle me fixe et me montre ses dents blanches cachées par ses jolies lèvres pulpeuses rouges sang. Elle grogne avant de sourire malicieusement. Elle me demande souvent de coiffer ses longs cheveux noirs. Elle aime bien quand je lui obéis et je préfère lui obéir parce qu'elle me fait peur. Elle aime me fixer, comme ça, dans les yeux, et je me sens toujours plus faible après avoir visité sa cellule. Physiquement, elle est superbe. Je suis sûr qu'elle est très musclé. Certain, même. Elle a de longues jambes toutes fines, des bras musclés. Son visage est dessiné dans le marbre, tant il est blanc. Son nez est n peu rond, son regard est dur et froid, violent comme son caractère. J'ose dire qu'elle a seulement une poitrine moyenne, une taille de guêpe mise en valeur par la robe de l'asile. Elle mange peu, elle en est maigre, mais ça met en valeur son visage. Sa moue est fatiguée, elle a toujours des petites cicatrices, des petites blessures à vif qu'elle se fait. Elle a de longs cils noirs, des mains aux doigts fins. Quand je l'ai vu la première fois, elle avait de longues mitaine Elle m'hypnotise."

Les lettres et comptes-rendus : Nous avons trouvé plusieurs lettres de Brighit. Mais le plus intéressant reste cette page arrachée à un journal intime.

Je me suis fait avoir. Tant pis. Ils me croient folle. Je ne le suis pas. Je retournerai à Terra. Je me vengerai des humains. Je retournerai à Terra, je continuerai mon travail de démone. Je dois pervertir les gens. Ils me croient folle, les humains. Quels cons. Je n'ai plus de pouvoirs. C'est leur médicaments, je me sens sans pouvoir. Mais, je ne me laisserai pas avoir. Je retournerai à Terra. Mes pouvoirs vont bien revenir, non ? J'ai envie de me venger de Terra, de pervertir les Terranides, de pervertir les humains...De me venger de ceux qui m'enferment ici..De me venger de celui qui m'a envoyé ici. Je sais que quelqu'un un démon, un ange, qui ? Quelqu'un m'a affaiblie, pour que je retrouve dans un asile humain, telle une humaine, telle une folle. Quelqu'un a bien fait quelque chose, non ? >>


Retrouvez toutes les informations sur la jeune femme disparue de l'Asile sur notre site internet. Surtout, ne vous approchez pas d'elle, elle est dangereuse.


Tous les humains ont peur d'elle, maintenant. Pour l'instant, la démone Brighit est retournée sur Terra. Elle n'a qu'une envie, se venger de tout le monde. Elle veut pervertir. Elle est bien plus faible, mais tant pis. Ses pouvoirs remonteront avec le temps. Elle peut aller sur Terre quand elle veut, pour détruire un ou deux asiles. Sur Terra, on l'a un peu oublié. Elle joue le rôle d'une prêteuse sur gage. Et si vous ne payez pas...

Ses pouvoirs :

-Téléportation : Une téléportation rapide de quelques mètres. Pas plus de cinq mètres.

-Dans la veine de la téléportation, Brighid a un pouvoir qui n'appartient qu'à elle. Moins bien que de disparaître, mais avec ses avantages, la demoiselle peut devenir une ombre pendant quelques longues minutes. Insaisissable pendant quelques minutes elle peut donner des coups d'une rare force. Mais ça ne marche pas en claquant des doigts. La démone doit être dans un état de rage, de haine et de colère assez violent. Et pour la mettre dans cet état, il faut bien l'humilier.

-Hypnose : Hypnose sur les gens faibles. Elle puisent dans leurs sentiments pour refaire ses pouvoirs. Ne dure que quelques heures.

-Combat : ne se sert que de poings américains, même sur Terra. Elle n'aime pas les sorts, mais adore les longs et gros bâtons pour assommer.


Pour retrouver ses pouvoirs, elle doit se servir des orgasmes des hommes ou des femmes.



 Je sais qu'on a déjà fait une fiche dans ce genre, mais Brighid ayant fait un long passage sur terre, je trouve que ça lui va bien.

Pages: [1]